Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 combat pour la 5éme place des plaines désertiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

Cela faisait déja un petit bout de temps que Lucifel avait entendu parler de cet étrange "tournoi" dans les plaines desertiques . Un lieu où un classement s' établissait avec les 10 meilleurs monstres de ces plaines . Certains hommes avaient déja réussit a conquérir ces places et la nouvelle ombre du crépuscule en voulair une . Il se présenta donc dans ce lieu avec pour seul compagnon son fantome de chat Kuro . Méphistos lui était resté dans sa chambre , Lucifel ayant peur que durant le combat celui-ci se prenne une attaque par inadvertance .

Une fois arrivé donc il ne vit personne , cette plaine était étrangement vide et personne ne semblait y vivre . Plutôt étonnant et déroutant pour notre homme qui se voyait déja face a face avec une dizaine de monstres assoiffé de sang . Apparement il ne fallait pas s' attendre a un acceuil ici , et rien ne lui prédisait forcement une rencontre avec un quelquonque monstre . De peur de ne rien découvrir et de ne voir personne il envoya Kuro en reconnaissance pendant que lui s' évertuait a crier a plein poumon .

" Je suis venu ici pour le tournoi !! je recherche la personne occupant la 6éme où la 5éme place au choix ! Qu' il se présente vie sinon il risque de louper une bonne occasion de s' éclater !! "

Que dire de plus . Aprés tout cela faisait déja plusieurs minutes qu' il patientait et il se demandait déja si il allait rester ici longtemps . L' envie soudaine de partir le saisissait mais soudain une évolution dans l' atmosphére magique et l' air ambiant le décida a attendre un peu plus longtemps . Quelque chose approchait ................
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:07

"Et bien et bien...Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas eût un petit humain à croquer sous la dent. Néanmoins, j'ai entendue ton appel et le 6eme va venir tout de suite ...Il faut bien te laisser une petite chance quand même, qu'en penses-tu? Hihihi..."

La petite voix fluette et féminine parlait au-dessus de Lucifel et quand il leva la tête, Kuro apparût soudainement au-dessus de cette dernière, lui tombant sur le visage tout en le griffant légèrement.

"Je te déconseille néanmoins d'envoyer des espions ou des éclaireurs car la prochaine fois, je pourrais être bien moins gentille, d'accord mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:45

Citation :
"Et bien et bien...Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas eût un petit humain à croquer sous la dent. Néanmoins, j'ai entendue ton appel et le 6eme va venir tout de suite ...Il faut bien te laisser une petite chance quand même, qu'en penses-tu? Hihihi..."

Quelqu' un avait donc entendu son appel dans cette plaine déserte . C' était pour le moins loin d' étre rassurant . Cette voix n' était pas ce que l' on pourrait définir de trés amicale . Et ce petit rire donna quelques sueur froide a Lucifel . Oui cela faisait longtemps qu' il ne s' était pas senti aussi petit . Mais c' ets fièrement qu' il répondit a son "interlocutrice" .

" Le 6éme dit tu . Me crois tu donc incapable de me mesurer au 5éme ? Enfin ce n' ets pas grave du moment que quelqu' un viens m' occuper je suis ouvert a toute "proposition" . Allez qu' il se dépèche cela fait longtemps moi ausis que je n' est pas tuer un monstre juste pour le plaisir . Qu' il vienne votre champion . "

C' est a ce moment que Kuro tomba du ciel , lui traversant le visage et essayant désespérement de s' accorcher a quelque chose . A croire que celui-ci avait oublié qu' il pouvait voler et qu' il n' était plus fait de chair . A des fois sa bétise étonnait notre Ombre . Mais en méme temps c' était bien le seul étre qui lui procurrait autant de plaisir . Se moquer de lui était l' un des rares moments de détente que Lucifel s' octroyait . Finalement en plus de lui servir au combat , ce "chat" lui permettait de ne pas sombrer dans une folle dépression . Mais cela il ne risquait pas de l' entendre .

" Fiou Cha fait trés peur . Che me demande vraiment ce qui m' est arrivé . En un instant j' était la bas et je me suis retrouvé ichi . Il y a des truc bizarre qui che pache dans cette plaine Luchifel je te le dit . "

" Oui bah n' essay pas de les comprendre , de plus mon adversaire arrive et j' aurais peut étre besoin de toi ............. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:33

"Hohoho...Soit, puisque tu le prends comme ça...Je pourrais ramener le 5eme et le 6eme en même temps...Qu'en penses-tu? Allons, un peu de sérieux...Amuses toi avec Gilfor."

Un petit claquement de doigts et un tremblement de terre se produisit soudainement...L'ennemi de Lucifel allait arriver rapidement...

(Tu peux activer une Ärm dans ton prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:05

Citation :
"Hohoho...Soit, puisque tu le prends comme ça...Je pourrais ramener le 5eme et le 6eme en même temps...Qu'en penses-tu? Allons, un peu de sérieux...Amuses toi avec Gilfor."

A ces mots Lucifel fit moins son malin certes il était devenu plus puissant et était monté en grade dans la hierarchie de l' Empire mais il savait trés bien qu' il ne pourrais surement pas faire face a deux puissants adversaires en méme temps . Enfin puissants , il n' en savait encore rien . Le combat qu' il allait mener , lui seul lui dira si il ne s' est pas déplacé ici pour rien .

Puis un claquement de doigts se fit entendre , en un instant le sol se mit a trembler fortement , l' intensité magique était indénialble et son adversaire approchait . L' ombre du crépuscule alors claqua lui aussi des doigts , bien sur ce n' ets pas un tremblement de terre qui se produisit seulement l' apparition d' un bullier de plutôt grande taille dans sa main droite . Oui le combat allait bientôt commencer et c' ets dans quelques secondes que son ennemi allait apparaître . Lucifel était tout exiter , oui rien ne valait pour lui la sensation éprouvé avant un combat où il risquait sa vie . Kuro lui ne semblait pas partager son avis et tremblait comme une feuille , si bien sur vous pouvez imaginer qu' un fantome puisse trembler .

" Toujours aussi trouillard toi hein ? " Dit il l' air moqueur , le sourire aux lèvres .

" Cha me regarde ! Et puis je ne vois pas en quoi cha te dérange Luchifel . "

" En rien , en rien Kuro ca me fait rire c' est tout . Tu devrais pourtant t' y étre habitué depuis le temps . "

" La preuve que non ! "

" Dit donc tu es de mauvaise humeur toi . Essai au moins de faire en sorte de ne pas me déranger pendant mon combat contre ce Gilfor . Il arrive je le sens tien toi prêt "

Pv : 128 pv
pm : 82 - 20 = 62
Ärm activé : Blood bubble



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:08

*Tactactactactactactactactactactac*

Le bruit se rapprochait de plus en plus, des vagues de terre s'approchant de Lucifel comme pour signaler que son adversaire n'était pas sur terre mais SOUS terre. Puis au lieu d'une unique vague de terre, cette dernière se divisa en deux, chaque vague partant d'un côté et de l'autre par rapport à Lucifel, tracant un cercle autour de lui. Les tremblements de terre se firent de plus en plus violents jusqu'a ce que Lucifel voit le sol en train de s'écrouler sous ses pieds. Quand il pût réouvrir les yeux, il pût remarquer qu'il se trouvait dans une galerie souterraine, un faible rayon de lumière provenant d'en haut, signe qu'il était bien sous terre.

"Amuses toi avec Gilfor hihihi. Je suis sûre que tu seras très..."divertissant" comme acteur. N'ai pas vraiment peur...Ca serait moins drôle."

La voix féminine et fluette lui parlait dans sa tête tandis que deux yeux de couleur rouge vif et d'assez grande taille (comme ton poing en taille) regardaient Lucifel étrangement avant de se plisser. il était impossible de voir le reste du corps car la luminosité était trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:02

Lucifel était sur ces gardes , tout ces sens en éveil mais plus le bruit se rapprochait et plus il se demandait où se trouvait ce satané monstre . C' est a ce moment qu' il vit une vague de terre plutôt imposante se rapprocher a grande vitesse . Apparemment son adversaire était sous terre et il comptait bien le faire sortir de son trou . Mais avant méme qu' il puisse utiliser son bullier la vague se sépara en deux et celles-ci firent un cercle autour de lui . Et c' est a ce moment qu sous les tremblement de terre a répétition que le sol sous ces pieds s' écroula , cela il n' y état pas préparé et l' ombre du crépuscule tomba dans un trou noir .

Se relevant difficilement il crut comprendre qu' il se trouvait dans une galerie , celle-ci sûrement creuser par ce fameux Gilfor . Il était donc sous terre a en juger par les rayons de lumière diffus qui provenaient uniquement du dessus . Un combat souterrain , ce n' était pas vraiment ce que s' imaginait Lucifel , sa liberté de mouvement s' en trouverait largement diminué . C' est alors que la voix qui tonnait dans sa tête se remit a parler ..............

Citation :
"Amuses toi avec Gilfor hihihi. Je suis sûre que tu seras très..."divertissant" comme acteur. N'ai pas vraiment peur...Ca serait moins drôle."

" Divertissant ? Oui j' espère que ce monstre le sera pour moi et pour ta gouverne je n' est pas encore peur du noir . "

Lucifel venait de s' en apercevoir , deux grands yeux rouge l' observait . Gilfor , c' est a lui que devait appartenir ces yeux , mais notre Ombre ne pus distinguer le reste de son corps a cause de la faible luminosité mais il comptait y remédier . Il sortit alors une épée du fourreau qu' il portait a sa hanche droite , et l' activa . Celle ci se mit a briller fortement permettant a Lucfiel d' apercevoir brévement le monstre . Ceci fait il ne se fit pas prier et lanca son épée en direction de l' oeil de Gilfor et tout en la maniant avec ces doigts il souffla dans on bullier . Les bulles de sang qui venaient d' apparaître allèrent exploser dans l' oeil droit (-20 pv ) tandis que la lame elle s' enfoncait dans l' oeil gauche (-15 pv ) du monstre .

" Alors Gilfor d' aprés ce que j' ai put voir de toi tu n' as pas vraiment l' air trés acceuillant avec tes invités . Mais la moindre des choses serait tout de méme de te montrer a nous plus distinctement non ? "

Pv : 128 pv
pm : 62 - 45 = 17 pm
Ärms activés : Blood bubble , Kusanagi


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:27

Pour toute réponse à Lucifel...Il n'y en a eût aucune...Dès l'instant où les bulles percutèrent les yeux rouges, un petit râle de douleur se fît entendre avant de disparaître complètement. Les tremblements de terre recommencèrent de plus belle avant qu'une longue happa la jambe de Lucifel puis une seconde, ce qui le fait rentrer dans la terre au niveau des jambes, l'empêchant ainsi de se mouvoir librement (impossibilité de fuite et de célérité.). Puis la même griffe frappa son visage facilement, l'entaillant (-15 PV). Il pût enfin apercevoir son adversaire qui n'était rien d'autre qu'une gigantesque taupe de 2 mètres de hauteur, un pantalon jaune déchiré au niveau des genoux, une veste bleue sans manche sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

Aucune réponse ne suivit aux questions de Lucifel et a sa demande pourtant polie . Le probléme étant que maintenant ce cher Gilfor avait disparu aprés son atatque et la pauvre Ombre ne put le déceler sous ces pieds quand des griffes lui aggripèrent les jambes pour les coincer dans la terre . C' est alors que ces mémes griffes lui foncaient dessus pour atteibdre son visage , d' un claquement de doigts Lucifel désactiva alors son épée . Et c' est l' ärm qui se trouvait enfoui dans le sol qu' il activa . Ces septs serpents d' argents qu' il aimaient tant et qui tronaient autour de sa jambe gauche brillèrent pour faire apparaître un grand serpent qui s' enroula autour de son maître pour le protéger . La blessure qu' il recut ne lui plue d' ailleurs pas et il déroula sa tête pour aller mordre prodondement son adversaire ( -20 ) . C' est a ce moment que Lucifel découvrit le visage de Gilfor . Il n' était qu' une énorme taupe vétu de lambeaux de vetement . Il ne cacha pas sa déception et d' une voix plutôt calme il prit a nouveaux la parole .

" C' est donc toi Gilfor alors . Une simple taupe transgénique , Il en aurait fallu plus pour m' impressionner . Je suis déçu ................ mais au moins tu a l' air de savoir te battre c' est déja ca . "

Le gros serpent de Lucifel bien a l' étroit dans ces grosses galerie se déplaca un peu laissant a notre Ombre tout le loisir de souffler a nouveaux dans son bullier pour expédier vers Gilfor des bulles ensanglantée qui aprés leur explosion le projetèrent violement contre une des parois de sa galerie( -20 ) . Pendant ce temps on pouvait voir Kuro qui voletait au dessus du duel complétement appeuré par cette taupe . Y en a qui ne changerons jamais , c' était une certitude aux yeux de Lucifel .

Pv : 128 pv
pm : 17+45-50 = 12 pm
Ärms activés : Blood bubble , immortal snake




Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:46

La taupe "transgénique" comme Lucifel aimait l'appeler ne lui répondit pas et semblait déjà grièvement blessée : Trop faible pour Lucifel ou alors il pouvait essayer le top 5 dès le départ? La taupe transgénique s'enfonca de nouveau dans le sol, devenant invisible aux yeux du serpent et de Lucifel avant de creuser un cercle autour d'eux deux, le sol s'enfoncant de nouveau sans pour autant être aussi violent que la dernière fois. (-15 PV à vous deux). La taupe sortie de nouveau du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:18

Lucifel semblait déja avoir bien entamé la résistance de Gilfor , celle-ci sembalit déja bien mal en point . Aprés tout notre Ombre du crépuscule avait peut étre visé trop bas dans la hierarchie des monstres de cette plaine . Enfin qu' importe il comptait en finir avec cette maudite taupe . Mais elle avait déja disparue et il avait beau regarder partout autour de lui il ne la vit nulle part . c' est au moment ou le sol s' éffondra sous ces pieds qu' il comprit trop tard où elle était passée . Il dut a ce moment désactiver en vitesse son gardien pour qu' il évite cette blessure et puisse lui servir peût étre un peu plus tard . L' ombre du crépuscule fit alors a nouveau une chute qui n' était pas sans dommage pour son corps qui comptait a présent une vilaine blessure a la jambe droite .

La taupe elle ressortit alors de son trou mais elle aussi avait perdu de vue Lucifel . [ utilisation de discretion niv 1 ] Celui-ci tel un serpent était passé discrétement dans son dos au moment où il avait vu les griffes de la taupe émergé du sol . Il n' avait d' ailleurs pas chomer en attendant celle-ci puisqu' il avait déja activé un nouvel ärm . Grace a celui-ci sa main gauche ou plutôt son bras n' était plus qu' un gros gantelet noir hérissé de pique . Et c' est avec ce nouveau bras qu' il attaqua la taupe d' un puissant coup dans le dos qui l' envoya valser plus loin ( -40 ) . Puis notre ombre sortit son bullier pendant que son adversaire se relevait avec difficulté et lui assénna plusieur explosion a l' aide des bulles ensanglantée qu' il venait de souffler ( -20 ) . Aprés de tel attaque il ne devait pas rester grand chose de son ennemi mais sait on jamais . Lucifel lui avait pourtant maintenant envie de se détendre l' esprit mais comme cette taupe n' était pas trés loquace il préfèra s' adresser au petit étre volant qui stationnait au dessus de lui .

" Bah tu voit Kuro je n' ai méme pas eu besoin de toi pour ce combat . Finalement tu aurait put rester a la forteresse ca t' aurait évité des frayeur inutile . "

" Pff des frayeur moi ? Che n' ai méme pas tremblé une seconde "

" Ta mauvaise fois est tout de méme impressionnante .................. "

Pv : 128 - 15 = 113 pv
pm : 12+50-60 = 2 pm
Ärms activés : Blood bubble , Valentine



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:30

La taupe tomba sur le dos après le dernier coup, les pattes levées en l'air en tentant de se débattre avant de ne plus bouger du tout, morte...Son corps disparût peu à peu avant de laisser place à un humain, un petit bruit d'objet cassé se faisant entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:29

Finalement c' était le bien le dernier coup , Lucifel venait d' abbattre Gilfor la taupe géante . Mais celui-ci eu une surprise étonnante , celle-ci aprés s' étre quelque peu débattu avant sa mort commencait a changer d' apparence . Et c' est au moment où elle rendit son dernier souffle que son véritable corps lui fut dévoilé ............. celle d' un homme . A ce moment un objet se brisa , un petit bruit , tout fin , probablement celui de l' ärm qui l' avait changé en monstre . L' ombre du crépuscule était abasourdie , elle n' aurait jamais pensée a cela , mais aucun doute ne subsitait quand au fait que Gilfor se battait de son plein grés .............. enfin il préfèrais croire cela . Finalement deux seules petites choses le décevirent . Ce combat avait été bien trop rapide et n' avait aucunement atténué son envie de se battre , il avait risquer sa vie oui , mais ce n' était qu' un petit risque , cela ne le faisait pas frémir . Et enfin l' ärm , finalement il aurait bien aimé le récupérer comme trophé de guerre , le fait qu' il se soit brisé lui déplu beaucoup ..................

Une chose était sur en tout cas il n' allait pas en rester là , toujours en pleine forme avec seulement une légère blessure il ne comptait pas repartir de cette plaine comme cela . Il se démena pour sortir du trou a rat ou plutôt a taupe dans lequel l' avait trainé Gilfor pour remonté a l' air libre . Il s' attendait a voir le soleil mais ce ne futq ue la nuit qui l' acceuillit . Pourtant son combat avait peu duré , il devait se passer quelque chose de pas trés nette a Mär Heaven en ce moment . Oui il irait voir cela aprés .............. pour l' instant autre chose l' interressait ............ C' ets d' une voix forte qu' il se mit alors a parler aux "dieux" de cet endroit .

" Je crois que Gilfor n' a pas tenu le choc mais j' espère que cela vous a bien divertit . En tout cas ce n' est pas mon cas . Je souhaite rencontrer le 5éme , lui devrait m' opposer plus de résistance et puis j' était venu pour lui au dépard . "

Kuro lui ne se doutait absolument pas de cela et il pensait que son maître allait rentrer maintenant "chez lui" , a la forteresse . C' est d' un air dépité qu' il se rapprocha de lui et lui fit savoir son désarroi . Mais cela ne changeais en aucun cas les plans de Lucifel . Oui il comptait se battre une dernière fois avant de partir ....................

Pv : 113
pm : 82


[ je me suis dit que durant la remonté j' avait déja désactivé mes ärms , mais j' en ai peut étre un peu trop fait je ne sait pas si tu voulait que je reste en bas ou pas ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:58

Quelques petits applaudissement se firent entendre tandis que Lucifel remontait et sortait du trou. Une jeune femme aux longs cheveux blonds et assise sur un balai volant le regardait en hauteur, tapant dans ses mains. Un petit sourire était dessiné sur ses lèvres mais était-il vrai?

"Et bien et bien...Mes...félicitations. Tu es très divertissant comme personnage. Je pense que tu veux combattre le 5eme sans te soigner? Malheureusement, le 5eme n'est pas là. Que dirais-tu de me combattre à la place? Qu'en dis-tu?"

Son sourire resta sur ses lèvres, elle arrêta de parler, regardant Lucifel longuement comme pour étudier son comportement et ses futures paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:11

Lucifel ne l' avait pas vu , en sortant du trou il s' était contenter de regarder haut dans le ciel et de crier une nouvelle fois . Mais maintenant il s' apercue de sa présence . Il se retourna et put voir une jeune femme blonde assise tranquillement sur son balais volant et qui claquait quelque peu des mains . Une potentiel adversaire pensa Lucifel , mais ce n' était pas tout car elle était particulièrement jolie , on pouvait méme se demander si elle était un monstre . Que faisait elle donc parmi eux ? Elle ne répondrais surement pas acette question mais quand elle vit que Lucifel l' avait aperçu elle prit la parole .

Citation :
"Et bien et bien...Mes...félicitations. Tu es très divertissant comme personnage. Je pense que tu veux combattre le 5eme sans te soigner? Malheureusement, le 5eme n'est pas là. Que dirais-tu de me combattre à la place? Qu'en dis-tu?"

Ces paroles l' intriguèrent , le 5éme absent il n' y croyait guère . En tout cas elle avait l' air d' avoir envi de se battre . Mais il ne fallait pas aller trop vite en besogne ; Lucifel aussi voulait se battre mais avant il fallait qu' il sache qu' elle rang elle occupait . Notre Ombre du crépuscule ne voulait pas s' attaquer a quelqu' un qui lui serait impossible de vaincre .

" Le 5éme est absent dit tu ? Il est partit en voyage ? c' est plutôt étonnant quand méme , vous qui étes toujours là a disposition . Enfin bref je ne vais pas polémiquer la dessus vu que je t' ai en face de moi . Mais avant toute chose j' aimerais savoir qui tu es . Quel rang tu occupe dans cette plaine et aprés on pourra reparler du combat . Aprés tout l' invité est roi ici n' est ce pas ? "

L' ombre du crépuscule semblait avoir mit les points sur les i . Mais il serait déçu d' apprendre que cette fille soit trop faible pour lui ou trop forte . Bien que dans un combat ce sont la puissance des ärms qui font tout . Un capitaine puissant avec un trés bon ärm serait tout a fait capable de battre une ombre qui a des ärms moins fort . Enfin bon finalement tout est une question de tactique et de choix ....................
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

"Disons que...Je ne suis pas dans le classement."

Elle sauta du balai pour atterrir sur le sol avant de se poser contre un arbre, gardant son sourire avant de reprendre la parole :


"Je suis peut-être trop..."faible"... ou alors trop "forte"... Pour ma part, je me trouve faible, mais tout dépend du point de vue que l'on adopte n'est-ce pas?"

Elle éclata de rire avant de faire venir son balai pour s'asseoir dessus, reprenant son envol :


"Mon chou, aimerais-tu voir une partie de ma puissance? Je te promet de pas te faire trop mal...Qu'en penses-tu? Et ensuite, je ramènerais le numéro 5..."

Tout sourire disparût des lèvres de la jeune femme tandis qu'elle pointa la main en direction de Lucifel, une boule noire apparaisant au bout de sa paume. Visiblement, la boule noire semblait ne pas être très efficace si elle touchait Lucifel. (Tu peux remarquer que sa puissance magique dans sa main ne dépasse pas 50^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:05

Alors d' aprés ces dire cette fille n' appartiendrait pas aux classements de cette plaine . Une question se posait donc ........ que faisait' elle ici ? . De plus elle commencait a parler de force et de faiblesse , oui elle se trouvait faible mais par rapport a qui ? Le déploiment d' une partie de sa magie était pourtant éloquant . Une telle magie était déja du niveau d' un capitaine dans l' empire ce qui n' était pas rien . Mais Lucifel lui était une ombre alors pour l' instant il ne s' inquiétait pas . La boule noir qui lévitait au dessus de sa main n' était pas vraiment acceuillante , et puisqu' elel comptait se battre la discussion n' avait aucune raison de vraiment continuer .

L' ombre du crépuscule porta alors sa main dans ces cheveux jusqu' a toucher une petite chose métallique en forme de geule de dragon . C' ets en un instant que lui émmé se retrouva affublé de cette apparence . Sa tête avait fait place a celle d' un dragon bleu marine aux yeux rouge . Il ne se fit d' ailleurs pas attendre et se rua sur cette femmeet d' un saut il arriva a sa hauteur . Sa main sur le balai de celle-ci il s' empressa alors de le faire pencher pour qu' elle perde plus ou moins l' équilibre provoquant un moment d' innatention chez elle ce qui lui permit de se faufiler jusqu' a son cou ou sa machoire mordit fermement sa chair ( -22 ) . c' est avant de lacher sa prise que quelques mots sortire de sa geule .

" Si tu n' appartient pas au classement alors que fait tu ici ? Tu es venu toi aussi affronter quelques monstres ? En tout cas ce n' est pas vraiment mon probléme mais je ne compte pas te faire de cadeau puisque tu m' a défié . J' essairais moi tout de méme moi aussi de ne pas te faire trop mal ............... "

Il relacha alors sa main du balais pour retomber au sol prés de Kuro . Celui-ci n' aimait d' ailleurs pas cette apparence prise parfois par son maître . Cette tête de dragon lui faisait froid dans le dos , sa parler de sa voix quelque peu brutal .................

Pv : 113
pm : 82-35 = 47

Ärms activés : Dragon helm



[ comme tu na pas préciser a quel hauteur se trouvait maintenant la fille j' ai choisi qu' elle serait a porté de saut de Lucifel de plus elle venait juste de reprendre son envol ............. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:46

(Aucun problème.)

Quand Lucifel planta ses crocs dans le cou de la jeune femme, un bruit métallique se fît entendre, la jeune femme étant recouverte complètement d'un métal bleuté qui semblait indestructible. (Ton coup n'a pas porté...Ainsi, elle a une armure supérieure à 22 de résistance. Dis toi que ce n'est que le second tour.). Placant sa main libre sur le col de Lucifel, elle le souleva sans problèmes au-dessus du sol, Lucifel ayant les pieds plongés dans le vide. Le fait d'avoir une armure entièrement en un métal aussi solide lui procurait un surplus de force. Elle rigola faiblement :

"Et bien et bien...Dis moi...Qu'espérais-tu me faire avec ça? Blesser mon visage? Tu n'es pas galant comme homme. Il est l'heure d'apprendre les bonnes leçons. Evites d'être dans la Lune et gardes les pieds sur Terre. Laisses moi t'y aider."

Elle relâcha le col de Lucifel, ce dernier se dirigeant vers le sol à cause de la gravité, chose tout à fait normale. Quand il pût jeter un oeil de nouveau à la jeune femme, cette dernière gardait la boule noire dans sa main droite, toujours pointée vers Lucifel sauf que la boule semblait avoir doublée voir triplée de taille. Grâce à l'armure qui était apparue sur le corps de la jeune femme, il pût constater que son flux magique s'était divisé en deux parties égales...Ainsi, le flux dans son armure et dans sa boule noire était de puissance égale.


---------------------------------

PV : ???
PM : ??? - 50 - 50 = ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:29

L' attaque de Lucifel venait d' étre contrer d' une drole de manière par la magicienne , son corps venait de predre une couleur bleuté et était ausis dure que du métal . Les crocs de Lucifel ne purent donc entamer sa peau ........ et il était maintenant a la merci de celle-ci qui l' empoigna par le col avant de le jeter au sol . Lucifel ne flancha pas aprés sa chute et décida méme de déscativé son ärm . Maintenant que son vrai visage revenait sa voix aussi reprenait ces droits .

Il n' activa pas d' autre ärms , la boule au creux de la main de la magicienne l' inquiétait . Elle avait déja doublé de volume presque . Ce combat semblait déja bien mal partit . Il y avait peu de chance qu' il soit encore assez en forme pour aller se battre contre le numéro 5 de la plaine . Mais comme La fille ne semblait pas encore l' atatquer il décida de parler un peu le temps de concentrer sa magie pour pouvoir activer un ärm plus puissant .

" Tu n' as pas répondu a mes questions , tu n' est pas obligée bien sur . Mais d' autre questions restent en suspend . Pourquoi as tu décidé de m' affronter ? Pour tester ta puissance , ou juste pour t' amuser . Je ne suis pas n' importe qui méme si on pourrait le croire . Je fait parti de l' élite de l' empire du crépuscule . Et une chose m' intrigue ............... cette boule noir dans ta main . Je sens une étrange puissance émmaner d' elle ne veut tu pas m' en dire plus . Est ce un ärm ? De toute façon je ne peut pas t' attaquer pour 'l instant alors autant parler ..................... "

Kuro lui voletait nerveusemùent dans son coin . Il était indigné que son maître se livre comme cela a cette femme . Certes il n' avait pas vraiment d' autre choix mais tout de méme . Son esprit qui était d' habitude si combatif s' abbaissait pour discuter . Il aurait put trouver un meilleur moyen . Cela c' etsce que pensait Kuro mais l' ombre du crépuscule lui ne voyait pas d' autre moyen d' attendre sans risquer de se faire blesser . Et encore il ne connaissait pas la récation qu' allait avoir la magicienne ................

Pv : 113
pm : 47+35=82

Ärms activés : /
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:02

"Tu n'es pas drôle..."

La jeune femme poussa un soupir tandis que la boule noire avait maintenant une taille faisant deux fois celle d'un être humain normal. Elle la pointa à côté de Lucifel et la tira... La boule noire dévasta toute la ligne à côté de Lucifel, comme absorbant tout ce qui était autour d'elle. (Puissance ??? (tu l'aurais sû si tu te l'étais prise, ???, ???) tandis que l'armure bleue disparue autour d'elle.


"Je m'ennuie. Tu sais aussi bien que moi que les humains ne sont pas capables de magie à la base, c'est grâce aux Ärms qu'on peut en arriver là. Même si certaines des miennes sont un peu "spéciales"...
Bon, tu veux combattre le 5eme dès maintenant? Tu as de quoi te soigner? Juste au cas..."où". "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:32

Apparement la jeune femme semblait trouver Lucifel ennuyeux , mais que pouvait' il faire d' autre . Sans un surplus de magie capable d' activer ces ärms les plus puissants il ne pouvait surpasser l' armure de cette magicienne . Enfin lec ombat semblait finit et on ne peut pas vraiment dire qu' il avait duré . De plus vu la décharge de puissance que venait d' envoyer cette femme juste a coté de Lucifel il se dit qu' il avait peut étre bien fait . Ce combat était finalement bien inégal , il savait pertinement que méme en déployant toute sa puissance les chances ne serait ce que de la blesser étaient extrémement faible . Et de toute façon elle semblait ne plus vouloir de lui ............. Sa boule lancé son armure disparue , il eu un susrsaut de conscience en se demandant si il ne devait pas l' atatqure maintenant . Mais la colère qu' il risquait de déchainer l' arréta net ..............


Citation :
"Je m'ennuie. Tu sais aussi bien que moi que les humains ne sont pas capables de magie à la base, c'est grâce aux Ärms qu'on peut en arriver là. Même si certaines des miennes sont un peu "spéciales"...
Bon, tu veux combattre le 5eme dès maintenant? Tu as de quoi te soigner? Juste au cas..."où".

" Me battre contre le 5éme ? cela veut donc dire que notre affrontement méme éclair est finit ? Je sais bien que je ne fait pas le poids mais maintenant que j' ai atteint un seuil de magie assez élevée pour pouvoir espérer te toucher . Enfin je suppose que c' ets toi qui décide .............. Enfin bon avant d' appeler le 5éme tu ne voudrais pas me parler un peu plus de tes ärms "spéciaux" aprés tout pour le peu que j' en ai vu je suis déja assez impressionner . "

Lucifel fit alors une petite pause , regardant dans ces poches quelques secondes avant de reprendre .

" Pour ce qui est de me soigner j' ai une potion et cela devrait me suffire ............ méme si encore une fois c' est toi qui as les cartes en mains . J' espère au moins que tu pemette que je te tutoie aprés tout on a échanger quelque coup cela rapproche non , "

Oui Lucifel se semblait plutôt mal a l' aise face a elle mais il essayait de ne rien laissé parraître . Aprés tout il avait recemment tué un béhémoth dans le deseret des disparue , ce n' était pas n' importe qui et il ne devait lui méme pas l' oublier .............
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:48

"Pfff...Utiliser une potion pour des blessures aussi minimes.
Bon, bon, bon...Petit cadeau de ma part. Angel wings and feathers!"


Deux ailes blanches de 3 mètres d'envergure apparurent dans le dos de la jeune femme, cette dernière tirant sur l'une d'elles pour en extraire une plume, la ramenant à sa bouche avant de souffler doucement dessus, la plume volant vers Lucifel avant de le toucher, ses blessures disparaissant intégralement. (L'ärm Holy est plus forte en soins que tes blessures mais tu sais pas de combien.) Elle claqua des doigts avant de sourire légèrement :

"Evites donc de poser des questions dont tu regretterais les réponses plus tard. Je vais devoir te laisser, le 5eme arrive...En fait non...Il est déjà là...hihi. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:27

La magicienne décida de le soigner un petit peu contre son grés , aprés tout il ne lui avait pas dit qu' il comptait utiliser sa potion maintenant pour ces blessures minimes comme elle le disait si bien . Enfin le principal était tout de méme que maintenant il était en pleine forme , prés a combattre sans aucun désavantage . Le fait que la femme ai refuser de continuer le combat et de répondre a ces questions ne le surprennait guère mais il était tout de méme quelque déçu . Oui pour lui cette femme restait énigmatique et cela ne lui plaisait pas trop . Mais avait' il le choix ? Il ne pouvait pas la forcer a lui révèler ces secrets , il se ferait tuer en quelques seconde ; et cela il n' en avait pas envie , tout du moins pas dans ces circonstance .

Citation :
Je vais devoir te laisser, le 5eme arrive...En fait non...Il est déjà là...hihi. Bonne chance.

" Alors tu pars déja ? Compte tu que l' on se revoie un jour ? Loin de moi l' iddé d' un rendez vous galant bien sur mais plutôt celui d' un petit entrainement aux combats . Je pense que tu aurais beaucoup de chose a me faire découvrir ................... Mais une nouvelle fois je n' ai pas a décider . "

L' Ombre du crépuscule contre toute attente aurait bien aimé la revoir oui . Il ne se préocupait pas en sa présence du 5éme qui était d' aprés elle déja là . Il ne l' avait pas encore vu et espèrait que ce ne soit pas encore un habitant des "pronfondeurs" . Son combat contre la taupe géante lui avait suffit amplement . Mais se qui lui occupait le plus l' esprit en pensant a lui était de savoir si le fait de rentrer dans le top 5 des plaines si il gagnait lui rapporterait un quelquonque prix . Il 'n en était pas sur , les monstres n' étaient habituellement pas trés génèreux mais ceux qui vivaient ici étaient tout de méme un peu spéciaux ....................
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:51

"Au passage...Rentrer dans le top 5 te forcera à revenir ici quelques fois...En fait, tu es déjà forcé de revenir...Dès l'instant où tu es rentré dans le top 10, j'ai implantée quelque chose en toi...J'ai tes coordonnées et si il faut, je peux t'utiliser comme je le veux...Saches que tu n'es pas le seul à briguer ces places...Quand à moi, ce sont mes connaissances et uniquement les miennes, je ne suis pas prête de les partager...Sauf si je suis dans un état déplorable, chose qui n'arrivera surement jamais. Fais attention au cinquième, il est en ..."développement". Il ne faudra pas qu'il se termine face à toi hihi. Peut-être que je serais d'humeur généreuse et je te donnerais mon nom si tu arrives à le battre."

Prenant de l'altitude pour voir enfin un combat rentrant dans la première moitié du top 10, la jeune femme jeta un oeil à Lucifel puis elle tourna le visage vers l'horizon, souriant en voyant qu'une larve de 80 centimètres de hauteur sur 3 mètres de longueur approchait à grand pas vers Lucifel, prête à charger vers ce dernier. Elle avait une couleur bleutée sur toute sa carapace. Une petite voix féminine et fluette se fît entendre en provenance de la larve.

"C'est...C'est lui mon adversaire? Il semble un peu chétif...J'espère que je passerais au moins au second stade..."


(Au cas où tu as mal compris les phrases de la femme, je veux dire par là qu'il se peut qu'une fois par mois ou deux mois, je te force à "stopper" ton RP pour venir défendre ton titre...Il en est de même pour les autres bien entendu.^^ Car il n'y a pas que les PJs qui veulent ces places)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:13

D' aprés les dires de la jeune femme Lucifel devrait revenir ici quelque fois pour défendre sa place ce qui ne l' ennuyait guère le probléme était de savoir comment ............. sans ärm de déplacement la tache risquerait d' étre rude surtout si il était en mission . Il devrait trouver un moyen de remédier a cela sinon il ne garderait pas sa place bien longtemps . Quand au fait de partager ces conaissance la manieuse d' ärm ne semblait pas préte a lui dire quoi que ce soit ce qui était tout de méme bien dommage . Mais bon Lucifel ne voulait pas insister , cela ne servirait a rien .................

Maintenant c' était au 5éme d' apparaître , une larve trés grande qui a première vu faisait sourire Lucifel . Mais il fallait rester prudent d' aprés la jeune femme . Ce monstre pourrait a tout moment "évoluer" ce qui était peu encourageant pour la suite du combat . Oui aprés tout c' était le 5éme ce ne serait surement pas facile loin de là . En plus malgrés son apparence elle parlait.............

Citation :
"C'est...C'est lui mon adversaire? Il semble un peu chétif...J'espère que je passerais au moins au second stade..."

" Je pourrais dire la méme chose de toi madame la larve . Mais je reste poli envers mon adversaire et je ne te sous estime pas , tu ferais bien de faire de méme avec moi . "

Kuro lui de son coté était pris d' un fou rire inarrétable aprés la vu de l' adversaire de Lucifel . Lui qui s' attendait a quelque chose d' éffrayant le voila bine rassuré . Rien que de s' imaginer voir son maître se battre contre cette larve le faisait rire violemment . Alalala cette plaine recélait de nombreuse abbération mine de rien .

" Au faite mdame la manieuse d' ärm tu reste jusqu' a la fin de ce combat pour m' encourager ou tu pars faire une visite occulte chez quelqu' un d' autre ? Quand au fait de revenir ici moi je veut bien mais je 'n en aurais pas vraiment la possibiliter sans un ärm de déplacement alors .................. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat pour la 5éme place des plaines désertiques Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat pour la 5éme place des plaines désertiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat retour pour la 5eme place
» 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)
» Combat retour pour les places
» Les plaines venteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser