Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille dans une biblio d'enfer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49

Chaos rigolais intérieurement malgré son to sarcastique Nathaniel voulait vraiment aidé Mar mais il ne voulait pas l'admettre devant Kain et lui deux de ses anciens adversaire. Il ne comprenait pas totalement l'ampleur du danger qu'encourait Mar mais comme le disait souvent son maître heureux est le non voyant qui ne voit pas la mort devant lui. Enfin Chaos n'avait pas de temps à perdre et le passé attendrait bien la fin de sa mission.

"Nathaniel arrête le complexe d'infériorité tu vas me faire mourir de rire. J'ai vu ton combat avec Zahikel et tu étais loin d'être ridicule malgré ta défaite. Et je te laisserais pas là-bas une fois la quête terminé je te téléporterais ici car moi aussi j'aime bien Sheeppie elle est toute mignonne Razz .Bon si tu es d'accord je te téléporte tout de suite là-bas."

Puis sans attendre Chaos leva son bras et activa Andarta. Une lumière verte ampli le lieu et Nathaniel disparue. Chaos s'approcha de Kain et lui posa la main sur l'épaule.

"Qui veux tu aller voir maintenant car ton flair nous a été très utile jusque içi. J'irais bien voir Syds car j'ai un compte à régler avec lui. Mais bon ca va on va chez les mercenaires."

Puis Chaos activa pour la seconde fois Andarta sans lâcher un regard au monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:19

Un flash verte apparu exactement la ou était nathaniel quelques temps auparavant. La momie était toujours la inerte. Nathaniel culpabilisa de l'avoir mise dasn cet état. Il commença a la monter . Il avait lu un manuel d'anatomie, Grey's Anatomy il lui semblait... Il comença par remonter la bas. Aprés avoir fixer le bassin il entendit quelqu'un toussoter. Il se reytourna et vu Beodolf. Nathaniel n'avait pas fait attention et avait cru etre simplement expédié...

"Que fais tu là? Tu aurais pu m'envoyer comme kenny ici non?"

Nathaniel soutenait le regard de l'homme. il sentait que celui ci était plsu puissant que lui mais Nathaniel était pret a l'affronter si il le fallait.

"Pourquoi es tu venu? Tu dois bien avoir une idée en tete pour etre venu ici. Que tu connaisse Ilina et Shiroi Ryu ne me prouve pas tes bonnes intentions, ils n'ont pas fait que des bonnes choses... Que veux tu?"

En attendant que Beodolf Réponde Nathaniel essayait de se souvenir ou était la rotule et la au comble de son désespoir il du démonter le haut des jambes pour mettre la rotule. Puis aprés avoir de nouveau fixer le bassin il s'attaqua au vertebres e nattendant que Beaodolf sortent de son mutisme...
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:43

Beodolf apparut avec Nathaniel, à l'endroit où le chef des mercedituus était venu il y a quelque temps. Des bandellettes et un squelette se trouvaient là. Nathaniel s'en approcha, et commença a la monter, comme si c'était un puzzle.

"Que fais tu là? Tu aurais pu m'envoyer comme kenny ici non?"

Beodolf allait répondre, mais son interlocuteur se remit à parler.

"Pourquoi es tu venu? Tu dois bien avoir une idée en tete pour etre venu ici. Que tu connaisses Ilina et Shiroi Ryu ne me prouve pas tes bonnes intentions, ils n'ont pas fait que des bonnes choses... Que veux tu?"

Nathaniel se remit à son "puzzle", et Beodolf prit la parole.

"Je ne sait pas ce qu'on fait Ilina et Shiroi, et je ne veux pas le savoir...Ce que je sait c’est qu’aujourd’hui ils veulent la même chose que moi..."

Beodolf laissa quelques secondes de silence avant de reprendre la parole.

"Je crois savoir que tu recherches quelqu’un...Je veux bien t’aider si tu le souhaites...En tout cas, je ne vais pas te déranger longtemps, sauf si tu acceptes mon aide. Je vais être franc, tu as raison, j’aurais put te déposer ici comme Kenny, mais je devais te demander quelque chose...Tu étais dans la Cross Guard avant, donc tu combattais le Chess...Accepterais-tu de rejoindre les Mercedituus Magicus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:42

"Les Mercedituus Magicus ????"

Nathaniel réfléchit et regarda Beodolf:

"Qu'est ce que j'y gagne?"

Nathnaie lsouria en disant ça puis ajouta:

"Et meme si j'ai rien j'accepte pour le moment mais si ça ne me convient pas je partirais sans préavis. Je vous préviens je susi un etre humain avant tout pas une machine de guerre. Pour ce qui est de ton aide c'est gentil mais je prefere me débrouiller seul. C'est quelque chsoe que je dois faire seul ne m'en veut pas... Merci et a bientot "patron"!"

Il regarda Beodolf partir et alla finir de monter sa momie. Il voulait la comprendre. Peuit etre n'était elle pas aggressive et voulait juste se lier d'amitié. Il passa une heure a remettre les vertebre dans le bon ordre et une fois le squelette finits il remit les organe et enfin les bandages. Il regarda si la momie reprenait vie...

[Aprés la réponse de Beodolf c'est a toi Lucifel]
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:34

"Les Mercedituus Magicus ????"

Nathaniel semblait réfléchir, Beodolf ne le dérangea pas.

"Qu'est ce que j'y gagne?"

Beodolf allait répondre, mais Nathaniel reprit la parole.

"Et meme si j'ai rien j'accepte pour le moment mais si ça ne me convient pas je partirais sans préavis. Je vous préviens je susi un etre humain avant tout pas une machine de guerre. Pour ce qui est de ton aide c'est gentil mais je prefere me débrouiller seul. C'est quelque chsoe que je dois faire seul ne m'en veut pas... Merci et a bientot "patron"!"

"Bien, quand tu auras fini, va à Henyl au bar "El Bandido" et demandi Jichio..."

Beodolf se prépara à activer Andarta.

"Au fait, tu m'as l'air quelqu'un de bien, alors ne te fais pas tuer..."

Puis Beodolf disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille dans une biblio d'enfer   Retrouvaille dans une biblio d'enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille dans une biblio d'enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la retrouvaille des souvenirs
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» Y a un MJ dans la salle?
» Dans son petit laboratoire C....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser