Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat retour pour la 5eme place

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:54

Le gigantesque serpents de Lucifel foncait donc sur l' androïde prêt
à exercer sur lui son étreinte mortelle quand d' un coup le robot tira avec son arme a feu . Rardre ne vu rien venir et se prit le puissant rayon en plein "torse" . Il sucomba sur le coup et s' écroula au sol laissant Lucifel seul face a son ennemi enfin cela n' allait durer que quelque instant ............. car déja du cadavre de Rardre deux serpents plus petit mais toujours trés grand venaient d' apparaître .


Et c' est donc tandis qu' ils se jetaient sur l' androïde que le cavalier s' approcha du cadavre du grand Rardre et arracha d' un coup sec une de ces mue qui comme par magie se colla a son corps et le recouvrit entiérement . C' est a ce moment que l' androïde tira a nouveau avec son magnum en direction du cavalier . C' est alors que surgis de la mue rouge incandescante qu' il portait une épaisse fumée noir empéchant de voir ce qu' il était arrivé a notre héros . C' est une fois celle-ci dissipée que le robot put découvrir que la seule qu' il avait touché était le reste de la mue du serpent qui jonchait maintenant au sol a coté de Lucifel .

Lucifel ne savait pas si son adversaire était surpris et il s' en fichait royalement . Aprés tout celui-ci était un robot il ne devait donc pas avoir de sentiment . C' est d' ailleurs pour cela que le cavalier avait abbandonné l' iddée de lui parler . La pièce de l' échiquier regardait a présent les deux fils de Rardre se jeter sur les jambes l' androïde tentant de les briser ( -45*2 + 15*2 = - 60 )

Restant toujours dans son mutisme absolu le cavalier commencait a en avoir marre de cet adversaire surtout que celui-ci était loin d' étre faible mais était aussi tres antipathique finalement . Regardant donc du coin de l' oeil Gilictia il attendait que son adversaire succombe bientôt a ces blessures . Mais il faudrait pour cela peut étre plus que deux serpents .............

ärms activés : Rardre l' orgeuil

pv : 155
pm : 27


Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:10

Tom venait de vaincre son cinquième adversaire d'affilé. Il était fier de ses victoire puis il regarda le petit chien qui récupéra ses bandelettes. Tom se baissa puis tandis son bras au petit chien qui sauta dessus. Tom se releva en serrant le petit chien momifié sur son torse lorsqu'une aura pure les entoura et les soigna intégralement. Il sentit une force qui le téléporta, lui et le chien, vers un autre endroit. Lorsqu'il put voir de nouveau, il put constater qu'un homme au cheveux longs et noirs combattait. Tom tourna la tête avant d'appercevoir Gilictia. Tom s'approcha d'elle puis commença à lui adresser la parole.

" Gilictia, j'ai terminé mes combats. Je pense que je vais m'en aller car j'ai des choses importantes à faire. C'était de beaux combats, surtout lorsque ce petit chien était avec moi, il est très doué. Je pense avoir sauvé ma neuvième place. Si tu n'as plus besoin de moi, je vais me retirer. "

Tom attendit quelques minutes pour laisser le temps à Gilictia de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:38

"Te voilà donc Tom? Je vois que tu as réussi à battre tes 5 adversaires...Et que tu es accompagné de Rifi. Viens ici mon grand!"

Elle s'agenouilla tandis que le petit chien avec des bandelettes courut vers elle avant de sauter dans ses bras pour la lécher. Elle caressa son crâne délicatement en souriant, ce qui pouvait être difficile à croire en la voyant. Puis lentement, le chien disparût avant de reprendre la forme d'un petit bracelet-laisse avant de l'envoyer à Tom.

"Je pense qu'il sera bien avec toi. Je vais te ramener là où tu étais."

Sans attendre de réponse de la part de Tom, celui-ci disparu subitement en sentant une petite piqûre dans son dos.

[8 points pour toi ainsi que l'Ärm que je t'enverrais plus tard]

De son côté, l'androïde se prit l'attaque de plein fouet et bien qu'il semblait en piteux état, il était encore capable de se battre. Malheureusement pour les deux serpents, ces derniers se prirent une décharge électrique bien plus puissante qu'auparavant (-25 PV de contre-attaque) et avant-même qu'ils puissent se former 4 petits serpents, l'oeil de l'androïde s'était mis à briller, un puissant rayon laser traversant tout la zone (-25 PV de zone imblocable. Tu peux toujours parer avec une Weapon ou Ghost Ärm pour réduire les dégâts.^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:37

Lucifel était tellement concentré sur son combat qu' il ne vit pas dans un premier temps l' homme qui venait d' apparaître mais quand il l' entendit il se retourna brusquement pour voir qui avait déboulé au milieu de son combat . Visibelement ce n' était pas un autre adversaire ce devait étre la troisiéme personne dont lui avait parlé Gilictia . D' ailleurs celle-ci venait de se désinteressé de son combat pour lui parler .............. Lucifel n' en avait que faire et lui méme se réinteressa au sort de ces serpents .................

Un sort qui n' était d' ailleurs pas trés enviable car les pauvres reptiles venaient de subir une puissante et mortelle décharge électrique qui les laissa calciné au pied du robot . Un sourire étira alors les lévres du cavalier mais il disparu rapidement quand pendant que les quatres petits serpents faisaient leur apparition un puissant rayon émana de l' androïde et réduit ces serpents en poussiere tandis que Lucifel lui failli perdre un bras . L' épaule dégoulinante de sang il s' en était fallu de peu ..................

Son bras droit maintenant inutilisable le cavalier sortit un magnifique sabre du gauche et le lanca en l' air . Celui-ci commenca a retomber quelque seconde avant de décrire un grand arc de cercle dans les airs . Virvoltant au rythme imposé par les doigts du cavalier il alla se figer dans l' arriére du crâne de l' androïde le prenant ainsi totalement au dépourvu . ( - 15 imblocable )

Normalement avec cette attaque a distance le cavalier ne devrait pas subir les décharges de son adversaire mais il fallait tout de méme s' attendre a tout il resta donc concentré tandis que Gilictia faisait disparaitre de l' "aréne" l' autre mystérieux combattant .

ärms activés : kusanagi

pv : 155 - 25 = 130
pm : 27 + 90 -45 = 72


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:12

"Auto-destruction enclenchée."

Sans prévenir et dès l'instant où Lucifel s'était lancé avec une attaque à distance, l'androïde avait disparu de sa vision en se prenant l'attaque avant d'apparaître devant lui, le serrant fortement contre en le regardant d'un air totalement neutre. Lucifel pouvait voir une boule lumineuse à l'intérieur du ventre de l'androïde, une boule qui éclata tandis que Gilictia activait une Ärm, un bouclier la protégeant complètement. Sans qu'il ne puisse comprendre ce qui arrivait, Lucifel fût pris dans une explosion gigantesque et phénoménale (-90 PV imparable). Après que tout soit terminé, il ne restait plus que la tête de l'androïde : Androïde encore en vie et dont le combat n'était pas encore terminé...L'androïde était bien plus puissant qu'on ne pouvait le croire.

[Imparable Sacrifice...Les Effets ne peuvent être déviés de cible.^^
A part si tu as une absorbtion de 90 PM, tu peux l'éviter. Smile
Tu peux aussi miser sur une célérité!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:54

Le cavalier n' avait vraiment pas prévu cela ............ il se retrouvait a présent a terre le corps brulé sur sa plus grande partie des lambeaux de peau calcinés tombaient encore tandis qu' il tentait de se redresser .......... Lucifel était en bien piteux état . Qui aurait put penser que cet androïde irait jusqu' a se faire sauter la tête pour tenter de le tuer . La surpris avait été tellement forte que le cavalier n' avait méme pas eu le temps de réagir .

Le regard perdu , sa tête tournant encore tandis qu' il tenait enfin stablement sur ces deux pieds face au robot . La cavalier n' avait alors plus la force de faire le moindre geste . C' est donc juste avec les doigts de sa main gauche qu' il executa quelque geste et instantanement son épée Kusanagi qui demeurait au sol s' éleva a nouveau dans les airs . Le cavalier ne fit aucun mouvement surperflux juste le strict necessaire . La lame alors avec une vitesse démesurée alla se planter dans le torse de l' androïde tandis qu' un serpent spectral sortait de sa lame et alla arracher les fils et cablage qui demeura a l' intérieur de celui-ci ( -20 imblocable )

Aprés ce dernier assaut de la part du cavalier le robot s' éffondra ........... ce son tout d' abord ces jambes qui cédérent suivit de son torse dénué maintenant de tête avant que le reste du corps ne suivit dans cette chute . Apparement sa propre explosion lui avait causé des dommages considérables a lui aussi . Les jambes de Lucifel ployérent aussi et posant un genoux a terre il regarda fixement Gilictia .

" Je pense que tu peut me soigner maintenant ............... "

Sa voix était faible et il souffrait le martyre a cause de ces nombreuses brulures et sa chair a vif qui ne lui laissait pas une seconde de répits . Mais il avait gagné . Ce n' était pourtant que le troisiéme combat il n' osait alors pas immaginer ce que lui réserverait les autres ...............

ärms activés : kusanagi

pv : 130 -90 = 40
pm : 72
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:33

(Au passage, il ne restait plus que la tête, le reste du corps a explosé....^^)

"Hum...Oui...C'est vrai...C'était intéressant comme combat mais le prochain sera encore plus difficile. Montres moi donc que tu es capable de faire encore mieux."

Des ailes d'anges étaient apparues dans le dos de Gilictia, les blessures de Lucifel se refermant instantanément. Quelques secondes plus tard, le changement s'opéra : Il se trouvait maintenant au plus profond d'un trou complètement éclairé et il se trouvait sur une sorte d'arène en damier...Tout autour de lui était bloqué et la hauteur était tellement importante qu'il était impossible de vouloir remonter sans en perdre plusieurs heures...

"Il vous sera maintenant impossible d'esquiver dans cette arène...Voilà ton adversaire : Arrives donc Arkanas."

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 65786549720071203193041

(C'est l'homme à droite.^^)

"Ainsi...Voilà mon adversaire...Dis moi Gilictia...Si je gagnes, j'obtiendrais bien la 3eme place de ton classement?"

"Exactement Arkanas. Comprends-tu l'enjeu alors Lucifel? Voilà un combat pour la 3eme place!
Que le match commence!"



[Désolé si j'ai pas fait un couper juste pour le personnage.^^'
Comme signalé, il est impossible d'esquiver les attaques dans cet endroit donc ça sert à rien d'espérer utiliser la célérité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:49

( argh je pensais moi qu' il ne restait que le corps sans la tête mal lu ^^' )

Gilictia avait presque oublié qu' elle devait soigner le cavalier mais executa tout de méme la tache a laqulle elle s' était engagé en déployant de magnifique elle blanche qui enlevérent tout les sequelles que venaient de subir le manieur d' ärm . L' air a nouveau plein de vigeur Lucifel attendait maintenant son prochain adversaire . Mais au lieu que celui-ci apparaisse c' est lui qui disparu pour se retrouver dans un nouvel environnement . Une magnifique aréne sous terre parfaitement éclairée .

Devant lui un homme qui devait avoir l' âge de Lucifel mais qui semblait bien imbu de sa personne par contre son potentiel magique semblait montrer qu' il n' avait peut être les moyens de se comporter ainsi . D' aprés le cavalier celui-ci devait étre a peu prés aussi puissant que lui . un combat donc d' autant plus difficile en perspective . Surtout que d' aprés Gilictia cette aréne empéchait toute esquive , un point qu' il ne fallait donc pas négliger .

Une chose perturba par contre le cavalier ............ les deux hommes allaient se battre pour la troisiéme place . Pourtant Lucifel pensait juste qu' il devait défendre la sienne et non monter dans le classement . Enfin cela n' était peut étre pas plus mal finalement . Gagner deux place d' un coup était une bonne chose . Etre dans le top trois des plaine était quelque chose d' assez valorisant pour l' égo .

" Une victoire maintenant m' apportera donc une troisiéme place dans ton classement Gilictia . Et bien prépare toi a écrire mon nom en gros dans ton top trois car je compte bien en faire partie . "

Cela dit le cavalier effleura alors le bracelet d' or qu' il portait au poignet gauche et c' est un magnifique bullier qui apparu alors . D' un souffle fin et précis une dizaine de bulle aqueuse et sanguinolente partirent dans la direction du dénommé Arkanas et explosérent a son contact ( -20 ) . Cela faisait longtemps que Lucifel n' avait pas utilisé cet ärm et son effet le ravissait toujours autant il faudrait d' ailleurs qu' il pense un jour a le rendre plus puissant grâce a une puissante pierre magique ..............

ärms activé : blood bubble

pv : 170
pm : 117 - 20 = 97


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:42

"Il va falloir faire bien mieux que ça pour m'atteindre. Léthargie!"

Les bulles explosèrent sur le corps d'Arkanas, celui-ci recevant bon nombre d'égratignures. Il avait bel et bien été touché mais aucune blessure n'était visible...Du moins, il ne semblait pas avoir souffert... (Absorbtion de 25)

"Si tu veux bien, nous pouvons continuer! Barus Boy'z, apparaissez!"

L'arène commença à se fendre tandis qu'une sphère plantée sur le bras gauche avait brillée en même temps que la tête de zombie au bout du collier. Devant Lucifel était apparu un groupe de 5 zombies, ces derniers fonçant vers Lucifel pour le mordre de toutes parts.(-5*5 = -25 PV)

------------------------------------

PV : ???
PM : ??? - 100 = ???

Citation :
Nom de l'Ärm : Léthargie
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère plantée dans le bras gauche
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le propriétaire ne ressent plus la douleur des coups les plus faibles.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Absorbtion de 25 et permet d'activer en même temps Barus Boy'z.
?????
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Barus Boy'z
Type d'Ärm : Guardian Ärms
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une tête de zombie au bout d'un collier
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des zombies apparaissent les uns après les autres, regroupé en un nombre de 5.
Puissance de l'Ärm : 5 par zombie
Résistance de l'Ärm : 10 par zombie
Pouvoirs de l'Ärm : ?????
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

(Je ne suis pas disposé à plaisanter malheureusement Lucifel.^^
Tu vas devoir te battre sérieusement.
Comme tu peux le remarquer, ce sont deux Ärms de 50 PM donc je suis bien dans la limite autorisée. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

Arkanas n' avait pas l' air vraiment enclin a plaisanter et la premiére attaque de Lucifel ne lui procura apparement aucune douleur ce qui n' était pas vraiment une chose bien venu dans ce combat . De plus grâce a l' ärm qu' il venait d' activer il eu la possibiliter d' en activer un autre l' instant suivant . Et ce sont 5 zombie qui apparurent devant le cavalier et ils n' avient apparement pas l' air trés enclin a attendre tranquillement les ordres de leur maître . Surement avide de chair fraîche ils se jetérent sur Lucifel pour tenter de le mordre . Heuresement le cavalier aussi avait quelque tour dans son sac .

Passant la main sur un bracelet de cuir noir il fit apparaître devant lui une cape noir qui d' un vif coup du poignet créa une barrière devant le manieur d' ärm . Les zombie ne purent alors que se heurter a elle tendis que le cavalier souriait lui aussi de son coté . (armure a 10 )

" Je pense qu' il faudra aussi un peu plus que ces frélent zombie pour m' atteindre "

Puis soufflant a nouveau dans son bullier une petite dizaine de bulles ensanglantées partirent éclater sur l' un des cinq zombie le réduisant a un etat pu enviable ( -20 ) . Claquant ensuite des doigts la cape d' ombre s' hérissa alors et partit en direction de l' adversaire de notre héros pour aller l' ensérer fortement ( -10 ) . Le sourire toujours au bout des lévres le cavalier désactiva son bullier et recula de quelque pas pour étre hors de porté d' une future attaque zombiesque .

ärms activé : Cloack of shadow

pv : 170
pm : 97 + 20 -30 = 87




( au tour suivant je peut normalement activé un ärm a plus de 50 pm c' est bien ca ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:54

"Mes zombies ne sont que le prélude de ce que je te réserve malheureusement...Morphine!"

Une pierre sur le bras droit brillait soudainement sur Arkanas, la cape le faisant saigner sans qu'il ne ressente la douleur pour autant. (Absorbtion de 50). Quand aux zombies, ils continuèrent leurs attaques, inlassablement malgré le fait que Lucifel était protégé.

"Je suis désolé. Ils sont un peu bêtes...A force de manger quelques cerveaux, ils ont finis par oublier d'utiliser les leurs."

Il poussa un petit rire amusé tout en restant en position de combat.

(Au passage, on est TON second tour donc pas d'Ärms à plus de 50 PM encore pour l'instant)

--------------

PV : ???
PM : ??? - 25 = ???

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:08

Lucifel s' en sortait pour l' instant bien sortit aprés tout ce n' était que le début du combat mais déja son adversaire commencait a lui tapper sur les nerfs . il venait d' absorber a nouveau son coup alors que pourtant de joyeuse plaie sanglante couvrait déja une bonne partie de son corps . Les zombie quand a eux s' acharnaient sur le mur que formait la cape noir devat le cavalier mais n' arrivérent a pas plus de résultat que tout a l' heure .

Pour arriver a quelque chose donc il fallait tout d' abord tué ces zombie et la méthode forte allons nous dire s' imposait . Sortant un petit sac de poudre anodin de sa poche le cavalier concentra alors sa magie . Le sac disparu alors laissant apparaïtre devant lui un grans squelette en toge noir qui portait dans l' une de ces mains un immense sac de la méme couleur . Aryu le squelette lanceur de bomes était dans la place ............. sous le signe avisé de Lucifel il sortit de son sac une sorte de crâne avec un méche qu' il alluma d' un claquement de doigt et lanca en direction d' Arkanas et de ces zombie . Et malgrés la petite bombe qu' il venait de lancer la déflagration qui suivit imposat le respect réduisant les zombie a néant ( -20). Arkanas lui aussi avait souffert de l' atatque et avait le visage en partie bruler pourtant il semblait a nouveau ne pas ressentir la bouleur .

" Mon pauvre tu va étre réduit a un tas de chaire avant de méme de finir ce combat . Je te déconseil vivement de désactiver tes ärms la douleur que tu ressentirait alors va étre insuportable a mon avis . Enfin ce serait tout bénéfice pour moi en méme temps . "

Pendant ce temps Aryu ravi de son explosion déambulait dans l' aréne regrdant aux alentour son sac de bombes sur les épaules ; tandis que la cape de Lucifel se dématerialisa tout a coup redevant le bracelet de cuir noir qui semblait innofensif .

ärms activé : Aryu le lanceur de bombes squelettes

pv : 170
pm : 87 + 30 -30 = 87


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:56

"En est-tu si sûr de ça? Oui je vais être couvert de blessures, en fait, je le suis déjà...Mais ce n'est rien comparé à ce que je te réserve."

Les 5 zombies étant maintenant à nouveau morts...Mais malheureusement, un amas de chair "vivant" se réunissait à partir des morceaux de zombies, les visages, les bras, tout ce qui composait le corps humain était entassé en une seule entité. La perle sur le bras droit se désactiva lentement tandis qu'un crâne s'était mis à brûler sur Arkanas.

"Continuons si tu veux bien...Il est temps de te renvoyer ce que tu m'as causé comme blessures...Mais avec les intérêts. COMA!"

La perle gauche arrêta subitement de briller, une forme sphérique apparaissant au bout de la main avant de se diriger lentement vers Lucifel (-50 PV). L'amas de chair bien que semblant très fragile frappa avec violence Lucifel. (-50 PV) Oui, ses attaques étaient lentes quand elles se dirigeaient vers lui puis subitement, elles accélèrent de plus en plus vite, des piques sortant des deux créations, leurs vitesses dépassant la vitesse du mur du son, puis de la lumière...Il était maintenant impossible de les arrêter. (Les deux attaques ont l'imparabilité/inesquivabilité/imblocabilité).
De multiples entailles étaient apparues sur tout le corps d'Arkanas, celui-ci respirant un peu plus rapidement. (-50 PV impossible à éviter)


-------------------

PV : ??? - 50
PM : ??? + 25 - 25 = ???
Comme il lui restait 25 PM, l'imparabilité a été mise sur une attaque.
Le reste, ca fait 5*10 donc -50 PV.
Les dégâts absorbés sont de 20 + 10 + 20 = 50 PV renvoyés


Citation :
Nom de l'Ärm : Barus Boy'z
Type d'Ärm : Guardian Ärms
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une tête de zombie au bout d'un collier
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des zombies apparaissent les uns après les autres, regroupé en un nombre de 5.
Puissance de l'Ärm : 5 par zombie
Résistance de l'Ärm : 10 par zombie
Pouvoirs de l'Ärm : Quand les 5 zombies sont tués, leurs chairs se réunissent pour former un monstre composé de toutes les parties des zombies. Puissance 50/Résistance 10
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Léthargie
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère plantée dans le bras gauche
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le propriétaire ne ressent plus la douleur des coups les plus faibles.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Absorbtion de 25 et permet d'activer en même temps Barus Boy'z.
Lors de la désactivation de cette Ärm, permet de renvoyer tout les dégâts absorbés en une puissante attaque.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Coma
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un crâne dessiné sur le torse d'Arkanas
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Le crâne brûle légèrement le vêtement pour apparaître.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : A partir des PMs restants, Arkanas peut donner l'imparabilité/inesquivabilité/imblocabilité à l'une de ses attaques. Il peut continuer à donner ses effets en échange de 10 PV par effet rajouté à une attaque. Les PVs perdus ne sont pas possibles à régénérer. (Même avec le soin d'une Holy Ärm)
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs restants
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:23

Apparemment les évènements qui arrivèrent n' allaient pas être en la faveur du cavalier . Sans même s' en douter en tuant les 5 zombies il venait de donner a son adversaire une puissante arme qui était en fait l' accumulation des morceaux de zombie tué formant ainsi une masse difforme bien que visiblement puissante . Celle-ci commença alors a se jeter sur lui tandis qu' Arkanas désactivait son ärm léthargie c' est alors qu' une forte puissance magique fonça elle aussi vers lui et elle en sembla pas bienveillante . Enfin il devait normalement avoir la capacité de parer ces coups enfin le pensait' il avant qu' apparaisse sur le torse de son adversaire une tête de mort ................ les attaques portées a Lucifel prirent alors une vitesse impréssionnante et semblait innarétable .

Il n' avait alors plus le choix sortant de sa poche un dard verdâtre il ne tergiversa pas une seconde et le planta dans son cœur( -5 ) . Il sentit alors un fin lien relier les deux êtres et au moment où la masse magique et le gros zombie le touchérent ce n' est pas lui qui eu a subir l' attaque mais bien son adversaire qui a présent se tordait de douleur (-100 imparable ) . Aussi bien a cause de son Darkness ärm que par les autres dégats qu' il venait de subir ..............

Forcement un nouveau sourire apparu sur le visage de Lucifel son action achevé il lui semblait avoir réussit son coup ............... mais avec cet adversaire il se doutait bien que cela n' en resterait pas là aprés tout il ne luttait pas pour la troisième place sans être un puissant combattant .

D' un claquement de doigt le cavalier désactiva son ârm et sentit le lien le lier a Arkanas disparaitre d' un seul coup se sentant ainsi presque libéré d' un fardeau .............. il attendait maintenant une réplique cinglante .

ärms activé : Aryu le lanceur de bombes squelettes

pv : 170
pm : 87 -60 + 60 =87



Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:01

"Bin...GO!"

La sphère plantée dans le bras gauche d'Arkanas s'arrêta de briller tandis qu'il émettait un petit sourire sadique. Lentement, il posa sa main sur le cache-oeil qui ornait son oeil droit avant de le retirer, son oeil entièrement blanc se mettant à briller : Une Ärm! Une substance noirâtre et informe en sortait pour former un Dard. De nombreuses blessures étaient apparues sur le corps d'Arkanas (-20 PV) tandis qu'il enfoncait le Dard dans son coeur avant que sa propre attaque renvoyée par Lucifel n'arrive sur lui. L'attaque fût renvoyée à nouveau vers Lucifel avec les compléments (-100 PV imparable/imblocable) d'Arkanas dont son corps souffrait de plus en plus tandis que la monstrueuse forme zombiesque s'était avancée vers Lucifel pour le frapper.

"Barus Boy'z! STOP!"

Le zombie s'arrêta subitement, ne comprenant pas ce que voulait son maître. Arkanas passa le doigt le long de son cou pour signaler qu'il devait se suicider. Le zombie avec ses nombreux bras se frappe violemment, explosant en morceaux, morceaux qui s'étaient dirigés vers Lucifel (Comme il se tape lui-même, -50 PV imparable vers toi) pour aller se planter en lui. De son côté, Gilictia semblait très intéressée par le combat : Elle savait bien qu'Arkanas, au contraire de Lucifel qui voulait protéger son corps à tout prix, n'hésitait pas à se blesser pour arriver à ses fins.



--------------------------

PV : ??? - 20 - 5 - 10 (pour avoir Imblocable) = ???
PM : ??? + 50 + 50 - 50 = ???

Citation :
Nom de l'Ärm : Copy
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : L'oeil droit d'Arkanas sous le cache-oeil
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Une forme noirâtre sort de l'oeil d'Arkanas avant de se modeler en l'Ärm de son adversaire.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Peut copier une Ärm, ses effets et ses malus. Si l'Ärm fait moins de 50 PM, Arkanas ne perd pas de PV. Dans le cas contraire, Arkanas perd 2*(Nombre de PMs manquants) PV par tour pour garder Copy activé. Utilisable qu'une fois par combat et ne peut donc imiter qu'une Ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Coma
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un crâne dessiné sur le torse d'Arkanas
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Le crâne brûle légèrement le vêtement pour apparaître.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : A partir des PMs restants, Arkanas peut donner l'imparabilité/inesquivabilité/imblocabilité à l'une de ses attaques. Il peut continuer à donner ses effets en échange de 10 PV par effet rajouté à une attaque. Les PVs perdus ne sont pas possibles à régénérer. (Même avec le soin d'une Holy Ärm)
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs restants

Citation :
Nom de l'Ärm : Morphine
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère plantée dans le bras droit
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le propriétaire ne ressent plus la douleur causée par les attaques moyennes.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Absorbtion de 25 qui se joint à l'absorbtion de Léthargie
Coût d'Activation de l'Ärm : 25

Donc le compte : -150 PV imparable dont -100 imblocable
Je me devais de montrer l'efficacité des Darkness Ärms si elles sont bien utilisées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32

Arkanas allait normalement bientôt mourrir mais contre toute attente il détacha son cache oeil découvrant aisni un oiel totalement blanc qui fit froid dans le dos a notre cavalier . C' est alors qu' une étrange chose commencait a se produire . Lucifel se senti a nouveau lié a son adversaire et les dégats qu' il lui avait envoyé commencait a se rediriger vers lui . Il fallait faire vite avant que la puissance magique mortelle soit entiérement retourné contre lui . Le cavalier avait encore quelque seconde .

Passant la main dans ces cheveux il toucha une tête de dragon en argent qui brilla intensement . L' instant suivant la tête de Lucifel avait disparu remplacé par celle d' un dragon aux écailles bleu nuit possédant d' étrange yeux rouge térrifiant . C' est alors que son regard rencontra celui d' Arkanas et que l' oeil blanc de celui-ci s' éteigni tandis que le dard qu' il avait créer sortit de son corps . Pendant ce temps de multiples petite coupures apparurent sur le corps du cavalier mais il avait empéché le pire et l' attaque qui voyagais entre eux deux était finalement parvenu jusqu' a Arkanas . ( -15 pour moi et tu te prend donc bien le moins 100 ^^ et ton zombie meurt tout seul )

" Tu n' a pas le monopole des darkness ärm sache le !! "

Sa voix était devenu froide et brutale mais surtout pleine de rage . Le ghost ärm lui enlevait une partie de son propre controle . Et se ruant alors sur le manieur de Darkness ärm . Une fois a son niveau il enfonca profondement ces crocs dans la chair déja pleine de blessure de son adversaire . Un flot de sang jailli de son épaule tandis que Lucifel s' écartait alors d' Arkanas . La geule dégoulinant de sang il semblait presque heureux . D' un claquement de doigt il congédia alors son gardien ....................

ärms activé : Dragon helm

pv : 170 -15 = 155
pm : 87 + 30 - 35 = 82


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:34

"Pfiou. Il faut avouer que tu me poses quelques problèmes. Je ne m'attendais pas à voir un manieur de Darkness Ärm aussi. Dommage que tout doit s'arrêter là. Darkness Ärm inexorable : Elysion & Enfer."

Tout le corps d'Arkanas était maintenant parcouru d'une étrange lueur blanche : Toutes les attaques qu'il venait de subir n'avait fait que le renforcer, le soignant complètement (+122 PV inexorable) bien qu'après, une aura noire l'entourait, son corps semblant grandement affaibli par ce qu'il venait de faire :


"Je ne suis pas disposé à me laisser battre sur mon propre terrain. Je suis désolé mais l'état dans lequel je suis, je ne pourrais pas me faire toucher...Nous allons terminer ce petit jeu."

Toutes ses Ärms s'étaient désactivées : Le pierre sur le bras gauche avant l'attaque de Lucifel, le zombie étant mort, Copy désactivée et maintenant une petite lueur s'était éteinte sur son cou : Toute sa magie avait complètement disparue.


-----------------------

PV : ?? + 122 = ?? (maximum)
PM : ??? - 80 + 80 = ??? (maximum)

Citation :
Nom de l'Ärm : Elysion & Enfer
Type d'Ärm : Darkness et Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une marque sur le cou d'Arkanas
[b]Apparence de l'Ärm sous forme libérée :
Une aura blanche puis une aura noire entourant Arkanas.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Utilisation unique : Toutes les attaques subies par Arkanas sont transformées en soin mais au prochain tour, toutes les attaques subies par Arkanas ont leur puissance multipliées par 2. Cet effet est inexorable et l'Ärm ne peut pas être désactivée de force.
Coût d'Activation de l'Ärm : 80

[C'est un combat basé sur le sacrifice et la prise de risque.^^
Tant que tu ne seras pas capable de faire ça, je suis désolé de te signaler que ça sera très dur de gagner.
Mais dis toi qu'il ne lui reste plus que deux Ärms dont la pire.]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:56

Zéphyr avait vaincu son ultm adversaire, mais pour d'obscures raisons la créature parlait d'une éventuelle aliance en tant que Guardian Arm. Le Fou, qui ne voulait même pas comprendre les dires de l'oiseau, fit volte-face mais l'oiseau disparue laissant derrière lui un anneau orné d'un bec d'oiseau. Quand le jeune homme voulut l'analyser, celui ci disparue comme Zéphyr quelques seconde plus tard.

Quand le décors se fixa, il tomba à l'endroit exact où il était près d'une heure auparavent, là où Galictia l'avait téléporté pour affronter l'homme-lézard. Mais le petit probleme fut qu'il tomba en plein milieu d'un combat: Lucifel et son adversaire semblaient se donner à fond et pour ne pas subir une attaque perdu, le Fou activa sa Fau pour se rendre près de Gilictia.

*Est ce que Lucifel va gagner?*

Courage Lucifel, il n'a aucune chance

Le Fou retomba près de Gilictia et lui parla:

Voila, j'ai fini.
Je reste 10ème du classement, puis je retourner à mes occupation?


Son déplacement allait bientot prendre fin et il pourrait bientot faire recharger son anneau chez l'artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:11

Les attaques porté par Lucifel auraient du achever son adversaire mais pour d' obscure raison celui-ci se soigna l' air de rien récouvrant ainsi toute sa vitalité . Ce combat étéit vraiment du grand n' importe quoi et pour l' instant le cavalier n' avait pas réussit a réelement toucher Arkanas . Ce combat était bien plus difficile que ce qu' il avait imaginé et maintenant il ne savait plus trop quoi faire ..............

Tandis qu' une étrange aura noir émanait maintenant du corps de son adversaire , Zéphyr apparu subitement . Le cavalier étonné fut détourné un court instant de son combat ragardant le fou ............. puis se concentrant alors sur ce qu' il avait a faire il fit disparaître sa tête de dragon retrouvant ainsi son aspect normal . Portant la main sur l' ärm qui enserrait sa jambe il décida de mettre toute sa puissance offensive dans le prochain coup .

C' est alors qu' apparu soudian un immense serpent couvert d' écaille enflammé qui déja regardait fixement Arkanas . Le bras levé le cavalier désigna son adversaire et Rardre se dirigea vers lui aussi rapidement que sa grande taille lui le permettait . Mais sa porté était gigantesque et en quelque seconde sa queu enserrait déja Arkanas , qui soustrait a l' apesenteur fut diriger inextricablement vers les crocs du serpent . Enfoncant ces crocs profondément dans la chair de celui-ci sur tout le coté droit l' adversaire du cavalier devait souffrir ( - 180 )

Entendant alors les encouragement du fou Lucifel y répondit d' une voix tranquille n' arrétant pas pour autant de fixer son Arkanas . Le cavalier savait bien que celui-ci arriverait a se soustraire d' une maniére ou d' une autre a ces dégats mais pour cela il devrait découvrit une nouvelle partie de son jeu .........

" Ne t' inquiéte pas Zéphyr je compte bien gagner ce combat mais je ne pense pas pouvoir continuer par la suite cela devient bien trop difficile . et toi ? Tu as vaincu tes cinq adversaire je suppose si tu es ici non ? "

ärms activé : Rardre l' orgeuil

pv : 155
pm : 82 + 35 - 90 = 27



Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:44

"Mais si tu continueras...Voilà ton dernier adversaire, je n'utiliserais pas mon ultime Ärm contre toi : Sois m'en reconnaissant. Guardian Darkness Ärm : Nemesis."

Une immonde créature était apparue devant Arkanas qui avait entièrement disparu pour lui laisser place. Grande, gigantesque, le visage à moitié bouffé et armée d'un lance-roquettes, elle semblait loin d'être amicale...

"Continuons maintenant... Je m'excuse, j'ai utilisé une autre de mes Ärms les plus fortes."

La créature monstrueuse pointa son lance-roquettes vers Lucifel, un missile en sortant tandis que Gilictia s'était éloignée de la zone de combat, s'approchant de Zephyr avec une Ärm avec un bec dessus.
Une violente explosion se produisit derrière elle (-98 PV de zone imblocable/inesquivable)


"Alors alors, tu as donc terminé tes combats comme Tom?
Donc tu as préserver ta place...Bien que Niris ne t'accepte pas comme propriétaire, je vais te le confier mais méfies toi lors de son utilisation, il se peut qu'il t'attaque. Nous nous reverrons."


Elle téléporta Zephyr sans prévenir. (Je vais te donner tes récompenses)


---------------------------------------------------

Arkanas :
PV : 150 - 150 = 0
PM : 125 - 125 = 0

Nemesis :

PV : 293 - 90 = 203
Puissance : 98

Citation :
Nom de l'Ärm : Nemesis
Type d'Ärm : Guardian Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre/Metal
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une marque sur le coeur.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps entier d'Arkanas disparaît pour laisser place à la créature
Puissance de l'Ärm : (PV + PM alloués - 80)*0.5 (de type Ombre)
Résistance de l'Ärm : (PV + PM alloués - 80)*1.5
Pouvoirs de l'Ärm : Ärm Inexorable. Les effets de Darkness Ärm ne fonctionnent pas sur Nemesis. Si Nemesis est détruit, le propriétaire de l'Ärm perd le combat.
Une fois tout les trois tours, Nemesis peut utiliser son lance-roquettes occasionner des dégâts de zone inesquivable/imblocable. (Type métal et ombre)

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs et PVs d'Arkanas

Ici pour sa représentation.

(J'avais oublié les dégâts subis. Désolé Smile)


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:54

[Pour Zephyr 8 PC, l'Ärm Niris et 5 points dans sa compétence (pas toujours à utiliser par contre)]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:37

Lucifel écoutait Arkans tandis qu' il jouait sa dernière carte apparement . Un gardianDarkness ärm , chose trés trés rare de nos jours . Mais elle ne donnait pas vraiment envi au cavalier de la posséder car la créature qui apparu devant lui a la place d' Arkanas était horrible et monstrueuse . De plus elle n' était pas que moche mais aussi trés puissante . Dirigeant son lance roquette vers Lucifel une nuée de fusées partie dans sa direction et l' explosion qui eu lieu envoya le cavalier valser au loin tandis que son gardien lui rendait son dernier souflle .

Se relevant avec une difficulter extréme le cavalier sortit de sa poche une étrange fiole rempli d' un liquide vert émeraude qu' il bu d' un trait ( +40 ) et quelque une de ces plaies sanglante se refermérent alors ; tandis que du cadavre de son gardien deux plus petits serpents commencaient a apparaître . L' air tout aussi hargneux que leur pére il ne perdirent pas un instant pour se jeter sur le gardien énnemi . Les crocs profondément enfoncé dans sa chair ( -45*2 = -90) Ils disparurent néamoins quand Lucifel claqua des doigts .

Visiblement celui-ci n' en avait pas finit et sortant de sa besace dimensionnel une petite tête de minautore , il fit apparaître devant lui grâce a sa magie un grand minautore momifié . Seul son bras droit et ces deux yeux rouge n' étaient pas soumis aux bandelettes qui l' enserraient et d' un pas rapide il alla frapper puissamment Némésis au niveau de son thorax ( -40 ) .

" Tu veut que je mette le paquet Arkanas ? Tu ne va pas étre déçu ! Cette place est pour moi ! "

Les yeux injectés de sang le cavalier souffrait encore énormement de sa blessure et il était devenu visiblement irritable . Il ne perdrait se combat pour rien au monde .

ärms activé : Fal le minautore momifié

pv : 155 - 98 + 40 = 97
pm : 27 + 90 - 40 = 77


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:07

Après les multiples coups, Arkanas désactiva son Ärm avant de reculer. Bien que son corps était recouvert de blessures, il était toujours en état de parler :

"Autant arrêter là les frais. Je connaissais les effets de ton guardian Ärm. Ce n'était pas difficile d'imaginer ce qui allait m'arriver. Je ne pouvais rien faire de toute façon. Tu as bien mérité la 3eme place."

"Je pense que oui. Tu es un bon combattant Lucifel mais je n'en doutais pas moins de toi. Ta puissance magique égalait bien cette place. Te voilà donc officiellement dans le top 3...Arkanas, ne bouges pas trop..."

Gilictia avait arrêtée d'applaudir, faisant briller ses deux ailes blanches pour soigner les deux manieurs d'Ärms. (Soins complets)


[A cause de la règle de Thanatos, Nemesis était en fait complètement inutile puisqu'il n'avait pas la possibilité d'attaquer tout en se prenant les coups. J'ai mis fin au combat en prétextant une autre excuse.^^
Quelqu'un d'autre va te gérer. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:34

Lucifel venait d' attaquer puissemment et a son grand étonnement l' horrible gardien d' Arkanas disparu pour laisser place a son controleur lui méme qui semblait en bien mauvais état . Apparement le cavalier avait gagné ce combat mais il lui semblait bien que quelque chose de pas net c' était produit il n' en retirait donc aucune gloire .

Gilictia venait donc de lui céder le troisiéme place tout en reconaissant son staut de bon combattant mais il en valait aprés tout de méme pour son adversaire . C' est d' ailleurs surement pour cela qu' elle les oigna tout les deux en quelque seconde . Alors que le cavalier s' interrogeais sur la suite des évenements .

" Que va t' il se passer maintenant Gilictia ? C' est bien gentil de me céder la 3éme place mais si c' est pour la perdre lors de mes 2 prochain combat je n' y voi qu' un interet limité nan ? Et que va t il advenir d' Arkanas j' aimerais bien le savoir . "

Le cavalier du scorpion étant maintenant complétement soigné il commencait a se poser des questions ce qui était ma foi tout a fait normal .......... Il se demandait d' ailleurs pourquoi la gérante des plaines n' avait pas tué le manieur d' ärm . Elle qui était habituellement accoutumé a cela ............
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:58

"Tu ne pourras pas perdre cette 3eme place si c'est cela qui t'inquiètes. On va dire que si tu arrives jusqu'au dernier combat, une surprise t'attendra. Pour le cas d'Arkanas, tu as peur que je lui fasse subir le même sort qu'à une certaine..."papillon"?"

Elle rigola longuement avant de se tourne vers Arkanas qui souriait.

"Je ne tue que rarement les manieurs d'Ärms avec une puissance magique de ce genre. Ils sont si rares que cela serait stupide de les éliminer. Néanmoins, si tu veux Arkanas, tu peux regarder ton adversaire se battre contre ce que je lui ai préparé pour son 4eme combat?"

"Cela serait avec un grand plaisir."

"Ainsi, si tu es prêt, tu me le signales et nous commencerons le 4eme combat. Ne t'inquiètes pas pour ta 3eme victoire, elle est amplement méritée. Une victoire ne se termine pas forcément par une défaite adverse ou une mort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat retour pour la 5eme place
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat retour pour les places
» 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)
» Retour gagnant pour un futur membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser