Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:24

Deux semaines après la fâcheuse rencontre avec l'ange exterminateur Néphilim dans les cavernes de l'ancien repère de l'Echiquier, Faust dormait paisiblement dans ses quartiers, sommaires, de leur nouveau QG : le Temple de Thétys, quand il entendit une voix lui parler . Au début, il n'y fit pas attention, croyant que s'était un pion qui était venu le réveiller pour une raison inappropriée mais à un moment il se souvint de cette voix et là il sut que ce n'était pas quelqu'un qui lui parlait mais un esprit qui cherchait à l'atteindre depuis un lieu lointain en passant par ses rêves . Il ne chercha donc pas à se réveiller mais à contrôler son rêve pour pouvoir y agir selon ses souhaits . Il y parvint par un effort de concentration et alors il put répondre .

* Shinigami Dankorro ? *

* Lui même, Adepte Faust . Je viens te délivrer un message venant d'Arzak en personne . *
* Quel est le message de notre Maître ? *
* Le temps que tu as passé en tant qu'Adepte est révolu . Tu dois te rendre à notre Temple sud en passant par le sentier de l'Exécuteur afin de prouver que tu es digne d'un nouveau statut . Je t'attendrais à notre Temple nord pour mettre tes pas sur le bon chemin . Ne perds pas de temps . *
* J'arriverais aux premières lueurs de l'aube puisque telle est la volonté d'Arzak . *
* Bien . A bientôt alors . *

La présence se retira tout d'un coup et Faust s'éveilla sur le champs .

* Si je dois me rendre au Temple nord d'Arzak à l'aube, il va falloir que je prenne quelques dispositions avant de partir . *

Il se leva donc et alla parler à celui qui était chargé de la sécurité des lieux, le fils de Zakko, Zakk . Faust s'entretint avec lui une dizaine de minutes durant lequel il le chargea de veiller à ce qu'il ne se passe rien durant son absence et que au cas où des problèmes surviendraient, de faire au mieux et de contacter tout les autres gradés pour voir si l'un pourrait venir défendre la base . En dernier recours, il devait abandonner les lieux avec le plus d'hommes possible et le corps de Kain, et pour faire ça il lui passa l'andarta de Kain .

Donc à l'aube, il utilisa son Shadow eye pour se téléporter directement à l'intérieur du Temple nord . Cette fois, quand il descendit, il put dépasser le niveau d'où il était partit sur le sentier de l'Adepte, pour atteindre un niveau plus profond . Quand il eut atteint la dernière marche, il vit qu'il pénétrait dans une vaste salle, ressemblant à une caverne obscure, au centre du quelle l'attendait l'esprit diaphane du dernier Shinigami de l'ordre : Dankorro . Faust alla jusqu'à lui et s'inclina légèrement .

" Me voici comme convenu, Maître Dankorro "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:37

La voix était comme à son habitude profonde et rauque et l'esprit restait complètement immobile :

"Et bien...Te voilà Adepte Faust... Je suis heureux de voir que malgré les nombreux déboires que tu subis, tu es toujours là quand il s'agit d'Arzak. Comment suis-je au courant? Tu le sais très bien. Si tu es ici devant moi, c'est qu'il est temps pour toi de changer de statut...Tu sais ce qu'il te reste à faire? Je t'ai déjà préparé le terrain pour accéder au temple Sud mais il te faudra être volatile que le vent, aussi obscur que l'ombre, aussi léger qu'une plume...Aussi discret que le silence...Te sens-tu capable de cela?
Si tel est le cas..."



Une double porte s'ouvrit derrière le seigneur Dankorro mais tout n'était qu'obscurité...Il était impossible de voir ce qu'il y avait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:47

Dès qu'il avait repéré l'esprit au centre de la salle, Faust s'était directement avancé en sa direction et l'avait salué . Cependant Dankorro ne bougea pas d'un pouce mais cela ne l'empêcha pas de ne pas perdre de temps . Il lui donna directement ses instructions .

Citation :
"Et bien...Te voilà Adepte Faust... Je suis heureux de voir que malgré les nombreux déboires que tu subis, tu es toujours là quand il s'agit d'Arzak. Comment suis-je au courant? Tu le sais très bien. Si tu es ici devant moi, c'est qu'il est temps pour toi de changer de statut...Tu sais ce qu'il te reste à faire? Je t'ai déjà préparé le terrain pour accéder au temple Sud mais il te faudra être volatile que le vent, aussi obscur que l'ombre, aussi léger qu'une plume...Aussi discret que le silence...Te sens-tu capable de cela?
Si tel est le cas..."

" Bien sûr ! Je suis Faust, Adepte de l'Ordre d'Arzak . Je ne faillirais jamais lorsque j'agis celon la volonté d'Arzak . Et il se trouve que lors d'une suite d'épreuve, pour avancer, il faut compter sur les faits passés . Quand j'ai été promus au grade d'Adepte, j'ai reçu un objet permettant d'être dans l'état exact de vos recommandations . "


Ensuite une gigantesque double porte, gravée d'un symbole d'Arzak ressemblant au sien mais avec quelque chose en plus, s'ouvrit en grand . Cela révéla un passage totalement obscur .

* Je sais ce qu'il me reste à faire ... Entrer dans ce tunnel et aller jusqu'au bout afin d'atteindre notre Temple sud . Heureusement que j'ai mon Shadow eye parce que sinon je n'y verrais vraiment rien mais espérons qu'il ne sera pas neutraliser dans cet espace . *

Faust s'avança jusqu'à la porte et se retourna alors qu'il était encore sur le seuil .

" Je vous reverrais au Temple sud . Si tel est la volonté d'Arzak . "

Il pénétra dans le tunnel et là il entendit la porte se refermer derrière lui . La seule sortie se trouvait donc maintenant devant lui, au bout de son chemin, ce qui le condamnait à la réussite .

* Maintenant, suivons les directives de Dankorro . Activation Manteau spectral . *




Dès qu'il eut activer son ärm, Faust devint presque transparent, cela dut au fait qu'il n'était plus totalement dans cette dimension .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

Dès qu'il fût absorbé par les ténèbres sous sa forme spectrale, la double porte s'était refermée derrière lui. Sous sa forme spectrale, le paysage se dessinait dans l'obscurité, un chemin sinueux se présentant devant lui. Les arbres, le ciel, tout autour de lui ne faisait ressentir que le maléfice dans lequel il avait pénétré...Même les bruits des animaux avaient quelque chose de malsain, comme si dans la nature la plus profonde, son coeur avait été perverti. Il lui suffisait seulement d'avancer, de continuer son chemin...
Chacun de ses pas rejetait une fumée noire, non-toxique....Il n'avait qu'a avancer, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:04

Grâce à son oeil, Faust voyait dans le noir du tunnel qui lui-même n'avait rien de spécial mais lorsqu'il passa en forme éthérée, le paysage changea de manière drastique . Il n'était plus dans un tunnel, il pouvait voir le ciel et une végétation éparse mais le plus étrange pour lui était l'aura maléfique qui émanait de tout .

* C'est très étrange ... c'est comme si cet univers cherchait à me transformer à son image ... mais il va devoir comprendre que ce n'ai pas aussi facile de me manipuler et que j'ai une certaine expérience en ce qui concerne le monde des Ténèbres . *

Faust s'aperçut que lorsqu'il avançait sur le chemin sinueux qui constituait son chemin, à chaque fois que ses pas touchaient le sol, ils dégageaient une fumée noire . Inexplicablement, le jeune membre de l'Echiquier se mit à rire pendant quelques instants . Puis il s'arrêta aussi brusquement .

* Je ne crois pas que cette fumée soit inutile ... elle doit bien servir à un truc mais à part localiser ma position, je ne vois pas ... Mais si on veut me repérer, je ne vais pas me cacher . Je suis un adepte d'Arzak et j'en suis fier . *

Tout en avançant, Faust sortit d'un geste, son masque d'Adepte et s'en équipa dans l'instant . Ceci eut pour effet, comme les autres fois où il avait procédé à cette action, qu'une aura froide et ténébreuse s'échappa de son corps, chose qui l'identifie comme un serviteur du Dieu de la Mort .
Il continua donc son chemin, encore, mais il n'était pas imprudent non plus . Faust concentra ses sens pour repérer tout dangers qui pourraient le menacer . Il utilisa surtout sa faculté de repérage d'une aura magique puisqu'il savait que dans un monde comme celui où il se trouvait comptait beaucoup moins sur l'ouïe et la vue car ces sens peuvent être abusés par les créatures éthérées . Sinon, c'est l'aura malfaisant elle même qu'il essaya de suivre, comme s'il cherchait à décrypter le cours d'un courant d'air pour repérer ses incohérences qui représenteraient un danger s'approchant de lui .

Au loin, il pouvait voir que le sentier était coupé par un gigantesque précipice mais à cette distance, il ne pouvait pas voir s'il y avait un moyen de le franchir .

* Allez ! Continuons sur cette route ... mais il ne faut pas que je perde ma concentration, ça pourrait être dangereux pour moi . Sinon, je sais que j'arriverais au bout, ma foi me permettra de franchir tout les obstacles . *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

Malheureusement pour Faust, il avait remarqué le précipice au bout du chemin...mais pas celui qui se trouvait maintenant sous ses pieds, le sol se dérobant peu à peu tandis qu'il tombait dans les airs...longtemps...longtemps...très longtemps...Cela faisait déjà plusieurs dizaine de secondes qu'il tombait dans les airs avant de percuter quelque chose, un cri se faisant entendre :

"IRRRKKKK! IRRRRKKK!"

Par réfléxes, Faust s'aggrippa à la chose avant de comprendre sur quoi il était...Une sorte d'oiseau couvert de plumes et de longues griffes le portait, visiblement étonné de voir quelque chose qui l'agrippait à son long cou...L'oiseau avait tout d'un griffon...sauf peut-être la tête? En avait-il une déjà au départ? Le cou semblait se terminer sur une longue boule que Faust ne pouvait voir de dos. A lui de voir ce qu'il voulait faire avec cette créature...La terre ferme semblait si lointaine en hauteur et le sol...Il ne le voyait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:40

Faust avait repéré le précipice qui se trouvait au-delà de sa position actuelle mais il avait commit l'erreur de concentrer son attention sur les auras des alentours et négliger la surveillance du sol qui se trouvait à ses pieds . Il fut prit totalement au dépourvus quand le sol commença à s'effondrer sous ses pas, le projetant dans le vide d'une gigantesque faille qui semblait ouvrir cette dimension en deux, tellement elle était profonde .

* Quelle tuile ! Il faut que je trouve quoi faire pour m'en sortir avant de m'écraser au fond ... enfin s'il y a une fin ici ... *

Il était tellement appliqué à faire des hypothèses sur les options qui s'ouvraient à lui qu'il ne sentit pas la présence de la créature avant de littéralement s'écraser dessus . La créature poussa un cri perçant quand Faust s'agrippa fortement à elle, pour ne pas tomber encore plus bas et se fit donc emporter .

* Cette bestiole est vraiment bizarre ... La chose qui s'en rapprocherais le plus c'est un griffon mais ... sa tête ou plutôt son absence de tête ... *

Le pseudo-griffon commença à s'ébrouer quand Faust se jucha dans une position plus aisé, assit à califourchon sur son dos, juste derrière les ailes . L'Adepte serra les genoux et se pencha en avant afin de pouvoir mieux voir la boule au bout du cou tout en serrant les plumes du cou fermement pour tenter de diriger le vol de la créature vers le haut de la faille .

* Je vais quand même tenter un truc ... Je vais voir si je peux me téléporter avec lui, en haut . *


" Activation Shadow eye ! "



Un nuage de ténèbres commença à entourer le cavalier et sa "monture" ...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:57

(Ca te téléporte Shadow Eye?^^ Comme je ne retiens pas toutes les Ärms, je considère que oui.)

Quelques secondes plus tard, Faust et sa monture se trouvaient maintenant à nouveau sur la terre ferme. Faust pouvait remarquer le précipice dans lequel il était tombé ainsi que celui plus loin à une vingtaine de mètres. Enfin, quand il jeta un oeil à la créature ressemblant à un griffon, il pût apercevoir enfin ce qu'était la boule se trouvant au bout de son cou : Simplement un globe oculaire...Un simple oeil à la pupille rouge qui le regardait avec un air surpris...D'où venait donc alors son cri...Le bas de l'oeil s'ouvrit subitement avant qu'une bouche ainsi qu'une rangée de dents fassent leurs apparitions....Des dents très pointues même...Faust n'était pas vraiment en mesure d'esquiver le coup même sous sa forme spectrale...Une grosse langue noirâtre vient lui lécher la joue gauche subitement tandis que la bête fît un petit cri avant de se frotter à Faust, visiblement, l'Adepte d'Arzak avait fait ses preuves devant la créature...Elle ne lui était nullement hostile.

(J'espère que tu apprécies mon petit cadeau...A toi de voir ce que tu veux en faire, tu pourras même l'adopter si il arrive à survivre d'ici la fin de l'épreuve. *-))
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

La téléportation avait réussi puisqu'ils étaient sur la terre ferme, au délà su précipice qui s'était ouvert quelques minutes plus tôt sous ses pieds . Mais il fut très surprit quand, à la lumière du jours, il vit ce qui se situait au-delà du cou de la créature : un grand oeil rouge qui le regardait avec surprise . Mais le plus surprenant pour lui, c'est quand une ouverture se fit au bas de l'oeil, une bouche, ce qui révéla une rangée de dents acérées . De cette bouche sortit une grande langue noire qui se fendit dans sa direction sans qu'il ne puisse rien faire pour l'éviter .

* Mais qu'est-ce-que c'est que cette bestiole ! J'en ai jamais vu une qui ressemble à ça mais surtout je ne peux pas éviter cette langue ... *

Faust s'apprétait avec appréhension à subir la "léchouille" maléfique de la créature mais cela n'eut pas l'effet qu'il aurait put redouter . C'était au final un simple coup de langue comme peut le faire tout animal affectueux . Ensuite, elle se frotta à lui pour lui prouver son affection .

* Je crois qu'elle m'aime bien ... Elle est peu conventionnelle comme créature mais je l'aime bien moi aussi ... Je vais voir si je peux la garder, ça serai pas mal . *

Suite à la démonstration d'affection de la créature, Faust lui carressa la base du cou avec une l'affection qu'il n'avait jamais eut pour aucun des animaux qu'il avait possédé, vu qu'ils finissaient souvent par mourir suite à ses expériences en laboratoire .

L'Adepte tenta de lui parler une fois, pour essayer de mesurer l'intelligence du monstre .

" Je m'appelle Faust . Comprends-tu mes paroles ? "


* Si j'arrive à me faire comprendre d'elle . Je pourrais voir si elle accepte de me servir de monture ... J'essaye d'abord de voir si elle est intelligente et peut me comprendre pour voir si elle veut bien collaborer, sinon j'essayerais de me faire accepter comme maître si ce n'ai qu'un animal local . *

Suite à ça, Faust continuait à lui carresser les plumes vu qu'il semblait, à la réaction de la créature, qu'elle aimait ça . Et après il chercha à lui faire comprendre qu'il aimerait bien qu'elle décole, si elle consentait à le porter . Il concentra ses sens sur la créature pour essayer de discerner ses réactions [ Perceptions améliorées niveau 2 ] . Le toucher pour sentir ses réactions, discernables, internes ; la vue pour voir les mouvements musculaires qui induiraient que le pseudo-griffon serait sur le point de le desarçonner ; l'odorat pour repérer un éventuel dégagement de phéromone ou autres gaz ; et pour finir ses sens magiques qui pourraient lui dire si la créatures possèdait un quelconque pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:42

(Je te donnerais la totalité des bonus à la fin. Wink)

La créature ouvrit la bouche comme pour parler...avant que cela soit le cas , une voix féminin et adulte en sortant :

"Je m'appelle Herza et oui je comprends tes paroles. Tu es aussi un adepte d'Arzak si je ne me trompes pas...J'ai pris cette forme lorsque j'ai échouée à ce fameux test et voilà ce que je suis. Je vis ici depuis déjà plusieurs dizaines d'années et je tente de protéger ceux qui ont le malheur d'échouer...Malheureusement, j'arrive souvent trop tard et on va dire que j'ai eût..."de la chance" que tu sois tombé sur moi...Je vais t'accompagner puisque rien n'interdit les créatures locales d'aider ou de dévorer ceux qui passent le test... Mais bon...Traversons les deux gouffres."

Faust pouvait sentir qu'Herza était tout ce qu'il y avait de plus calme, son pouls étant normal...Il pouvait remarquer une concentration d'énergie assez importante au niveau de l'oeil comme si son pouvoir se focalisait dedans. Elle ne semblait émettre aucun gaz à partir de son corps et voler sur elle n'était pas du tout un problème...D'autres cris se firent entendre au loin pendant que tout les deux volaient dans le ciel...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Faust avait tenté de parler avec le pseudo-griffon pour voir s'il pouvait communiquer avec lui et à sa grande surprise, ce fut le cas . La créature lui parla mais pas par sa gueule, comme il aurait put le penser quand celle-ci se mit à s'ouvrir mais par un autre moyen qui lui était pour l'instant inconnu . C'était une voix adulte,féminine, qui s'adressa à lui .

Citation :
"Je m'appelle Herza et oui je comprends tes paroles. Tu es aussi un adepte d'Arzak si je ne me trompes pas...J'ai pris cette forme lorsque j'ai échouée à ce fameux test et voilà ce que je suis. Je vis ici depuis déjà plusieurs dizaines d'années et je tente de protéger ceux qui ont le malheur d'échouer...Malheureusement, j'arrive souvent trop tard et on va dire que j'ai eût..."de la chance" que tu sois tombé sur moi...Je vais t'accompagner puisque rien n'interdit les créatures locales d'aider ou de dévorer ceux qui passent le test... Mais bon...Traversons les deux gouffres."

* Donc c'est bien une créature intelligente ... S'était pas dit dans un endroit pareil . Ca peut être très utile d'avoir une alliée qui connait bien le terrain ... En plus elle doit connaitre l'aboutissant de l'épreuve, ce qui pourrait m'être fort précieux si je voudrais savoir ces informations, ce qui n'ai pas le cas directement en tout cas . C'est à moi de franchir cette épreuve ... je peux recevoir de l'aide pour le chemin mais c'est la seule que j'accepterais puisque si c'est quelqu'un d'autre qui est responsable de mon succés, l'épreuve pert tout son interêt . *

Puisque la créature nommée Herza était intelligente, Faust cessa immédiatement les gestes affectueuex qu'il avait à son encontre, trouvant cela trop familier sans l'accord direct de celui qui en était l'objet . Mais il lui répondit jute après qu'elle ai décollé, le portant sans problèmes sur son dos . Suite à ça, il enleva le masque, représentatif de son rang, pour se montrer à visage découvert à celle qui acceptait de le porter .

" Je suis ravis de t'avoir rencontré Herza . Tu m'as bien aidé même si au final je m'en serais sortis mais c'est l'intention qui compte . Sinon je suis bien un Adepte d'Arzak mais je ne savais pas que d'autres personnes avaient tentées de passer les épreuves . Selon ce que m'avait dit Arzak lui-même, lors de mon initiation, j'étais le premier depuis 3000 ans mais il devait avoir ses raisons de passer ça sous silence . De plus, j'accepte avec reconnaissance ta proposition d'assistance, pour le transport tout du moins, je te laisse libre de faire selon ton bon vouloir en se qui concerne tout le reste . Je préfèrerais que tu ne t'implique pas dans l'épreuve à proprement parlé puisque je considère qu'elle est censée être personnelle mais je ne t'enlève pas ton libre arbitre . Si tu tiens à t'impliquer, je ne t'en empêcherais pas . "

Après lui avoir parlé quelques instants pour mettre au clair, au moins certains aspects de leur collaboration, Faust fit plus attention à ce que ses sens avait put découvrir sur le corps de sa nouvelle amie . Il ne voyait aucuns problèmes pour l'instant, même si pour lui le fait que son pouvoir magique ne soit concentré que dans son unique oeil, était un peu bizarre mais il suffisait de voir Herza pour se rendre compte qu'elle sortait de l'ordinaire . A ce moment, il entendit des cris se faire entendre au loin .

* Qu'est-ce-que ça peut bien être encore ?! ... J'ai interêt à être très prudent, je n'ai que la moitié de ma puissance magique à disposition puisque je dois maintenir Manteau spectral ... Il va falloir que j'évite l'affrontement à moins que ça ne sois inévitable . *

" Herza, tu saurais à qui appartiennent ces cris ? Tout à l'heure, tu m'as dis que les créatures locales pouvaient soit aider soit attaquer . Sa pourrait être l'une ou plusieurs d'elles ? "

Suite à ça, Faust concentra certains de ses sens pour essayer de circoncir le danger qui pourrait le menacer si celui-ci s'avérait réel . Il utilisa tout d'abord son ouïe pour repérer la zone d'où venaient d'être emmis ces cris, ensuite il se concentra sur sa vue pour en déterminer les auteurs, en finnissant par tenter de concentrer son esprit dans l'intention de saisir toutes auras qui serait agressive à son encontre .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

"Qui a dit qu'il t'avait menti ? Tu es bien le premier à avoir passer cette épreuve...Du moins, tu es le premier encore vivant pour l'instant : Les morts inconnus n'ont pas à être cités. Et ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là pour t'aider à réussir ton épreuve, je suis juste là pour te donner un coup de main si nécessaire, l'épreuve nécessite que tu sois seul pour la faire, je ne pourrais de toute façon t'aider. A qui appartiennent ces cris? Ce n'est pas très difficile à savoir : A des anciens adeptes qui ont échoués lors de cette épreuve, ils sont devenus eux aussi des monstres, mais certains ont perdus leurs consciences avec leurs corps, d'autres l'ont gardés mais ce n'est guère mieux."

Une forte lumière apparue en face d'Herza et Faust cette dernière faisant un rouler-bouler 360 degrés tout en descendant en piqué, atterissant fort bien loin des deux gouffres béants qui gênaient Faust auparavant.


"De la compagnie arrive...Quelqu'un comme moi...Mais non pas avec les meilleures intentions du monde on dirait bien..."

Le cri s'était rapproché en même temps qu'un monstre ressemblant étrangement à Herza sauf que son pelage était entièreùent noir et que son oeil était blanc avec la pupille noire...De l'écume sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:36

Herza répondit très franchement à ce que lui demandait Faust, comme si s'était une vieille amie qui avait une conversation tout à fait normale avec une connaissance pas vu depuis longtemps . Mais c'est surtout les réponses en elles-même qui intéressaient l'Adepte .

Citation :
"Qui a dit qu'il t'avait menti ? Tu es bien le premier à avoir passer cette épreuve...Du moins, tu es le premier encore vivant pour l'instant : Les morts inconnus n'ont pas à être cités. Et ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là pour t'aider à réussir ton épreuve, je suis juste là pour te donner un coup de main si nécessaire, l'épreuve nécessite que tu sois seul pour la faire, je ne pourrais de toute façon t'aider. A qui appartiennent ces cris? Ce n'est pas très difficile à savoir : A des anciens adeptes qui ont échoués lors de cette épreuve, ils sont devenus eux aussi des monstres, mais certains ont perdus leurs consciences avec leurs corps, d'autres l'ont gardés mais ce n'est guère mieux."

" Je n'ai jamais dis que le Seigneur m'avait menti, ne déformes pas mes propos je te pris . Le sujet est clos puisqu'il n'a aucune importance à proprement parlé . Je suis Adepte de l'Ordre d'Arzak . J'ai été initié par notre Maître en personne, c'est tout ce qui compte : ma foi et mon devoir en tant que Messager de la Mort . Sinon, je te suis grès d'avoir clarifié, à mon encontre, ta position au niveau de mon épreuve . Sinon, d'après les cris, je crois que les ennuis vont nous tomber dessus mais je ne compte pas me laisser faire . Que je deviennes Exécuteur, tel est la volonté d'Arzak donc tel est ma volonté . Alors rien ne se mettra sur ma route, surtout pas de ceux qui n'ont seulement ont failli mais qui en plus on vu leur âme se perdre dans les ténèbres . Ceux là seront anéantis et leurs esprit dissipé au néant . Tel est le châtiment des traitres . " Après Faust continua sur un ton plus calme et reposé, amical . " Herza, ne prends pas pour toi mes propos, ils ne te sont pas destinés . Tu es resté fidèle au Seigneur, malgré ta nouvelle condition . Je suis honoré d'être à tes côtés . "

A ce moment un éclat lumineux d'une puissance incroyable se produisit en face de Faust et d'Herza si bien qu'elle fit une manoeuvre aérienne qui aurait put désarçonner l'Adepte si il avait été moins vigilant mais ce ne fut pas le cas . Ils atterrirent à une distance assez importante des deux gouffres, ce qui était dans la présente situation, le seul point positif . Herza l'avertit aussitôt .

Citation :
"De la compagnie arrive...Quelqu'un comme moi...Mais non pas avec les meilleures intentions du monde on dirait bien..."

Faust n'eut même pas à utiliser ses sens amplifiés pour délimiter la position de la créature par rapport à la sienne puisque le cris était très proche . Quelques instants plus tard, une autre créature du même type qu'Herza apparut mais leur apparence était la seule chose qu'ils semblaient avoir en commun . Elle bavait et était avec évidence, sur le point de l'attaquer . Faust démonta rapidement et se tourna vers Herza .

" Fais ce qu'il faut pour te mettre à l'abri . Je pense que tu sais mieux que moi, ce qu'il faut faire pour assurer ta propre protection . "

Il se tourna ensuite vers le monstre .

* Il va falloir que je la joue serré . Je ne pense pas que je puisse me permettre d'arréter mon Manteau spectral, je ne sais pas où je pourrais me retrouver . Sinon, cette bestiole doit avoir la même configuration organique qu'Herza donc il me faut frapper là où réside sa magie,son oeil . *

" Activation Shadow eye . Que les ombres répondent à mon appel et frappent mon ennemi . "



Toutes les ombres proches de la créatures commencèrent à bouger comme si elles avaient pris vie . Faust utilisa son pouvoir de contrôle pour leur faire prendre la forme de piques d'ombres qui jaillirent alors du sol pour frapper où il le désirait de tout les côtés à la fois, afin que la cible ne bénéficie d'aucun angle mort de repli .

[ pv : 114 / pm : 62 - 30 - 30 = 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:19

Sans rien dire, Herza recula pour laisse Faust combattre...C'était lui contre la bête...Bête qui ne se préoccupait pas des piques qui s'étaient logées dans son corps. Visiblement, elle était blessée, cela se voyait au sang noir qui coulait mais ce n'était pas un problème pour elle...L'oeil se ferma avant de s'ouvrir subitement, la pupille émettant une forte lumière avant qu'un rayon vienne frapper violemment le torse de Faust (-20 PV) qui était sorti de la dite-pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:18

Faust avait réussi à blesser la bête, les piques d'ombre toujours enfoncées dans son corps . Du sang coulait de ses blessures mais ça ne semblait pas pouvoir porter atteinte à sa capacité de combat puisque son oeil se ferma brusquement pour se réouvrir un instant plus tard en produisant une forte lumière qui se transforma en rayon et parti en direction du torse de Faust .

* Je ne peux pas me permettre d'être blessé quand je peux l'éviter . Je sais ce qu'il faut que je fasse . *

Faust désactiva son Shadow eye en un instant, ce qui fit disparaitre les piques d'ombre et concentra sa magie dans un autre de ses ärms .

" Activation Léviathan . "



Une gigantesque baleine apparut et suite à ça, une bulle d'eau apparut autour de l'Adepte, qui encaissa l'attaque du pseudo-griffon noir . Ainsi il ne subit aucun dommages . Il entendit ensuite, la voix de son gardien .

* Cela faisait longtemps Altesse . Un monde intéressant que celui-ci et étrange créature . Qu'est ce donc ? *
* Ce monde n'a aucune importance . Ce n'ai qu'un lieu de passage vers un autre lieu . Sinon, cette créature est ce que j'appelle un pseudo-griffon, faute d'un autre nom connu, c'est un Adepte de l'Ordre d'Arzak qui a échoué à l'épreuve d'Exécuteur . Chose que je suis entrain de faire . *
* Je te laisse juge de tes actes . Tu sais très bien ce que nous pensons de ton Ordre mais cela ne changera rien à notre loyauté à ton égard . Thétys doit penser la même chose que moi . *
* Passons . Utilises ton attaque devant lui . Envois plutôt une vague de boue qui le frappera comme un bélier . *
* A tes ordres Altesse . *

A ce moment, une immense vague d'eau apparut et alla frapper le sol à 5 mètres devant devant le pseudo-griffon . Le mélange d'eau et de terre, créa une vague de boue, de 2 mètres de haut, qui alla frapper la créature comme un coup de boutoir [ - 20 ] .

[ pv : 114 / pm : 62 - 30 - 30 = 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

La créature remarqua la vague de boue qui foncait vers lui et mit ses deux ailes devant lui pour se protéger du coup. (-10 au lieu de -20 PV)
Voyant que ses ailes étaient couvertes de boue et l'empêchant de voler, le monstre commença à s'énerver, trottant très rapidement autour de Faust et Leviathan, Herza restant complètement immobile façe à son semblable. Puis un vent commenca à se soulever autour de Faust et de Leviathan, un vent brûlant...(-10 PV de groupe élément feu donc Leviathan subît -5 PV)
Mais visiblement, la bête n'en avait pas finie là et sa bouche s'ouvrit, laissant apparaître bon nombre de boules de feu, boules de feu qui mêlées à la tempête de flammes autour de Faust et Leviathan devenaient bien plus puissantes (-15 PV dans le groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:01

L'attaque de Léviathan avait été à la perfection et une vague de boue s'était abattu sur l'ennemi mais c'est à ce moment là que les faits ne suivirent pas le plan que Faust avait prévu . La créature s'était protégée de ses ailes, ce qui diminua l'impact de moitié avec pour seul avantage, le fait qu'elle ne puisse plus voler dorénavant . Ceci ne fit qu'énerver le monstre, qui montra une vélocité surprenant au sol pour une créature volante, puisqu'il commença à courir à grande vitesse autour de l'Adepte et de son gardien, ce qui souleva un vent brulant qui allait les frapper tout les deux .

* Merde ! Une attaque de ce type ne sera pas arrêtée par la protection de la bulle d'eau . Léviathan ! Je vais te renvoyé, pour l'instant tout du moins . Sa ne sert à rien que nous soyons touché tout les deux si il n'y a rien à y faire . Quoi que je puisse faire à l'heure actuelle, je serais blessé donc il est inutile que tu reçoives des dommages, ce qui pourrait me porter préjudice par la suite . *
* Il en sera selon ta volonté Altesse . N'hésites pas à refaire appel à moi . *

Faust désactiva son gardien un instant avant d'être touché par l'attaque du monstre [ - 10 pv ] . Ses blessures étaient légères et ses vêtements seulement un peu roussi mais à ce moment, il vit que le pseudo-griffon n'en avait pas finit quand sa gueule s'ouvrit et du quelle jaillit un certain nombre de boules de feu qui allèrent se mêler à la précédente attaque pour lui redonner un second souffle encore plus brulant [ - 15 pv ] . Cette fois les brulures de Faust étaient beaucoup plus sérieuses et des pans de son manteau avaient disparus, dévorés par les flammes .

* Je ne pensais pas que cette bestiole avait autant de ressources ... Je me méfie mais apparemment jamais assez, ça dois être chronique chez moi . Bon, assez palabré sur mes erreurs passées, je vais lui rendre la monnaie de sa pièce mais avant, je vais guérir une partie de mes blessures . Je déteste me faire bruler . *

Faust sortit une petite fiole, contenant un liquide bleu, d'un endroit caché sur sa personne, l'ouvrit, et en avala le contenu d'un trait . A ce moment, la plupart des brulures de Faust disparurent, effacées par l'effet régénérateur de la potion [ + 20 pv ] .

* Sa sert toujours d'être alchimiste mais je vois que s'était l'une de mes premières créations : le gout était particulièrement atroce . J'ai bien fais de remédier à ce problème . *

" A nous deux maintenant, sale bestiole . Je déteste quand on abime mon manteau, j'y tiens beaucoup . Activation Shadow eye . "




Dès qu'il activa son ärm, l'oeil droit de Faust se mit à briller d'une profonde noirceur en corrélation avec la sphère d'énergie obscure qui grandissait dans sa paume . Et ensuite dans un geste d'une parfaite fluidité, Faust tendit rapidement la main vers la créature, ce qui propulsa à grande vitesse la boule d'énergie qui prit alors la forme d'une flèche d'ombre [ - 25 pv ] .

[ pv : 114 - 25 + 20 = 109 / pm : 62 - 30 - 30 = 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:26

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le monstre ne tomba pas raide mort mais explosa tandis qu'une poussière de couleur noire était à la place de son cadavre.

"Et bien...La prochaine fois qu'on rencontrera quelqu'un comme moi, je te conseillerais de viser la gorge qu'importe si cela ne le tue pas...Nous avons eût de la chance mais ca ne sera pas toujours le cas car si on ne vise pas la gorge, IL pourra venir et je pense que cela ne te plaira pas vraiment...Autant qu'a moi au passage."

Herza était revenue à côté de Faust, attendant de voir ce qu'il allait faire ou aller dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36

La dernière attaque de Faust avait été fatale au monstre même si contrairement à un monstre ordinaire il ne tomba pas raide mort . Son cadavre explosa soudainement pour ne laisser qu'un tas de poussière noire à la place .

* Hé ben, je lui avais bien dis que je détruirais son corps et livrerais son esprit au néant . Il a subit le châtiment d'Arzak, l'affaire est finie, pour lui tout du moins . *


Il se détourna ensuite du tas de cendre pour se mettre en face d'Herza mais elle le prit de vitesse pour la reprise de leur conversation .

Citation :
"Et bien...La prochaine fois qu'on rencontrera quelqu'un comme moi, je te conseillerais de viser la gorge qu'importe si cela ne le tue pas...Nous avons eût de la chance mais ça ne sera pas toujours le cas car si on ne vise pas la gorge, IL pourra venir et je pense que cela ne te plaira pas vraiment...Autant qu'a moi au passage."

" Merci du conseil . Je penserais à frapper au cou si l'on rencontre l'un de tes congénères . Mais pourquoi le cou en particulier ? Et qui veux tu dire par "IL" ? C'est un monstre du coin plus puissant que les autres ou une entité qui existe dans ce monde ? Sinon, pourrais-tu m'emmener plus loin, s'il te plait, en survolant la route que j'empruntais au début . Au bout d'un moment je devrais pouvoir déterminer la direction à prendre pour la suite de mon épreuve . "

Ensuite Faust concentra certains de ses sens pour déterminer si le combat qu'il venait de mener n'avait pas alerté certaines autres créatures, et pour cela, il utilisa en priorité son ouïe, supportée par ses sens magiques .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:54

"Plutôt un monstre...Quelqu'un qui était parmis les premiers à échouer et parmis les derniers à survivre...Ici, la loi du plus fort est la meilleure..."

Sans répondre à sa demande, elle inclina sa tête, invitant Faust à venir dessus avant de battre des ailes, le ramenant à la route qu'il devait prendre. Heureusement pour lui, les autres créatures magiques ne semblaient pas avoir été alertées et ce fût tant mieux...Néanmoins, quelque chose de malsain se faisait sentir dans l'air...quelque chose d'obscur...Plus il continuait la route, plus il sentait qu'il s'en rapprochait...Avant qu'elle s'éloigne subitement...Herza ne disait rien bien qu'elle semblait le sentir elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:05

Herza répondit avec avec une sincérité évidente à la question que Faust venait juste de lui poser .

Citation :
"Plutôt un monstre...Quelqu'un qui était parmi les premiers à échouer et parmi les derniers à survivre...Ici, la loi du plus fort est la meilleure..."

Un bref instant plus tard, elle fit signe à l'Adepte qu'elle consentait à le porter dans la direction qu'il avait choisit . Alors dès qu'ils furent dans les air, Faust recommença à lui parler, car maintenant rassuré par le fait que son combat avec le pseudo-griffon noir ne semblait pas avoir alerté d'autres créatures .

" S'il était l'un des premiers à avoir échoué et qu'il est toujours là, je peux facilement imaginer qu'il doit avoir un pouvoir important . Sais-tu à quoi il ressemble ? Est-il de ... comment dire ... la même espèce que toi ? Pourrais-tu repérer son aura s'il se trouvait à proximité de nous ? C'est que si je peux éviter les ennuis, je préfère les esquiver, c'est meilleurs pour ma santé . "

* Surtout qu'à mon avis, il ne doit pas être très amical . En 3000 ans, il est fort probable qu'il soit devenu un peu aigri . Sa, je pourrais le comprendre et il existe un risque, assez important selon moi, qu'il se venge en faisant en sorte que personne ne réussisse là où il a échoué . Il doit cherché à tuer ce qui sont sur le point d'achever l'épreuve ... à moins qu'au fil du temps, il ne soit devenu l'épreuve ... ça serait la raison pour laquelle il serait encore en vie et que ... plus personne depuis longtemps n'a réussit ? Mais ce ne sont que des hypothèses et il suffit de demander à quelqu'un qui s'est déjà trouvée dans ma situation . *

Faust rumina pendant quelques instants ses suppositions, tout en sentant l'aura de ténèbres, de plus en plus oppressant et malsaine, qui se dégagé des lieux . Cette aura semblait les précéder sur la route et il semblait que Herza et Faust s'en rapprochait . Mais subitement, la chose responsable de son sentiment de malaise s'éloigna en un instant .

* Qu'est ce qui se passe là ? La "chose" obscure faisait comme si elle nous attendait mais elle est subitement partie ... C'est comme si elle avait fui une chose encore pire ... *

A la suite de cette sombre appréhension, Faust reparla avec Herza .

" Herza, est-ce-que le monstre dont tu m'as annoncé l'existence à quelque chose à voir avec le fait que plus personne n'a réussi l'épreuve d'Adepte depuis très longtemps ? Et sais-tu qui ou quoi pouvait dégager cette aura maléfique que nous sentions en aval de nous sur la route et qu'est qui aurait pu la faire s'éloigner aussi brusquement ? "

Et dans un besoin de savoir ce qui pouvait le menacer de nouveau, Faust essaya de concentrer ses sens en direction de l'endroit d'où semblait provenir ces sensations malsaines avant qu'elles ne disparaissent .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

"Il y a de fortes chances que la chose qui nous poursuivait soit LUI...Néanmoins, il aime jouer avec les nouveaux adeptes et cela l'amuse...Il n'est pas de la même espèce que moi si c'est ce que tu demandes...Il a "évolué"...La mort de nombreux adeptes de sa main fait que son pouvoir s'en est retrouvé grandi à chaque instant...Je te préviendrais car je serais capable de le sentir mais si il veut venir...Il viendra...Qu'importe ce que l'on fera..."

Herza continuait de battre des ailes noires, comme si elle savait où guider Faust...Quand à lui, il ne repérait plus la présence démoniaque pendant quelques minutes avant qu'elle fasse son apparition devant eux, deux yeux verdâtres regardant Faust avant de de dissiper dans un halo de fumée. Il était encore temps de faire machine-arrière...Ou il pouvait continuer...Le chemin ne semblait pas si compliqué en allant toujours tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:25

Herza répondit de nouveau aux interrogations de Faust en lui disant ce qu'elle savait et ce qu'elle pourrait faire pour lui mais les faits impliqués n'auguraient rien de bon .

Citation :
"Il y a de fortes chances que la chose qui nous poursuivait soit LUI...Néanmoins, il aime jouer avec les nouveaux adeptes et cela l'amuse...Il n'est pas de la même espèce que moi si c'est ce que tu demandes...Il a "évolué"...La mort de nombreux adeptes de sa main fait que son pouvoir s'en est retrouvé grandi à chaque instant...Je te préviendrais car je serais capable de le sentir mais si il veut venir...Il viendra...Qu'importe ce que l'on fera..."

" Ce que tu me dis, c'est qu'Il est entrain de jouer avec moi et qu'il viendra à nous quoi que nous fassions pour l'éviter . Dans ce cas là, il est bien évident que nous n'allons rien faire dans ce sens, ça ne serait qu'une perte de temps et d'énergie . Il va falloir que je me prépare à la confrontation . Lui connais-tu une faiblesse ou quelque chose qui ferait que je partirais avec un petit avantage sur lui lors de notre combat ? Si tu ne sais pas, tant pis, mais dis moi quand même si tu l'as déjà vu combattre . Sa pourrait m'être utile de savoir comment il se bat et quelles techniques et pouvoirs il a à sa disposition . Je suis preneur pour tout renseignements . "

* Au moins elle pourra m'avertir juste avant qu'il ne nous tombe dessus . C'est déjà ça mais je crois que cela ne sera pas suffisant ... je vais avoir fort à faire pour pouvoir m'en défaire ... *

Pendant que Faust réfléchissait, Herza, elle, continuait à voler sur ce qui devait être le bon chemin, comme s'il était inscrit dans son esprit depuis qu'elle était ce qu'elle était devenue . Et, à ce moment la créature démoniaque qui avait disparue soudainement à ses sens, lorsque sa route avait divergé de la sienne, apparue devant eux . Faust ne put voir que ses yeux, verdâtres, avant qu'elle ne disparaisse soudainement dans un nuage de fumée .

* Apparemment il a décidé à se monter ... et il est vraiment pas beau . Mais maintenant, je devrais être capable de repérer son approche mais on ne sait jamais ... il est capable de se déplacer instantanément comme moi avec mon Shadow eye . *


Faust regarda quelques instant en arrière avant de se tourner résolument vers l'avant .

" Herza . Continuons sur notre lancée . Le chemin est juste en face de nous . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:54

"Il ne s'arrêtera pas avant de te faire ressentir la terreur...La peur qui émanerait de tout ton être...Fais attention, il aime ça...
Quand à ma connaissance sur lui, si je suis encore "vivante", tu dois bien te douter que je ne sais rien de lui...Sinon, je ne serais déjà plus là..."


Un souffle rauque se fît sentir dans le cou de Faust, un liquide s'écoulant le long de son cou, des petites piqûres en cercle des deux côtés de son cou le tiraillant puis plus rien...Herza s'était retournée vivement bien que trop tardivement :

"Il était là! Il y a quelques secondes! Il t'a fait quelque chose?! On va se depêcher!"

Une course contre la montre se produisait, Faust devant enlacer le cou d'Herza tandis qu'elle accomplissait plusieurs acrobaties aériennes tout en accélérant, les yeux verts apparaissant bon nombre de fois, des fort courants d'air semblant prêts à faire tomber Faust si Herza effectuait une mauvaise manoeuvre. Quelques ricanements malsains s'étaient fait entendre tout autour d'eux tandis qu'une sorte de temple se profilait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:32

Herza lui dit tout ce qu'elle savait sur le monstre, qui était suivant ses propos la plus puissante entité du coin, c'est à dire rien du tout mais cela était bien expliqué par sa réponse .

Citation :
"Il ne s'arrêtera pas avant de te faire ressentir la terreur...La peur qui émanerait de tout ton être...Fais attention, il aime ça...
Quand à ma connaissance sur lui, si je suis encore "vivante", tu dois bien te douter que je ne sais rien de lui...Sinon, je ne serais déjà plus là..."

" Effectivement, si on regarde de cette façon, il est normal que tu ne saches rien sur lui à part son aura que tu as dus mémoriser pour pouvoir l'éviter quand il se trouvait trop proche de ta position . Sinon, je te crois bien quand tu me dis qu'il se nourrit de la peur qu'il provoque chez ceux qu'il prend pour cible mais je ne compte pas me laisser apeurer . Je suis un Adepte de l'Ordre d'Arzak, pas un quelconque quidam de je ne sais pas où . "


* En tout cas, je vais me contrôler pour ne pas entrer dans son jeu . *

Le silence s'installa, pendant quelques instants, jusqu'au moment où Faust sentit un souffle chaud dans son cou et que du liquide s'écoulait dans son cou . Il passa sa main dans autour de sa nuque et remarqua sous ses doigts, de part et d'autre de son cou, des marques de piqures . Quelques secondes après, Herza se retourna vers lui à la limite de la panique .

Citation :
"Il était là! Il y a quelques secondes! Il t'a fait quelque chose?! On va se dépêcher!"

" Il m'a uniquement mordu donc j'espère qu'il n'a pas de crocs empoisonnés . Sinon, je ne sais pas comment il fait pour apparaitre à quelques centimètres de moi sans que je ne le détecte, il doit avoir une capacité de discrétion assez développée . On peux toujours essayer de le semer si tu y arrives . "

Donc, par la suite Herza procéda à de nombreuses acrobaties aériennes pour tenter de faire perdre leur trace à Lui mais cela ne semblait pas marcher puisqu'ils entendaient toujours les rires malsains derrière leurs dos . A maintes reprises, Faust faillit tomber mais heureusement il s'était bien accroché à Herza . Et quelques instants plus tard, ils arrivèrent en vue d'un temple .

" Je crois que nous sommes arrivés . Poses toi devant le temple si tu peux et mets toi en arrière . Je suis sûr qu'Il ne va pas manquer d'essayer de me faire rater mon épreuve comme il l'a fait tant de fois par le passé à d'autres . Sinon, tu as dus remarqué que j'ai un ärm activé en permanence depuis mon arrivée dans ce monde . C'est Shinigami Dankorro qui m'a conseillé indirectement de le faire, donc j'aimerais savoir si tu sais si il serait dangereux pour moi d'y mettre fin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple du feu
» Retour au temple de Brisingr
» Histoire de temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser