Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une intronisation mouvementée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:48

"Vous m'excuserez d'avoir éliminé un des hommes du général qui s'était trompé sur l'endroit qu'il devait faire exploser.
Il ne faudra pas se plaindre si la prochaine fois, on vous retrouvera sous les décombres du batîment où vous étiez parce que je n'aurais rien fait pour vous défendre...
Ainsi le général prendra le pouvoir sur le royaume de Kryska et vous serez tous heureux...mais morts...
Sur ceux, je vais me faire soigner, mais je ne mangerais pas, ca m'a couper l'appétit.
Quand à la princesse Emilia, si j'ai fais cela, c'est justement pour elle. J'aurais pût ne rien faire et rester tranquillement dans le château tout en me reposant après l'incident que j'ai causé avec cette Ärm diabolique, mais à la place, j'ai fais tout simplement ce que l'on m'avait dit...
Maintenant, je suis encore en tord car j'ai décidé de faire ce que l'on m'a demandé.
Il faudrait savoir ce que vous voulez...
Mais bon, vous avez sûrement raison, je n'ai pas la carrure d'un chevalier. Un chevalier, ce n'est pas quelqu'un qui risque sa vie pour défendre son royaume et son roi, qui ne se préoccupe jamais de son état de santé parce qu'il sait que son roi a besoin de lui.

Je n'ai jamais appris les principes de la chevalerie, mais c'est comme cela que je les voyais. Ce n'est qu'une pathétique chimère que je me suis faite dans l'esprit tortueux qui m'habite. Je vous souhaites bon appétit, je vais dans la salle de soins."


Telles furent les paroles de Casios avant de sortir à toute vitesse du chateau en abandonnant Rex à Emilia. Il était furieux de la réaction des personnes qui l'entouraient et ne semblaient pas le comprendre.


Il prit au final le chemin du port où il s'assit longuement en regardant les bateaux passés. Les blessures qu'il avait reçu ne guérissaient pas et commençaient même à devenir douloureuse (ça s'infecte! attention). Un docker qui travaillait dans le port s'approcha en voyant le jeune homme.


"Ho gamin, qu'est ce que tu fais là??? Je vois à ton insigne que tu es un chevalier. Mais je vois aussi que tu es sérieusement blessé, racontes moi ce qu'il t'arrive..."

Casios lui raconta en partie son histoire, il ne savait pas vraiment pourquoi il le faisait mais il le faisait tout de même. La traitrise du général, la mort du roi, les problèmes dans la ville jusqu'aux explosions de l'église. la discussion dura un bon moment et les blessures de balles non cicatrisées lançaient énormément le corps de Casios. Il poursuivit avec son refus de se faire soigner et les mots durs de Nikos.Le docker se mit à rire.

"Ha ha ha, tu sais Nikos n'est pas un méchant au contraire c'est le chevalier le plus fort et le plus respectueux que je connaisse et de ce que j'ai entendu, il t'aime bien et crois en toi. SI j'étais toi, je l'écouterai plus et j'apprendrai à atténuer ma fierté. Tu as autant à perdre qu'à y gagner. En plus de ce que tu m'as dit, ce que tu fais est contraire au code des chevaliers, tu laisses à Nikos la garde de tout un royaume alors tout le monde compte sur toi, je sais que cela peut être dur pour un jeune garçon comme toi, mais si Nikos croit en toi, alors moi aussi je crois en toi. J'ai entendu tout à l'heure en ville ce que tu avais fait, les deux gars qui ont détruit notre église, ta bravoure, tout le monde est fier d'avoir un nouveau chevalier plein de courage! Rends toi fier de ce que tu fais, rends fier le Kryska d'avoir un nouveau héro!" dialogua l'homme avec beaucoup d'entrain.

Il lui tapota sur l'épaule comme pour le réconforter et lui fit comprendre qu'il avait mieux à faire que de rester là assis à attendre.

"Bon faut que je te laisse gamin, je dois retourner bosser, ma pause est terminée... je ne sais pas ce que tu attends mais il n'y aura pas de bateau avant la cérémonie de demain. Rentres au chateau c'est ce que tu as de mieux à faire, coirs moi..."

Le docker retourna à son travail, laissant Casios à ses réflexions.






Pendant ce temps là au chateau, le repas était fini depuis bien longtemps, Emilia était montée dans sa chambre en larmes. Elle s'était enfermée et était inconsolable, cela devait faire une heure qu'elle n'arrêtait pas de pleurer et lorsqu'elle semblait prête à s'arrêter, elle levait la tête et regardait la bague que lui avait confié Casios.... Et elle retombait dans une crise de larmes sans fin... Le chevalier, Son chevalier lui manquait et elle ne comprenait pas sa réaction, elle qui n'attendait que de passer du temps avec lui comme au moment de leur rencontre... Mais il agissait différemment à présent, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:20

"Et savent-ils que je suis responsable de la destruction de la ville en partie?
Fichue Ärm démoniaque...Je ne sais même pas combattre mes propres démons que j'en suis déjà possédé par un...Que faire?...Pfff... Qu'en penses-tu R..."


Il ne termina pas sa phrase, restant assis sur une caisse, regardant le ciel tout en poussant un soupir : Il avait déjà oublié que Rex l'avait abandonné pour Emilia...Qu'est ce qu'il disait là? C'est lui qui l'avait abandonné! Ainsi que la jeune princesse, la connaissant, elle devait être en larmes encore à cause de lui...Il était bien pitoyable, faire pleurer la princesse dont il avait la charge, l'abandonner à son triste destin, tandis que lui-même ne faisait rien pour arranger cela, préférant se tuer à petit feu plutôt que de se faire soigner. Sautillant de sa caisse pour réatterrir sur le sol, il eût la douloureuse sensation de perdre conscience, s'écrasant complètement sur le sol, du sang commencant à couler de son front ainsi que de ses genoux. Se relevant en gémissant de douleur, il se dit qu'il était peut-être vraiment temps d'aller se faire soigner. Appliquant la même méthode qu'auparavant, il passa dans la ville sans se faire repérer (Discrétion 2) ainsi que dans le château, connaissant les quelques chemins à emprunter. Pénétrant à l'intérieur, il se dirigea vers la salle de soins, toquant avant de rentrer, ayant l'air gêné dans ses paroles :

"Et bien je...Euh...Voilà...Je viens pour les soins...Que je n'ai pas voulût avoir il y a quelques heures...Ne dites pas aux autres que je suis là, s'il vous plaît...Je crois que je vais me coucher pour les soins, je ne tiens plus debout et j'ai la tête qui tourne, je commence à avoir mal partout et je me suis encore plus amoché qu'auparavant...Si on doit me laver, je ne pourrais sûrement pas bouger mais évitez de retirer mes Ärms, l'une d'elles pourrait me tuer sur le champ...Je vous laisses...m'occuper de moi."

La fin de son petit discours avait été dit d'une voix fatiguée, comme si il avait du mal à se concentrer : Il était éreinté, blessé, fatigué, épuisé, que cela soit physiquement ou mentalement. Il ne savait pas où donner de la tête et cette dernière commencait à lui tourner peu à peu... Il chavira légèrement et dût se tenir au mur avec une main, son front étant brûlant, visiblement l'infection avait déjà commencée et cela en de très mauvais termes. Il chercha du coin de l'oeil où un lit se trouvait, espérant que cela n'allait pas tarder car il ne savait pas combien de temps il allait tenir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

Après une intense réflexion, Casios décida de rentrer se faire soigner au chateau en toute discretion. Il demanda au médecin de passer sa présence sous silence, ce que le pratiquant accepta.

"Bien sur je tairai votre présence, mais laissez vous faire. infirmier emmenez le jusqu'à la chambre B."

Un jeune garçon d'une vingtaine d'années guida le jeune garçon jusqu'à une pièce où Casios fut installé et soigné (tu récupères tous tes PV et PM).

Paisiblement il s'endormit dans l'infirmerie partit pour une longue nuit de repos....


La pièce où se trouvait Casios était juste sous la chambre d'Emilia, au beau milieu de la nuit qui était silencieuse, des sanglots traversaient les murs et s'entendaient un peu partout dans l'aile ouest du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:05

Comment pouvait-il dormir en entendant ces sanglots? Après une heure où il tenta de trouver le sommeil, il décida de se lever, malgré ses bandages et remis bien sa veste pour paraître "habillé". Se dirigeant lentement vers le médecin, il lui dit tout simplement :

"Je vais faire un petit tour...Le bruit me dérange légèrement, je vais aller voir la princesse... Je reviendrais vite, je vous le promet, faites moi confiance."

Il fît un petit sourire gêné, il devait bien ça au médecin qui s'était occupé de lui, il ne devait pas lui mentir. Comme il venait de faire une promesse, il allait devoir la respecter mais auparavant... Sortant de la salle de soins, il descendit l'étage, se repérant par rapport aux sanglots pour toquer à la porte de la princesse, prenant une voix douce et très petite pour éviter de faire trop de bruit :

"Princesse Emilia? C'est votre chevalier Casios...Puis-je rentrer? J'ai été me faire soigner. Si c'est oui, je rentre, si c'est non, je ne rentre pas et je vous souhaites de bien dormir et je retournerais à la salle de soins pour finir ma nuit... Votre réponse est?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:07

Emilia était toujours en train de pleurer à chaudes larmes et rien n'allait pour elle, elle se sentait désespérée... Quelqu'un vint frapper à la porte et une petite voix se fit entendre...

"Princesse Emilia? C'est votre chevalier Casios...Puis-je rentrer? J'ai été me faire soigner. Si c'est oui, je rentre, si c'est non, je ne rentre pas et je vous souhaites de bien dormir et je retournerais à la salle de soins pour finir ma nuit... Votre réponse est?"

La surprise fut totale pour la jeune princesse qui stoppa net ses pleurs, elle courut jusqu'à la porte qu'elle déverrouilla, elle ouvrit la porte et se jeta dans les bras de Casios...

"Casios!! Ou étais tu? tu m'as manqué!!!! entres!!!" dit elle en pleurant de joie et en le tirant sans la chambre...

La jeune fille avait retrouvé le sourire rien qu'en voyant le jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:55

"OUAH!"

Un ouragan percuta violemment Casios qui tomba sur le sol avant de sentir quelquechose sur son corps. Evitant de gémir de douleur, il eût un gros sourire en voyant Emilia sur lui qui avait arrêtée de pleurer mais dont les yeux rouges montraient que cela faisait plusieurs heures qu'elle avait commencée cela. Emilia le laissant se lever, il fût "traîné" de force dans la chambre de la jeune princesse, regardant tout autour de lui pour voir à quoi cela ressemblait....Voyant qu'elle allait beaucoup, il se disait qu'il devait partir, mais après qu'il eût vu sa réaction, il évita d'y penser et caressa doucement la tête de la jeune fille comme pour l'apaiser.

Ne t'inquiètes pas Emilia, je suis de retour...J'ai juste été me faire soigner, je me trouvais dans la salle de soins. Tu as arrêtée de pleurer, c'est bien, très bien... Désolé de te mettre dans ces états, je suis un bien mauvais chevalier pour faire pleurer ma princesse..."

Il poussa un long soupir avant de la prendre par lui-même dans ses bras, fermant les yeux tout en passant ses mains dans son dos. Il avait été un vrai imbécile depuis l'incident et cela n'allait pas s'arranger si il continuait dans cette voie. Heureusement que cet homme dans le dock lui avait parler, il se sentait mieux depuis. Il garda la jeune princesse contre lui pendant plusieurs minutes, soupirant de plaisir en la sentant contre lui : Il n'aurait jamais dût penser à la quitter, depuis cet instant dans Luberia, il s'était promis de toujours la protéger, ainsi que son peuple dorénavant. Il ne la serrait pas fort et malgré ses bandages, il ne ressentait aucune douleur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:20

La réapparition de Casios avait renndu Emilia folle de joie, tous deux passèrent beaucoup de temps à se parler, la princesse apprécia énormément le temps que son chevalier l'avait prise dans ses bras.

Le temps passa rapidement et fut très rapidement tard, il était temps pour l'un et l'autre d'aller se coucher. Demain était un grand jour, c'était le couronnement de la princesse Ania qui allait devenir reine... Emilia et Casios se devaient d'être au meilleur de leur forme.... Ils avaient un royaume à honorer!
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:11

Baisant délicatement la main de la jeune fille tout en posant un genou au sol devant elle, Casios lui murmura doucement :

"Mademoiselle, il est l'heure pour moi de vous quitter.
Je dois retourner dans la salle de soins pour finir ma guérison, je vous laisse Rex pour vous surveiller, je suis sûr qu'il fera du très bon boulot.
Dites lui que je suis revenu et que j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Sur ceux, bonne nuit Emilia."


Il lui vola un baiser sur la joue, quittant la chambre rapidement avant de remonter à l'étage et se rendit dans la salle de soins, se réinstallant sur son lit tout en disant :


"Bonne nuit, si il y a besoin de me faire d'autre opérations, faites les pendant que je dors. Merci bien."

Il ferma rapidement les yeux, le sommeil le trouvant avec une facilité déconcertante. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eût son coeur en paix et ce fût un sourire aux lèvres qu'il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:09

Lorsque Casios annonça qu'il était temps qu'il se retire, Emilia eut beaucoup de mal à le laisser partir, elle venait tout juste de retrouver le sourire que déjà elle devait laisser la personne, qui lui avait rendu, partir.

Mais la jeune princesse était loin d'être bête et elle savait que demain était un jour d'une extrême importance, aussi bien pour elle que pour sa soeur.


"A demain chevalier Casios..." dit elle avec un petit rire malicieux dans la voix.

Casios retourna dans à l'infirmerie pour tenir sa promesse au médecin et poursuivre ses soins. Il venait de comprendre que son intérêt passait par celui des Princesses, de Nikos et de toute la nation du Kryska.

C'est avec des idées chevaleresques, des solutés et des pansements que Casios ferma les yeux et trouva un sommeil de plomb, paisible et régénérateur.


De son coté Emilia, le sourire aux lèvres, s'allongea sur son lit, les yeux pétillant de joie, elle eut du mal à trouver le sommeil. Les raisons étaient multiples, l'anxiété du couronnement, la joie d'avoir retrouver Casios encore plus courageux qu'avant, la douleur de la disparition de père que faisait remonter la cérémonie de passation de royauté... Tant de questions, beaucoup d'angoisses... mais une famille, des amis .... et un chevalier servant pour la protéger... C'est sur cette idée réconfortante qu'elle put enfin trouver le sommeil.





"Bonjour Monsieur, il est 8h30. Il faut vous levez, les princesses ainsi que monsieur Nikos vous attendent dans le grand salon pour le petit déjeuner" dit une femme ouvrant en grand les rideaux manquant d'aveugler Casios avec la lumière solaire.

Le grand jour du couronnement était enfin arrivé, la femme avait dans la voix une excitation qui laissait transparaitre l'importance du moment. Elle déposa les habits du jour pour Casios sur un petit valet au pied du lit. Des milliers de mumures remplissaient le chateau et donnait l'effet d'une ruche en plein été...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:53

"Aie! Aujourd'hui, c'est la vraie cérémonie! Bon, je me depêches, je me depêches! Vite, vite!"

Même si il semblait être excité comme une puce, il gardait son calme non-apparent, s'habillant sans trop se précipiter, mettant bien ses vêtements, se regardant le miroir pour être sûr qu'il n'y avait pas d'erreurs ou de plis sur ses vêtements. Quand il vit que c'était bien le cas, il sortit de sa chambre, visitant le château pour trouver l'origine des bruits, peut-être qu'ils se trouvaient tous dans la salle à manger? Il s'y rendit au départ, pour voir si même il n'y avait pas les villageois, peut-être que les deux princesses ainsi que Nikos se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

Casios arriva dans la salle où tout le monde était déjà en train de petit-déjeuner, toute sorte de gourmandises jonchaient la table, des croissants, du beurre, de la confiture, etc... Ania était une nouvelle fois au bout de la salle, Nikos à sa droite et Emilia à sa gauche. Il y avait une place de libre à coté de ses deux derniers, ce qui laissait le choix à Casios. Une fois que ce dernier se soit assis, Ania annonça le programme de la journée qui se révéla assez rapide.

"Comme vous le savez, aujourd'hui va avoir lieu le couronnement et l'entrée dans une nouvelle ère du Kryska. Vous tous passerez la matinée avec moi pour tous les préparatifs et cette après-midi.... hé bien ce sera la grand moment!" dit elle d'une voix hésitante mais joviale.

Nikos se contenta de sourire et continua son déjeuner. Emilia de son coté retira l'anneau de Rex et le rendit à Casios en lui disant.

"Tu en auras surement plus besoin que moi et tu sais mieux t'en servir" dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:28

Casios prît la main de la jeune fille tout en la baisant délicatement, récupérant l'anneau qu'elle venait de lui tendre. Le remettant à son doigt, il évita d'utiliser sa magie pour invoquer Rex, il valait mieux éviter cela sinon les retrouvailles risquaient de mettre sans dessus-dessous la salle à manger.

"Merci beaucoup princesse Emilia, néanmoins je ne suis pas si sûr que je sache si bien m'en servir. Ce fou de Rex a l'air d'être plus attiré par les jolies filles que par son maître. Vil gredin que voilà! Enfin bon, mangeons. Bon appétit."

Il commenca à se servir lui-même, respectant du mieux qu'il le pouvait les manières à suivre pour bien se tenir. Il avait écouté la future reine mais préférait ne rien dire et il acquiesa de la tête, discutant avec Emilia de tout et de rien tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:13

Emilia rougit lors du baiser sur la main de Casios. Elle n'en avait pas l'habitude même si elle devait s'y préparer dorénavant. Tout le monde termina le petit déjeuner dans une belle convialité, Nikos et Ania congratulèrent même le jeune garçon sur sa bonne tenue à table et en général.

Une petite réunion eut lieu après le repas expliquant que les tenues de chacuns étaient dans les chambres et que tout le monde devait se retrouver dans hall d'entrée pour partir vers 10h. Tout le monde se dispersa une dernière fois avant le grand départ.


"A tout de suite "dit sympathiquement Ania avant de partir se changer.

Nikos et Emilia lui emboitèrent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:02

Casios se dirigea donc vers sa chambre après s'être essuyé les lèvres et terminé de manger. Regardant quelle tenue il allait mettre, il poussa un petit soupir amusé : Vraiment, ces tenues étaient si bizarres...Comment pouvait-on porter ce genre de choses au quotidien? Heureusement qu'aujourd'hui était un jour spécial. S'habillant le plus habilement possible, il sortit de sa chambre tout en activant Rex qui lui tourna autour en remuant la queue de plaisir, heureux de voir son maître de nouveau. Casios se dirigea donc vers le Hall d'entrée malgré le fait qu'il était le premier arrivé, il allait se montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:06

L'attente de Casios ne fut pas très longue, Emilia fut la première à le rejoindre.

"Salut gentil chevalier..." dit elle en arrivant derrière son dos.

La jeune princesse portait une belle petite robe blanche qui était faite avec des centaines de pièces précieuses, des diamants d'une pureté et d'un éclat hors du commun, un fin collier de pierres précieuses ornait son cou... Casios la regarda de la tête aux pieds, fasciné par ce qu'il voyait. Tous les deux discutèrent un peu ensemble avant que Nikos accompagnant Ania les rejoignent.


"Je suis content que vous soyez tous là pour ce grand moment, c'est tellement important pour moi" dit la future reine empreinte d'une certaine émotion.

Nikos sourit légèrement à la phrase de la princesse avant de prendre la parole.

"Casios, les deux princesses seront dans la calèche de devant et nous deux, nous serons dans une autre voiture qui suivra. Nous ne serons pas très éloigné d'elles au cas où nous devions intervenir. As tu des questions? Dans le cas contraire, nous allons partir pour aller à la cathédrale, tout le monde nous attends, un bateau de soldat est arrivé ce matin et va garder la ville, donc pas besoin que tu sois de corver de surveillance aujourd'hui."

Nikos attendait de voir si Casios avait des questions, sinon tous s'en iraient.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:54

Il avait ouvert grandement la bouche après qu'il s'était retourné, ne pouvant rien dire devant tant de beauté. La jeune fille avait rougie quand il la regardait avec tant d'insistance mais il commenca à bouger la tête de gauche à droite tout en marmonnant quelques excuses :

"Heu, ben, euh...Désolé! C'est très impoli de dévisager les personnes comme cela. Vous êtes ravissante princesse Emilia."

Il s'inclina respectueusement devant la jeune princesse avant que Nikos et et Ania arrivèrent. Nikos lui demanda si il avait quelques questions, Casios hochant la tête négativement tout en disant qu'il n'avait aucune question. Ensuite, il se dirigea vers la seconde calèche, celle où lui et Nikos devaient monter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:10

Casios et Nikos se retrouvèrent dans la même calèche, tant mieux car ce dernier devait lui parler. Il regarda fixement le jeune garçon avant de lui dire.

"Casios, nous devons rester sur nos gardes, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment... Et j'ai en général un bon jugement et des sens très développés."

La cariole avançait traquillement en suivant la voiture qui transportait les princesses. Le voyage jusqu'à la cathédrale fut assez court puisqu'elle n'était qu'à une centaine de métres de l'entrée du chateau mais il était préférable de le faire e calèche pour la protection des jeunes princesses.

"Nous approchons du grand moment, restons concentrer!"

Nikos et Casios descendirent en premier, ils allèrent ouvrir la porte à Ania et à Emilia, guidant les princesses jusqu'à l'entrée de l'édifice. Beaucoup de personne s'était rassembler bien que la cérémonie ne commençait que dans 2 heures.

Ania et Emilia partirent dans l'aile l'Ouest de la cathédrale, Casios qui allait suivre sa protégée fut arrêté dans son élan par Nikos qui lui fit un signe non de la tête.


"On ne peut pas les suivre là où elles vont, c'est un endroit sacré où elles doivent prier seules, mais rassures toi, la salle est entourée d'une aura de protection dimensionnelle. Il ne peut absolument rien leur arriver tant qu'elles sont dans cette pièce."

Indiquant la direction opposée nikos continua son explication.

"Nous, leurs chevalier respectif, devons attendre dans l'aile Est, nous serons avertit de l'arrivée de l'archévêque qui procédera à la cérémonie d'intronisation. Bon allons y."

Le chevalier d'Ania prit les devant et emboita le pas à Casios, tous deux se dirigèrent vers la cathédrale qui brillait de mille feux par cette journée très ensoleillée, décidément tout se passait pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:57

Casios avait été brusquement arrêté par Nikos quand il allait rejoindre la princesse Emilia. Plus que tout, il ne pouvait s'empêcher d'être anxieux à l'idée de les laisser toutes seules, surtout après les dires de Nikos au sujet d'un mauvais pressentiment. Il ne préférait rien dire, ainsi évitant de proférer quelques betîses : Il était bien moins sûr de lui comparé à d'habitude et c'est en baissant la tête qu'il continua de suivre Nikos, jetant un bref coup d'oeil à la cathédrale autour d'eux. Bien que la journée s'annoncait ensoleillée et parfaite, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un mal en lui...
Il avait pris cette décision dès le début de la journée et les mots de Nikos avaient renforcés cette idée : Si tout se déroulait mal, il n'hésiterait pas à l'utiliser...Tant que la princesse serait en sécurité, c'est tout ce qui lui importait depuis hier... Maintenant, une petite part en lui espérait qu'il n'y aurait pas de problèmes, cela serait beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

[Que le spectacle commence!!!]

Les craintes de Casios lui embrumaient l'esprit, les chevaliers finirent par arriver dans l'aile Est. Il s'agissait d'une immense salle où de fines statues ornaient des petits balcons, le lieux religieux arborait de nombreux rappels à la croyance divine. Nikos et Casios était très impressionnés par tant de beauté architecturale, tous deux avaient les yeux rivés sur les statues.

"C'est l'une des plus belles batisse du Kryska" s'extasia le chevalier.

L'atmosphère s'électrisa d'un seul coup, l'air se troubla avant de se déformer, une faille spacio-temporelle allait apparaitre... une première forme apparue.... qui devint rapidement un visage connu... par l'un des chevalier.


Une intronisation mouvementée... - Page 4 008


"Gé...gé...général??!! Non c'est impossible, comment?"

L'homme qui se dressait devant les deux chevaliers étaient le général en personne...

"Nikos, je ne pensais pas te trouver en ces lieux, j'avais pourtant tout fait pour que tu te fasses emprisonner... quel dommage... Et pour répondre à ta question, il m'a suffit d'utiliser un andarta, souviens toi que c'est pratique pour revenir à un endroit que l'on connait bien... ha aha ha..."

"Malheur, Casios va te cacher!!! Obéis!"

Casios fut tout d'abord étonné de revoir le général et ne réalisa pas que Nikos lui donnait un ordre.

"Ne t'en fais pas j'ai aussi pensé à ton petit protégé, j'avais mis un boulon espion dans le robot qu'il a affronté, je sais tout de lui... Carlos vient ici..."

La faille qui ne s'était toujours pas refermée, laissa apparaitre une second individu, un regard démoniaque le caractérisait...

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Hellsing


"Carlos? le mercenaire? mais... non."

Carlos s'écarta siffisamment pour que l'andarta se referme et avança lentement vers Casios, le général se contenta de faire briller l'une de ses chevalière...

"Wall..."

Un mur apparu, venu de nulle part, séparant les chevaliers et les laissant chacun avec un adversaire bien qu'ils puissent se voir car le mur était translucide.

"A nous deux petits... hihihi" fit carlos.

Le général regarda Nikos.

"Regardes comment va mourrir ton protégé, regardes comment tu auras ruiné sa vie... Ensuite on s'occupera de ces chères petites princesses..."

Nikos dégaina son épée, prêt à en découdre avec son ancien chef d'armée.


[Bon à toi l'initiative du combat, bon comme tu as pu le voir, il va y avoir 2 combats en parallèle, c'est ça ma nouvelle dimension de la Mjisation... alors t'en penses quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

"C'est vrai que c'est fort joli...Hein?"

L'atmosphère avait sûbitement changée, un trou spatio-temporel s'ouvrant peu à peu pour laisser apparaître quelqu'un qu'il avait déjà vu...Ce fameux traître de général! Sa chevelure cachait la pierre rouge qu'il avait sur le front, mais Casios savait bien qu'elle n'avait pas bougée de là. Il indiqua qu'il était venu à partir d'un Andarta et Casios s'en voulût en ce moment : C'était si évident... Tentant d'esquisser un geste pour attaquer le général, Nikos l'arrêta avant qu'une seconde forme apparaisse à travers le trou, ce dernier se refermant peu à peu... Une forme démoniaque...Puis un mur sépara subitement Casios et Nikos, Casios restant avec l'homme nommé Carlos tandis que Nikos était avec le général. Une idée lui vint rapidement en tête :

"Nikos! Si tu n'arrives pas à tuer le général, tentes au moins de détruire son Andarta avant de l'envoyer autrepart! Comme ça, il ne pourra pas revenir! Je m'occupe de l'autre cinglé. Rex, apparaît!"

Son chien aboya subitement tout en apparaissant, Casios lui désignant du doigt Carlos, le chien montrant ses crocs avant de mordre violemment ce dernier. (-15 PV)

------------------------------

PV : 56
PM : 15 - 10 = 5
Ärms activées : Rex.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:54

La morsure de Rex fut violente comme put le constater Casios mais le sourire sadique de Carlos resta intact. Il eclata même de rire avant de faire briller une de ses bagues...

"burning ball, hahaha..."

une boule de feu fonça sur Casios le touchant (-5 pv) et emflammant sa chemise (-1 pv en plus ^^, oui c'est un sadique ce Carlos). Il mit en plus un grand coup de coude à Rex, lui faisant lacher son emprise avant de l'éjecter d'un coup de pieds, l'envoyant sur Casios qui roula en arrière en recevant son chien dans l'estomac!

Le rire perfide de Carlos s'entendait à travers le mur qui séparait les deux chevaliers et Nikos entendit très clairement le sadisme de l'adversaire de Casios. Mais il avait son propre ennemi, le général, qui profita du léger moment d'inattention du protecteur d'Ania.


"Cassandre!!"

Une épée dorée à l'or fin apparut dans la main de l'homme au rubis, ce dernier fonça sur Nikos qui put esquiver l'attaque de justesse et s'en sorti avec une égratignure... douloureuse... mais pourquoi?

"Cette lame, elle est...."

"Empoisonnée... oui" ricana le général.

Un poison s'insinuait dans le corps de Nikos (-5 par tour), qui ne souhaita pas en rester là. A son tour il activa une arme...


"Iron bullet!"

Un pistolet tout en métal apparut dans la main du chevalier, lorsque Nikos fit feu, 5 balles partirent en même temps (-25 pv) pour le général qui ne put rien faire...


"Arg fils de mécréant!! tu vas me le payer"

Le général toucha son collier qui commença à briller....
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

Casios retira vivement sa chemise qui brûlait, légèrement heureux de voir que Rex n'avait rien. Néanmoins, des petites brûlures étaient apparues sur son corps et il avait remarqué que Nikos était décontenancé à cause de lui. il commenca à crier de colère envers Nikos :

"Mêles toi de ton combat Nikos! T'as envie de mourir ou quoi? Je vais m'occuper de ce psychopathe tandis que toi, tu t'occuperas du général. Et sinon, bozo, ah non, Carlos, t'as mangé un clown ou quoi? Ta tronche te fait marrer? Je penses qu'une petite correction s'impose! Rex, plantes lui tes crocs dans sa chair, que son sourire se fige dans un rictus de douleur!"

Pour la première fois depuis plusieurs jours, il se sentait bien : Le combat lui manquait et malgré le fait qu'il risquait de perdre la vie, cela l'enchantait de combattre un tel adversaire. Si la situation l'exigeait et si Nikos était en trop grande difficulté, il n'hésiterait pas à utiliser cette ärm...Il embrassa l'anneau avec une tête de mort dessus, comme pour lui dire qu'il y avait des chances d'être présent...Il n'avait plus peur de ce démon...Il était sûr de le contrôler...Et même le général allait être surpris... Si il le fallait...Et si Nikos était gravement blessé...Ce coup allait détruire ce pathétique mur translucide et s'en prendre aussi au général ainsi que Carlos. Pendant ce temps, Rex avait attaqué Carlos (-15 PV).

------------------------------------------

PV : 50
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:16

"Mêles toi de ton combat Nikos! T'as envie de mourir ou quoi? Je vais m'occuper de ce psychopathe tandis que toi, tu t'occuperas du général. Et sinon, bozo, ah non, Carlos, t'as mangé un clown ou quoi? Ta tronche te fait marrer? Je penses qu'une petite correction s'impose! Rex, plantes lui tes crocs dans sa chair, que son sourire se fige dans un rictus de douleur!"

Nikos regarda très rapidement Casios du coin de l'oeil...

"Hé hé, tu as raison petit, et c'est toi qui me fait la morale... Bon j'ai compris."

Une nouvelle morsure vint sonner Carlos qui trébucha en arrière...

"Chien de malheur!!" dit il en perdant une seconde son sourire de fou.

Faisant briller un autre ärm, Rex fut prit dans une grosse bulle d'eau qui le souleva du sol... Il s'agitait dans tous les sens et Casios assistait au spectacle, impuissant...

"Dis au revoir à ton toutou minou... aqua blast!"

Une puissante explosion aqueuse réduisit le pauvre chien à néant devant les yeux de son maitre... il attérit juste à coté de Casios, disparaissant peu à peu... Pauvre Rex... (je sais pas pourquoi mais je sens que tu m'en vouloir -_- )



Nikos de son coté se battait ardemment contre le général, les échanges de coups, les chocs des lames, ce combat était d'un autre niveau...

Le général fit un bond en arrière pour activer un ärm.


"Aqua Spear"

Des petites lances aqueuses se formèrent devant le général qui souria avec mépris avant de les envoyer vers Nikos...

Le chevalier fit briller une de ses bagues ornée d'un bouclier.


"Dim'shield..."

Une grande défense dimensionnelle apparue devant Nikos et les lances d'eau le traversèrent avant de ressortir dans le dos du général au rubis (-30 pv). Le servant d'Ania sourit à la vue du résultat...

"Tel est prit qui croyait prendre..."ironisa t'il.

Les deux combats s'annonçait rudes pour nos deux amis aussi bien physiquement que psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

"..."

Rex venait de disparaître devant les yeux de Casios qui était resté la bouche grande ouverte devant le spectacle, impuissant car il ne pouvait rien faire pour empêcher cela. Les gémissements de son chien qui tentait de se libérer, forcant la bulle pour s'en échapper, le regard remplir d'effroi en voyant que cela ne marchait pas, le sourire démoniaque ainsi que le rire de psychopathe de Carlos...Casios baissa les yeux, placant la main droite sur le manche planté dans son dos, murmurant quelques paroles pour lui-même, bien qu'elles étaient audibles pour tous :


"Je ne l'utiliserai pas...Non...J'ai dis que je l'utiliserais seulement si Emilia était en danger... Je n'ai pas besoin d'elle pour te venger Rex...Continuons le combat... Dague Kasir...Activation."

Pendant que son ärm brillait, Casios disparût rapidement de la vue de Carlos qui fût étonné (c'est la première fois façe à lui) tandis que Casios réapparût derrière lui, plantant sa dague le long du dos de l'être, voulant lui laisser une longue plaie sur ce dernier. (-7 PV voir -14 PV)


"Je ne penses pas te laisser vivre après cet acte...Ce sourire disparaîtra de vos lèvres tandis que du sang s'en écoulera. Vous serez le second pantin du général à mourir de mes mains..."

Sa voix avait complètement changée, dure et froide, le regard sévère dirigé vers Carlos tandis que le jeune garçon avait reculé tout en faisant un saut en arrière après l'attaque.

-----------------------

PV : 50
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:50

Casios venait de blesser Carlos dans le dos (- 7 Pv), ce dernier n'apprécia guère la blessure.

"Tel chien, tel maitre à ce que je vois, je vais me débarrasser de toi aussi... comme ton sale chien! Kinetics balls!!"

Un bracelet fait de petites billes brilla et 5 petites billes grosses comme des boules de pétanques volèrent en cercle au dessus de l'adversaire de Casios. Carlos baissa rapidement sa main et les balles foncèrent sur le jeune chevalier de manière anarchique, le frappant à de nombreuses reprises (- 8 Pv), ce qui fit tomber le garçon...

"Gniark, gniark, je vais te faire griller à petit feu... ha ha ha... Burning ball" dit il dans un fou rire incontrolable.

Une nouvelle boule de feu siffla dans l'air, fondant directement sur Casios (-5 pv, sympa le combat,non?), le toucha à l'épaule droite.

"Je vais te crever!!!!"dit il sadiquement.



Pendant ce temps le combat entre Nikos et le général se poursuivait, le bouclier dimensionnel du chevalier explosa en morceau par l'attaque avec une bombe terrestre, une grosse boule de terre explosant pour se disperser un peu partout avant qu'un millier de poussière implose sur le bretteur (-50 pv). Ce dernier saignait abondamment et avait beaucoup de mal à tenir debout.


"Général... pourquoi trahir le royaume, je ne comprends pas... pourquoi...?"dit il péniblement.

Nikos activa un gardien qui ressemblait à minotaure portant une hache, le général surprit par cette ärm qu'il ne connaissait pas, ne vit pas le coup venir (- 45 Pv). La puissance du coup de hache provoqua une explosion du sol et un cratère se forma sous l'arcadien qui reçu l'attaque.

Le combat s'intensifiait de plus en plus à mesure que le temps qui les séparait le début de l'intronisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intronisation mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une intronisation mouvementée...   Une intronisation mouvementée... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intronisation mouvementée...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser