Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Montagnes du Destin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:15

Les choses avaient commencé à bouger, Alexor avec activé un bouclier pour le défendre et il avait envoyé encore un rayon vers Zéphyr mais Simba se mit sur la trajectoire et disparu après un dernier drugissement qui témoignait de sa douleur au moment de sa désactivation.

Ok, si tu veux jouer à ça je suis d'accord.
Faucheur, mets moi ce gardien en pièce.


Avec plaisir, Maitre.

A peine s'était il retourné pour viser sa cible qu'une de vent jaillit de la fau pour fracasser le bouclier qui le séparait d'Alexor (-30PV).

J'migine que les pouvoirs défencifs de ton gardien surpassent les pouvoirs du Faucheur, pas grave.
J'ai d'autres choses en réserve.


Mais Zéphyr n'activa pas encore d'arm, lui seul en connaissait les raisons mais son manque de puissance brute en était probablement la cause. Le gardien de son adversaire allait bloquer toutes attaques pouvant de nouveau le blesser et le nombre de gardiens de Zéphyr commençait à se restraindre, à la rigueur Lunatic Cat mais au cas où le combat s'éterniserait, ce Gardien finirait par être détruit même s'il représentait une défence non négligeable.

Sinon pour ce qui est de Mickaël, les protections mise pour lui ont l'air de dépasser mon niveau, enfin pour l'instant. Mais le fait que tu ne sois pas aller le chercher toi même prouve que tu n'en pas digne. Les arms des West ne reviennent qu'aux West et tu n'en est pas un puisque je suis le dernier.


PV: 93
PM: 4+20=24

Activation du Faucheur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:57

Le bouclier du millénium encaissa l'attaque du faucheur. De l'autre côté de l'arène, une porte apparue mystérieusement.

Derrière moi doit se trouver une porte, c'est derrière elle que repose l'Ärm. Elle n'apparaît que lorsque deux manieurs d'Ärms se battent en duel. Je ne sais pas ce qui protège l'Ärm mais ça semble puissant. Mes hommes sont assez faible, et cela ne m'étonne guère qu'ils soient mort.

Il attaqua Zéphry seulement avec les lunettes de soleil (-15PV).

J'ai une proposition à te faire, allons chercher l'Ärm ensemble et reprennons ce combat ensuite. A nous deux, je suis sur que l'on y arrivera. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:55

Le Bouclier enciassa l'attaque du Faucheur sans broncher, mais Alexor ne semblait pas pour autant près à abandonner puisqu'il attaqua Zéphyr, encore une fois avec ses lunettes. Mais le Faucheur s'interposa et utilisa sa Fau pour parer l'attaque (-8PV pour le Faucheur). Ce fut à ce moment qu'Alexor fit une proposition au jeune Fou: aller chercher Mickaël à deux et reprendre le combat ensuite.

Et j'imagine que le gagant repart avec l'arm?
Je croyais que vous vous en fichiez, après tout ce n'est qu'un Holy Arm dont les pouvoirs semblent attirer beaucoups de gens.

Zéphyr réflechissa un moment à la question, il était trop faible, comme l'avait dit Sylphide, pour récupérer un arm de ce niveau. Et la défence pour le protéger était inconnue du jeune homme.

J'accepte, mais puis je vous faire confiance sur votre honneteté?
Qui me dit que vous n'allez pas partir une fois Mickaël en votre pocéssion sans vous battre ensuite?
Vous avez sacrifié beaucoups de gens pour cet arm, peut être suis je le suvant.
Mais de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.


Tu es sûr de toi?

Absolument pas, mais ai je le choix?

Le Faucheur disparue après un geste qui se voulait menaçant à l'encontre d'Alexor pour lui dire qu'ils se revéraient.

Après vous.


PV: 93
PM: 64
PV du Faucheur: 22
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

Je suis heureux que l'on puisse faire affaire. Pour te montrer ma bonne volonté, je vais passer un accord avec toi vu que tu ne me fais pas confiance.

Il désactiva tous ces Ärms qui reprirent leur forme scellés, deux bagues, un écusson et un pendentif. Puis il sortie un Ärm réprésentant deux mains collées.

C'est un Darkness Ärm que j'ai créé, il se nomme la chaîne du sang. Si nous joignons nos mains en versant quelques gouttes de notre sang et que nous passons un accord, nous seront obligé de le respecter sous peine de mourrir. Au moment où nous aurons fais la promesse, une chaîne se formera hauteur de notre coeur et le percera si jamais nous manquons à notre promesse.

Alexor entailla légèrement sa main et la tendit à Zéphyr :

Je promets de continuer le combat une fois ressortie de la porte pour savoir qui gagnera l'Ärm. Donne moi ta main et faisons cette promesse. On doit la prononcer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:54

Zéphyr hésita un instant, la confiance qu'il accordait aux Darkness Arm était encore plus limité que celle qu'il accordait à Alexor mais que pouvait il faire d'autre. Il fit venir à sa bouche son pouce et le mordit jusqu'au sang, le liquide coula en petite quantité mais siffisante pour permettre au Fou d'en mettre sur sa peaume de main et sérrer celle de son adversaire.

Bien allons y.

Le jeune homme attendit donc que l'homme qu'il avait en face de lui active le Darkness Arm pour faire le serment et ensuite partir à la recherche de Mickaël, l'un des derniers arms du Clan West.

*Pour utiliser un Arm de cette puissance, il doit vraiment être plus puissant, plus puissant que je ne l'avais prévu. Il va falloir faire attention s'il emploie ce genre d'arm durant le combat de toute à l'heure.*

Plongé dans ses pensées, Zéphyr attendait patiemment qu'Alexor fasse ce qu'il avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:11

Il joignit sa main à celle de Zéphyr.

Je promets de continuer le combat une fois ressortie de la porte pour savoir qui gagnera l'Ärm. Donne moi ta main et faisons cette promesse. On doit la prononcer en même temps.

Zéphyr prononça aussi la promesse puis il activa l'Ärm.

Darkness Ärm : La chaîne du sang

Leur main les brula violemment mais il ne pouvait les dissocier, la magie les collait. Leur sang s'entremêlèrent, et Zéphyr pouvait maintenant sentir le métal froid près de son coeur.

Nous sommes liés désormais. Honore ta promess si tu ne veux pas mourrir et je ferais de même.

Puis il se dirigea vers la porte et l'ouvrit grâce à une clé qui semblait très ancienne. La porte s'ouvrit... et donna lieu à un immense couloir pas très large. Le sol rocheux était recouvert de sang séché par le temps, des morceaux d'organes pourris étaient dispercés un peu partout. Des torches étaient enflammées éclairant la zone.

Ghost Ärm : La lame du Chaos.

Il vaut mieux être prudent tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:31

Alors qu'ils scellaient leur pacte dans le sang, Zéphyr sentit quelque chose de froid l'envahir, son coeur semblait se rafraichir à la vitesse grand V. Un malaise s'installa dans l'organisme du jeune homme sans qu'il puisse y faire quoique soit. Quand Alexor lui lacha enfin la main, le poid qui entourait son coeur était prèsent mais il s'y ferait, comme pour son bracelet qui l'avait empecher de marcher durant un certain temps, là ce n'était qu'une sensation provoqué par un Darkness Arm capable de le tuer s'il partait sans combattre.

Ils avancèrent donc vers la porte pour affronter les pièges qui protegeait Mickaël. Pendant qu'ils avancerent, Alexor activa son Ghost Arm, Lame du Chaos pour se défendre en cas de combat, et Zéphyr décda de faire de même avec son Rasengan.

Donc vous disiez que vos combattants avaient été vider de toute substance. C'est intéréssant comme défence, il s'agit peut être d'une plante carnivore parasite vidant son hôte de ses organes ou un poison liquéfiant ceux qui sont contaminè?
Avez vous fait une analyse des corps pour avoir une idée précise de ce qui nous attendrait une fois à l'intérieur? Cela pourrait également nous aider dans notre mission de récupérage de l'arm de soin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:33

Donc vous disiez que vos combattants avaient été vider de toute substance. C'est intéréssant comme défence, il s'agit peut être d'une plante carnivore parasite vidant son hôte de ses organes ou un poison liquéfiant ceux qui sont contaminè?
Avez vous fait une analyse des corps pour avoir une idée précise de ce qui nous attendrait une fois à l'intérieur? Cela pourrait également nous aider dans notre mission de récupérage de l'arm de soin.


Je n'y es pas pensé mais ça aurait été utile. Je vais utiliser mes connaissances magiques sur un corps pour voir si je peux apprendre quelque chose.

Alexor chercha un corps pour analyser ce qu'il l'avait rendu comme ça.

Je n'es pas trouvé de poison mais j'ai trouvé dans le corps des fibres végétales. Le corps présente également un trou dans le dos, je ne sais pas ce cela peut vouloir dire mais voilà ce que j'ai trouvé, tu as une idée ?
Il faut continuer à avancer.

Alexor se mit donc en marche et était quelque maître devant Zéphyr, la lame du Chaos était prête à trancher tout ce qui pourrait les gêner. Ils arrivèrent à un croisement, le chemin de gauche était un escalier qui montait et celui de droite un escalier qui descendait...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:29

Zéphyr parut stupéfait par l'anlyse d'Alexor, jamais il n'avait entendu parlé d'un Manieur de Plante si on en jugeait par le fait que tous les West detestaient les végétaux sauf les forets.

Probablement une plante parasite qui s'est installé dans la grotte, mais faisait attention, je ne connais aucun West utilisant ce genre de défence. La plupart des arms du Clan étaient protégé par les Gardiens des anciens pocésseurs de l'arm ce qui veut dire beaucoups de Gardiens.

Le Fou s'approcha du cadavre déjà examiné par Alexor et tenta d'en découvrir plus sur cette plante: si elle était apparue d'un arm ou si elle était une plante naturelle et si c'était le cas, savoir s'il s'agissait d'une plante paraiste si on en jugeait par le trou dans le dos.

Mickaël aurait appartenu, si j'en croie Sylphide, à 3 membres de la famille mais cela ne pas dire qu'il y ait 3 système de défence mais attendons nous à des pièges mortelles du type Vent et Feu et aussi Végétal.

Le jeune homme n'en revenait toujours pas de savoir qu'un Manieur de Plante était venu souillé le sang de sa famille, mais que pouvait il y faire?
Il était encore dans ses pensées quand ils arrivèrent à un croisement, l'un menait à gauche vers un escalier qui montait et l'autre descendait.

Nous devrions prendre celui qui monte.

Zéphyr n'ajouta rien, il était probable qu'Alexor en connaisse plus qu'il voulait bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:47

Zéphyr et Alexor empruntèrent le chemin qui montait. Tout le long de l'escalier, ils pouvaient voir le même spectacle qu'a l'entrée de la grotte, des organes pourris, des corps vidés de toute substance, mais également un léger filet vert qui faisait penser à de la bave.

Je n'aime vraiment pas cet endroit. Je vais aussi prendre mes lunettes, et tu ferais bien de te préparer au combat car j'ai comme un mauvais pressentiment.

Alexor avait maintenant ses lunettes de soleil qu'il avait utilisé sur Zéphyr précédemment. Puis il avança en prenant soin de regarder tout autour de lui. Plus ils montaient, plus le liquide verdatre était présent en grande quantité. Finalement, ils arrivèrent en haut des marches. Alexor le premier.

Oh, j'aime pas du tout ce que je vois.

Alexor pouvait voir une grande salle taillé dans la roche. Le sol était enfoncé d'un petit mètre par rapport au niveau des marches. Mais le liquide vert était présent partout sur le sol formant une petite patogeoire. Au fond de la salle, se trouvait une sortie qui semblait débouché sur un autre escalier....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

Durant leur montée dans les escaliers, les deux hommes purent distinguer de nouveau des organes pourri et autres restes humain qui jonchaient le sol, à croire qu'ils avaient été trainés par une bete et que des morceaux s'étaient décrochés durant le transport. Un liquide verdatre put également etre observé le long des couloirs où se trouvait Alexor et Zéphyr.

Le jeune Fou était déjà foudroyé par l'odeur qui regnait mais il décida quand même d'employer des sens dévelopés pour détecter toutes traces de vie ou d'odeurs déjà connu (utilisation de Perceptions Améliorées niveau 2). Alors qu'ils marchaient, ils remarquèrent que la substance verte devenait de plus en plus importante, jusqu'à leur arrivé à la fin du couloir qui donnait sur une pièce immense creusé dans la roche.

Je n'aime pas ça, d'habitude j'aurais activé le Faucheur pour survoler ce truc mais ne sachant pas quoi affronter.... Cela reste risqué.
Que faisons nous, Alexor?


Zéphyr ne vouait prendre aucun risque et encore sacrifier l'un de ses gardiens pour connaitre les pièges qui avait posé pour la défense de Mickaël.

Je suis sûr que vous connaissez mieux cette endroit que moi avec tout ceux que vous avez envoyé. Même s'ils sont tous morts, j'imagine que vous possédiez un moyen pour quand même connaitre les pièges même si personne ne revenait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:18

En effet, j'avais un truc. Un Darkness Ärm qui me permettait d'arracher un de mes yeux et de l'implanter dans un de mes sbires pour voir ce qui se passait. Mais à chaque fois, il mourrait sans que j'ai le temps de voir quelque chose. Les attaques provenaient toujours de l'arrière et....

C'est alors que Alexor se retourna pour attaquer avec sa lame du Chaos mais une sorte de plante se trouvait derrière lui et cracha sur lui une enzyme qui se solidifia sur son corps. Avec la violence de l'impact, Alexor tomba dans la patogeoire de liquide verdâtre et hurlait à la mort.

En effet, la bave était un puissant aicde qui rongeait sa peau. Alexor ne tarderait pas à rendre l'âme s'il restait plus longtemps dans cette bave. Il ne pouvait s'échapper lui-même à cause de l'enzyme et à cause de la douleur...

RAHHHHHHH! AU SECOURSSSSS!!!!

La créature avait aussi lancé l'enzyme sur Zéphyr mais qui grâce à ses facultés de perception avait réussit à éviter l'attaque. L'odeur de l'acide était horrible mais son odorat avait put percevoir une odeur encore plus horrible venir de derrière lui.

La plante était vraiment horrible et dégageait une puanteur atroce. Elle était d'une couleur verte jaune pourri mesurait dans les 2 mètres de hauteur et 3 de large formant un tas de pourritures. De nombreuses tentacule parcouraient son corps et son énorme gueule se trouvait juste sous ce qui devait être deux yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

Les attaques furent d'une extreme rapidité, Zéphyr eut à peine le temps d'esquiver son crachat mais pas Alexor qui avait été atteind en pleine poitrine. Il était tombé dans la patogeoire et le Fou remarqua que le liquide se solidifiait et agissait comme un acide qui lui dévorait les vetement et bientot la poitrine.

*Si je le laisse mourir, je n'aurait plus à me battre contre lui pour récupérer Mickaël, sachant que j'ai vidé mon anneau de soin.*


Mais Zéphye décida quand même de sauvre celui avec lequel il avait scellé un pacte de sang grâce à un Darkness Arm. Il envoya un Rasengan sur le monstre, celui fut touché à la tête par les lames de vent qui se libérèrent de la bulle (-40PV pour la plante). Dès que son attaque toucha le monstre, Zéphyr activa le Sceau du Ciel pour générer une lame de vent sur main afin de trancher la plaque qui dévorait Alexor (-5PV pour moi pour l'activation du Sceau).

Il faudrait que vous fassiez attention la prochaine fois, votre Darkness Arm n' pas l'air d'être très util puisque cette créature y à échapper.

Zéphyr se retourna alors vers la créature pour savoir où elle se trouvait, il utilsa encore ses sens développés pour la localisation du monstre (utilisation de Perceptions Améliorées niveau 2).


PV: 93
PM: 19
Activation du Rasengan
Utilisation du Sceau du Ciel, 1er tour


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:27

Zéphyr libéra Alexor qui sauta dans les airs et activa un Ärm lui conférant deux ailes noir. Puis il visa la créature avec ses lunettes de soleil à pleine puissance (-20PV). Il fonça ensuite sur elle et lui trancha la tête avec la lame du Chaos (-20PV).

C'est pour m'avoir grièvement blessé. Zéphyr, un conseil ne tombe pas là-dedans. Tu n'y survivrais pas.

En effet, il désactiva les ailes qui lui avait juste permis de s'envoler. Et Zéphyr pouvait voir la chair d'Alexor. Son dos avait été rongé par l'acide et du sang s'écoulait de son dos. Beaucoup de sang.

Je ne pourrais pas tenir longtemps je pense. Possèdes-tu un Holy Ärm ?

La tête de la créature que Alexor avait tranché tomba sur le sol... mais une autre poussa à la place. La plante démoniaque semblait ne pas avoir tellement souffert des attaques de Zéphyr et Alexor. Zéphyr n'avait pas besoin de tous ses sens pour voir la plante qui se trouvait juste devant lui. Elle avait voulu les tuer par surprise sans succès. Mais sa force ne semblait pas résider dans sa vitesse de déplacement....

Merde, il va falloir trouver autre chose, tu as une idée ?

[Pour la perception, je te filerais les points à la fin de la quête]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

Zéphyr avait à peine réussit à détruire ce qui retenait Alexor qu'il désactiva son Sceau pour éviter des bléssures inutiles. Quand Alexor fut libéré, il découpa la plante à l'aide de ses arms et Zéphyr remarqua son dos, qui était en piteux état.
L'homme demanda alors à Zéphyr encore de l'aide en lui demandant d'utiliser un Holy Arm en urgence afin de diminuer les risques de mort. Le Fou hésita encore un instant, mais il décida quand même de sortir le collier de Gabriel, une croix en cristal à son extremité commençant à briller faiblement, puis sa lumière s'intensifia. Plus rien ne fut visible à part une paire d'ailes blanche à la place de Alexor qui venait d'être régénéré (+45PV).

Vous etes venu ici ne sachant pas quoi affronter, vous etes un utilisateur de Darkness Arm... Et vous ne possédez pas de Holy Arm?
Mais vous etes totalement inconscient mon pauvre, je me demande comment vous avez fait pour survivre aussi longtemps.


Le Fou était contrarié mais il ne pouvait rien faire contre Alexor, du moins pour le moment.Il avait bien l'intention de le tuer mais s'il ne prenait pas garde à le laisser en vie, il était plus que probable qu'il meurt extremmement vite et dans une souffrance inimaginable.

En regardant la plante, il vit que celle ci commençait à repousser, elle était puissante et leurs attaques ne semblaient pas faire leur effet.

Il nous faudrait un arm de Métal, tu n'en as pas un sur toi par hazard?
Sinon il nous faut fuir et vite pour atteindre l'autre escalier en face de nous.


PV: 88
PM: 4
Désactivation du Rasengan
Activation de Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:04

A la seconde où Zéphyr parla de fuir, les deux passages se fermèrent. Il leur faudrait bel et bien la tuer pour continuer le prochaine étape.

Elle n'a pas pu nous attaqué le tour d'avant car elle devait faire repousser sa tête. Mais je crois qu'elle ne se laissera pas avoir deux fois par le même type d'attaque. Je ne possèdes pas d'ärms de métal et je n'ai de Holy Ärm. Tu n'as aucune idée de quel genre de manieur d'ärms je suis. Je manipule en effet les Darkness Ärm mais j'ai quelque chose pour éviter de m'infliger trop de blessures. Donc je n'es jamais eu l'utilité d'un Holy Ärm. Seulement, je veux celui que tu convoite car ça serait tout de même pratique. C'est pour ça que dès qu'on aura l'Ärm, on finira notre combat.
Si on n'a pas d'ärm métalliques, il va falloir trouve autre chose. Un truc auquel elle ne résisterait pas.
Je vais invoquer un Guardian pour nous protéger de ses attaques pendant que tu essaierais de nous en débarasser.
Darkness Guardian Ärm : Amas de cadavres.

Un de ses bagues scintilla d'une lumière noir et des tas de corps s'ammsèrent devant eux pour les protéger. Zéphyr put entendre au loin des cris de personne qui venait à l'instant de mourrir dans d'atroce souffrances. Cela semblait venir des gradins où ils s'étaient affrontés.
La plante leur cracha de l'acide (-50PV) que le amas de corps encaissa.

Ne traine pas trop quand même pour la vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:46

Un manieur de Darkness Arm? J'en ai connu une il y a quelque temps, mais elle morte. Ondine n'était pas pour autant stupide, elle possèdait Gabriel et également cette poupée de son vivant.

Zéphyr montra la poupée de chiffon rouge coloré par le sang de la jeune fille, Ondine était morte depuis plusieurs mois mais le sang donnait l'impression d'être encore frais.

Alexor invoqua des cadavres, apparemment très frais, pour les protéger des attaques acides de la plante qui avait fini de se régénérer. Elle envoya d'ailleur un nouveau filet d'acide mais il fut stoppé les corps qui se disloquèrent sous la puissance de la plante.

*Un Arm végétal est sensible aux arms de Métal mais les plantes sont en générales faible au feu, hors je ne possède qu'un arm de feu. Voyons voir si ce truc est une plante "naturelle" ou un esprit invoqué par un arm.*

Zéphyr rangea Gabriel et activa son Weapon Arm: deux éventails de taille moyenne jaillirent de nul part dans les mains du manieur de vent qui ne tarda pas à montrer les pouvoirs de son arm.
Il activa le pouvoir du premier qui créa un vent chaud et dense, la plante qui se trouvait sur son chemin prit immédiatement feu et le second éventail fit de même ce qui emplifia le feu qui dévorait la plante (-10PVx2 de Feu)


PV: 88
PM:4+60-35=29
Désactivation de Gabriel
Activation des Eventails Jumeaux


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:00

La plante pris l'attaque de feu et commença à s'enflammer. Alexor s'écria alors :

Sayait, je crois que c'est bon.

Mais Alexor s'était emballé trop vite. La plante brulait mais elle forma une seconde peau qui elle brulait pendant que la plante démoniaque s'éloignait de cette couche de peau.

Elle est vraiment répugnante cette saloperie. On doit trouver autre chose. Un truc assez puissant pour l'empêcher de former sa seconde peau ou je ne sais quelle autre système de défense.

La plante cracha a nouveau de l'acide mais en moins grande quantité car sa défense impressionnante avait affaibli son attaque (-40PV). Le amas de corps s'interposa et les sauva. Seulement le nombre de corps diminuait et Alexor ne pourrait plus la maintenir très longtemps.

[Je te filerais un indice la prochaine fois si tu trouve pas, mais tu as tout sous la main....]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

Apparemment, la bestiolle était plus coriace que Zéphyr l'avait imaginé. Le feu navait aucun effet sur la créature et Alexor commençait à être en manque de corps pour les protéger des attaques acides de la plante. Le Fou regarda autour de lui pour tenter de trouver une idée mais rien à part de l'acide ne pouvait être vu dans la pièce.

Le jeune homme désactiva alors ses évantails et réactiva son Rasengan, la bulle de vent tournoyait à une extreme vitesse et Zéphyr la rapprocha de l'acide posé à terre pour que le Rasengan en absorbe une partie. Quand la bulle fut en contact avec le liquide, celui ci fut aspiré par le vent et tournoya avec les lames de vent.

On remarquait la présence de l'acide dans le Rasengan qui était devenu vert par la présence du liquide qui ne pouvait pas sortir de la bulle à cause de la force de rotation de l'arm.

*Voyons ce que tu feras face à cet acide*

Zéphyr envoya son Rasengan sur la plante. Le Rasengan explosa près de la créture en libérant les lames de vent sur le corps de la plante qui trancha net certaines de ses tentacules mais le liquide que le Rasengan contenait se libéra sur la plante (-40PV de vent), qu'allait elle faire face au potentiel même liquide qu'elle crachait?


PV: 88
PM: 29+35=64-45=19
Désactivation des Eventails Jumeaux
Activation du Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

La plante démoniaque poussa d'horrible cris. Zéphyr avait enfin trouver la solution. Là où l'acide avait trouché son corps, un trou était maintenant présent et elle n'arrivait pas à le résorber avec ses capacités défensives.

Tu as trouvé la solution. Mais il nous faudrait une plus grande quantité d'acide. Mais avec ton vent, il faut faire attention à ne pas envoyer de l'acide sur notre propre corps.

Alexor n'eut pas le temps de respirer que le créature cracha l'acide sur son Guardian ne détruisant. Puis elle frappa Alexor avec les tentacules qui fut projeter contre la paroi de la roche. Il perdit connaissance et allait tomber dans l'acide. Il ne survivrait pas s'il tombait dedans.

Qu'allait faire Zéphyr, l'abandonner et vaincre le monstre ou prendre le risque d'être balayer à la prochaine comme Alexor en essayant de le sauver....

[Tu ne peux pas le sauver et tuer le monstre. Fait ton choix....]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

La situation était devenu critique en très peu de temp, Alexor était dans les pomme sur le point de mourir et le monstre était grievement blessé par la dernière attaque du jeune homme. Zéphyr devait faire un choix difficil: sauver Alexor et être le prochain à être vaincu ou bien détruire le monstre et continuer seul son chemin en sachant qu'Alexor aurait fondu dans l'acide de la patogeoire.

*Vite, qu'est ce que je fais?... Le monstre me tuera dès que j'aurais récupérer Alexor... Ce mec est un manieur de Darkness Arm doué avec qui j'ai fais un pacte... J'ai rejoins l'Echiquier pour récupérer les arms de ma famille et écraser ceux qui se dresseront sur mon chemin, et c'est ce qu'il fait... Tant pis*


Zéphyr désactiva son Rasengan et fit apparaitre une fau blanche sur laquelle il monta sans attendre et fonça en volant vers Alexor pour l'attraper en pleine chute alors qu'un de ses doigts avait frolé le liquide destructeur.
A present le jeune homme se trouvait près de la porte qui cachait l'escalier qui les mennerait peut être vers Mickaël. Zéphyr avait peut être fait une erreur en le sauvant, mais un pacte restait un pacte et rien ne disait qu'à la mort du manieur d'arm sans le combattre, le Fou ne se ferait pas tuer par le Darkness Arm d'Alexor.


PV: 88
PM: 19+45=64-40=24
Désactivation du Rasengan
Activation du Faucheur

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:58

Zéphyr avait décidé de sauver Alexor. Il l'avait récupéré au vol mais Alexor perdit le bout d'un foigt dans l'affaire qui tomba toucha l'acide. Cela le réveilla brusquement et il se demanda ce qui se passait.

Mais qu'est-ce qui est arrivé, tu m'as sauvé la vie et alors que tu avais une chance de tuer le monstre. Je ne sais pas quoi dire.... On avait jamais fait ça pour moi. Je....M.... Merci.
Mais tu as bien fait, car le pacte de sang t'aurais blesser si tu m'avais laissé mourrir. Moi non plus, je ne dois pas te laisser mourrir sous peine de subir d'atroce souffrance. Tu as bien fait de ne pas sous-estimer la puissance de ce Darkness Ärm. Maintenant, on va la finir.

Il n'eut pas le temps de dire autre chose, que la plante cracha dans leur direction de boulles puantes qui tombèrent juste devant eux. Mais il constatèrent que c'était bien autre chose. En effet, elle avait craché deux sortes de bébé d'elles qui avait son apparence mais en plus petit. Elles frappèrent nos deux camarades (-20chacun) avec leur tentacule. Alexor s'interposa pour prendre l'attaque visant Zéphyr.

Tu dois vaincre la mère. Je m'occupe d'eux et toi de la mère. Jette lui le maximum d'acide....

Une deuxième lame du Chaos apparu dans son autre main et Alexor leut trancha la tête qui allaient sans doute repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

La présence des deux bébés allait compliquer la situation, et Alexor venait de se prendre l'attaque acide qui destinait à Zéphyr afin de l'aider à combattre la plante, qui n'avait pas l'intention de mourir. Et enfin de compte, le Fou avait eut raison de le sauver, les deux hommes devaient même faire à attention à l'autre pour ne pas subir la puissance du pacte de sang qu'ils avaient fait.

Accroches toi bien à la fau, ça va tourner.

Le jeune homme commença alors à tourner sur lui même tout en libérant la puissance du Sceau du Ciel qui lui dévora le bras (-5PV). Une mini tornade se forma autour de la fau entrainant avec elle l'acide contenu dans la patogeoire, la fau créa aussi une lame qui tournait autour des deux hommes. Le Sceau quand à lui, libérait du vent qui entourait Alexor et Zéphyr afin de repousser les goutelettes d'acide qui volait eux.
Quand la tornade fut suffisemment grande en entraiant avec elle une quantité importante d'acide, au point de cacher la presence des deux hommes, Zéphyr se dirigea vers la plante en prenant encore plus d'acide avec elle. Quand la tornade touche la plante, il stoppa sa rotation et remonta vers l'extremité de la tornade pour en sortir, le sceau le potégeant toujours de l'acide trop près de lui et de son partenaire.

Espérons que cela siffise

Zéphyr regarda l'acide se déverser sur la plante, les dizaines de litres du liquide semblait lui dévorer l'organisme avec en plus la lame de vent qui lui coupait des tentacules (-30PV).


PV: 83
PM: 24
Activation du Faucheur
Utilisation du Sceau du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:53

Alexor avait regardé Zéphyr manipulé le vent. L'acide qui tomba sur la plante le décomposa. Ils avaient finalement réussis à la vaincre. Son corps en décomposition n'avait pas supporté le choc de la violence de l'acide qui était très corrosif. Les deux bébés tombèrent aussi, leur tête ne repoussèrent pas.

Tu l'as vaincu, chapeau bas. Je ne sais pas si j'aurais pu le faire. Je pensais qu'on aurait du la balancer dans l'acide, mais ta maîtrise du vent était impressionnante. Comment fais-tu pour le contrôler à ce point ? Et c'est quoi tes marques qui te blesse par moment. Un maléfice ?

Les deux portes se rouvrirent, ils avaient le choix entre continuer avec l'escalier du bout, ou rentrer sans l'Ärm par là où ils étaient venus...

On a été bien blessé, et je pense qu'on devrait se reposer un peu en prenant des tour des gardes. De plus, je tombe de sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:09

Grâce à sa maitrise du vent, le Fou avait réussit à vaincre et même et détruire la plante et ses petits avec l'acide. Sa capacité à controler le vent n'avait pas echaper à Alexor qui commençait à se poser des questions et encore plus quand il remarqua le Sceau qui dévorait le corps de Zéphyr dès son activation.

Je controle le vent grâce à des heures d'entrainement, sans oublier les mois passés dans la porte de l'entrainement.
Ensuite, ces marques apparaissent quand je fais appel au pouvoir que j'ai acquis il n'y a pas très longtemps, il s'agit du Sceau du Ciel. C'est grâce à lui que j'ai découpé les gens que vous aviez envoyé sur le chemin menant à votre grotte, mais plus ça va et plus il me fait mal.


Les deux pootes se rouvrirent et Zéphyr se dirigea vers la porte qui les conduisait vers un nouvel escalier mais Alexor l'arretta.


Citation :
On a été bien blessé, et je pense qu'on devrait se reposer un peu en prenant des tour des gardes. De plus, je tombe de sommeil....

Je n'ai rien contre, un peu de repos ne me fera pas de mal.

[question: si je me repose, je pourrais utiliser les caractéristiques que j'ai gagné dans l'arene?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes du Destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes du Destin   Les Montagnes du Destin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes du Destin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser