Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'un ärm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:49

Pour MJ (Tom)

Après son passage à Flavour Island, son achat chez l’artisane et son adhésion chez les Ichimen, Pauly était venu au Continent Austral. Pourquoi ? Tout simplement car il devait trouver un ärm pour l’artisane...N’importe lequel....Donc il était sorti de l’ex-forteresse de la Cross pour venir et s’était aventuré dans le Continent Austral pour trouver un ärm quelconque. Il marchait depuis un moment, Momo à ses côtés, sans rien trouver.

« Fiou...Elle aurait put me dire où trouver un ärm... »

Bien sur, Pauly parler de Yuuko, l’artisane. Il continua de marcher ainsi pendant un moment, espérant tomber sur des brigands, ils auraient sûrement un ärm quelconque avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:12

Pauly dans une immense plaine du continent austral à la recherche d'un ärm qu'il pourrait donner à l'artisanne. En effet, celui-ci avait une dette envers elle et il voulait s'en acquitter le plus vite possible. Il marchait à travers la plaine en espèrant trouver des bandits ou un groupe de malfrats qui possédait des ärms. Cependant, malheureusement pour Pauly, il traversa la plaine sans aucuns problème. Il arriva à l'orée d'une forêt dans laquelle il s'aventura toujours à la recherche d'un indice.

"Hé les mecs, vous avez vu ce blaireau, je suis sûr qu'il ne nous a pas vu. On va pouvoir le dépouiller, attendons un peu avant de lui sauter dessus. Je sens que le chef va être content d'avoir de nouveaux ärms et nous on aura une belle prime. C'est tout bénef! *

A la recherche d'un ärm 753832

Une créature mi-femme, mi-chatte venait de parler à deux personnes qui se ressemblait étrangement. Le seul détail qui les différenciaient était le fait que l'un était un homme et l'autre une femme. Ils devaient être de faux jumeaux.

A la recherche d'un ärm 382845172_small

Le groupe de trois suivait Pauly à la trace sans pour autant se faire voir. Ils se cachaient dans les arbres en attendant de trouver le bon moment pour attaquer Pauly par surprise. Au bout de quelques dizaines de minutes de marche dans cette forêt, la chef du groupe de trois en eut marre et accélera pour barrer le chemin à Pauly.

" Stop demie-portion! Donne moi tout tes ärms ou je les prendrais de force! Inutile de résister, nous sommes trois contre un, tu ne peux pas gagner. Autant éviter toute violence et céder à la raison. Allez, dépeches toi lavette! "

Apparemment la femme-chatte attendait patiemment les ärms de Pauly tout en étant prête à commander une attaque à trois contre un. Pauly devait maintenant choisir entre perdre tout ses ärms et devenir un humain de base ou combattre ces trois individus.

[Tu as l'initiative ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:18

Arrivant à l’orée d’une forêt, Pauly y entra. Il marcha quelques minutes, lorsque une femme chatte l’interpella, elle était suivit de deux individus qui se ressemblait étrangement, des jumeaux apparemment.

" Stop demi-portion! Donne moi tout tes ärms ou je les prendrais de force! Inutile de résister, nous sommes trois contre un, tu ne peux pas gagner. Autant éviter toute violence et céder à la raison. Allez, dépêches toi lavette! "

Deux insultes ? Et en plus ils les avaient sentit tous les trois en entrant, bien qu’il avait cru que c’était de simples animaux...Il n’allait pas s’en sortit comme ça.

« Ah...C’était vous que j’avais senti en entrant dans la forêt...Bien que j’avais cru que c’était de simple animaux...Ben non, des humains tout ce qu’il y a de plus normal...Enfin, je ne sais pas si normal et le mot qu’il convient en parlant de vous madame ou mademoiselle... »

Pauly venait de s’adresser à la femme chatte sur la dernière phrase.


« Bon, trois contre deux, oui je considère que mon singe compte pour un, je ne pense pas avoir la moindre chance...Aussi je vais tout de suite vous donner mes ärms... »

Il se pencha alors pour décrocher la chaîne qu’il avait accrochée à son pantalon, celle avec une tête de clown. Il la tendit à la femme chatte, mais au dernier moment, il fit passer son flux magique dans son ärm, et celui-ci s’activa. Une tête de clown apparut alors dans l’air.

« Maintenant, c’est plus équitable à trois contre trois... »


« Salut salit Pauly...Comment ça va ? Bien j’espère, en tout cas, moi ça va...Oh, je vois que tu as un problème avec ces personnes...Sachez mademoiselle, que ce jeune homme est célibataire, ainsi que moi-même, enfin surtout moi, lui on s’en fiche un peu, aussi accepteriez-vous de me donner un simple baiser ? »

Pauly eut un long long soupir...Il était toujours comme ça.

« Ça suffit Bozo...Maintenant donne moi mon ärm... »

Le clown s’adressa de nouveau à la femme chatte.

« Désolé mademoiselle, c’est tout a fait contre mon grés que je me bat contre une personne comme vous...Bon, le maître ordonne on obéit...C’EST PARTIT !! »

La tête ouvrit alors grand la bouche, y faisant apparaître une roulette, celle-ci tournant et s’arrêtant sur le chiffre 1. Un fusil était apparut dans les mains de Pauly, la tête de clown sur sa crosse.


« Ohoh, le fusil...ça va faire mal ça... »

« Bon...Je pense que vous avez compris que je n’allais pas vous donner mes ärms j’espère ? »

Esquissant un sourire, Pauly tira alors sur la femme chatte (-15 pv inesquivable). Le combat avait démarré.

----------------------------------------------
PV : 120
PM : 52 - 30 = 22

Ärm Utilisés : Bozo


Pour le lancer de dés, Linea a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

Un fusil apparut dans les mains de Pauly et il tira une balle sur la femme-chatte. Celle-ci saigna légèrement à l'épaule et elle laissa échapper un cri de douleur.

" Vous deux les jumeaux, vous l'attaquer maintenant. Ensuite, toi la fille tu me protège et toi l'homme tu l'attaques. Vous avez compris? Je veux qu'il comprenne ce que c'est que de se rebeller contre un des généraux de Soultark! On va le balayer. "

Les deux jumeaux attaquèrent ensemble Pauly par le biais d'un coup de poing puissant.(2* -6PV) Pauly pouvait voir que la femme-chatte avait un anneau à sa mains droite et celui-ci brillait. Cependant, il ne se passa rien, ce qui était bizarre car l'anneau était surement un ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

Contrairement à ce que Pauly pensa, l’attaque de Bozo ne fit pas autant de dégâts à la femme chatte que ce qu’il espérait. En effet, elle saigna mais très peu.

" Vous deux les jumeaux, vous l'attaquer maintenant. Ensuite, toi la fille tu me protège et toi l'homme tu l'attaques. Vous avez compris? Je veux qu'il comprenne ce que c'est que de se rebeller contre un des généraux de Soultark! On va le balayer. "

« Soultark ? Je ne sais pas ce que c’est, mais si tu es un de ses généraux...C’est qu’il ne doit pas être bien puissant lui-même... »

Puis les deux jumeaux l’attaquèrent, et Pauly subit l’attaque sans broncher. Il avait remarqué que celle qui était apparemment le chef avait à son doigt un anneau qui brillait. Un Ärm...Mais pourtant, rien ne se passait...A moins que.

« Dis moi...Ces deux jumeaux...Ne serait-il pas des guardians ärm ? »

Dans le même temps qu’il posait sa question, il fit briller sa bague faites en corde, un fouet apparaissant dans sa main, son fusil dans l’autre.

« Bien, vu que tu veux te cacher derrière tes deux...Sous-fifres, je vais donc les éliminer en premier, puis je m’occuperai de toi... »

Il arma son fusil contre son épaule, visant la fille (-15 pv inesquivable).

« En avant ! »

Puis d’un mouvement de poignée, il attaqua l’homme (-10pv).


----------------------------------------------
PV : 120 - 12 =108
PM : 22 - 15 = 7

Ärm Utilisés : Bozo, The five elementary cord
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:14

La femme-chatte ne deigna même pas répondre à Pauly et elle recula légèrement se frottant les mains. Les deux jumeaux de sexe opposé continuait eux à se battre contre Pauly. On pouvait voir une trace de brulure sur la peau de l'homme. Apparemment le fouet était entré en profondeur de la peau. Il ne se laissa pas faire et il commença à courir en direction de Pauly. Sa soeur jumelle en fit de même et par un jeu de feinte de corps, ils attaquèrent finalement ensemble Pauly. Il lui donnèrent un coup de pied circulaire dans les côtes avant de reculer chacun de leur coté.La puissance de l'attaque avait monté d'un niveau et Pauly devait l'avoir sentit.(-14*2)
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:00

La femme n’était pas très bavarde, et ne répondit pas à Pauly, avait-il toucher une partie sensible ? Avait-il vu juste concernant les jumeaux ? D’ailleurs, ces deux derniers attaquèrent une nouvelle fois le jeune Ichiin ensemble. Par plusieurs feintes, ils arrivèrent à toucher Pauly. Celui-ci ressentit cette fois l’attaque.

« Hum…Dis moi, tu as perdu ta langue mon minou ? Où aurais-je eu raison, ce Soultark ou je ne sais quoi, serait-il un faiblard ? Et ces deux jumeaux, serait-il un guardian ärm ? »

Il se tourna alors vers les deux jumeaux en question.
« Vous pouvez me répondre vous savez…Alors, vous êtes des guardian ou pas ? »

N’attendant pas la réponse, mais écoutant tout de même pour voir s’ils répondaient, il arma à nouveau son fusil, et tira vers l’homme (-15 inesquivable), et de son fouet attaqua la fille (-10). Puis il fit disparaître Bozo, son fouet toujours dans sa main, et Momo derrière lui.

« Bon…Vous commencez à m’énerver…Je ne vais cependant pas utiliser mon plus puissant ärm, mais faire quelque chose pour ma protection… »

Il alluma alors un cigare. Chose assez bizarre à faire en plein combat, mais ce cigare brillait doucement, comme un ärm. Il disparut alors, de la fumée était apparut à sa place, et se fit porter par le vent pour aller derrière l’homme et le frapper (-10 pv).

----------------------------------------------
PV : 108 -28 = 80
PM : 7 + 30 -35 = 2

Ärm Utilisés : Bozo (désactivé), The five elementary cord, The White Smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:34

" Et si je t'emmène au QG, tu arretes le combat? Je ne sais pas si tu es courant mais tu es mignon quand tu te bats! Alors que penses tu de ma proposition? "

Apparemment la femme-chatte avait changé d'attitude comme-ci elle avait compris qu'ils ne pouvaient vaincre Pauly ou du moins, ils ne pouvaient le vaincre sans être gravement blessés. ELle ne voulait peut-être pas courir de risque. Les deux jumeaux, quant à eux, ne disaient pas un mot. Pauly pouvait faire ce qu'il voulait, soit continuer le combat, soit faire connaissance avec ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:05

Alors que Pauly s’attendait à une riposte de la part de ses adversaires, la femme-chatte cessa le combat.

" Et si je t'emmène au QG, tu arretes le combat? Je ne sais pas si tu es courant mais tu es mignon quand tu te bats! Alors que penses tu de ma proposition? "

Il était stupéfait de sa réaction, il ne s’y attendait pas du tout. Il baissa les bras, mais garda ses ärms activés et resta sur ses gardes.


« Pourquoi donc ce retournement de situation ? Aurait-eu peur de perdre ? Ou ton attaque n’était pas dans le but de me voler mes ärms ? Quoi qu’il en soit, répond d’abord à ma question, qu’est-ce que Soultark ? Et pourquoi devrais-je te suivre, et quels en seraient pour moi les avantages ? »

Pauly avait répondu à une question par une autre, mais son adversaire allait certainement lui répondre cette fois-ci. Et bien qu’il n’allait pas quitter les Ichimen, il espérait bien en savoir plus sur tout ça.

[Désolé, assez court mais je savais pas trop quoi dire^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:31

" C'est très simple! Soultark est le chef d'une bande mafieuse dont je fais partie. Il est bien plus puissant que moi et lorsque j'ai combattu contre lui j'ai tenu deux tours avant d'abandonner. Il n'a utilisé qu'un seul ärm contre moi mais je ne connais rien de lui. Il a une puissance magique assez puissante qui se dégage de son corps. Dans notre QG, nous avons de nombreux ärms et autre objets magiques que nous avons volés dans des villes ou a des voyageurs solitaires. Cependant, je ne peux t'emmener qu'à un certain étage souterrain de notre QG mais après je n'y suis jamais allé. Je peux t'aider si tu le souhaite ou sinon je te laisse partir. Sache que tu devra peut-être passer des épreuves si tu décide de venir avec moi, mais je serais là pour t'aider. Je te laisse choisir mais je m'en vais si tu ne répond pas assez rapidement. "

Après le long discours de la femme-chatte, celle-ci commença à grimper à un arbre. Elle monta sur une branche en faisant des petits signes sexy à Pauly. (voir photo en haut XD) Pauly pouvait maintenant choisir sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30

La femme-chatte lui avait répondu, et Pauly écoutait tout.

" C'est très simple! Soultark est le chef d'une bande mafieuse dont je fais partie. Il est bien plus puissant que moi et lorsque j'ai combattu contre lui j'ai tenu deux tours avant d'abandonner. Il n'a utilisé qu'un seul ärm contre moi mais je ne connais rien de lui. Il a une puissance magique assez puissante qui se dégage de son corps. Dans notre QG, nous avons de nombreux ärms et autre objets magiques que nous avons volés dans des villes ou a des voyageurs solitaires. Cependant, je ne peux t'emmener qu'à un certain étage souterrain de notre QG mais après je n'y suis jamais allé. Je peux t'aider si tu le souhaite ou sinon je te laisse partir. Sache que tu devra peut-être passer des épreuves si tu décide de venir avec moi, mais je serais là pour t'aider. Je te laisse choisir mais je m'en vais si tu ne répond pas assez rapidement. "

*Encore une organisation...Après Milion Faces, la bande à Soultark...*

La femme-chatte étiat monté sur une branche, et faisait des signes sexy à Pauly (>__<), mais celui-ci ne la regardait pas, il étiat en train de réfléchir.

*Voyons...Si je vais dans leur QG...Je pourrais sans doutes récupérer un ärm pour l'artisanne...Mais en même temps, ce sont des ärm voler...Mais c'est possible aussi que ce Soultark soit recherchés...Si j'ai sa tête, j'aurais sans doutes des sous, et j'ai besoin...*

Pauly était perdu dans ses pensées, aler dans leur QG ou pas ? Mais un chose était certaine, s'il aller dans leur QG, il ne rentrerait pas dans leur bande, il resterait chez les Ichimen.

*Bon, admettons que j'intégre leur QG...Je récupére un ärm, car c'est avant tout ce que je veux, et puis ? Je poiurrais toujours m'en aller avec l'Andarta ? Mais s'il y a une barrière magique...Sera-t-il assez puissant ? Bon, on verra...*

"Emméne moi là-bas, je vais essayer de passer les épreuves..."
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

"Emméne moi là-bas, je vais essayer de passer les épreuves..."

" Allez, on y va mon chéri! je t'emmène au QG! Vous deux là-bas, vous pouvez disposé et allez rejoindre votre mère qui habite pas loin. Allez beau-gosse, on est partit! "

La femme-chatte prit pauly par la main et l'emmena en direction du QG de Soultark. Le trajet dura une dizaine de minutes et ils arrivèrent devant une villa immense. Elle avait un air de maison mafieuse et elle collait bien avait ce que savait Pauly de l'organisation. Il y avait deux chemins et la femme-chatte en montrait un. Pauly devait décider de choisir de suivre la chatte ou de prendre l'autre chemin.

[ je te laisse décrire tout le trajet ainsi que la villa vue de l'extérieur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:39

La femme-chatte prit la main de Pauly et l’emmena vers leur QG. Il se rendit alors compte qu’il plaisait à la femme, et décida de garder cela dans un coin de sa tête. Les deux jumeaux rentrèrent chez eux. Le trajet dura une bonne dizaine de minutes. Ils traversèrent la forêt en entier, et ne rencontrèrent personne, ni aucun animal. Sans doute la "collègue de Pauly" faisait tellement de bruit que tout ceux qui l’entendaient fuyés. Une fois la traversée finit, ils arrivèrent devant une magnifique villa. Il ne faisait aucun doute qu’elle appartenait à des mafieux. Elle était grande, du lierre courant sur ses murs, il y avait plusieurs gardes à surveiller, mais Pauly ne put savoir si c’était des manieurs d’ärms ou non. Néanmoins, il chercha à savoir si cette villa était protégé par une barrière magique, grâce à ses sens et sa connaissance en magie (utilisation de perception améliorer et connaissances magique niveau 1 les deux). Puis il se tourna vers la femme-chatte. S’il devait infiltrer l’organisation, il fallait d’abord savoir deux ou trois choses.

« Heu...Si j’intégre votre bande...Ce serait bien que je sache ton nom... »

Il avait poser cette question vite, bien qu’il eut quelques hésitations, puis il se tourna de nouveau vers la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:08

(+2 pour chaque compétence)

Pauly pouvait voir une sorte de détecteur fonctionnant grâce à la magie. Il scannait tout les mouvements arrivants à la porte principale. Apparemment la femme-chatte lui montrait le bon chemin à suivre.

" C'est pas pour faire parti de l'organisation que tu veux mon nom! C'est parceque tu as un faible pour moi et que tu veux faire connaissance.Je m'appelle Katia et je le savais que tu allais succomber à mon charme. Allez, on doit y aller. "

Katia prit Pauly par le bras et l'emmena par le chemin qui n'était pas balayé par le dispositif magique que Pauly avait sentit. Il arrivèrent devant une porte et elle entra avant que Pauly n'y entre. A l'intérieur, Pauly trouva trois coffres alignés devant une porte. Katia lui indiqua qu'il devait en choisir un d'entre eux. Celui de droite, de gauche ou du milieu? C'était à Pauly de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:51

En analysant la villa, Pauly découvrit un détecteur qui scannait chaque personne qui passait à sa portée, et il se trouvait à la porte principale, tandisque la femme-chatte lui montrait un autre chemin.

" C'est pas pour faire parti de l'organisation que tu veux mon nom! C'est parceque tu as un faible pour moi et que tu veux faire connaissance. Je m'appelle Katia et je le savais que tu allais succomber à mon charme. Allez, on doit y aller. "


Décidément, Pauly faisait des ravages auprès de cette femme. Il décida de jouer le jeu, peut-être aurait-il besoin de son aide plus tard.

« Hum...Je suis démasqué...C’est vrai, tu ne me laisses pas indifférent...C’est pour cela que j’ai voulu savoir ton nom, mais maintenant j’aimerais aussi en savoir plus sur toi...Comment tu es arrivé ici, ta vie avant etc...Au fait, mon nom est Pauly... »


Autant jouer le jeu à 100%, aussi lorsque Katia lui prit le bras, Pauly se laissa faire, et la suivit...En même temps, il n’avait pas d’autre choix étant donné qu’ils étaient accrochés. La femme-chatte l’emmena alors dans une salle où se trouvaient trois coffres, et sa partenaire lui indiqua qu’ils devaient en choisir un. Mais lequel ? Celui de droite, au milieu ou a gauche ? Comment choisir ? Au hasard ? Il n’y avait pas vraiment de solution...Néanmoins, Pauly était plus attiré par celui de droite, aussi il désigna celui-là, et alla l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:37

" Attention Pauly! "

Katia avait eu une sorte de sixième sens et elle poussa Pauly avant que le piège du coffre ne le touche. Cependant Katia se prit tout le contenu de ce piège mais elle se releva tant bien que mal.

" 8! Il m'en reste encore 8. Telle une chatte il me reste 8 vies donc ne t'inquiète pas! je sais que la clé de la porte est dans un de ces coffres. Choisit le bon cette fois-ci! "

Katia fit un grand sourire à Pauly qui devait maintenant choisir un autre coffre. Il valait mieux pour Pauly que Katia ne soit plus blessée et pour cela il devait choisir un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:22

[Elle m’a pas raconté sa vie d’avant xD]

Avant que Pauly ait complètement ouvert le coffre, Katia hurla et le poussa.

" Attention Pauly! "

Comment avait-elle put savoir ? Pauly ne le sut pas, mais il pouvait la remercier, car aucun doute que s’il avait reçu l’attaque, il en saurait subit les conséquences. Il se releva, et voulut remercier Katia, mais il s’aperçut alors qu’elle s’était elle-même prit l’attaque à sa place.

« Aïe...Pas trop mal j’espère ? En tout cas, merci...Et je dois dire que tu es bien solide pour t’en être tirer comme ça... »


Mais elle n’était pas si solide que ça, étant donné que Katia venait de perdre une vie...Chose qui étonna Pauly.

« Comment ça ? Tu as perdu une vie ? Enfin bon, ce n’est pas le plus important...Je vais essayer de ne pas te faire perdre une autre vie, et ouvrir un autre coffre... »

*Mais lequel ?*


Pauly se concentra. Il pouvait trouver le bon coffre, et peut-être qu’il y avait de la magie dans ceux avec des piéges...Ou alors autre chose, aussi il se concentra (Utilisation de perception améliorer et connaissances magique niveau 1 pour trouver le bon coffre). Il resta ainsi concentrer, prêt à ouvrir le bon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:54

[j'ai peut etre pas envie qu'elle la raconte xD]

(+2 en connaissance magique)

" Tu vois bien que je suis mi-femme mi-chatte. Et en tant que chatte, j'ai neuf vies. Maintenant il m'en reste 8 mais ne t'inquiètes pas pour moi, je ferais attention! "

Pauly se concentra sur les deux coffres restant. Après plusieurs minutes d'intense concentration, Pauly pu sentir une grande quantité de magie dans le coffre qui se trouvait sur sa droite. Cependant, il ne sentait rien venant du coffre qui était à sa gauche. Il venait de sentir des choses cependant il devait analyser ses conclusions pour ne pas e tromper.

[c'est court mais j'ai rien d'autre à dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:48

" Tu vois bien que je suis mi-femme mi-chatte. Et en tant que chatte, j'ai neuf vies. Maintenant il m'en reste 8 mais ne t'inquiètes pas pour moi, je ferais attention! "

"Oui...C'est logique..."


Bien qu'il eut répondu à Katia, il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'elle avait dit...Il était entrain de trouver quel second coffre était piégé...Enfin, surtout s'il y avait de la magie dans l'un des deux...Et il trouva. Il y avait de la magie dans le coffre de droite...Mais etait-ce celui-là qui était piégé ? Impossible de le deviner...En fin de compte, ce qu'il venait de faire ne l'avancer pas beaucoup...

"Bon, je vais ouvrir le coffre de gauche...En espérant que ce soit le bon..."

Il s'en approcha alors, et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:23

Lorsque Pauly s'approcha du coffre, Katia s'était rapprochée elle aussi. Il commença donc à ouvrir le coffre puis il entendit Katia crier une nouvelle fois.

" Attention! Pousse toi! "

Après quelques secondes d'attente, Pauly vit qu'elle ne l'avait pas poussé mais pourquoi?

" C'était une blague! HAHAHA "

Pauly regarda alors dans le coffre et prit la clé qui y était. Il pouvait maintenant ouvrir la porte de sortie de cette pièce. Ils partirent alors dans la deuxième salle dans laquelle se trouvait trois énormes pilier et aucune porte. Sur chaque pilier était écrit quelquechose qui ne voulait rien dire.

Citation :

pilier 1:
ils sont couchés mais quand je suis

pilier 2:
Lorsque je suis debout

pilier 3:
couché, ils sont debout. Qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:59

Au moment même où il ouvrit le coffre, Katia cria.

" Attention! Pousse toi! "


Il roula alors sur le côté, mais contrairement à la première fois, Katia n’avait rien fait pour le pousser. Pourquoi ? Et puis, le coffre n’avait rien fait de spécial...

" C'était une blague! HAHAHA "


« Me fait plus ça...Tu m’as vraiment fait peur... »


Il alla alors regarder dans le coffre. Une clé s’y trouvait. Comme tout le monde l’aurait fait, il l’a pris, et se dirigea vers la porte de sortie dans le but de l’ouvrir. Ce qui marcha. Dans cette nouvelle salle se trouvaient trois piliers et aucune porte.


*Qu’est-ce qu’il faut faire ? Trois piliers...Ce sont sûrement la clé pour continuer...*


Il s’approcha alors du premier pilier. Il était écrit dessus "ils sont couchés mais quand je suis".


*Ils sont couchés mais quand je suis ? Ça veut strictement rien dire...*

Il s’approcha alors du deuxième et troisième. Il y était écrit respectivement "Lorsque je suis debout" et "couché, ils sont debout. Qui sont-ils?". Il se fit exactement la même réflexion pour ces deux là, et s’assit en tailleur pour réfléchir.

*Bon...Ces trois phrases ne veulent rien dire...Du moins seul...Et il y a plus ou moins les mêmes mots dans chaque phrase...J’ai l’impression qu’ensemble ils forment une phrase correcte...Mais je trouve pas l’ordre...Je retourne voir...*


Il se leva alors pour bien relire les phrases. Il eut alors un déclic.


« Mais bien sur ! La deuxième a une majuscule, c’est donc le début. La troisième a le point, donc c’est la dernière, et au milieu il y a la première. Ça forme : Lorsque je suis debout ils sont couchés mais quand je suis couché, ils sont debout. Qui sont-ils?...ça m’a tout l’air d’être une énigme...Mais quelle est la réponse ? Je suppose que tu la connais toi Katia...Bien que cela m’étonnerait que tu me la donnes...En même temps, où serait le plaisir de passer si on me donnait la réponse, bon réfléchissons... »

* Lorsque je suis debout ils sont couchés mais quand je suis couché, ils sont debout. Qui sont-ils?...Bizarre comme énigme...Hum...Je serais tenté de dire les étoiles comme réponse en opposition au soleil...Mais je suis pas sur...Allez, je vais tenter...*


Il se leva alors pour annoncer sa réponse. Il ne savait pas vraiment s’il devait le dire à autre voix, mais qui ne tente rien n’a rien...

« Bon...Comme réponse...Je dirais...Les étoiles ? »

C’était en effet plus une question qu’autre chose...Et il était maintenant sur ses gardes au cas où il y aurait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:52

« Mais bien sur ! La deuxième a une majuscule, c’est donc le début. La troisième a le point, donc c’est la dernière, et au milieu il y a la première. Ça forme : Lorsque je suis debout ils sont couchés mais quand je suis couché, ils sont debout. Qui sont-ils?...ça m’a tout l’air d’être une énigme...Mais quelle est la réponse ? Je suppose que tu la connais toi Katia...Bien que cela m’étonnerait que tu me la donnes...En même temps, où serait le plaisir de passer si on me donnait la réponse, bon réfléchissons... »

" Bien sur que je la connais la réponse mais je ne peux rien te dire. Deja je t'ai emmené ici et je t'ai un peu empécher de te faire surprendre. Je ne dois pas tout faire, et puis comme tu dis, c'est beaucoup plus drôle quand on trouve soit même. "

Katia avait le sourire jusqu'aux oreilles et laissa alors Pauly reflechir. il semblait très concentré alors elle décida d'aller s'adosser à la porte qui s'ouvrirait si celui-ci trouvait la bonne réponse.

« Bon...Comme réponse...Je dirais...Les étoiles ? »

* Comment peut-il penser à ça! je n'ai jamais vu ce que ça faisait quand quelqu'un disait la mauvaise réponse. C'est bizarre qu'il pense aux étoiles alors que dans l'enigme tout est au masculin. Etrange! *

Une trape s'ouvrit au pied de Pauly et une sorte de barre de fer le fit trébucher et tombé à terre sans qu'il puisse se protéger.(-5PV) Apparemment Pauly n'avait pas dit la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:13

Une trappe s’ouvrit sous Pauly, et une barre de fer le fit trébucher. Il était maintenant par terre, et ne se releva pas de suite.

*Je m’en doutais en même temps...Les étoiles...Tout était au masculin, si cela aurait été la réponse, je leur aurais dit qu’ils avaient une erreur...*

À cette pensée, Pauly eut un petit sourire, et restant au sol et fixant ses pieds, il chercha, pendant un moment, en restant allongé par terre.

*Debout couché, couché debout...Qu’est-ce que ça peut-être...Elle est tordu leur énigme...*

Il était toujours là allongé, fixant ses pieds. Pieds qui était debout eux. Il eut alors un déclic, et sans que rien ne le laisse présager il se leva d’un coup, regardant toujours ses pieds. Il se mit alors à parler tout seul.


« Oui, oui...C’est forcément cela...Une petite vérification... »

Il s’allongea de nouveau alors, et procéda à sa "vérification". Il se releva ensuite, se frottant les mains comme s’il avait réussi quelque chose.

« Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre...Enfin bon... »

Il prit une grande bouffée d’air, et donna sa réponse.

« Je dirais : les pieds »

Il s’était préparé à ce que ce soit la mauvaise réponse, aussi il se mit sur ses gardes.

----------------------------------
PV : 80 -5=75
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:47

Lorsque Pauly prononça sa deuxième réponse, la porte derrière Katia s'ouvrit et celle-ci tomba à la renverse. Il pouvait maintenant entrer plus profondément dans la villa.

" C'est par ici chéri! On est parti pour aller au bout ou tu veux repartir? "

Katia n'attendit pas la réponse de Pauly et entra dans la nouvelle pièce. Celle-ci était une sorte de débarras, comme un grenier. En face se trouvait une porte bloquée par un gros cadenas. Dans la pièce se trouvaient deux armoires, une dorée et une argentée, ainsi qu'une sorte de coffre en cuir et une mallette en bois. Pauly devait trouver maintenant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:03

La bonne réponse...Il avait eu la bonne réponse...Et grâce à cela, la porte s’ouvrit, et Katia tomba. Elle lui posa alors une question.

« Je pense qu’arriver là, je vais continuer... »


Il entra donc à la suite de la femme-chatte dans la pièce. Il ne trouva pas de mot pour qualifier ce que c’était. Il y avait là une porte avec un gros cadenas qui la maintenait fermé. Deux armoires se tenait côte à côte contre le mur, l’une argentée et l’autre doré. Dans un coin il y avait aussi un coffre en cuir et une mallette en bois. Pauly ne put s’empêcher de se faire la réflexion que pour les deux sortes d’objets, il y en avait un plus beau que l’autre, au lieu de deux identiques. C’était sans doutes important, aussi décida-t-il de garder cela en mémoire.

« Bon, je suppose que je dois ouvrir le cadenas... »


Il s’approcha de la porte, et inspecta le cadenas. Peut-être était-il doté de pouvoir, ou alors un simple coup suffirait à le briser (Utilisation de Connaissances Magiques niveau 1).


« Un cadenas...Reste à trouver la clé... »

*Et la clé est certainement quelque part dans cette pièce...Donc soit dans une armoire, soit dans le coffre ou la mallette...*


Il commença par inspecter les deux armoires. Tout d’abord la doré puis l’argenté. Il essayait de découvrir si elles étaient dotées de pouvoir ou que quelque chose se cacher à l’intérieur. Une fois cela fait, il s’approcha du coffre et de la mallette, et refit le même examen, en prenant bien soin de ne toucher ni les armoires, ni les deux autres objets (Utilisations de Connaissances Magiques niveau 1 et Perception Améliorer niveau 1).
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un ärm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ärm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche d'un Nature Arm
» A la recherche de Zakk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser