Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Montagnes du Destin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:52

Zéphyr était venu à bout de son adversaire, et ce fut dans une explosion que William quitta la dimension dans laquel ils se trouvaient tous. Suite à sa victoire, Ondine vint le prendre dans ses bras, heureuse que Zéphyr l'ai enfin vengé du marionettiste.
Elle lui confia également qu'il avait toujours sû, au fond de lui, la manière de partir de cette endroit.

J'ignore comment partir de cette endroit, je désir Mickaël mais en poussant les portes qui scellaient l'entrée, on a était séparé...

Le Fou recommença alors à penser à Alexor mais il n'éprouvait aucune douleur, et cela ne le reconforta pas pour autant. Il était probable que le Dimension Arm qui l'avait mené ici bloquait le ondes qui le reliait à son partenaire, et qu'une fois sortit d'ici, la douleur l'envahirait.

*Comment partir d'ici? Je ne veux pas rester ici, ça c'est certain.*

Zéphyr se dirigea vers l'endroit exact où il était apparue et hurla:

Je veux partir de cet endroit, bordel.
J'ai vaincu celui qui me retenait, j'ai vengé Ondine. Maintenant je veux le Holy Arm pour lequel je suis venu ici, en tant que petit-fils de son dernier pocesseur et dernier représentant de la Lignée West.


Le manieur de vent ne savait pas si cela allait l'aider mais il n'avait vraiment aucune idée de comment partir pour récupérer l'arm qu'il était venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:04

Je veux partir de cet endroit, bordel.
J'ai vaincu celui qui me retenait, j'ai vengé Ondine. Maintenant je veux le Holy Arm pour lequel je suis venu ici, en tant que petit-fils de son dernier pocesseur et dernier représentant de la Lignée West.

Mais Zéphyr, tu le sais au fond de toi. Cette dimension t'a fait revivre le pire souvenir de ta vie. Elle t'as permi d'empêcher ma mort. C'est ce que tu souhaitais le plus. Tu m'as sauvé en me soignant et tu as encaissé les attaques à ma place. Mais tout ce ceci n'est réel, je suis bel et bien morte et il serait temps que tu l'accepte.

Ondine attendit un moment avant de reprendre son discours.

Seul le surivant poura sortir d'ici. Tu dois donc me tuer pour pouvoir sortir. C'est une illusion basée sur tes souvenirs, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu le gardien de la famille East. Cat tu n'as pas de souvenir de lui. Tu n'as jamais vu le véritable descendant de cettz famille. Mais maintenant, tu dois me laisser partir. Arrête de me retenir dans cette poupée Vaudou. Laisse mon âme retrouver le néant. On ne peut pas faire revenir quelqu'un du royaume des morts et il est temps que tu acceptes l'idée que l'on ne se reverra plus jamais. Cette dimension nous aura fait un dernier cadeau. L'occasion de nous revoir une toute dernière fois jusqu'à ce que la mort t'emporte et que tu puisse me retrouver dans l'au-delà. Maintenant laisse moi partir...

Zéphyr savait ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

Zéphyr s'avança vers Ondine et lui pris la main, elle ne comprenait pas pourquoi le Fou avait cette poupée attachée à sa ceinture, et semblait ne pas savoir pourquoi son âme habitait son Dakness Arm.

Ondine, saches que j'ai fait ton deuil depuis déjà quelques semaines. En fait je crois j'ai accepté ta mort presque tout de suite. Mais au moins maintenant, je sais que tu es morte en tentant de te défendre pour me rapporter toi même le Rasengan.
Maintenant, si ton âme est à l'intérieur de cette poupée alors je n'y suis pour rien. Elle a sa volontée propre et a le pouvoir de lier les âmes dont une partie du corp est mis dessus. Autrement dis, ton âme est bloqué parce que ton sang a inbibé cet arm et non pas parce que je veux te garder auprès de moi. Même si je ferais tout pour à la rigueur donné un semblant d'éxistance à ton esprit, je ne me focaliserais pas dessus tout le reste de ma vie, Ondine.


Zéphyr essuya ses yeux qui ne pouvaient plus retenir les larmes qui les avaient envahi.

Il n'existe que deux moyens de te libérer: le premier serait d'utiliser un Holy Arm sur ton corps pour détruire le lien qui uni ton ame à la poupée, mais je pense que c'est William qui l'a donc il faudra attendre de le croiser s'il l'a conservé. Le second est de vider le Darkess Arm de ton san donc de laver la poupée mais cela s'est révélé impossible, à cause du fait que le Darkness refuse de te libérer. Je t'ai dit qu'il avait volonté propre et il semble t'aimer vu que c'est ton premier arm, enfin dont tu as le souvenir.

Le Fou lacha la main de Ondine, il se rapprocha d'elle et plaça sa main gauche au niveau de l'oreille droite de Ondine alors qu'avec sa main droite il carressait ses hanches puis l'embrassa. Le baiser était timide et court, le premier baiser du jeune homme. Il savait qu'il l'avait raté mais il s'en fichait, au moins c'était Ondine qui l'avait reçu et pas une autre.

Au revoir Ondine, je sais que l'on se reverra bientot. Que tu le veuilles ou nom, les 4 Gardiens reviendront au moment où la Rose commencera à s'échapper et cela est inévitable avec ta mort.

Il commença à reculer en espérant ne plus la voir quand il rouvrira les yeux
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:06

Ondine fut très surprise par l'intervention de Zpéhyr qui l'embrassa, mais folle de joie. A tel point qu'elle sauta dans ses bras et lui rendit son baiser. Puis elle repris son calme et se mit à parler à Zéphyr.

Dommage que tu n'es pas fait ça de mon vivant. Mais même si je ne suis qu'une illusion, je dois avouer que c'était pas mal. Ainsi je retiens mon âme avec le Darkness. Peut être trouvera tu alors un moyen de me ramener mais en attendant, si tu veux Mickaël, il va falloir que tu me tues.

La réponse d'Ondine semblait avoir jeter un froid glacial dans la Dimension mais elle avait raison.

Même si cela ne te plaît pas, tu dois le faire Zéphyr. Après tout je ne suis qu'une illusion et seul le survivant pourra sortir de cet endroit. Tue moi d'un seul coup pour que je souffre le moins possible. Tu dois me tuer pour pouvoir sortir d'ici Zéphyr. C'est le seul moyen, je vais partir comme William mais je partirais en paix sans t'en vouloir. Maintenant tue-moi, ainsi tu sortiras d'ici et tu trouveras peut être un moyen pour me faire revenir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:30

Après qu'Ondine lui ai rendu son baiser, elle lui parla du moyen de partir. Zéphyr devait la tuer en seul coup pour pouvoir enfin trouver Mckaël, le Fou ne comprenait pas ce que son amie venait de dire. Durant tout le combat, il n'avait jamais arretté de dire que cette Ondine n'était pas la vraie mais maintenant qu'il devait la tuer, il n'y arrivait pas.

Je ne peux pas, même si tu es une illusion je ne peux pas faire ce que tu me demandes.

Le jeune homme avait commencé à reculer pour mettre le plus de distance entre lui et Ondine mais au fond de lui, il savait que ce moment ariverais puisque le double de William avait dit que seul le dernier pourrait sortir de cette endroit mais il aurait préféré devoir combattre Ondine plutot que de la tuer comme ça, sans aucune raison.

Ondine, je trouverais un moyen de te ramener même si je dois aller à Kaldea pour ça.

Le Fou activa alors une Fau de 1m50 avec un manche en ivoire et une lame en argent, les larmes commençaient à couler abondament. Il tremblait de tout son corps quand il courrut vers Ondine, il lui planta sa lame dans le ventre sans la moindre hésitation. Durant son act, il avait préféré fermer les yeux pour ne pas voir le visage de la jeune fille, c'était la première fois qu'il fermait les yeux durant un meurtre.
Le Fou n'était pas connu pour son sadisme dans le Chess et beaucoup de membres de l'organisation ignoraient son existance, mais en tuant Ondine, il venait de mettre fin au peu d'humanité qui lui restait au cour des années passées dans l'Echiquier.

Au revoir, Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:39

Au revoir Zéphyr. Je t'ai..

Elle ne put finir ses paroles mais ses dernière pensées étaient pour Zéphyr. Elle ne pensa au fait qu'il a devait la tuer mais gardait juste image de l'amour dont il lui avait témoigné à travers ce baiser.
Ondine s'écroula. Zéphyr ne l'avait pas manqué et elle était morte sans souffrir. A l'instant ou la vie la quitta, il fut téléporté dans la grotte. Mickaël se tenait sur une stèle de pierre. Le corps d'Alexor gisait sur le sol, beaucoup de sang coulait....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:55

Alors que Ondine commençait à disparaitre, Zéphyr continuait de pleurer. Il ferma les yeux pour ne pas avoir une envie de vomir, comme tout ses voyages dimensionels. Quelques secondes après avoir subi une étrange pression, le froid l'envahi sans le moindre scrupule, ce fut le signe pour le jeune homme qu'il était revenu dans la grotte.
Il décida de les rouvrir et il le vit, Mickaël, le Holy Arm qu'il était venu chercher et pour lequel il avait subit tant d'épreuve: ses combats contre Alexor et son disciple, une plante canirvore cracheuse d'acide et enfin son combat contre William et la mort de Ondine.
Il s'avança même s'il savait que son combat avec Alexor allait désignait le pocésseur de l'arm, mais après quelques pas, il stoppa net, le corps de son partenaire gisait là, inconscient sur le sol.

Oh non, il n'a pas réussit à vaincre ses illusions.
Je me demande s'il est mort.


Il s'avança dans la plus grande précaution, quand il fût à coté de son corps, il se mit à genoux et tenta de sentir son pou. Mais il n'eut pas la patientce d'attendre d'être certain de sa mort, il voulait son arm, il en avait bavé pour lui.
Il s'avança vers la stèle en tendant la main vers Mickaël, ses sens en éveils pour parer à une attaque surprise (utilisation de Perceptions Améliorées niveau 2)

Ne t'inquièt pas Alexor, si tu es vivant, le combat aurait lieu... Mais je ne pense que t'achever sera difficil sans Holy Arm à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:30

Zéphyr avait vu le Holy Ärm et voulait le récupérer. Il utilisa la perception et la situation était on ne plus normal, aucun piège ne semblait être placé entre lui et l'Ärm qu'il convoitait depuis le début de cette quête.

Zéphyr, je... j'ai perdu face à ma mère. Les illusions de la dimension ont eu raison de moi. Tu mérites plus cet Ärm que moi car tu n'as pas perdu dans cette dimension malgré ce que tu as vu. Je te le laisse mais il faut avant tout que l'on brise le Darkness Ärm qui nous lie. Je vais bientôt mourrir, cela ne fait plus aucun doute. Ma plaie est trop profonde pour qu'un Holy Ärm me soigne.

Alexor semblait souffrir atrocement et mais il tira de sous sa cape une chaîne qui symbolisait leur pacte.

Tu dois briser cette chaîne avant que je ne meurs. Utilise un Weapon Ärm pour la briser. Cela devrait suffir car je veux en plus que tu prenne l'Ärm.

Il posa sa main et s'exclama :

J'annule pacte. Maintenant brise vite la chaîne....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:41

Lorsque Alexor commença à parler, le Fou sentit que l'homme qui était en face de lui ressentait une intense douleur, mais sans aucune raison, Zéphyr se mit à sourir en activant sa fau, celle la même qui avait servit à tuer l'illusion de Ondine. Il s'avança lentement vers son partenaire qui agonisait d'une manière horrible.

De toute façon, cette arm était à moi dépuis le début.

Il fit alors tomber la lame de son arme sur la chaine qui se brisa après qu'Alexor ait brisé le pacte.

Maintenant, tu peux mourrir.

Zéphyr se retourna sans aucun autre regard vers celui qui l'avait mené jusqu'ici, en fait il se fichait pas mal du sort d'Alexor mais aurait préféré le vaincre lui même. Il tendit la main pour prendre l'arm et commença à se parler mais il était probable qu'Alexor l'entende.

Etre battu par l'illusion de sa mère... Ca prouve bien que l'arm ne devait pas t'appartenir.
Moi j'ai dû tuer ma meilleur amie alors chacun son truc


Il pris l'arm qui se trouvait devant lui et monta sur la fau pour partir de la grotte de la manière la plus rapide qu'il possèdait, en volant sur sa fau. Etant donné qu'il ne possèdait pas de Andarta.

Adieu Alexor.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:34

Sans qu'Alexor ait le temps de répondre, il perdit la vie. La vie qu'il avait pris a tellement de gens pour essayer de percer le mystère de cette grotte.

Au moment où Zéphyr pris l'Ärm, une faille s'ouvrit dans la roche. Zéphyr pouvait voir la lumière du jour et un moyen de sortir d'ici sans avoir besoin de retraverser tout le chemin qu'il avait parcouru pour être ici. Il put entendre une dernière fois la voix de Ondine :

A très vite Zéphyr...

[Tu peux faire un dernier post et je met tes points]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:45

Alexor venait de rendre l'arm et quand Zéphyr pris l'arm en main une faille dans la roche fit son apparition. Le Fou s'avança toujours sans regarder en arrière mais quand il entendit la voie de Ondine, il se tourna pour regarder la stèle qui lui avait tendu Mickaël.

On se reverra très bientot, Ondine.

Il alla vers la sortie toute fraiche qui avait été créé pour lui, pour le maitre de Mickaël, il grimpa sur la fau et après l'avoir pris en main, la fau décolla avec une extreme rapidité.

En tout cas, on peut dire que quete s'est révélé très instructive.

Le Darkness Arm qui possèdait l'âme de la jeune fille recommença à chauffer mais aucune voie ne vint à l'esprit du jeune homme, mais il savait que Ondine était contente ce qu'elle avait vu dans la grotte, même si ce n'était pas elle qui l'avait vécu.

Très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:03

[Tu gagnes 13 points de carac et l'Ärm que je t'envoie par MP]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:13

J'oubliais

2 points de connaissance magique
10 points de perception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes du Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes du Destin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser