Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:22

Apparemment, les précédentes actions de Faust commençaient à avoir une répercussion sur son ennemi puisque celui-ci, pour la première fois, annonçait ce qu'il ferait si la possibilité que le Fou l'emporte se réalisait .

Citation :
"Si je dois mourir, je t'emporterais avec moi dans les ténèbres...Jamais je ne te quitterais...Je peux te le promettre...Mais pour ça...IL FAUT DEJA ME BATTRE!"

" La question ne se pose même pas . TU VAS MOURIR mais tu peux te brosser si tu comptes sur moi pour effectuer le voyage avec toi . Et à moins que ça n'aille à l'encontre de la volonté d'Arzak, je compte bien être débarrassé de toi jusqu'au moment où je doive rejoindre le royaume de mon Seigneur . Et donc, je compte effectivement te battre, je ne laisserais rien ni personne se mettre sur ma route . C'est mon destin de devenir Exécuteur . "

L'attaque que Faust avait porté au moyen de son ärm électrique avait été interceptée par le Faucheur ennemi, le jetant à terre, mais les dommages avaient été insuffisants donc il n'avait pas été détruit . Mais il désactiva quand même l'ärm .

* Dommage, mes dommages étaient trop faible ... Mais je ne vais pas le manquer ce coup là ... Et si je rendais ça plus drôle ... mais je ne sais pas s'il est capable de juger l'ironie s'il y ait confronté . On va voir ça . *

Faust regarda l'Ombre droit dans les yeux, afin que celui-ci ne puisse manquer de voir dans son regard le petit sourire qu'il avait aux lèvres mais qui était caché à sa vue par le masque dont l'Adepte s'était revêtu .

" Viens à moi Death spirit . "
[activation à 62 pm ]

Le Faucheur de Faust apparut de nouveau à ses côtés et le protégea de l'attaque que l'autre portait à son maitre [ -33 * 0.5 = -17 ] . Le gardien supporta bien le choc et resta en protection, comme il se devait . Suite à ça, Faust étudia bien le gardien ennemi et compara sa puissance au sien, ce qui le fit arriver à la conclusion qu'il avait perçut sans en être sûr .

* Death spirit a juste assez de puissance pour anéantir le peu de résistance qu'il possède encore ... même en prenant en compte l'aspect élémentaire ... Sa c'est ironique ... son Faucheur qu'il disait puissant, détruit par celui qu'il disait faible ... enfin à condition qu'il ne le retire pas, ce qui reste toujours possible . *

Faust tendit l'index droit en direction du gardien de l'Ombre avant de s'adresser à son propre gardien .

" Détruis-le . S'il est désactivé, frappes son maitre . "

Death spirit brandit sa faux et avala rapidement l'espace qui le séparé de sa cible afin de frapper d'un puissant coup descendant [ - 31 pv ténèbres donc 31*0.5 = 16 sur un autre ténèbres ], avant de reculer pour se remettre en position de protection, devant Faust .

[ PV : 114 / PM = 12+50 -62 = 0 ]
[ PV Death spirit : 62 - 10 - 17 = 35 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

(N'oublis pas de diviser aussi ceux d'avant...
Car j'avais pas vu^^)

"Et tu penses vraiment batte ma volonté? Celle qui m'a permis de tenir pendant des millénaires?!"

Le faucheur disparu complètement après avoir recu l'attaque de celui de Faust, l'ombre l'ayant avalé avant de faire subir le même sort à celui de Faust, soignant ses blessures (+35 PV). Une gigantesque bouche était apparue à la place du ventre tandis que les deux yeux verts flamboyaient : Voilà la véritable forme de son adversaire.


"Je vais te dévorer...T'avaler tout crû...Et ensuite...Nous verrons si j'ai envie de te laisser te faire posséder par moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:50

[ Pas grave . Ce qui est fait, est fait, je m'en remettrais . ]

Citation :
"Et tu penses vraiment battre ma volonté? Celle qui m'a permis de tenir pendant des millénaires?!"

" J'en ai rien à battre que ta pseudo volonté t'ai permit de tenir pendant des millénaires . Je compte bien la réduire à néant et te voir anéantit avec elle . Que feras-tu quand ton seul soutien se sera effondrée devant moi ? J'ai hâte de voir ça . "

Comme il l'avait prévu, le gardien de Faust avait battu celui de l'Ombre mais cela fut suivit d'une chose que le Fou n'avait put prévoir . Le gardien ennemi s'était transformé en poussière d'ombre et alla se mêler à la matière de l'ennemi mais ce que Faust n'avait pas prévu, c'est que son propre gardien se transforme lui aussi en particule ténébreuses et aille vers l'Ombre . Lorsque Faust y regarda de plus près, il vit que son gardien s'était littéralement fait absorber car l'ennemi avait une bouche, nouvellement apparut, au niveau de son abdomen . S'était apparemment sa véritable apparence, qu'il ne révélé que maintenant .

* Hé ben ! Il avait gardé un sérieux atout dans sa manche ... Je me demande si elle lui permet d'absorber l'énergie ténébreuse ou d'autres choses ... Je vais quand même éviter de faire appel à ma puissance ténébreuse face à ça, on ne sais jamais . *


La révélation de sa véritable forme lui fit, comme Faust aurait put le parier, porter de nouvelles menaces .

Citation :
"Je vais te dévorer...T'avaler tout crû...Et ensuite...Nous verrons si j'ai envie de te laisser te faire posséder par moi!"

" Je te préviens, je ne suis pas très digeste . Je te filerais à tout les coups des maux d'estomacs . Mais au fait, qu'est-ce-qui te dit que ce n'ai pas moi qui vais te bouffer ? Qui te dis que je ne vais pas enfermer ton âme dans un lieu à ma convenance afin de pouvoir te tourmenter à mon grès ? Alors ? "

* C'est pas pour ça que je vais rester passif . Je compte bien l'écraser, il va le sentir passer . *

Faust réactiva son ärm électrique afin de réamorcer la tempête qui commençait à se déliter . Lorsque ce fut fait, il attaqua de nouveau son ennemi au moyen d'un pilier de foudre [ - 50 pv ] .

" Alors tu le prends comment ça ? Le courant passe bien entre nous en fin de compte . "

[ PV : 114 / PM : 0 + 62 - 50 = 12 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:19

"M'enfermer?!! Hahahaha! Soyons un peu sérieux, comme si tu en étais capable! Je vais te faire passer l'envie de me prendre pour un plaisantin! Puisque tel est ton souhait, nous allons te montrer la véritable puissance : Une puissance "sacrée"..."

La bouche qui était à la place du ventre de l'ombre s'était ouverte peu à peu, le corps de l'ombre se consumant comme si ce qu'il s'apprêtait à faire était tout aussi dangereux pour lui que pour son adversaire. Une sphère blanche se créeait entre ses crocs avant de se jeter sur Faust pour exploser dans une rafale de lumière sacrée. (-60 PV de zone sacré).
Après l'attaque, l'ombre était dans un sale état, bon nombre de blessures sacrificielles étant visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:33

Les dernières paroles de Faust avaient, cette fois-ci, déclencher une réaction énergique chez son adversaire .

Citation :
"M'enfermer?!! Hahahaha! Soyons un peu sérieux, comme si tu en étais capable! Je vais te faire passer l'envie de me prendre pour un plaisantin! Puisque tel est ton souhait, nous allons te montrer la véritable puissance : Une puissance "sacrée"..."

* Hé ! Hé ! Hé ! Il semble que j'ai réussi à le pousser à bout ... Il n'a pas de sens de l'humour, pas du tout ... Mais je n'aime pas ces paroles, s'il m'attaque au moyen d'une attaque sacrée, je risque de subir des dommages importants . Mais comment une Ombre pourrait-elle utiliser l'énergie sacrée pour attaquer, ça me dépasse ... moi je ne supporte pas sa présence . *


L'Ombre semblait passer des menaces à l'action puisque sa deuxième bouche s'ouvrait petit à petit, cependant s'était comme si la substance même de l'Ombre qui était avalée afin de servir comme énergie à l'attaque qui allait suivre . L'attaque prit la forme d'une sphère d'énergie blanche qui apparaissait entre les deux mâchoires, pourvues de crocs, qui fut propulsée tout d'un coup en direction de Faust . La boule d'énergie explosa devant Faust et le toucha de plein fouet, lui causant de très importants dommages [ - 90 pv sacrés ] et le jetant à terre à cause du choc .

* Putain de merde ... Qu'est-ce-que ça peut faire mal ... Sa fait longtemps que je n'ai pas subis de dommages aussi importants, surtout en une seule fois . Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce mais avant je vais me guérir, on ne sait jamais ce qui peut se passer . *

Faust se releva péniblement et sortit, encore, une pilule de Rizo qu'il avala comme il pouvait [ + 60 pv ] . Remit d'une part importante de ses blessures, Faust regarda son ennemi et là il vit qu'il n'était pas du tout en forme . C'est comme si il avait subit les même dégâts que lui .

* c'était quoi ça ? Une attaque suicide ? Il a l'air au bord de la mort, et je compte bien l'aider à franchir le pas . *

Faust regarda un instant la tempête qu'il avait provoqué avant de la quitter des yeux et de se concentrer sur le contrôle qu'il en avait afin de déclencher de nouveau un pilier de foudre sur son ennemi [ - 50 pv ] .

* J'espère que ce coup va être le dernier ... Il a l'air très mal en point ... Mon attaque pourrait être fatale . *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:49

(Il faudrait que tu me redonnes les grades de ton histoire. Apprenti, adepte, etc, bref que je saches ce que tu deviens.^^')

"Qu'en penses-tu Seros?"

"Il a réussi l'examen héhéhé."

Cette voix : Faust la reconnaissait et pourtant, elle s'était adressée à l'ombre qui portait le nom de Seros. Celle-ci fît briller une Ärm, le coup de Faust disparaissant avant de l'atteindre. (Absorption de 50). Quelques secondes plus tard, le livre tomba entre les mains de Faust.


"Bien qu'il ne soit pas très doué pour les énigmes, il faut avouer qu'il a une bonne force de caractère et une puissance magique intéressante. Malheureusement, sa résistance à la lumière laisse à désirer."

"Comme nous autres Herza, comme nous autres."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:28

Au moment où Faust lançait l'attaque qu'il pensait finale sur l'Ombre qui lui faisait face, Faust entendit une voix dans l'air, une voix qu'il lui semblait connaitre .

Citation :
"Qu'en penses-tu Seros?"

Et l'Ombre lui répondit d'un ton qu'il ne lui avait jamais entendu prendre et surtout, ce sont ses paroles qui lui firent un choc .

Citation :
"Il a réussi l'examen héhéhé."

* Mais ... mais ... c'est la voix du Seigneur Dankorro ! Et le dénommé Seros qui dit que j'ai réussis l'examen ... *


L'instant suivant, l'Ombre qui se trouvait être un être s'appelant Seros activa un ärm qui lui permit d'annuler complètement l'attaque que Faust lui avait porté quelques instants précédents . Cela laissa Faust extrêmement surprit par la tournure des évènements, et cela ne s'arrêta pas quand le livre lui tomba dans les bras . Ensuite, ce fut une autre voix connue qui se fit entendre mais Faust la reconnut, elle, tout de suite : Herza . Suite à ces faits, Faust retira son masque, et ainsi son aura redevint celle qu'il possédait en temps normal .

Citation :
"Bien qu'il ne soit pas très doué pour les énigmes, il faut avouer qu'il a une bonne force de caractère et une puissance magique intéressante. Malheureusement, sa résistance à la lumière laisse à désirer."

Suivit d'une réponse de Dankorro .

Citation :
"Comme nous autres Herza, comme nous autres."

Faust frotta ses vêtements, enfin ce qu'il en restait, afin de gagner quelques instants pour reprendre contenance . Quand ce fut fait il se dirigea lentement, son nouvel ärm sous le bras, vers celui qui se nommait Seros et se plaça face à lui .

" Hé ben . Il semble que je me sois fais manipuler depuis le début mais je n'en éprouve pas de colère . J'ai beaucoup appris durant le temps passé dans cette dimension mais je dois dire que vous êtes doués pour jouer la comédie . Quel talent ! Enfin, tout ce qui a été fait ici, l'a été par la volonté d'Arzak, et je suis très fier d'être Exécuteur au service de mon Seigneur . Alors, quoi de neuf pour la suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:03

(Donc la prochaine étape serait templier non?)

"Depuis le début. Dans l'ombre, nous, les Templiers, nous devions voir si tu étais capable de voir à travers les Ombres. Tu n'as pas encore l'esprit assez développé pour ressentir la puissance magique qui émane de moi et Herza sinon tu aurais remarqué que nous avions une Ghost Ärm activée en permanence. Enfin bon pour la suite, tu devrais déjà améliorer ta résistance physique, tes capacités magiques et ensuite apprendre à mieux comprendre les énigmes.
Ta prochaine étape, tu la connais aussi bien que moi et Herza : Tu pourras devenir l'un des nôtres. Chacun d'entre nous avons échoués à l'étape nous permettant de devenir Shinigami, ce n'est pas pour cela que nous ne sommes plus là.
D'ici là à ce que tu deviennes plus fort, nous t'attendrons..."


"Je te souhaites bonne chance Faust et saches quelque chose : Les ténèbres ne font pas de nous des gens forcément mauvais et belliqueux. "

Faust pouvait maintenant partir et dès que celui-ci s'était éloigné, la discussion reprenait.

"Allons allons Herza, ne commences donc pas à être aussi sentimentale."

"J'en suis désolée Seigneur Dankorro mais il est le seul à avoir réussi cette épreuve depuis des décennies..."

"Peut-être qu'il est tout simplement celui que nous attendions, voilà tout."

"J'avoue qu'il a une bonne verve si vous voulez mon avis mais il devrait apprendre à ne pas être trop prétentieux sinon il finira comme lui..."

Les voix n'étaient plus présentes, chacun retournant dans son temple après les dernières paroles de Seros.

(Je t'ai déjà donné tes récompenses. Pas besoin de les rappeler Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Temple du feu
» Retour au temple de Brisingr
» Histoire de temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser