Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat retour pour la 5eme place

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:13

Gilictia répondit ouvertement a Lucifel et ne lui cacha apparement rien . Elle n' allait donc pas tuer Arkanas et lui proposa méme de rester pour regarder le déroulement du futur combat du cavalier . Ce qui d' ailleurs ne lui faisait pas vraiment plaisir , Lucifel n' ayant pas vraiment envi d' étre le sujet d' une étude poussé de son ancien adversaire au cas ou celui-ci voudrait un jour prendre sa revanche .

Le cavalier appris aussi une bonne nouvelle voir deux méme . Qoui qu' il se passe durant le prochain combat il garderais sa place acquise et de plus si il arrivait a battre son adversaire une surprise l' attendait . Ce uqi normalement devrait étre de bon augure pour Lucifel . Une surpris était normalement bonne a mois que cela ne concerne son dernier adversaire . Enfin il préfera ne pas y penser et se concentrer donc sur ce qui allait suivre .

Il répondit donc a gilictia d' une voix assuré tout en passant une main dans ces cheveux trempés de sueur . Il aurait bien aimé une douche aussi car ce déployment magique n' était pas de tout repos et là un peu d' eau fraiche lui aurait fait le plus grand bien .

" Une surprise m' attend donc si je gagne ................ j' adore ce genre de chose ! je ferais donc tout mon possible pour gagner car méme si je sais que je ne vais pas perdre ma place en cas de défaite je n' aimerais pas passer a coté d' une jolie surprise . Et toi Arkanas regarde bien mon combat car tu ne risque pas si tôt revoir une telle puissance . Allez je suis prêt qu' il vienne ce mystérieux adversaire ! "

Un peu pueril certes mais l' évocation d' une surprise avait donné beaucoup de volonté et d' envi de la part du cavalier et cela se traduisait donc par son attitude actuel un peu trop expensive .
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:38

"Ne t'inquiètes pas pour ça. Je vais chercher d'autres Darkness Ärms avant de m'aventurer à nouveau de ce côté là."

Gilictia avait claquée des doigts et la zone était maintenant complètement obscurcie. Il était maintenant impossible de pouvoir se guider sans la possibilité d'une Holy Ärm. Un râle commencait à se faire entendre : L'Adversaire de Lucifel se rapprochait peu à peu, deux yeux le regardant d'un air qui voulait dire : "Voilà mon prochain repas." Un petit claquement de doigts à nouveau et Gilictia fit briller la zone pendant 5 secondes pour montrer l'adversaire de Lucifel :


Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Raremon


"Je tiens à te préciser : Ce monstre est une de mes créations...Comme tu peux le voir, ce n'est pas un modèle de beauté. Nous allons voir si tu sais combattre dans l'ombre."

La créature poussa un long cri avant de cracher un jet purulent vert. (-10 PV poison)

"Cette obscurité est l'une de mes créations aussi. Je te conseille de ne pas trop te déplacer car souviens toi que nous sommes revenus sur la plate-forme. Sauf si tu as une Holy Ärm pour contrer cette obscurité, vous allez avoir des problèmes tout les deux."

(Toutes les attaques de ce combat sont imparables. Bonne chance.)


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:35

Gilictia avait de nouveau claqué des doigts , cela signifait que le cavalier allait une nouvelle fois changé d' univers . C' est alors qu' il se retrouva dans l' obscurite totale . Lucifel n' était pas térrifié mais ne pas savoir où était son adversaire ne lui faisait guère plaisir . C'est alors que la magicienne illumina quelque seconde la salle découvrant alors l' horrible monstre . Le coeur du cavalier fit un bond dans sa poitrine en sa disant qu' il allait devoir combattre cette horreur . Il allait lui falloir un sacré courage .

A ce moment là Gilictia lui révelé que cet abomination était une de ces création . Ce qui la rendit encore plus mystérieuse aux yeux du cavalier . Quel était son but .................. parlant alors seul dans le noir il chercha a se faire entendre de la magicienne en haussant le ton de sa voix .

" Gilictia peut tu me dire quel est l' interet pour toi de créer de tel monstre ? Qu' est ce que cela peut' il bien t' apporter hein ? Je ne comprend vraiment pas ................. "

C' est alors qu' il fut coupé dans son elan quand la créature qui devait lui faire face poussa un long cri et cracha bruyamment surement dans sa direction par ailleurs . Ne sachant pas vraiment de quoi il retournait il décida de ne pas prendre de risque . Sortant une petite statuette de sa poche , le signe de la balance brilla fortement avant de se transformer en de nombreuse plaque d' or recouvrant le corps de Lucifel sous la forme d' une magnifique armure scintillante . L' attaque du monstre vint alors s' écraser dessus sans causer le moindre dommage au cavalier .

Essayant alors de ressentir l' aura du monstre Lucifel était prêt a passer a l' attaque surtout que son armure d' or brillant légèrement lui laissait entrevoir quelque forme . Il fonca alors en direction du monstre levant son poing droit avant de l' abatre puissament sur celui-ci ( -30 ) . Et bien qu' il ne put savoir où il venait de le frapper Lucifel marqua une teinte de contentement car il avait tout de méme réussit a le toucher .

ärms activé : Gemini gold cloth

pv : 170
pm : 117 -100 = 17


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

"Je m'ennuyais...Voilà tout. Ne t'inquiètes pas, si tu arrives à la battre, elle sera sauve."

Elle? De qui parlait-elle? Le monstre n'avait guère apprécier de voir que Lucifel avait résisté à son attaque composée de poison et décida de passer aux choses sérieuses. Elle ouvrit la gueule pour laisser apparaître une sorte de langue ressemblant à une lance. Elle avait une aura complètement verte et alla frapper Lucifel de plein fouet, traversant son armure facilement. (-40 PV + 15 PV poison + imblocable) Il voulait sortir les grand moyens? Il n'y avait aucun problème à ça.

(Souviens toi, tout est imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:05

Lucifel écoutait la réponse de Gilictia qui était peu convainquante . Quand on s' ennui on a tout de méme autre chose a faire que de créer ces monstruosités . Mais une autre chose intriguait le cavalier . C' était la fin de sa phrase . Qui sera sauve ? Le cavalier n' en savait rien mais il doutait d' arriver a battre une telle chose . Surtout que celle-ci ne semblait pas non plus avoir envi de le laisser gagner .

En un instant elle ouvrit la geule tirant sa langue qui ressemblait plus a une lance qu' autre chose . L' aura verte qui entourait celle-ci éclaira Lucifel en se rapprochant de plus en plus de lui . Avec une telle vitesse de frappe il était clair que son armure n' allait pas faire long feu . Il 'n avait plus le choix sachant bien que son action risquait de lui couter le combat il n' eu d' autre choix . Desactivant en un instant son armure il sortit une bague articulée tout en replongeant la statuette a l' éfigié des gemeaux dans sa besace dimensionnelle .

La langue lance allait le toucher quand la bague a la griffe rouge sang étincella . Une lune rougoyante sortit alors des ténèbres éclairant ainsi l' aréne tandis que le cavalier venait de se faire transpercer la jambe droite . Mais la créature elle aussi devait avoir souffert .......... ( -20 + 7 ou 8 de poison ) . Le cavalier souffrait intensemment et de plus il sentait le poison s' insinuer dans ces veines lui procurant des douleurs interen peu soutenable .

" Je pense que ce combat ne va pas durer bien longtemps Gilictia .............. je pense qu' ELLE ne sera pas sauvé ............ "

ärms activé : Akatsuki

pv : 115
pm : 17 +100 -50 = 67


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:47

(Comme le poison est un effet et non des dégâts "propres", je considère que le poison est pris en totalité. Smile)

La créature ne s'était pas attendue à recevoir son propre poison dans la figure et elle s'affaissa sur le sol. Oui cet humain était plein de ressources et elle poussa un petit râle mais pourquoi? Nul ne pouvait le savoir mais elle s'était tournée vers Gilictia qui avait un petit sourire aux lèvres : Un sourire mystérieux. La créature bougea son horrible forme vers Lucifel pour lui donner un coup de patte gluante. (-45 PV)
Semblait-elle moins puissante ou alors, y avait-il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:27

Malgrés les blessures qu' elle venait de recevoir la créature était encore vigoureuse et se dirigeant vers Lucifel elle s' apprétait a le frapper de sa grosse patte . Une attaque nettement moins puissante que la précédente et on pouvait se demander quel en était la cause . Le cavalier n' avait que peu de doute la dessus . Celle-ci était entrain d' économiser son énergie avant une attaque plus puissante . Lucifel lui aussi allait donc devoir garder un peu de force avant le gros du combat . Sortant de sa poche une nouvelle fois la petite statuette en forme de tête de buffle il fit appraître devant lui un grand minautore momifié tout en désactivant son darkness ärm faisant ainsi tomber la nuit sur l' aréne ..................

Le minautore n' eu semble t' il aucun probléme a protéger son maître et aprés avoir été mit a terre il se releva enragé tandis que toutes les bandelettes de son corps volaients dans la nuit . Sa puissance était doublé et le coup qu' il porta au monstre de Gilictia devait ne pas passer inaperçu ( -80 ) .

Le cavalier dans l' obscurité eu un petit sourire , il était assez fier de lui . mais son visage se figea alors un court instant laissant appraître une expression ma foi bien douloureuse . Le poison était encore présent visiblement et il ne semblait pas vouloir se calmer . Provoquant d' intense douleur et des sueur froide a notre pauvre cavalier . Il espera alors que la créature aussi subissait les mémes symptome que lui ..............

" J' espère que tu as de quoi faire disparâitre ce poison Gilictia car je n' aimerais pas mourrir a cause de cela ................ c' est une fin peu honorable je trouve . "

ärms activé : /

pv : 115 -15 = 100
pm : 67 -40 + 50 +40 = 117



Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:32

"Tu ne penses qu'à toi dans ce genre de moments n'est-ce pas? Ne t'inquiètes pas pour cela, je te soignerais comme je l'ai toujours fait mais le combat n'est pas terminé."

La créature semblait être dans un bien triste état elle aussi. Non pas qu'elle n'était plus en état de combattre mais ses blessures apparaissaient les unes après les autres et l'horrible vérité se montrait peu à peu : Le monstre fondait en partie et un bras humain ressemblant à celui d'une femme était apparue.

"Il en est de même pour moi. Mais je suis lasse de toutes ces choses. Je n'ai pas à jouer dans ces moments importants mais qu'importe."

La créature poussa un long râle à nouveau, se rapprochant de Lucifel, l'un de ses yeux coulant et tombant sur lui pour l'assommer. (-40 PV impossible à retirer sauf si tu as une armure (et non une absorbtion)) Le coup avait été tellement bien porté et bizarre que Gilicia poussa un petit rire : Une façon comme une autre de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:10

Lucifel regardait fixement le monstre at travers le peu de lumière qui avait percé de la dernière attaque de son gardien . Et n' écoutant méme plus ce que disait Gilictia il fut horrifié par ce qu' il vit . Le monstre n' en était pas vraiment un ............ un bras humain commencait a en sortir et son horrible couche de mélasse qui lui servait de peau tout en se décomposant laissait apparaître le début de son corps . Tout était clair maintenant , les dire de Gilictia prenait forme . Et ce qu' elle disait a présent horrifiat encore plus le cavalier .

" Qu' as tu fait a cette femme Gilictia !! Pourquoi l' as tu transformé en cet horrible monstre que tu dirige contre son grés !! "

Mais il n' eu pas le temps de continuer car déja le monstre poussant un rale de mécontentement du au fait qu' il n' avait surement pas le choix de son action se dirigea vers ke cavalier et fit tomber l' un de ces gros oeil sur lui . Le cavalier n' eu pas le temps de faire autre chose que d' activer a nouveau son armure étincelante de mille feux qui le protégea en partie du choc . Aprés un cours moment de défaillance il sauta sur le monstre et d' un puissant coup de point essay de crever son autre oeil pour qu' il ne fasse pas de méme qu' avec le dernier .(- 30 ) . D' aprés Gilictia il fallait battre le monstre pour sauver la fille il ferait donc de son mieux bien que le poison le brulait a nouveau de l' intérieur .

( petit post mais pas trop de temps ^^' )


ärms activé : Gold gemini cloth

pv : 100 -15 -10 = 75
pm : 117 - 100 = 17


Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

"Je t'ai déjà dit que cela m'amusait.
N'as-tu pas compris que mon existence est si longue et monotone que je n'ai que peu de moyens pour me distraire?
Crois-tu que je fais cela juste pour le plaisir de torturer des personnes?"


La voix avait presque le ton d'une plainte et le regard de Gilictia semblait perdu. Lentement, elle fît un anneau avec son doigt tandis que l'une de ses bagues s'était mise à briller. Un puissant rayon frappa violemment la créature en la traversant d'un coup sec. (-200 PV)
Le corps de mélasse explosa complètement, un corps féminin complètement nu tombant sur le sol en toussotant. Une pierre magique roulait sur le sol, une pierre entièrement noire. Il n'y avait plus d'ombre, plus de plate-forme, plus rien. Ils se trouvaient maintenant sur la terre ferme et Gilictia était déjà sur son balai :


"Je m'ennuies. Je pense que je vais m'en aller. Tu es noté comme 3eme des plaines...Tu peux récupérer la pierre magique."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:26

Lucifel était bien étonné par la réponse de Gilictia .............. apparement il l' avait vexé . Elle faisait juste cela pour ce distraire ............ bien étrange distraction tout de méme . Elle aurait bien put devenir une experte en echec où construire une tour atteignant le ciel aprés tout . Elle prenait donc forcement un plaisir dans tout cela bien qu' elle semblait le nier . En tout cas tout allait se terminer bientôt .............Faisant briller l' une de ces bagues , un puissant rayon partit alors en direction de l' adversaire du cavalier . La créature ne put pas résister .

Son corps visqueux explosa litteralement laissant tomber au sol le corps d' une femme entièrement nue , tandis qu' une pierre magique entièrement noir roulait doucement au sol . Lucifel marcha alors en direction de la jeune femme alors que l' ombre et la plate forme disparaissait . Le cavalier se retrouvait enfin sur le plancher des vaches . Il regarda derrière lui et vit a ce moment Gilictia prêt a partir a l' aide de son balais . Elle lui laissait la possibiliter de récupérer la pierre magique avant de parler de son ennui ...........La voix de Lucifel était monocorde et ne laissait nul place a la sympathie pour une fois ..............

" Si j' ai bien compris les combats s' arréte là ............ merci pour la pierre je vais m' occuper de cette femme maintenant . Je reviendrais le jour où tu m' appelera . J' aimerais bien que tu me soigne de ce maudit poison avant ton dépars s' il te palit . "

Ramassant la pierre d' une main et la mettant dans sa poche il se penchait a présent vers la femme tout en lui parlant doucement se désinteressant alors de Gilictia .

" Vous allez bien ? Qui es te vous ? Puis je vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gilictia

Gilictia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: ?????

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:36

"Ne me juges pas trop vite Lucifel...
Tu es un membre de l'Echiquier... Vous avez fait des choses horribles dans le passé mais cela pour d'obscures raisons. Si je te donnais les miennes, tu ne comprendrais pas. Tu as besoin d'un antidote non?"


Elle envoya aux pieds de Lucifel une fiole verte avant de faire briller ses ailes blanches. Elle avait un visage étonnamment triste avant de se cacher dans sa cape, disparaissant subitement. Quand à la femme que Lucifel tenait dans ses bras, celle-ci s'était mise à sourire délicatement, son visage rappellant quelqu'un : De longs cheveux blonds...Elle disparue dans un nuages de plumes blancs à travers les mains de Lucifel.

(9 points de caractéristiques pour toi + une pierre de 60 PM.
Je te laisses faire ton dernier post.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:50

Lucifel tenait toujours dans ces bras la jeune femme qui lui disait vaguement quelque chose . Enfin bon il était connu que le cavalier n' avait pas une mémoire a tout épreuve surtout en ce qui concernait la physionomie . Enfin pour l' instant il écoutait les propos de Gilictia qui venait de lui jeter un antidote a ce propos qu' il bu d' un trait ...........

" Sache Gilictia que je suis entré dans l' échiquier au moment où celui-ci changea de nom pour celui de l' empire du crépuscule . Et pendant cet ére aucun acte barbare n' as été commis . Certes j' aime bien me battre et parfois tuer quand la passion du combat m' emporte mais je ne m' abbaisse pas a ce qu' on put faire les autres . Tu n' as donc pas plus a me juger que moi je n' ai a le faire . Car il est certain que je ne te connais pas mais je ne vois pas l' utilité et le plaisir que tu peut trouver dans ces actes horribles voila tout . "

Aprés ces mots la directrice des plaines s' enveloppa de sa cape laissant tout de méme au cavalier le soin de remarquer l' expression de tristesse qui venait de passer sur son visage . Cela était pour le moins trés étrange et ce qui se passa par la suite encore plus ; car la jeune femme qu' il tenait dans ces bras disparu dans un nuage de plume blanche sans méme qu' il n' ai eu le temps de se rappeler qui cela était .............


Tout était donc finit .......... se retrouvant seul au millieu d' une plaine deserte le cavalier entrepis donc de regagner son Qg ............ enfin non cette idée ne lui plaisait guère . Il préfera se mettre de suite a la recherche du sceau qu' il convoitait de puis déja quelque temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat retour pour la 5eme place   Combat retour pour la 5eme place - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat retour pour la 5eme place
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combat retour pour les places
» 7eme place des plaine desertique!(premiere essay)
» Retour gagnant pour un futur membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser