Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des Ichimen’ à Krestikal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:02

« Et merde, où est-ce qu’on est maintenant…Ça devient du n’importe quoi. Et dire que Krestikal c’était un lieu de rêve, avec cette mission j’ai même plus envie d’y retourner…A quoi on va jouer cette fois ? »

Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de l’Ichiin’ qui ne sourit que durant quelques secondes avant de reprendre son ait habituel. Le sourire s’effaça, puis il regarda tout autour de lui, contemplant la sombre église. Endroit un peu ténébreux pour lui, mais bon, il fallait bien voir où ils étaient…Mais il ne lui fallut que quelques secondes avant d’arrêter d’observer. Il ferma les yeux, reprenant lentement son souffle, puis expira comme s’il voulait se calmer de quelque chose…A vrai dire, ces membres du Gray Gang étaient effrayants, et tous aussi étranges les uns que les autres. Ce n’était qu’une simple Mission, le rang le plus bas qui puisse exister à Krestikal et pourtant la difficulté elle, n’était pas celle d’une mission de ce Rang. Rah, il était furieux d’avoir choisit cette satanée mission que de problèmes !

« Bon bah je vois pas ce qu’on peut faire. Se raconter des blagues peut-être ? Ça amuse souvent ce genre de trucs…Mais bon, faire passer le temps ça devient vite énervant quand on fait la même chose…Hm… »

Bof, apparemment il ne voulait pas combattre. Le seul fait de devoir combattre cette jeune fille aux ailes étrange l’effrayait un peu. Car sous cette apparence de jeune fille pouvait se cacher une femme d’une centaine d’années. C’est une fille du genre qu’avait rencontré Seiji dans une précédente aventure, et depuis ça ne lui faisait plus aucun effet d’entendre ça mais bon. Apparemment il y avait une issue à cette église, mais est-ce qu’il était bien de sortir ? Rester c’était tout aussi bien. L’Ichiin’ regarda à gauche, puis à droite, puis se dirigea vers l’un des sièges pour s’y asseoir…Et dès qu’il s’assit, ses yeux rouges se refermèrent. Il ne voulait plus souffrir, et posa donc les armes pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:29

"Je m'appelle Psykadelia, c'est comme ça que Grande Soeur Dementia et Apocalya me nomment. C'est Grande Soeur Dementia qui m'a envoyé ici puisque Oberina et Apocalya ont dut utiliser leurs pouvoirs pour survivre. Vous êtes des vilains garçons qui nous veulent du mal!"

Quelque chose était en train de se déchirer mais quoi? La candeur dont faisait preuve la femme montrait qu'elle disait la vérité mais était-elle néanmoins normale psychologiquement?

"Nous allons nous amuser tout les trois! Nous allons jouer à celui qui tombe le premier au sol sans se relever! C'est un jeu très amusant"

Elle rigolait d'un air amical et franchement joyeux pendant que sa camisole se déchirait peu à peu, son bandeau tombant sur le sol pour laisser apparaître son oeil droit de couleur rouge. Sa tenue elle-même se dévoilait au moment où ses sept cristaux s'illuminaient de différentes couleurs, ses ailes se déployant peu à peu. Elle regardait Ralph et Seiji avec gentillesse avec ses yeux infantiles :

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 207244397220080308141127

"Vous voulez bien me laisser commencer? S'il...Vous...Plaît. Par contre, c'est pas gentil de vouloir me regarder comme ça."

Elle faisait une petite mine boudeuse envers Ralph qui tentait d'évaluer sa force et sa puissance magique. Même si il n'y arrivait pas vu ses faibles capacités dans ses sens améliorés, il était sûr que même Apocalya n'était rien face à elle...La preuve en était que le décor devenait subitement plus sombre, seule Psykadelia semblait être source de lumière, ses yeux rouges tournés vers Ralph et Seiji, une sphère qui semblait être faite de flammes apparaissant au bout de son doigt. Elle reprenait la parole mais d'une voix bien plus adulte qu'auparavant, cela pouvait surprendre, même son allure était bien plus féminine :

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 25438378820080308142339

"Tu es un vilain pervers jeune homme. On observe pas une femme de cette façon. Je dois appliquer les règles dès maintenant..."

Sa voix se taisait au moment où le décor disparaissait peu à peu autour de Ralph et Seiji. Changeaient-ils de dimension? Psykadelia remarquait le changement autour d'eux mais poussa un léger soupir avant de faire disparaître sa boule de feu. Ralph pouvait se dire intérieurement que si il avait cette sphère, qu'il soit immortel ou non, cela aurait fait mal...très mal. Quelques secondes plus tard, les deux Ichimens se retrouvaient à nouveau sur l'île, l'ombre encapuchonnée qui se trouvait sur leur bateau faisant un geste vers eux :

"Téléportation : Cosmapoly."

Les deux Ichimens étaient soudainement en train de disparaître à nouveau pour enfin se trouver devant le centre d'accueil...Accueil qui se faisait avec une grande léchouille de la part d'une certaine draminaire envers Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:54

°Aïe... Grillé...°

Il avait fait une belle erreur... Cette fille avait mal prit l'observation de Ralph... Celui ci haussa cependant un sourcil à cause de la première réponse de Psykadelia.

"Qui vous veulent du mal? Mais attends, on sait même pas qui vous êtes! C'est le comble ça! Si on était à la recherche de ton amie, c'était simplement parce qu'on nous avait engagé pour qu'elle arrête de faire tous ses méfaits! Je sais même pas qui sont Oberina et Dementia!"

Ils étaient tombés sur une belle brochette de cinglées! D'ailleurs, celle ci commença à préparer son attaque, jusqu'à ce que le décors de l'église disparaisse et que les trois protagonistes se retrouvent sur l'île... Leur bateau était encore là, et une silhouette se trouvait dessus; elle les téléporta d'ailleurs au centre d'acceuil, où Ralph reçu un grand coup de langue de la part d'une draminaire qu'il connaissait.

°C'est quoi ce bordel?! C'était qui cette personne?°

Ralph se tourna vers la draminaire.

"Elia! Mais qu'est ce que tu fiche ici? Comment tu t'es déplacée jusqu'ici aussi rapidement?"

Il regarda tout autour de lui... Apparament Psykadelia n'avait pas été téléportée... Qui était cette personne? Ralph avait peut être une idée en tête... Mais rien n'était moins sur... Enfin... L'important était qu'ils étaient en vie... Ralph regarda Seiji.

"Ca va? Rien de cassé? Je crois qu'on l'a échappé belle! Pfiou... Je sais pas qui était cette personne, mais on lui en doit une!"

Il se retourna vers Elia qui était toujours là (enfin... j'espère!).

"Bon... Et pour toi, qu'est ce qui s'est passé après que tu nous ais quitté à la mine?"


Dernière édition par Ralph le Sam 8 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:50

"Téléportation : Cosmapoly."

Ce furent les derniers mots prononcés dans l’église que Seiji a eu l’occasion d’entendre, avant de voir son corps disparaître vers un autre lieu. Bien entendu, en entendant les quelques mots prononcés, il était quasiment sûr qu’il allait réapparaître à Cosmapoly, capitale du grand royaume des mercenaires, Krestikal. Et bien oui, il fut directement téléporté vers ce lieu où tout a commencé, mais avec de mauvais souvenirs en plus…Ils auraient plutôt failli leur mission vu que Calom, ou Apocalya son nom véritable, était encore en vie. Mais ils avaient au moins découvert l’existence de cette organisation portant le nom de Gray Gang. Quoi qu’il en soit, leur première mission aurait été bien difficile, passer au niveau suivant était un peu effrayant. Mais il fallait bien progresser s’ils voulaient devenir plus fort, bien que ce ne soit pas but principal de Seiji. Lorsqu’il se retrouva à Cosmapoly, il regarda tout autour de lui, cherchant l’ombre encapuchonnée rencontrée pendant le trajet pour aller à Krestikal. Mais malheureusement, il ne la voyait nulle part. L’Ichiin’ n’aura pas pu la remercier de nouveau au final…Mais bon, ce n’était pas vraiment grave, ils étaient encore en vie et c’était bien le plus important ! L’Ichiin’, content de revenir au point de départ voulut exprimer sa joie, mais vu qu’il ne devait pas se faire remarquer, il la garda pour lui. Et curieux de savoir ce que ressentait son ami le Shodaime, il tourna la tête vers Ralph juste pour voir s’il était content…Ah mais bon, il ne voulait pas trop l’embêter, donc resta calme et garda la tête haute, fixant juste en face de lui, sans détourner le regard ! L’Ichiin’ regarda alors où ils se trouvaient exactement, puis remarqua qu’il avait été téléporté juste en face du centre d’accueil…

Le centre d’accueil…Là où les deux Ichimen’ et mercenaires débutants à Krestikal avaient prit leur première mission. Une mission en duo et de Rang le plus bas pour commencer. Une mission qui était bien plus difficile que prévue et ce à cause des multiples combats qu’ils avaient menés. Le combat contre les trois mercenaires, celui contre les mineurs-brigands, celui contre Karl le traitre, Calom ou plutôt Apocalya et pour finir, Psykadelia la petite fille. Tant d’ennemis pour deux mercenaires et puis ils n’étaient pas que de simples brigands…En voyant ce qu’il venait de vivre, il avait un doute sur les Missions que proposait le royaume de Krestikal. Ils avaient bien failli mourir et étaient encore envie et ce grâce à cette jeune femme qu’ils avaient rencontré lors du voyage vers le royaume de mercenaires…Rah la la, tant de souvenirs et tous aussi douloureux les uns que les autres. Mais tout ça était fini, ce n’étaient plus que des souvenirs qui allaient s’effacer avec le temps. Ils étaient sains et saufs, de retour à Cosmapoly, et tout allait pour le mieux, jusqu’à ce qu’une ombre apparaisse derrière Ralph. L’Ichiin’, armé de son sabre, voulu se mettre en position d’attaque, mais la bête fut plus rapide que lui. La bête ? Oui, ce n’était autre qu’Elia, la draminaire qui les avait sauvés et pas qu’une fois pour Seiji…Bref, c’était un retour chaleureux, et au moins cette créature était encore vivante et en pleine forme. Seiji ne pu s’empêcher de sourire en voyant cela, mais s’inquiétait un peu pour leur sauveur. Après tout, elle est forte, mais est-ce qu’elle pouvait au moins survivre contre la fillette ? Car elle semblait tout de même forte la jeune Psykadelia…Enfin bon, il ne savait pas du tout ce qui se passait…


« C’est comme ça que tout se termine ? Bof, j’aurais voulu une meilleure fin car quand même, on a failli dans notre mission. Apocalya, euh enfin Calom est toujours en vie et ses brigands je sais pas trop…Mais en plus de ça il y a ce Gray Gang derrière, et je me demande ce qu’on a pu faire dans notre vie pour les rencontrer…C’est vrai quoi, on a bien fait de petites erreurs mais de là à frôler la mort pfiou, je t’en parle pas. Enfin bref, on devrait peut-être aller dans le centre d’accueil pour qu’on se fasse valider notre mission. Si Elia est là, il y a sûrement des témoins et donc on aura validé notre mission. On recevra chacun un sceau de Krestikal et hop, on part pour d’autres aventures ! Enfin j’espère qu’on puisse partir juste après avoir reçu ce sceau…Mais bon, j’aimerais bien revoir celle qui vient de nous sauver. Après tout, je ne connais même pas son nom…Ah et oui, toi aussi tu nous a sauvé, heureusement que tu es là sinon je te parle pas de ce que je serais devenu…Rien que d’y penser j’en ai des frissons… »

L’Ichiin’ des Ichimen’ Oguki s’approcha lentement de la draminaire, puis lui caressa la tête en signe de remerciement. Il fallait bien lui être reconnaissant car après tout, elle avait sauvé la vie du jeune Ichimen’ ! Sans elle, il serait mort depuis bien longtemps, et ne savait pas du tout ce qu’il pouvait faire pour la remercier. Il se contenta tout juste de lui caresser la tête et rien d’autre. Après tout, il ne comprenait pas les animaux, donc ne savait pas ce qu’elle aimait ou ce qu’elle aimerait. Après une bonne minute à le caresser tout en réfléchissant à l’état de l’ombre, il essaya de se rassurer en pensant à l’Ange métallique qui avait tué en un seul coup la pieuvre. Cette pieuvre si puissante que Ralph n’avait pas eu le temps de tuer…Et en y repensant de plus près, elle avait plus de chance de s’en sortir que les deux Ichimen’. Bien qu’elle n’ait pas autant de magie que Ralph, elle avait une sacrée expérience et beaucoup sur les Ärms. Une chose de sûr, elle avait de quoi survivre et s’échapper. Car si Ralph et Seiji avaient pu se retrouver à Cosmapoly, c’était en majeure partie grâce à cette ombre encapuchonnée…Bref, il ne leur restait plus qu’à valider leur mission, recevoir le sceau de Krestikal qui leur permettra de revenir au royaume des mercenaires via un Andarta ou autre moyen de transport et aussi un accès aux missions d’un rang plus élevé que celles de base. En bref, ils sont 100% gagnants avec ce sceau. Et n’ayant rien à faire mis à part attendre, il commença à se diriger vers le centre d’accueil.

« Bon on n’a plus rien à faire ici je pense. Il ne nous reste plus qu’à prendre ce sceau et s’en aller, donc moi je rentre le premier, on me remarquera peut-être pas…Ah et puis je préfère t’attendre, ça ira plus vite comme la première fois tu te rappelles ? »

L’Ichiin’ se mit à rire en pensant à leur première visite dans le centre d’accueil. Là où tous les gens les regardaient, un souvenir plutôt marrant. Mais au moins, grâce à la puissante énergie magique qui se dégageait du Shodaime, ils avaient pu passer plus vite sans faire la queue, un grand avantage vu qu’ils ne voulaient pas perdre de temps…Mais c’est après ça qu’il se souvint des trois mercenaires. Ils avaient bien changé de mission, mais peut-être qu’ils faisaient toujours la queue !!! Après tout, qui sait ce qu’ils ont fait entre temps. Peut-être qu’avec un peu de (mal)chance les deux Ichimen’ allaient les revoir et se venger de leur premier combat ? Mais ce n’était pas vraiment conseillé de les combattre vu ce qu’ils étaient capable de faire…Seiji attendit donc juste devant l’entrée du centre en attendant que Ralph vienne le rejoindre, accompagné probablement de la draminaire qui semblait bien l’aimer. Cette draminaire qui portait le nom d’Elia et qui était venue jusqu’à Cosmapoly en un rien de temps. Elle savait nager ? Si oui alors elle nage très vite, où bien Ralph et Seiji étaient resté coincés dans l’autre dimension pendant plusieurs heures voire jours dans le monde réel. Qui sait ce qu’il s’est passé entre temps…L’Ichiin’ poussa un ultime soupir en repensant à tout ça, puis se mit contre le mur pour ensuite regarder le ciel…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:24

La draminaire arrêtait de lécher avec insistance Ralph avant de lui répondre :

"Et bien, j'ai commencé à courir dans tous les sens pour trouver mes congénères puis une drôle de dame habillée bizarrement est venue vers moi et m'a adressé la parole. Elle m'a demandé où se trouvait les deux hommes partis pour la mission de Calom. J'ai d'abord été réticente mais elle semblait si gentille que je lui ai indiqué où vous étiez. Elle m'a téléporté ici en me disant qu'elle allait revenir avec les deux hommes et de rester ici."

"A...A...ATTENTION!"

Un bruit d'un objet qui tombait au sol accompagné d'un corps. Personne ne s'était retourné car il ne semblait y avoir personne autour d'eux. Ils semblaient se trouver dans un quartier de Cosmapoly assez vide. Quand Ralph et Seiji se retournaient, ils pouvaient apercevoir une jeune femme au sol, une grande croix de Dieu métallique à côté d'elle. Elle se releva en balbutiant légèrement, tenant sa croix de Dieu derrière à une main. Elle était habillée comme une nonne bien que sa tenue dévoilait un peu plus que le voulait la religion.

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Inconnuegz7

"Vous allez bien?!"

Elle observait les deux hommes en détail avant de pousser un long soupir. Oui, ils semblaient en parfait état. Tant mieux...La draminaire voulait pousser quelques cris mais elle n'y arrivait pas comme si elle ne le pouvait pas. Visiblement, la présence de la jeune femme l'empêchait de parler à Ralph.

"Bon...Ce n'est pas tout mais vous pouvez aller valider votre mission. Apocalya ne viendra plus mettre un pied sur Krestikal avant quelques temps, j'en suis sûre et certaine! Vous n'avez pas besoin de moi pour vous accompagner."

Elle remarquait sa tenue et poussa un petit cri apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:53

Ralph écouta le discourt de Elia en faisant une légère moue.

°Putain... Si jamais c'est une membre du Gray Gang qui lui a demandé, on est pas dans la merde!°

Il entendit un cri derrière lui et Seiji alors qu'il allait répondre à la draminaire; il sursauta sur le moment et se retourna à la vitesse de la lumière. Après les évènements qui s'étaient produits, il y avait de quoi être stressé! Il vit une personne au sol derrière lui accompagnée d'une impressionante croix. Elle se releva sous les grands yeux du shodaime...

"Heu... Ca va?"

Quand il vit la fille, il eu plusieurs idées de phrases à sortir, mais il se retint, la scène était comique pour le shodaime qui s'efforçait de ne pas sortir de commentaires peu approprié à la situation.

"Vous allez bien?!"

Ralph hésita à répondre...

"Bon...Ce n'est pas tout mais vous pouvez aller valider votre mission. Apocalya ne viendra plus mettre un pied sur Krestikal avant quelques temps, j'en suis sûre et certaine! Vous n'avez pas besoin de moi pour vous accompagner."

"Heu... Stop! Temps mort! Excusez moi, mais j'aimerais savoir plusieurs choses avant que vous ne repartiez, d'une part, qui êtes vous? C'est vous qui nous avez téléporté? Ensuite, vous avez l'air d'en savoir pas mal sur Apocalya et tout ce qui va avec, est ce que nous pourrions avoir droit à une explication? Qu'est ce que le Gray Gang? Qu'est ce qu'étaient ces gamines?"

Il marqua une pause; cela faisait pas mal de questions à la fois, et il avait l'impression qu'elle allait avoir besoin de temps pour digérer toutes ses paroles.

"Heu... Ensuite... Valider notre mission, je veux bien, mais il faudrait peut être une preuve non? Personne n'a vu notre combat contre Calom, vous pouvez nous dire pourquoi vous êtes si sûre qu'Apocalya ne reviendra pas?"

Il lança un regard discret à Seiji, se demandant si il avait lui même des questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:13

Cette jeune fille, celle qui les avait sauvés…ou pas. Qui sait ce qu’elle était réellement. Cette jeune fille portant une croix de Dieu deux fois plus grande qu’elle, ça avait l’air louche. Mais parce que tout était possible à Mär Heaven, Seiji décida de ne rien dire. Il regarda rapidement la jeune fille, sans aucune expression apparente, puis soupira en se frappant le front avec la paume de sa main. Encore une nouvelle visite ? A première vue, elle aurait pu faire parti du Gray Gang, cette sale organisation, mais rien n’était sûr. Elle leur demande juste après être apparue si les deux Ichimen’ allaient bien. Ralph ne fit rien tandis que l’Ichiin’ répondit d’un signe de tête. Et après ça, le Shodaime s’était mit à la questionner sans même reprendre son souffle. Il en avait tellement, et pourtant n’avait pas l’air d’être fatigué. Pourtant il ne parlait pas peu, et il avait encore des choses à dire…Bof, Seiji n’avait rien à dire, rien à ajouter à ce que Ralph avait dit…donc il ne se prononça pas.

*Bizarre cette fille…Sa voix m’est familière…Roh et puis on prend le fric, ils nous apposent le sceau et on se tire d’ici. Cet endroit m’effraie un peu, et je compte surtout changer mes habits. Avec tout ce qu’il s’est passé…J’ai besoin de repos…*

L’Ichiin’ bailla, prenant bien soin de mettre sa main devant sa bouche, puis désactiva son Ärm en forme de sabre pour ensuite attendre, toujours dos contre mur. Ils n’avaient plus rien à faire alors pourquoi attendre ? Après tout pourquoi se poser tant de questions si on est à peine sûr d’obtenir une réponse. Seiji voulait vraiment partir, mais bon, il n’y pouvait rien. Vouloir autant discuter c’était dans les gènes du Shodaime, et rien ne pouvait changer ça. Il écouta donc la discutions, regardant chaque personne présente pour voir si tout le monde était là, puis attendit. Il se contenta d’attendre la fin de cet interrogatoire, et dès que tout allait se terminer, ils pourraient partir et continuer ce qu’ils avaient à faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

"Je vous ai téléportés oui et je connais bien le Gray Gang puisque nous sommes à la recherche de cette organisation depuis déjà pas mal de temps. Ces ..."gamines" comme vous les appelez sont toutes très âgées et s'appellent des Youkai...Elles sont toutes des créatures plus ou moins mystiques, je vous déconseille de vous en approcher si vous ne vous sentez pas capables de leur tenir tête. Une bonne partie d'entre elles sont des femmes mais il existe aussi des hommes très anciens... Quand à mon nom, malheureusement, vous n'avez pas besoin de le savoir. Et enfin pour la validation de votre mission, T.L. est au courant et vous n'aurez qu'à dire ces deux lettres devant la personne chargée de valider votre mission. Je pense que nous nous reverrons dans quelques temps...Un jour, peut-être..."

Elle s'éloignait peu à peu des deux hommes, passant à côté de Seiji avant de lui murmurer seulement pour lui d'une voix très douce :

"Merci pour l'Ärm...Même si je n'en utilise que très rarement, je te conseille de la récupérer, tu en auras besoin bien plus que moi."

Seiji sentait quelque chose dans sa main à part celle de la nonne. Elle y déposa un anneau sur lequel se trouvait une petite flèche. Sans difficultés, elle soulevait sa gigantesque croix divine avant de disparaître de la vue des deux hommes avec un petit sourire. Il ne restait plus qu'à rentrer dans le centre d'accueil mais au moment où les deux hommes rentraient, une petite voix résonnait dans la tête de Ralph, une petite voix qu'il reconnaissait sans peine bien qu'il l'avait entendu que très peu :

"Coucou petit homme. C'était très vilain de t'enfuir."

Même si la vue de Ralph n'était pas défaillante et qu'il pouvait apercevoir le centre d'accueil devant lui ainsi que Seiji à côté, des sons de cloche résonnaient dans sa tête tandis qu'une chevelure blonde apparaissait devant lui, mais seulement dans son imagination, une chevelure blonde ainsi que des yeux rouges...


[Un post chacun et je vous donne le Sceau de Krestikal, ensuite vous faites un dernier post et je vous met dans la liste des mercenaires, je débloque les missions D et SD, je vous donnes vos points, vos Ärm ainsi que votre argent.]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

Ralph hocha légèrement la tête... Cela les avançait relativement peu... Mais toujours était-il qu'au moins, il savait pourquoi elle les avait sauvé... Il y avait pas mal de personnes qui n'auraient pas donné la moindre justification. Ralph s'avança vers la porte alors que Seiji récupérait son ärm. Lorsque les adieux se finirent et que Seiji allait à son tour vers l'entrée du centre d'acceuil, Ralph lui adressa un air interrogatif.

"Tu la connais? C'était qui?"

Suite à la réponse de son ami, il se tourna vers Elia.

"Ok... Comme promis je t'embarque avec moi... Mais ne t'attends pas à ce que je t'emmène dans toutes mes aventures à venir! Enfin... L'endroit où l'on va aller devrait te changer de la mine..."

Il posa la main sur la porte avant de l'ouvrir.

"Allez, je crois qu'on a assez traîné nan? On récupère notre récompense et on se tire de là!"

"Coucou petit homme. C'était très vilain de t'enfuir."

"WOUARG!"

Ralph bondi littéralement en l'air en entendant la voix avant de se retourner... Personne... Un bruit de cloche se fit entendre dans la tête de Ralph qui se tourna vers Seiji, les yeux grand ouverts et la bouche bée. Son coéquipier devait se demander ce qu'il avait pour hurler comme ça et faire une telle tête... D'ailleurs, les personnes présentes dans le centre devaient le prendre pour un fou. Il articula difficilement en faisant un rictus lorsqu'il vit les premières formes de Psykadelia se dessiner dans sa tête.

"Heu... S... Sei... Seiji... Tu peux aller chercher la récompense s'il te plais? Je... Je vais m'asseoir trente secondes... Je... Heu... E... Elia... Heu... Mince..."

"Elia, tu... tu peux aller avec lui s'il te plais? Je... Je crois que j'ais un peu trop forcé, je vais souffler une ou deux minutes..."

Ralph alla s'asseoir dans l'un des sièges qu'il y avait dans le centre d'acceuil (on en avait mentionné au début il me semble, donc je considère qu'il y en a ici aussi.)... Qu'est ce que c'était que ce délire?
*
°Rha non... Qu'est ce qu'elle me veut encore celle là? En plus on nous a téléporté, on a pas fuit de notre propre chef à la base! Quelle plaie!°

Il ne manquait plus que le mal de crâne, et le tableau était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48

S’ennuyant de plus en plus, Seiji eut soudainement envie d’aller dans le centre d’accueil afin de rencontrer ce fameux T.L, mais la nonne s’approcha rapidement de lui pour susurrer quelques mots à l’oreille…Sa voix était douce et à chaque fois que l’Ichiin’ l’entendait, il sentait son cœur battre de plus en plus vite, sans qu’elle ne fasse quoi que ce soit…Elle prit la main du jeune homme, puis lui redonna son Ärm, maintenant contenant un nouveau pouvoir. Cet Ärm, il l’avait donné à cette jeune femme dès son arrivée à Krestikal, et pour une raison qu’il ne connaissait pas, elle avait décidé de le lui rendre. Probablement parce qu’elle possédait des Ärms d’une puissance plus élevée…Quoi qu’il en soit, ça lui faisait plaisir de recevoir un cadeau du genre, et il remit l’anneau à son doigt, esquissant un sourire pendant qu’elle repartait. Bref, elle allait partir et Seiji n’a pas eu l’occasion de la remercier de nouveau. Inspirant de toutes ses forces, il rempli ses poumons d’air, puis cria pour qu’elle puisse l’entendre.

« Merci ! Merci…jeune inconnue… »

Aussitôt, il se retourna pour rentrer dans l’accueil, suivit par son ami le Shodaime, Ralph. Mais ils s’arrêtèrent de nouveau lorsque le Shodaime lui posa une drôle de question. Il était un curieux, mais de là jusqu’à en oublier l’existence de l’ombre encapuchonnée…Mais c’est vrai qu’il n’a pas eu l’occasion de lui parler. Bref, l’Ichiin’ se retourna vers son ami, répondant à sa question comme si de rien n’était.

« Bien sûr que je la connais, et toi aussi. C’est la mystérieuse personne qui se tenait dans le petit navire. Tu te souviens ? Quand nous sommes venus ici, celle qui a invoqué l’ange métallique… »

Il soupira, puis rentra à l’intérieur du bâtiment. Mais alors qu’il allait franchir la porte, son ami se mit à hurler comme s’il avait vu un monstre. Surprit par cela, l’Ichiin’ se tourna sa tête en direction de Ralph, mais ne vit rien. Sur le moment, il prenait Ralph pour un fou…Crier comme ça, il profitait de l’absence du monde ou quoi ? Bref, Seiji, un peu gêné du coup qu’avait fait Ralph se frappa de nouveau la tête avant de soupirer. Son ami, d’un air effrayé, commença à bégayer, demander à Seiji d’aller chercher la récompense. Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui, il était devenu fou ou quoi ?!

« Euh Ralph, ça va ? T’as pas l’air bien…Ah bof j’y vais, j’y vais tout de suite ! »

Seiji marcha lentement vers l’homme qui se chargeait du centre d’accueil, tout en jetant des regards discrets en direction de Ralph pour voir son état. Il n’allait pas bien, et ça, Seiji ne pouvait rien faire. Il s’inquiétait un peu, vu qu’il s’agissait de son ami, mais ne voulait pas s’en mêler plus sous peine de le déranger. Bref, lorsque ce fut son tour, il s’éclaircit la voix, fixant l’homme du regard, puis lui demanda la récompense.

« Euh, vous êtes T.L. ? Euh si oui, je viens faire valider notre première mission. Comme nous sommes arrivés à Krestikal il y a peu de temps, on nous a chargé d’accomplir une mission pour voir si on méritait de devenir des mercenaires du royaume, enfin je pense. Bref je ne vais pas vous embêter avec mes histoires, je viens juste vous informer que nous avons accomplit notre mission et que nous désirons recevoir notre récompense, ainsi que le fameux sceau de Krestikal si j’ai bon souvenirs… »

Après quoi il attendit la réponse du fameux T.L…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:05

(Je m'occupe d'abord de Seiji puis ensuite de Ralph)

L'homme le regardait avec interrogation comme si il se posait une question : Se moquait-il de lui en lui demandant si il était T.L.? T.L., ça ne risquait pas d'être lui! Mais quand même, qu'un nouveau mercenaire donne ces deux initiales, ce n'était pas dut au hasard. Qu'est-ce que la jeune femme avait en tête? L'homme toussa avant de pointer un doigt vers Ralph, une sorte de petit rayon venant le percuter au niveau du poignet gauche, un sceau de se dessinant sur son poignet : Un petit cercle entouré de 9 autres de même taille dans un plus grand cercle. Seiji reçut la même marque tandis que l'homme prenait la parole :


"Vos noms? Seiji Kaldeara? Et votre ami? Ralph? D'accord, d'accord. Vous avez accomplis la mission de Calom et vous l'avez vue? C'est quand même bizarre qu'elle sorte de son île mais cela devait être très important. Enfin bon, je ne suis pas là pour poser des questions!"

L'homme se retourna avant de griffonner le nom de Ralph et Seiji Kaldeara sur un morceau de papier tandis qu'il sortait deux bourses remplis d'or qu'il tendait à Seiji.

"Vous voilà officiellement inscrit sur les listes des mercenaires de Krestikal! Comme vous venez de réussir une mission de rang SE, vous pourrez dès maintenant vous attelez à des tâches plus grandes comme les missions de rang D ou SD mais si tu veux mon avis petit gars, entraînes toi encore un peu pour les missions de rang D ou alors prends les moins chères."

Cela n'avait pas été dit avec méchanceté mais l'homme souriait faiblement vers Seiji. Pour une fois qu'un petit jeune arrivait à accomplir une mission de rang SE, il valait éviter de le perdre trop rapidement car il était trop fougueux.

"Quand au sceau de Krestikal, vous pouvez maintenant vous téléporter sur les nombreuses îles et y emmenez vos amis. Néanmoins ATTENTION...Si vous emmenez vos amis, ces derniers ne pourront pas être téléportés en-dehors de Krestikal sans avoir le sceau de Krestikal. Cela permet d'avoir de nouveaux mercenaires et d'évitez les vagues de brigandisme."

Quand à Ralph, visiblement, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et c'était normal. Plus les secondes s'écoulaient, plus le visage, le corps de Psykadelia apparaissait tandis que le décor changeait pour celui de l'église tandis qu'elle émettait un petit "Tututu" comme si elle avait lu dans ses pensées :


"C'est encore plus vilain de penser ça de moi Ralph. C'est bien ton nom n'est-ce pas? Ton ami Seiji Kaldeara vient de le dire et l'homme l'a confirmé. C'est un joli nom n'est-ce pas? Ralph et Psykadelia."

L'église se mettait à fondre en un liquide de couleur rouge, rouge sang...Une trentaine de secondes plus tard, tout autour de Ralph se trouvait un lac de sang, un lac dans lequel se trouvait Psykadelia qui était à demie-retournée vers lui :


Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 124817662120080309194745

"Ceci n'est qu'un rêve, qu'une simple illusion de la réalité que tu ne peux distinguer. Tu es encore un peu faible pour être comme moi mais je t'aime bien, tu ne sais pas te taire et cela peut-être une qualité...comme un défaut."

Lors des trois derniers mots, elle s'était rapprochée peu à peu de Ralph et même si son corps savait qu'elle n'était pas là, il pouvait sentir le souffle chaud de Psykadelia près de lui tandis que le lac de sang se mettait à brouiller, la jeune fille aux cheveux blonds étirant ses ailes et ses mains dans les airs avant de dire :

"Grande Soeur n'a jamais voulue me laisser sortir avant cet instant et j'ai décidé d'en profiter pleinement. Je préfère ma version enfant personnellement, elle est bien plus mignonne et jolie que celle que je peux arborer quand je dois sortir mais tu n'es pas de ce genre non? Tu tiens trop à l'importance des années malgré ton sceau du Mort. Tu sais bien que tu ne pourras plus jamais vieillir comme moi...Nous sommes fait pour être ensemble mais les autres femmes du Gray Gang n'accepteraient jamais que je fréquente un mâle. Enfin, je raconte ma non-existence et pendant ce temps..."

Des cris se faisaient entendre dans la salle d'accueil et Seiji se retourna subitement pour voir une sorte de trou dimensionnel qui s'ouvrait juste devant Ralph, un trou rougeâtre d'où deux ailes faites avec sept cristaux de couleur sortaient puis une main gracieuse accompagné d'un bras protégé par un latex noir tandis que les hommes dans le centre d'accueil reculaient de plus en plus, Ralph étant immobilisé. Quelques secondes plus tard, une jeune femme se tenait devant lui, les cheveux blonds lui allant jusqu'au dos. Sa tenue semblait avoir changée complètement mais les ailes montraient clairement que la femme qui se tenait devant Ralph était bel et bien Psykadelia.

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 92772082820080309195325

"Je reste peu, je suis désolée mon homme mais bon, je viens de t'expliquer que je ne pourrais pas rester souvent avec toi. Je viens simplement te donner un petit cadeau."

Sa main gauche se tendait vers Ralph pour lui caresser la joue avant de descendre vers la sienne pour y déposer une petite pierre magique de rang 4 (40 PM) mais cela ne semblait pas être le seul cadeau puisqu'elle déposa ses lèvres sur celles de l'Ichimen, du sang s'écoulant de la bouche de ce dernier. Cinq secondes plus tard, elle retirait ses lèvres, passant sa langue sur les siennes pour essuyer le sang avant de pousser un petit rire amusé tout en rentrant à nouveau dans le trou dimensionnel.

"Quel goût formidable...Différent des autres...Vraiment, tu me plais énormément! On se retrouvera Ralph! Ah oui, je te déconseille d'en voir une autre que moi!"

Puis plus rien...Tout cela s'était déroulé en 10 secondes et les hommes regardaient l'Ichimen qui avait du sang qui s'écoulait de ses lèvres. Tout s'était si vite passé...

[Un dernier post et zou, je vous donne vos PCs!^^
Ralph, tu obtiens une pierre magique de 40 PM.]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:47

Ralph était en train de sombrer en plein délire... Et cela se voyait... Il était complètement en sueur, en train de se tenir la tête... Il ne remarqua même pas que le sceau de Krestikal venait de lui être apposé... Il était à un endroit totalement différent... Qu'est ce qu'elle lui voulait?!

"C'est encore plus vilain de penser ça de moi Ralph. C'est bien ton nom n'est-ce pas? Ton ami Seiji Kaldeara vient de le dire et l'homme l'a confirmé. C'est un joli nom n'est-ce pas? Ralph et Psykadelia."

Les expressions changeantes sur le visage de Ralph devaient le faire passer pour un véritable cinglé...

°Hein? Pourquoi Ralph et Psykadelia?°

Le sens de la "visite" de la fille dans l'esprit de Ralph commençait à devenir inquiétant à ses yeux... Il y avait de quoi... Le décors changea encore, devenant d'un coup plus vide... Il ne voyait plus le moins du monde le centre d'acceuil, mais savait qu'il devait passer pour un fou là bas. Pourtant... Mine de rien, il écoutait attentivement ce qu'elle disait... Il valait mieux montrer un peu de respect plutôt que de faire empirer la situation...

°Attends... Fais pour êtres ensembles?! Hey... C'est quoi ça? Ne...°

Il était brusquement de retour dans le centre d'acceuil avec tous les regards rivés sur une brèche dimensionnelle qui était apparue juste devant lui. La forme qui se présenta à travers la brèche d'ailleurs lui était familière... Psykadelia... Le shodaime tenta de bouger, mais n'y arriva pas sur le moment... Elle était très belle dans cette forme, mais Ralph n'était pas vraiment en état de s'intéresser à ce genre de choses sur le moment.

"Je reste peu, je suis désolée mon homme mais bon, je viens de t'expliquer que je ne pourrais pas rester souvent avec toi. Je viens simplement te donner un petit cadeau."

Il senti sa main le caresser, puis elle l'embrassa... Ralph vira au rouge à la vitesse de la lumière... L'instant paru être une éternité, peut être parce qu'il y avait toutes les personnes du centre d'acceuil en train de regarder, y compris Seiji et Elia! Finallement, Psykadelia retira ses lèvres de siennes... Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était mit à saigner.

"Quel goût formidable...Différent des autres...Vraiment, tu me plais énormément! On se retrouvera Ralph! Ah oui, je te déconseille d'en voir une autre que moi!"

Elle retourna dans la brèche qui disparu... Ralph resta plusieurs instant le regard perdu, puis s'apperçu que tous les regards étaient rivés vers lui. Il se leva, essuya le sang qui lui coulait sur le bas du visage, puis fonça au comptoire, encore rouge.

"Heu... Excusez moi, est ce que nous pourrions avoir notre argent rapidement s'il vous plait?"

Il se pencha vers Seiji et lui chuchota.

"Sans commentaire... Pose pas de questions, j'y répondrais pas..."

Il se tourna vers Elia.

"Pas la peine de me demander ce qui s'est passé, j'en sais autant que vous!"

Quand ils reçurent leur argent, Ralph prit rapidement le pactol et indiqua à Seiji de sortir, il préférait se téléporter en extérieur.

"Je ne veux pas t'entendre râler sur le déroulement de cette mission... Je crois que tu t'en sors mieux que moi..."

Encore sous le choc, il avait même eu des larmes pendant l'évènement... Il activa son andarta pour quitter Krestikal avec une ferme intention de ne pas y retourner... Ce baiser, il avait fallu que ce soit son premier...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:09

Mouarf, grosse gaffe de sa part. Ainsi donc, T.L. n’était pas cet homme, mais probablement cette mystérieuse jeune femme qu’il avait appelée "elle" à plusieurs reprises. Mais bon, ce n’était pas vraiment très grave, cet homme apposa le sceau de Krestikal sur Ralph puis ensuite sur Seiji. Et puis c’est ensuite que commença l’interrogatoire. Il lui fallait le nom des deux mercenaires, quelle mission ils avaient accompli et tralali et tralala…Heureusement, après ces nombreuses questions, il tendit deux bourses remplies d’or, pleines de Pyutas. Ah, heureusement que ces bourses étaient là, car le but principal des Ichimen’ était quand même d’avoir un peu d’argent, bien que ça ne manquait pas tellement à l’Ichiin’. Seiji écouta les derniers détails par rapport aux missions de grade plus élevé ainsi que la capacité de se téléporter vers Krestikal grâce au sceau. Il n’était pas vraiment intéressé par tout ce blabla, mais écouta tout de même pour faire passer le temps, et dès que l’homme termina de parler, l’Ichiin’ prit les bourses, en rangeant une dans sa sacoche. L’autre dans la main, il commença à compter, puis lorsqu’il finit de compter, parti vers Ralph afin de lui passer sa propre bourse.

« Et hop, le compte est fait. A la prochaine monsieur ! Hé Ralph, ça y est, tout est réglé ! »

Il se retourna, pour aller voir Ralph quand soudain, un cri perçant apparut, formant aussitôt un trou dimensionnel juste en face de Ralph. Il ne voyait pas clairement ce qui se passait, mais une chose était sûr : ça ne venait pas de Ralph. Il se mit en garde, au cas où quelque chose de monstrueux sortirait du trou, mais à peine une minute après, une femme en sorti. Une magnifique jeune femme avec des formes là où il faut mais surtout avec des ailes aux plumes faites d’une matière semblable au cristal. L’Ichiin’ resta tout simplement médusé devant cette apparition soudaine. Ses yeux s’écarquillèrent, et il resta bouche bée devant cette jeune fille aux cheveux blonds.

*Oh putain, c’est quoi encore que ce délire…Pourquoi c’est devant Ralph qu’elle est apparue et pas devant moi…Rah crotte, j’ai pas de chance, j’aurais dû rester près de lui !*

Contrairement aux autres personnes présentes dans la pièce, qui reculaient par prudence, Seiji lui s’avança, pour voir de plus près cette charmante jeune femme. Mais s’arrêta dès qu’il vit…cette scène. Elle se baissa pour embrasser Ralph, toujours assit sans rien faire. Il n’était pas mort pourtant, il pouvait parfaitement bouger !!! Rah quel profiteur ce type !

« Ah que…Ah que…Ah que c’est quoi ce bordel ?! »

Il murmura cette courte phrase avant de voir la fille disparaître, laissant quelques marques très voyantes sur le visage du Shodaime. Seiji était tout simplement stupéfait…Qui était cette jeune femme au corps sublime, et pourquoi avait-elle embrassé Ralph ? Il avait de la chance ou bien il avait profité des nombreux évanouissements de l’Ichiin’ pour rencontrer des jeune filles ? Ah qui sait après tout, il était tellement mystérieux ! Et c’est après tout ça qu’elle disparu, repartant d’où elle était venue, c’est à savoir le trou dimensionnel…Ralph restait là, assit. Il ne faisait plus aucun mouvement, et semblait détourner le regard. Tout le monde dans la pièce semblait surprit de ce qu’il s’était passé, mais le plus surprit était bien entendu l’Ichiin’ ! Celui-ci se rapprocha un peu de son ami, remarquant qu’il était rouge comme une tomate jusqu’à ce qu’il demande l’argent…Ah l’argent…

« Ra…Ra…Ralph…C…C’était…Mais…Ah !!! Mais c’était qui cette… »

"Sans commentaire... Pose pas de questions, j'y répondrais pas..."

*Ahhhhh pourquoi faut que je me la ramène à chaque fois !!! Hm…Je me demande si c’était son premier baiser. Personne ne serait mécontent de cela. Quoi qu’il en soit, je vais raconter cet exploit à tout le monde !!! Ah non, il me tuerait si je fais ça…Autant garder le silence.*

Après avoir rapidement réfléchit à la question, Seiji lança la bourse pleine d’argent à Ralph, puis ils sortirent tout les deux du centre afin de disparaître de ce royaume où ils ne retourneront pas avant bien longtemps…L’Ichiin’ regarda son ami disparaître, puis activa son propre Andarta pour se téléporter lui aussi, vers la boutique de l’artisane…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:55

Avant même qu'ils soient téléportés, l'homme courait vers eux, envoyant avec une précision diabolique deux Ärms dans leurs poches. Il leur restait simplement à se téléporter et l'homme poussa un long soupir : Il avait presque oublié de leurs donner une Ärm pour leurs premières réussites...

[Vous recevez chacun 17 PC! Je vous envoie vos Ärms le plus rapidement possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ichimen’ à Krestikal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En route vers Krestikal!
» Ichimen' Okugi
» The Ichimen Shop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Royaume de Krestikal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser