Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un ärm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:07

[+10 en connaissance magique et +8 en perception améliorée]


Lorsque Pauly inspecta le cadenas, il put sentir qu'il fallait une grande attaque magique pour le casser.( attaque avec un ärm d'au moins 60PM) Il continua alors on analyse sur chaque objet. L'armoire dorée dégageait une petite quantité de magie et Pauly entendit quelquechose glisser dedans. L'armoire argentée dégageait plus de magie mais Pauly put voir briller quelquechose à travers la serrure. Le coffre en cuir dégageait encore plus de magie et Pauly entendit des grincement dedans. La mallete dégageait le moins de magie et Pauly entendit un grognement. Que dvait-il faire maintenant? Katia, quant à elle, resta à côté du cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Après toute ces inspections Pauly s’était rendu compte d’une chose : Il ne pourrait pas briser le cadenas, et serait obligé de trouver la clé. Mais une question se posait : Où était-elle ? Où de la magie, ou de la vie se trouvait dans les objets...Il réfléchit...Il n’avait pas envie de commencer un combat, aussi n’allait-il pas ouvrir la mallette dans laquelle il avait entendu un grognement. Mais parfois la magie était plus dangereuse que les monstres...Il choisit alors de faire entre les deux, aussi il n’ouvrit ni la mallette ni le coffre, mais l’armoire argentée. Il s’en approcha, tourna la poignée...Et tira la porte vers soi, prêt à activer n’importe quelle ärm.

[Dsl, un nouveau post court, mais pas vraiment d'idée ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

[ Chanceux !]

Pauly ouvrit l'armoire en argent et trouva une énorme clé en or. La clé dégageait de la magie et Pauly pouvait maintenant ouvrir le cadena qui bloquait la porte. Katia bougeait dans tout les sens en attendant que Pauly ouvre la porte.

[ je veux que tu me décrive tout ce que tu fais et que ça fasse un beau post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

[Talentueux xD]

Pauly avait ouvert la porte. Il jeta un rapide coup d’œil à l’intérieur...Rien. Il allait refermer la porte, lorsque il sentit de la magie dans un coin de l’armoire. Peu de magie, mais il y en avait tout de même, et cette magie ne venait pas de l’armoire, mais d’autres choses. D’un coup d’œil, il comprit que c’était la clé...Celle qui allait ouvrir le cadenas. Il la montra alors à Katia qui se mit à sauter dans tout les sens.

« Et du premier coup en plus...Voyons ce que nous réserve la prochaine salle... »

Il s’en approcha alors, la femme chatte failli lui tomber dessus à sauter comme ça, mais il réussit à l’éviter. Il inséra la clé dans le cadenas, et tourna. Le déclic d’un cadenas qui s’ouvrait se fit entendre, et il s’ouvrit. Pauly pouvait maintenant ouvrir la porte, ce qu’il fit, Momo dans ses bras.


[Désolé, je peux pas faire mieux, je sais trop quoi mettre d'autre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:03

Pauly entra dans une nouvelle pièce vide. Il n'y avait rien à l'intérieur, Katia parti jusqu'à la porte en face et déclancha une grille. En effet, une grille se souleva lorsque Katia arriva non loin de la porte. Il était donc impossible de passer la porte. Pauly remarqua alors une tache noire au sol. Elle était à peu près au centre de la pièce et elle bougeait de quelques centimètres par minute. Soudain une tête sortit de la tache noire puis un homme tout entier. La tache disparraissait à mesure que le corps en sortait.

" Alors c'est toi qui avance dans cette villa sans ennuis? Et bien les ennuis vont commencer maintenant! Tu vois cette grille? Et bien ma présence l'enclenche et par conséquent tu ne peux pas la passer tant que je suis là! Fais ta prière car je ne vais pas me laisser vaincre facilement. En tant que gardien d'argent, je ne te laisserais pas me battre. "

L'homme ressemblait plutôt à une silhouette d'homme composé d'encre. On ne voyait ni visage ni détail, l'homme était complètement noir. Pauly ne pouvait voir aucune expression du fait qu'on ne voyait pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50

La pièce était vide. Aucune énigme ? C’était peu probable, et pourtant...Katia alla de l’autre côté de la salle, et une grille s’activa, empêchant quiconque de passer. Il y avait donc bien quelque chose à faire dans cette salle...Pauly marcha dans toute la salle, cela activerait peut-être un mécanisme. Mais ce fut une tâche noire qui apparut sous l’Ichiin. Il avait déjà fait l’expérience des tâches noires il y avait peu de temps, aussi il saute plus loin. Une tête sortit alors de cette tâche, puis le reste du corps.

« Si tu le dis, c’est que ça doit être vrai...Je dois avancer dans cette villa sans soucis apparemment...Bon, si tu es là et que je dois te battre... »

Il regarda autour de lui, comme pour chercher quelqu’un d’autre.

« C’est qu’il n’y a pas de gens assez fort pour m’affronter dans mon état normal, sinon quel aurait été l’intérêt de m’affaiblir en me faisant passer ces énigmes auparavant. »

Il alluma un cigare, chose inhabituelle en plein combat, mais ce cigare là irradiait de magie.

« On commence ? »

Le corps de Pauly se transforma en fumée, et celui disparut pour réapparaître quelque secondes plus tard derrière l’homme noir, et le frapper de son poing (-10pv).


-------------------------------------------------
PV : 75
PM : 52 -35 = 22

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:48

" C'est tout ce que tu peux faire? ça me parait bien léger tout ça! Enfin, si le fait que tu ai perdu des PV te gêne dans ton combat face à moi, je vais y remédier tout de suite. "

Une petite fiole apparut dans la main de l'adversaire de Pauly et l'homme la lança sur Pauly. Toute les blessures de Pauly furent guéries et il avait récupéré toute sa vitalité.(tu récupère tout tes PV ^^)

" C'est bon, tu es content maintenant? Je n'ai pas besoin de t'affaiblir pour te vaincre. Maintenant je vais passer aux choses serieuses! Prépare ton testament! "

Un glaive fait d'ombre remplaça le bras gauche de l'adversaire de Pauly. L'homme s'élança sur Pauly et le frappa sur les côtes en laissant la trace de l'entaille.(-15PV) Le combat venait de commencer et l'homme ne semblait pas aussi faible que tout ce qu'avait traversé Pauly jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:20

[Tu as pris en compte la célérité ?]

L’homme soigna Pauly, avant qu’il ait put comprendre ce qu’il faisait.


« Je dois bien avouer que oui, je suis content...Mais qui ne le serait pas après se voir remettre en pleine forme par son adversaire ? »

L’homme d’ombre fonça sur l’Ichiin, un glaive d’ombre à la place de son bras gauche.


« Mon testament ? Vois-tu, à part mes quelques ärms, je ne possède rien...Et à qui les léguerais-je ? Je n’ai aucune famille...Du moins je ne m’en rappelle pas... »

Il sortit alors de sa poche un ours en métal.

« J’aurais bien aimer utiliser cet ärm...Mais ma puissance n’est pas encore suffisante...Ce sera pour plus tard. »

Il le rangea alors dans sa poche, avec un petit soupir. Le combat avait démarré, et son adversaire semblait plus puissant que les précédents. Il expira de la fumée, avant de disparaître lui-même. Il réapparut à nouveau à côté de son adversaire, et rendit sa consistance à son poing droit, pour lui envoyer dans les côtes (- 10pv). Puis il disparut à nouveau et revint à l’autre bout de la salle, laissant apparaître uniquement sa tête, et un fouet apparut dans sa main gauche.

"C'est pas fini..."


Tout son corps disparut en fumée, et son fouet semblait voler dans l'air. Il alla de lui même vers son adversaire, et le frappa (-10pv).


--------------------------------------------------
Pv : 120 -15 = 105
PM : 22-15=7

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

" Et bien pour tout te dire, cela fait très longtemps que je n'ai pas eu un combat alors je vais en profiter pour le faire durer, si tu n'y vois pas d'inconvénient.... mais suis-je bête, je ne te demande pas ton avis! "

Le bras droit de l'homme constitué d'ombre se transforma en une sorte de tube creux. Lorsque Pauly attaqua, il put constater quelques entailles blaches sur le corps de son adversaire cependant la deuxième attaque fut repoussée par un souffle provenant du tube.( Absorption à 19) C'est alors que l'homme ombre se rua vers Pauly en le tailladant avec son glaive.(-15PV)

" j'espère que tu t'échauffe parce que je vais commencer à m'ennuyer si on continu comme ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

La seconde attaque de Pauly ne toucha pas son adversaire, par conséquent, il désactiva ses deux ärms.

« Ça ne sert à rien de continuer avec ceux-là...Momo ? »

Il regarda son singe, celui-ci approuva d’un signe de tête à une question que Pauly n’avait pas posé. Momo sauta alors dans les bras de Pauly.


« Vois-tu, ce singe n’est pas un singe ordinaire, mais un véritable ärm... »

Le singe en question se mit alors à se transformer en un immense gorille. Il avait deux bananes à la manière de revolvers, et une série de cacahuétes en bandoulières. Il partit alors en direction de son adversaire, en courant lentement au départ, et en accélérant. A l’arrivée, la puissance des muscles du gorille, plus sa vitesse donna un bon résultat : quelques côtes brisés pour l’homme d’ombre (-20pv).

« Voyons un peu maintenant... »


--------------------------------------------------
Pv : 105-15 = 90
PM : 52-35= 27

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

" J'avoue, ton gorille est puissant mais ce n'est pas assez pour prétendre me vaincre. "

L'homme d'ombre plongea sa main à l'intérieur de lui même et Pauly put entendre un grand bruit sourd. Apparemment l'homme venait de se remettre les côtes que le gorille lui avait cassées. Il se lança ensuite sur Pauly pour le blesser puis avant de le toucher il plongea dans le sol et réapparut de l'autre côté, frappant un coup de glaive.(-15PV)

" Comment tu trouve cette technique? Sympa non? HAHAHAHA!!!"

L'homme fit un geste de la main à Pauly come pour le provoquer. Les traces blanches s'étaient légèrement allongées.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

« Pas assez, pas assez...On verra bien. »

Pauly eut un petit sourire, mais son adversaire ne l’avait sans doutes pas vus. En effet, celui-ci avait disparu. Où était-il passé ? Peut-être avait-il choisi de fuir...Pauly n’en savait rien, mais il en doutait fortement, aussi était-il toujours sur ses gardes, ainsi que Momo. Il l’aperçu avant son guardian. L’homme d’ombre était réapparut juste derrière son adversaire.

« Mo... »

Il n’eut même pas besoin de terminer, le lien télépathique entre Pauly et son singe était puissant, aussi celui-ci sut ce qu’il devait faire : protéger son maître en se mettant devant lui, et il se prit le coup. Maintenant c’était l’heure de la contre-attaque. Sans qu’il n’eu besoin de dire quoi que ce soit, son guardian fonça sur l’homme d’ombre, et lui donna un coup d’épaule (-20pv). Ce ne fut que là que Pauly aperçut quelque chose sur son adversaire : des traces blanches. Elles n’étaient pas là au début du combat, il en était certain.


« Dis moi, tant qu’à combattre, discuter un peu ne fait de mal à personne...Qu’est-ce donc que ces entailles blanches ? »


----------------------------------
PV : 90
PM :27

Momo :
PV : 30-15=15
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

" Tout à une raison mais je ne vois pas pourquoi je te le dirais! Et puis si tu continu, ta curiosité va me mettre en colère, et quand je suis en colère, il ne vaut mieux pas être dans les parages! "

L'homme d'ombre fonça sur Pauly mais cette fois-ci, ses jambes se transformèrent en sorte de ressorts. Sa vitesse était décuplée et il se rua sur Pauly, le frappant avec son glaive beaucoup plus rapidement. (-10PV imparable, inesquivable, imblocable)

" Ton gardien n'a pas pu te protéger cette fois! Ce n'est qu'un avant goût mais je vais commencer à te montrer mon vrai niveau! "

Les traces blanches se faisaient encore plus longues sur le corps de l'adversaire de Pauly. Seulement il ne savait pas si c'était bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

« Tout à une raison blabla blabla...Au lieu de te dire ton baratin, tu devrais me répondre ou te taire... »

Sans doutes l’homme d’ombre n’avait pas entendu la phrase de Pauly, car avant même que l’Ichimen ai commencé à parler, il s’était transformé en ressort, et était parti à toute vitesse en direction de son adversaire. Momo voulut l’empêcher de toucher Pauly, mais il arriva trop tard. Néanmoins, l’Ichiin ne bougea pas lorsqu’il se prit l’attaque.

« Je vois...C’est impossible de ne pas se prendre cette attaque...Mais elle moins puissante que tes attaques précédentes...Mais ton attaque aura été inutile... »

Une bague brilla à l’index de Pauly, et un flacon d’alcool apparut dans sa main.

« Vois-tu, quand on se prend son attaque...Il y a toujours une solution pour la rendre inutile...Se soigner... »

Il but alors tout le flacon, et celui-ci disparut (+10 pv pour moi). Et alors qu’il refermait son flacon, Momo avait relancé son attaque fonçant à toute vitesse vers son adversaire, pour le charger d’un coup d’épaule (-20pv).


----------------------------------
PV : 90
PM :27 -20 +20 =27

Momo :
PV : 15

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

Lorsque le gorille de Pauly enfonça l'homme d'ombre par un coup d'épaule, de l'encre gicla partout dans la salle et notemment sur Pauly. C'était de l'encre et noire et lorsque Pauly put revoir à nouveau, son adversaire avait changé. en effet, les traces blanches avaient atteint une telle longueur qu'elles avaient brisées l'armure d'encre. Mais le pire restait à venir, un monstre énorme se tenait devant Pauly.

A la recherche d'un ärm - Page 2 Titan_dwarf

"Alors morveux? Surpris? Tu as compris que tu n'as aucune chance contre moi? Ma puissance est telle que tu vas devoir avoir plusieurs bouteille de ton étrange mélange pour pouvoir survivre! Enfin, sait-on jamais! HAHAHAHAHAHAHA!!! "

Le monstre de pierre était beaucoup moins rapide mais il arriva rapidement au niveau de pauly le frappant violemment au thorax.(-21PV) Un nouveau combat commençait et se retournement de situation allait peut-être changer le cours de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:30

Quand Momo frappa l’homme d’ombre, de l’encre gicla partout, et il révéla sa véritable apparence. Non pas celle d’un homme...Mais celle d’une créature de pierre.

« Surpris ? En effet, je dois l’avouer...Mais qui ne le serait pas en voyant une créature comme toi apparaître alors que quelques secondes auparavant c’était un homme ? Par contre, je pense quand même que je peux te battre...Enfin, on verra bien. »

Le monstre attaqua Pauly, il était beaucoup plus lent qu’auparavant, et le jeune Ichiin ne manqua pas de le remarquer. Son adversaire le frappa violemment au thorax, enfin pas si violemment. En effet, un fouet était apparut dans la main de Pauly, et avait atténuer l’attaque (je pare, donc -21/2 = -11).

« Tu es beaucoup plus lent qu’avant, j’espère que tu ne pensais pas que je ne le remarquerais pas...Et ça m’étonnerait beaucoup que tu puisses à nouveau te tordre comme avant, lorsque tu étais encore fait d’ombre...Momo, c’est à toi ! »

Le gorille de Pauly fonça à nouveau sur le monstre. Ils étaient tout les deux de la même puissance quasiment, et Momo heurta la créature avec violence pour le faire s’écrouler à terre (-20pv).

-------------------------------------------------------------
PV : 90 -11= 79
PM : 27 -15 = 2

Momo :
PV : 15

Ärm activés :
Momo, the five elementary cord


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:19

[tu as oublié de t'enlever les 11 PV xD]

Le gorille de Pauly heurta le monstre de pierre qui ne fut propulsé que de quelques centimètres. Apparemment son poids lui permettait de ne pas être éjecté. Cependant on pouvait voir qu'il n'avait pas pris beaucoup de dégats.( armure à 7)

" La pierre qui me compose est presque incassable! Il va te falloir attaquer plus fort que lorsque j'étais de l'encre! Enfin je ne sais pas si tu en est capable. "

Le golem parti donc en direction de Pauly avec toujours la même volonté: lui faire mal. Il arriva à sa hauteur et le frappa au niveau du bassin.(-21PV) Pauly, quant à lui, fut projeté quelques mètres plus loin. Le golem ne souriait plus et il voulait en finir au plus vite avec son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:43

[J’ai éditer le post précédent]

Le golem ne bougea que très peu, et il avait l’air d’avoir la peau solide, ou la pierre plutôt. Et il s’en ventait même.

« Ta pierre est donc incassable ? Donc j’arriverais à casser l’incassable en te mettant KO...Intéressant ça, je pense que je vais y réussir. »

Et le golem fonça de nouveau. Cette fois-ci, Pauly était beaucoup plus préparé, il avait déjà tendu son fouet pour parer l’attaque de son adversaire. Celui-ci frappa au niveau du bassin, mais l’Ichiin fut le plus rapide, et mit son fouet tendu à ce niveau là. Bien sur l’attaque était puissante, et son fouet ne pouvait pas le stopper entièrement, mais affaiblissait l’attaque. C’était tout ce qu’il fallait à Pauly. (Je pare, donc uniquement -11pv).

« A mon tour...On va essayer de briser cette pierre Momo... »

Le gorille partit de nouveau à toute allure, et de son poing donna un coup violent au même endroit exactement (-20 pv). Après cette attaque, contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne se repositionna pas à côté de Pauly, mais il disparut. Enfin pas vraiment, il était redevenu le petit singe inoffensif.

« On change d’ärm ? »

Au moment où il finit sa phrase, la chaîne avec une tête de clown qui était accroché à son pantalon brilla, et cette même tête de clown apparut flottant entre les deux adversaires.

« Fusil, faux, arbalète, épée, clé ou lance-pierre. Quel sera ton ärm aujourd’hui Pauly ? Tu peux me dire celui que tu veux, je te le donnerais...Enfin non, j’ai pas envie...Tu vas devoir jouer cela au loto... »

Le clown ouvrit sa bouche, et une boule apparut. Un bruit de jeu électronique se fit entendre, et la boule tourna dans tous les sens, jusqu'à s’arrêter sur le numéro 3. Une arbalète apparut alors sortit de nulle part, la tête de clown à son bout.

« Dis donc Pauly, t’as tiré le bon numéro...L’arbalète, c’est ce qu’il fallait contre ce gars là je pense...Aussi solide que soit sa caillasse, l’arbalète passera à travers ! »

Sans rien dire, Pauly arma son arbalète et tira en direction du golem. La flèche traversa l’air à une vitesse ahurissante, et vint se planter dans le monstre de pierre (-15 pv imblocable).


« Fiou, la flèche à failli me passer dedans...Même si c’est impossible ahahahah ! »

Pauly ne fit pas attention à Bozo, il avait l’habitude de ses réflexions qu’il pensait marrante. Mais là ils étaient en combat, c’était pas vraiment le meilleur moment.

« Alors ? Tu penses toujours que je ne pourrais pas briser ton corps? Car c’est ce que je suis entrain de faire ! »

----------------------------------------------------------
PV : 79-11 = 68
PM : 2 + 35-30 =7

Ärm activés :
Momo (désactivé), the five elementary cord, Bozo
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:05

La flèche traversa le corps du golem et celui-ci tomba en morceaux. La grille où se trouvait Katia disparut alors que dans les décombres du golem se trouvait une clé argentée. Apparemment c'était la clé de la porte et Pauly put ainsi entrer dans une nouvelle pièce. La pièce ressemblait étrangement à la précédente mais il y avait une sorte d'autel. Lorsque Pauly s'en approcha, une lumière commença à briller et une image apparut au dessus de l'autel. Une phrase était écrite sous l'image.

A la recherche d'un ärm - Page 2 ADI%20TFSA
Citation :

A quelle note correspond ce divin objet?
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:45

Le golem s’écroula à terre, en morceau. La dernière attaque de Pauly lui avait été fatale. Celui-ci resta au-dessus des morceaux, sans bouger. Il avait entendu dire que lorsque certain golem était en morceau, il se recomposait. Ce n’était pas le cas de celui-là. Aussi l’Ichiin fit disparaître Bozo et son fouet, et souffla un bon coup.

« Fiou...Avec celui-là, j’ai eu du mal...En même temps, j’ai toujours l’impression que je n’arriverais pas à gagner les combats... »

La grille s’abaissa. Pauly pouvait maintenant rejoindre Katia. Il ramassa donc la clé, et ouvrit la porte donnant sur l’autre salle. Cette nouvelle salle était identique à la première, sauf sur un fait...Les morceaux du golem n’étaient pas là. Et aussi sur le fait qu’il y avait une stèle au milieu de la salle. Lorsque Pauly s’en approcha, une image apparut. Elle représentait un objet. L’objet en question n’était pas entièrement inconnu de Pauly, mais il ne se rappelait pas ce que c’était. Il s’en approcha encore plus. Une phrase était écrite en dessous. Et elle demandait le nom de l’objet. C’était justement le problème, il ne se rappelait pas de ce nom !

« Merde, cet objet...Je l’ai déjà vu, mais impossible de me rappeler son nom ! »

Où il avait vu cet objet ? Il était vrai que se rappeler quelque chose pour un amnésique n’était pas chose facile...Qu’était-ce cet objet ? Oui, il se rappelait où il l’avait vu, c’était durant son enfance...à Xing il venait de se rappeler le nom du lieu où il habitait avant...Avant de se retrouver dans ce désert...Pourquoi s’en rappelait-il maintenant ? Il n’en savait rien, peut-être était-ce dût au fait qu’il avait tenter de se rappeler de quelque chose enfoui au plus profond de sa mémoire. Maintenant il ne voulait qu’une chose, aller à Xing, et retrouver peut-être sa famille...Par la même occasion, il venait de se rappeler de la note que représentait cet objet...

« La note est Xi...Heu, je veut dire le LA... »

Cette réponse était peut-être fausse, peut-être pas, mais il pensait tellement au lieu où il avait habiter autrefois, qu’il avait failli le dire...Et qui sait ce qui se serait passé, s’il avait dit une réponse fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:41

Un cliquetis se fit entendre mais Pauly n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement avant qu'une sorte de cascade lui tombe dessus. Avait-il dit une mauvaise réponse? Il était pourtant sûr de sa réponse mais pourquoi cette cascade alors? Lorsque celle-ci fut finie, Pauly constata qu'il était complètement soigné. Le cliquetis était le dévérouillage de la porte de sortie et Pauly pu donc avancer encore plus dans cette villa. Il se retrouva ensuite dans une salle où l'ombre et la lumière se partageait. En effet la moitié de la pièce était éclairée et l'uatre moitié restait obscure. Dans la lumière se trouvait une petite fée alors que Pauly pouvait voir deux yeux jaunes dans l'obscurité.

" Choisis entre la lumière que je représente !"
" Ou bien l'ombre que je suis! "

Pauly devait donc faire un choix mais lequel? Etait-ce un choix important? Personne ne le savait ou plutôt Pauly ne le savait pas.

[ Désolé pour le retard mais je tiendrais compte que j'ai pas été présent pour la récompense ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:20

Au moment où Pauly annonça sa réponse, une cascade se répandit sur lui. Il ne pouvait pas l’éviter, mais étant dessous il se rendit compte qu’elle lui était plutôt favorable. En effet, il sentait une agréable sensation, et ses blessures se soignaient d’elle-même. Pendant ce temps, la porte suivant s’ouvrit. Katia y passa, suivit de Pauly. A peine avait-il traversé cette pièce, qu’il fut étonné par celle-ci. L’un des côtés était rempli de lumière, tandis que l’autre était sombre comme la plus noire des nuits. Un tel contraste ne pouvait être qu’étonnant...
Ce n’était cependant pas le plus étonnant, car dans la zone de lumière se trouvait une petite fée, qui n’avait rien d’agressif. Tandis que dans la zone d’ombre se trouvaient deux yeux jaunes. Ces deux êtres prirent alors la parole, proposant à Pauly de venir dans l’une ou l’autre des zones.


« Hum...Je suppose que ce choix est important...La lumière...Cela peut symboliser la vie, la connaissance...Et l’ombre peut symboliser le contraire, la mort, l’ignorance...La fée peut symboliser la bonté, et les yeux jaunes l’inverse...La plupart des gens iraient sans réfléchir vers la lumière, et s’il y a un combat, il est possible que ce côté soit plus puissant...Mais en sachant cela, beaucoup iraient du coup dans l’ombre...Et il est possible que ce soit l’ombre qui soit le plus puissant...Il est donc impossible de chercher comme ça lequel est le plus puissant...Mais... »


Pauly se tourna alors vers la fée.

« Je pense que je vais aller dans l’ombre...Car s’en détournait signifierait avoir peur de l’inconnu... »


Pauly s’avança alors en direction de l’ombre...Avait-il fait le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:07

« Hum...Je suppose que ce choix est important...La lumière...Cela peut symboliser la vie, la connaissance...Et l’ombre peut symboliser le contraire, la mort, l’ignorance...La fée peut symboliser la bonté, et les yeux jaunes l’inverse...La plupart des gens iraient sans réfléchir vers la lumière, et s’il y a un combat, il est possible que ce côté soit plus puissant...Mais en sachant cela, beaucoup iraient du coup dans l’ombre...Et il est possible que ce soit l’ombre qui soit le plus puissant...Il est donc impossible de chercher comme ça lequel est le plus puissant...Mais... »

" Tu te poses... "
"... beaucoup de questions jeune homme! "

Pauly se tourna ensuite vers la fée mais partit finalement en direction de l'ombre. Les yeux jaunes n'avait toujours pas changés et la voix de l'ombre se fit entendre.

" Ton choix n'a qu'une seule incidence, le choix du terrain! "

Pauly se sentit téléporté dans un endroit mais il ne pouvait pas savoir où. Lorsqu'il put voir de nouveau, la pièce semblait immense mais la pénombre s'étalait sur toute la pièce. Devant lui se tenait deux ombres. Une toute petite silhouette flottante aux côtés d'une silhouette immense mais qui touchait le sol. Pauly put distinguer la petite fée qui semblait avoir changé de visage. Cependant, l'autre créature n'était presque pas visible.

A la recherche d'un ärm - Page 2 PetiteFee_23-Trans-Fee-rer

" Nous sommes les... "
" ... Gardiens d'OR et nous ne te laisserons... "
"... Pas passer facilement! "

Tout était clair, Pauly devait se battre contre les deux adversaires et en même temps. Allait-il être capable d'en venir à bout?

[ Tu es l'initiative ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:48

Deux voix s’étaient fait entendre. Celle de ce qui se trouvait dans l’ombre, et celle de la fée. Au final, le raisonnement de Pauly n’avait servi à rien, mais pour lui ça représentait quelque chose. Son choix l’envoya autre part. Il fut téléporté. Du moins il en ressentit la sensation. La nouvelle pièce était entièrement noire. Le sol ainsi que de tous les côtés. Il était impossible de savoir où se terminait la pièce, ni où elle commençait. Ce décor donnait l’impression de marcher dans le vide, aussi Pauly marcha un peu pour voir. Jusqu’à ce qu’il remarque que deux créatures étaient là. La fée de tout à l’heure, ainsi qu’une autre créature. Sans doute la chose qui se trouvait dans l’ombre. Il s’arrêta alors, car ils venaient de prendre la parole. Ainsi il allait devoir les vaincre tout les deux en même temps...

« Donc si vous êtes les gardiens, je dois vous battre c’est ça ? Juste une question...C’est bien pour entrer dans la bande à Soultark ? Nan, car je me demandais pourquoi il voulait tuer des gens qui pourraient le rejoindre... »

Il fit alors briller un anneau fait de corde, son fouet apparaissant dans sa main.

« Bon...Je suis désolé petite fée...Mais vous aviez l’air bien plus belle tout à l’heure... »

D’un mouvement du poignet, il attaqua la fée (-10 pv).


----------------------------------------------
Ärm activés : the five elementary cord

PV : 120
PM : 52-15 =38
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:56

" Soultark n'accepte..."
"... que les hommes fort! Aussi si tu... "
" ne peux pas nous vaincre, tu ne..."
" mérites pas d'entrer dans ce clan!"


La petite fée s'était prit le coup de fouet en plein dans la figure et elle avait reculé de quelques mètres. C'est alors qu'une voix se fit entendre derrière Pauly.

" Bon, si vous êtes deux, je vais l'aider! Ce sera plus équilibré! C'est parti mon KIKI! "

Katia arriva aux côtés de Pauly, prête à se battre. La créature caché dans l'ombre fit de même et montra ce à quoi elle ressemblait.

A la recherche d'un ärm - Page 2 Wendigo

" Tu as déja commencé avec la fée donc je te la laisse, je m'occupe de celui-ci! Essaye de pas trop tardé car j'ai la conviction que je vais avoir un peu de mal. "

Katia se jeta sur la créature de l'ombre et ils devinrent invisible pour Pauly. Cependant, on pouvait entendre clairement que le combat faisait rage car deux grognements différents se faisaient entendre. La petite fée, quant à elle, fonça sur Pauly et envoya une rafale de vent à l'aide de l'une de ses main.(-15PV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un ärm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ärm   A la recherche d'un ärm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ärm
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche du chariot
» A la recherche de 20 000 pyutas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser