Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:33

(C'était plus de la bave...Si c'était une morsure, je te l'aurais signalé.^^)

"Tu pourras la désactiver dans le temple...Mais fais quand même attention...Si tu arrives cette épreuve, tu pourras choisir un allié pour les prochains temples, quelqu'un qui a échoué ici...Mais la transformation est irrévocable malheureusement. De même, je ne t'accompagnerais pas dans ce temple sauf si je sens que tu as des problème."

Enfin quand Faust pénétra dans le temple, tout était complètement noir avant qu'un long cri strident se fasse entendre puis plus rien... Puis 5 lumières firent leurs apparitions autour de Faust, chacunes créant un halo autour de 5 statues avec écrit dessus respectivement : M, L, II, V et C.
Puis au milieu de tout, la chose qu'il recherchait bien qu'un message était inscrit, difficile à lire car les lumières n'étaient pas assez proches :


"Donnes l'ordre et tout te sera confié.
Ne crois jamais à ce que tu penses et ignores tes débuts.
Réfléchis aux autres choix et tu auras accompli le test."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

Lorsque Faust avait posé quelques questions à Herza, celle-ci lui avait répondue de la meilleure façon qu'il avait espéré .

Citation :
"Tu pourras la désactiver dans le temple...Mais fais quand même attention...Si tu arrives cette épreuve, tu pourras choisir un allié pour les prochains temples, quelqu'un qui a échoué ici...Mais la transformation est irrévocable malheureusement. De même, je ne t'accompagnerais pas dans ce temple sauf si je sens que tu as des problème."

" Puisque je peux le désactiver quand je serais dans le Temple, je ne vais pas me gêner pour le faire . Sa va me débloquer l'autre moitié de ma puissance magique qui s'était retrouvée scellé jusque là . Sinon, tu me dis que lorsque j'achèverais cette épreuve, puisqu'il n'ai même pas envisageable que j'échoue, je pourrais choisir un allié ... tu es la seule personne que je connaisse ici donc je ne vois que toi et c'est dommage que ta transformation soit irrévocable . Sinon, reste en dehors du Temple si tu le souhaites, j'espère que tu n'auras pas à venir, ce qui voudrait dire que j'ai des ennuis mais je crains que ce ne soit le cas dans un futur proche . Il ne va pas en rester là . "

Il lui vit un dernier geste de connivence avant de monter les marches et de rentrer dans le Temple, but de son aventure dans cette étrange dimension .

* Il y a aussi une chance qu'il se montre si je réussis pour tenter de me forcer à l'emmener avec moi afin qu'il se trouve libérer de ce lieu maudit . Il faut que je reste vigilant . *


Lorsqu'il entra, Faust était dans l'obscurité et il entendit brièvement un cri qu'il tenta de reconnaitre pendant un instant avant de regarder devant lui, ce qui était beaucoup plus important pour lui . Soudainement, 5 lumières firent leur apparition tout autour de l'Adepte d'Arzak . Elles illuminèrent 5 statues portant chacune un symbole : M, L, II, V et C . Ensuite, il vit ce qu'il cherchait, le moyen de réussir l'épreuve, qui était présentement une énigme selon ce qui semblait .

Citation :
"Donnes l'ordre et tout te sera confié.
Ne crois jamais à ce que tu penses et ignores tes débuts.
Réfléchis aux autres choix et tu auras accompli le test."

* Une énigme ... merde ... je déteste les énigmes . Je n'ai pas la tournure d'esprit propre à la résolution efficace à ce genre de casse tête intellectuel mais il va falloir que je fasse de mon mieux . Il est vital pour moi de réussir . *

Faust commença à réfléchir tout en se faisant de temps en temps des commentaires à vois basse, ce qui constituait la seule vie sonore des lieux, pour l'instant tout du moins .

* Donc si je suis bien l'énigme ... j'ai l'impression qu'elle est qu'il faut trouver l'ordre puis le modifier ... ou que c'est une énigme en plusieurs phase ... ignores tes débuts ... Allez, il faut bien que je tentes quelques chose, je vais les mettre dans le sens décroissant . *

Faust s'approcha des statues et alla toucher les symboles qu'ils portent afin de les faire s'éclairer .

* Allez, tout d'abord . M puis C puis L puis V et enfin II . *

Juste après avoir appuyé sur les statues, Faust se mit à l'endroit le moins exposé qu'il trouva dans la salle, c'est à dire sur le bas de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:39

Le cri provenait tout simplement d'Herza qui visiblement n'avait pas eut de chances dès le départ de Faust...Un long grognement s'était fait entendre juste après et juste au moment où Faust appuya sur les différents boutons dans le désordre, un tremblement se produisit dans le temple, trois petites boules noires tombant du plafond, les boules grandissant peu à peu avant de s'entrouvrir pour laisser apparaître 3 scarabées de taille moyenne qui déployaient leurs pattes pour se diriger vers Faust...Visiblement, il s'était trompé dans l'énigme, il allait devoir essayer à nouveau après.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:28

Le départ de Faust n'avait pas été très salutaire pour Herza puisque dès qu'il tapa l'ordre qu'il pensait sur les statues pour l'énigme, il l'entendit crier . En réponse à ce cri, un grognement se fit entendre, ce qui prouvait que malheureusement Herza devait être en danger mais pour l'instant Faust ne pouvait rien y faire, ayant ses propres problèmes à résoudre . Un tremblement s'était fait sentir dans le Temple, faisant vaciller l'Adepte sur ses jambes un instant .

* Pas besoin de me dire que je me suis trompé quelque part ... Le tremblement est suffisant pour ça ... mais je crois pas que ça va en rester là ... et effectivement ... *


A ce même moment, trois boules noires tombèrent de la haute voute du bâtiment . Elles restèrent inertes un très bref instant avant de commencer à grossir fortement et à grande vitesse . Lorsque leur expansion prit fin, Faust vit se rapprocher de lui trois scarabées de taille intermédiaire .

* Je crois que je vais devoir me débarrasser de ces bestioles avant d'avoir une autre opportunité de réponse ... Opportunité que je devrait pas gâcher puisqu'à mon avis, la punition pour une mauvaise réponse devrait être de plus en plus difficile à éliminer ... *


Voyant les scarabées se rapprocher de plus en plus, Faust mit tout d'abord quelques mètres de plus entre lui et eux, dans le but d'avoir quelques secondes supplémentaires pour pouvoir se préparer à l'affrontement .

* Il va falloir que je fasse vite ... Je ne peux pas me permettre de perdre trop de temps ou d'énergie avec ces trois bestioles, vu qu'elles sont surement les plus faible à affronter . Mais que vais-je utiliser ? ... *

Faust réfléchit un instant avant d'activer l'un de ses ärms .

" Activation Elek-Z ! "



L'ärm de Faust créa une petite tempête sous la haute voute du Temple et ensuite Faust appela la foudre pour qu'elle s'abatte sur l'une des trois créature [ - 50 pv ] .

* Voyons la résistance de ces créatures avant de voir ce que je vais pouvoir faire par la suite . *

[ PV : 114 / PM : 62 - 50 = 12 ]


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:36

(N'oublies pas tes PV et PMs. Wink)

Le premier scarabée tomba à la renverse, mort électrocuté sans comprendre ce qui venait de lui arriver. Visiblement, il n'était pas très résistant et ses deux compères semblaient être du même gabarit. L'un d'entre eux se mis en boule, l'autre donnant un violent coup de patte pour venir envoyer son compère en plein sur Faust. (-10 PV).
Le scarabée en boule fît un bond en arrière avant de se remettre sur ses pattes, attendant la réaction de l'homme.


(4 Lignes, c'est pas énorme mais les monstres sont pas trop costauds et donc peu développés. Je peux pas faire grand chose avec. Ce sont même pas des humains.)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

L'attaque de Faust avait été fatale pour l'une des créatures et apparemment disproportionnée par rapport à la puissance de son opposant . La mort de l'un des leurs ne sembla pas importer à ses autres compagnons puisqu'ils n'hésitèrent pas une seule seconde avant de lancer leur attaque . Celle-ci ce fit en deux phases : tout d'abord l'un des deux scarabées se mit en boule, ensuite l'autre le propulsa de toutes ses forces sur l'Adepte [ - 10 pv ], ce qui démontra leur faiblesse au vu du peu de dégâts qu'il subit . L'insecte qui servit de projectile se releva assez rapidement et mit quelques mètres entre lui et Faust afin de pouvoir le garder dans son champ de vision pour pouvoir observer attentivement ses réactions .

* Ils sont vraiment nuls ces bestioles . Mais tant mieux, je ne sais pas combien de fois je vais me tromper avant d'arriver à la bonne solution ... Il faut que je sois plus attentif mais ... les énigmes, c'est vraiment pas mon truc . Enfin, la première chose à faire c'est de me débarrasser de mes hôtes indésirables . *

Dans l'instant, Faust désactiva son ärm, qui lui fut donné par Hypnos, avant de lever sa main gauche sur lequel se trouvait un gantelet portant trois runes sur le dessus, le tout autour d'une pierre magique bleue en forme d'étoile . Suite à ce geste, les trois runes s'illuminèrent .

" Activation Aquaria - Thétys . "



Les trois runes s'éteignirent alors que Faust entendait la voix mentale de Thétys le saluer .

* Cela faisait longtemps, Altesse . *
* Un temps mais que ceci représente t-il pour toi ? *
* Peu de choses il est vrai . Que puis-je faire pour toi ? *
* La même chose que d'habitude bien sûr, anéantir mes adversaires . *
* Je vois que pour l'instant, le temps n'agit pas sur toi non plus . Dommage . Ma force est à toi, Altesse . *
* Merci . * Lui répondit-il d'un ton sarcastique et descendant, montrant que la conversation était close .

Donc Faust fit rapidement apparaitre deux bulles d'eau qu'il modela en flèche qu'il envoya respectivement sur chaque scarabée restant [ - 18 pv chacun ] .

* C'est peu de dommages mais cela sera peut être suffisant ... Si ce n'ai pas le cas, je n'aurais qu'à rééditer mon attaque . *

[ PV : 114 - 10 = 104 / PM = 62 - 45 = 17 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:32

Visiblement, les scarabées n'étaient pas très résistants.
Après l'attaque de Faust, ils semblaient en piteux état mais néanmoins encore vivants. Ils se jetèrent sur lui en s'y aggripant avant d'exploser sur son corps. (-14 PV imparable/Inesquivable. Ils avaient que 25 PV)
Quelques secondes plus tard après la déflagration, la même énigme était de nouveau posée, le râle oppressant se rapprochant de plus en plus vers Faust, signe qu'il devait se depêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:12

L'attaque de Faust avait été importante mais non décisive puisqu'ils n'étaient pas mort sur le coup . Ils utilisèrent la vie qui leur restait pour sauter sur l'adepte afin de s'auto-détruire et ainsi lui causer des dommages supplémentaires [ - 14 pv ] .

* Quelle bande de saloperie ... Ils m'ont fait des trous dans mon manteau ... mon préféré ... *

Ensuite, les 5 statues réapparurent juste après la disparition des deux derniers scarabées, et ceci au même moment que le râle qu'il avait déjà entendu se rapprochait de lui .

* Il ne me reste pas beaucoup de temps ... j'ai intérêt à trouver la bonne réponse cette fois-ci . *


Faust se rapprocha des statues, désactiva son ärm, les observa très attentivement puis il commença à réfléchir à la solution du problème posé .

* Donc il y a M, L, II, V et C ... J'ai répondu M, C, L, V et II ... Ce n'était pas bon ... donc première chose, je dois trouver un ordre précis ... deuxièmement, " Ne crois jamais à ce que tu penses et ignores tes débuts " ... donc je dois ignorer ce que je pense qui est un ordre logique croissant ou décroissant ... normal en tout cas . Ignores tes débuts ... qu'est ce que ça veux dire ? Pour moi, ça serait qu'il ne faut pas mettre le premier de l'ordre logique ... ou le mettre à la fin ... Je ne vois pas d'autre solution que ça puisque ces 5 symboles ne peuvent pas être assemblés pour former un mot, c'est obligatoirement une suite de chiffre . Allez, essayons une autre solution puisqu'il faut bien faire quelque chose ... *

Donc Faust se rapprocha des statues et en alliant le geste à la pensée, il appuya sur les symboles présents sur les statues .

* V ... L ... C ... M ... Je laisse le II en suspens . Si il ne se passe rien, avec uniquement ces quatre lettres, j'appuierais dessus . *

Faust se recula de nouveau et attendit de voir ce qu'il allait ce passer, tout en se concentrant pour essayer de saisir un mouvement ou un bruit de la créature qui avait produit le râle précédemment .

[ PV : 104 - 14 = 90 / PM : 62 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:51

Rien ne se passa mais quelque chose dans la tête de Faust lui indiqua que ce qu'il allait faire allait forçément se tromper...Pourquoi voir en ces lettres des chiffres d'une autre époque? Pour ne pas voir en là de simples lettres.
Bien qu'il ne pouvait pas revenir en arrière, Faust appuya sur le bouton (désolé mais sinon, ca serait un post inutile pour dire que tu appuies sur le dernier bouton), le temple tremblant à nouveau avant de faire apparaître 1 scarabée comme auparavant mais d'une taille trois fois plus imposante et à la carapace rougeoyante. Le râle s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:25

Faust s'était, encore, trompé dans l'ordre des symboles à donner pour répondre à l'énigme qui lui a été posée afin de passer l'épreuve de l'Exécuteur . Comme à la fois précédente, un scarabée apparu à la différence près qu'il faisait trois fois la taille des précédents et présentait une carapace rougeoyante . Suite à ce nouvel échec, Faust commença à se poser des questions sur sa façon de voir l'énigme posée .

* Je les ais pris pour des chiffres puisque ces lettres dans la langue ancienne, étaient le symboles de chiffres ... mais ici, ce n'ai peut-être que des lettres ... j'ai pris le partie de les prendre pour des chiffres, du fait que cette épreuve est ancienne donc à mon point de vue, non en langue moderne mais j'ai du faire erreur . Cependant, je vais devoir détruire ce scarabée avant de pouvoir tester une nouvelle théorie . *

D'un geste, Faust leva son bras droit, celui portant un bracelet sur lequel était attaché une petite faux .

" Activation Faucheuse - Lame de l'enfer blanc ! "



* Si sa carapace rougeoyante dénote une affiliation à l'élément Feu, cet ärm pourrais lui faire des dommages supplémentaires . Sinon, il serait bien de réduire sa mobilité, pour faire baisser le risque de blessures . Je n'ai qu'à utiliser la technique du Byakko ... *

Faust se mit en garde, selon la technique des arcanes d'Inramas, avant de franchir en un instant la distance le séparant de son adversaire insectoïde . Lorsqu'il parvint au contact, Faust déclencha l'enchainement de sa technique du Byakko [ - 52 dégâts - 32 normaux et 20 de glace ] . Son attaque consista à frapper à grande vitesse les points faibles qu'il avait déjà repéré : articulations des pattes, yeux, antennes et jonction thorax-abdomen .
Ensuite, Faust, un pied sur la créature, fit un long saut en arrière pour se retrouver à sa place initiale .

* Restons vigilant ! Je ne sais pas de quoi est capable cette bestiole ... et je déteste les surprises . *

Suite à son attaque, l'Adepte se remit en garde et attendit de voir se qu'allait faire son ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:46

[Salopiaud, tu m'as fait peur avec ton post!^^ Je pensais 104 dégâts! Very Happy]

Le scarabée avait pris cher...Très cher même! Tellement qu'à cause de l'attaque de glace de la part de Faust, la carapace se fendie en deux, laissant apparaître 3 scarabées miniatures de l'autre fois! Toutes se jetèrent sur Faust en même temps, le pincant, le mordant de toutes parts. (-15 PV)

Quand au gros scarabée? Rien de plus simple...C'était visiblement un robot puisque la carapace tomba sur le sol pour révéler une machinerie complexe. Mais cela lui permetait de bien mieux se mouvoir puisqu'elle n'avait plus cette chose lourde sur le dos. Elle se jeta sur Faust, l'envoyant contre un mur ainsi que ses compagnons (-15 PV de zone)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:30

Faust avait eut raison dans son hypothèse sur l'élément du gros scarabée puisque la lame de glace de son ärm lui avait causé d'importants dommages . Ceci au point que sa carapace fut fendue de part en part, ce qui révéla sa nature mécanique ainsi que les trois petites bestioles qu'il transportait . Ces dernières ne perdirent pas un instant avant de sauter sur Faust et de lui infliger des blessures supplémentaires [ - 15 pv ] . De plus, la machine se débarrassa de sa carapace, sans importance dorénavant, et chargea l'Adepte pour effectuer un plaquage qui ne blessa pas uniquement lui mais aussi les 3 petites scarabées [ - 15 pv ] . Maintenant, Faust avait quand même subit des dommages importants mais ce n'ai pas ce qui allait l'arrêter . Il repoussa la créature mécanique avant d'arracher de son corps les trois autre créatures, qui paraissait assez blessées, avant de les jeter au loin .

* J'ai reçu assez de dégâts comme ça ... il est temps de me servir du produit de mes recherches . *

Faust sortit un tube de la sacoche qu'il portait de la ceinture et en sortit une petite bille qu'il avala sans tarder [ + 50 pv ] . Ses blessures commencèrent à se résorber avant de disparaitre totale, le laissant totalement régénérer .

* Le gout est pas terrible mais l'effet est très efficace . Mes recherches sur la molécule de Rizo sont une réussite mais ce n'ai pas le moment de m'extasier sur mes recherches alchimiques, l'ennemi est toujours debout . *

A ce moment, Faust désactiva Faucheuse et s'apprêta à réactiver l'ärm qu'il avait utilisé précédemment .

" Activation Aquaria-Thétys . Et je veux pas t'entendre Thétys . Pas pour l'instant . "
* Comme tu veux altesse . Tu n'aimes pas les insectes ? Sa te rends de mauvaise humeur ? *

Faust ne répondit même pas et il se contenta de grommeler tout en concentrant le pouvoir de son ärm entre ses mains . Il modela quatre flèches d'eau qui allèrent frapper les quatre ennemis en face de lui, les trois plus puissantes pour les trois petits scarabées [ 3*10 et 6 dégâts ] .

[ PV : 90 - 30 +50 = 110 pv / PM : 0 + 62 - 45 = 17 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:40

Visiblement, Faust avait retenue la leçon en ce qui concernait les petits scarabées, ces derniers se mettant sur le dos après l'attaque recue, morts sur le coup. Quand au scarabée mécanique, celui-ci semblait néanmoins toujours en état bien que ses déplacements se faisaient assez stoïques, comme si son énergie avait du mal à véhiculer dans les membres de métal.
Il ouvrit la bouche, du moins, créa un espace entre ses mandibules avant de cracher une liquide noire sur Faust...De l'huile. Quelques secondes plus tard, un souffle de feu arriva sur Faust, le brûlant complètement de la tête aux pieds. (-25 PV de feu, ceux autour de toi (donc tes gardiens si tu en invoques d'autres) subissent 5 PV de feu jusqu'au prochain tour))
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:10

Faust n'avait pas fait d'erreurs cette fois-ci puisqu'il avait pu se débarrasser des trois petits scarabées avant qu'ils n'aient pus se faire exploser comme la fois précédente . Mais les dommages causés au scarabée mécanique n'avaient pas été suffisant car il continuait à se mouvoir, quoique un peu raide et maladroit . Mais ceci ne l'empêcha pas de se planter en face de Faust et cracha dans sa direction un liquide d'aspect huileux . S'était bien de l'huile puisqu'il s'enflamma à quelques centimètres de ses mandibules et créa ainsi une langue de flamme . Normalement, Faust aurait du subir des dégâts réparties sur l'ensemble de son corps mais il se défendit avant que cela puisse lui arriver . Donc en un instant, l'Adepte désactiva son gantelet pour en activa un autre en l'espace d'un battement de coeur .

* Activation Léviathan . *



Donc un instant plus tard une baleine géante apparut et Faust fut entourée d'une bulle d'eau géante . Lorsque le souffle de feu frappa l'endroit où il se trouvait, lui ne subit aucun dommages contrairement à Léviathan qui lui subit de menu dommages collatéraux [ - 3 pv ] .

* S'était juste . Je déteste le feu . Tu vas me le payer pour ça sale bestiole . Léviathan, frappes cette créature par le haut, là où on voit ses rouages . *
* A tes ordres, Altesse . *

Le gardien invoqué par Faust prit un peu de hauteur et souffla un puissant souffle d'eau, comme un bélier, sur la scarabée mécanique, là où se trouvait précédemment la carapace la créature [ -20 pv d'eau ] .

Faust attendait de voir ce qui allait arrivé à la machine après l'attaque de son gardien . Tout en concentrant ses sens pour voir si le grognement, qu'il entendait sporadiquement depuis quelques moments, s'était encore rapproché .

[ PV : 110 / PM : 62 - 30 = 32 ]
[ PV Léviathan : 17 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:43

Le scarabée mécanique tomba sur le dos comme les autres, inactivé après le dernier coup. Le calme était revenu, les symboles étant là, prêts à être activés à nouveau. Il devait se dépêcher et ne plus se tromper maintenant car si cela avait été 1 scarabée mécanique avec 3 autres à l'intérieur, qu'allait être la prochaine erreur?

Quand au grognement, il avait entièrement disparu...Il ne semblait plus être là bien qu'il pouvait se sentir épié sans repérer d'où venait ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:01

Faust avait une fois de plus détruit l'adversaire crée par son erreur mais au vue de la situation, une autre mauvaise réponse n'était pas à envisager . Ensuite, il désactiva son gardien dans un sourire de connivence avec lui .

* Si la première fois, j'ai eus trois petits scarabées et la deuxième un gros scarabée contenant lui-même trois petits ... une nouvelle erreur ferait apparaitre ... si l'on suit la suite logique ... un énorme scarabée contenant trois gros scarabées contenant chacun trois petits ... l'horreur . Il faut que je réussisse ce coup là, je vais méditer quelques instants et en appeler à la sagesse d'Arzak pour me guider . *

Quittant la carcasse du scarabée mécanique qu'il venait enfin de détruire, Faust alla se placer au centre des cinq statues, mit un genoux à terre et se mit à prier son dieu, celui qui règne sur les terres infinies de l'au-delà, afin de calmer son esprit et de réfléchir calmement à la résolution de l'énigme posée . Faust ne se releva que quelques minutes plus tard, mais dans son regard, l'on pouvait voir qu'il semblait avoir eut la réponse qu'il désirait .

* J'espère que la solution est bien celle auquel je viens de penser ... j'ai eut l'impression de sentir la présence d'Arzak au moment où cette pensée m'est venue à l'esprit ... je n'avais pas du tout pensé à cette ordre avant mais il fait partie des ordres logiques et cela correspond parfaitement au paroles de l'énigme donc essayons le maintenant . *

Donc Faust se releva, passa devant toutes les statues avant de s'arréter devant celle portant le symbole C, sur lequel il appuya avant d'aller devant celle portant celui de II, puis L puis M et enfin celle portant le symbole V . Ce qui faisait l'ordre suivant : C - II - L - M - V , c'est à dire les symboles dans l'ordre alphabétique .
Ayant, répondu de nouveau, Faust attendait de voir ce qui allait se passer, cependant il sentait au fond de lui qu'il devait avoir trouvé la bonne solution . Et encore plus profond, Faust pouvait sentir la main d'Arzak posé sur son âme .

[ PV : 110 / PM = 62 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:52

Les statues s'étaient illuminées, une foudre démoniaque tombant sur chacunes d'entre elles, avant de se rejoindre par divers traits...Un pentacle démoniaque venait de se tracer tout autour de Faust tandis que le râle s'était fait bien plus oppressant qu'auparavant : Lentement, un livre se trouvait au milieu du pentacle :

"Enfin...ENFIN...ENFIN ENFIN ENFIN!"

Un violent coup frappa Faust dans le dos sans qu'il en comprenne ce qui se passe (-10 PV impossible à éviter, retirer, etc...L'effet de surprise). Une ombre tenait maintenant le livre, une ombre dont il avait si souvent entendu le râle...

(La description dans le prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:17

Faust avait enfin réussit à donner la bonne réponse à la l'énigme qui lui avait été posée puisque, cette fois-ci il n'y eut pas de tremblement du temple suivit de l'apparition d'un quelconque scarabée . Non, cette fois-ci, cinq piliers de foudre allèrent frapper simultanément chacune des statues . Cette foudre traversa les statues pour en ressortir, tel des filaments d'éclair, et aller se lier au autres afin de former un pentacle autour de l'Adepte . Mais une seule chose semblait vouloir gâcher le moment que vivait Faust, le râle entendu de nombreuses fois auparavant venait de refaire son apparition et son auteur n'avait jamais semblait si proche . Cependant Faust ne fit pas très attention à ce sentiment, tout attentif au livre qui apparaissait lentement, au milieu du cercle magique, à quelques pas de lui .

* Je le sens au plus profonds de mon âme, c'est le pourquoi de ma venue en ce monde ... il n'attendait ma visite et maintenant, il est temps de m'en emparer ... *

Faust commença à peine, à tendre la main dans sa direction afin de s'en saisir, lorsqu'il entendit une voix exultant à ses côtés .

Citation :
"Enfin...ENFIN...ENFIN ENFIN ENFIN!"

Cette voix fut suivit d'un bref accès de douleur [ - 10 pv ], causé par l'attaque qui venait de lui être portée dans le dos, par surprise, ce qui fait qu'il ne put se défendre . Les dégâts causés étaient faible mais le coup l'avait éloigné de l'objet qu'il s'apprêtait à attraper .
Lorsqu'il releva la tête vers l'objet de son attention, celui-ci n'était plus au milieu du pentacle mais entre les mains d'une ombre dont il ne distinguait pas encore bien les traits mais dont il savait être l'auteur des râles qui le poursuivait .

" Toi ! Rends-moi ça tout de suite ! Exécutes-toi et je saurais me montrer clément selon les lois d'Arzak . "


Ces paroles cachaient très mal, les sentiments qui animaient l'Adepte : la colère et la vengeance . Mais ceci ne l'empécha pas de garder quand même son sang-froid, le temps qu'il essayait d'analyser l'aura du voleur pour voir s'il était celui auquel il pensait .

* Sale bestiole, je vais te crever ! Oser me voler et devant mes yeux en plus ... Et puis merde, il est hors de question de rester calme sur ce coup là ! Les hérétiques doivent être exterminés . *


Faust sortit le masque qu'il portait depuis un certain temps et s'en équipa d'un geste fluide et assuré . Comme les fois précédentes, il se mit à dégager une aura froide et ténébreuse mais cette fois-ci, son aura était aussi colorée des flammes d'une juste colère .

" Tu as osé mettre la main sur une relique appartenant au grand Arzak, c'est un crime qui ne peut rester impuni . Tu es donc accusé et déclaré coupable . La seule peine pour cet acte est la mort . Sentence que je vais appliquer sur le champ étant le "Messager de la mort" de mon seigneur . Ton annihilation sera ta repentance et le néant ton dernier foyer . "

Faust fit un petit geste dans sa direction avant de reprendre .

" Qu'il en soit ainsi selon la volonté d'Arzak . "

Donc, en un instant, Faust concentra la magie voulu dans l'un des anneaux qu'il portait à la main droite .

" Activation Elek-Z . "



Un nouveau nuage orageux apparu au plafond du temple et quand il fut chargé comme le souhaitait le Fou, celui-ci le modela selon sa volonté et un trait de foudre alla frapper l'ombre qui lui faisait face .

* J'espère que cela a eut son petit effet mais il vaut mieux que je reste sur mes gardes . *

Faust sortit en un bond du cercle des statues et attendit de voir ce qui allai se passer .

" Sinon, je n'ai pas demandé . Qu'as-tu fais à Herza hérétique ? "

[ PV : 110 -10 = 100 / PM : 62 -50 = 12 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:59

"Imbécile! Tu ne connais pas le véritable pouvoir de ce livre! Je ne peux pas te laisser le récupérer, toi pitoyable ersatz d'adepte d'Arzak! VOIS comment on utilise ce livre!"

Les deux yeux verts flamboyaient tandis que l'ombre se laissait apparaître sous sa cape rouge : C'est vrai qu'elle avait semblait monstrueuse auparavant...Mais devant Faust se tenait un semblant d'humain. Humain qui n'allait pas laisser rester sans rien faire.

"Coercition Mentale!"

La magie de Faust fût soudainement aspirée, son Ärm se désactivant en même temps avant que l'attaque soit portée. (-15 PM pendant 3 tours)

"Ce n'est qu'une épreuve d'Arzak! Je vais la réussir et récupérer ton corps pour retourner auprès de lui! Quand à ta copine, ne t'inquiètes pas, elle n'est pas morte encore...Juste ensanglantée...MOUAHAHAHA!"

L'homme éclata d'un rire sadique.


Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Spawn103
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:22

Lorsque Faust avait parlé pour la première fois à l'Ombre, celle-ci n'avait pas mâchée ses mots en réponse, n'ayant vraisemblablement peu apprécié les paroles entendus .

Citation :
"Imbécile! Tu ne connais pas le véritable pouvoir de ce livre! Je ne peux pas te laisser le récupérer, toi pitoyable ersatz d'adepte d'Arzak! VOIS comment on utilise ce livre!"

Suite à ces paroles, la créature s'était tournée vers lui et là, Faust put avoir une vision claire de son adversaire . Devant lui, se trouvait une chose ressemblant fortement à un humain, à part ses yeux verts semblables à deux flammes démoniaques ainsi que sa cape rouge étrange .

* Il est quoi lui ? ... Je vois qu'avoir pompé la vie des autres lui a permit de garder une apparence proche de celle d'un humain au lieu de celle d'un pseudo-griffon, comme Herza ... *

Mais Faust n'eut même pas le temps de répondre à son ennemi que celui-ci utilisa l'ärm qu'il venait de lui subtiliser sous le nez .

Citation :
"Coercition Mentale!"

Faust sentit une force s'introduire dans son esprit et lui sceller une partie de sa puissance magique, au moment même où il était entrain de modeler la foudre par laquelle il comptait attaquer son adversaire . Cette perte de magie eut pour effet de désactiver l'ärm qu'il utilisait puisque ce qui lui restait à disposition n'était plus suffisant .

* Merde ! Je n'ai jamais vu d'ärm possédant des capacités de cet ordre ... en tout cas, personne du Chess ou des ennemis rencontrés n'utilisent de trucs de ce genre ... C'est ennuyeux mais je vais devoir m'y faire ... et je ne sais pas ce qu'il a encore en réserve ... vaut mieux rester prudent . *

La tempête au plafond disparut avec la désactivation de Elek-Z, et l'Ombre reprit la parole pour une nouvelle diatribe après que Faust lui ait demandé des nouvelles d'Herza .

Citation :
"Ce n'est qu'une épreuve d'Arzak! Je vais la réussir et récupérer ton corps pour retourner auprès de lui! Quand à ta copine, ne t'inquiètes pas, elle n'est pas morte encore...Juste ensanglantée...MOUAHAHAHA!"

C'est là que Faust se mit lui même à rire,d'un rire où se faisait sentir un profond mépris mêlé à une incrédulité profonde . Il lui répondit, son discours parfois coupé par un accès d'hilarité irrépressible .

" Tu crois que l'épreuve est à ton encontre ? Tes encore plus idiot que t'en à l'air ou j'hallucine ? Toi, ton épreuve à eux lieu il y a de nombreuses décennies, et tu as échoué . Tu m'entends, échoué . Tu as manqué à ton devoir envers le seigneur Arzak, et tu es resté ici, comme une âme en peine pour expier ta faute . Et si tu crois que je vais te laisser mon corps, tu peux toujours rêver . Il est bon, pour toi, que Herza soit encore en vie, cela limite le nombre de tes crimes et manquements . Mais je te le répètes, t'opposer à moi, c'est t'opposer à la volonté d'Arzak et rien que ça est punit par la peine capitale . Donc moi Faust, Adepte de l'Ordre d'Arzak et Messager de la Mort de mon Seigneur te déclares coupable des crimes d'hérésie, blasphèmes, et insubordination . La sentence est la mort et je vais m'appliquer à l'exécuter immédiatement . Ceci à moins que tu ne me rendes sur le champ le livre qui m'appartiens et là je pourrais commuer ta peine en bannissement éternel dans ces landes maudites . Mais tu vas quand même payer le sang que tu m'as fais verser . "

Faust regarda son ennemie dans les yeux puis s'en détourna, un léger sourire aux lèvres .

" Activation Aquaria-Thétys . Qu'apparaisse devant moi le Sentier perdu . "



Une brume commença à apparaitre autour de Faust puis celle-ci remplit tout l'espace du temple, rendant la vision très malaisée, pour un autre que son auteur . Faust se déplaça dans la brume comme si elle n'était pas là, essayant de faire le moins de bruit possible afin de garder sa localisation inconnue de son ennemi, tout en concentrant ses sens pour tenter de deviner sa réaction face à son action . Ensuite, il concentra sa volonté et modela un fouet de brume dont il se servit pour frapper sa cible [ - 30 pv ] .

[ PV : 100 / PM : 62 - 15 - 45 = 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

"Tu espères vraiment battre ce livre?! Tu te trompes lourdement! Tu n'es pas assez fort pour posséder ce livre! Je vais te le montrer!"

Il jeta le livre sur le sol, disparaissant subitement avant que Faust ne l'attaque, un peu de sang s'écoulant néanmoins (-15 PV pour lui). Faust sentait ses pouvoirs magiques revenir peu à peu (L'Ärm est désactivée mais tu ne peux pas la récupérer avant la fin du combat...Sauf si tu veux tenter :p).

"Une longue diatribe pour pas grand chose! Tu n'es qu'un pathétique disciple comme les autres! J'étais le préféré d'Arzak, le préféré! Et je reviendrais le voir après en emportant ton corps avec moi!

Le brouillard noir dont était constituée l'ombre à la cape rouge s'était reformée dans le dos de Faust, une griffe moitié-humaine moitié-animale tailladant la hanche gauche du disciple (-20 PV inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:54

L'Ombre refusais toujours la moindre possibilité d'échec, comme Faust . C'est ce qui le fit réagir de la sorte, suite aux déclarations de l'Adepte .

Citation :
"Tu espères vraiment battre ce livre?! Tu te trompes lourdement! Tu n'es pas assez fort pour posséder ce livre! Je vais te le montrer!"

" Bien sûr que je compte prouver à tout le monde que ma force n'ai pas à prendre à la légère . Et c'est toi qui te trompe, pauvre idiot . Je suis le seul de cette dimension qui mérite de mettre la main sur ce livre . Contrairement à toi, moi je n'ai jamais failli à son service . "

Subitement, l'ennemi jeta le livre sur le sol et disparut à la vue de Faust, évitant ainsi son attaque . Cependant sa manœuvre ne semblait pas sans danger puisqu'à la place qu'il occupait se trouvait un peu de sang . De plus, Faust sut que le pouvoir du livre s'était arrêtés puisqu'il ne sentait plus le bloquage dans son esprit qui lui interdisait l'usage d'une partie de sa puissance magique . Il désactiva dans l'instant son ärm et le brouillard disparut .

* C'est louche qu'il ait laissé le livre sur le sol, alors qu'au contraire, il s'était donné beaucoup de mal pour s'en saisir ... Je vais le laisser là pour l'instant ... j'aurais le temps de m'en saisir quand j'aurais envoyé cette âme maudite au néant auquel elle n'aurait jamais dut échapper . *

Sa voix se fit entendre mais l'on ne pouvait identifier le lieu d'où elle provenait mais elle était tout de fois très compréhensible .

Citation :
"Une longue diatribe pour pas grand chose! Tu n'es qu'un pathétique disciple comme les autres! J'étais le préféré d'Arzak, le préféré! Et je reviendrais le voir après en emportant ton corps avec moi!

Faust eut, une fois de plus, un petit rire devant la nouvelle déclaration de son ennemi .

" Tu n'as décidément aucun sens des réalités . Je suis le seul et unique disciple vivant à mon époque . J'ai été initié à l'Ordre d'arzak par le Seigneur en personne, je doute que tu puisses démontrer une attention pareille à ton égard . Et tu crois que tu comptes toujours pour lui ? Ne me fais pas rire, tu as été appelé à passer l'épreuve de l'Exécuteur et tu l'as ratée . Voilà la réalité, la seule et l'unique . Tu as faillis dans le service du grand Arzak, et il t'as oublié . Ah, encore . Ne rêves même pas à mon corps, tu ne l'auras jamais . "

Dans l'instant suivant, Faust sentit que l'ombre venait d'apparaitre dans son dos et il n'eut que le temps de voir une griffe démoniaque, qui selon sa trajectoire allait le frapper à la hanche . La seconde de battement entre la vision et l'arrivée du coup permit à Faust de réagir pour pouvoir se protéger du coup .

" Viens à moi, Death spirit . "



Un grand spectre apparut aux côtés de son maitre et encaissa les dommages à la place de celui-ci . Puis d'un revers de sa grande faux, il lacéra l'ennemi qui lui faisait face [ - 31 pv ] . Suite à ça, Faut mit quelques mètres entre lui et l'Ombre, et le gardien vint se mettre en couverture .

" Tu vois ce gardien ? Il fait partit des ärms que notre Seigneur utilisa lorsqu'il s'incarna il y a si longtemps . Et maintenant, c'est à moi qu'il sont confiés . Tu crois toujours être le protégé d'Arzak ? Présomptueux ! "

[ PV : 100 / PM : 2 + 15 + 45 - 62 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:27

"Nous verrons bien! Si je causes ta mort comme celles des centaines d'autres disciples avant toi, j'aurais enfin un corps que je pourrais posséder et ce n'est pas ton ridicule gardien qui pourra y faire grand chose!"

L'ombre était de nouveau devant Faust, le Faucheur de ce dernier le frappant violemment tandis qu'il exaltait : Il voulait s'amuser aux créations de ce genre? Il devait lui montrer qu'il n'était rien! Lentement, un petit trou noir était apparu à côté de l'ombre qui était légèrement blessée : Une Faux en sortant, bien plus ensanglantée que celle du Faucheur de Faust...Puis lentement, le reste apparut aux yeux de Faust : Une copie plus puissante que celle de Faust se tenait devant lui, allant entailler sur le torse le disciple d'Arzak ainsi que le faucheur de ce dernier en tournoyant sur lui-même.(-25 PV de zone donc tu peux te douter qu'il a une puissance de 66 PM et donc 66 PV. Ca t'évite des calculs fastidieux)

"Un Faucheur d'âmes! Comme si ce n'était pas la première fois que j'en rencontrais! Montres moi donc ce qui fais ta fierté! Ton faucheur ne vaut rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:42

Citation :
"Nous verrons bien! Si je causes ta mort comme celles des centaines d'autres disciples avant toi, j'aurais enfin un corps que je pourrais posséder et ce n'est pas ton ridicule gardien qui pourra y faire grand chose!"

" Tu dis bien "si" mais tu prends tes rêves pour la réalité si tu crois que je vais te laisser mon corps aussi facilement . Tu fais carrément fausse si tu crois que je suis un simple humain . Je ne suis d'ailleurs même pas humain . Et mon ridicule gardien comme tu dis, n'ai qu'un outil et pas une fin en soit . C'est moi, qui vais faire la différence et là tu ne fais pas le poids . "


Cela ne changea strictement rien pour lui, et c'est presque volontairement qu'il alla au devant du coup porté par le gardien de Faust, presque comme si il voulait lui montrer que tout ce qu'il pouvait lui faire était risible et portait peu à conséquences . Une ouverture dans l'espace apparut à côté de lui, il en sortir tout d'abord, une faux identique à celle de Death spirit hormis la taille et la quantité de sang sur la lame qui était plus importante . Dans les secondes qui suivirent, le reste du corps suivit, s'était un faucheur, semblable au sien mais activé à un plus haut niveau, ce qui démontrait que l'Ombre avait légèrement plus de magie que le Fou de l'Echiquier . Le gardien ennemi entreprit de faire la même chose que celui de Faust mais celui-ci remarqua qu'au lieu de trancher d'un coup de faux son propre gardien, il entamait un mouvement tourbillonnant inhabituel .

* Je ne savais pas qu'un faucheur avait un mouvement semblable ... il a dut le personnaliser quand il l'a acquit ... contrairement aux autres qui ont muté, il a gardé ses ärms apparemment . Et son mouvement tournant va me toucher ainsi que Death spirit ... Sa sert à rien de le garder et que l'on subisse tout les deux des dommages inévitables . *


Faust désactiva son gardien, et se prit de plein fouet l'attaque du Faucheur de son ennemi [ - 25 pv ] . Il recula d'un mètre sous l'impact et mit la main sur sa blessure afin de ralentir le saignement et écouta la diatribe que l'Ombre ne manqua pas de lui asséner .

Citation :
"Un Faucheur d'âmes! Comme si ce n'était pas la première fois que j'en rencontrais! Montres moi donc ce qui fais ta fierté! Ton faucheur ne vaut rien!"

" Mon Faucheur vaut ce que valent tout les Faucheurs . Sa valeur dépend de la capacité tactique et de d'habilitée technique de son maitre avant de penser à la puissance . Et je m'en doute bien que ce n'ai pas le premier que tu combattes . Moi ma fierté n'est pas incarnée dans un ärm, pauvre idiot, c'est servir Arzak qui fait toute ma fierté et seulement ça . "

Faust sortit de nouveau une pilule de la petite boite qu'il portait sur la hanche droite . Il l'avala et sentit de nouveau l'effet régénérateur de la molécule de Rizo sur son corps [ + 40 pv ] . Ensuite, de nouveau sain de corps et d'esprit, Faust réactiva un de ses ärms .

" Activation elek-Z . "

Et comme la fois précédente, Faust modela, selon sa volonté, la tempête qui venait de nouveau d'envahir le temple, et dirigea un pilier de foudre afin qu'il s'abatte sur son ennemi [ - 50 pv ] .

" Alors que va faire ton Faucheur pour toi ? Va-t-il être inutile comme tu affirmais qu'étais le mien ? "

[ PV : 100 - 25 + 40 = 114 / PM : 0 + 62 - 50 = 12 ]

[ Rozen, j'espère que tu prends en compte les éléments . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:14

(Divises par 2 tes dégât subis. Je n'avais pas vu la petite subtilité. Désolé!^^
Mais modifie l'élément de ton Ärm pour mettre Ténèbres. Smile)

"Si je dois mourir, je t'emporterais avec moi dans les ténèbres...Jamais je ne te quitterais...Je peux te le promettre...Mais pour ça...IL FAUT DEJA ME BATTRE!"

L'ombre laissa son propre gardien se prendre l'attaque de plein fouet, celui-ci tombant sur le sol avant de se relever : Gravement blessé, il n'était pas pour autant inapte au combat. Le Faucheur frappa violemment Faust cette fois-ci sans tourner la lame de son épée. (-33 PV)

(Tiens, je te réserve une petite surprise à la fin du combat.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud   Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre d'Arzak - Sur le chemin menant au Temple sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple du feu
» Retour au temple de Brisingr
» Histoire de temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser