Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une intronisation mouvementée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

(Chacun sa définition de sympathique Razz )

Casios eût les jambes qui commencèrent à trembler, non pas de peur, mais simplement par les nombreux coups qu'il venait de recevoir. Il savait que l'homme était dans un état pire que lui à cause des deux morsures causées par Rex avant sa disparition. Casios poussa un petit soupir avant de faire un saut au-dessus de l'homme, continuant de lui taillader le dos, mais cette fois-ci du cou (-7/-14 PV) :


"Je pensais que les bonnes manières avaient été apprises chez le général et ses confrères, mais je vois que ce n'est pas le cas.On n'insulte pas les morts, quelquesoit leurs espèces ou leurs races...
Tu es tout simplement pathétique. Je ne vais même pas utiliser l'autre Ärm pour toi...Sais-tu pourquoi? Tu es abject et tu n'en vaux surtout pas la peine...
Continuons ce jeu, Nikos a besoin de moi, je n'ai pas de temps à perdre face à toi..."


Il s'était remis en position de défense lorsqu'il avait terminé sa tirade, ayant fini de sauter dans les airs. Il avait jeté un bref coup d'oeil à Nikos et s'inquiétait légèrement pour lui....Lui-même n'avait pas d'Holy Ärms pour se soigner, c'était fort dommage.

-------------------

PV : 37
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:12

Alors que le combat entre Nikos et le général tournait à l'avantage de ce dernier. Casios porta un puissant coup à son adversaire Carlos (-14 Pv) qui se maintint le cou alors qu'il saignait vraiment beaucoup, pour peu il fut mortel.

Carlos perdit son sourire pour afficher clairement sa colère, il se tourna vers le général qui ne le regarda pas, trop dans son combat contre le bretteur.


"Enfoi**, tu ne m'avais pas dit que c'était un enfant que je devais tuer? Il est bien plus fort que tu le prétendais, bon je n'ai pas le choix... Penitencia!"

Les boules de métales qui flottaient en l'air et l'anneau de feu de Carlos se désactivèrent tandis que sa boucle d'oreille droite brilla,, une femme avec une faux de 2,50 m apparue et trancha l'espace entre les deux adversaires sans les toucher. C'est à se moment là que Casios sentit sa vie l'abandonnée (- 10 pv pour toi au profit de Carlos, ne t'en fait pas c'est utilisable qu'une seule fois ^^). L'adversaire de Casios vit ses blessures légèrement se refermer après l'attaque de la femme à la faux qui disparue aussitot après son attaque.

"Hum que ton énergie vitale est bonne" dit il en léchant les lèvres.



Nikos luttaient toujours à l'aide de son gardien lorsque le général invoqua un puissant dimension ârm.

"Armageddon!!!"

Une minipluie de météorites s'abattit sur Nikos et son gardien, le réduisant en poussière et aggravant encore un peu les souffrances et blessures de Nikos. S'aidant de ses mains et de tout son corps, il se releva avec une difficulté sans précédent.

"Aie, aie mon épaule... Tu n'es qu'un traître!! je dois en finir avec toi rapidement. Arc Cosmik"

Un arc brilla dans les mains de Nikos, mais en une fraction de seconde, il disparut mais le chevalier semblait continuer à tenir quelque chose. Il banda dans le vide et fit comme si il lachait une corde, une dizaine de flèches apparurent et filèrent droit sur le général, le transpersant de toute part (-100 Pv), laissant clairement apparaitre sa pierre en plein milieu du front.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:15

"Et alors?..."

Ce fût la seule réponse de Casios à la petite phrase de Carlos, il avait été affaibli mais pas mis sur la touche. Il ne souriait pas et ne montrait aucune émotion tout en avancant peu à peu vers Carlos, faisant passer sa dague d'une main à une autre tout en regardant l'être qui était dans un bien triste état :

"Mon énergie est bonne? Le général t'a menti? Sais-tu que je suis le chevalier personnel de la princesse Emilia? Sais-tu la cause de la destruction de la ville hier? Je ne penses pas...Tu n'as pas été mis au courant et c'est bien triste pour toi...Tu me fatigues grandement...J'ai affronté un autre des sbires du général hier...Un type avec un robot... Ils sont tout les deux morts bien entendu...Tu iras les rejoindre."

Subitement, le jeune garçon avait encore une fois disparût de la vue de Carlos, ce dernier se préparant à se retourner pour riposter au jeune garçon, en croyant qu'il allait l'attaquer encore de dos, mais le jeune garçon réapparût devant Carlos, lui enfoncant violemment son coude dans l'estomac, le corps de l'homme se penchant en avant par la douleur, Casios visant la gorge avec sa dague (-7/14 PV) pour en finir avec lui. Sans éviter de regarder Carlos, Casios prît la parole en direction de Nikos :

"Nikos, soignes toi au lieu! Tu n'as pas vu ton état? Tu ne peux rien faire!"

-------------------------------

PV : 27
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:31

"Nikos, soignes toi au lieu! Tu n'as pas vu ton état? Tu ne peux rien faire!"

Les mots que prononçaient Casios étaient flou pour Nikos qui avait perdu beaucoup de sang, il avait plus ou moins réussit à comprendre le terme "Soignes" et se dit que c'était plus facile à dire qu'à faire lorque l'on avait un adversaire comme le général. Néanmoins prenant le risque, il activa un holy ârm.

"A moi, Holic Chain!"

Une chaine qui servait de bracelet à Nikos brilla d'un jaune intense avant qu'un produit recouvre le corps du bretteur et le soigna (récupération de 60 Pv).

Cependant le général décida de ne pas en rester là, il désactiva toutes ses ärms avant de faire briller un de ses colliers.


"Hanuman!"

Un grand gorille avec la peau jaune-orangé apparut avant de se jeter sur Nikos, lui portant un puissant coup de poing (-50 pv).

Le général se moquait de son adversaire bien que lui aussi devait souffrir de nombreuses blessures...


"Alors Nikos, on se fatigue? Ha ha ha, tu vas perir et ensuite ce sera au tour de tes chères princesses...."



Casios avait blessé une nouvelle fois Carlos (-7 pv) qui cracha du sang, ne pouvant presque plus dire de mots il se contenta de pestifèrer des insanités sur le jeune garçon avant de réactiver ses petites balles et de les lancer sur son adversaires (-8 pv). Casios fut soulever sous la violence de l'attaque attérissant sur les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:52

Malgré ses blessures qui apparaissaient de plus en plus, Casios se releva comme si de rien n'était, s'époussetant en posant sa dague au sol. Il saignait sur une bonne partie de son corps mais cela lui importait peu : Nikos avait fait ce que Casios voulait, c'est à dire se soigner. Casios poussa un petit soupir en regardant Carlos avant de claquer des doigts : Il était temps d'en finir. Il envoya la dague dans les airs, la faisant tournoyer sur elle-même avant de sauter pour la rejoindre, prenant tout son élan dans les airs avant de venir la loger dans le crâne de Carlos (-7/14 PV).

"Alors, alors, alors...On fatigue déjà? Je suis en pleine forme personnellement...Tu ne pensais pas que tes actes resteraient impunis n'est-ce pas?"


PV : 19
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:29

Casios sur une ultime manoeuvre d'attaque sauta et embrocha son adversaire, Carlos, dont les yeux s'injectèrent de sang et se révulsèrent. Le corps lourd, il tomba à genou, le regard livide, le souffle court...

"Imp...possibble" articula t'il dans une ultime parole.

Carlos finit par se retrouver allongé sur le sol, il avant de mourir de ses blessures, avec sa main droite il arracha la pierre qui tronait au milieu de son front, comme si il dégoupillait une grenade....

Une grande explosion ravaga le corps de Carlos qui disparut en poussière, la déflagration toucha également Casios qui fut projeté sur une des colonnes de la cathédrale (-15 Pv). Il était dans un sale état à présent, il était sans doute encore conscient mais pour combien de temps. Instinctivement, il tourna la tête pour regarder le combat qui se passait de l'autre coté de la barrière.



"Je vois que Carlos à réussit sa mission en l'échouant..." dit le général en entendant l'explosion. "Ton petit protègé vient de mourir, mon cher Nikos, Carlos vient de s'éliminer en emportant ce jeune garçon. C'est à ton tour à présent de le rejoindre à présent!!" dit en faisant briller un nouvel ärm.

Une épée rouuge sang apparue dans la main du général, Casios qui voyait se qui se passait reconnu l'arme qui avait transpersé le coeur de la personne à Lubéria, il savait ce que le général allait faire et compte tenu de l'état de Nikos, il ne pourrait pas l'éviter... Un sentiment de terreur emplit le regard du jeune garçon devant la scène qui se dessinait devant lui...

"C'est la Fin Nikos, ce royaume sera à nous les Arcadiens, ce sera notre porte d'entrée dans l'Empire et comme un poison nous allons nous insinuer en lui..."

Nikos avait réussit à se relever, fébrilement il toucha son épée, celle offerte par Ania. Il regarda vers l'enceinte où le combat entre Casios et Carlos avait eu lieu, la fumée n'étant toujours pas dissipée, il ne pouvait rien voir.

"Je suis désolé, je pensais pas devoir l'utiliser si tot, mais je n'ai pas le choix... Casios je te confie les princesses... prends en soin... Ultima breaker!" lança t'il vers le vide de la partie enfumée.

L'épée du bretteur se mit alors à briller, d'une lueur... dorée, ce n'était pas qu'une arme, c'était également un ärm. L'épée se déforma pour prendre une apparence bien plus grosse et une couleur bleu électrique, des milliers de petits arc parcouraient la lame d'un bleu intense.


La puissance dégagée par les deux épées en résonnance était en train de faire trembler tout le batiment, même la barrière qui jusque là était restée intacte commençait à se fissurer sous le dégagement d'énergie pure. La fin du combat était proche, chaque adversaire avait mit dans son ärm toute sa puissance restante et chacun savait que le prochain coup serait sans doute le dernier de cet affrontement. De la sueur perlait du front du général qui à la vue de la lame de Nikos et de la puissance qui s'en dégageait.


"Ton effort est vain, tu ne peux pas me battre, je suis le Général, je suis ton supérieur, je suis plus fort que toi!!!!" tenta t'il de se rassurer.

"..." rien ne sortit de la bouche du bretteur.

Nikos était dans une sorte de transe, était il encore conscient? personne ne le savait, mais sa puissance ne cessait d'augmenter... la barrière était sur le point de lacher... mais elle tenait encore solidement.

les deux auras de puissances éclatèrent dans un bruit de tonnerre, les deux hommes se jetant l'un sur l'autre, la rage au ventre, le désespoir d'une action...

Déchirant l'espace et le temps, ce combat avait presque une allure divine.

Le général transpersa Nikos de part en part au niveau du sternum, laissant son épée plantée profondément au passage, le bretteur planta son épée en plein dans l'abdomen et trancha vif le général à partir du flan gauche, ressortant mais lui sectionna le bras gauche dans le mouvement. Une décharge électrique d'une puissance phénoménale traversa le corps de l'Arcadien qui vola en arrière, des petits éclairs dans l'air retraçait sa trajectoire. Nikos sentit son äme se vider, l'épée était maudite elle aspirait la vie....

Nikos gisait au sol, agonisant...

Le général, un bras en moins, se releva à demi-mort, furieux de ce qui venait de se passer, il crachait beaucoup du sang et agonisait aussi... Une crise de démence sembla s'emparer de lui.


"haha... haha... hahahahhahahahahahaa. J'ai tué le chevalier de la future reine, ahahhahahahaha. Ce royaume va être à moi, j'ai tué le plus puissant chevalier de ce pays, celui qui s'opposait toujours à moi... hahahahahaa" dit il toujours dans sa démence.

Le général eut un grosse calme de toux qui se fit tomber à genoux.

"Mais je ne suis plus en état de me battre!!! Maudit Nikos, même dans la mort tu dévies mes plans..." s'énerva t'il.

Le général sortit son andarta de sa poche et commença à le faire briller. Regardant Nikos, il lui dit:

"Je reviendrai et je prendrai ce royaume, plus rien m'en empêchera..."

Dans un éclair, le général disparu avec son andarta, l'épée dans le corps de Nikos disparaissant à son tour pour rejoindre son propriètaire.

La barrière se brisa mais aucun bout de verre ne tomba, elle disparue dans le temps. Nikos au sol et Casios... La fumée se dissipa...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:26

(PV : 4)

Casios resta assis sous l'explosion qui venait d'arriver après la mort de Carlos : Un suicide kamikaze en bon et dûe forme. Il était légèrement sonné mais encore conscient et il tenta de se relever, malheureusement ses jambes ne répondaient pas et il regarda incrédule la scène qui se déroulait devant ses yeux : Nikos et le général s'affrontaient avec des Ärms divines....Même sous sa forme de démon, il n'était pas sûr de pouvoir faire quelquechose contre elles... Puis les paroles de Nikos arrivèrent aux oreilles de Casios qui resta figé de stupeur : Il n'allait pas se sacrifier quand même! Le jeune garçon frappa violemment ses deux jambes pour les faire réagir mais rien du tout se passait au niveau de ses membres inférieurs : Visiblement le trouble agissait encore après cette explosion. Déjà la perte de son gardien lui avait fait mal mais si Nikos devait disparaître aussi... Il ouvrit lentement la bouche pour parler mais aucun mot n'en sortait : Il n'avait rien à dire et ne devait rien dire. Puis une "explosion" se produisit, explosion qui allait sûrement faire venir les gardes mais il valait mieux appeler de l'aide. Sa magie était encore confuse et quand Nikos fût à terre tandis que le général venait de perdre un bras, ce dernier reprît la parole tout en disant que Nikos était mort : Visiblement, il ne savait pas que le jeune garçon était encore en vie. Il était temps de le lui rappeler avant qu'il utilise son andarta et ce fût d'une voix faible mais audible que Casios prît la parole, le corps du général commencant à disparaître peu à peu sous l'effet de son Ärm de téléportation :

"Général...Ne m'enterrez pas si vite...Même si...Nikos est mort...Je serais toujours là....pour protéger....Emilia....Et Anya...Et la prochaine fois...Elle sera la dernière....pour vous..."

Puis le général disparût, le mur entre Casios et Nikos s'étant brisé après l'attaque finale entre le général et ce dernier. Casios se releva lentement, prenant appui sur la colonne qui s'était fissurée sous le choc mais toujours debout. Il poussa un petit cri de douleur : Son bras était sûrement cassé ENCORE une fois... Il avait visiblement très peu de chances, mais ce qui l'inquiétait encore plus était l'état de Nikos. Il devait faire quelquechose et vite! Il savait que le bretteur n'était pas encore mort mais ce n'était pas une raison pour ne pas se depêcher. Faisant briller son Ärm, sa dague étant de nouveau plantée dans son dos comme à son habitude, Rex réapparût devant Casios, poussant des gémissements plaintifs en voyant l'état dans lequel était son maître.

"Arrêtes ça tout de suite Rex. Je n'ai pas le temps...Sors d'ici...Vas chercher les gardes...Ou alors...Du moins, certaines personnes se dirigent vers ici, mais elles ne savent pas d'où viennent les explosions. Sors d'ici, vas les trouver et ramènes les ici...Je m'inquiètes un peu pour Nikos...Je vais faire de mon mieux pour faire un bandage sur ses blessures les plus graves...Depêches toi!"

Le chien aboya longuement, comme si lui aussi était inquiet pour Nikos, comme un adieu...Il ne voulait pas que l'ami de son maître meurt et il défonca violemment les restes des décombres pour se faire un passage, allant chercher de l'aide dans la cathédrale. Pendant ce temps, Casios se dirigea avec peine vers Nikos qui était allongé : Il n'avait plus de temps à perdre! Il sortit sa dague sans pour autant l'activer, rendant son tranchant donc beaucoup moins puissant (comme un simple ustensile et non une arme), coupant des morceaux de sa veste et de son pantalon assez longs avant de se mettre accroupi vers Nikos, murmurant quelques paroles :

"Ne t'inquiètes pas Nikos...Je suis là...Désolé, mais ca va te faire mal, mais on va tenter d'arrêter les blessures les plus importantes...Tu vas t'en tirer, sinon Anya serait très triste, et c'est très moche de faire pleurer une femme, surtout quand c'est la future reine et la princesse...Bon, trêve de bavardages, je suis pas dans un meilleur état, je vais me depêcher."

Il souleva légèrement le corps de Nikos pour le faire pencher, commencant son travail de bandage avec une certaine précision bien qu'une appréhension l'habitait. Même si Nikos était encore vivant, il avait peur que quelquechose d'autre lui soit arrivé, surtout après l'utilisation de cette Ärm... Casios tenta de faire des bandages de fortune sur les plaies qui continuaient de saigner, essayant donc d'arrêter les saignements les plus importants pour éviter une trop grande perte mortelle de sang. Après que cela fût fait, Casios déposa doucement le corps de Nikos pour éviter de le faire souffrir, retirant le reste de sa veste pour en faire un oreiller sur lequel il posa la tête de Nikos. Il se releva difficilement, préférant rester debout quand les gardes arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:32

[joli post ^^, faisons un peu jouer la chance]

Rex courait comme un fou dans les couloirs, les colonnes défilaient sous ses yeux, il arriva dans l'allée centrale de la cathédrale, aboyant le plus fort qu'il le pouvait. Mais il n'y avait personne encore dans cette grande batisse... sauf Ania et Emilia dans l'aile Ouest.

Le chien se dirigea vers l'entrée où une immense foule attendait, les gens crièrent en voyant un gros chien aboyant débarqué comme ça, puis quelqu'un reconnu la bête...


"C'est le chien du jeune garçon, le chevalier d'Ania..."

"Non c'est le chien du chevalier d'Emilia" reprit un autre.

Dans la foule proche se tenait un homme que Rex reconnu, c'était le médecin impérial qui avait soigné son maitre, le chien lui saisit le pantalon et tira dessus.

"Mais qu'est ce qui lui prend?.. laches moi veux tu..." s'égosilla le docteur.

L'homme décida de se laisser conduire, arrivé à l'entrée Rex lacha le pantalon, aboya et le médecin compris qu'il s'était passé quelque chose d'anormal. Déambulant dans les couloirs en aboyant, Rex commença à conduire le médecin suivit par une petite foule jusqu'à l'endroit où avait eu lieu l'incident.

Le chien aboya si fort que l'on pouvait l'entendre à chaque extrémité de la cathédrale... Si bien qu'en plein milieu de la cathédrale, à l'intersection des deux ailes, les princesses apparurent.


"Qu'est ce que c'est que ce vacarmes???" cria t'elle sans voir d'où venait le bruit.

"Mais c'est Rex!" remarqua Emilia. "Il est arrivé quelque chose à Casios je suis sur!!!" s'inquièta t'elle.

L'animal ne prit pas la peine de saluer la protègée de son maitre, conscient de la gravité de la situation. Il continua sa folle course poursuite contre le temps et arriva enfin dans la pièce où se trouvait les deux chevaliers.

Lorsque tout le monde arriva, ils ne trouvèrent qu'une salle ravagée comme si une guerre complète avait eu lieu. Les personnes avançèrent, voyant une mare de sang et... Nikos qui gisait à coté de Casios qui était debout.


"Nnnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnn!!!!!!!!" hurla Ania devant la scène

Le médecin s'avança immédiatement sur le bretteur pour savoir si il était encore en vie ou pas... Après un petit moment d'hésitation la réponse tomba...

"Il est toujours en vie mais.. son pouls est très faible, il n'en a plus pour très longtemps, je n'ai rien pour le soigner sur moi, il faut le transporter à l'infirmerie du chateau immédiatement sinon il va mourir."

Ania se releva alors qu'Emilia ne pouvait pas dire un seul mot, trop choquée par l'horreur de ce qu'elle voyait.

"Nikos... Non c'est impossible... " sanglota t'elle.

La future reine tenta de soigner le bretteur mortellement blessé mais en vain, elle essaya à de nombreuses reprises mais toujours sans succès... Le médecin l'arrêta dans sa folie...

"Princesse Ania, arrêtez c'est inutile, vos pouvoirs sont trop faible avec ce genre de blessures. Laissez moi faire. Holic frozen field"

Un grand cerceuil de glace enveloppa le corps de Nikos. Ania se tourna vers le médecin.

"Pourquoi vous faites ça? il n'est pas mort vous venez de dire et maintenant vous le mettez dans un cerceuil, je vous hais, pourquoi vous jouez avec moi comme ça...." se mit elle à pleurer en tapant le torse du médecin devant elle.

"Non princesse, c'est un cerceuil qui le maintiendra en vie le temps de le transporter jusqu'au chateau, après nous devrons voir... Messieurs en avant.." ordonna le médecin à 6 gardes qui avaient suivit le mouvement de la foule.

Alors que les soldats portaient le corps de Nikos, passant par une porte dérobée en direction du chateau, tous avaient les larmes aux yeux comme si c'était trop tard.


Depuis le retour de Rex, personne ne s'était occupé de Casios, de savoir comment il allait... sauf Emilia qui s'était approchée de lui juste avant le départ des gardes.


"Ca..Casios ça va?" demanda t'elle gentiment.

Le médecin qui n'était pas encore parti s'approcha du jeune garçon accompagné de la princesse Ania.

"Tu sembles bien avoir souffert toi aussi, malheureusement je ne peux pas rester pour te soigner, je m'inquiète beaucoup pour Nikos, je dois aller le voir." puis se tourna vers la future reine, il lui tendit un objet."Tenez voici un Holy ärm, je vous le laisse pour soigné Casios, car je dois partir. Et vous, vous devez rester ici, vous avez un couronnement...." Il se tourna enfin vers Emilia et Casios."Mes enfants, je compte sur vous pour la soutenir dans ce dur moment, Casios s'il te plait laisse toi soigner..." dit gentiment le docteur.

L'homme couru après les gardes pour les rattraper avec leur cerceuil de glace. Ania activa le holy ärm, les blessures de casios commencèrent à se refermer.

"racontes moi ce qu'il s'est passé s'il te plait, ta guérison va prendre un peu de temps, donc racontes moi, j'ai besoin de savoir..." dit elle faisant semblant de paraitre forte.

Les gardes restants firent sortir la foule qui n'avait rien à faire dans la cathédrale. Bientot il ne resta plus que les deux princesses et Casios...


[Pfiou, j'ai bien bossé là... à ton tour. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

Casios détourna le visage en voyant qu'Emilia s'inquiétait pour lui, sa vie n'était pas en danger contrairement à celle de Nikos. Néanmoins, il ne devait pas se montrer violent dans ses propos et ne pas inquiéter davantage la jeune princesse. De plus, le médecin lui avait demandé de laisser se faire soigner, chose qu'il n'allait pas refuser, principalement par respect envers lui et les deux filles à ses côtés...Si Nikos devait décéder, cela voulait dire qu'il serais l'unique chevalier du royaume, c'était un peu trop de responsabilités à son goût : Il n'était encore qu'un enfant, il ne devait pas l'oublier! Mais il ne devait pas renier aussi son rôle...Si Nikos mourrait, il allait respecter son devoir et ne pas oublier son engagement envers le royaume de Kryska, envers la reine Anya et envers la princesse Emilia...La petite Emilia. Il lui tapota doucement la tête en faisant un petit sourire avant de se tourner vers la future reine :

"Je n'ai pas trop mal...Contrairement à ce que l'on peut penser, ma vie n'est pas en danger malgré l'état pitoyable dans lequel je suis...Je vais vous raconter ce qui s'est passé bien que le résultat qui est apparût devant vos yeux soit assez explicite : Le général ainsi qu'un de ses sbires sont apparus devant nous, grâce à l'Ärm Andarta du général. Ce dernier s'étant déjà retrouvé en Kryska, son Ärm a enregistré cette destination et il n'a eût aucun problème pour arriver jusqu'ici. Ensuite, Nikos et moi-même avons été séparés par un mur, je devais combattre Carlos, l'acolyte du général tandis que Nikos devait affronter le général...
Dès le départ, Carlos s'en est pris à Rex et ce dernier est vite tombé..."


Le chien poussa un petit gémissement plaintif, comme si il se sentait responsable de la tragédie qui venait de se dérouler il y a quelques minutes. Casios se mit à genoux assez difficilement mais caressa le crâne de son chien tout en lui murmurant des "Allons, allons, ce n'est pas de ta faute Rex...Seulement de la mienne...Je n'ai pas été assez fort.". Casios se redressa ensuite, gémissant légèrement de douleur devant la souffrance que lui causait chacun de ses mouvements avant de reprendre son mini-récit au sujet des deux combats simultanés :

"Bon, j'en étais à la défaite de Rex façe à ce Carlos... De son côté, Nikos et le général se sont affrontés de leurs côtés et comparé à mes Ärms, cela était presque digne d'un combat entre deux Dieux.... Je ne vais pas continuer à décrire tout le combat mais ils étaient à peu près de force égale et l'acolyte du général avait une pierre rouge sur son front. Quand j'en ai eût terminé avec lui, Carlos explosa en cendres, ce qui fît que je fûs projeté et dans cet état si pitoyable. Le général eût le "bon" réfléxe de dire à Nikos que je fûs mort alors que ce n'était pas le cas, ce qui fît perdre sa concentration à Nikos. Malheureusement pour le général, Nikos pût activer une drole d'Ärm ressemblant à une épée de couleur bleue électricité avec de nombreux arcs la parcourant....Le général a utilisée une épée de couleur rouge... Et le résultat de cette attaque, vous l'avez eût devant vos yeux en arrivant...Le général a perdu un bras, Nikos...Je ne sais pas...Je crois que tout est dit...Sauf si vous avez d'autres questions, j'y répondrais..."

Casios poussa un petit soupir de douleur, même si l'Holy ärm commencait à le guérir, il sentait quand même que son corps avait été affaibli par le combat. De plus, sa longue tirade l'avait légèrement fatigué mais rien ne paraissait aux yeux des deux princesses, il n'avait pas à les inquiéter davantage et ce n'était pas son but recherché. Il attendit la réponse des deux jeunes filles avant de dire :

"Dès que nous aurons terminé avec cela, nous continuerons la cérémonie, vous devez être reine dès aujourd'hui, princesse Anya, le temps presse et le peuple a besoin d'avoir une dirigeante de nouveau. Ce n'est pas mes blessures qui doivent prendre le dessus...Nikos m'a dit de me charger de vous protéger toutes les deux, il est temps de respecter ses paroles...Il ne mourra pas, mais il sera trop blessé pour se déplacer. Autant que vous soyez devenue Reine quand il ouvrira les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

Après les explications de Casios où Ania écouta calmement, des larmes coulèrent le longs de ses joues.

"Dès que nous aurons terminé avec cela, nous continuerons la cérémonie, vous devez être reine dès aujourd'hui, princesse Anya, le temps presse et le peuple a besoin d'avoir une dirigeante de nouveau. Ce n'est pas mes blessures qui doivent prendre le dessus...Nikos m'a dit de me charger de vous protéger toutes les deux, il est temps de respecter ses paroles...Il ne mourra pas, mais il sera trop blessé pour se déplacer. Autant que vous soyez devenue Reine quand il ouvrira les yeux."

"Oui tu as raison, je dois me resaisir, c'est pas le moment de craquer... Emilia, nous devons assumer notre role."

Redoublant d'effort, Ania se concentra pour continuer à guérir Casios, petit à petit les blessures se refermèrent, le holy ärm du médecin était très puissant...

"Oui grande soeur, tu as raison" dit elle en tenant la main de Casios et faisant des caresses à Rex.

Les princesses et Casios se réunir, il restait un peu de temps avant la cérémonie, Ania et Emilia retournèrent dans l'aile Ouest. Le chevalier les rejoindrait quand il se serait changé maintenant que ses blessures avaient pratiquement disparu.

La cérémonie allait commencer, presque tout le monde était arrivé, Ania était prête pour son couronnement. Les personnalités étaient venues en nombre...

Ania et Emilia étaient seules en attendant le retour de Casios...


"J'ai peur Emilia, c'est une grande charge, il y a eut beaucoup d'évènements qui se sont enchaîner ces derniers jours... La mort de père, la ville, Nikos et maintenant la cérémonie, j'ai peur de ne pas y arriver" dit Ania la voix trésaillante.

"Mais non, rassures toi, tout va bien se passer, c'est vrai que les derniers jours ont été les plus durs de notre vie mais on a aussi rencontré Casios, nous nous sommes rapprochées toutes les deux, jai de plus en plus confiance en moi et je commence à être consciente de mon role. Je grandis et c'est en partie grace à toi et à Casios."

"Merci" se contenta de dire Ania.

Les deux soeurs continuèrent à discuter jusqu'à l'arriver du jeune chevalier. Pour pouvoir commencer la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:45

Casios avait délaissé les deux jeunes filles pour retourner prendre des vêtements un peu plus présentables Il auraît bien voulût rendre visite à Nikos mais quelque chose en lui le poussait à ne pas y aller : Il valait mieux ne pas déranger le médecin si ce dernier était en train de soigner Nikos. Il avait récupéré la Holy Ärm que le médecin avait donné à Anya, s'étant rendu devant l'infirmerie pour la donner à un infirmier tout en lui précisant qu'il était au médecin en chef qui s'occupait de Nikos et qui fallait le lui rendre le plus rapidement possible. Quand il eût terminé avec ce petit problème, il se rendit dans sa chambre, retirant ses habits déchirés pour en prendre des nouveaux et des plus présentables. Quand ce fût le cas, il se regarda brièvement, trouvant que cela irait pour la cérémonie avant de sortir du château pour retourner à la cérémonie qui allait bientôt commencer.

(Pas très long, mais peu de choses à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:48

Il y eut un crépitement et un léger flash lumineux lorsque Thanatos se téléporta. Il était vêtu d'un habit officiel qu'il n'avait porté qu'une fois auparavant, et qui se composait principalement de vêtemetns en tissu précieux et d'une armure légère et blanche dont il ne manquait que le casque. Il avait ôté le masque qui dissimulait habituellement le bas de son visage et portait un lourd pendentif frappé du sceau Impérial, et qui indiquait qu'il représenterait l'Impératrice pour la cérémonie officielle. Le Commandant pénétra dans le bâtiment sans dire un mot, et s'avança parmi les gens de la Cour sans même leur adresser un regard.

*Mais c'est pas vrai ça, comme s'il n'y avait rien de plus urgent. Et cet imbécile de frère qui n'a rien de mieux à faire que s'amuser dans les arènes, et les autres Ombres en mission, alors bien sûr c'est moi qui m'y colle !*

Thanatos soupira. Il était débordé de travail depuis qu'il avait quitté sa fonction d'Ombre pour devenir Commandant, mais il se résigna malgré tout. Ce genre d'exercices officiels faisait partie de sa fonction et il était contraint de s'y plier, alors autant le faire de bonne grâce. L'évêque n'était visiblement pas encore arrivé. Thanatos s'inclina légèrement devant les princesses Ania et Emilia, et adressa un bref signe de tête au gamin qui se trouvait à côté d'elles et semblait être un chevalier. Thanatos n'émit aucun signe de surprise, la pression magique de l'enfant était celle d'un Lieutenant de l'Empire, et lui même savait bien que l'âge ne reflétait pas toujours la compétence. Cependant, son regard s'arrêta sur une bague qu'il portait, une bague qui suintait la malveillance d'une façon impressionnante. Thanatos la reconnut aussitôt.

"C'est donc toi qui est à l'origine des dégâts, je pense par conséquent que tu as déjà eu un aperçu de ce dont cet Ärm était capable. Mais fais attention, cette chose n'a d'un Ärm que l'apparence. Lorsque ses vrais pouvoirs se révèleront, les conséquences seront bien plus graves que quelques maisons détruites dans une ville."

Il avait dit ces mots à voix basse, de façon à ce que les deux filles ne l'entendent pas. Sans attendre la réponse de Casios, il se retourna et s'approcha des deux princesses.

"Félicitations pour cette intronisation. L'Impératrice ne peut se libérer en raison des troubles liés aux Êtres Mythlogiques, mais j'assurerai la légitimité de l'Empire à sa place le temps de cette cérmonie."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:50

Casios regarda avec surprise la personne qui venait de s'approcher de lui et il sentait rapidement que son flux magique était bien supérieur au sien...Il était même supérieur à celui de Nikos ou du général! Qui était cet homme qui venait de s'adresser à lui? Il trembla légèrement de terreur avant de se reprendre, il était un chevalier d'Emilia et ne devait montrer aucune crainte! De plus, l'homme ne semblait pas être un ennemi et à cause de l'allure et de la tenue qu'il portait, Casios remarqua que l'homme portait un écusson de l'Empire au niveau du pendentif, signe qu'un envoyé de l'Empire venait d'être envoyé pour assister à la cérémonie. Même si il savait que le royaume de Kryska était sous la tutelle de l'Empire, il l'avait oublié majoritairement pour ne penser qu'a sa mission : Il travaillait pour le royaume de Kryska et indirectement pour l'Empire mais il travaillait pour Kryska, non, tout son corps était voué ainsi que son âme à la petite Emilia. Néanmoins, il venait de lui parler de son ärm démoniaque et cela l'interpella. Toujours discrétement pour que les deux princesses ne puissent pas les entendre, il répondit à la suite de Thanatos bien qu'il était à une distance respectable de lui pour ne pas paraître suspect (on va utiliser Discrétion encore une fois) :

"Je ne sais pas qui vous êtes messire, mais je vois que vous avez l'air d'être supérieur à Nikos. Vous êtes un envoyé de l'Empire non? D'après votre pendentif, c'est le cas. Au sujet de cette ärm à mon doigt, je suis déjà au courant... Un démon l'habite et a ravagé une partie de la ville pour me montrer son pouvoir. Je ne l'ai pas utilisé depuis, mais je sais qu'il m'obéira maintenant. De plus, j'ai remarqué qu'il vaut mieux ne pas retirer l'anneau, sinon j'ai la quasi-certitude de mourir mais je pense que je vais aller voir un artisan d'Ärm...Je ne veux pas d'une chose aussi dangereuse, j'ai des années à vivre qui sont vouées à protéger la princesse Emilia, je ne veux pas qu'a cause d'une erreur stupide, je sois mort. J'irais combattre ce démon à l'intérieur de l'Ärm et même si après cela, elle devient inutile, j'en ai que faire. Voilà tout ce que j'avais à vous dire, maintenant, arrêtons là la discussion si vous le voulez bien messire, la cérémonie va commencer et il serait mal-placé de parler lorsque l'evêque arrivera. Si vous le voulez, nous la continuerons après la cérémonie."

Casios se dirigea ensuite vers Thanatos qui était devant les deux princesses avant de le dépasser, chuchotant quelques paroles à Emilia pour la rendre moins nerverse et faisant de même avec Anya, tout allait bien se passer, oui, tout était fini pour l'instant...Ils allaient pouvoir se reposer...Et pendant ce temps, il allait se déplacer chez cet artisan dont il avait entendu le nom il y a quelques temps.

(Je pense que l'on va laisser Kody poster maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

[Bon je veux pas que tu t'accapares le succès de la présence de Thanatos, j'avais déjà prévu depuis le début ^^.]

Thanatos sembla légèrement irriter à son arrivée, comme si quelquechose le contrariait, les princesses virent le commandant arriver et dans un acte de respect et d'allégeance à l'Empire. Le représentant de l'impératrice Rubis s'intéressa plus au chevalier d'Emilia qu'à la cérémonie qui entrait dans son rôle. Finalement il se retourna vers Ania après avoir parlé seul...

"Félicitations pour cette intronisation. L'Impératrice ne peut se libérer en raison des troubles liés aux Êtres Mythlogiques, mais j'assurerai la légitimité de l'Empire à sa place le temps de cette cérmonie."

La future Reine baissa le regard dans un moment de tristesse. Elle finit par se ressaisir.

"Commandant Thanatos... Avec tout le respect que je vous doit, je ne me félicite pas de cette intronisation, je me serai bien passé de la mort de mon père... Assassiné." fit elle remarquer légèrement irritée.

La princesse Ania pivota un peu et présenta sa petite soeur Emilia ainsi que Casios, son chevalier.

"J'aurai également voulu vous présenter Nikos, mon chevalier personnel mais ce dernier est gravement blessé et est actuellement entre la vie et la mort. Donc cette cérémonie est sous une triste fortune comme vous pouvez le constater, espèrons seulement que le général ne fasse pas des siennes et qu'il est aussi blessé que nous l'a raconté Casios."

La discussion se prolongea entre la princesse et le commandant, la foule était en place, prête à accueillir l'évêque.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

"Commandant Thanatos... Avec tout le respect que je vous doit, je ne me félicite pas de cette intronisation, je me serai bien passé de la mort de mon père... Assassiné."

Le visage de Thanatos restait impassible, il était difficile de déterminer ce qu'il pensait en ce moment même.

"La mort est une chose bien mystérieuse, tout être qui naît est destiné à mourir un jour, c'est une fatalité. Le décès de votre père n'est pas de cause naturelle, comme vous l'avez bien souligné vous-même, mais ce n'est pas une bonne attitude pour une souveraine que de manifester ce genre d'appréhension le jour de son sacre."

Sa voix était posée et nullement moqueuse, ce qui était une performance pour le Commandant habitué aux sarcasmes et à l'humour noir même dans les pires situations. Il semblait au contraire qu'il cherchait à encourager (?!!) à sa façon la jeune princesse qui allait devenir Reine.

"J'aurai également voulu vous présenter Nikos, mon chevalier personnel mais ce dernier est gravement blessé et est actuellement entre la vie et la mort. Donc cette cérémonie est sous une triste fortune comme vous pouvez le constater, espérons seulement que le général ne fasse pas des siennes et qu'il est aussi blessé que nous l'a raconté Casios."

Thanatos manqua de peu de soupirer. Cette fille ne savait donc que se plaindre ? Le royaume de Kryska avait été considérablement épargnée par la guerre entre le Chess et la Cross, et il semblait certain à Thanatos qu'Ania ne connaissait pas le vrai sens du mot "malheur", d'autant plus qu'elle était issue d'une famille royale et n'avait connu ni la souffrance des combats, ni celle du peuple. Cependant il s'abstint de tout commentaire déplacé afin d'éviter la guirlande de gérémiades qui ne tarderait sûrement pas à pleuvoir s'il avait le malheur d'ouvrir la bouche pour le lui faire remarquer.


"Ah vraiment, il est blessé ? Ce n'est vraiment pas de chance en effet, je lui souhaite un ... prompt rétablissement. Enfin, c'est peut-être là le début de la fin d'une triste époque et le début d'un renouveau paisible, il faut voir les choses sous un aspect positif, surtout dans un jour comme celui-ci."

Le Commandant trouva alors étonnant que sa bouche ne se soit pas mise à saigner après de telles paroles, aussi il préféra changer de sujet avant que sa nature assassine et corrosive ne reprenne le dessus. Sa compassion avait des limites qu'il était en train d'outrepasser de loin.


"L'évêque arrive-t-il bientôt ? Pour être franc je suis peu accoutumé à ce genre de cérémonie officielles, cela ne fait que quelques mois que je suis hum ... revenu dans l'Empire pour prendre des fonctions formelles, et je ne m'y connais pas vraiment en matière d'aristocratie."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

Casios détestait ce type...Il ne savait pas pourquoi, mais tout en lui ne donnait qu'une impression de non-sincérité, comme si il se fichait éperdument de ce qui s'était passer... Il avait beau être un membre influent de l'Empire, il n'avait aucune valeur morale...Loin des valeurs de Nikos, d'Anya ou d'Emilia...Mais pour la sécurité des princesses, il ne devait rien dire, il devait simplement rester immobile et attendre que l'evêque intervienne : Son poing s'était mis à se serrer brutalement, comme si il avait peur de ne pas se contenir, mais il savait qu'il tiendrait...Depuis qu'il était devenu le chevalier d'Emilia, il s'était amélioré grandement, trop grandement même...Ses Ärms étaient devenues trop faibles pour lui mais...Il devait les garder...Comme souvenirs...Et il devait retourner rapidement sur le continent au sujet de cette Ärm diabolique...Bien que Thanatos continuait de parler, Casios jeta un oeil à Emilia, lui souriant faiblement et timidement, il devait rester concentré sur la cérémonie, le général n'avait pas hésité à s'en prendre à elles alors qu'elles étaient non-loin de là...Et puis, Nikos était toujours gravement blessé, voir sur le point de mourir...Il ne devait plus y réfléchir, non...Il ne devait plus y réfléchir. Gardant son regard pointé devant lui, il attendit sans rien dire l'arrivée de l'evêque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

[Bon devant l'attente générale de tout le monde (oui je sais ça veut dire générale ^^) je vais poster... allez on fait la ola....OOOOlllllaaaaaaaaa!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ Bon un peu de sérieu, je post la quand même Shocked ]


Thanatos avait fait preuve d'une grande reserve dans ses propos envers la princesse Ania, mais on sentait dans sa voix qu'il était pressé de partir, comme si il avait d'autres choses plus importantes...

Casios était en train de bouillir de son coté en voyant le commandant de l'Empire parler à la future reine. Il garda un calme qui était inhabituel chez lui, le regard d'Emilia croisa le sien et ils s'échangèrent des petits sourires complices et rassurants.

Une série de trompettes se mirent à résonner de concert, une personnalité arrivait. La personne qui se frayait un chemin à travers la foule n'avait rien de commun, bien au contraire... Mais il portait avec lui un objet assez caractéristique. La foule s'écartait sur son passage, peu à peu le visage de la personne apparu, puis le reste de son corps.

Il se rapprocha du groupe qui entourait les princesses, Thanatos et le jeune chevalier. Les dernières personnes séparant le religieux de la future reine s'écartèrent laissant l'homme se présenter.


Une intronisation mouvementée... - Page 5 Pc-0022


Le prêtre s'avança, déposa sa lourde croix qui fit trembler les pavés, et se tourna vers Thanatos.

"Commandant.... Thanatos je suppose? Nicholas D. Wolfwood, prêtre impérial et inquisiteur du seigneur. pour vous servir..." dit il en faisant une espèce de révérence.

Il se tourna ensuite vers Emilia, il lui fit un sourire de plus charmant avec un petit clin d'oeil malin.

"Jeune princesse.... Pour vous servir..." lui dit il en lui baisant la main avec une grande délicatesse.

Son regard se tourna alors vers Ania, le prêtre eut un petit moment d'hésitation et ses joues se teintèrent de rose foncé.

"Ma..ma..mademoiselle la princesse, est-ce donc votre cérémonie que je suis venu célébrer?" demanda t'il.

D'une délicatesse cent fois supérieure à celle dont il avait fait usage pour Emilia, le religieux baisa la main de la future reine. Il se tourna très légèrement vers Casios, le regardant à peine, trop omnibulé par le visage d'Ania.

"Jeune homme.."lança t'il vaguement sans vraiment prendre la peine de le regarder.

Nicholas laissa les princesses se présenter à lui puis attendit que Thanatos fasse de même. Le début de la cérémonie approchait, les coeurs battaient de plus en plus vite et de plus en plus fort pour les princesses...



[Bon je vous laisse poster pour vous présenter au prêtre ensuite je poste la cérémonie.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

"Ahem...Si vous pouvez éviter de dévisager le visage de la future reine, cela serait fort honorable de votre part...Et aussi fort respectueux...Je ne crois pas qu'un evêque doit se comporter de la sorte envers sa future reine...Enfin bon...Casios, premier chevalier de la princesse Emilia pour vous servir..."

Le ton avait été sec et cassant, comme pour remettre à sa place cet evêque un peu trop prétentieux et vicieux à son goût. Ce n'est pas qu'il avait des sentiments pour Anya, mais c'était sa future reine et en tant que tel, il y avait une certaine note de respect à tenir...Sans rien dire de plus, le jeune garçon resta à sa place, attendant que la cérémonie commence. Si l'evêque s'aventurait à regarder le jeune garçon dans les yeux, son regard indiquait clairement qu'il n'était pas là pour plaisanter et qu'il valait mieux éviter de le mettre en colère : Plus vite la cérémonie allait se terminer, plus vite Anya et Emilia seraient en sécurité...

(Pas énorme, mais je n'ai pas grand chose à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:54

La question de Thanatos venait de trouver sa réponse. Un homme à l'allure étrange entra dans l'église, portant une croix imposante sur le dos. Il s'approcha du groupe VIP et se présenta à eux.

"Commandant.... Thanatos je suppose? Nicholas D. Wolfwood, prêtre impérial et inquisiteur du seigneur. pour vous servir..."

Thanatos inclina légèrement la tête pour saluer à son tour l'homme d'église.

"C'est bien cela, je suis Thanatos, le Commandant des Armées Impériales. Merci de vous être déplacé ..."

L'évêque se présenta ensuite aux deux princesses, d'une façon légèrement appuyée pour la seconde, avant d'adresser un léger bonjour à Casios. Ce dernier ne semblait pas apprécier les manières du religieux, et le lui fit remarquer sur un ton empli d'insolence. Une telle arrogance, un tel oubli de son statut et de sa place, rappelaient fortement quelqu'un à Thanatos. Cependant le Commandant n'intervint pas, cela ne le concernait pas de toutes façons, et l'évêque était assez grand pour se "défendre" tout seul. De plus, les gens de cette souche se conduisaient eux-même à leur propre perte : au pire la mort, au mieux la paralysie à vie dans un fauteuil roulant et la perte de leur pouvoir magique ... A cette dernière pensée, un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'ancien Premier Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:33

"Ahem...Si vous pouvez éviter de dévisager le visage de la future reine, cela serait fort honorable de votre part...Et aussi fort respectueux...Je ne crois pas qu'un evêque doit se comporter de la sorte envers sa future reine...Enfin bon...Casios, premier chevalier de la princesse Emilia pour vous servir..."

Tel avait été l'acceuil de Casios envers le prêtre impérial, la remarque se faisait justifier bien que déplacer compte tenu du rang du jeune garçon, il réussit à attirer l'attention de Nicholas qui tourna la tête vers le chevalier.

"Je vois que dans votre chevalerie il n'y a pas que des personnes cultivées... " dit il en s'adressant à la reine mais en regardant Casios.

L'evêque rapprocha son visage de celui du jeune garçon et le détailla du regard.

"Tu es d'une maigre constitution, tu es jeune, tu as l'air d'un squelette et tu te permets de faire des remarques sur ce que j'ai le droit de faire et de ne pas faire? Tu es très impertinent jeune homme. Saches pour ta gouverne que mon statut religieux n'exclut en rien les relations maritales et par déclinaison les relations hommes-femmes. Mais je pense que tu ne devais pas savoir cela vu la remarque que tu m'as faite, deuxièmement, ton statut de chevalier ne te permet pas vraiment de pouvoir me critiquer de cette manière. Si la raison pour laquelle je suis là n'était pas l'intronisation d'un royaume aussi respecté que le Kryska, je t'aurai fait mettre au arrêt soit par la dirigeante de ce royaume, soit par le commandant de l'Empire ici présent, et aucune de ce deux personnalité aussi grande soit elle n'aurait été contre ma requête, sous peine d'offenser la grande Eglise. Me suis-je bien fait comprendre?" finit il sur un air sévère.

Le regard de l'évêque revint sur les deux princesses qui ne firent qu'acquiècer. Emilia se rapprocha de Casios et lui dit discrêtement.

"Il a raison, s'il te plait ne te fait pas remarquer, nous ne voulons pas avoir de problèmes avec la grande Eglise, ni même avec l'Empire. La situation de notre royaume est assez instable pour le moment."

Nicholas s'adressa une nouvelle fois à la future reine, Ania, et au commandant des Armées impériales, Thanatos.

"Vos seigneuries, si vous voulez bien vous donnez la peine de vous installer dans la cathédrale pour que nous commençions la cérémonie."



Toutes les grandes personnalités du royaume étaient présentes, il y avait même des personnes qui occupaient des postes importants et qui étaient venues de lointaines contrées de Mär Heaven.

Le représentant de l'Empire s'installa sur le balcon des officiels, Casios était position en avant des troupes du Royaume, seul car l'agencement laissait clairement voir qu'une place importante était restée vide, celle de Nikos.

Les princesses s'étaient avancées jusqu'à l'autel où l'évêque était installé. Un orchestre détaché spécialement pour l'occasion jouait l'hymne impérial, le son des instruments s'atténua sensiblement, signe que l'intronisation commençait... Les voix qui parcouraient la cathédrale diminuèrent de concert avec l'instrumental pour finalement cesser.


"Chers Commandant, chères Princesses, chers concitoyens, merci d'être la pour cette grande cérémonie qui nous réunit aujourd'hui. Le Kryska voit aujourd'hui une page de son histoire se tourner, ce royaume prospère et bienveillant est un modèle de rigueur et vertues qui sont représentatif d'une gestion exemplaire. La coutume veut que le représentant de la grande Eglise relate l'histoire la personne qui se voit investit mais sur demande expresse de la Princesse Ania, je tairai ce passage..."

Nicholas ouvrit le grand livre qui était devant le piedestal de son autel et commença à lire.

"Les Dieux ont fait la terre de ce monde de leurs chaires pour que les hommes y vivent. Ils ont fait les eaux de leurs larmes parce que les hommes s'entre-déchiraient pour les punir. Devant les torrents qui se déversaient sur leurs têtes, les Hommes ont priés les dieux de les pardonner et dans leur grande clémence c'est ce que les Dieux firent. Mais devant l'irresponsabilité primaire de certains Hommes, les Divins donnèrent des puissances à des Hommes justes pour qu'ils dirigent les autres et les conduisent dans le chemin du respect divin. Les Dieux furent satisfait de voir que les puissants respectaient leur promesse et pour les remercier tous, ils leur offrir le ciel comme protection divine et balance de la justice, tantôt ensoleillé lorsque les puissants respectaient leur promesse, tantôt orageux lorsqu'ils les oubliaient."

L'évêque reprit son souffle et reprit la cérémonie, alors que la princesse Ania s'avança en compagnie d'Emilia qui tenait la couronne certit de diamants.

"Ania, fille d'Iskyos ex-roi de ce Royaume, 11 ème descendante de la dysnatie Kryskienne fondatrice du Kryska."

Ania fit avança un genou qu'elle posa au sol, le religieux sortit une épée qu'il posa sur l'épaule droite de la future reine.

"Par les Dieux que je représente, je vous octroie de le titre de Reine du Kryska et de protectrice des Hommes de ce Royaume." dit il en passant sur l'épaule droite avant de venir sur le sommet du crâne.

Emilia tendit les bras pour que Nicholas se saisisse de la couronne qu'il déposa sur la tête d'Ania.

"Veuillez vous relevez... Reine Ania, 11 ème descendante de votre dysnatie." dit il d'une voix douce.

La reine se releva et une explosion d'applaudissement se fit retentir, l'évêque tenta de calmer la foule mais eut beaucoup de mal à y parvenir. Après quelques minutes, il réussit à stopper les applaudissement.

"Maintenant que la Reine à l'approbation des Dieux, elle doit recevoir la bénédiction de l'Empire qui est représenté par le Commandant Thanatos." fit remarquer Nicholas.

Il invita le représentant de l'Empire à le rejoindre sur l'autel pour faire son discours.



[Casios peut faire un post si il veut pour dire comment il se comporte pendant la cérémonie ou ce qu'il pense. Mais c'est principalement à Thanatos de poster, dans tout les cas merci de me prévenir par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

"Héhéhé...Qu'importe le rang....Un homme est un homme au final...Néanmoins, je n'irais pas retirer mes paroles, cela serait d'un acte lâche et qui ne ressemble pas à un chevalier...Vous pouvez commencer la cérémonie, je vais me taire dorénavant...

Princesse Emilia, ne vous inquietez pas, vous êtes la première qui se trouve à cet emplacement..."


Il désigna un petit emplacement au niveau du coeur tout en rougissant légèrement avant de reprendre :

" et donc malgré mon caractère, il y a des choses qui doivent passer avant mes sentiments personnels, comme votre sécurité et celui du royaume. Maintenant, la cérémonie peut débuter, j'ai finit ma petite phrase."

Qu'importe les longues paroles de l'evêque, il les avait complètement ignorés. Il se fichait pas mal qu'il soit de la Grande Eglise et que Thanatos soit de l'Empire. Il n'était pas dans l'âge où il devait réfléchir à toutes les choses qui l'entourait, la seule chose qui l'intéressait était Emilia, tout simplement elle. S'étant mis devant les troupes du Royaume comme le voulait sa position, il resta complètement immobile, ne fermant pas les yeux durant tout le discours de l'evêque. Puis quand la reine se leva, un tonnerre d'applaudissements se produisit, Casios aurait bien voulût y participer mais il resta figé, complètement immobile, fermant les yeux pendant quelques secondes : Tout était fini dorénavant...Elle était devenue la reine. Il poussa un petit soupir de soulagement, se disant qu'il allait avoir fort à faire dès maintenant... Il ne restait plus qu'a avoir l'approbation de l'Empire. Jusqu'a ce que Nikos aille mieux...Ensuite...Non, il ne devait pas penser à ça maintenant même si cela lui faisait du mal à l'admettre. Il devait parler à Emilia après la cérémonie, après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:52

A la demande de l'evêque, Thanatos monta finalement sur l'estrade afin d'achever d'officialiser l'intronisation de la Princesse Ania, ou plutôt la Reine Ania comme il faudrait l'appeler dans quelques instants. Elle était déjà souveraine de droit divin, elle allait maintenant le devenir du droit des hommes. Le Commandant remercia l'homme d'église et prit la parole.

"C'est un grand jour qu'aujourd'hui pour le royaume de Kryska. Ce pays a su rester fort malgré les troubles qu'il a traversé, et bien que les circonstances ayant mené à ce couronnement furent tragiques, ce jour est un grand jour et marque le début d'une nouvelle ère pour Kryska. Le couronnement de la reine Ania est semblable aux premières lueurs de l'aube pour le royaume, et je sais au plus profond de moi que son éclat ne cessera de grandir jour après jour. C'est donc sans réserve et avec toute ma confiance, que j'accorde au nom de l'Impératrice Rubis Alkheara, à la princesse Ania, l'aval de l'Empire du Crépuscule et tout son soutien dans l'exercice de sa nouvelle fonction."

Thanatos ôta le Sceau Impérial qu'il portait autour du cou, et le passa autour de celui de la jeune fille afin de symboliser l'accord de l'Impératrice.


"Par les pouvoirs qui m'ont été conféré, je reconnais donc à présent Ania comme la Reine du Royaume de Kryska."

Le Commandant s'inclina respecteusement devant la nouvelle souveraine du royaume de Kryska, et fit un pas en arrière pour s'effacer afin de laisser la foule acclamer et applaudir à tout rompre la Reine nouvellement nommée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

Le discours de Thanatos venait d'officialiser la prise de pouvoir de la princesse qui était à présent reine du royaume. L'évêque termina la cérémonie dans l'allégresse générale.

"Toutes mes félicitations, Reine Ania."

Après la cérémonie, tout le monde se retrouva dans la cour du chateau pour faire la fête, Thanatos, Ania et le prêtre discutait ensemble à l'écart alors qu'Emilia et Casios était dans leur coin.


"Voyez vous mon père, mon meilleur chevalier a été grièvement blessé quelques heures avant la sortie et le médecin royal m'a informé que son état était des plus alarmants. Il m'a également dit que vous vous sauriez sans doute si il existait une personne capable de venir au royaume soigné Nikos...." dit la reine.

"En effet, j'ai eu vent de cette histoire qui est très regrettable... Laissez moi réfléchir un instant... En effet je connais peut être une personne mais elle ne pourra pas venir, il s'agit d'un ermite qui vit dans une grotte. Je vous suggère d'envoyer une mission pour le rencontrer, avec à la tête une personne de confiance."

"Oui vous avez raison mais je n'ai plus beaucoup de personnes de confiance, je n'en vois qu'un pour dire vrai, c'est le jeune Casios.... mais si je le fais partir en mission, il n'y aura plus personne pour assurer la protection du pays." Elle se tourna finalement vers Thanatos et continua."Commandant Thanatos, puis-je vous demander si il serait possible que vous détachiez une unité de soldats la sécurité du royaume pendant cette mission?" demanda t'elle.

Sans attendre la réponse de l'impérial, la reine quémanda Emilia et Casios. Ce dernier n'avait rien dit depuis la fin de la cérémonie et Ania aurait bien aimé avoir ses échos.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:03

Casios avait discuté de tout et de rien avec la jeune princesse, le prêtre, la reine ainsi que le commandant impérial étant eux aussi à l'écart mais à une trop longue distance pour qu'il puisse entendre la conversation. De toute façon, cela ne le concernait pas, il n'était que le chevalier personnel d'Emilia, rien d'autre. Quand Ania l'appela, il se dirigea en compagnie de la jeune princesse, prenant la parole doucement :

"Que voulez vous Reine Ania? En quoi puis-je vous servir? Même si c'est au delà de mes capacités, vous dites, j'éxécutes."

Il posa un genou au sol, une main posée sur son coeur, visage baissé vers le sol, attendant les paroles de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:36

Casios se présenta devant sa nouvelle reine et lui présenta ses respects. Le femme lui sourit et engagea la conversation pour lui expliquer ses projets.

"Je souhaiterai te parler de diverses petites choses, tout d'abord j'aimerai savoir ce que tu avais pensé de la cérémonie, ta présence en tant que représentant de l'armée royale était très importante pour moi et dorénavant tu en fais partie et de part cet état, tu fais partie de mon conseil personnel. Je te demanderai de temps à autres ton avis sur divers sujet et je tiendrai compte de tes dires."

La reine Ania regarda le prêtre avant de se tourner vers Emilia.

"Emilia, je sais que ce que je vais dire là ne va pas te plaire mais après y avoir beaucoup réfléchit, je pense que c'est l'unique solution."

"Que veux tu dire grande soeur? De quoi parles-tu?" l'interrogea t'elle.

Ania se tourna finalement vers le jeune chevalier.

"Casios, l'état de Nikos est très grave, le médecin le maintient en vie... pour le moment mais il ne peut pas le faire éternellement, c'est pourquoi j'en ai parlé au prêtre pour avoir ses conseils. Il m'a dit connaitre un ermite qui maitrise la connaissance des potions mais... mais comme tu dois t'en douter pour aller le chercher, il va falloir quitter le royaume et je ne veux pas que ce soit n'importe qui qui y aille. Pour être franche, je souhaiterai que tu t'en charges, j'ai fait une demande à l'Empire pour qu'il détache une unité militaire pour assurer la protection du Kryska en ton absence. Je vais laisser le prêtre poursuivre pour te donner plus de détails." récita t'elle.

Nicholas continua à son tour.

"L'homme que vient de te parler la Reine se prénomme Mahos, c'est un puissant magicien qui a troqué ses pouvoirs contre la connaissance ultime des onguents. Lui seul pourrait faire quelque chose pour peut être sauver le chevalier Nikos. Je n'ai pas le lieu exact de sa position, mais avec quelques recherches dans mes ouvrages de la Grande Eglise, je devrai trouver l'information rapidement. Une fois fait je te ferai parvenir l'endroit d'où tu pourras commencer tes recherches, tu devras lui demander la potion "Ultiminia Divina". Il refusera sans doute de te la donner mais en lui expliquant la situation... peut-être.... Voilà c'est tout ce que je peux faire pour être utile dans cette affaire."

Ania reprit la parole.

"Tu es un chevalier du Kryska donc tu es sous mes ordres mais tu es aussi le chevalier personnel de ma soeur et si tu acceptes cette mission, tu devras la laisser ici, au Kryska. Pour mener à bien ton périple, tu seras assister de 2 soldats en qui j'ai confiance, Adam et Tim"

"Non, je ne veux pas que Casios s'en aille, je veux qu'il reste avec moi!!!! Casios, non...." sanglota la petite fille en regardant son chevalier.

"Comme je viens de te le dire, tu es seul maître de ton choix mais j'aimerai que ce soit toi qui fasse ce voyage pour sauver Nikos. Si tu acceptes je te donnerai un objet qui te sera sans doute très utile. J'attends ta réponse Chevalier Casios..."

Casios se trouvait face à un cruel dilemme, il devait choisir de continuer à protèger la princesse Emilia au sain du royaume ou bien de se rendre dans un lieu inconnu pour y trouver ce qui pourrait sauver le Chevalier Nikos, qu'allait il choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intronisation mouvementée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intronisation mouvementée...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser