Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:37

Ceï et Okura arrivèrent dans une immense salle où des centaines de petits homards creusaient, et acheminaient dans un vagonet du préscieux minerai vert. Ceï leva la tête. Les parois de la salle étaient tapissé de cristeaux d'orichalque d'un vert pétant, plein de vie et de magie.
Quand soudain Okura le tira de ses rêveries :

"Ben dis donc, j'aurais jamais crut que l'Orichalque était extrait comme ça... Bon je te propose d'emporter le plus d'Orichalque possible tant qu'on est pas repérés... Mais bon ne nous faisons pas d'illusion nous allons surement l'être tôt ou tard..."


"Bien allons y."

Ceï et Okura remplirent rapidement leurs sacs de minerai. A eux deux il devaient avoir remplis environ 850 grammes. Quand soudain la fameuse bête apparut de l'autre côté de la caverne. Elle était à environ 100 mètres devant eux.

Très bas : "Chut !! La bête .."

Et ceï tira discrettement sa coéquipière derrière un énorme bloc de roche.

Très bas : " Bon à ce que je perçois de ses movements il ne nous a pas repéré mais ça ne sourait tarder."

...

Très bas : "Alors qu'est ce que l'on fait? On doit avoir à peu près 850 grammes. Avec ça si il nous repère et que l'on fuit notre course sera ralenti. Alors soit il part et c'est super, soit il nous repère et il faudra évaluer sa puissance et agir en consécance, ou on peu l'attaquer par surprise et l'a faiblir en une charge, et décider de la suite.
Alors à ton avis quelle la meillieur tactique.
Moi je serai porté par soit l'attaque, soit attendre qu'il s'en aille."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:07

(Malgré que c'est au tour d'Okura, je poste un petit peu)

*Tac,tac,tac* C'était le bruit quotidien de ces homards verts qui creusaient l'orichalque comme si c'étaient de simples automates. Leurs petites antennes se levèrent subitement quand Cei et Okura commencèrent à creuser de leurs côtés : Quelqu'un ou quelque chose n'émettait pas le même bruit qu'eux. Rapidement, deux homards se dirigèrent au plus profond de la grotte tandis qu'un autre commencait les inspections (la créature à 100 mètres de vous).
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:50

Visiblement Ceï et Okura avaient trouvé une des principales zones d'extraction d'Orichialque. Ils décidèrent de prendre le plus d'Orichalque et de partir discretement car ils n'avaient pas encore été repérés par les hommards. Mais Ceï detecta quelque chose, peut être une créaure, surement une créature.

"Alors qu'est ce que l'on fait? On doit avoir à peu près 850 grammes. Avec ça si il nous repère et que l'on fuit notre course sera ralenti. Alors soit il part et c'est super, soit il nous repère et il faudra évaluer sa puissance et agir en consécance, ou on peu l'attaquer par surprise et l'a faiblir en une charge, et décider de la suite.
Alors à ton avis quelle la meillieur tactique.
Moi je serai porté par soit l'attaque, soit attendre qu'il s'en aille."


"850 grammes... Les ordres sont formels non? Et il me semble qu'il sagit d'un kilogramme de minerai pas moins... Il semblerait que nous ne pouvons pas fuir. Moi ce que je te propose c'est qu'on continu à se servir jusqu'à ce que l'on soit en possession d'un kilogramme ou plus d'Orichalque et qu'on laisse la créature tranquille, on ne l'attaquera que si elle nous attaque Okay?"

[ Je pense que le meilleur ordre de post soit moi, puis Ceï, puis Rozen. Comme ça nous somme prêt en cas de combat ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:40

[ Ok moi cet ordre me va ^^ ]

"850 grammes... Les ordres sont formels non? Et il me semble qu'il sagit d'un kilogramme de minerai pas moins... Il semblerait que nous ne pouvons pas fuir. Moi ce que je te propose c'est qu'on continu à se servir jusqu'à ce que l'on soit en possession d'un kilogramme ou plus d'Orichalque et qu'on laisse la créature tranquille, on ne l'attaquera que si elle nous attaque Okay?"
Okura était entrain de parler quand tout à coup, Ceï entendi de lourds pas.
La respiration de la créature était lente et puissante.

"Ok. Mais il va falloir se dépècher parce que là je crois que nos amis homards sont aller chercher un copain de plus grande taille, de plus forte corpulence, et d'un poid non négligeable."

Ceï et Okura creusaient, remplissaient leurs sacs le plus rapidement et efficacement possible.Soudain Ceï entendi un bruit :

*tac, tac, tac*

Tout en remplissant son sac Ceï dit :

" Un homard approche !! Soyons sur nos gardes, ils ont du nous repérer. Le homard le plus proche est à ... 50 mètres.
Il va faloir prendre une déscision. On ne connaît pas leur force et leur nombre pourrait facilement nous submerger. Et il faut compter aussi notre invité surprise dont on ne connaît même pas la force, surement puissante."



Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:55

*Tac,tac,tac*

La créature se rapprochait de plus en plus, 50 mètres, 40 mètres, 30 mètres... Moins d'une vingtaine de mètres. Les antennes du homard qui s'était rapproché se levèrent subitement, désignant les deux humains avant que le homard décide de s'enfuir, s'enfoncant dans la grotte tandis que les autres firent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

Bizarrement, le homard que Ceï avait repéré s'enfuit après avoir pointé Ceï et Okura de ses deux antennes. Peut être avait-il un faculté à mesurer la force de ses adversaire et qu'il avait prit peur face à celle d'Okura et de Ceï.

"Apparement ce homard n'était pas si fort que ça... Il a dut nous évaluer, ou plutôt évaluer notre force, et en déduire notre supériorité par rapport à lui... Ou alors, mais je préfère ne pas y penser, le homard à sentit la présence d'autre chase de beaucoup plus puissant que lui... Et peut être même que nous... Mais ça serait embêtant."

Okura regardait autour d'elle avant d'activer tous ses sens évoluaient pour repérer une quelconque créatures dans les parages(utilisation de perception améliorée niv1).

"Ecoute moi, il se peut qu'on ait à faie à quelque chose de puissant... Quoi qu'il en soit cette chose, si elle existe, va surement vouloir nous avoir par surprise. Il faudrait lui faire croire qu'on ne l'a pas repéré et le surprendre lors de sa propre attaque, compris? Enfin il me semble que c'est la meilleure tactique, qu'en penses-tu?"

Okura était toujours à l'affut du moindre bruit suspect, de la moindre image de mouvement inconnu ou même de la moindre odeur étrangèrent au binôme Okura-Ceï.

[ Ceï, évite de dire toi même ce que tu vois avec ta perception amèlioré, c'est à Rozen de nous dire si on voit quelque chose et, si oui, quoi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Ceï et Okura étaient en train de remplir leurs sacs quand le homard qui s'approchait s'arrêta, bougea les antènnes et s'enfui.
Ils étaient tous deux sur leurs gardes car ils ne savaient pas se qui allait se passer.
Le gros monstre qu'ils avaient perçu pouvait arriver a tout instant.

"C'est bon on doi avoir les 1 kilogramme d' Orichalque. Je prend quand même 100 grammes de plus, si on en perd dans une hypotétique fuite ça nous permettera de refaire le compte."

...

" On a les 100 grammes de plus. Il serait peut-être juidicieux de mettre les voiles, notre copain pourrai arriver ! ! "

Cei et Okura se dirige vers la sorti touts sens en alerte
Ils n'ont plus que 50 mètres a parcourrir.

[dsl de vous ovoir fait attendre pour un post de cette longueur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:32

Quand ils décidèrent de refaire le chemin en sens inverse, trois voies venaient de s'ouvrir à eux : Une à gauche, une à droite et une au milieu...
N'étaient-ils pas déjà passés par là? Ces galeries n'étaient-elles pas traîtresses? On pouvait se poser la question...Quel chemin allaient-ils suivre sans que cela risque de leur nuire?
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

Okura et Ceï étaient à présent en posession d'à peuprès un kilogramme de minerai d'Orichalque. Mais lorsqu'ils décidèrent de rebrousser chemin ils se retrouvèrent face à trois voies disponibles, pourtant ils étaient bel et bien déjà passés par là... Enfin le fait était qu'ils allaient devoir faire un choix, mais apparement Okura avait une idée.

"Mmmmh, bon apparement nous n'étions pas les bienvenus, et à présent quelqu'un ne veut pas que nous sortions... Très bien j'ais une idée : Tu va aller d'un côté, moi d'un autre, le dernier chemin sera empreinté par mon gardien... D'accord?... Mais dis moi, tu préfèrerais quel côté?"

Okura était à présent en attente de la réponse de Ceï et était prête à invoquer une fois de plus son gardien Ponia...

[ Désolé pour la longueur mais je ne pouvait pas prendre de décision tout seul. Ceï si tu accepte Rozen peut considéré que le plan s'execute sans que je ne réponde ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:24

Ils rebroussaient chemin quand les galeries s'averrait une fois de plus traitresses : il tombèrent sur un carrefour trois tunels.

"Mmmmh, bon apparement nous n'étions pas les bienvenus, et à présent quelqu'un ne veut pas que nous sortions... Très bien j'ais une idée : Tu va aller d'un côté, moi d'un autre, le dernier chemin sera empreinté par mon gardien... D'accord?... Mais dis moi, tu préfèrerais quel côté?"

" Mmm... Je ne suis pas sûr que le fait de se s'éparer soit une bonne solution car s'il l'on se sépart et que l'un de nous ne sort pas l'autre n'aurra pas les 1 kilogramme de minerai convenu à donner à l'Imperatrisse que je ne voudrai facher pour rien au monde.
De plus si l'on se sépart on n'aurra moins de chance de lutter si l'un de nous se fait attraper et on n'a pas de moyen de communications donc pas moyen d'informer l'autre sur un chemin de sorti ou sur un énemi.

Donc pour moi tous s'oppose à se que l'on se dispersse.
Mais comme on ne se sépar pas on diminu nos chances de trouver la sortie, alors pour palier à se désavantage je te propose d'effectivement envoyer Ponia dans une direction et nous dans une autre.
Comme ça si l'on trouve le chemin tu pourra désactiver l'ärm à distance et sotir de la grotte avec le moins de dégats possible et avec les 1 kilo d'orichalque.
Si nous ne trouvons pas la sortie Ponia, elle l'aurra peut-être trouvé et si ce n'est pas le cas par déduction le tunel inexploré sera le bon."

"Bon t'est d'accor donc je te propose d'aller dans le tunel de guauche et d'envoyer Ponia dans celui du milieu."

[Rosen tu peu considérer se plan d'action comme déffinitif, j'en ai parler à Okura et c'est bon ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Quand Ponia prît le chemin de droite, quelques minutes plus tard pendant que les deux personnes prenaient le chemin de gauche, un hennissement se fît entendre dans la grotte, Ponia réapparaissant sur Okura, désactivée, son pouvoir magique s'étant effacée, visiblement, le chemin de droite n'était pas le bon, pas le bon du tout... Des petits picotements se firent entendre dans leurs dos et devant eux, malgré le fait qu'ils pouvaient sentir le vent qui tapait contre leurs visages, signe qu'une sortie n'était pas si éloignée que ça, mais où...
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

Okura et Ceï marchaient en direction de ce qu'ils espéraient être la sortie. Ils avaient prit le chemin du centre pendant que Ponia explorait le chemin de droite. Pendant les première minutes tout allait bien et la marche se faisait paisiblement. Mais tout à coup Okura fut surprise en remarquant que le pouvoir magique liant Okura à son gardien avait disparu. Okura leva la main droite à la hauteur de ses yeux, la chaînette à laquelle était attaché une corne de licorne était réaparue... Signe que Ponia s'était desactivée et donc que le chemin de droite n'était pas le bon. Okura avait comme une sorte de pressentiment, mauvais pressentiment, mêlé à une étrange sensation, qu'elle ne pouvait définir, dûe à la desactivation de Ponia... Les pressentiment de Okura commencèrent à se confirmer lorsque des bruits qu'Okura identifiait à des picotement résonnèrent devant et derrière les deux Ichimen' Okugi. Cependant une légère brise se fit sentir sur leurs visage, signe qu'une sortie se situait à proximité... Surement en face.

"Bon... J'ias une information, le chemin de droite n'était clairement pas le bon. Ponia s'est desactivée... Sinon je te propose de continuer tant que nous ne tombons pas sur un cul de sac ou un obstacle majeure ou encore sur un ennemi trop puissant... Enfin voila quoi tu m'as compris. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:49

Okura envoya donc Ponia dans le tunnel de droite et ils partirent dans celui de gauche. Ils progressaient dans le tunnel tranquille quand Okura remarqua que le Gardian ärm Ponia s'était désactivé en effet la corne de licorne avait réapparu à sa main droite.

"Bon... J'ais une information, le chemin de droite n'était clairement pas le bon. Ponia s'est désactivée... Sinon je te propose de continuer tant que nous ne tombons pas sur un cul de sac ou un obstacle majeur ou encore sur un ennemi trop puissant... Enfin voila quoi tu m'as compris. Qu'en penses-tu ?"

Pendant qu'Okura parlait, Ceï entendait en fond sonore de petit bruit s'apparentant à de multiples petites aiguilles se déplaçant sur un sol rocheux. Et avec la résonance du au tunnel on avait l'impression qu'elles se déplaçaient à une vitesse non négligeable. Né en moins ils, Ceï en était persuadé, s’écoulait dans le tunnel un vent, une brise fraîche.

"Oui, je suis d’accord. Tu as senti la brise, le courant d’air dans ce tunnel. C’est sûrement le bon ou du moins il arrive en surface. Mais je te propose de pressé le pas parce que je pense qu’il y a du monde derrière. Mais il faut avancer avec prudence car on ne sait rien de ce qu’il peu nous attendre au bout de ce sombre dédale.
Bon le temps que l’on parle nos poursuivants ne peuvent que se rapprocher, alors : Allons-y. "



Ceï fait attention plus que jamais à ses sens ( utilisation de Perceptions améliorées ).

Ceï active l’ ärm : Messer Lose
Code:
[b]Nom :[/b] Messer Lose
[b]Type :[/b] weapon
[b]Element :[/b] neutre
[b]Apparence scellée :[/b] dague qui a la propriété de toujours revenir à son pocesseur
[b]Apparence libérée :[/b] dague de 15cm
[b]Puissance :[/b] 7
[b]Pouvoirs :[/b] -il ne peut sous aucune forme infligés de dégats à Ceï. Sa puissance augmente de 5 pour chaque tranche de 5 PM supplémentaires payés à l'activation, pour un maximum de 40 d'attaque.
-3 emplacements de pierre
[b]Coût :[/b] 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:57

Une trentaine d'aiguilles de couleur vertes arrivèrent et se logèrent dans les murs à côté d'Okura et Ceï. Se retournant pour voir d'où cela provenait : Une dizaine de petits homards verts étaient derrière eux, une queue de scorpion au dard affûté pointé vers leurs direction... Puis une aiguille mais plus grande se logea dans le dos d'Okura, la transpercant violemment, la pointe sortant de son ventre. (-15 PV) Okura pût sentir en se retournant de nouveau qu'un homard mais plus grand était prêt au combat...Visiblement...Les deux compères étaient encerlcés...
Quelle idée d'avoir voulût faire cela non discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:35

Visiblement Okura avait raison d'avoir un mauvais présentiment, mais peut être que les deux compères auraient dut se déplacer plus discrétement au lieu de courir vers la possible sortie... Enfin bon ce qui est fait est fait et le problème, ou plutôt les problèmes, qui se présentaient à Ceï et Okura n'étaitent autre que les petis homards qu'ils avaient déjà rencontré ainsi qu'une copie à grande échelle de ces même homards. Ce qui alerta Ceï et Okura de leur présence était l'attaque des petits homards dont les dards verts se plantèrent dans les parois de la grotte. Cependant Okura fut surprise par l'attaque du grand homards et ne put s'en proteger... Apparement les deux aventuriers allaient devoir se charger de ces petits problèmes ainsi que du gros problème...

*Aïe, je... Décidement je suis distraite en ce moment...*

"Bon, visiblement on a pas le choix... Je te laisse les petits homards pendant que je me charge de l'autre lache qui vient de me planter dans le dos... J'interviendrai pour t'aider au besoin, à moins que ça ne soit toi qui seras obligé de me venir en aide..."

Bizarrement Okura était souriante malgrès qu'elle ne soit actuellement empalée sur le dard d'un enorme homard... Mais bon elle ne tarda pas à bouger afin de ne plus avoir le dard en elle, à présent elle était prête à combattre. Cependant elle avait le sourir aux lèvres et poussa un petit soupir.

"Un peu d'exercice... Esperons que tu ne t'écrouleras pas après un petite coup de lance... Weapon ärm : Lance d'Emeraude !!!"

Une magnifique lance fait d'un métal brillant et poli apparut dans les mains d'Okura, la lame de la lance était taillée dans le plus resistant et le plus pur émeraude dont émanait une douce lueur verte. Cependant il y a peu de chances pour que le homard ne pense la même chose, surtout une fois qu'Okura ne lui ait assené un coup de lance en plein dans le dos, ce qu'elle ne tarda pas à faire en aillant tout d'abord sauté pour se retrouver sur le dos du homard afin qu'il ne puisse se défendre du coup(-15).

[ PV=112-15=97 / PM=55-20=35 / ärm : Lance d'Emeraude ]
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:08

Ceï activait son ärm quand tout à coup une volée d’une trentaine d’aiguillons se fichèrent dans les parois de la galerie. Malheurs, leurs poursuivants étaient sur eux. Ceï et Okura se retournaient pour faire face à l’ennemi quand une aiguille, de taille plus conséquente que les autres, transperçât le dos d’Okura. Heureusement pour elle, l’aiguille ressortit sans endommager d’organes vitaux.


"Bon, visiblement on a pas le choix... Je te laisse les petits homards pendant que je me charge de l'autre lâche qui vient de me planter dans le dos... J'interviendrai pour t'aider au besoin, à moins que ça ne soit toi qui seras obligé de me venir en aide..."


Elle affichait un sourire alors que l’on était encerclé par une multitude d’ennemies et qu’elle s’était fait embroché par une attaque ennemi vannant de derrière.

*Avec cette attaque en traître de ce gros homard verdâtre moi a sa place je n’aurais pas réfléchi et lui aurais enfoncé illico un de mes plus puissant ärm dans la chitine.*

"Un peu d'exercice... Espérons que tu ne t'écrouleras pas après un petite coup de lance... Weapon ärm : Lance d'Emeraude !!!"

Okura activa une superbe lance dont la lame d’émeraude avait été finement travaillée.

Elle bondi dans le dos de son adversaire et lui asséna un terrible coup.

Pendant ce temps la trentaine de homard qui incombaient à Ceï avaient rechargé et lançaient une nouvelle salve.

Ceï se déplaça d’un saut pour évité les nouvelles aiguilles vers la parois la plus éloignée. Prenant de l’élan, il courut verticalement sur la parois pour récupérer les aiguilles fichées dans la parois lors de la première salve.

Il en récupéra 5 à la main. A l’aide de sa dague, il fit de la poussière lui permettant de prendre appuis sur la paroi pour sauter afin d’empêcher les homards de le viser. Ceï enfonça les aiguilles qu’il tenait à la main dans la ceinture de son kimono obliquement afin q’elles ne le gênent pas pendant ses déplacement. Et profitant du nuage de poussière qui le camouflait, il ramassa 6 autres aiguilles qu’ils mis avec les 5 précédentes. Le nuage se dissipant, il bondi vers la parois opposé. Et dans son saut , s’aidant de sa vision amélioré il lança 3 aiguilles vers 3 homards différents.

Ceï visait la base de le queue qui était moins protégée par les écailles du fait de l’articulation.
Soudain une idée lui vint.

" Okura il faudrait que tu amène ton gros à tirer sur ses petits amis lors de tes manœuvres. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:21

Visiblement le gros homard n'avait pas apprécié le cadeau qu'Okura venait de lui donner. Ainsi, elle maniait l'émeraude et voulait s'attaquer à lui...Si tel était son choix...Sa queue entoura Okura, l'envoyant devant lui en l'enserrant avant de planter ses deux pinces sur elle (-10 PV). De son côté, dès que Ceï eût envoyé trois aiguilles sur 3 petits homards, ces derniers commencèrent à disparaître lentement...Que se passait-il? Tout les autres homards miniatures se lancèrent sur lui, le pincant de toutes parts. (-3 PV...Et si tu trouves pas un moyen de t'en débarasser, ca augmente de 3 dégâts par tour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:10

[ " Okura "n'a temporairement plus d'ordinnateur ^^ donc Rozen je te propose de mettre la quête en pause pour le moment. dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:28

[Si vous la mettez en pause ça sera pas la peine de la reprendre, si on 'a pas l'Orichalque très vite il ne nous servira plus à rien ensuite ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

(Je gère ça Wink)

Sans prévenir et après le coup que lui avait porté Okura, l'homard géant de couleur vert utilisa sa queue pour frapper violemment la jeune fille dans l'estomac, l'envoyant contre un mur, la jeune fille s'évanouissant. Un petit cri se fît entendre de la part du homard géant, les petits reculèrent avant de se retirer, visiblement, changement de cible...

(Toi contre le homard géant, je l'ai adapté à ta force^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:18

Okura se débrouillait pas mal avec le gros homard mais soudain, bouillonnant de rage il la saisit à la taille avec sa queue et lui planta ses deux pinces. Okura était mal en point mais elle réussit malgré tout à envoyer sa lance d’émeraude sur le homard qui la reçu dans l’articulation du cou. Le homard n’apprécia grès le geste et lui asséna un terrible coup de queue dans le ventre qui la projeta contre le mur. Elle retomba, évanoui sur le sol.

Le gros homard vert quant à lui poussa un petit cri mais de forte intensité et la multitude de petits homards qui entouraient jusque la Ceï se reculèrent et s’enfuirent dans les galeries du souterrain.

Apparamment le c’était le chef et il voulait se battre contre moi. Le homard paraissait très déterminé mais il avait été affaibli par les attaques puissantes d’Okura.

" OKURA !! "
" Bon maintenant, c’est toi contre moi. Et croît moi tu va me payer ce que tu as fait à Okura. "

Ceï était en forme jusque la, il n’avait perdu que 3 PV ( PV : 50–3 = 47 ) mais il n’avait pas le même nombres d’ärms avec Okura. Mais il fallait rapporter l’Orichalque et Ceï ne tenait à voir sa première quête pour les Ichimens échouer.

Ceï s’approcha du corps d’Okura et plaça son minerai sous son corps inanimé.
Le homard l’observait.

Se relevant Ceï s’éloignait à pas lent du corps inerte de sa coéquipière.

Là les deux belligérants se regardaient, s’observaient, s’épiaient, essayant de deviner les prochaines actions et réactions de l’adversaire, comme deux joueurs d’échecs prévoyant les mouvements de l’ennemi en fonction de ses propres exactions.

Ceï courba son dos, se penchant tous sens déployés. Posant un genou et les mains au sol ; la tête elle aussi courbée.
Le manieur d’ärm releva la tête et s’écria :

" ET maintenant que va-tu faire ? Que veux-tu ? "

Ceï regardait son ennemi dans les yeux de sorte que sous la pression celui ci ne pût le quitter du regard.

Fixant toujours l’adversaire, il lança une poigner de poussière entre eux. Sous couvert du nuage, il lança deux aiguilles vers les yeux de son ennemi et bondi vers les autres aiguilles encore fichées parterre.

* Bon si le homard ne pare pas il a les yeux crevés et s’il pare il se cache la vu avec ses propres pinces. Vu sa masse et son volume il ne peu pas esquiver en se déplaçant donc j’ai le temps. *

Ceï ramassa 10 aiguilles qu’il plaça avec les autres. ( 5+6 –3= 8 -2= 6 +10= 16 aiguilles )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:06

Fermant les deux pinces, le homard géant les positionna devant ses yeux pour éviter les aiguilles avant d'ouvrir ses deux pinces pour lui permettre de voir (Souviens toi qu'un pince s'ouvre et se ferme...Là, ca a été ton erreur^^). Plantant sa queue dans le bras de Ceï (-5 PV), il la retira légèrement après, regardant ce dernier avec un esprit combatif.

(Mieux vaut que tu utilises tes Ärms^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

Ceï avait commis une erreur de débutant et il en avait subi les conséquences. (PV : 47 –5 =42 )

Son adversaire le regardait à présent, essayant de juger sa réaction. Ceï se remis debout et fit deux, trois pas sur le côté l’air nonchalant, défi avec un geste ample sa ceinture et ferma son kimono avec une aiguille. Son redoutable ennemi l’observait attendant la suite. Le homme glissa le bout de tissu en question dans sa manche droite. Puis ce déplaça vers la grosse aiguille verte qu’Okura avait pris dans le ventre. Il l’arracha au sol et se retourna faisant face à son adversaire. Le manieur d’ärms et le homard géant se trouvaient face à face. Le homard se tenait sur ses 8 agiles pattes, armé de deux énormes pinces et son dard caudal ; L’humain lui campé sur ses deux jambes, à la taille 16 aiguilles et de la main droite il tenait une énorme aiguille verte de trente centimètres, de l’autre une dague de 15 centimètres.

Les deux adversaires se faisait face, les yeux pétillants d’excitation, à la vu du combat à venir.

Quand tout à coups, Ceï rompant l’immobilité de la scène couru en longeant la paroi droite puis prenant appuis sur le mur il lança quatre aiguilles ( deux visant les deux yeux et les deux autres les articulations de chaque pince ( entre le « bras » de la pince et « l’épaule » ). Dans le même mouvement, il sauta, tout en prenant garde aux mouvement de la queue.

Il passa juste pardessus le dos pour atterrir dans le dos de l’ennemi. Là visant la queue en l’air, il lança sa grosse aiguille mais le homard eu un sursaut et le déséquilibra le projectile n’atteignis pas sa cible et se ficha au plafond.

Ceï se retrouve avec sa dague à la main accroupi derrière le homard, légèrement sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:54

(RAH! Mais je vais t'assommer! Tu as des Ärms je te signales, utilises les...<_<.
Okura, tu peux revenir puisque tu es pas partie aussi longtemps que je le pensais. A toi et ensuite à moi^^
Au passage Ceï et Okura, remettez les Ärms utilisées au début de chaque page, comme ça, ca fait pas perdre de temps. Wink
Et Ceï, si tu attaques avec ton Ärm, indiques les PVs perdus. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:43

[ c’est bon pas besoin de t’énerver ^^ ]

Code:
[b]Nom : [/b]Messer Lose
[b]Type :[/b] weapon
[b]Element :[/b] neutre
[b]Apparence scellée : [/b]dague qui a la propriété de toujours revenir à son pocesseur
[b]Apparence libérée :[/b] dague de 15cm
[b]Puissance :[/b] 7
[b]Pouvoirs :[/b] -il ne peut sous aucune forme infligés de dégats à Ceï. Sa puissance augmente de 5 pour chaque tranche de 5 PM supplémentaires payés à l'activation, pour un maximum de 40 d'attaque.
-3 emplacements de pierre
[b]Coût : 10[/b]



Ceï était accroupi l’ärm à la main derrière son ennemi. Saisissant à deux mains sa dague, il l’abattis sur l’articulation de la queue du homard. Appuyant de toute sa force, arqueboutant tous ses muscles, pesant sur son ârm de tout son poids, il voulait détruire cette appendice dangereux.

" Cède enflure !! "

[ à toi de voir si elle cède. Ça m’aiderai un peu personnellement ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de compte
» Changement de compte
» Envie de changement ?
» [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser