Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Montagnes du Destin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:24

[Je veux bien que tu le fasse, mais j'éditerais mons scénario en fonction...]

Le sceau du ciel... très intéressant, je ne savais pas que ce genre de choses existaient. Tu sais s'il y en a d'autres. Il est vrai que je me demandais comment tu faisais pour avoir un tel contrôle. Quand tu te débarassais de mes soldats... Je comprends mieux maintenant.

Je prends le premier tour de garde et toi le second. Je te conseille d'utiliser tes sens à leur niveau maximum pour ne pas que l'on soit surpris.

Alexor acitva un Ärm et un hamac se matérialisa, puis il se coucha dedans.

Je l'utilise pour me reposer, ça ma marche très bien.

Il ne tarda pas à s'endormir et chargea Zéphyr de le réveiller quand ce serait son tour.


</SPAN>
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:47

Zéphyr commença donc son tour de garde quand Alexor se coucha dans son hamac, le jeune homme concentra une partie de son attention dans ses sens pour éviter toute attaque surprise d'un quelconque individu. Le Fou s'asseya dans le couloir d'où il venait, il faisait froid et la tenuequ'il portait était légère, trop légère pour la température qui regnait dans les couloirs de la grotte qui ressemblait plus à un donjon.
Parfois, il arrivait que l'acide, qui n'avait pas été éjecté par la tornade que le Fou avait créé, faisait des bulles libérant ainsi un gaz qui ne semblait pas plus dangeureux que de la vapeur d'eau.

*Il n'y a rien ici, je me demande si j'ai bien fait de parler des Sceaux Mineurs à Alexor, s'il parvenait à mettre la main sur celui qui lui convient il pourrait devenir un problème. Surtout s'il maitrise les Ombres. De toute façon, les Sceaux élémentaire sont protégés par des sorts puissants et sans Holly Arm, il mourra en tentant de s'en procurer un.*

Quand fut venu la fin de son tour de garde, Zéphyr alla réveiller doucement Alexor et lui fit comprendre que c'était son tour de surveiller les alentours pendant qu'il dormerait. Alexor se leva et Zéphyr alla se coucher, il ne tarda pas à s'endormir et rever.

Il se retrouvait dans un petit village, il fut conscient qu'il revait quand il observa un jeune garçon tenant un éventail à la main se diriger vers une jeune fille possèdant une épée argentée. La jeune fille, qui était Ondine au moment de leur rencontre lui expliqua ce qu'elle avait fait durant les années où Zéphyr avait du se réfugiait dans la fôret, le Fou revivait les souvenir qu'il possédait avec Ondine.
Il reviva sous un nouvel angle, les aventures qu'il avait vécu avec la manieuse de Darkness Arm, mais il vit également le moment où Ondine avait découvert ses parents et comment elle les avait tué après avoir découvert son de famille: South.
Le Fou se demanda alors comment de tels souvenir avait pu être gravé dans sa mémoire sans les vivre, mais il ne pouvait se réveiller comme s'il était victime d'une malediction. Il reviva ainsi plusieurs aventures, parfois Zéphyr se reconnu comme le jours où ils étaient parti trouver le Faucheur mais le plus inquiétant, ce fut quand il se retrouva dans un bar et vit que Ondine demandait à une femme si elle connaissait l'emplacement du Rasengan, Zéphyr allait vivre le jours de la mort de sa seule amie.

Il fasait froid quand il commença à la suivre, il neigeait et il reconnu alors l'epoque où Ragnorok s'était réveillé, Ondine combattit des loups de neige avec l'Héritière East et avait même combattu un Nécroloup avec la jeune fille qui avait été vaincu par le monstre peu après que Sylphide soit envoyé vers Ondine par Zéphyr pour l'aider dans sa quete. Ondine parvint tout de même à vaincre le monstre mais elle se heurta à d'autre gardiens qu'elle vaincu plus ou moins facilement. Vint ensuite le moment où elle sortit de la grotte avec le Rasengan dans sa main, Ondine remarqua le corps décapiter de sa défunte partenaire et la présence d'un autre homme, blond grand et habillé de noir. Il se présenta sous de William et en seulement quelque seconde, après lui avoir montré le Zéphyr de l'époque, la tua dans le dos à l'aide d'un scorpion géant, qui n'était qu'autre qu'un marionnette.

Zéphyr se réveilla en hurlant, il ne savait pas ce qui s'était passé ni même le temps qu'il avait dormi mais il tenta de se réveiller, il remarqua que la Poupée Vaudou, qui retenait l'ame de Ondine dans se monde était brulant et activé par une magie qui n'était pas la sienne. L'esprit qui habitait l'arm était puissant, Ondine était toujours vivante et avait permis à Zéphyr de découvrir la vérité sur la mort de la jeune fille.

*William, un marionnettiste, Thanatos nous avait parlé de lui après le combat qu'il avait mené avec lui dans les arenes de Hild. Il fait partides Ichimen... c'est quoi son nom déjà.... Je ne crois pas que Thanatos nous l'ai dit. Mais pourquoi l'a t il tué?*


*Parce que c'est un North, Zéphyr*

La voie résona dans son esprit comme si c'était lui qui l'avait pensé mais en même temps, elle émanait de la poupée. A cette anonce, Zéphyr ne ressentit aucune haine envers William mais plutot de l'incompréhension, il avait emmené le corps de Ondine mais pas ces arms et encore moins le Rasengan, donc la question qu'il se posait était pourquoi?
Il savait depuis longtemps que la poupée vaudou retenait les esprits mais c'était la première fois qu'Ondine lui parlait et il espèrait que cela allait continer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:22

Zéphyr s'était réveillé en sursaut et Alexor leva la lame du Chaos sur le cou de Zéphyr.

Tu m'as fait peur. J'ai cru qu'on t'attaquait. Tu prononçais des noms de personne. Une femme Ondine et un homme qui la tuait. Je n'es pas très bien compris....

Alexor aida Zéphyr à se relever du Hamac. Il lui servit un bol d'une mixture très étrange.

Bois, cela va te remettre d'aplmob. Ma mère me préparait ça et j'ai hérité de la recette. Je préfère ne pas te dire ce que cela contient.

Zéphyr pouvait voir près du feu qui avait servi à chauffer la mixture des fioles avec des liquides de couleurs pour le moins étrange....

Ensuite on prendra l'escalier qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:35

Zéphyr ne bougea pas quand Alexor le menassa de sa lema du choas, il n'osa même pas cligné des yeux ou même respirer de peur d'avoir la gorge tranché.

Je suis désolé, j'ai fait un cauchemard ou plutot j'ai vu des souvenirs qui n'était pas à moi.

Zéphyr tenta alors de se relever mais Alexor lui tendit un bol qu contenait un liquide étrange, et près feu il y avait de fiolle de toute couleur contenant des solutions de couleurs différentes, et son partenaire lui confia qu'il ne voulait vraiment pas savoir que la potion contenait. Zéphyr pensait qu'il était préférable de l'ignorait s'il voulait la boire mais aussitot l'avait il bu, qu'un intense chaleur les submergea.
Le jeune homme sentit alors sa langue fondre sous l'effet de la chaleur, la mixture était gluante, comme une limace, elle était immonde mais par politesse (et oui les Chess sot poli sinon Rubi nous coupait la langue Very Happy )il la bu en entier.
Sa grimasse en revanche ne laissa aucun doute sur ce qu'il pensait de mixture mais il préféra ne rien étant donné qu'Alexor n'avait eut aucune obligation de lui en donner.

Mais quand il se releva, la douleur de son bras gauche ainsi que dans se sjambes avaient disparue, la potion avait fonctionné et son gout était resté dans sa bouche l'empechant de penser à autre chose, il avait même l'impression qu'une colonie d'escargot s'était logé dans sa bouche pour y rester desn années.

Bon allons y, allons chercher Mickaël

Les deux se dirigèrent dons vers l'escalier qui leur faisait face, celui qui les menerait au Holy Arm tant convoité par les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:59

[Tu es totalement régénéré]

Un instant!

L'une des fioles était vide et Alexor la rempli avec l'acide qui avait rongé son corps. Il portait une nouvelle cape noir car l'ancienne avait été détruite par l'acide de la créature. Il lança la fiole à Zéphyr.

Ca peut toujours servir, mais il faudra bien l'utiliser sans commettre d'erreur car ça pourrait se retourner contre nous...

Puis ils s'avancèrent vers l'escalier qui descendait. Ils ne trouvèrent pas le long de celui-ci des cadavres dont on avait oté leurs organes. La grotte était "propre" comparé à ce qu'ils avaient vu avant.
Ils arrivèrent bientôt devant un très grand portail.

Derrière cette porte repose Mickaël.

Vous ne pourrez pas retourner en arrière, alors faites votre choix.

Les voix leur semblaient familière.....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:08

Zéphyr rangea la fiolle dans l'une de ses poches, et fit très attention à se qu'elle ne tombe pas par accident. Il décendirent les marches de l'escalier et celui semblait propre contriarement à l'entrée qui avait recouverte de cadavre en décomposition, non le couloir était peut être hibité par les cadavre de ceux qui était parvenu ici mais il n'y avait pas de sang par terre, comme si quelqu'un ou quelque chose l'avait lecher ou du moins nettoyé.

Il avancèrent durant à peine quelques minutes quand ils arrivèrent à un portail qui gigantesque. Tout d'un coups deux voies s'élevèrent dans le silence.


Citation :
Derrière cette porte repose Mickaël.

Vous ne pourrez pas retourner en arrière, alors faites votre choix.

Ces voies me disent quelque chose mais je ne pourrais pas dire de qui elle viennent. Mais bon tant pis...

Zéphyr s'avança et regarda Alexor pour connaitre sa décision.

Alexor, je te conseil très vivement de venir si tu veux être le maitre de Mickaël.

La voie de Zéphyr était devenu cassante, menassante, c'était la première depuis longtemps qu'elle n'avait pas eut cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:44

Bien sur que je viens avec toi.

*Il a l'air de vouloir vraiment cet Ärm. J'ai hâte de finir cette quête pour que l'on puisse continuer notre combat. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment à ce sujet.*

Nous continuons, que ça vous plaise ou non.

Nous n'avons jamais rien dis de pareil.

La porte s'ouvrit donnait lieu a une magnifique pièce illuminé par les rayons du soleil. Quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Depuis l'entrée de Zéphyr dans la première grotte. Une brèche dimensionnelle s'ouvrit sous leur pied et ils furent séparer dans deux dimensions.

Ils ne tombèrent pas dans une nouvelle pièce mais dans un trou dimensionnel dans lequel une femme les attendait chacun.

--------------------
Zéphyr :

Bonjour Zéphyr, ça te fait quoi de me revoir ?

Il s'agissant ni plus ni moins d'Ondine.

--------------------
Alexor :

Bonjour Alexor, ça te fait quoi de me revoir ?

Il s'agissait de la mère d'Alexor.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:26

Alexor lui confirma bien sa présence pour le combat qui allait probablement se passer mais à peine avaient ils poussé le portail qu'une breche dimensionelle s'ouvrit sous leurs pieds à chacun. Zéphyr fut séparé de son partenaire et quand sa chute se termina, le Fou regarda autour mais il stoppa sa recherche d'un quelconque indice quand il entendit une voie derrière lui, une voie qu'il connaissait bien, même très bien.

Citation :
Bonjour Zéphyr, ça te fait quoi de me revoir ?

Zéphyr regarda son amie des pieds à la tête, elle portait toujours la même robe blanche avec les arms qu'elle possèdait de son vivant mais ses arms avait été vendu par Zéphyr, donc il ne pouvait agir que de simples bijoux.

Le jeune Fou toucha alors sa poupée, qu'il portait à sa ceinture, pour connaitre la vérité mais elle était froide vidée de toute magie, l'arm était inactivé, probablement dû au changement de dimension qu'il venait de subir.

Mais comment est ce possible? Il y a peine quelques minutes, tu me disait comment tu étais morte et te voila là, devant moi.
Tu ne peux pas être Ondine, tu es une imposture, un double, un gardien, une malediction, un sortilège...


Mais pendant que Zéphyr avait parlé, les larmes lui étaient montées aux yeux, prettes à couler. Le jeune homme était n'en revenait pas, il avait essayé de se dire qu'elle était une copie, mais au fond de lui, il esperait qu'elle soit vraiment là.


Voici Ondine:
Les Montagnes du Destin - Page 4 Ondine10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:05

Mais comment est ce possible? Il y a peine quelques minutes, tu me disait comment tu étais morte et te voila là, devant moi.
Tu ne peux pas être Ondine, tu es une imposture, un double, un gardien, une malediction, un sortilège...


A ton avis Zéphyr, suis-je réel ?

Ondine fixait Zéphyr de ses magnifiques yeux. Quelques larmes coulaient le long de son visage. Elle se dirigeait vers Zéphyr en lui ouvrant les bras prêt à l'enlacer.
C'est alors que William apparu avec un scorpion. Il allait attaquer Ondine avec sa marionnette....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:42

Ondine s'avança vers le manieur de vent, près à l'enlacer mais William vint à son encontre, armé de son Scorpion, une marionnette gigantesque. La réaction de Zéphyr fut immédiate, il activa son Rasengan pour envoyer une bulle sur la queue du scorpion, mais il n'entendit pas de voir ce qui se passerait. Il courru vers son amie, la pris par la taille et l'emmena à plus d'une dizaine de metre de là où ils s'étaient trouvé quand William était apparue.

Je pense que tu es une illusion, mais c'est moi qui t'es envoyé chercher le Rasengan, alors ça aurait pû etre moi qui aurait été à ta place en ce moment. Je n'étais pas là quand tu es morte, piégé dans un manoir, alors même si ce que je vis maintenant est un piège qui protège Mickaël, je te protègerais.

Zéphyr se tourna vers William et son scorpion.

Tu as tué Ondine pour des raisons qui m'aurait forcé à te tuer, Ondine était l'un des quatre Gardiens qui protègeaient le Rose des Vents, même si j'ignore le pouvoir de ce truc, et je ne sais même pas ce que sais. J'ignore également ce qui a forcé nos familles à se faire la guerre alors qu'elles étaient amis. Mais je sais une chose, je suis là pour Mickaël, et je dois me doter d'arms puissant dont fais parti Mickaël, il appartenait à ma Grand-Mère donc j'en suis l'héritier.
Et je ne partirais pas sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:06

Tu as tué Ondine pour des raisons qui m'aurait forcé à te tuer, Ondine était l'un des quatre Gardiens qui protègeaient le Rose des Vents, même si j'ignore le pouvoir de ce truc, et je ne sais même pas ce que sais. J'ignore également ce qui a forcé nos familles à se faire la guerre alors qu'elles étaient amis. Mais je sais une chose, je suis là pour Mickaël, et je dois me doter d'arms puissant dont fais parti Mickaël, il appartenait à ma Grand-Mère donc j'en suis l'héritier.
Et je ne partirais pas sans lui.


C'est étrange nous voilà presque tous réuni. Il ne manquerait plus qu'un représentant de la quatrième famille et le combat serait intéressant. Mais vous ne pouvez rien contre moi.

Le scorpion avait évité l'attaque du Rasengan.

Ainsi, c'était pour toi qu'elle était allé chercher cet Ärm. Tu aurais du mourrir à sa place et pour la peine, tu vas la voir moiurri de tes propres yeux...

William un activa quelque chose un second scorpion apparu. Il attrapa Zéphyr avec sa queue et commença à le serrer très fort (-5PV). Puis le second transperça Ondine avec son dard qui semblait bien affecté par l'attaque...

[Peux tu me remettre quel perso appartien à quel famille stp, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:35

William North venait de faire apparaitre un second scorpion, l'un d'entre eux venait de capturer le descandant West, Zéphyr mais de son vrai nom Keyko. Quand à Ondine, la descandante South, Ondine, venait d'être grièvement blésse par la queue du second scorpion.

Zéphyr activa alors son Sceau et transforma son corps en une lame de vent tout en provoquant une intense douleur (-5PV), amplifié en plus par l'explosion d'un Rasengan directement sur la queue de la marionnette. Avec le Sceau qui le protégeait du vent du Natur Arm.

Ondine, courage ne meur une seconde fois de sa main.

Le Fou savait pertinemment qu'elle n'était qu'une simple illusion mais il ne pouvait pas la laisser mourir devant lui, il devait la protéger car elle était morte à cause de lui.

William, pourquoi nous battre? Nous pourrions essayer de récupérer la Rose des Vents en unissant les pouvoirs des 4 Familles, même si j'ignore la raison qui a poussé nos ancetres à se faire la guerre.
Je proposerais la même chose au vrai William une fois sortit d'ici et ferait revenir Ondine du royaume des Morts.


PV: 83
PM: 24
Activation du Rasengan
Utilisation du Sceau du Ciel

[William North, Ondine South, Keyko (Zéphyr) West et il n'y pas de personnage pour la Famille East]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:18

William, pourquoi nous battre? Nous pourrions essayer de récupérer la Rose des Vents en unissant les pouvoirs des 4 Familles, même si j'ignore la raison qui a poussé nos ancetres à se faire la guerre.
Je proposerais la même chose au vrai William une fois sortit d'ici et ferait revenir Ondine du royaume des Morts.


Mais tu débloque mon pauvre. Il y a une raison à cela. La division de nos 4 familles tourne autour de ceci. Je pensais que tu le savais.

Zéphyr, moi aussi je la connaissais mais je n'es jamais voulu te l'avouer. On m'avait juré de garder le secret.

Elle ne m'est pas inconnu également. Je sais pourquoi! Et nous sommes les 4 descendants. Il n'est pas question de nous unir. Je trouverais la rose des vents et pour montrer la domination de la famille East.

La voix semblait venir de nulle part...

Je vais vous tuer tous les deux pour commencer Zéphyr et Ondine, car je veux la Rose des Vents pour moi tout seul. Vous ne m'empêcherez pas.

Zéphyr avait encore blessé le scorpion qui resista à l'attaque mais en libérant Zéphyr de l'étreinte. Puis il retira le dard du corps de Ondine qui s'écroula sur le sol.

Ma magie, je.... je ne peux plus l'utiliser... Sauve-moi. Je ne survivrais pas à une seconde mort....

C'est un tout nouveau poison qui bloque la magie dans le corps. Tu es finis Ondine. C'est ton tour Zéphyr.

C'est alors que les deux scorpions fusionèrent pour former une toute nouvelle marionnette à deux têtes et deux queues. Le double scorpion frappa Zéphyr (-30PV) avec ses queues.

L'attaque était gentille, mais la prochaine ....

[Oublie pas de mettre tes caracs, et tous tes Guardians étaient régénérées en même temps que toi dans le Hamac]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:33

L'arrivée d'une quatrième voie ne fit pas peur à Zéphyr qui continuait à écouter William et sa prétendu envie de posséder la Rose des Vents. Qui plus est, Ondine était dans un état grave et même si elle n'était pas la vrai, le Gou se devait de la sauver mais la générer avec William et sa nouvelle marionnette était suicidaire, il devait donc faire avec.

Tu veux la Rose des Vent mais nos familles l'ont scellé, et je doute qu'une seule personne puisse tenir face aux pièges combinés des 4 Clans Cardinaux. Déjà que j'ai du mal pour récupérer les arms de mes ancetres, alors la Rose tout seul... j'en mourrais dès que j'aurais posé le pied dans le temple...

Zéphyr se stoppa net, même s'il savait qu'il devait combattre des illusions, la possibilité que quelqu'un l'espionne ne le quitta pas, même si les West avait la facultée de programmer des arms pour qu'ils s'activent des années après la mort de leur maitre.

Vois tu William, nos familles ont scellé la Rose des Vents il y a plus de 1000ans et elles se sont fait la guerre quelque générations après. Je me fiche un peu de la Rose mais je tiens à savoir pourquoi des familles aussi puissantes que les notres se sont détruite pour ce pouvoir.
Avec la découverte des Sceaux Elémentaires, je me suis posé cette question: et si la Rose n'était pas un Arm mais un Sceau? Dans ce cas on pourrait se demander qui est son porteur? Ou s'il n'en a pas, quel est sa forme physique? Et ensuite pourquoi les familles se sont détruite?


Les deux scorpions attaquèrent et Zéphyr fut exploser sont Rasengan au contact de la queue du scorpion, ce qui stoppa net l'attaque et laissa le Fou idemne. Il en profita aussi pour activer un autre arm: Pumba.
Le gardien, une fois activé et qui ressemblait à un phacochère, fonça vers la réplique de William et lui donner un violent coup de corne au niveau du torse (-33PV).

William, qu'on le veuille ou non, la Rose est daugeueuse et ce n'est pas pour rien que l'on s'appelle les 4 Gardiens. Je ne cherche pas le pouvoir de la Rose mais si je dois aller là où elle tenu captive pour avoir des réponses, dans ce cas, j'irais et même si je dois te tuer.


PV: 83
PM: 04
Activation su Rasengan et de Pumba


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:47

William interposa le scorpion entre lui et l'attaque de Pumba. La carapace du Scorpion absorba la puissance de l'attaque de Pumba.

Pas mal mais ton petit Guardian ne tiendra pas longtemps. C'est donc ça le pouvoir du Rasengan. Je l'avais sous-estimé je crois.

William, qu'on le veuille ou non, la Rose est daugeueuse et ce n'est pas pour rien que l'on s'appelle les 4 Gardiens. Je ne cherche pas le pouvoir de la Rose mais si je dois aller là où elle tenu captive pour avoir des réponses, dans ce cas, j'irais et même si je dois te tuer.

Tu te crois vraiment capable de me tuer moi. Laisse moi rire. Ahahahahahahah.
Le seul moyen pour sortir d'ici, c'est d'être le dernier survivant. Et je compte bien être celui-ci.

William qui manipulait le scorpion, le lança à l'attaque de Pumba. Il le serra dans les pinces du scorpion et le fit exploser (-50PV).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:11

Pumba venait d'être désactivé par la queue du scorpion qui le compressa si fort qu'il eut de la chance de ne pas être détruit. Zéphyr regarda William, ou du moins ce qui y ressemblait et semblait déterminé, si la seule solution qu'il avait était de détruire ce qui ressemblait à un être humain, alors il le ferait.

Donc il faut te battre pour sortir d'ici? Cela ne me pose aucun problème réplique de William


Zéphyr concentra plus la moitié de sa magie dans sa bague et tendit le bras devant lui et envoya un nouveau rasengan sur William (-40PV), il était plus que probable que William se défende mais qui ne tente rien n'a rien.

Tu es beaucoup trop avide de puissance, tu ne mérites pas la Rose. Je ne dis pas que je la mérite plus que toi, mais moi au moins, je ne te pas les gens dans le dos avec un arm qui sert à divertir des enfants

Le Fou fonça sur le Scorpion et lui toucha la queue pour l'analyser (utilisation de Connaisance Magique niveau 1). Zéphyr fut alors rattrapé par les hanches par un singe qui le fit revenir prés de Ondine sans le moindre effort.

Merci Rafiki, content que tu sois là.

Mais de rien, Zéphyr. Je te protégerais pendant que tu sauves la réplique de ton amie défunte.

Le singe s'asseya devant le Fou en croisant les jambes et si mit en position de méditation, dans cette position il était capable de parer toute attaque destiné à Zéphyr, dumoins la plupars des attaques.

Ondine, est ce que ça va?


C'est alors qu'une voie familière s'éleva dans les airs, Zedd s'addressa à la population de Mar comme l'avait fait Thanatos deux ans auparavent. Il annonça un nouveau WarGame qui aurait pour but l'obtention d'une des trois clefs enfermant la Dague du Créateur.

*Il faut que la clef revienne à l'Echiquier*


PV: 83
PM: 4
Activation du Rasengan et de Rafiki


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:41

Zéphyr venait de lancer un nouveau Rasengan que William encaissa car sa marionette ne pouvait absrober la puissance de l'impact, ce qui énerva William.

Tu te défends mieux que ce que je pensais, mais j'ai bien l'intention de gagner.

Zéphyr toucha le scorpion pour l'analyser.



Scorpion, détruit moi ce Rafiki minable.

Le scorpion s'exécuta et explosa Rafiki (-50PV) d'un seul coup.

Tes Guardians Ärms me tapent sur le système, mais bon. Tu ne dois pas en posséder une quantité illimité et j'ai d'autres tours dans mon sac.

Ondine, est ce que ça va?


Je vais pouvoir tenir, mais je ne peux pas t'aider à le vaincre. J'espère que tu auras plus de chance que moi pour l'abattre. Mais fais vite, son poison bloquant la magie diminue mon souffle.

PV William : ? - 40 = ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55

Rafiki venait de subir le même sort que Pumba mais le Fou n'avait dit son dernier mot. William était bien plus puissant que Zéphyr mais la fait d'utiliser toute sa magie dans son double scorpion représentait une faille que le jeune homme comptait bien utiliser.

Tu n'as aucune idée du nombre de gardien que je possède, mon pauvre. Et quand tu les auras tous épuisé, tu ne seras plus très loin de la mort, William.

Le manieur de vent sortit encore une autre figurine, mais cette fois il sortit un chien de prairie en argent de sa poche qui disparue instantanement dans une faile lueur. Quelques secondes plus tard, le chien de prairie se trouvait devant son maitre, l'air décontracté devant la fin qui lui était réservé.

Tu n'utilises qu'un seul arm bien qu'il t'en faudrait un second pour me tuer, dommage pour toi.

Et encore une fois, Zéphyr créa un Rasengan qui heurta une deuxième fois William en pleine poitrine (-40PV). Le Fou était en train de compter combien il lui restait de gardien à sacrifier pour arriver à ses fins. Qui plus est, Ondine était l'un des Gardiens et donc la possibilité que celle ci combatte Zéphyr n'était pas à écarter, sans oublier la quatrième voie qui pouvait apparaitre d'un moment à l'autre.


PV: 83
PM: 4
Activation du Rasengan et de Timon


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:54

*Je peux lire dans tes pensées. Et sache que personne de la famille East ne viendra. Tu comprendras peut être pourquoi...*

William activa un Ärm, chose que Zéphyr n'avait pas prévu.

Guardian Ärm : Sacrifice.

2 insectes apparurent et l'un d'eux encaissa la puissance du Rasengan. Il explosa litéralement au contact de l'attaque et disparu aussi rapidement qu'il était venu.

Je sais très bien que Scorpio consomme presque tout ma magie, mais il m'en reste un tout petit peu pour activer un ridicule Guardian qui me sert de sacrifice. En revanche, tu ne sais pas tout sur Scorpio. Il peut attaquer deux adversaires à la fois, mais la puissance de l'attaque est diminuée. Seulement ton Timon ne semble pas très résistant comparé au singe.
Scorpio : Multicible.

Scorpio explosa Timon avec l'une de ses pinces (-25PV) et attaqua Zéphyr avec la seconde (-25PV).

Alors que penses-tu de ça jeune fou du chess ?

Zéphyr, non. Tu ne dois pas subir le même sort que moi face à lui. Des 4 Guardiens, tu es celui qui doit vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:37

Zéphyr parraissait contrarié de l'invocation du gardien de William mais en fin de compte, il s'en fichait comme de son premier slip. Il activa un nouveau gardien qui se dechaina sur l'insecte (-17PV sur l'insecte), le lion revint ensuite près de son maitre. Simba, l'un des nombreux gardiens du Fou venait de faire son apparition entre William et son maitre, comme les autres son espérance de vie était courte mais il ne servait que de défense au jeune homme.

Effectivement, je n'avais pas prévu ça mais bon je ferais avec.

Zéphyr encaissa le coup de William et répliqua avec un nouveau Rasengan qui se dirigea vers le marionnettiste pour exploser à 1 mètre de lui (-40PV sur William théoriquement). Même si l'insecte intervenait, il serait détruit et William en prendrait plein la gueule ensuite donc Zéphyr n'avait qu'à attendre le moment et achever son adversaire, qui était plus coriace que lui.

Ondine, qu'est ce qui me dis que tu ne te battras pas contre moi une fois William vaincu? S'il faut être le dernier, et sachant que le 4ème ne viendra pas, qui me dis que tu ne tenteras pas de me tuer? Même si tu es une illusion, rien ne me dis que tu n'agiras pas comme si tu désirais vivre, sauf si tu agis comme la vraie et dans ce cas...


PV: 58
PM: 4
Utilisation du Rasengan et de Simba


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:45

William trouva une parade à l'attaque de Zéphyr. En effet, il plaça Scorpio devant l'attaque du lion pour absorber la puissance du coup et ensuite il évita la Rasengan avec son insecte sacrifice.

C'est un combat d'endurance, et j'ai bien l'intention de la gagner Zéphyr. Scorpio : Multici-cible.

Scorpio exécuta l'ordre de son maître et explosa le lion en le serrant dans l'une de ses pinces (-25PV), ensuite il frappa Zéphyr avec l'autre pince qui fut balancer une dizaine de mètres en arrière (-25PV). Scorpio en profita pour avancer et envoya son dard sur Ondine. Cette fois-ci, il la planta complètement, son dard était ressorti derrière son dos.

AAAAAAAAAAAAAAA, Zéphyr, au-secours!!!

Tu te prétends son ami, mais avoue que tu aimerais bien que je la tue une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

La défaite de Simba poussa le jeune homme dans ses derniers retranchements, il encaissa l'attaque du scorpion et envoya un ultime Rasengan sur William (-40PV) puis désactiva son Nature Arm. Il sortit alors un collier de perle avec une croix de cristal qui s'illumina aussitôt pour laisser voir une paire d'ailes à la place de la personne blessée, mais William ne parvint pas à distinguer le receveur du sort de soin.
Quand la lumière disparue, les ailes laissèrent place à la douce Ondine, dont les blessures causées par le scorpion venaient de disparaitre sans la moindre difficulté, mais très vite la lumière revint très vite pour, cette fois, entourer le Fou de l’Echiquier [action faite avec l'autorisation de MJ Kirua].

Tu disais? Je ne compte pas la laisser mourir même si nous devons nous battre à mort juste après, ce n'est pas à toi de la tuer, un sadique?

Zéphyr regarda son adversaire, ses blessures totalement guéries par l'action de Gabriel.

Tu es aussi insupportable que le dragon que j'ai affronté dans le désert.


PV: 58-25=33+45=78
PM: 4+45+20=69-60=9
Désactivation de Simba (par la force) et du Rasengan
Activation de Gabriel


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:04

William avait encaissé un nouveau Rasengan.

*Je devrais songer à améliorer la défense de Scorpio. Je ne sais pas combien d'attaques je pourrais encore encaisser. Je dois me concentrer sur Zéphyr.*

Tu t'es soigné, pfff. Je reconnais bien là un West, et en plus tu l'as soigné elle. Minable. Mais elle ne peut toujours pas se battre.

Merci Zéphyr, je reste en retrait et je vais essayer de trouver un moyen de retrouver ma magie pour t'aider à le vaincre.

Tu ne peux pas la retrouver, et Zéphyr va mourrir sous tes yeux. Scorpio, attaque Zéphyr.

Scorpio attrappa Zéphyr avec ses deux pinces et le serra violemment (-50PV). Ondine poussa des cris de douleur comme si elle ressentait la douleur de Zéphyr.

Laisse-le et tu moi à sa place si c'est ce que tu souhaites!

Soit patient, ton tour va bientôt venir....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:26

Zéphyr n'eut pas le choix, il utilisa Gabriel une nouvelle fois, il s'illumina pour ne laisser voir qu'une paire d'ailes blanche à sa place. Bizarrement, il était libérer du scorpion, il regarda une nouvelle fois William avant de désactiver son Holy Arm et d'activer le Rasengan.

Oui je suis bien un West et j'en sui fier, ma mère disait toujours que les North étaient des manipulateurs de jouets pour enfant et en voyant ton arm, je devine qu'elle avait dû apprendre que vous maitrisiez les marionnettes. Pas étonant que le village du vrai William a été massacré et détruit si tous les manieurs d'arms utilisaient des jouets comme le tiens. Peu importe la puissance de tes jouets, ils ne dépasseront jamais les vrai arms comme les miens.

Zéphyr marqua une pause pour être sûr que William suivait le fil de la conversation.

Mais j'ai entendu dire qu'il manquait beaucoup trop de corps pour parler de massacre, il manquait presque un centaine de cadavre plus le restes du Chef de Village mais aucun agent de l'Empire ne les a retrouvé, en fait tu es le premier, je parle du vrai William, qui est retrouvé puisque j'ai su que tu étais entré dans les Ichimen mais il n'y avait aucune de ton implication. Je suis près à parier que c'est toi qui les tous tué et que tu as gardé les corps des enfants pour t'en faire des marionnettes.

Le Fou fit des non de la tête comme pour montrer qu'il était stupéfait par la stupidité de son adversaire.

Et tu oses critiquer les West parce que l'on se soigne en combat, mais regardes toi, tu vas bientot etre KO parce tu n'en as pas et même si je me trompais, je ne te laisserais pas le temps d'en profiter.

Le jeune manieur de vent leva le bras et pointa William du doigts, un Rasengan se créa et fonça vers le marionnettiste pour le percuter en plein visage (-40PV).


PV: 78-50+45= 73
PM:9+60-45=24
Désactivation de Gabriel
Activation du Rasengan


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:16

William fut violemment touché par le Rasengan, a tel point que son corps tout entier fut désintégré. Le tourbilon de vent avait eu raison William. Toutes les cellules de son corps se séparèrent avec l'attaque de vent et disparurent de la dimension.

Tu as réussi Zéphyr, c'est génial. Tu as réussi à le battre là où j'ai échoué.

Elle sauta sur Zéphyr pour l'enlacer suite à leur retrouvaille. Elle avait été interrompu par l'arriver de William dans la dimension.

Maintenant part de cet endroit, au fond de ton coeur, tu sais comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes du Destin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser