Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:23

[ Bon ben en fait c'était à moi ^^'. Bon c'est partit pour the Okura's commeback !!! ]

Okura avait prit un sacré coup et sa lance fut désactivée dans la foulée. Elle ne put assister au début du combat entre le hommard géant et son compagnon, Ceï. Cependant les yeux d'Okura commencèrent à s'ouvrir, cependant Okura resta allongée et immobile pendant encore quinze bonnes minutes histoire de réccupérer encore un peu. Puis, héroïquement, Okura se releva difficilement, elle avait du mal à marcher mais l'idée d'avoir été mise KO par un "simple" hommard géant ne lui plaisait guère et Okura comptait bien prendre sa revanche.

"je... Toi..." Dit-elle difficilement et en suffoquant.

Okura commenca à concentrer sa magie de telle façon à activer son weapon ärm favori. En l'instant même un magnifique katana brillant d'un blanc éclatant apparût dans sa main droite.

"Très... Très bien, à présent plus aucune erreur ne sera commise par ma personne..."

Okura se mit à courir à une vitesse folle, comme si elle n'avait jamais été blessée par le hommard. Ell sauta en esquivant les coups de pinces du hommard et elle aterrit sur une des pinces en question. Okura ne resta pas dans cette position pendant longtemps et elle sauta de nouveau pour aterrir, lame en avant, sur la tête d'u hommard. Enfin plutôt sur l'articulation qui séparait la tête et le corps du hommard (-40). Okura ne tarda pas à retourner sur le sol, désormais elle se tenait droite et fière devant le hommard géant...

[ PV=97(tu ne m'as pas dis si je perdais des PVs ou pas) / PM=35+20-45=10 / ärm : Kamisama Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:31

(Aucun PV perdus et non, je suis pas énervé Ceï, juste que j'ai rien contre ce genre d'initiatives, mais utilises aussi tes Ärms. Ca me fait plaisir ce RP mais dans un monde régit par les Ärms, si tu les utilises pas, voilà quoi.^^')

En fait, dès l'instant où Ceï s'était mis à attaquer, le homard avait remarqué qu'Okura s'était relevée et s'apprêter déjà à l'attaquer avec sa queue, malheureusement, cette dernière fût tranchée par Ceï tandis qu'Okura décapita net le homard qui...disparût soudainement, son cadavre n'étant pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Changement de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:15

Finalement la queue avait cédé et Okura dans un magistral retour avait décapité net le homard. L’ennemi mort disparut dans un veloute de fumée verte.

« Enfin te voilà ! Je commençai à ne plus t’attendre. Bon l’essentiel c’est que tu soit debout et que je n’ait pas a te porter … »
(lol )
« Tien ramasse l’Orichalque derrière toi et sortons de ces tunnels. J’ai envie de respirer de l’air pur. »

[Enfin ça m'arrange, Mardi matin je part pour une semaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:28

Okura avait finallement réussit un retour fracassant et avait réussit à décapiter le hommard.

"Merci d'avoir coupé sa queue, un peu plus et je me fesait encore planter... Bon c'est pas tout mais faudrais sortir le plus vite possible, mais avant ça on va un peu se régénérer... Holly ärm : Kamisama Kusuri."

Deux petite pillules se matérialisa dans la paume droite d'Okura qui en avala une (+15) et donna l'autre à Ceï (+15 pour toi aussi).

"Voila qui est fait. A présent sortons mais évitons de faire trop de bruit et restons aux aguets."

Okura partit devant Ceï qui devait la suivre de près car Okura possèdait un katana qui pouvait éclairer les lieux, au risque de se faire remarquer, mais ce risque était compenssé par les compétences de Ceï et d'Okura qui leur permettait d'amplifier leur cinq sens (utilisation de perception amélioré).

"Allez c'est partit!"

[ Je vais pas plus loin car on ne sait jamais si Rozen nous a encore tendu un piège ou pas ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Changement de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

(Non là...Il ne faut pas abuser...Vous avez seulement remarqués que le scorpion était en fait un gardien...mais pour savoir qui l'a invoqué...Un autre jour peut-être.^^

Alors récompense en plus du kilo d'oricalque :
-8 points pour Ceï.
-7 points pour Okura (qui n'a pas été là pendant quelques temps donc moins que Ceï.
Vous pouvez terminer.)
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Changement de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

[ En accord avec Ceï je post pour lui et moi et je le fais aussi parler ^^. ]

Okura et Ceï ne croisèrent aucun obstacle sur leur route. Et, malgrès que le hommard avait l'air d'être un guardian ärm, aucun manieur d'ärm ne fut repéré par Okura, ni par Ceï d'ailleur. Et les deux Ichimen, ou en tout cas l'Ichimen et la future Ichimen, sortient de la caverne.

"Ok, nous voila sortis... Allons vite voir les impériaux! Guardian ärm : Ponia !!!"

Ponia apparut de nouveau devant Okura et celle-ci monta sur son gardien.

"Tiens, prends l'orichalque s'il te plait et monte derrière moi."

"Ponia peut aussi transporter des passagers... C'est un gardien utile."

"Oui, elle me sert un peu à tout faire, en tout cas à faire ce que je ne peux pas faire moi même... Au fait, faudras que tu me guide jusqu'au QG de ton camp après..."

"Ouais, mais d'abords allons vite à la forteresse de l'Empire. Nous n'avons plus de temps à perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mission   Changement de mission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement de compte
» Changement de compte
» Envie de changement ?
» [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser