Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 combat pour la 5éme place des plaines désertiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

"Tu n'as pas vraiment compris....Je t'invoquerais...Comme les autres... Tu disparaîtras et le cours du temps sera arrêté là-bas... Et je vois que tu ne m'écoute pas, c'est très vilain...Je devrais t'empêcher d'utiliser une Ärm pour la peine...Mais bon, tu combats le 5eme et ca serait très vilain de ma part...Occupes toi d'abord de la petite Varis."

La larve ne répondit pas à Lucifel avant de foncer directement vers lui, l'envoyant contre un arbre avec une force assez phénoménale (-7 PV impossible à éviter/parer) puisque Lucifel avait le visage détourné.


(Dire que tu aurais pût attaquer le premier et te protéger contre ce coup, fais attention.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:04

Les explications de la manieuse d' ärms rassurèrent un peu Lucifel qui n' aurait donc pas de problémes quand au fait de revenir ici défendre son titre . Le probléme venait d' ailleurs , la larve qu' il avait délaissé venait de le charger sans crier gare . Et maintenant il se retrouvait projeter contre un arbre qui céda sous le choc . Oui le torse de Lucifel n' était maintenant plus que l' ombre de lui méme et une violente douleur le secouait encore un peu . Mais il ne comptait pas se laisser faire . Surtout que maintenant son compagnon Kuro était de plus en plus hilare a la vu de son maître mal mené par une grosse larve . C' ets d' ailleurs a lui qu' il s' adressa en se relevant .

" J' aimerais bien t' y voir toi ! A ce que je sache tu es déja mort alors héstime toi heureux que je ne le soit pas encore . Tu évite ainis que je vienne te hanter en permanence . "

" Oui tu as raison cechi me térrifie . Echperons que tu t' en chorte finalement . Chi tu as besoin de moi sache que je chui la . "

Oui Kuro n' aimait vraiment pas l' iddé d' étre hanter par Lucifel , le stratagéme de son maître avait plutôt bien fonctionné . Mais maintenant il fallait s' occuper de cette larve . Et c' est dans une lumière aveuglante qu' il activa son maintenant célèbre ärm blood bubble . La larve elle d' abbord aveugler ne vit devant elle que le corps de Kuro qui s' était rapprocher de lui . Pendant ce temps Lucifel avait profiter de sa discretion naturelle [ utilisation de discretion niveau 1 ] pour se glisser dérrière larve visqueuse avant de sauter au dessus d' elle et de souffler puissamment dans son ärm . Ce sont de nombreuses bulles de sang qui allérent exploser sur le haut du corps du monstre dans un bruit peu engageant ( -20 )

L' ombre du crépuscule retomba alors au sol avant de faire un signe a Kuro comme quoi il était content de lui . Avec un peu de bonne volonté ce chat était d' une grande utilité ..................

pv : 128-7= 121
pm : 82-20 = 62

Ärm activé : Blood bubble



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:32

(Remet moi les Ärms que tu actives en hide^^)

La larve absorba les bulles, l'explosion se faisant implosion intérieure, la larve gigantesque poussant un petit gémissement de douleur : Visiblement, cela ne lui plaisait pas beaucoup de souffrir.

"Ca m'a fait mal...Tu pourrais être un peu plus doux avec les dames...On ne t'a donc appris aucune bonne manière jeune homme?"

Après cette courte phrase, la larve se mis en boule, roulant sur le sol avant de percuter Lucifel de nouveau, l'envoyant contre un second arbre qui fût déraciné. (-7 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

( bah c' est ce que j' ai fait déja avec blood bubble ^^ )

Aprés ce coup la larve n' avait pas l' air trés contente et retenta une charge sur Lucifel mais celui-ci ne fut pas pris au dépourvu comme la dernière fois et avait déja tout préparé . Au moment donc où la grosse larve le chargea il toucha furtivement une épingle d' argent attaché a son vétement et c' est un cavalier qui fit son apparition .sur son cheval . Un cavalier qui sortait un peu de l' ordinaire avec un cheval entièrement fait d' os sans rien de plus tout comme lui qui portait tout de méme une armure noir et un casque ainsi qu' une épée rouge ensanglantée . C' est lui qui prit les devant et protegea son maître contre l' attaque du monstre . Lucifel se tourna d' ailleurs vers lui pour lui parler quelques instant d' ailleurs avant de poursuivre se combat .

" Salut Iloines cela commencait a faire longtemps hein ? Bon en tout cas je vois que tu n' as pas perdu la main . Bon alors je te fait un pti tpo de la situation qui est bien simple ma foi . Je suis dans une plaine et combat quelques monstres celui-ci est l' un d' eux et semble avoir des capacités d' évolution . Je lui ai envoyé quelque une de mes bulles explosive mais cela n' a pas eu l' air d' avoir beaucoup d' effet donc je compte bien qu' avec ton épée tu l' écorche un peu . Allez c' est parti "

" Bien maître , j' ai confiance en votre discernement de toute façon "

Sur ce Lucifel ne perdit pas de temps et il monta dérrière Iloines sur ce cheval qui avait 'l ai de bien tenir la charge . Et c' est au galot qu' il se rappochèrent du monstre . Tournant quelque seconde autour sautant de temps en temps par dessus . C' est Iloines qui porta le premier coup d' épée où il fit trainer sa lame sur le corps de la larve sur une longueur d' un bon métre cinquante ( -13) avant que Lucifel prennent le relais en soufflant dans son bullier pour envoyer ces bulles sur la blessures encore fraîche du monstre ( -20 ) . Cela avait l' air de plutôt bien débuter mais qui sait ce que réservait cette étrange béte .

C' est avec classe que le destrier s' éloigna de leur proie tandis que notre Ombre du crépuscule narguait sa victime .

" Pour ta gouverne gente dame sache que je suis doux avec les dames qui ne me causes pas d' ennui superflue et plus particulièrement avec les jolies dames . Je suis désolé pour toi mais en ce moment tu ne remplie pas méme une de ces deux condition . Loin de moi l' iddé de dire que tu est laide je suis sur que si j' était moi méme larve je serais tombé sous ton charme trés cher , mais j' espère ne jamais devenir ce que tu es . Tu loupe donc un bon amant je te l' assure . "

pv : 121
pm : 62 -20 =42




Ärms activés : Blood bubble , Iloines le cavalier squelette

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:08

"Tu n'es pas du tout galant...Tu es simplement vaniteux et prétentieux...Le rapport sexuel n'est pas intéressant avec quelqu'un comme toi. Mais je dois te remercier...J'ai pris assez de puissance pour passer au second stade....Je vais me reposer...Mais toi en attendant...Défaits toi de cette protection..."

La larve grimpa contre un arbre qui plia sous son poids sans se déraciner pour autant avant de balancer un long fil blanc autour de Lucifel et de son gardien. Pendant ce temps, la larve commenca à faire son cocon tandis que Lucifel et son gardien étaient tous les deux dans l'impossibilité de respirer. (-5 PV par tour pour tout les deux. Tu ne peux pas t'enfuir avant d'avoir détruit le cocon)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:24

Apparement la larve n' avait pas vraiment apprécié les paroles de Lucifel et le ton sec sur lequel elle lui répondit le surpris quelque peu . Qaund a Iloines lui il se retenu de rire en compagnie de son maître ce qui ne fut pas le cas de Kuro . Blessé dans son amour propre Lucifel se devait de répondre avant de poursuivre le combat pour lui s' en était méme devenu un devoir maintenant . Quand a Kuro un regards noir de l' ombre du crépuscule suffit amplement a le faire taire ce qui était tout de méme une victoire en soit . Son pouvoir sur lui s' était au fil du temps raffermit . En méme temps c' était lui qui tenait les comptes et donc qui achetait le lait donc les moindres faux pas lui coutait quelque précieuses gorgées qu' il ne voulait en aucun cas gaspillé .

" Certes ma galenterie me fait défaut quelque fois je l' avou .......... mais a vivre dans le carcan de l' Empire entouré d' homme tous plus fou les uns que les autres je trouve que je ne m' en suis pas si mal tiré . Quand a ma vanité et a ma prétention je répondrais simplement que tant que tu n' essayera pas tu ne pourra y prendre goût ............................. Mais je suis content que tu me fasse l' honneur de passer a un niveau quelque peu plus puissant . Sans vouloir te vexer le premier était loin d' étre a mon niveau . "

Ceci fait et son honneur quelque peu rétabli bien qu' il n' ai pas non plus été bafoué ............ enfin bref .............. Lucifel vit avec étonnement la larve grimper sur un arbre qui résista a son poids qui devait étre assez extraordinaire . Il demenderait d' ailleurs la race aux maître des lieux pour en installer sur sa future propriété il ferait ainsi de bon gardien des lieux avec un petit peu de retouche magique . Mais ce n' ets pas cela qui l' étonna le plus c' est surtout le fil qui alla s' enrouler autour de Lucifel et d' Iloines pendant que la larve continuait tranquillement son oeuvre . Un probléme de taille qu' il fallais résoudre rapidement et pour cela il n' y avait pas 36 moyens . D' un mouvement du bras il fit disparaître son gardien qui eu le temps d' échapper au futur supplice que ne comptait pas subir non plus notre Ombre . Et c' est le bracelet de cuir noir et anodin a son bras qui en un instant se déploya en une gigantesque cape . Celle-ci pouvant prendre la forme désiré par le porteur lui permit de se libérer de cette emprise avec brio en coupant les liens sur sa bouche et ces mains . Ainsi il put a nouveau souffler dans son bullier tout en créant une longue lame d' un noir profond avec sa cape qu' il déploya contre le cocon . Celui-ci se vit contraint a subir un violent choc de ces deux attaques combinées et Lucifel se demendais bien si il n' allait pas céder . ( -30 ) Enfin le danger passé il reprit alors la parole . Un combat sans discussion lui parraissait tellement ennuyeux .

" Au fait madame la Larve il serait plus pratique pour moi de connaître votre nom . Cela serait plus distingué de vous appelée par votre prénom qu' en utilisant le mot larve vous ne croyez pas ? Et dite moi en quoi allez vous vous transformer maintenant ? En un magnifique papillon ? Moi je dit cela car j' aime bien les papillons alors nous pourrions nous entendre sur un pint au moins , n' est ce pas ? "

pv : 121
pm : 42-30+20=32

Ärms activés : Blood bubble , Cloack of shadow


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:20

(Tu te prend quand même des dégâts.^^ Ce n'est pas considéré comme une attaque ce qu'elle t'a fait mais plutôt comme un "poison" on va dire et l'armure n'empêche pas le poison je crois. ^^
C'est pour ça que j'ai dis -5 PV par tour)

Visiblement le cocon était beaucoup plus résistant que prévu et malgré les deux coups que Lucifel avait jetés, le cocon résistait encore à ses attaques. De l'autre coté, il n'entendait rien, sauf un léger souffle comme si la larve s'était endormie. Sans que ce soit un ronflement gênant et bruyant, sa respiration se pouvait faire entendre : Tranquille et paisible.

"Et bien et bien....Comme elle dort, je vais devoir te répondre : Elle s'appelle Varis et si tu avais écouté, je te l'avais déjà signalé...Le fais-tu exprès? Voyons voir si le cocon et sa protection tiennent le coup pendant qu'elle évolue."

La voix était celle de la jeune femme aux cheveux blonds, cette dernière lui parlant par télépathie comme la dernière fois. Lucifel pût remarquer que le cocon avait absorbé une partie de ses coups (Armure de ???) sans pour autant ne pas être affectés par l'un de ses deux coups. (Armure inférieure à 10)Pendant ce temps, sa respiration continuait de lui être de plus en plus difficile. (-6 PV maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:48

Lucifel entendit pendant son combat la voix dela manieuse d' ärm qu' il avait combattu pendant quelques secondes la dernière fois . Il leva la tête avec étonnement pour la voir la haut sur son balais . Elle avait l' air d' appréciée le spectacle .

" Tu est encore ici toi ? Je pensait que tu était parti depuis longtemps . Eh bien profite du spectacle alors car je ne compte pas mourrir ici contre cette Larvis . Tu me dira ton nom aprés ca n' est ce pas ? "

Bon toute ces belles paroles étaient bien belle mais il fallait se concentrer sur le combat . Apparement méme la cape de Lucifel ne pouvait lui faire éviter cette intoxixation ce qui était plutôt regretable . Il se trouvait vraimpent dans une mauvaise situation et devait détruire ce cocon au plus vite . En plus le comble pour Luc ifel qui se battait avec acharnement c' étaqit que son adversaire lui dormait d' un sommeil profond . Il ne fallait pas se foutre de lui tout de méme . En un claquement de doigts il désactiva Cloack of shadow pour d' un nouveau claquement de doigts activé le gantelet qu' il portait a son bras gauche . Celui-ci commenca alors a envahir son bras devant noir et se hérissant de long pique . Oui là notre Ombre du crépuscule ne comptait plus faire dans le détail , il se jeta sur le cocon et le frappa dun puissant coup de poings qui le fit trembler (-40) . Puis d' un mouvement rapide il sauta en arrière et souflla avec force dans son bullier . C' est des dizaines de bulles rouge qui allérent explosées sur le cocon le teitant de sang (-20) .

" Bon si avec tout ca il n' explose pas ce cocon c' est vraiment n' importe quoi ! Tu m' entend Larvis je vais te faire sortir de là et vite fait !! "

Lucifel commencait a perdre son calme , c' était surement du a la pénurie d' air qui était entrain de le tuer a petit feu . Un feu trés doux tout de méme il pouvait encore survivre longtemps ainsi mais cela ne lui plaisait guère .

pv : 121-5-6=110
pm : 32+30-60=2

Ärms activés : Blood bubble , Valentine


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:56

Bien que le premier coup avait été d'une puissance inoüie, ce fût le second qui déchira enfin la paroi du cocon qui l'enveloppait. Pendant ce temps là, la jeune larve dans son cocon continuait de dormir paisiblement, comme si rien n'allait venir la déranger.

"Tu ne la trouve pas mignonne quand elle dort?
Oh...C'est vrai, tu ne peux pas encore voir son évolution...Il ne te reste plus qu'a attendre si tu veux l'apercevoir...Ou tu peux alors tenter de détruire son cocon pour la tuer...Si tu y arrives à temps hihi."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:57

Un fin bruit de déchirement qui s' emplifia soudainement . Oui Lucifel avait réussit a se défaire de sa prison de fil blanc . Il ne restait maintenant que la larve dans son cocon qui dormait profondement devant lui . Un sommeil qu' il comptait bien prolonger pour l' éternité vu ce qu' elle venait de lui infliger . On n' a pas iddé d' essayer d' asphyxier un pauvre homme tel que lui . Cette Larvis allait payer et le prix fort , pas question de la ménager . Enfin cela était L' avis de Lucifel mais celui de la magicienne avait l' air de différer un peu .

Citation :
"Tu ne la trouve pas mignonne quand elle dort?
Oh...C'est vrai, tu ne peux pas encore voir son évolution...Il ne te reste plus qu'a attendre si tu veux l'apercevoir...Ou tu peux alors tenter de détruire son cocon pour la tuer...Si tu y arrives à temps hihi."

" Attendre pour l' apercevoire ?! Mais qu' est ce que tu me chante elle est bien trop dangeruese pour que je la laisse évoluer tranquillement . Surtout que si sa puissance augmente grandement paré l' évolution elle risque d' égaler la mienne alors prudence . J' ai l' air un peu de faire n' importe quoi quand je me bat mais je prend mes précautions tu sais . Finalement elle commence a bien m' interresser cette cinquiéme place et je ne veut pas la laisser filer crois moi . "

Sur ces mots Lucifel souffla dans son bullier qui fit partir de nombreuses bulles . Celles ci ne ratérent pas leur ciblent et explosérent sur le cocon de Larvis avec force ( -20 ) mais ce n' était pas grand chose par rapport a ce qu' il lui réservait maintenant . Notre Ombre du crépuscule venait de se mettre a courrir en direction cocon . C' est un poing rageur et palin de puissance qui s' abbatit sur son cocon (-40) . Les piques s' enfoncérent méme dans celui-ci et un tremblement puissant a la suite de ce coup put faire croire que celui-ci allait tomber de son arbre . Avec un peu de chance la larve qui se métamorphosait a l' intérieur n' avait pas résister a ce choc violent . Mais il n' y croyait guère ..................

Pendant ce temps Kuro lui s' ennuyait ferme et alla chercher dans le sac de Lucifel une petite bouteille de lait qu' il commenca a siroter avant de s' envoler dans les airs pour en proposer a la manieuse d' ärms . Un refus catégorique serait surement sa réponse mais cela ne coutait rien d' essayer .

pv : 110
pm : 2

Ärms activés : Blood bubble , Valentine
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:41

Une bonne partie des dégâts causés par la bulle fût absorbée sans pour autant l'être complètement (Armure comprise en 10 et 19). De l'autre côté, les griffes tentèrent d'ébrécher le cocon, créant un léger trou dont un petit souffle violet décida d'en sortir, tournant autour de Lucifel comme pour l'empêcher de continuer : Visiblement, la transformation allait déjà être bientôt terminée. (-5 PV par poison.)

(Tu n'es pas déjà en mission? Si c'est le cas, je la met sur pause. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

( bon a ce qu' il parait la gentille Rubis a fait en sorte que je ne meurt pas contre Sekhmet alors je revient ici vivant ^^ )

Lucifel avait put remarquer aprés son attaque que la pluspart des dégats qu' il aurait dut causer n' avait méme pas affecté ce cocon . En revanche un léger trou dans le cocon commenca a se former tandis que des griffes en sortaient tranquillement libérant en méme temps un nuage de poison qui se propagea directement sur l' ombre du crépuscule . Il ne fallait pas continuer a se laisser faire , de plus cette transformation allait bientôt étre terminée , il fallait faire vite . Lucifel contre toute attente décida alors d' utiliser un Ärm peut commun pour essayer d' en finir avec cette larve .

Il ne se fit donc pas prier , Valentine maintenant désactivé il sortit d' une de ces poches un dard de métal vert qu' il se planta dans le coeur (-5) . Son corps de chair se vit en un instant transformé en poison vert émeraude tout en gardant sa forme originel . Le poison autour de lui lui ne lui fit donc pas le moindre mal et se méla méme a son nouveau corps . Kuro lui regardait cela d' un oeil passionné . Il avait toujours adoré cet Ärm qui transformait son maître ; il ne pouvait se détacher de ce corps magnifiquement vert éclatant . L' ombre du crépuscule elle n' en avait que faire de son apparence seul comptait les pouvoirs qu' il obtenait grace a cet Ärm . Et il était plutôt conséquent .

Lucifel se dirigeais maintenant vers le cocon , plus précisement vers la faille qui y était apparu . Son corps liquide n' eu aucun mal a y pénétrer pour allez se meler au sang de la larve qui y dormait et qui s' y transformait par la méme occasion . Il remarqua d' ailleurs quelques changement effrayant chez elle . Il fallait vite mettre un terme a ce combat . Et cela allait bientôt étre fait car notre héros venait de pénétrer dans le corps de son adversaire et en tant que poison il ne lui faisait nullement du bien ( -15 ) . Cela allait vite étre terminé ...............

pv : 110-5 =15
pm : 2+60-60 =2

Ärms activés : Blood bubble , poison morphos




Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:35

"Combattre le poison par le poison...
C'est une idée comme une autre...A vous de voir qui sera le plus venimeux...Mais je ne me doute pas de cela..."


Un petit toussotement s'était fait entendre dans le cocon, Lucifel, sous sa forme gazeuse pouvant voir le visage d'une jeune femme aux cheveux violets allant jusqu'au dos du cou. Il était aussi possible de voir ses jambes, du moins la moitié de ses jambes qui semblaient aussi fines et douces que celles d'une humaine. Le reste de son corps était encore de se construire, une membrane assez épaisse protégeant le corps. Larvis toussota de nouveau (-15 PV encore ce tour) avant que Lucifel soit évacué de force avec le gaz empoisonné de Larvis. (Tu es du gaz, elle évacue un gaz toxique pour te combattre...Au final, vous êtes deux gaz et donc tu es aussi évacué), les deux gaz se rencontrant avant que celui de la larve disparaisse sans affecter Lucifel (beaucoup trop faible contre toi-même sous forme gazeuse^^). Mais maintenant, la méfiance devait se faire...Les anticorps pouvaient produire quelquechose pour contrer Lucifel sous forme gazeuse, il ne devait pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:20

Lucifel grace a son Ärm avait put rentrer dans le cocon et voir quelque instant ce qu' allait devenir cette larvis . Apparement elle n' avait pas l' air si forte que cela mais elle dégageais a l' intérieur du cocon une puissante aura magique qui ne put faire douter Lucifel longtemps quand a ces capacitées . Il allait devoir faire attention , il fallait pour lui au mieux la tuer avant qu' elle puisse sortir de son cocon mais vu son stade de transformation elle ne devait plus étre trés loin de venir faire face au cavalier de l' empire a l' air libre .

De plus son passage a l' intérieur de son cocon n' avait pas durer trés longtemps , Larvis l' avait expulsé relativement facilement , si seulement il avait eu le temps de rentrer dans son corps ............ il était maintenant a l' extérieur et se demandais encore quoi faire . Une chose était sur en tout , son Poison morphos ne lui servait plus a rien . Il le désactiva donc tout en réfléchissant a une possible attaque . Peu de possibiliter s' offrait a lui et il n' alla finalement pas chercher bien loin .

En un instant il était redevenu un corps de chair et de sang tout en activant son gantelet métaliqque qui pris la place de son bras s' hérissant de pique petit a petit . Son bullier toujours a la main il fonca vers le cocon et passa son bras équipé du gantelet a l' intérieur du cocon par la bréche déja ouverte ( -40 ? ) . Il ne savait pas si il avait touché sa cible alorsil se décida a l' employer . A l' intérieur du cocon son gantelet dégagea une soudaine lueur noir et les piques qui qui l' ornait partirent dans toutes les directions sans laissé a Larvis une chance de les esquiver ( -25 ) . De multiples trou se créérent dans le cocon et une fumée verte s' en dégageais dangereusement . Notre cavalier décida donc de retirer son bras rapidement tout en reculant rapidement . Il eu cependant le temps de soufllere quelques petites bulles qui s' engroufrérent elle aussi dans la bréches avant d' exploser dans ce gros cocon ( -20 ) dont il ne devait plus rester grand chose .

Une épaisse fumer verte s' en dégageais maintenant et en attendant que cela se dissipe Kuro vint tranquillement a la rencontre de son maître pour le féliciter pourrait on dire .

" Franchement Luchifel tu n' y ai pas aller de main morte , j' echepere que ce gros machin est mort maintenant . J' ai envi de rentrer boire du lait moi "

Mais Lucifel ne l' écoutait pas trop préocupé par la fin de ce combat , il se demandais vraiment si il n' allait pas voir apparaître son adversaire une fois que cette fumée ce serait dissipée .....................

pv : 105
pm : 2+60 -60 = 2

Ärms activés : Blood bubble , Valentine


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:09

"Et bien et bien...Si je m'attendais à ça...Tu as été un peu brutal...Tu as dût la réveiller maintenant...Dire qu'elle dormait si paisiblement..."

Quand la fumée disparue, Lucifel pouvait voir que le cocon s'était reformé autour de la créature qu'il avait aperçu. Quelques secondes plus tard, le cocon éclata en morceaux, un petit vrombissement se faisant entendre, rien ne se trouvant à l'intérieur du cocon. Un petit tapotement se fit sentir sur l'épaule de Lucifel avant qu'une violente claque se fasse sentir sur sa joue droite, tout le corps de Lucifel volant contre un arbre au loin (-20 PV).
Devant lui se tenait une femme dont le peu d'habits de couleur rouge cachait l'essentiel de sa pudeur, ses cheveux violets s'étant allongés pour aller jusqu'au milieu de son dos, dos dont sortaient deux paires d'ailes aux différentes teintes de bleus.


"Merci beaucoup...Sauf pour la fin, tu m'as réveillée, tu aurais pût attendre quand même un peu...Veux-tu continuer le combat ou je peux m'en aller maintenant? Gilictia...Il n'y a aucun problème à ça j'espère."

"Tant que quelqu'un occupe cette place moi...Il n'y a aucun problème...Dommage quand même, je ne sais pas ce que tu vaux sous cette forme, il t'a fallue plusieurs années pour ça quand même...Larvis?"

"Piriny maintenant...Je préfère quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Citation :
"Et bien et bien...Si je m'attendais à ça...Tu as été un peu brutal...Tu as dût la réveiller maintenant...Dire qu'elle dormait si paisiblement..."

A ces parles notre cavalier savait que son adversaire n' était pas morte et il ne doutait plus qu' une fois la fumée dissipée il allait la voir apparaître . Mais il ne vit rien a part le cocon qui se désagrégea devant lui . C' est seulement au moment ou il sentit une présence dérrière lui qu' il désactiva son bullier et fit apparaître son cavalier squelette Iloines . Celui-ci le poussa fortement pour qu' il ne soit pas sur la trajectoire de l' attaque de Larvis . Celui-ci se la prît de plein foeut et alla se heurter contre l' arbre laissant au bas de celui-ci un petit tas d' os .

Lucifel ne regarda pourtant pas son gardien une seule seconde , celui-ci avait juste accompli son travail . Non il n' avait d' yeux que pour la jeune femme qui se tenait devant lui , vetu de rouge et doté d' impressionnante paire d' aile d' un bleu quasi divin . La nature était tout de méme assez étrange , comment une horrible larve avait pu devenir une telle beauté ............ Il ne le saurait jamais cela était sur . Pour 'l instant il fallait surtout trouver comment tuer cette magnifique créature qui n' avait pas que sa beauté pour atout . Oui son gardien n' avait pas fait long feu face a cette petite claque .

Lucifel se relevait donc ttranquillement sentant de désagréable picotement sur son bras , les piques de Valentine était entrain de repousser et cela ne lui faisait nullement plaisir ( -10 ) . Pendant ce temps la femme parlait d' un air quelque peu hautain qui lui déplaisait grandement et s' occupait a peine de lui préférant discuter avec l' autre "monstre " sur le balais .

Citation :
"Merci beaucoup...Sauf pour la fin, tu m'as réveillée, tu aurais pût attendre quand même un peu...Veux-tu continuer le combat ou je peux m'en aller maintenant? Gilictia...Il n'y a aucun problème à ça j'espère."

" Tu crois vraiment que je vais m' en aller maintenant "Piriny" ? C' est plutôt toi qui ferait mieux de déguerpir . Quand a toi Gilictia prépare toi a recvoir un nouveau membre dans ton joli classement des plaines , la cinquiéme place va m' aller a ravir je pense "

A ces mots le cavalier scorpion chargea Piriny , enchainement quelques feintes de corps et essaynt de la prendre au dépourvu avant de se glisser sur sa droite . Mais celle-ci avait vu venir le coup et essaya a nouveau de le frapper . Lucifel se baissa bien heuresement juste a temps et put grace a cette ouverture assener un puissant coup dans le ventre de son adversaire ( -40 ) ce qui la projeta quelques métres plus loin . Aprés tout il n' était pas un combattant débutant , il connaissait bien ces capacités coontrairement a ce "monstre" qui venait juste d' acquérir un nouveau corps . Oui il avait encore une chance .

pv : 105 -10 = 95
pm : 2 + 20 -20 + 20 = 22 ( comme iloines est morts il se désactive automatiquement non donc je pense étre a 22 )

Ärms activés : Valentine







Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:29

Gilictia souria à la déclaration de Lucifel. Visiblement, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle venait de dire, c'était fort dommage pour lui. Il ne s'était même pas posé de questions sur son évolution, comment un être tel que ça avait pût se trouver ici...

"Pourquoi veux-tu continuer le combat? Tu me fais mal et je veux seulement m'en aller...La victoire vaut-elle le prix de la mort? Vous, les humains, vous êtes vraiment belliqueux...Je ne cherchais pas spécialement à combattre, tu aurais eût cette place si j'étais partie...Mais si tu veux continuer le combat, tu risques d'avoir des problèmes...
Je suis venue d'un oeuf qui a été volé par un oiseau à Kaldea...
Comprends-tu?"


Malgré la blessure causée par Lucifel, Piriny semblait être en parfaite forme, voletant autour de Lucifel lentement, puis de plus en plus vite, jusqu'a ce qu'un vent se lève autour de lui. Lucifel fût transporté dans les airs, le sol s'éloignant peu à peu, jusqu'a atteindre une vingtaine de mètres de hauteur, Piriny continuant de tourner autour de lui pour le faire léviter au-dessus du sol.

"Veux-tu arrêter le combat? Tu auras quand même ta 5eme place...Tu n'as pas à t'inquièter pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:59

Lucifel cette fois ci pensait vraiment en avoir finit avec son adversaire mais celle ci apparement ne bluffait pas . Elle avait suporté son coup avec une facilité déconcertante et maintenant le tenait dans les airs pret a le lacher en fonction de sa réponse . Bien sur notre cavalier avait un moyen de ne pas mourrir en tombant de cette hauteur mais il savait que méme en s' en sortant maintenant il mourrait d' une autre maniére assurement . Il commencait sincérement a en avoir marre de sa propre faiblesse que ce soit contre elle ou contre Néphilim il ne pouvait rien faire .

Kuro lui admirait se spectacle si incongru soit' il avec tout de méme une pointe de terreur esperant que son maître ferait preuve de bon sens . Mais il n' en doutait pas trop dans une situation telle que celle si il savait comment se comporter . Les premiers echo de la voix de Lucifel commencait d' ailleurs a se faire entendre .

" Méme si tu viens d' un oeuf volé a Kaldea rien ne pouvait m' assurer que tu était aussi forte que tu le prétendais . Mais oui je reconnait en ce moment méme que tu es plus forte que moi . Je ne tiens donc plus a te combattre , l' amusement n' y est plus mpalheuresement . "

Notre cavalier ne savait guère comment Piriny allait réagir mais d' aprés lui elle semblait ne pas étre devenu trop violente . Son bon sens et son "pacifisme" aurait de grande chance de sauvé Lucifel . Mais aprés tout dans ce monde rien n' était jamais fait .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

"Et bien soit...Je vais te laisser donc...Te voilà devenu Cinquième des plaines désertiques."

Sans rien dire d'autre, elle déposa Lucifel sur la plaine tandis qu'elle se tourna vers Gilictia tout en s'inclinant pour la remercier. Gilictia ne disais rien du tout, détournant le regard de la créature avant de la tourner vers Lucifel tandis que Piriny s'en allait peu à peu.


"Et bien...Mes félicitations...Comme l'a dit Piriny, tu es devenu officiellement le cinquième de la liste...Généralement, je laisse les perdants en vie si ils ont bien combattus et si leurs adversaires les laisse en vie..."

Tandis que Piriny se retirait peu à peu, une croix sainte gigantesque apparue devant elle, elle ne pût émettre aucun son tandis qu'elle fût attirée irrémédiablement en son milieu, bras et jambes tendus.

"Je n'aime pas vraiment ce genre de fin...Un peu trop gentille à mon goût...l'une s'en va, heureuse de vivre...
Elle a oubliée quelquechose : Les papillons sont éphèmères..."


Un anneau avait brillé à son doigt, puis son collier fît la même chose, 5 pieux gigantesques apparaissant devant Piriny. Le bras gauche, puis le bras droit, puis le pied gauche et enfin le pied droit...Piriny voulait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche, le regard apeuré tandis que Gilictia s'était retournée vers elle, émettant un petit sourire avant de faire un petit claquement de doigt, le dernier pieu s'enfoncant dans le coeur de Piriny qui pencha la tête en avant, morte. La croix Sainte disparue tandis que le corps de Piriny tombait du ciel avant d'atterrir sur le sol, une gigantesque flamme jaune virant au bleu puis au rouge l'enveloppant pendant 2 secondes, seules des cendres étant là pour prouver l'existence de Piriny en ce lieu, cendres balayées par le vent.


"Un combat doit se terminer comme cela...C'est beaucoup mieux...Nous disions donc?...
Tu es ainsi le cinquième de la liste...Alors, heureux?"


Elle ricana faiblement, sa voix teintée d'ironie tandis qu'elle descendait de son balai, se rapprochant peu à peu de Lucifel, cachant quelque chose derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:39

Visiblement Piriny avait acceptée les paroles du cavalier du scorpion et le reposa tranquillement au sol tout en commencant a quitter ce lieu de combat . Il était donc devenu le cinquiéme de ces plaines et était finalement plutôt c ontent de cela méme si sa prestation sur la fin laissait a désiré . Il comptait bientôt partir mais les parole de la femme sur le balais l' intriguèrent fortement le laissant présager le pire .

Citation :
"Et bien...Mes félicitations...Comme l'a dit Piriny, tu es devenu officiellement le cinquième de la liste...Généralement, je laisse les perdants en vie si ils ont bien combattus et si leurs adversaires les laisse en vie..."

Oui le mot "généralement" dans cette tirade laissait clairement aparaître le faite que Piriny était en grand danger . Mais pourtant Lucifel ne s' inquiétait pas outre mesure de son sort connaissant sa grande puissance . Il avait tord , en quelque instant seulement une gigantesque croix emprisonna son ancienne adverse qui ne put rien faire a part se laisser mourrir . Le pieu lui avait maintenant traversé le coeur et il en était joué de sa vie . Et tout cela avec une facilité déconcertante de la part de Gilictia . Notre cavalier en avait froid dans le dos Lui qui avait tellement lutter contre elle et avec tout de méme une grande difficulté , elle avait mit simplement quelque instant a s' en défaire .

Piriny tombée maintenant au sol , sans vie brula dans d' étrange flamme qui la consumérent plus que rapidement . Notre cavalier lui ne savait plus trop a quoi s' attendre maintenant . Aprés tout sa victoire elle aussi était discutable et Gilictia aurait peut étre envie de le remplacer . De plus elle commencait a s' approcher de lui un sourire presque mauvais sillonant ces lévres .

Citation :
"Un combat doit se terminer comme cela...C'est beaucoup mieux...Nous disions donc?...
Tu es ainsi le cinquième de la liste...Alors, heureux?"

Lucifel ne savait que répondre tandis que Kuro dérrière lui tremblait comme une feuille pour son maître . C' est seulement dans ces moments là que l' on pouvait voir a quel point il tenait a notre cavalier ............ mais revenons a ce qu' allait répondre Lucifel a la térrifiante Gilictia .

" Je ne sais pas vraimet si un combat doit terminer comme cela , aprés tout elle restait mon adversaire et non la votre . Si l' un de nous deux aurait du mourrir cela aurait été de la main de l' autre ................ mais je suppose qu' ici les régles sont différente . En tout cas si je suis heureux d' une chose c' est bien d' étre encore en vie .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

Gilictia ne disait rien après les paroles de Lucifel, comme si elle réfléchissait...Elle s'approcha lentement et Lucifel pût voir qu'elle était grande...Très grande...Elle devait bien mesurer au minimum 2 mètres. Elle passa deux doigts sur le menton de Lucifel le levant pour qu'il puisse voir son visage souriant :

"Et bien mon chou...Tu te permets de contredire mes principes ou je me trompes? Si tel est le cas, je devrais te punir, comprends-tu cela? Ou dois-je l'exprimer d'une autre façon? Mais comme tu as l'air heureux et que tu as battu le numéro 5, je vais t'offrir un petit quelque chose..."

Elle recula légèrement avant de se retourner, se dirigeant vers l'endroit où se trouvait les cendres de la petite femme papillon auparavant. Elle s'abaissa légèrement, sa jupe en frou-frou blanc se levant légèrement, montrant une vue agréable à Lucifel avant qu'elle se redresse, faisant apparaître une petite bourse dans sa main droite, dans sa main gauche, se tenait une petite pierre magique.

"Voilà pour toi...Cet argent te permettra d'aller te créer un emplacement pour cette pierre magique sur l'une de tes Ärms...Tu as des questions?"

Elle envoya la pierre magique à Lucifel ainsi que la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:44

Notre cavalier ne savait plus vraiment ce qui allait lui arriver maintenant et il ne put empécher l' une de ces jambes de trembler quelque peu tandis que Gilictia se raprochait de lui jusqu'a toucher son menton . Elle souriait etait ce bon signe ........ Lucifel se raidissait de plus en plus juqu' a ce qu' elle commence a parler .

Citation :
"Et bien mon chou...Tu te permets de contredire mes principes ou je me trompes? Si tel est le cas, je devrais te punir, comprends-tu cela? Ou dois-je l'exprimer d'une autre façon? Mais comme tu as l'air heureux et que tu as battu le numéro 5, je vais t'offrir un petit quelque chose..."

Plus elle parlait et plus Lucifel ne donnait pas cher de sa peau . Mais sa dernière phrase le soulagea aussitôt , et son coeur cessa presque de battre . Elle allait lui offrir un cadeau ............. il n' en croyait pas ces oreilles . Lui qui a l' instant pensait mourrir par la main de cette femme allait maintenant se faire offrir un cadeau par celle-ci . Il ne comprenait plus grand chose mais il n' essaya méme pas de chercher . Une fin telle que celle ci lui suffisait amplement et il ne devait sa vie qu' a l' humeur changeante de Gilictia .

Celle-ci d' ailleurs s' écarta ducavalier pour aller prés des cendres de Piriny et laissa entrevoir a Lucifel une plaisante scéne . Il pensait d' ailleurs que c' était cela son cadeau et s' apprétait méme a la remercier . Un peu naif sur les bords aprés avoir froler la mort tout de méme . Enfin bon il découvrit peu de temps aprés son réel cadeau , une bourse qui semblait bien garnie et une jolie pierre magique qui lui plut tout de suite . Puis tout en envoyant ces cadeaux dans sa main elle lui dit quelque mots

Citation :
"Voilà pour toi...Cet argent te permettra d'aller te créer un emplacement pour cette pierre magique sur l'une de tes Ärms...Tu as des questions?"

" Oui , on peut dire que j' ai des questions . Cet argent je compte l' utiliser pour d' autre fin vous n' y voyez aucun inconvénient j' espère ? Je pense que non mais on ne sait jamais . J' aimerais aussi en savoir un peu plus sur vous . Votre puissance est beaucoup trop élevé pour que vous soyez quelque un de "normal" . Et une dernière pour la route ............. Puis je partir ? "

Lucifel ne croyait méme pas que c' était lui qui venait de prononcer ces paroles . Alala demander a quelque un si il pouvait se retirer au lieu de faire comme bon lui semble ............. c' était le comble du déshonneur . Il fallait qu' il devienne plus fort et rapidement c' était une certitude ......... il en avait mare de devoir se rabaisser comme cela devant toute ces personnes si supérieur a lui . Il regrettait maintenant le temps de Thanatos lui qui était si indulgent sur son attitude malgrés l' écart de puissance qui résidait entre eux ..................
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:53

"Que veux-tu dire par "normal"? Je suis juste une magicienne plus expérimentée que les autres mon chou...J'ai atteint un stade que peu de personnes ont atteintes, voilà tout. Tu peux faire ce que tu veux de ton argent mais ta puissance magique étant moyenne, je te conseillerais de faire ce que je te dis, ainsi, tu aurais le droit à un second niveau de puissance sur ton Ärm...Et oui, tu peux t'en aller maintenant."

(Tu as 7 points pour cette session. Tu as aussi gagner 15000 Pyutas et une pierre magique de 40 PM. Bien entendu, tu es passé 5eme. Je vais faire le changement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat pour la 5éme place des plaines désertiques   combat pour la 5éme place des plaines désertiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat pour la 5éme place des plaines désertiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat retour pour la 5eme place
» 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)
» Combat retour pour les places
» Les plaines venteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser