Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Montagnes du Destin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:48

Zéphyr avait finalement découvert le talon d'achille de Vandella. Les attaques sur son dard l'avait gravement affecté. Il était sectionné et un morceau de chair tomba sur le sol, une marre de sang noir suivit la chair. Vandella poussait d'atroce gémissement de douleur, elle se retourna pour partir. Mais après quelques mètres de course, elle s'écroula sur le sol. Elle était morte. Zéphyr pu entendre un puissant cri.

NONNNNNNNNN, ma Vandella. Je vais le TUERRRR!

Calme toi, ce n'est pas ainsi que tu l'auras. Tu dois cananliser ta haine contre lui dans ton pouvoir magique et me débarasser de lui.

Les toiles étaient moins résistante maintenant que leur maîtresse était morte. Zéphyr aurait beaucop moins de mal à les sectionner.

Trois possibilités s'ofrraient maintenant à lui, un passage par la gauche, un autre par la droite et le dernier était de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:15

Zéphyr avait finalement trouvé le point faible de l'araignée, c'était son dard s'il en jugeait par les gemissements de la bete, de la quantité de sang qui coulait de son abdomen ainsi que par les pas qu'elle fit en arrière pour s'éloigner de son adversaire. A peine fut elle dehors qu'elle s'écroula épuisé par la douleur qu'elle éprouvait.

Le jeune homme la regardait un léger sourire sur les lèvres pour sa mort, mais dans son grand soulagement il entendit le maitre de la bête hurler sa douleur et proférer des menaces à l'encontre du manieur de vent, mais quelqu'un essayait de le calmer pour le moment où il rencontrerait l'assassin de sa bestiolle.

Le Fou décida quand même de tenir parole et demanda à Sylphide d'alla voir la cadavre qui gisait à l'entrée de la grotte pour aller lui couper la tête, Zéphyr avait juré à son maitre qu'il lui rammenerait la tete de Vandella s'il parvenait à la vaincre. La gardienne revint en deux minutes, la tête de l'araignée qu'elle tendit à son maitre en guise de troché.

Cela lui apprendra à ne pas jouer avec l'Echiquier et surtout avec moi.

Il désactiva sa gardienne après que celle-ci lui donne un baiser sur la joue en guise d'encouragement, puis ce fut au tour des Eventails Jumeaux qui se transformèrent en colier que le jeune homme remit autour du cou.
Le membre du nouvel Echiquier s'engouffra donc plus profondément dans la grotte en prenant le chemin de gauche en référence à son nom de famille: West qui se trouvait à gauche sur une boussolle.

Il utilisa le Sceau du Ciel pour détruire les toiles d'araignées à l'aide de ses bras pour les trancher comme du beurre qui aurait fait un séjour sous le soleil de midi. Puis une fois le chemin dégagé, Zéphyr scella le Sceau pour retrouver son apparence naturel, les fines cicatrices se résorbèrent jusqu'au point de disparaitre completement, le Sceau reprit ensuite sa forme scellé qui était une tornade entourée de deux ailes blanches.

Au cour de son périple, il envoya sa magie dans ses sens pour les améliorer et ainsi voir de possibles pièges cachés sur les parois et sur le sol. Il décida également de se régénérer à l'aide de son anneau (+17PV).


PV: 93
PM: 64

Activation de l'Anneau de soin
Utilisation de Perceptions Améliorées


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:02

Zéphyr choisit donc le chemin de gauche. Il avançait dans cette direction, et de nombreuses parois s'offraient à lui sur les côtés.

Zéphyr senti l'activation d'un Ärm (+2points), il était attaqué par une chaîne qu'il put éviter.


Tu n'aurais jamais du la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:45

Zéphyr avançait prudemment dans cette grotte qui habitait des centaines de créatures plus ou moins bizarre, tel que des chauves souris à un oeil, des araignées géantes que le Fou écrasa aussi vite qu'il les avait vu bouger, des lézards à six pattes et autres monstres de la nature. A croire que la grotte avait créé ses propres organismes.

Alors que le jeune homme mettait fin aux jours de sa sixième araignée après Vandella, il ressentit une magie émaner de derrière lui ainsi que le bruit de métal qui frottait contre métal. En se retournant, Zéphyr remarqua la présence d'un homme tenant une chaine, il eut juste le temps d'esquiver celle ci et de la carresser pour l'analyser afin de connaitre ses pouvoirs si elle en possedait, il fit de même pour l'homme pour connaitre son potentiel.

Alors c'est toi le maitre de Vandella? Cette immondisse qui a osé me taillader les jambes avec ses salles pattes poilu et moche?
Je comprend pourquoi tu l'a laissé mourir, elle est horrible et je ne te parle de son odeur.


Zéphyr activa son Rasengan et en créa un dans sa main droite, soit pour parer une éventuelle attaque ou au contraire infliger des dommages à son adversaire qui maniait les Arms tout comme lui. Mais la question qui se posait était: qu'est ce qu'était la chaine? Un Darkness Arm? Un Weapon Arm? Peut être même un Nature Arm?

Au fait, si tu veux un souvenir...

Il montra à l'homme la tête de l'araignée qu'il tenait dans sa main grâce aux poiles qui dépassaient de la tête de Vandella.

Et j'ai presque faillit oublier, je m'appelle Keyko West, mais tu peux m'appeller Zéphyr, et toi?
J'aimerais connaitre ton nom pour savoir ce que je vais devoir graver sur ta tombe, ainsi que celui de ton maitre, toujours pour les même raisons.
Ah oui, où se trouve Mickaël?


PV: 93
PM: 19

Activation du Rasengan
Utilisation de Connaissances Magiques niveau 1


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:53

Tu connais l'existence de Mickaël. Je comprends mieux ce que tu fais ici. Mais je te conseille de faire demi-tour. Vois-tu, tous les cadavres que tu as vu sont venus ici pour chercher cet Ärm et ils en sont tous mort.

Quand à mon nom il importe peu. Mais tu peux m'appeler Sveen.

L'homme activa un nouvel Ärm et désactiva ses chaînes. (+1points, pour l'Ärm, c'était une chaîen banale sans pouvoir avec une puissance de Cool

[color=orange]Weapon Ärm : Double Katana


Le pendentif de l'adversaire scintilla et deux magnifiques Katana apparurent dans ses mains. Il se rua ensuite sur Zéphyr et le frappa avec (-30PV).

Tu vas regetter de l'avoir tué Zéphyr!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

Le jeune homme se présenta et désactiva ses chaines pour appeler un nouvel Arm qui était deux Katana d'une puissance qui ne faisait en aucune façon peur au manieur de vent qui para l'attaque en faisant exploser son Rasengan quand les Katana le percutèrent, ce qui eut pour effet d'absorber la totalité de l'attaque de Sveen.

C'est tout? Il va falloir faire mieux si tu veux me battre, je possède des Arms qui te ferais envie de par leur pouvoir et leur puisance.
Tu vois Sveen, ta bestiolle n'était pas suffisemment forte pour me battre et toi tu ne sembles pas avoir d'Arm capable de surpasser le Rasengan, alors évite les menaces en l'air.


Après avoir utilisé son Rasengan pour se défendre, il activa la belle Sylphide qui claqua des doigts à peine réapparue dans la grotte. Une onde de choc se dirigea vers Sveen et le percuta de plein fouet (-10PV).

Il s'agit probablement d'un des gardiens de Mickaël un peu comme pour le Faucheur et le Rasengan, bien qu'ils soient tous mort ou incapable de se réactiver.
Celui ci semble humain.


Ok donc voici une nouvelle question: Où est ton maitre?


PV: 93
PM: 19-10=9

Activation du Rasengan et de Sylphide

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:01

Tu n'auras jamais l'occasion de voir mon maître car je vaisme débrasser de toi. Ces Ärms n'étaient qu'une mise en bouche pour m'échauffer.
D'ailleurs, tu compte me vaincre comment, ton bouclier te pompe beacoup de magie et ta gardienne est assez faible.


Il désactiva une nouvelle fois son Ärm.

Guardian Ärm : Lachez de corbeaux

Neuf corbeaux similaires à celui qui espionnait Zéphyr se matérilaisèrent grâce à la magie de Sveen. Ils fonçèrent sur Zéphyr et entaillèrent sa peau avec leur bec pointu (-45PV).

Que pense-tu de cela ? Si tu veux des réponses à tes questions, mon maître te les donneras mais pour cela tu devras me tuer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:25

Sveen décida d'activer ses Guardian Arm pour combattre Zéphyr, et face aux corbeaux de son adversaire, le manieur de vent ne fit rien il décida d'encaisser les coups. Les fines entailles qui apparurent sur le corps et surtout sur le torse du Fou disparuent aussitot grâce à l'anneau de soin que le jeune homme avait en sa possession (+45PV).

Joli, mais je possède ce qu'il faut pour me soigner.
Tu as de jolis gardiens mais moi aussi j'en possède et de très puissant et si j'en juge par la désactivation des Arms que tu possède pour en activer un autre, tu n'es pas plu fort que moi.


Avec un dernier sourir, Zéphyr désactiva son Natur Arm pour appeller une autre gardienne, plus puissant et plus dangereuse que les misérables corbeaux que Sveen avait invoqué.

Montres toi, Windy.

L'un des anneaux qui ornait les doigts de Zéphyr s'illumina d'une lumière blanche pour ensuite laisser échaper un vent violent qui, une fois suffisemment dense, se matérialisa en une jeune femme fantomatique dont la partie inférieure du corps manquait.

Alors Zéphyr, comment vas tu depuis la dernière fois?
Moi je vais très bien mais l'autre me gonfle de plus en plus, dommage qu'il soit si puissant.


Windy, je vais très bien merci de demander, mais je veux que tu t'occupes de lui.

La Gardienne regarda l'adversaire puis l'encercla pour que seule sa tête puisse être vu, le reste du corps étant caché par le vent dense qui composait la gardienne. A peine l'avait elle capturré que Windy lui écrasa les jambes (-5PV). Le pouvoir de Windy entra en action juste après en désactivant les corbeaux qui disparurent pour regagner leur forme scellée.

Aimes-tu les pouvoir de ma gardienne?
Sylphide, à toi.


La gardienne qui flottait à côté de son maitre créa une lame de vent qu'elle envoya sur l'ennemi sans hésiter (-10PV).


PV: 93-45+45=93
PM: 9+45-50=4

Acitvation de Sylphide et de Windy
Utilisation de l'Anneau de Soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:56

Comment as-tu fais pour désactiver mes Ärms ? Ce n'est pas possible!

Sveen essaya d'activer un de ces Ärms mais cela ne fonctionna pas.

AH, je suis bien embêté, mais je suis un assassin à la base, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Tu n'es pas le seul à posséder des objets magiques. Je suppose que l'effet de ta gardienne ne doit pas être permanent, je vais essayer de résister jusqu'à ce que l'effet se dissipe.

Sveen portait une cape, il s'enveloppa dessous et disparu, il était maintenant invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:28

Ma grand-mère adorait ce genre d'arm, enfin c'est ce que me racontait ma mère pusque je ne l'ai pas connu. Mais à sa mort, Windy avait été volé et c'est le premier arm que je suis allé récupérer une fois dans l'Echiquier.

Puis Sveen lui fit part que le Fou n'était pas le seul à posséder des objets magiques très util en combat, enfin presque. Il se couvrit d'une cape qui le rendit invisible mais il ne fit pas libre pour autant et Windy le comprima comme une éponge, mais cette ci, elle lui écrasa les hanches (-10PV).

Tu as tout à fait raison, elle possède des limites que je ne peux pas repousser avec ma puissance actuelle mais dans peu de temps, peut être.
En fait, je me demande pourquoi tu obéit à une personne qui t'envoie à la mort. C'est vrai quoi, tu es ici entre les vapeurs de Windy en pensant qu'une cape d'invisibilité va te servir à esquiver mes attaques alors que tu ignores tout de mes arms.


Pendant son discours, Sylphide s'était rapporché de Sveen pour lui enfoncer une lame de vent dans les côtes (-10PV).

La fidélité ne te conduira nulle part, regarde où en ai le monde, ceux qui suivait l'Impératrice sont mort ou en cavale pour ne pas le devenir, ce que je suis. Je suis sûr qu'il te laissera mourir entre mes mains uniquement pour ne pas protéger quelqu'un d'aussi faible que toi.
Tu pourrais rejoindre l'Echiquier, augmenter ta puissance bien que tu es le niveau d'un Fou et nous permettre de vaincre les Déesses.


PV: 93
PM: 4

Activation de Sylphide et de Windy
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:21

Sveen put éviter l'attaque de Sylphide grâce à une pirouette impresionnante mais il ne put éviter l'autre attaque.

Je ne rejoidrais pas le chess, je servirais mon seigneur jusqu'à la mort. Vaincre les déesses ne m'intéressent pas. Mon maître te vaincra car il observe de loin notre combat. Je suis benu ici en étant presque sur de mourir, je n'ai aucune chance contre toi, mais mon maître lui pourra te vaincre. Je recueille des informations pour lui depuis le début.

Utilise ton Ärm de ... crétin, j'ai étudié son Ärm de loin, et cela annulera l'effet.

Mer..Merci maître. Alors comme ça, pour annuler cet effet, il faut utiliser de type d'Ärm.

Weapon Ärm : Le fouet salamandre.

Un fouet de feu apparu dans sa main et il frappa Windy avec (-15PV).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:45

Le Maitre de Sveen entra en action et le serviteur activa un arm de feu pour désactiver Windy qui se retransforma en anneau composé de petites billes en argent. Pour seul réaction, Zéphyr souria. La désactivation de la première gardienne permit au manieur de désactiver Sylphide, son pouvoir ne lui permettant pas de toucher des êtres invisibles. Le jeune Fou sortit alors un collier en argent où étant attaché une plume de la même matière, Zéphyr la jeta devant lui pour l'activer en silence.

La Gardienne apparue parmis un nuage de plumes qui était survenu suite à l'activation de l'arm. Les plumes devinrent ses petites ailes, la jeune femme qui s'en servait pour voler devant son maitre était habillée d'une magnifique armure bleue, ses cheveux de la même couleur que ses vetements virvoletaient autour de son visage pour finir par se tressaient par eux-même.

Un arc à la main, une flèche dans l'autre qui était apparue par magie, elle regarda alternativement Zéphyr et Sveen.

Cela faisait longtemp, Maitre.
Que puis je pour vous?


La gardienne avait gardé sa gentillesse de début, sa douceur et sa beauté étaient ce que préférait le jeune homme. Elle était obéissante contrairement à certain de ses gardiens qui lui répondaient éfrontemment devant ses adversaires.

J'aimerais que tu me débarasses de cet homme, en utilisant tes flèches magique.

Ce sera avec une joie immence que je répondrais à tes désirs, en tout bien tout honneur.

Après un dernier sourire qui exprimait sa bonté, la gardienne possèdait un visage qui exprimait son envie de combattre et ce fut avec une rapidité extreme qu'elle décocha une fleche qui n'eut aucun mal à trouver sa cible (-20PV inesquivable)

Ces pouvoirs sont bien plus puissant que ceux de Windy.



PV: 93
PM: 4+50+10-55=9

Désactivation de Windy par le Fouet Salamendre et de Sylphide par Zéphyr
Activation de Valkyrie


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:48

Zéphyr attaqua Sveen et le terrassa avec sa gardienne. Son corps fut trnaspercer pas la flèche magique et il tomba, son corps sans vie s'écroula sur le sol.

Tu m'as enfin débarasser de ce larbin. Je t'en remercie. C'est avec joie que je vais t'affronter. J'ai aménagé une immense pièce pour oragniser des combats, c'est une arène en fait.

Pour t'y rendre, prends à gauche quand tu verras un squelette avec avec un chapeau de marin, à droite quand tu verras une tête de mort gravé dans la roche sur ta droite. Quand un arriveras à un croisement à huit branches, prends celle qui descends à l'aide d'un toboggan. Et enfin, quand tu auras trois routes devant toi, prends celle qui n'est accessible qu'en rampant. Tu arriveras dans l'arène et je t'y attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:07

Valkyrie parvint, avec l'une de ses flèches, à vaincre Sveen qui était plus faible qu'il en avai l'air. Et comme Zéphyr l'avait prédit, la mort du serviteur ne vint perturber l'esprit du maitre. D'ailleur il donna au Fou le moyen de le rejoindre.

Citation :
Pour t'y rendre, prends à gauche quand tu verras un squelette avec avec un chapeau de marin, à droite quand tu verras une tête de mort gravé dans la roche sur ta droite. Quand un arriveras à un croisement à huit branches, prends celle qui descends à l'aide d'un toboggan. Et enfin, quand tu auras trois routes devant toi, prends celle qui n'est accessible qu'en rampant. Tu arriveras dans l'arène et je t'y attendrais.

J'en étais sûr, tu te fichais de lui, tu l'a laissé mourrir.
Je t'aime bien, mais je plaind quand même Sveen qui était persuadé de t'être util.
Et pour le chemin, tu n'auras pas pu faire plus chiant.


Quoi qu'il en soit, Zéphyr commença le chemin qui était assez long pour ne pas attendre. Il marcha donc durant 10 minutes jusqu'à se retrouver face à un squelette avec un chapeau de marin, il tourna à gauche.
Après son virage, il accéléra un peu la marche mais s'arreta quand il entendit un craquement sous ses pas, il venait d'ecraser une araignée énorme, noire et répugnante. Après plusieur "beurk" et "c'est dégeu", Zéphyr arriva un crane gravé dans la roche, il vira donc à droite.
Puis ce fut au tour de toile d'araignées plus grande que lui qui vint le perturber dans son périple, mais il utilisa son éventail pour les bruler aussi facilement que de l'herbe seche. En eclairessissant le passage, il remarqua 8 routes qui lui faisait face. Il alla examiner chaque passage pour savoir lequel décendait en tobogan et surtout pour s'assurer qu'il était le seul. Il y avait bien qu'un seul tobogan et le Fou le pris en serrant bien fort ses arms près à l'action. Il arriva tête la première contre le sol et ce fut le crane endolori qu'il continua à suivre le chemin indiqué par le Maitre de Sveen.
Il arriva enfin aux trois routes qui était l'ultime passage pour se rendre auprès du maitre, il commença à ramper dans le chemin où seul ramper était possible pour avancer.

*Je vais prendre mon pied en l'évicérant, ce con*

Quand il arriva enfin au bout du tunnel, la lumière l'aveugla même si elle n'avait été très forte, l'obscurité qui avit régné dans le dernier tunnel l'avait conduit à être sensible de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:18

Zéphyr avait suivi à la lettre les instructions du maître de Sveen. Il arriva dans une immense arène baignant de lumière. Les gradins étaient remplis mais de cadavres. L'arène était immense et la zone de combat était de forme circulaire et recouverte de sable.

Nous aurons des spectateurs, j'ai récupérer tous les corps le long de la montagne et ceux des ordures le temps que tu arrives. Tu as été plus rapide que ce que je pensais.

Des gradins vides, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, et comme j'avais rien d'autres sur la main...

Zéphyr pouvait voir qu'il avait récupérer Sveen et qu'il l'avait placé à côté de son araignée.

En effet, je me fichais de lui. Seul l'argent m'intéresse et je le payais bien. Tu as raison, il était très faible, mais il était utile avec Vandella. Au moment où tu l'as tué, j'ai su que j'allais enfin me débarasser de Sveen et j'étais sur mon petit paradis.

Je lui es filé un coup de pousse pour en apprendre plus sur toi et tes Ärms et le combat s'annonce intéressant.

A toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

Lorsque Zéphyrput voir ce qui l'entourait, il vit une immence arène dont les spectateurs étaient tous à l'état de cadavre, il vit même Sveen à côté de Vandella, ce qui le répugna un peu. L'homme qui se trouvait en face de lui expliqua le rôle de Sveen et cela ne surpprena pas le jeune homme qui avait l'habitude des manipulations que faisait subir les supérieurs à leur subordonnés.

Zéphyr s'avancça donc car l'homme lui fit comprendre que le combat commencerait une fois le coups de Zéphyr partit. A bien y réflechir, le Fou avait des questions mais la possibilité que son adversaire réponde par la violence sans qu'il est le temps de répondre lui vint à l'esprit, alors il activa son premier arm.

Il sortit de sa poche une figurine de singe de sa poche, celle ci s'illumina presque aussitot. Rafiki faisait pour la première son apparation, mais il se mit en position de méditation immédiatement devant son maitre, cela montrait que le combat n'était pas son truc.

Rafiki, content de te voir... enfin.

Oui, "enfin" est le mot juste.

Le ton qu'avait pris le singe montrait une certaine confiance en lui qui ne présageait rien de bon pour son maitre. MMais Zéphyr décida de ne pas le vexer en ne répondant pas.


PV: 93
PM: 64-20=44

Activation de Rafiki

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:30

Tu commences doucement gamin. On va y allé molot pour le début. Je suppose que cela ne te dérange pas.

Weapon Ärm : Les lunettes de soleil!

Une bague scintilla et l'adversaire de Zéphyr portait maintenant des lunettes de soleil. Elle scintillait quand un rayon de lumière s'en échappa touchant Zéphyr (-15PV).

Pourquoi tu dis enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:10

Rafiki se mit dans la trajectoire du rayon et le pris plein fouet, protégeant ainsi son maitre mais son absence de réaction pouvait signifier qu'il n'avait pas remarqué son acte. Il était là, tranquil sans bouger. Le sourire en coin, Zéphyr sortit une nouvelle figurine, mais celle d'un chien de prairie se tenant sur ses deux pattes de derrière.

Quand l'arm fut activé, la figurine grossissa jusqu'à atteindre la forme du véritable animal, bien que petit son regard malicieux indiquait son intéligence.

Salut le vieux, dit il au vieux singe avec un signe de tête

Pour seule réponse, Rafiki lui donna un coup de baton sur le crane qui calma aussitot Timon. Ce dernier regarda ensuite son maitre puis l'adversaire de celui ci pour lui demander s'il fallait attaquer, ce que Zéphyr lui fit comprendre avec un signe de tête.

Timon fonça donc vers l'homme qui faisait tête à son maitre et le percuta en pleine poitrine (-17PV).

Pour répondre à ta question, je dis "enfin" car c'est la première fois que j'appelle ces deux gardiens. Ensuite, me sous-estimer en pensant que je ne possède pas plus puissant pourrait te couter cher.

Mais les lunettes de son l'intriguèrent et il décida donc d'analyser cet arm original pour en connaitre les pouvoir. Le gardien Timon était à présentà côté du singe afin de parer toute attaque contre celui qui les avait invoqué.


PV: 93
PM: 44-20=24
PV de Rafiki: 33-15=18

Activation de Timon et de Rafiki
Utilisation de Connaissances Magiques niveau 1


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:47

Nature Ärm : Les ailes du démon

Deux ailes noires trouées apparaissèrent sur le seigneur de ces lieux qui évita esquiva l'attaque de Timon (les dés ont décidés). Il toucha ses lunettes de soleil et lui envoya le même rayon (-15PV).

Je ne te sous-estime pas, au contraire, je veux que tu donnes le meilleur de toi-même. Ca fait longtemps que je ne me suis battu contre un adversaire intéressant. J'attends beaucoup de toi Zéphyr.

Il était maintenant dans les airs.

[pour l'analyse des Ärms, étant donné que tu n'es que niveau 1, tu ne vois rien sur les pouvoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:57

Le nouvel arm de l'homme lui avait fait pousser des ailes dans le dos, lui permettant ainsi une protection plus ou moins éficace face aux attaques faible et peu puissante. Et à bien y réfléchir, Zéphyr ne pouvait rien y faire, il était trop faible pour l'utiliser, donc pas la choix.

Maintenant que j'y pense, vous connaissez mon nom mais j'ignore le votre.
Alors quel est il?


A peine avait il fini de parler, que le Fou sortit une figurine de Phacochère en argent qui ne tarda pas à disparaitre comme par magie.

Dis donc toi, tu m'invoques en plein combat où je me fais lincher et...

Timon s'arreta net dans son monologue, Rafiki s'était interposé dans son discour pour éviter un manque de respect à l'égard du maitre, le petit gardien se tu, la mine renfrogné sans regarder son maitre et Rafiki. Le coup qu'il avait reçu l'avait suffisemment calmer pour qu'il ne cherche le vieu singe.

Vous vous calmez tous les deux, vous etes saoulant...

Zéphyr entendit alors ce qu'il avait activé, son gardien-phacochère était là, il courait très vite en hurlant comme un forcené vers l'homme. Il sauta aussi haut qu'il le pouvait pour atteindre les hanches de son adversaire (-33PV).
Ensuite Pumba revint près de son maitre et des autres gardiens.

Timon, pourquoi tu fais la tête?

Rafiki lui en a collé une pour m'avoir manqué de respect.

Oh...


PV: 93
PM: 4
PV de Rafiki: 18
PV: de Timon: 2

Activation de Rafiki, de Timon et de Pumba

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:48

Il ne put éviter l'attaque de Pumba, mais elle semblait ne pas l'affecter.

Ghost Ärm : La lame du chaos

Sa main droite brillait fortement et une lame noir se créa à partir de sa chair. Il abbati sa lame sur Pumba (-20PV). Puis il dirigea le rayon de ses lunettes vers Zéphyr (-15PV).

Tu veux connaître mon nom ? Je vais te faire ce plaisir, je me nomme Alexor et je suis la personne qui va te tuer. Il y a t-il d'autres choses que tu voudrais savoir ?

Tes gardiens sont très étrange, on dirait qu'il sorte tout droit d'un dessin animé...

Alexor -33PV
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:52

L'homme se présenta enfin sous le nom de Alexor après avoir désactivé Pumba et utilisé ses lunettes pour frapper Zéphyr, ce qui échoua grace à Rafiki. Alexor fit comprendre au Fou qu'il allait mourir puis ensuite fit une remarque sur les gardiens du jeune homme.

Pour toute réponse, Zéphyr souria et sortit une fois encore une figurine en argent mais cette fois ci sous forme de lion. Au moment de l'activation, un rugissement se fit entendre et un lion apparue dans l'arene dans un nuage de sable.

Alors c'est qui critique notre apparence, répliqua Simba de mauvaise humeur.
Le maitre de ce nul de Sveen.

Peu après Simba attaqua Alexor avec Timon sur sa tête près à jouer des griffes avec celui qui l'avait blessé (-20PV de la part de Simba et -17PV de la part de Timon). Les gardiens revinrent ensuite près de leur maitre en prenant soin de lui ramener la figurine de phacochère qui avait été expulsé par le choc de la lame noire. Zéphyr la rangea dans l'une de ses poches.

Beaucoup m'ont menacé et encore sont plus mort par le pouvoir de mes arms, que ce soit les gardiens, les armes ou les pouvoirs de la nature. Alors si tu crois pouvoir me faire peur alors que tu ne m'as pas toucher, c'est raté.


PV: 93
PM: 4
PV de Rafiki: 3
PV de Timon: 2

Activation de Rafiki, de Timon et de Simba

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:29

Alexor fut touché par Simon mais il esquiva l'attaque de Timon en volant.

Je ne cherche pas à te faire peur, je dis seulement la vérité.

Alexor marmonna quelque chose que Zéphyr ne put entendre. Puis il fonça sur Rafiki et l'attaqua avec sa lame (-20PV), il se retourna ensuite vers Timon et le grilla sur place avec ses lunettes (-15PV).

Je détestait cette mangouste. Mais dis-moi, que viens-tu faire ici ?

PV Alexor -53PV
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:49

Timon réussissa à toucher Alexor contairement à Simba qui devait être trop lourd pour sauter aussi haut que le chien de prairie. Cela avait comme énervé leur adversaire qui désactiva Rafiki et Timon mais Zéphyr souria encore plus qu'avant et sa boucle d'oreille disparue en un instant faisant apparaitre un furet d'une taille raisonnable, habillé d'un gillet noir et armé d'une fau.

Mouais, pas mal.
Et pourquoi ne pas l'invoqué, elle? Elle t'en débarassera aussi facilement que Sveen.


Je la garde pour pus tard, on ne sais jamais.

Le Faucheur regardait à présent Alexor et ouvrit la bouche, une quantité de sable impressionnante en sortit pour se diriger vers l'homme qui n'avait toujours pas réussit à atteindre Zéphyr avec ses attaques contrairement au jeune homme qui jouait surtout sur la défensive (-30PV).
Simba n'en resta pas là non plus et profita du jet de sable pour prendre de l'élan et griffer Alexor à la jambe (-20PV)

Pour répondre à ta question, sache que j'ai grandit dans la foret qui borde cette montagne en compagnie de Sylphide. Elle appartenait à ma mère et durant des années, elle m'a parlé d'un arm du nom de Mickaël mais elle ignorait tout ses pouvoirs et aussi des histoires sur La Rose des Vents ainsi que sur ses Héritiers et d'autre trucs dans le même genre...

Zéphyr regarda alors son adversaire, une idée venait de lui traverser l'esprit.

Savez vous au moins où se trouve Mickaël? Peut l'avez vous en votre pocéssion?


Activation de Simba et du Faucheur

PV: 93
PM: 4+20+20-40=4

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

[il encaisse les deux attaques, les dés sont gentils avec toi]

Pour répondre à ta question, sache que j'ai grandit dans la foret qui borde cette montagne en compagnie de Sylphide. Elle appartenait à ma mère et durant des années, elle m'a parlé d'un arm du nom de Mickaël mais elle ignorait tout ses pouvoirs et aussi des histoires sur La Rose des Vents ainsi que sur ses Héritiers et d'autre trucs dans le même genre...
Savez vous au moins où se trouve Mickaël? Peut l'avez vous en votre pocéssion?


Je ne sais rien concernant la rose des vents, mais concernant Mickaël, il se trouve quelque part dans ces grottes mais j'ai renoncé à le chercher. Mes subordonnées sont tous mort en y allant, et je ne vais prendre le risque pour un Holy Ärm. On retrouvait leur corps mais ils étaient vides. Il ne restait rien, plus de sang, d'organes...

Il désactiva les ailes du démon pour actier un Guardian Ärm à son tour.

Guardian Ärm : Le bouclier du Millénium.

Un magnifique bouclier lévitant se matérialisa à partir d'une bague de Alexor, puis il visa Zéphyr avec ses lunettes de soleil et l'entailla avec sa lame du chaos (-35PV).

PV Alexor -103PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes du Destin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser