Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des Ichimen’ à Krestikal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:41

Première partie > Le Voyage

Le voyage, bien plus court que prévu, se termina après une bataille entre cet ange mécanique et ce monstre marin, terrifiant…Seiji ne s’était pas attaqué au monstre, bien qu’il l’aurait voulu, mais avait découvert un grand pouvoir, celui de cette mystérieuse personne encapuchonnée. Un combat qui ne dura que quelques secondes, un combat impressionnant. Le jeune Ichimen’ était encore très loin du niveau de cet inconnu, mais en voyant cela, avait hâte de progresser, devenir plus fort, et ainsi accomplir sa vengeance…En arrivant à Krestikal, Seiji pu remarquer la présence d’un tas de gens, des mercenaires…Ces personnes étaient bien vivantes, parlaient entre elles, riaient, criaient, bref, ce n’était pas un rêve. Il était enfin arrivé dans la ville des mercenaires, le royaume de Krestikal…Lorsqu’il descendit du navire, il regarda les deux autres navires pour ensuite soupirer. Le voyage était enfin terminé, et il avait finalement retrouvé la terre ferme. Le jeune Ichiin’ tourna sur lui-même, admirant ce magnifique royaume, puis finalement regarda son ami et coéquipier, Ralph, souriant en le voyant. Le voyage s’était tout de même bien déroulé, et ils étaient arrivés plus vite que prévu, tout était parfait, et ce grâce à cette personne encapuchonnée, du moins en partie ! Il regarda cette fameuse personne s’incliner devant le marin, avant de lever la tête, et voir une affiche.


« Bienvenue aux nouveaux mercenaires de Krestikal ! Si vous voulez devenir l'un des nôtres, veuillez vous diriger vers l'un des centres d'accueil. Centre d’accueil hein…Euh Ralph, peux-tu attendre un instant ? Je dois remercier la personne qui était avec nous sur le navire. Je sais qu’il ne nous a pas sauvé NOUS, mais je vais tout de même le remercier. Tu peux partir le premier au centre, je te rejoindrais. »

Il tourna la tête de gauche à droite, cherchant le sauveur du Tentaculator, mais ne le retrouva pas. Seiji se retourna rapidement, pour ensuite courir en direction de la personne encapuchonnée qui se dirigeait vers un autre navire. C’était étrange vu qu’elle venait d’arriver, mais Seiji ne pouvait pas vraiment le dire, vu qu’il ne connaissait même pas le royaume ! Enfin bref, après être arrivé vers l’inconnu, il l’interpela, mettant sa main gauche sur l’épaule droite, sans savoir ce qui l’attendait…Mais qu’importe, il n’était quand même pas venu pour rien. Il avança un peu plus vite, se mettant au niveau de l’inconnu, puis lui demanda de s’arrêter. Ceci fait, il jeta un coup d’œil vers Ralph, avant de regarder face à lui et s’incliner, par politesse.

« Je vous remercie de nous avoir, enfin de les avoir sauvé ! Je n’ai rien à voir avec eux, mais je tenais à le faire…Ah oui, j’étais sur le même navire que vous, si vous avez oublié…Enfin bref, je tenais à dire que votre puissance est remarquable, et donc…Enfin bref, tenez. »

Le jeune Ichiin’, fouilla dans sa sacoche, regardant quelques fois ce qu’il y avait à l’intérieur, jusqu’à trouver un anneau. Anneau argenté d’où une puissance magique relativement faible s’en dégageait. Il n’avait pas cet anneau à la main, donc ce n’était pas vraiment l’un de ses Ärms. Alors de quoi pouvait-il s’agir ? Bref, assez content, il esquissa un sourire avant de tendre l’anneau vers l’utilisateur de l’Ange métallique.

« C’est un Ärm que j’ai créé. Je vous le donne en signe de gratitude. Je n’ai pas beaucoup d’objets, et encore moins d’argent, mais bon, c’est tout ce que j’ai pour le moment…Il n’a pas de pouvoir précis, et n’est pas très puissant, mais je vous le donne tout de même. Voilà. »

Il s’inclina une dernière fois, avant de se diriger vers l’un des centres d’accueil où Ralph était sûrement déjà parti…

[Don d’un Ärm modelable de 30 PM :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:15

Le voyage avait été court, bien qu'agité sur la fin. Ralph avait été rapide à sortir sa Gungir lorsqu'ils virent le monstre s'en prendre à l'autre bateau, mais il n'eu pas à agir; l'autre voyageur s'occupa promptement de pulvériser la créature en une simple (quoique...) attaque. Ralph était resté silencieux sur le moment, ne sachant pas vraiment quoi dire; il avait beau être le shodaime des Ichimens, une telle puissance le surclassait sur toute la ligne! Enfin... Il n'allait pas non plus se prendre la tête avec cela. Ils étaient enfin arrivés à Krestikal, et Seiji était déja sur le quai; Ralph le suivit sans attendre en remerciant le marin qui les avait pris et en s'inclinant à son tour respectueusement. Le jeune garçon le pria d'aller l'attendre dans le centre d'acceuil. Il allait sans doute remercier l'autre personne. Elle leur avait peut être fait gagner un temps précieux, mais Ralph s'en méfiait quand même... Il ne savait pas trop pourquoi, mais une telle puissance... Avec le sens du dialogue dont la personne avait fait preuve, le shodaime ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il se contenta donc d'aller au centre d'acceuil le plus proche. Ralph le regarda quelques instants, soupira, puis s'en alla. Seiji le rattraperait de toute façon.

°Bon, c'est bien beau d'être ici, mais il faut encore aller faire ce pour quoi nous sommes ici... C'est bien, si j'en crois ce qu'a dit le marin, il suffira de se faire enregistrer pour ensuite pouvoir directement se téléporter ici. Ca noius arrangera pour nos prochaines visites... Bon, où est ce qu'il peut bien être le centre d'acceuil? Ha, ça doit être ici...°

En effet, des bâtiments avec une pancarte sur laquelle était écrit en grand "CENTRE D'ACCEUIL", il n'y en avait pas énormément autour de lui il rentra en se disant que Seiji louperait difficilement le bâtiment. Bah... De toute façon, il était suffisament grand pour pouvoir se débrouiller tout seul non? Enfin... C'était ce que Ralph espérait...

°Bon, c'est quoi leur procédure pour être enregistré? J'espère que ça prendra pas trop de temps! On en a pas énormément à dépenser ces temps ci!°

Il alla vers l'endroit qui lui paraissait le plus propice pour les nouveaux venus pour aller s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:53

Avant que Seiji ne s'apprêtes à partir, l'ombre encapuchonnée lui pris le bras pour regarder l'Ärm que le jeune homme venait de lui offrir. Elle ne semblait pas décontenancée bien que légèrement surprise avant de dire lentement :

"Ma puissance magique? Elle n'est pas si forte que cela. Votre ami en possède une me surpassant. Tout simplement qu'avec le temps et l'expérience, les Ärms que nous possédons sont capables de choses exceptionnelles si nous savons comment les utiliser. Regardez donc votre Ärm..."

La main droite sortie de la manche : C'était bel et bien une femme qui se trouvait sous la cape, Seiji pouvait en être certain. Elle récupéra l'anneau avant de le faire briller d'une lueur blanche (Elémentalisation de 30 PM en Sacré). Elle le mit en suite à son doigt, dirigeant ce dernier vers le ciel. Soudainement, une flèche blanche et faite d'énergie pure vint transpercer le ciel (-75 PV). Pourtant, la puissance magique n'avait guère été trop demandée, même un homme qui ne s'entraînait que peu à la magie devait être capable de cela. Maintenant qu'il savait que se trouvait une femme sous cette cape, l'ombre avait un ton qui correspondait à son sexe : Doux et féminin, il était très calme.

"Si vous disposez d'une quantité importante d'Ärms en tout genre, vous pouvez les utiliser comme ceci. Une unique utilisation avant qu'elle ne se recharge pendant quelques temps. Mais cela demande une concentration extrême et il est déconseillé d'utiliser d'autres Ärms en même temps. Sur ceux, je vous prie de m'excuser mais je suis occupée sur l'île d'Elysia. Il est rare de voir des mercenaires aussi sympathiques que vous : Vous ne semblez guère intéressé par l'argent pour offrir une Ärm comme cela à une parfaite inconnue. Peut-être nous reverrons nous dans quelques mois."

L'ombre monta sur le bateau, avec un nouvel anneau à sa main : Le bateau s'éloignant au fur et à mesure pour enfin disparaître de la vue de Seiji. Quand à Ralph, quand il pénétra à l'intérieur, plusieurs têtes se retournèrent : Ils étaient bien une trentaine, quarantaine à faire la file d'attente pour s'enregistrer en tant que mercenaires et prendre une mission mais la puissance magique du Shodaime était trop impressionnante. Quelques murmures se firent tandis que d'autres grognaient : Avec ce genre de mercenaires, les missions n'allaient plus souvent tombées. Enfin, une place se libéra mais aucun mercenaire n'osait prendre celle de Ralph, il pouvait s'avancer tranquillement devant un un type avec des lunettes mais assez obèse :


"Vous êtes là pour une future inscription? Vous avez déjà accomplis une mission? Vous avez besoin du sceau de Krestikal? Vous avez des questions?"

Le ton était complètement neutre, comme si le fait de répéter cette phrase depuis des années était devenu un automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:52

« Impressionnant…Avec le temps…et l’expérience, je pourrais sûrement. Mais je doute avoir assez d’expérience pour le moment…Bon, Ralph doit m’attendre je pense, je ne devrais pas trop le faire patienter, après tout… »

Il esquissa un léger sourire, avant de partir vers le port, en quelque sorte son point de départ…En rencontrant cette fille, il avait apprit plusieurs choses intéressantes, des choses dont il ne se serait jamais douté, comme l’utilisation aussi efficace d’un Ärm…Il se souvint, pendant qu’il marchait, de cette flèche blanche…Flèche qui avait transpercé le ciel, flèche dont la puissance était encore plus élevée que ses Ärms. Mais ce n’était pas tout, car c’était surtout cet Ange mécanique qui était impressionnant. Vaincre le monstre en une seule attaque, bref, c’était époustouflant…Cette mystérieuse jeune femme semblait être très expérimentée au niveau des Ärms, et devait être une mercenaire connue, sauf s’ils étaient tous pareils dans le coin. Après plusieurs minutes de marches, il arriva enfin au port, lieu si calme et si bruyant à la fois…Il retourna près de l’affiche, lisant une dernière fois cette phrase de bienvenue, puis tourna sa tête de gauche à droite, cherchant sans cesse ces fameux centres d’accueil…

*Ca ne devrait pas être très loin…Ralph l’a sûrement déjà trouvé, pourquoi pas moi ? De toute façon, il doit y en avoir plusieurs, et je devrais pourvoir en trouver un…Du moins j’espère.*

Le jeune Ichiin’ des Ichimen’ Oguki soupira longuement, avant d’avancer vers l’un des bâtiments, regardant de l’extérieur s’il pouvait trouver son coéquipier. La puissance magique de Ralph était très élevée, et le trouver ne devait pas être difficile, mais il y avait tellement de monde autour de lui, qu’il ne pouvait pas savoir qui était qui…Il marcha, regardant dans plusieurs bâtiments, marcha, marcha, marcha, puis finalement, retrouva son grand ami…C’était peut-être un coup de chance, ou peut-être le hasard, mais dans tous les cas, il l’avait retrouvé !

« Ah Ralph ! »

Lorsqu’il pénétra dans le centre d’accueil, il pu voir tout un regroupement de personnes dans le bâtiment, tous en train de chuchoter quelque chose, parlant à voix basse comme s’ils se disaient des cachotteries. Tous avaient le regard fixé vers Ralph, qui se tenait alors face à un homme portant des lunettes, et plus ou moins obèse, un type étrange…Seiji, assez pressé et ne voulant pas faire attendre son partenaire, marcha rapidement vers le Shodaime Musha, puis lorsqu’il arriva à côté de lui, mit sa main sur son épaule, histoire de lui informer de son retour. Il esquissa un sourire, puis baissa juste après sa main, regardant tout autour de lui, curieux de savoir ce qu’il y avait.

« Je ne suis pas en retard j’espère…Désolé de t’avoir autant fait patienter, mais j’ai pu apprendre plusieurs choses intéressantes…Ah mince, je dois faire la queue moi aussi ? »

Il regarda son ami un petit moment, puis recula peu de temps après…La queue allait être longue, très longue…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:08

Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur. Ralph regarda la foule avec un air suspicieux... Il n'y avait pas l'air d'y avoir de personnes vraiment fortes dans ces rangs de mercenaires... Ralph en sondait même quelques un avec une aura magique en dessus du rang d'une tour de l'échiquier. Il remarqua aussi que tous les regards se tournèrent vers lui rapidement... C'était rapé si il voulait être discret... Il se mit à côté de la porte pour attendre qu'une place se libère... Une place se libéra. Ralph mit un peu de temps à bouger, attendant que Seiji n'arrive, mais voyant que tous les regards restaient tournés vers lui et que personne ne voulait passer, il se leva et alla au comptoire. L'homme qui était assis derrière le regarda puis lui fit d'une voix machinale:

"Vous êtes là pour une future inscription? Vous avez déjà accomplis une mission? Vous avez besoin du sceau de Krestikal? Vous avez des questions?"

Ralph réprima un commentaire; il était vrai que rester assis sur une chaise à longueur de temps à inscrire des mercenaires pas forcément aimables ou intelligents n'était pas la chose qui intéressait le plus le shodaime; il fut d'ailleurs très content de ne pas être derrière ce comptoir à ce moment. Il fit un sourire à l'homme, se disant qu'il valait mieux être aimable.

"Tout à fait, je suis ici pour m'inscrire en tant que mercenaire, je n'ais pas encore fait de mission, pour ce qui est du sceau de Krestikal, je ne sais même pas ce que c'est pour être honnête, quand aux questions... Je connais trop peu de choses sur l'endroit pour savoir lesquelles poser, c'est vague, mais dîtes vous que je n'ais pas spécialement de questions pour le moment."

« Ah Ralph ! »

Ralph se retourna en entendant son nom... Seiji était de retour.

« Je ne suis pas en retard j’espère…Désolé de t’avoir autant fait patienter, mais j’ai pu apprendre plusieurs choses intéressantes…Ah mince, je dois faire la queue moi aussi ? »

Ralph regarda autour de lui avec un air particulièrement froid pour les autres mercenaires; il n'aimait pas le moins du monde toutes ces chuchoteries.

"Malheureusement, je crois qu'il serait mieux que tu fasse la queue. (Il se pencha vers l'oreille de Seiji et chuchota) Je crois déja que je vais pas avoir la vie facile avec tous ceux là, alors il vaut mieux que tu suive les règles qui sont en vigueur."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:55

En fait, personne n'osait se mêler et même ceux avec une allure pathibulaire préféraient ne rien dire, bien qu'ils grommellaient dans leurs coins. Ce que Ralph n'avait pas l'air d'avoir compris, c'est que la place s'était libérée dès l'instant où il était intervenu et à cause de lui, les gens n'osaient pas prendre une place convenable. Plus vite Ralph allait partir, mieux ce sera...Malgré les paroles de Ralph, personne ne pensait ouvrir sa bouche et laissait volontiers sa place à Seiji. L'homme assez obèse regarda la nouvelle personne arriver avec un petit sourire aux lèvres : Au moins, lui semblait déjà un peu plus "débutant" que celui qui lui adressait la parole :

"Alors alors, je vois que vous êtes ensembles, cela n'est pas une mauvaise chose. Pour le sceau de Krestikal, il vous permettra d'utiliser vos Andartas pour vous rendre à Cosmapoly mais attention : Vous et uniquement vous. Vous ne pourrez pas emporter du monde avec votre Andarta sauf si ces derniers ont le sceau de Krestikal. Il est vrai que la barrière qui entoure le royaume est très puissante mais il est déconseillé de s'amuser à l'éviter. Si la prochaine fois, vous voulez inviter du monde, trouvez un moyen de locomotion pour revenir à Krestikal et les faire enregistrer.

Dès que vous aurez le sceau de Krestikal, vous serez enregistrés magiquement comme mercenaires et/ou citoyens de Krestikal. Vous pourrez visiter la majorité des îles à partir de là mais attention, cela peut-être un aller sans retour. Certaines îles autorisent l'Andarta pour arriver elles mais empêchent l'utilisation de ces derniers pour s'en aller comme Vonixyx. D'autres îles empêchent quiconque de s'y rendre mais cela ne vous concernes guère.

Comme vous n'êtes pas encore mercenaires, il vous faudra choisir une des missions qui se trouvent sur le panneau. Seules celles marquées d'un E vous sont accessibles. A partir de là, dès que vous l'avez réussis, vous pourrez revenir ici ou dans un autre centre d'accueil pour valider votre mission et donc votre inscription en tant que mercenaires. D'autres questions?"

Depuis l'apparition de Seiji, l'homme semblait un peu plus aimable. Le fait que Ralph soit aussi puissant était plus une gêne qu'un atout d'après ce qu'il pouvait voir. L'homme désigna une affiche avec les missions dessus. Seules les missions avec E devaient concernés les deux hommes...Ici pour la liste des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:44

Alors qu’il allait partir vers l’entrée pour faire la queue comme tout le monde, il remarqua que les personnes derrière Ralph reculèrent de quelques pas, montrant la place au jeune Seiji qui prit plaisir à y aller. C’était quand même bien mieux qu’attendre et faire attendre, et même s’il avait eu une place si rapidement, se demandait pourquoi…Pourquoi étaient ils tous si loin ? Pourquoi regardaient-ils tous Ralph ? Pourquoi laisser la place à un aventurier aussi inexpérimenté que Seiji ? Bref, il n’y avait aucune réponse à ces questions mis à part peut-être la peur…Assez déçu d’être dans un lieu tel que celui-ci, Seiji soupira, avant d’avancer à côté de Ralph, ne sachant pas que faire d’autre. L’homme aux lunettes esquissa un sourire, puis expliqua en détail une chose que Seiji ne connaissait même pas…Il regarda alors son ami, qui savait sûrement de quoi cet homme parlait, puis tourna la tête vers la gauche, avant de regarder une nouvelle fois cet homme assez obèse. D’après ce qu’il avait comprit, chaque nouveau mercenaire avait besoin d’un sceau qui lui permettrait de revenir au royaume de Krestikal, sceau très pratique à première vue. Mais peut-être qu’il avait une contrepartie encore cachée comme par exemple le contrôle de vie et de mort…Mais quoi qu’il en soit, pratiquement tout le monde l’avait, donc de quoi avoir peur ?

« Hm…Je veux bien ce sceau de Krestikal…Je pourrais revenir à chaque fois c’est bien ça ? Et puis ça nous évitera de payer le voyage lorsqu’on voudra venir ici…Euh, où faut-il aller pour qu’on nous appose le sceau en question ? Enfin c’est à toi de voir Ralph… »

Le jeune Ichiin’ se mit ensuite à rire, puis regarda rapidement dans toute la pièce, avant de fixer une nouvelle fois cet homme, qui était à première vue très aimable ! Drôle de type à première vue mais sympathique…Il regarda ce que montrait l’homme, puis s’approcha un peu plus pour voir ce qui était écrit dessus. Il était tout de même loin, et ne pouvait pas lire les petites lettres…Lorsqu’il s’approcha d’assez près, il pu voir plusieurs paragraphes, mais en regardant de plus près, il s’agissait de missions allant du Rang S, rang le plus élevé, au Rang E, le plus bas, mais aussi celui de base…Vu qu’ils venaient tout juste d’arriver à Krestikal, Ralph et Seiji devaient sûrement faire des missions de Rang E pour commencer…

« Des missions ? Hm…Ralph, comme nous sommes deux, est-ce que je pourrais venir avec toi pour une mission en groupe ? En plus ça paye bien plus que les missions en solo ! »

Il regarda Ralph, puis regarda l’affiche, et fit ça plusieurs fois attendant la réponse de son ami…Il ne pouvait se décider seul, surtout que Ralph avait eu l’idée de venir au royaume des mercenaires !


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:09

Ralph regarda tout le monde reculer. Il soupira en mettant une main sur son front. Quelle belle image des mercenaires! Même si celle ci n'était habituellement pas vraiment très glorieuse. Enfin... Au moins Seiji aurait une place pour s'inscrire rapidement. En tout cas, si ils ne passaient pas inapperçus, ils avaient au moins la chance de passer très rapidement, chose dont Ralph était loin d'imaginer en rentrant dans le centre de recrutement. Ils eurent rapidement un résumé sur tout ce qu'ils avaient à savoir pour devenir de vrais mercenaires de Krestikal. Le shodaime se tourna vers le tableau d'affichage pour regarder ce qui était proposé comme mission. Seiji ne tarda pas à proposer une mission à deux.

"Mmmmmh... Pourquoi pas? Après tout, on ira plus vite ensemble; ok, vas pour le travail en équipe! Heu... Juste une chose, le sceau de Krestikal est-il apposé avant ou après la première mission? Ca m'arrangerait pas mal que ce soit avant."

Il retourna le visage vers le panneau d'affichage... Ce n'était pas vraiment les missions les plus dures et les plus payées qu'il voyait avec la mention E. Il réfléchi longuement à ce qu'il allait choisir... Enfin... Longuement... En fait, il n'y avait qu'une seule mission qui l'intéressait vraiment parmis celles qui étaient proposées, celle qui avait le plus de valeur.

"Dites moi, il y a déja quelqu'un sur l'affaire de Calom et ses brigands? Qu'on sache si ça vaut la peine d'y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31

A la question de Ralph, plusieurs personnes sortaient : Des petites, des grandes, des musclés, des maigrichonnes, il y avait même des sortes d'hybride à moitié humain sans que cela soit en rapport avec les Régulateurs pour autant. L'homme assez obèse regardait Ralph et Seiji avant de pousser un petit soupir :

"Cela est de ma faute, j'ai oublié d'expliquer ce point : Le sceau de Krestikal n'est apposé qu'aux mercenaires et citoyens de Krestikal. Comme vous n'êtes pas encore considérés comme des mercenaires, vous n'avez pas encore le sceau de Krestikal et donc la régularité d'accéder à ce sceau. Quand à l'affaire dont vous parlez..."

Il jeta un oeil aux personnes qui partaient, certaines en grognant, d'autres en soupirant, d'autres jetant même un oeil attentif à Ralph et Seiji comme pour les évaluer.

"Je penses que vous n'aurez aucun problème pour cette affaire puisque je remarques que bon nombre viennent de se désister. Si vous vous inquiétez pour le voyage, sachez que de nombreux bateaux font le déplacement d'îles en îles et cela gratuitement pour les nouveaux mercenaires et leurs premières missions. Votre mission commence sur l'île de Pyrauto, bonne chance."

[Vous pouvez poster jusqu'à l'arrivée de l'île de Pyrauto sans qu'il y ai d'évenements.]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:27

Malheureusement, le sceau n’allait être apposé qu’après leur mission, ce qui était logique vu qu’ils devaient prouver leur talents en tant que mercenaires avant de l’avoir, ce qui éviterais peut-être des problèmes au royaume…Bref, en entendant cela, le jeune Ichimen’ soupira, puis mit ses mains dans ses poches…Cependant, ils pouvaient encore participer à cette mission et c’était déjà très bien. Il regarda autour de lui, cherchant si une personne voulait elle aussi faire cette mission de groupe, mais ne remarqua rien de très étrange, rien qu’il n’y avait déjà…Il regarda une dernière fois l’affiche, essayant de mémoriser le but de la mission, puis écouta les dernières paroles de l’homme assez obèse, qui leur annonça une bonne nouvelle.

« Donc la première mission se passe sur l’île de Pyrauto…Un nom qui ne m’inspire pas vraiment confiance, mais c’est là où nous devons partir…Bref, je suis tout de même content de savoir que nous n’auront pas à payer pour y aller…Maintenant, il faut partir à la recherche d’une personne qui voudrait bien nous y emmener…Ce ne sera sûrement pas facile… »

Il soupira une énième fois, avant de reculer et se tourner en direction de la sortie, suivant Ralph qui était bien plus rapide que lui…Lorsqu’ils sortirent, plusieurs regards se tournèrent en direction du Shodaime, mais Seiji avait tellement eu l’habitude qu’il se contenta de rester un peu plus loin de son ami, cherchant tout autour de lui une personne qui pourrait les emmener sur cette île. Rechercher au port était tout de même la première chose à faire étant donné qu’il y avait un grand nombre de marins là-bas. Seiji suivit donc son coéquipier vers le port, revenant à leur point de départ, puis il décida d’aller chercher un marin capable de les emmener sur cette île seul…Il se tourna vers Ralph, avant de lui proposer son idée.

« Euh Ralph, on devrait chercher chacun de notre côté…Ça ira plus vite je pense… »

Le jeune Ichiin’ partit juste après avoir proposé son idée, sans attendre une réponse de la part de son ami…Il était jeune, et devenait peu à peu indépendant…Bref, il chercha de son côté, demandant à chaque personne qu’il rencontrait si elle partait en direction de cette île qui avait un nom encore plus étrange que la capitale du royaume de Krestikal. Normalement, il devait en trouver un, au moins un, mais même après plusieurs minutes à chercher, il ne trouva personne, personne, jusqu’à rencontrer cet homme…Un homme aux cheveux bleus portant des lunettes aux verres rouges, sûrement des lunettes de soleil, mais vu leur forme…Bref, c’était une personne plutôt étrange, mais c’était la seule personne qui accepta de les emmener jusqu’à l’île de Pyrauto. Seiji discuta rapidement avec cet homme, avant de se retourner et partir à la recherche de Ralph qui était juste à côté de lui.

« J’en ai enfin trouvé un ! Je lui aie expliqué notre situation, enfin je lui ait juste dit que nous étions nouveaux, et il a accepté de nous déposer sur l’île où se déroule la mission. Il est plutôt sympa, et marrant au passage… »

Ralph retrouvé, il courut en direction du navire avant de sauter à bord, discutant avec le capitaine en attendant que Ralph arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

Aux paroles de Ralph concernant la mission, il y eu un grand nombre de mercenaires à quitter la salle. Ralph eu un léger sourire railleur en voyant ce nombre. Autant profiter de sa puissance au point où ils en étaient. Il n'y avait donc personne pour la mission... Tout du moins pour le moment. Le shodaime regarda l'homme avec un grand sourire.

"Pas de problème pour ça. Bon, dans ce cas, Seiji, je crois qu'il est temps de se mettre au travail! Let's go!"

Les deux ichimens sortirent de l'acceuil pour retourner au port. Il y avait toujours autant de monde, mais cela n'était pas vraiment un problème. C'était donc ça le système de mercenariat de Krestikal... Cela avait l'air plutôt intéressant! D'après ce que Ralph avait comprit, les missions devaient être rangées dans un ordre hiérarchique... Sans doute fallait-il être suffisament performant sur des missions peu classées pour accéder aux plus dangereuses et aux moins payées... Ce qui ne constituait pas vraiment un problème pour Ralph. Cela permettrait au moins à Seiji de s'entrainer tout en gagnant de l'argent, que demander de plus?

« Euh Ralph, on devrait chercher chacun de notre côté…Ça ira plus vite je pense… »

Ralph le regarda, puis observa la foule dense qui les entourait... Il devait pourtant être assez facile d'aller chercher juste en demandant à quelqu'un une navette pour aller sur les autres îles... Mais Seiji était déja parti quand il se retourna.

°Bon, je suppose qu'il va aussi falloir que je cherche de mon côté. Seiji... Je présume que t'as envie de jouer un peu solo, mais quand même, la mission a même pas encore commencé!°

Il soupira, puis regarda à nouveau la foule avant de retourner s'y mêler pour chercher des marins faisant le trajet. Il trouva un total de trois navettes qui pouvaient les déposer gratuitement, mais il devait d'abord retrouver son partenaire avant d'embarquer. Il le retrouva en train de discuter avec un homme louche, mais qui avait l'air assez sympa malgrés tout. Seiji le vit et lui adressa la parole.

« J’en ai enfin trouvé un ! Je lui aie expliqué notre situation, enfin je lui ait juste dit que nous étions nouveaux, et il a accepté de nous déposer sur l’île où se déroule la mission. Il est plutôt sympa, et marrant au passage… »

A peine eu-t-il fini sa phrase qu'il était déja aller suivre le capitaine dans le bateau.

°Bon, je crois que j'ais pas le choix sur ce coup ci... Bah, le résultat sera le même dans tous les cas...°

Il suivi Seiji sur le bateau pour aller saluer le capitaine.

"Monsieur, je suis avec le jeune garçon qui vous a demandé de nous déposer il y a une minute; nous devons aller sur l'île de Pyrauto pour notre nouveau travail, et il m'a dit que vous faisiez le trajet gratuitement pour les nouveaux, je vous en remercie très fortement."

Le bateau servait exclusivement au transport de personnes désirants aller sur d'autres îles. Ralph alla s'asseoir à une place libre et se contenta d'attendre que le trajet soit fini. Il n'avait de toute façon rien à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:47

L'homme étudia Ralph avant de lever les épaules pour dire qu'il acquiescait : Si un homme comme ça était un débutant dans le mercenariat, alors il était le roi de Krestikal! Mais le jeune garçon semblait bien plus raisonnable et il n'avait aucun problème à emmener les deux personnes sur l'île de Pyrauto. Le voyage se déroula sans aucun problème et n'avait duré que quelques heures : Les îles n'étaient pas aussi éloignées que l'on pouvait le penser sauf deux d'entre elles : Elysia et Rikitriz. Et enfin, ils voyaient au loin l'île sur laquelle résidait leur mission : Une île parcourue de nombreuses montagnes toutes plus ou moins grandes et rapprochées. La plus haute devait bien culminer dans les 8 000 à 10 000 mètres d'altitude. Enfin, le bateau déposa le duo avant de s'éloigner quelques secondes plus tard, le marin les saluant. Pendant que Ralph et Seiji avaient le dos tourné : une boule de feu vint percuter le dos de Ralph (-50 PV imparable sur ce coup) avant qu'une voix se fasse entendre en rigolant :

"ATTENTION!"

En fait, le coup avait été prévu bien avant le cri comme pour ne laisser aucune chance à Ralph de l'esquiver. Quand ils se retournèrent, trois hommes les regardaient tout les deux. D'un point de vue magique, ils étaient incomparables à Ralph et semblaient du niveau de Seiji bien que celui avec les cheveux noirs et une allure d'adolescent semblait un peu plus fort que les deux autres :

"Alors comme ça, on se permets de prendre des missions sur lesquelles nous sommes déjà? Vous semblez nouveaux, je vais donc seulement vous blesser gravement avant de vous jeter à la mer. Il faut comprendre la leçon : On ne prend jamais les missions du trio de Ranak, Arturos et Banir."

Les deux autres hommes souriaient, l'un sortant une puissante masse d'armes bien qu'il avait un habit de prêtre, l'autre préparant deux gantelets. Les deux autres hommes n'avaient rien dit.


Des Ichimen’ à Krestikal Lotto2hs6Des Ichimen’ à Krestikal Adol2dq2Des Ichimen’ à Krestikal Boromirge9

[Ce sont des Ärms donc maximum 50 PM pour les deux premiers tours. Ordre : Ralph, Ranak, Seiji, Banir, Arturos]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:39

Oui, il était vrai qu'il était difficile de se faire passer pour un débutant, mais il n'avait pas vraiment le choix, puisque dans ce métier, c'était la réalité. De toute façon, le marin n'avait pas fait d'histoire pour les emmener, c'était l'essentiel. Le bateau les déposa rapidement sur l'île avant de repartir. Ralph avait eu l'occasion d'admirer les montagnes qui la constituait. Il devait y avoir bien des cavernes dans cette île (rappelons que Ralph ne connait presque rien de Krestikal!). Il se tourna avec Seiji pour saluer le marin... Quand Ralph senti la désagréable sensation d'une boule de feu lui explosant dans le dos; sous l'effet de la surprise, il chancelat un peu, puis se retourna en entendant ce stupide avertissement... Qui lui avait fait cela? Et bien, une bande de trois autres manieurs d'ärms qui avaient à peine le niveau de Seiji... Le séjour commençait bien!

"Alors comme ça, on se permets de prendre des missions sur lesquelles nous sommes déjà? Vous semblez nouveaux, je vais donc seulement vous blesser gravement avant de vous jeter à la mer. Il faut comprendre la leçon : On ne prend jamais les missions du trio de Ranak, Arturos et Banir."

Ralph soupira. Ces types avaient l'air de s'y croire pour leur niveau! Il n'y avait qu'un seul d'entre eux qui dépassait Seiji, celui qui semblait être le leader de la bande; les deux autres avaient l'air d'être la chair à canon du trio.

"Mmmmh... Je vois que les mercenaires de Krestikal ne sont pas tous aussi prestigieux que certains... On a quoi là? Un morveux qui doit sans doute encore faire au lit, le nouveau moine du gouvernement divin, et... Heu... C'est quoi déja le troisième de la bande? Pfffff... Je m'attendais à un peu mieux que ça... Vous êtes si effrayés par nous pour nous attaquer dans le dos?"

Il se tourna vers Seiji.

"Je crois qu'on va aussi devoir leur apprendre qui nous sommes... Pas toi? Bon... (Ralph se tourna à nouveau vers les trois mercenaires) à qui dois je la magnifique brûlure sur mon dos? J'aurais bien aimé vous prendre tous les trois en même temps, mais mon ami risque de s'ennuyer."

Il prit ce qui devait être un shuriken et le lança vers celui qui était le leader des trois, ou tout du moins le plus fort. La lame érafla le garçon, mais il eu largement le temps de se pousser pour éviter l'arme.

"Vous voulez nous balancer à la mer? Moi je me demande si je vais vous laisser en vie déja, vous avez pas l'air de connaître la loi du plus fort dans ce monde, je serais bien tenté de vous l'apprendre normalement, mais pas gratuitement. T'as l'air d'être le plus balèze du groupe, tu veux qui pour t'assister?"

Il y eu un flash de couleur derrière les trois mercenaires... Le shuriken que Ralph avait lancé était en fait l'un de ses ärms favoris, son Cobalt Copter; l'hélice bleue revint vers Ralph à pleine vitesse, frappant de plein fouet le jeune homme (-30PV). Ralph saisi le manche de son ärm d'un geste sec. Il s'efforçait de contenir la magie qu'il n'utilisait pas pour ne pas qu'elle puisse être perçue par les autres.

"Désolé, j'espère que je t'ais pas fait trop mal!"

PV:220-50=170
PM:175-45=130
Ärm utilisé: Cobalt Copter
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

Pendant que Ralph lui parlait et entaillait légèrement la joue de Ranak, celui-ci poussa un petit soupir amusé tout en désactivant son Ärm. Il attendait que Cobalt Copter et son propriétaire s'approche tandis qu'une bague s'était mise à briller, brûlant subitement Ranak au moment où la lame toucha le corps de Ranak, le shuriken allant brûler Ralph en revenant vers lui (-25 PV de contre-attaque de feu). L'homme était légèrement blessé mais ne semblait guère impressionné par les paroles de Ralph :

"Allons bon, à ce que je vois, ce type se croit assez fort pour nous avoir tous les trois. Il n'a pas l'air de comprendre l'esprit de groupe, vas falloir lui expliquer les gars."

Lentement, il pointa la main vers Ralph, préparant une boule de feu en souriant. Puis la boule de feu disparue tandis que Ranak s'était mis à courir vers Ralph, le problème était qu'une longue trace enflammée suivait ses pas et rapidement, il fût entouré par les flammes qui lui léchaient le corps (-20 PV de feu, tu n'esquives pas malheureusement).


"Le pas de braise, une petite Ärm capable de grandement m'aider dans ces moments. J'espères que tu as de quoi éteindre les flammes héhé."

Ranak : PV : 110 - 30 = 80, PM : 0 + 50 - 50 = 0

Je mets les PVs dans le royaume de Krestikal


Citation :
Nom de l'Ärm : Le pas de Braise
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une flamme gravée dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des flammes entourent le corps du propriétaire bien qu'il ne ressente pas la chaleur. A chacun de ses pas, des flammes le suivent.
Puissance de l'Ärm : 20
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Contre-attaque de 25 PV.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:17

Ils venaient tout juste d’arriver sur l’île, et pourtant, il y avait déjà des ennemis, et ce n’étaient pas encore les brigands recherchés…D’après ce qu’ils avaient dit, il s’agissait d’un groupe de mercenaires qui étaient sur la même mission que les deux Ichimen’. Ils étaient nouveaux et ne connaissaient pas encore les règles, mais Seiji savait dès qu’il les avaient vu attaquer, que les missions étaient dangereuses…Surtout si on était plusieurs dessus…Le premier groupe ennemi était constitué de trois personnes, deux possédant plus ou moins le niveau du jeune Ichiin’, et le troisième un peu plus fort que lui. C’était à première vue le chef, et Ralph s’en chargeait. Vu le niveau du Shodaime et celui du chef adversaire, il n’y avait aucun doute, la victoire était assurée, mais les attaques de cet homme étaient surprenantes…Quoi qu’il en soit, Seiji était face à deux adversaires, alors fallait-il les attaquer un par un, ou tous les deux en même temps ? Sur le moment, il hésitait un peu, mais avait l’Ärm adapté à la situation, non pas un Ärm de type défensif, mais plutôt de type offensif, très pratique s’il ne savait pas quelle personne attaquer…

« Seul contre deux ? Qu’importe, je peux très bien me débrouiller seul…Bon les gars, je viens tout juste d’arriver ici, et je ne voudrais pas me faire d’ennemi dès le début. Mais comme vous n’avez pas l’air de nous voir sur cette île…alors allons-y… »

Seiji concentra très rapidement sa magie, essayant d’activer son Ärm le plus vite possible, évitant ainsi de se faire toucher avant de pouvoir l’utiliser…Une lumière bleue entoura le corps de l’Ichimen’, devenant une aura magique en fin de compte. Cette aura devint au fil des secondes de plus en plus grande, jusqu’à devenir une énorme sphère qui disparue soudainement, se concentrant vers l’un des anneaux de Seiji. L’artefact magique émit une puissante lumière, avant de disparaître, laissant tout un tas d’aiguilles formées entièrement de vent…

« Nature Ärm…Infinite Wind, l’Ärm qui me permettra de vous vaincre…Mais trêve de bavardage, je devrais attaquer ! » cria Seiji avant de pointer son doigt vers cet homme aux cheveux bleus.

Les lames de vent commencèrent à tournoyer, tournoyer de plus en plus vite, jusqu’à couper le vent lui-même. C’est alors que ces fameuses lames se rejoignirent en un seul point, avant d’aller rapidement vers l’homme aux cheveux bleus tel un serpent chassant sa proie. Esquivant les pierres au sol, volant au dessus du sol…Ce regroupement de lames était bientôt arrivé vers l’ennemi puis soudain, une petite partie se détacha de la première attaque, partant en direction de l’homme à la masse…


« Ça y est ! »

La première attaque toucha le premier homme, le faisant reculer de quelques mètres (-30 PV) tandis que l’autre partie avait à peine touché l’homme à la masse (-6 PV)…
_____________________________________________________________
PV : 80
PM : 50-40=10
Ärm(s) Activé(s) : Infinite Wind
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:04

Arturos poussa un long gémissement de douleur en regardant la blessure qui recouvrait son corps : Il est vrai qu'il n'avait pas fait réellement attention à Seiji tant la puissance de Ralph était imposante et déjà Banir s'était approché de lui pour commencer à le soigner avec une Holy Ärm malgré les faibles égratignures qu'il avait lui-même. Arturos l'arrêta soudainement en se relevant :

"T'inquiètes pas pour ça, ce n'est pas avec ça qu'il va réussir à m'abattre. Tu veux bien appliquer l'autre méthode, je vais te donner le ton."

Déjà Arturos se concentrait, ses poings prenant une aura bleutée puis violette, rouge et enfin jaune. Ces quatre couleurs avaient été assemblées tandis que Banir poussa un soupir :

J'aimes pas utiliser cette tactique, elle m'affaiblit beaucoup trop mais puisque tu le désires, on va l'appliquer."

Le sorte de moine déposa sa masse sur le sol avant de se concentrer. Toute sa magie disparaissait en même temps que celle d'Arturos tandis que Razak reculait, un sourire aux lèvres :

"Une technique comme une autre dira t-on. Faites ce que vous avez à faire les gars."

Le corps de Banir fût soudainement couvert de blessures (-73 PV) tandis qu'il s'approchait de Ralph, un grand sourire aux lèvres :

"Un simple sacrifice comme il en existe tant....Juste que tu remarqueras que mon ami l'a amplifié."

Maintenant qu'il en parlait, Arturos était entouré d'une aura complètement bleue tandis que Ralph était lui aussi entouré de cette aura. Le poing gauche de Banir vint frapper Ralph de plein fouet, toute sa puissance se déversant en lui sans qu'il ne comprenne d'où cela venait (-73*1.5*2 = -220 PV imparable, inesquivable, imblocable). Le coup ne provenait même pas du corps de Banir mais surtout du sacrifice qu'il venait d'opérer et Razak se tourna vers Seiji :

"Tu veux abandonner?"

--------------------------------------------

Arturos : 80 - 30 = 50
PM : 50 - 50 = 0

Banir : PV : 80 - 6 - 73 = 1
PM : 50 - 50 = 0


Ärm d'Arturos :

Citation :
Nom de l'Ärm : Plaies Ouvertes
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Deux gantelets aux mains d'Arturos
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une aura bleue entoure l'adversaire d'Arturos et lui-même
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Tout les dégâts sûbies de la part d'Arturos et de son adversaire sont multipliés par 2. Il est impossible de désactiver cette Ärm le tour où elle a été activée et avant les dégâts sûbis lors du prochain tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Ärm de Banir :

Citation :
Nom de l'Ärm : Sacrifice Ultime
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier bleu autour du cou
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Tout le corps de Banir se recouvre de blessures, signe qu'il est grandement affaibli
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Cette Ärm ne peut être activée qu'une seule fois au cours d'un combat et aucune autre Ärm ne doit être activée. Elle retire tout les PVs du propriétaire jusqu'à un minimum de 1 PV. L'attaque déclenchée est imblocable, imparable, inesquivable et est considérée comme un Super Sacrifice. (La puissance augmentée est d'1.5*PV perdus mais ne dure qu'un tour)
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:00

Ralph soupira quand Ranak fonça vers lui... Son hélice était encore en train de revenir à lui. Il la rattrapa d'une main... Un nuage de fumée se dégagea alors que le mercenaire fonçait sur lui. Les flammes le frappèrent dans une véritable explosion de fumée. Lorsque Ralph redevint visible, il n'avait en réalité pas le moins du monde été touché par l'attaque, ni même par la contre-attaque.

"Mec, je vais m'emmerder sévère si tu continue comme ça! Je te signale que la seule attaque que t'as réussi à placer c'était celle de dos..."

Il vit soudainement l'un des deux autres se mettre devant lui. Ralph le regarda; il avait l'air en piteux état.

"Un simple sacrifice comme il en existe tant....Juste que tu remarqueras que mon ami l'a amplifié."

Ralph se rendit compte trop tard de la combinaison; le coup lui parti directement dans la figure, le faisant voler à travers la côte sur laquelle ils se battaient. Il attéri lourdement sur le sol.

"Arf... Je vous ais sous estimé, je l'avoue... Mais rassurez vous... La prochaine fois, ça se passera différemment..."

Ce furent ces dernières paroles avant qu'il ne tombe dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:19

Il avait attaqué, et pourtant…personne ne faisait attention à lui…Ses deux adversaires avaient unis leur force pour attaquer le Shodaime qui finalement, tomba après leur puissante attaque…Une attaque d’une puissance extraordinaire, tellement puissante que Seiji aurait été tué sur le coup. Il regarda le poing de Banir toucher le visage de Ralph qui recula de quelques mètres avant de tomber au sol, inerte. Il ne pouvait pas le croire, il ne le pouvait pas. Une attaque, une seule, avait suffit pour vaincre le Shodaime qui était tout de même le plus fort que Seiji ait connu ! Sur le moment, il avait peur…Encore cette peur de mourir, voir sa vie se terminer, peur d’être faible, de ne pas être fort…Il avait peur…Mais cette peur disparue lorsque celui qui semblait être le chef prit la parole. Avec son air supérieur, et son arrogance…Il ne pouvait le pardonner…

"Tu veux abandonner?"

« A…Abandonner…? Ralph aurait-il abandonné ? Ou est-ce qu’il aurait continué ? Je voudrais le savoir, vraiment ! Et puis qu’importe…Je vais vous tuer…Vous TUER ! »

Il semblait avoir complètement changé. Il ne pouvait supporter de voir le corps de son ami au sol, incapable d’avoir pu l’aider…Il ne savait même pas ce qu’il disait, car en réalité, il était bien plus tenté d’abandonner que de continuer le combat…Abandonné aurait facilité les choses. Peut-être qu’il aurait pu partir en vie avec son ami, voire même revenir à Cosmapoly, ou dans le pire des cas, mourir, mais il aurait eu une chance de survivre alors que vouloir combattre, c’était autre chose…Bref, il ne pouvait plus faire marche arrière désormais.

« Vous semblez si confiants….Mais ça va changer !!! »

Il serra fort ses poings, jeta un regard noir en direction de Razak, puis laissa son flux magique s’échapper de son corps. La colère perturbait un peu son énergie magique, mais au moins, il en avait toujours…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:53

"Tu ne préfères pas abandonner? Belle vision mais qu'un peu idéaliste si tu veux mon avis. Puisque tel est ton désir, tu vas accompagner ce type dans ses rêves!"

Ranak avait perdu toute sa tranquillité et son sourire : Ces imbéciles venaient d'arriver et ils se permettaient ce genre de remarques?! Ils devaient comprendre qu'ici, ce n'était pas un lieu pour les débutants! Déjà il courait à toute allure vers Seiji, les flammes léchant son corps subitement (-20 PV) avant que l'Ärm se désactive peu à peu.

"Vous êtes clairement des nuls. Nous sommes confiants car nous savons comment nous battre, comment utiliser notre groupe, chacun a ses points forts et ses points faibles. Les points faibles sont protégées par les points forts des autres. Les points forts sont amplifiés par les capacités des autres. Ton copain était peut-être le type le plus fort en terme de magie que j'ai vu mais il ne vaut rien car il était trop confiant en ses propres capacités : Considérez ceci comme une leçon. A croire trop en soi, on se casses les dents. Nos trois puissances magiques cumulées ne devaient même pas égaler celle de ton ami et même si il avait eût le temps de l'utiliser, il auraît eût des problèmes. La puissance n'est rien sans son utilisation. Vous allez voir ce que l'on peut faire si on sait utiliser les Ärms. Banir, tu feras ce qu'il y a à faire après."

Le prêtre acquiesça du regard tandis que Ranak se concentra pour utiliser à nouveau toute sa magie. Des golems apparaissaient les uns après les autres : 3 de petite taille tandis que le dernier semblait bien plus puissant. Chaque golem de petite taille se positionna devant les personnes tandis que le gros alla frapper Seiji de toute ses forces (-47 PV terre). Déjà Ranak s'était approché de Seiji et même si il était plus petit que lui, il était clair qu'il le regardait de haut avec un air sérieux peint sur son visage :

"Vous êtes des débutants. N'oubliez pas cette position. La puissance magique ne fera pas de vous des êtres reconnus dans ce royaume. Nous sommes peut-être pas des champions magiques contrairement à ton ami mais nous savons nous battre. Voilà la différence entre nous et vous. Nous ne ferons plus cette mission, vous avez compris la leçon j'espères."


Citation :
Nom de l'Ärm : Chaîne de Golems
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Terre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un tatouage de golem sur le bras gauche
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :De multiples golems apparaissent les uns après les autres.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Ranak peut créer autant de golems qu'il a de points de magie ou alors un seul golem possédant toute la puissance magique de Ranak (Décomposition magique)
Coût d'Activation de l'Ärm : Toute la magie de Ranak

Ranak : PV : 80
PM : 0 + 50 - 50 = 0

Guardians Ärms : Golem Alpha : 47/47
Mini-golems : Nombre : 3 : 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

« Je comprends maintenant…Mais je ne vous pardonnerais pas, qu’importe qui vous êtes, combien vous êtes ou quelle puissance vous avez, je ne vous pardonnerais pas ! C’est pour cela que je dois me battre… »

Seiji regarda le golem de pierre foncer vers lui, faisant trembler la terre à chacun de ses pas. A cause de sa taille et de son poids, le golem était lent, pas vraiment lent, mais pas non plus rapide ! Seiji, le voyant venir vers lui, ne bougea pas, pas d’un pouce. Il se contenta de regarder le corps de son ami à terre, puis lorsque le golem n’était plus qu’à quelques mètres de lui, soupira, lançant un regard noir en sa direction…Le vent souffla subitement, et les lames de vent qui entouraient Seiji, disparurent, fusionnant avec le vent originel…Un halo de lumière parcouru sa main puis il fit un geste avec sa main droite, ce qui eut pour effet de faire apparaître un objet transparent devant lui. Il saisit l’objet avec sa main, révélant ainsi sa véritable forme…Un sabre plutôt long, qui ressemblait pourtant à un katana. Et lorsqu’il prit l’arme en main, le golem le frappa…

« Te servir d’un gardien pour m’attaquer…M’attaquer en groupe…Moi seul vais suffire pour vous anéantir tous les trois… »

"Vous êtes des débutants. N'oubliez pas cette position. La puissance magique ne fera pas de vous des êtres reconnus dans ce royaume. Nous sommes peut-être pas des champions magiques contrairement à ton ami mais nous savons nous battre. Voilà la différence entre nous et vous. Nous ne ferons plus cette mission, vous avez compris la leçon j'espères."

Lorsque le golem frappa la lame du sabre, il y eut une énorme onde de choc…Un goutte de sang tomba de sa main, puis une autre provenant de son bras…L’attaque était vraiment très puissante, et il n’aurait peut-être pas dû se défendre seul. Pourtant, c’était la seule chose qu’il pouvait faire ! Faire apparaître un gardien ne lui aurait servi strictement à rien, surtout qu’il lui aurait fallut du temps, et pas qu’un peu…Bref, après avoir limité les dégâts (-47/2*1,5 quoi…), le jeune Seiji esquissa un sourire sadique, puis recula d’un pas, avant de pousser de toutes ses forces son arme, faisant ainsi reculer le golem…Il en profita par la même occasion pour l’attaquer au niveau du ventre…(-25 pv)

« Première utilisation…Je vais te nommer…Harusame ! »

Après avoir fait reculé le gardien de terre, Seiji fit quelques pas en arrière, pour éviter d’être trop près de ses adversaires, et donc n’avoir pas assez de temps pour se défendre…Même si la victoire était quasi-nulle, il n’allait pas abandonner…
_____________________________________________________________
PV : 80-20-(47/2*1,5)=25
PM : 10+40-50=0
Ärm(s) Activé(s) : Harusame
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:34

"Et dire que je pensais que tout cela se serait terminé après le coup de mon golem Alpha. Il faut avouer que tu es un bien meilleur combattant que ton ami mais bon, la double technique utilisée contre lui aurait éliminé une majorité d'hommes. Il est dommage qu'il se soit seulement entraîner dans sa magie. Banir, fais ce qu'il y a à faire et partons d'ici. La leçon a été administrée bien qu'on auraient dût être plus sévères et utiliser cette attaque triple."

"Aucun problème, t'as une idée de la future mission à accomplir?"

"On va aller s'occuper du dragon à nous trois, ça devrait se débrouiller."

"Cela a été plaisir de vous montrer comment on gère un groupe. Peut-être que cela vous servira dans le futur. On se reverra peut-être."

Les trois hommes acquièscèrent tandis que Banir utilisa toute sa magie : Une puissance aura magique entoura le prêtre qui soigna tout le groupe ainsi que le golem alpha (+40 PV de groupe). Quelques secondes plus tard, il s'était approché de Ralph et Seiji, faisant la même chose de leurs côtés. Enfin, ils se téléportèrent sans difficultés.

Maintenant qu'ils étaient partis, Ralph et Seiji pouvaient se remettre en quête de leurs missions et trouver des soins supplémentaires.


-----------------------------

[Vous récupérez 40 PV chacun donc Ralph est de nouveau conscient]

Banir : PM : 50 - 50 = 0

[quote]
Citation :
Nom de l'Ärm : Healing Aura
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau blanc tout simple avec un diamant dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une aura entoure Banir, une aura sainte et qui soigne tout le groupe autour de lui.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de (PMs Max - 10) PV le groupe. Utilisable deux fois.
Coût d'Activation de l'Ärm : Toute la magie de Banir
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:05

Après avoir suffisamment reculé, il attendit que ses adversaires l’attaquent une nouvelle fois, mais rien…Cette fois, aucun des hommes ne semblait vouloir attaquer…Il regarda alors le prêtre s’approcher du golem, puis il se mit en garde, mettant sa lame en verticale. Une goutte de sueur longea sa joue, puis tomba sur le sol comme une goutte d’eau…Il ne pouvait plus vraiment attaquer, surtout qu’il avait perdu la majorité de sa vie, mais décida de continuer le combat…Le prêtre s’approcha soudainement de lui et Ralph, puis les soigna tout les deux, réveillant par la même occasion le Shodaime qui semblait un peu perdu à son réveil…L’Ichiin’ courut vers son coéquipier, regardant s’il allait bien, puis jeta un dernier regard en direction du groupe de mercenaires qui se téléportèrent ailleurs…Ils étaient enfin partis…

« Ralph, Ralph, tu vas bien ?! Ah, où est-ce que j’ai mis la pilule déjà… »

Seiji ouvrit sa petite sacoche à la ceinture, plongea sa main à l’intérieur, puis fouilla dedans, cherchant apparemment une pilule…Sa sacoche était vraiment petite, et pourtant elle semblait contenir bien plus d’objet qu’elle ne pouvait en contenir…Quelques secondes de recherche suffirent avant qu’il ne trouve l’objet en question. Il sorti sa main du petit sac, referma la sacoche, puis ouvrit sa main, montrant une petite pilule de couleur rouge…Elle n’était pas vraiment grande, et n’avait pas l’air bonne non plus, mais c’était parce qu’il s’agissait de sa première fabrication ! Sa toute première pilule de soin allait donc être ingurgitée par son ami et Shodaime Musha, Ralph…

« Tiens, c’est une pilule que j’ai fabriqué moi-même grâce au matériel alchimique du camp…Elle n’a pas l’air très bonne, mais te redonnera un peu d’énergie, tu en auras certainement besoin…Peut-être que tu possèdes un Ärm de soin, mais à mon avis, tu ne seras pas capable de t’en servir dans cet état…Bref, tu peux prendre ma pilule Ten’Shi de niveau un… »

Il tendit la pilule vers Ralph, puis la lui donna, avant de se relever, et regarder l’horizon…Ces trois hommes étaient vraiment forts en groupe, et il voulait absolument trouver un moyen de devenir à peu près comme eux…Il pouvait désormais trouver un moyen de soutenir Ralph…Mais il fallait d’abord trouver que faire pour l’aider ! Bref, la mission allait enfin pouvoir commencer…
_____________________________________________________________
PV : 25+40=65
PM : 0
Ärm(s) Activé(s) : Harusame

La pilule Ten'shi I est une potion de niveau 1 donc 20 PV :s
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:24

Ralph toussa... La sensation qu'il éprouvait lui rappelait celle qu'il avait peu de temps avant de mourir une fois... Il s'était prit une raclée qui lui servirait de leçon pour la prochaine fois! Les mercenaires disparurent de son champ de vision... Sa vision restait trouble... Jusqu'à ce que Seiji lui fasse avaler une pilule de sa propre invention. Ralph toussa de plus belle en se redressant; l'effet des soins de l'autre mercenaire et de la pilule de Seiji l'avait remit d'aplomb.

"Argh! Mais qu'est ce que c'est que ce truc?! T'as mis quoi là dedans? Ca a un goût abominable!"

Il regarda la côte qui était maintenant déserte... Quelle belle démonstration de force il avait fait là!

"Rha... Quel idiot! J'aurais dû me douter qu'il y avait un truc! La prochaine fois que je les revois..."

Il ne termina pas sa phrase... La façon dont s'était déroulé ce combat était parfaitement ridicule pour lui... Il se calma et inspira profondément.

« La prochaine fois ils auront droit à une autre démonstration ! Bon… Je crois qu’on a assez perdu de temps comme ça… Combien de temps s’est-il écoulé depuis que je me suis fais mettre KO ? »

Il se releva et regarda au lointain… Ils avaient dû perdre pas mal de temps.

« Tssss… Je jure que je les ferais payer pour ça ! Mais en attendant de les revoir… Je crois qu’on ferait mieux de se mettre en route ! »

Il était inutile de s’obstiner ; il s’était fait battre, mais il aurait sa revanche, tôt ou tard. Il se mit à marcher vers les montagnes ; il fallait bien qu’ils arrivent à une ville si ils voulaient avoir des informations.

(Bon, j'suis désolé d'un poste si court, mais je suis pas inspiré pour ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:08

Une ville? Dans ces immenses montagnes? Il pouvait toujours espérer en trouver une et c'était chose faite quand ils arrivèrent au pied d'une montagne de petite taille. Des mineurs, des vieillards et des jeunes enfants grimpant sur de drôles de créatures et le village s'était complètement arrêté tandis que de surhommes recouverts d'armure faites de pierre se positionnèrent devant Ralph et Seiji, une lance dans leurs mains. Deux personnes dont l'une gravement blessée, c'était quand même louche.

"Que venez vous faire dans cette ville?! Vous êtes de la bande à Calom?!"

Visiblement, les personnes restaient très méfiantes : Calom et ses hommes avaient dût souvent jouer sur la ruse pour les mettre en constante alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:20

Apparemment, sa pilule n’avait pas bon goût…Donc il fallait rajouter quelque chose pour que ça en ait la prochaine fois…Il soupira après avoir entendu son ami, puis le regarda continuer, rageant d’avoir été vaincu…Mais de toute façon, peu de gens auraient pu survivre à leur attaque combinée, peut-être que Seiji devait prendre ça comme une leçon…Peut-être qu’en combinant sa force avec celle de Ralph ils auraient de quoi égaler la puissance de ces fameuses déesses…Ou peut-être pas, qui sait ? Mais de toute façon, il était encore trop tôt pour découvrir tout cela. Il regarda les plaines, vides, puis tourna ensuite sa tête vers Ralph, écoutant ce qu’il avait à dire. C’était vrai qu’il avait perdu connaissance…

« A vrai dire, ça ne fait pas si longtemps que ça…Après leur attaque, j’ai continué le combat seul, et finalement, ils ont préférés partir, et donc t’ont soignés avant de partir ailleurs…Et ils m’ont dit qu’ils vont abandonner la mission, donc les chances de les revoir ici sont nulles. Mais la prochaine fois, je pourrais t’aider…Enfin je l’espère…Je l’espère vraiment… »

Il baissa la tête, déçu de ne pas avoir pu l’aider, puis aida son coéquipier à se relever…Ils continuèrent alors la mission, partant en direction des montagnes, lieu étrange et où ils pourraient peut-être trouver une ville qui sait…Après avoir parcouru quelques kilomètres, les deux Ichimen’ se retrouvèrent face à une montagne plus ou moins petite. Soudain, des bruits de pas résonnèrent à travers ce lieu désert, révélant un peu plus tard tout un groupe de personnes. L’Ichiin’ écarquilla les yeux en les voyant, puis soupira, regardant plusieurs hommes portant une grande armure, la lance à la main s’approcher des deux Ichimen’. Ces hommes semblaient être inquiets en les voyants, mais l’un d’eux prit la parole…

« Calom ? N...Non, nous sommes les Ichimen’…Euh des mercenaires…Mais vous, qui êtes vous ?! » demanda Seiji assez surprit de les voir…« Nous sommes venus dans l’intention de combattre ce Calom ainsi de ses brigands, mais le début fut quelque peu difficile. Je ne vous connais pas vraiment, mais est-ce que vous pouvez aider mon ami ?! »

L’Ichiin regarda ces gens, puis se demanda s’ils n’étaient pas ces brigands…Ils n’en avaient pas vraiment l’air, mais il valait mieux être prudents…Depuis cette histoire avec les trois mercenaires…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Des Ichimen’ à Krestikal Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ichimen’ à Krestikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Krestikal!
» Ichimen' Okugi
» The Ichimen Shop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Royaume de Krestikal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser