Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche d'un ärm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:36

Quand Pauly frappa, Katia apparut à ses côtés, pour l’aider à combattre.

« Je me demandais si tu viendrais m’aider... »


Celui qui était avec la petite fée apparut à son tour. Un monstre encore plus hideux que précédemment. Pauly ne put s’empêcher de le lui faire remarquer.

« Dis donc...T’es drôlement laid ! Pire que l’autre d’avant ! »


S’en suivit un combat entre le monstre et Katia. Ils étaient en dehors du champ de vision de Pauly, mais il entendait tout de même leurs attaques. Des coups de griffes et des cris se faisaient entendre. Alors que l’Ichiin essayait de savoir qui gagnait le combat, la petite fée apparut à côté de lui, lui envoyant une bourrasque de vent. Bien que la fée soit petite, le coup était plus puissant que ce que Pauly pouvait penser, néanmoins il ne bougea pas, mais il saignait maintenant de la joue.

« Désolé...Je dois dire que je t’avais oublier...ça ne se reproduira plus...enfin, je pense »


Il alluma un cigare, son corps se décomposant petit à petit, pour ne devenir que fumée. Cette fumée eut un petit mouvement, puis un poing apparut au dessus de la fée, essayant de l’attraper (-10pv). Puis la deuxiéme main de Pauly apparut, et d’un mouvement il attaqua la fée avec son fouet (-10pv).

-----------------------------------------------------
PV : 120 - 15 = 105
PM : 38 - 35 = 3

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:58

" Ne cherches pas d'excuses au fait que tu t'es pris ma bourrasque, il est impossible de l'éviter! "

La petite féeavait vraiment changé du tout au tout mais apparemment les réactions de Pauly ne lui plaisaient pas. Cette fois-ci elle s'avança vers pauly et brandit ses deux petites mains dans sa direction. Une énorme tornade fut crée et fonça droit sur Pauly ou du moins sur le nuages de fumée. (-15PV inesquivable)
A en entendre les bruits, Pauly pouvait savoir que Katia se battait vaillement mais son adversaire en faisait de même. De son côté, la petite fée commença à briller. Que réservait elle à Pauly? Lui même ne pouvait pas le savoir mais ce qui était sûr, ce n'était pas pour faciliter la vie à Pauly.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

La fée attaqua à nouveau, Pauly était prêt à ce que l’attaque traverse sa fumée, mais ce ne fut pas le cas. Les attaques de cette fée pouvaient apparemment passer outre l’ärm de Pauly.

« Je vois...Tes attaques sont spécial...Donc cet ärm ne me sert à rien, je vais donc changer...Mais avant, je vais t’attaquer une dernière fois avec. »

A nouveau, le corps de Pauly se transforma en fumée, son poing uniquement étant encore solide. Et de cet unique poing, il frappa la fée (-10 pv).

« Maintenant je vais te montrer un nouvel ärm, que j’app...Enfin, je sais pas si je peux dire apprécie...Enfin, tu verras par toi-même... »

Pauly eut un soupir d’exaspération en pensant à cet ärm qu’il allait activer. Mais après tout, il n’avait pas le choix. Alors qu’il se frottait entre les deux yeux en signe d’exaspération, il fit briller la chaîne à la tête de clown. Et alors cette même tête de clown apparut dans l’air. Elle lança comme habituellement quelque "blague".

« Tu vois ce que je veux dire... »


Pauly venait de s’adresser à la fée, puis dans un bruit de jeu électronique, Bozo ouvrit la bouche. La boule qui était à l’intérieur se mit alors à tourner, s’arrêtant sur le cinq.

« Youhou, mon préféré ! La clé ! »

Une immense clé apparut dans les mains de Pauly. Cette fois-ci, Bozo n’était pas sur la garde, mais au bout de la clé, la bouche grande ouverte et tirant la langue. Au moins comme ça il aurait plus de mal à parler.

« ‘Ut ! ‘Avait oublier ce problème... »


Pauly n’attaqua pas de suite la fée. Il préféra d’abord l’examiner un peu, et connaître ses forces et ses faiblesses (Utilisation de Connaissances Magiques et Perception Amélioré lvl 2 pour découvrir quoi que ce soit sur la fée^^ pv, pm, pouvoir spéciaux etc...). Une fois cela fait, il attaqua. La clé frappant la fée avec violence (-15 pv et, s’il y en a, -2pm et +2 pm pour moi). Après cela, il n’avait pas fini d’attaquer, car avec son fouet il attaqua à nouveau (-10pv).


-----------------------------------------------------
PV : 105-15=90
PM : 3 + 35 -30=8 (j'ai pas compté le +2 qui est possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:21

[ tu vois que la fée a 120PV et 60PM (58 maintenant ^^) sinon ta perception ne te sert à rien ^^ +1 en connaissance magique]

" Tu aime des guardian spéciaux! Je ne lui trouve rien d'appéciable à part peut-être son humour qui est pas mauvais! "

Pauly n'eut pas le temps de réagir que la fée arriva puis disparut. Elle avait une vitesse phénomènable puisqu'elle réapparut derrière Pauly qui ne put éviter l'attaque de la fée. Contrairement de ce à quoi il s'attendait, la fée avait une puissance énorme dans son coup de poing. (-30PV)

" Il est temps pour moi de passer à la vitesse supérieure! Tu vas souffrir mon pauvre! "


Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:52

La petite fée alla frapper Pauly de son poing. Celui-ci avait bien vu la puissance qui s’en dégagé...Une puissance trop importante pour quelqu’un qui n’était pas plus gros que son poing...Et un coup comme ça ne lui ferrait pas que du bien, il allait devoir se protéger. Il plaça son fouet tendu devant lui, et ce fut là que la fée frappa. Le coup, bien que puissant, fut quelque peu diminué, restant tout de même à une puissance convenable (je pare, donc dégats divisé par 2).

« Oulha ! Je ne m’attendais pas à un coup comme ça...Je suis vraiment surpris ! »

Et Pauly l’était réellement. Surpris. Mais au final, en y réfléchissant, c’était tout a fait plausible.

« Mais bon, comme je le dis souvent, l’habit ne fais pas le moine ! Et maintenant, à moi.»


Accrochant son fouet sur le côté de son pantalon, et prenant sa clé à deux mains, il s’élança vers son adversaire, les bruits du combat entre Katia et le monstre continuant toujours. Lorsqu’il fut proche de la fée, il la frappa (-15 pv, - 2pm, et +2pm pour moi).

« Je vais t’affaiblir petit à petit... »


-----------------------------------------
PV : 90-15=85
PM : 8+2 (du tour d’avant) +2 = 12
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:03

" Tu as beau affaiblir ma magie, je suis loin d'utiliser tout mon potentiel! Mais fais toi plaisir coco, car c'est ton dernier combat! "

La petite fée commença à grandir encore et encore. Elle devint aussi grande que Pauly mais elle restait monstrueuse. Son corps avait grandi mais ses muscles aussi. Elle ne ressemblait plus à une fée mais plutôt à une sorte d'ogre. Malgrès sa taille, elle avait gardé sa vitesse et elle frappa Pauly avec autant de puissance que précedemment. (-30PV) Apparemment elle passait maintenant aux choses sérieuses.


Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

Pauly était devant la métamorphose de la fée, ne pouvant rien faire. Et lorsqu’elle frappa, il se protégea de la même façon que précédemment. (dégats /2)

« Et alors ? T’es plus grosse, plus grande...Mais au final, t’as toujours la même force, alors à part te rendre plus laide, je ne vois pas à quoi t’as servis cette transformation... »

Pauly s’élança alors vers la fée, tenant toujours sa clé à deux mains, et la frappant (-15 pv, -2pm, +2pm pour moi). Il sentait que sa magie augmentait au fur et à mesure qu’il la frappait, un sourire se dessina sur son visage.

« Bientôt... »

Puis ce sourire disparut, et il reprit la conversation.

« Bon...T’en as pas marre qu’on se lance des vannes à tout bout de champ...Tu voudrais me dire quelle genre de gars est ce Soultark ? »

[Désolé, post vraiment médiocre ^^']
-----------------------------------------
PV : 85-15=70
PM : 12+2=14
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:13

" Alors comme ça tu veux te la jouer puissant? On va rire alors car au lieu de parler, montre moi ta puissance! "

La fée ou plutôt le monstre qu'elle était devenu commença à foncer vers Pauly puis par un geste de ses deux bras elle provoqua une énorme bourrasque tranchante qui se dirigea droit sur Pauly.(-40PV) Apparemment l'adversaire de Pauly commençait à combattre en utilisant plus de puissance. Qu'allait-il faire à présent? Seul Pauly le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

« Ma puissance ? Vois-tu, je suis déjà quasiment à la fin...Mais toi aussi. Mes prochaines attaques vont sans aucun doutes t’achever... »

Quand la fée-monstre attaqua Pauly, celui-ci pour une fois ne se protégea pas. S’il le faisait, le combat durerait encore plus long, et l’Ichimen commençait déjà à s’ennuyer. Aussi lorsque la fée se retira il attaqua son adversaire de son fouet (-10pv). Puis il saisit sa clé à deux mains.

« Attaque final Pauly ? »

« Oé Bozo, je pense que c’est la fin... »

Il la fit tourner autour de sa tête, puis d’un geste l’abattit sur le crâne de son adversaire (-15pv, -2pm, et +2pm pour moi). Son adversaire avait l’air bien mal en point précédemment, aussi il ne s’étonnerait pas si celui-ci ne se relèverait pas. Mais dans un soucis de prudence et il ne le quitta pas des yeux, et ne désactiva pas ses ärms. Et tout en fixant son adversaire, il appela Katia.


« Hé, Katia ! T’as fini avec le tien ? »


------------------------------
PV : 70-40=30
PM : 14+2=16
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:03

Pauly avait bien évalué son adversaire car après avoir attaqué la fée qui n'en était plus une, celle-ci resta au sol, inanimée. Elle n'était pas morte mais juste dans une sorte de coma mais l'Ichimen ne se préoccupa pas de son état et appela son amie femme-chatte.

" Ecoute chéri! C'est pas que j'ai besoin d'aide mais ce ne serait pas de refus de te voir ramener tes fesses ici! Ce monstre est dans son élément et j'avoue avoir un peu de mal ! "

Pauly voyait petit à petit les deux protagonistes du second combat. Katia se battait vigoureusement mais son adversaire semblait encore bien enclin à la blesser sérieusement. Il ne restait à Pauly que de savoir si il allait aider Katia ou la laisser se débrouiller seule alors qu'elle commençait à frapper le monstre avec une énorme puissance.(-30PV)

PV (monstre): ???-30
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:30

Katia avait visiblement besoin d’une grande aide d’après ce que Pauly pouvait voir. Car maintenant il arrivait à voir les deux combattants. La femme-chatte lança une attaque puissant à son adversaire. Cette attaque aurait sûrement mit KO l’Ichimen. Il était en effet très mal en point, et cette attaque lui en fit prendre conscience. Il était temps de se soigner maintenant, puis de repartir à l’assaut. Il attaqua néanmoins avec son fouet avant de faire cela (-10pv)

« Deux secondes Katia, si tu veux pas me voir être mit en KO en trois secondes. »

Il désactiva son fouet. Sa bague ornait d’une goutte brilla, un flacon apparaissant dans sa main. Il le but jusqu'à la fin (+10*2=+20pv), et le flacon disparut. Il ne pouvait plus se soigner maintenant, il ne lui restait qu’une seule chose à faire. Partir à l’assaut ! Prenant à nouveau sa clé à deux mains, il se jeta sur son adversaire, les membres engourdis, et malgré son breuvage, bien mal en point.

« Yataaaaaaaaaaa ! » [Dédicace à Seiji, pour Hiro xD]

Tout en frappant son adversaire (-15 pv, et ( ?) -2 pv, +2 pv pour moi), il essaya de découvrir ses points faibles comme il l’avait précédemment avec son adversaire (Utilisation de Connaissances Magiques et Perception Amélioré lvl 2 pour découvrir quoi que ce soit sur le monstre pv, pm, pouvoir spéciaux etc...).

« Espérons qu’on en finisse au plus vite Katia ! »



-----------------------------------------
PV : 30+20=50
PM : 16+15-20+20=31


Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:37

[ Il a pas de PM dommage ^^]

Le combat faisait rage et la créature de l'ombre commença à fixer Pauly étrangement puis il retourna sa tête vers Katia qui semblait un peu affaiblie.

" Je suis surpris, tu as vaincu ma collègue de la lumière! Je t'en félicite! Etant donné qu'elle a perdu, je ne vois plus l'interêt de continuer ce combat. Bravo à toi! Je t'ouvre à present la porte du coffre et celle du chef. Ce sera à toi de choisir ce que tu souhaite entre faire parti de cette organisation ou partir avec un petite récompense. Mais sache que si tu pars avec la récompense, je te téléporterais mais tu ne pourra plus jamais revenir. Réflechis bien! "

Toute l'ombre qui entourait Pauly Katia et la créature d'ombre commença à disparaître petit à petit ou plutôt la lumière commençait à revenir. Pauly put s'appercevoir qu'ils n'avaient pas quittés la salle où il avait fait le choix entre ombre et lumière. C'est alors que Pauly put voir 2 portes. l'une dorée qui amenait surement chez le chef et une autre d'argent qui devait être le coffre où il y avait une récompense. Pauly pouvait maintenant choisir ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:06

La créature s’arrêta de combattre. Pourquoi ? Etait-elle KO ? Ou trop sur de gagner ? Nan, ce fut tout autre chose. La créature venait d’apprendre que Pauly avait battu sa coéquipière...Et il arrêtait maintenant le combat, sans doutes ne trouvait-il plus d’intérêt à le continuer, ou alors ce Soultark lui avait dit de s’arrêter dés que la fée serait battu...Quoi qu’il en soit, il fit apparaître deux portes, et expliqua à Pauly sur ce qu’elle donnait. L’une donnait sur la salle où se trouvait le chef, et l’autre donnait sur un coffre avec une récompense...Pauly hésita un instant uniquement. Après tout, n’était-il pas venu sur ce continent avec une idée précise ?

« Katia...Je te trouve bien sympathique, bien plus qu’au début où nous nous sommes rencontrés, mais je suis venu sur ce continent pour trouver un ärm quelconque. J’ai une dette à rembourser, et je pense que si je ne le fais pas, je risque d’en subir les conséquences...Bref, tout cela pour dire que je vais ouvrir la porte argentée...Celle qui donne sur le coffre... »


« Dis donc Pauly, t’es pas très sympa avec les filles... »

« Je t’avais oublier... »

Il désactiva alors Bozo, et s’approcha de la porte argentée pour l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

[ j'ai oublié, tu récupère tout tes PV xD ]

Après une mûre reflexion, Pauly décida de se diriger vers la porte argentée. Mais pourquoi un tel choix? Lui seul le savait et Katia perdit son sourire naturel après cette annonce. Apparemment elle était très déçue.

" Et bien je crois qu'on va devoir se dire au revoir dans cette dernière salle! Je la baptiserais la salle du jugement dernier ou peut être la salle de l'ultime adieu. Ca sonne bien tu trouve pas? "

Pauly désactiva alors son ärm clown puis il commença à ouvrir la porte d'argent. Il y entra suivit de Katia et il put constater que la salle était circulaire et qu'un autel se trouvait sur le mur opposé à l'entrée. Pauly s'avança alors vers l'autel mais la voix de Katia se fit entendre, encore une fois.

" Je suis désolé mon chéri mais il ne te reste plus qu'une épreuve pour acquerir cet ärm. J'imagine que tu l'as compris au plus tard dans la pièce précédente! Prends place chéri, ton dernier combat ici, est contre moi! "

Katia arborait un grand sourire en attendant que Pauly engage le combat.

[ Tu as l'initiative ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:20

[Quelle idée conne à vouloir désactiver Bozo ><]


Katia voulait baptiser cette salle "la salle du jugement dernier" ou bien "la salle de l'ultime adieu"...Pourquoi ? Ce n’était pas parce qu’il partait qu’il ne pourrait pas se revoir...La porte s’ouvrit. La pièce dans laquelle il se trouvait maintenant était entièrement. En son centre se trouvait un autel. Il allait enfin pouvoir s’en aller, récupérer l’ärm et rembourser l’artisanne...Puis il irait à Xing...Bien qu’il ne savait pas encore où cela était...Il faudrait d’abord qu’il fasse des recherches. Il continua de s’avancer vers l’autel, lorsque Katia prit à nouveau la parole. Il allait devoir se battre contre elle...Et non, il n’avait pas deviné précédemment qu’il allait le faire...

« Non Katia...Je ne l’avais pas deviné...Ou peut-être que je ne voulais pas le savoir ? Je ne pourrais pas te le dire en fait... »

Pauly fit alors apparaître son fouet. Il avait lui aussi un sourire.


« Je dois avouer que lorsque tu m’as annoncé que j’allais me battre contre toi, j’étais pas vraiment heureux...Mais on doit finir ce qu’on a commencé, non ? Dans les bois... »

Momo était entre ses jambes, et contrairement au précédent combat, il tremblait un peu. Il devait sentir que Pauly aurait besoin de lui. Avant d’attaquer, l’Ichiin décida d’observer et d’analyser son adversaire (Utilisation de Connaissances Magiques et Perception Amélioré lvl 2 pour pms, pvs etc...) Puis il leva la main, et l’abaissa violemment, pour faire claquer son fouet sur Katia (-10 pv).

--------------------------------
PV : 120
PM : 56-15=41
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:17

[Je te l'ai deja dis que ta perception ne te sers à rien dans ce que tu veux trouver alors pour te punir -1 en perception mais +1 en connaissance magique et tu vois qu'elle a 135PV mais tu ne vois rien d'autre. ]

Katia semblait très excitée par le fait d'affronter Pauly qu'elle avait partiellement aidé dans sa recherche de puissance. Lorsque Pauly l'attaqua à l'aide de son fouet celle-ci fut touchée mais elle réussi à attraper le bout du fouet et elle tira de toute ses forces dessus pour que Pauly soit attiré vers elle. Lorsqu'il arriva à quelques mètres d'elle, elle lui asséna un coup de poing puissant qui aurait put briser des os d'un homme peu entrainé.(-25PV)

" Allez, on se donne à fond et qu'importe le résultat, enfin on verra bien!!!"


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:09

Katia attrapa le fouet de Pauly, lorsqu’il la frappa. Il le lâcha aussitôt. Malheureusement, il avait oublié qu’il avait enroulé le bout autour de son poignet, et fut par conséquent tiré vers son adversaire. Lorsqu’il fut à côté d’elle, elle envoya son poing dans ses côtes, lui en brisant quelques-unes. Un homme normal serait déjà à terre là, mais l’Ichimen était toujours debout.

« Oui, donnons nous à fond...En espérant que je gagne tout de même. »

Il eut un petit sourire à la fin de sa phrase, se massant les côtes. Tout en faisant cela, il passa son autre main sur la chaîne qui pendait de son pantalon. Celle avec la tête de clown...Il en l’aurait souvent utilisé depuis qu’il était là...

« Tu dois commencer à bien le connaître maintenant. »

La tête de Bozo apparut alors, regardant autour de lui. Il comprit que Pauly combattait maintenant Katia.


« Dis donc Pauly, elle est tellement vexé que tu rejoignes pas sa bande qu’elle a envie de te tuer ? »

« Nan, pas vraiment en fait...Juste que je dois faire un dernier combat pour récupérer l’objet qui se trouve dans ce coffre... »

« Ok Boy ! En gros, t’aurais jamais dut me faire disparaître avant...Bon, on fais tourner la roulette ? »

Il ouvrit alors grand la bouche, faisant apparaître la boule qui se trouvait à l’intérieur. Puis dans un bruit de jeu électronique, elle se mit à tourner, et pour finir s’arrêter sur le 1. Un fusil apparaissant alors dans les mains de Pauly, la tête de Bozo sur sa garde. L’Ichiin appuya alors sur la gâchette. La balle partant à toute allure vers Katia (-15pv inesquivable). Suivit aussitôt par l’attaque de son fouet (-10 pv).


--------------------------------
PV : 120-25=95
PM : 41-30=11
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:48

Le combat commençait à devenir intense et Pauly avait réinvoqué son clown qui commençait à être agaçant. Katia laissa echapper un petit cri de douleur lorsque la balle que Pauly avait tirée entra dans son corps. Son sourire ne disparaissait pas mais elle se déplaça très rapidement vers Pauly tout en le frappant au niveau du bassin. (-25PV) La puissance qu'elle avait dans son poing pouvait faire frémir beaucoup d'Homme mais Pauly n'était pas le plus faible des hommes non plus. Il pouvait (peut être xD) rivaliser avec cette féline qui manifestement n'avait pas montré son vrai potentiel lors de leur première rencontre. Tout pouvait encore arrivé dans ce combat entre deux partenaires d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

Katia se déplaça à grande vitesse, et vint frapper Pauly au niveau du bassin. Comme la dernière fois, c’était un coup puissant, qui bien plaçait pouvait venir à bout de beaucoup d’homme. La femme-chatte devait être bien placé dans l’organisation, et Pauly n’oublia pas de lui demander.

« Dis moi, vu ton niveau...Tu dois être bien placé dans l’organisation...Le bras-droit de Soultark peut-être ? »

Katia était certes rapide, mais Pauly l’était aussi, car sans que sa partenaire ne le voie, il s’était déplacé derrière elle, et l’avait frappé de son fouet (-10pv). Puis il calla son fusil contre son épaule, visant Katia. Il posa son doigt sur sa gâchette et tira. La balle était partit si vite qu’il était impossible de l’esquiver (-15pv inesquivable).


« Au moins, quand je t’aurais battu, j’aurais ce qu’il me faut pour rembourser l’artisane...Et j’aurais fait ta connaissance. »

Il prononça cette phrase avec un sourire.


-------------------------------------
PV : 95-25=70
PM : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:15

" On va dire que je suis au même niveau que Soultark. Enfin à peu près mais ne rentrons pas dans les détails mon chéri. "

Katia avait clairement vu Pauly passé derrière elle mais elle ne broncha pas. Elle voulait un combat qui n'était pas basé sur les esquives. Un combat purement et simplement une bastonade. Elle adorait les combats physique où on avait pas besoin de réflechir pour toucher son adversaire. Elle se laissa alors toucher par Pauly et celui-ci continua la conversation.

" Et bien je ne sais pas si tu vas me vaincre mais une chose est sûre, je suis heureuse de t'avoir rencontré. Bon finnissons ce combat car j'ai une émotion coincé dans ma gorge. "

Katia commença alors à courir comme à chaque fois qu'elle attaquait Pauly. Elle s'élança alors sur Pauly et elle fit une feinte de feinte pour finalement le frapper de plein fouet alors qu'il pensait qu'elle allait attaquer en plusieurs temps. Pauly ne put éviter un nouveau coup de poing dans le ventre.(-25PV) La puissance restait inchangée, Apparemment Katia donnait son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:36

« Le même niveau que ton boss ? C’est pas trop mal je dois dire...Enfin, je pense vu que je ne connais pas Soultark. »

Elle parla ensuite d’une émotion dans la gorge, et une nouvelle fois Pauly ne put s’empêcher de faire une petite remarque.

« A défaut d’un chat, une émotion ? Je sais, je sais...j’aurais put l’éviter celle-là ! »

Il souria alors, lorsqu’il aperçut Katia revenir à l’assaut. Son sourire cessa aussitôt, et il tendit son fouet devant lui (dégâts divisé par 2, donc 25/2=13). Le coup était sans aucun doute de la même puissance que les autres, mais Pauly ne pouvait pas continuer à se prendre les coups ainsi sans rien faire au risque de perdre le combat. Le moment était venu d’utiliser Bozo, enfin, c’est ce qu’il dit.

« A l’attaque Pauly ! Faut en faire de la bouillie ! Sans vouloir t’offenser Katia. »

Et Pauly obéissa aussitôt. Il cala à nouveau son fusil au même endroit, et tira à nouveau sur Katia (-15 pv inesquivable).

« Yahouu... »

Bozo fut coupé dans sa phrase, car lorsque la balle toucha Katia, il fut désactivé. Pauly avait activé son guardian ärm, Momo. Un gorille était apparu, deux bananes accrochées comme des revolvers, et des cacahuètes tout autour de son torse.

« A toi Momo ! »

Malgré sa taille et son lourd poids, il se déplaça assez vite, et heurta Katia (-20 pv).


--------------------------------------
PV : 70-13=57
PM :11

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:17

Pauly venait d'activer son fidèle ami Momo qui se transforma en un immense gorille militaire. Katia commençait à être essouflée et cela montrait que la fin du combat approchait. Pauly commençait aussi à s'affaiblir mais il voulait être vainqueur de ce dernier combat. Katia continua quand même le combat et elle s'élança sur Pauly comme d'habitude et au lieu de lui donner un coup de poing, elle lui faucha les jambes par un énome coup de pied puis un deuxième dans le ventre qui le fit s'écraser dans le mur. (-25PV) Elle gardait toujours la même puissance même si elle arrivait vers ses limites.

" Je suis vraiment fière de t'avoir connu et sache que il est possible que tu me revois un jour ou même une nuit! Et à ce moment là tu sera surpris. "

Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:18

« Moi aussi je suis heureux de t’avoir connu...Quand à se revoir...On verra bien. »

Il avait dit cela d’un ton essoufflé. Il voyait bien que Katia arrivait à la fin, mais lui aussi. L’assaut décisif allait être pour bientôt... Quand la femme chatte l’attaqua, il se protégea à nouveau avec son fouet (je pare), malgré ses nombreuses blessures. Il sentait qu’il avait plus de mal à se protéger que précédemment. C’était en partie pour cela qu’il avait invoqué Momo. Il pouvait bouger tout seul, et protéger Pauly. Son guardian attaqua donc Katia par un coup d’épaule (-20pv).

« Je sais que ça devient dur pour nous deux...Je pense que le prochain assaut sera décisif... »

------------------------------------------
PV : 57-13=44
PM :11
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

Katia mis un genoux au sol suite à l'attaque du singe puis elle se releva aussitôt. Apparemment elle semblait arriver à ses limites mais elle ne baissait pas les bras. Elle avait beau être exténuée, elle repoussait ses limites et surtout la douleur pour garder le même rythme dans sa course. Cependant la fatigue se fit sentir et la puissance de son coup de poing était légèrement affaiblie.(-20PV) Elle faisait preuve d'un courage impressionant mais Pauly en faisait de même car il arrivait lui aussi à ses limites. Qui allait gagner, personne ne pouvait réellement le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:13

Katia semblait au bord de la fin. La preuve était que suite à l’attaque de Momo, elle avait posé un genou à terre. Mais Pauly n’était pas en meilleur état. Quand Katia attaqua, il ne la vit même pas arriver à cause de la fatigue. Ses yeux commençait à se brouiller, aussi se prit-il le coup de poing de plein fouet. Malgré qu’il ne se fût pas protégé de cette attaque, il avait nettement senti que le coup de son ex-coéquipière était en dessous de ce qu’elle avait fait plus tôt. Et pourquoi ? Sans aucun doutes car elle arrivait à la fin...Pauly allait donc devoir donner tout ce qu’il pouvait pour en finir avec ce combat...

« Katia...Je pense que la fin de ce combat est...Pour bientôt »


Momo savait ce qu’il devait faire, aussi fonça-t-il une nouvelle fois sur Katia (-20pv), et peut-être la dernière...Le gorille cogna sur la femme-chatte, et disparut aussitôt pour redevenir le petit singe. Pauly ne pouvait plus supporter le fait de garder activé cet ärm à cause de la fatigue...Mais c’était peut-être mieux ainsi. Il attaqua ensuite avec son fouet, le faisant claquer dans l’air puis sur Katia (-10pv). Finalement, le fait de ne pas avoir vu venir l’attaque de Katia lui permettait d’attaquer avec cet ärm...Et ainsi faire un maximum de dégâts...Mais il n’avait pas encore fini d’attaquer...

« Désolé Katia...Mais ce n’est pas fini... »

Pas fini...En effet, Bozo était à nouveau réapparu, toujours dans sa forme de fusil.

« Hé ben...C’est pas la grande forme ici dites donc... »

Pauly ne prit même pas la peine de lui répondre...Cela ne servait à rien...Il visa une nouvelle fois Katia, et tira (-15 inesquivable), en espérant que cela serait la dernière fois...

------------------------------------------
PV : 44-20=24
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un ärm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ärm
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche du chariot
» A la recherche de 20 000 pyutas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser