Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des Ichimen’ à Krestikal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:50

Ralph s'arrêta de marcher juste après que Seiji lui ais dis qu'il avait continué tout seul... Il se tourna vers lui.

"Pardon? T'as continué tout seul?! Mais qu'est ce qui t'as prit?! Tu t'es retrouvé tout seul face à trois personnes qui avaient toutes au moins ton niveau! Tu sais ce qui aurait pu se passer?! Si tu t'étais fais abattre, on aurait fait comment?!"

Il s'arrêta rapidement... Il était énervé à cause de ce qui aurait pu arriver, mais il se ravisa... L'important était qu'il ne soit rien arrivé. Le shodaime soupira.

"Bon... J'ais agi comme un imbécile, et je me suis fait mettre hors combat d'un coup, donc je vais oublié ce qui s'est passé; cependant, la prochaine fois, réfléchit bien à ce qui pourrait arriver. Si tu perds ton sang froid dès qu'un ami doit sortir d'un combat, cela veut dire que tu rentre dans le jeu de l'adversaire. Nos ennemis n'étaient pas là pour nous tuer, mais si cela avait été dans leurs intentions, nous ne serions probablement plus de ce monde tu sais?"

Il ne parla plus du trajet... C'était la première fois qu'il faisait la morale à Seiji, mais il préférait encore cela qu'une fin plus tragique encore la prochaine fois. Finallement ils arrivèrent devant le premier village, il y eu un grand moment de silence. Manifestement, les gens étaient désormais méfiants.

"Que venez vous faire dans cette ville?! Vous êtes de la bande à Calom?!"

Seiji répondit rapidement. Ralph regarda les deux colosses qui venaient de leur adresser la parole.

"C'est bon Seiji, j'ais déja connu pire. Non, nous ne sommes pas des hommes de Calon, nous sommes justement venus ici pour lui... On s'est juste fait attaquer par une autre bande de mercenaires, et on s'est fait éclater la gueule! On vient pas ici pour loger, mais surtout pour trouver des informations pour commencer le boulot qu'on a prit au centre d'acceuil des mercenaires."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:48

"Calmes toi Karl...Vérifies donc la puissance magique de l'adulte."

Le dénommée Karl, l'homme à l'épaisse armure à gauche hocha la tête avant de fermer les yeux, posant deux doigts sur son front. Quelques secondes plus tard, il se retourna vers son coéquipier avant de dire :

"Aucun doute Inak. Il y a peu de chances que Calom ai des sbires de cette puissance magique avec lui. Lui-même n'a guère de magie importante. Enfin bon, si vous êtes les mercenaires, alors nous allons coopérer. Inak, pars chercher les guérisseurs, je restes là si ces deux hommes ont des questions à poser à ce sujet."

L'homme à droite se retourna avant de courir à travers la ville. Karl attendait que les deux mercenaires le questionne au sujet de la mission. Si ce n'était pas le cas, ils pouvaient se mettre en route mais bon...Inak revint avec deux hommes portants une dizaine d'anneaux chacun. Ceux-ci se mettaient à briller les uns après les autres, les blessures de Ralph et Seiji guérissant complètement.

"Pfiou...Les blessures étaient sévères chez cet homme..."

Les deux hommes en tenue de prêtre ne s'étaient visiblement pas préparés à utiliser une bonne partie de leurs Holys Ärms juste pour le cas de Ralph.

(Vous regagnez tous vos PVs)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:15

Lorsque les prêtres soignèrent complètement Seiji, il les remercia en s’inclinant, et avait encore du temps, vu que les soins faits à Ralph n’avaient toujours pas terminés. Ces hommes utilisaient leurs Ärms un à un, vidant peu à peu leur énergie magique, mais qu’importe, ils voulaient apparemment rétablir les deux Ichimen’. Ralph totalement rétablit, le jeune Ichimen’ se contenta de le regarder tout en soupirant par quelques moments…Il se sentait stupide d’avoir continué le combat, et décida de réfléchir sur ce cas…Mais il n’était pas vraiment décidé à le faire… Il se tourna ensuite vers l’homme portant l’armure lourde, celui qui s’appelait Karl d’après ses souvenirs, puis voulut le questionner un peu à propos de Calom. Leur seul but était effectivement de le vaincre lui ainsi que ses brigands, et ils devaient tout d’abord collecter des informations…

« Euh…Monsieur, pourrais-je vous poser quelques questions à propos de Calom ? Comme vous le savez, nous sommes des mercenaires, et je pense qu’il faudrait être informé de la situation avant d’agir. Donc, que savez-vous exactement à propos de ce Calom ainsi que ses brigands ? Une description physique, ce qu’il a pu faire, enfin toute information le concernant. Ensuite, je vous remercie encore de nous avoir soignés… »

Il esquissa un sourire au coin de la lèvre, puis attendit une réponse de la part de cet homme…Il ne savait pas du tout quelle question poser à part celle-ci, mais Ralph devait en avoir lui aussi…

*Au moins, je suis sûr qu’ils ne sont pas des brigands, c’est une certitude…Rah quand je pense à ces trois mercenaires...On a perdu un temps fou à les combattre ! Bref, l’important ici ce n’est pas ces trois types mais Calom, donc oublions cette histoire…*
_____________________________________________________________
PV : 65 >(Vive les prêtres !)>80 (voire 70 vu mon échec critique, à toi de voir =O)
PM : 0+50=50
Ärm(s) Activé(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

Rapidement, il s'avéra que les deux Ichimens n'étaient pas des bandits pour les habitants du village; il paraissait en effet étrange qu'un brigand comme Calom aie des bandits du niveau de Ralph ou Seiji sous sa coupe. Le shodaime fut rapidement soigné, même si les soins furent longs. Il était désormais en pleine forme et remercia les deux prêtres qui s'étaient occupés de lui. Seiji était déja en train de poser des questions quand à l'identité de Calom. Ralph n'ayant rien à ajouter, il regarda un peu tout autour de lui. Après que Seiji eu fini de poser ses questions, Ralph se tourna vers Karl.

"Une bonne chose serait de savoir ses habitudes, les endroits qu'il préfère attaqué, ou bien où il risque d'aller la prochaine fois... Personne n'aurait la moindre idée de l'endroit où se trouve sa planque sinon?"

Il regarda à nouveau les créatures que les habitants utilisaient. Il eu une idée.

"Dites moi, c'est quoi ces créature? Il n'y en a pas dans les régions d'où nous venons, à quoi servent-elles?"

Il était curieux de savoir si ces créatures avaient quelque chose d'intéressant à leur dire; après tout, peu de monde devait penser à leur demander des information; il n'y avait pas une proportion énorme de personnes maîtrisant le langage animal après tout!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:08

"Ohla ohla ohla...Calmes, calmes...Vous posez beaucoup trop de questions et surtout en public...Suivez moi donc."

Karl leur indiqua de le suivre à travers la ville comme si la question sur les animaux ne le concernait guère. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans un bâtiment assez grand et resplendissant. A l'intérieur, bon nombre de personnes ayant la même carrure et armure que Karl regardaient Ralph et Seiji avant de détourner le regard. Visiblement, ils étaient arrivés dans la base des gardiens de cette ville.

"Alors au sujet du nombre de la bande de Calom, d'après nos informations, ils sont une vingtaine sans le compter et ils opèrent souvent en deux groupes distincts et éloignés. Quand à Calom lui-même, on ne sait guère de choses à son sujet puisque nous l'avons jamais vus. Il aime particulièrement attaquer les mines avoisinantes dans les grottes creusées dans les montagnes pour voler les pierres précieuses là-bas. On ne sait jamais où ils vont frapper puisque ce sont deux endroits au même moment, c'est pourquoi il est si dur de les capturer. Si seulement le royaume voulait bien nous aider mais non, ils ont préférés nous envoyer des mercenaires car ils n'estimaient pas la mission trop importante pour cela.

Avez vous d'autres questions ou voulez vous visiter notre mine? Sinon, pour les animaux, ce sont des Draminaires, ils sont capables de tenir des jours sans boire et manger et ils ont une force colossale bien qu'ils soient un peu stupides."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

« Moi je veux bien visiter ces mines si ça ne vous dérange pas. Ça pourrait être intéressant et puis bon, ça fera passer le temps je pense…Par contre, je ne sais pas vraiment si ça pourra nous aider… »

Le jeune Ichiin’ tourna tout autour de lui, regardant chaque homme en armure passer, puis se demanda ce qu’il faisait dans un tel endroit. Après tout, est-ce qu’il avait mérité de poser le pied dans ce bâtiment ? Mais qu’importe, il y était et ne pouvait rien faire d’autre. Il regarda alors Ralph, se demandant ce qu’il voulait faire, puis tourna son regard vers Karl, qui était très amical avec les deux Ichimen’, ou plutôt mercenaires…Ce dernier avait répondu rapidement à chacune de leur questions, et très précisément en plus de cela, un petit détail qui pourtant allait sûrement les aider lors de cette mission. Le seul fait de savoir qu’ils se divisaient de deux groupes pour agir était déjà suffisant pour Seiji. Soit ils étaient divisés en deux groupes de même niveaux, ou l’un plus fort que l’autre. Mais ce Calom, jamais personne ne l’avait vu, enfin c’était ce que Karl avait dit. Se pourrait-il qu’il agisse avec l’un des groupes sans que ces personnes le sachent ? La seule façon de le découvrir était de les voir à l’œuvre…

Seiji regarda fit un dernier tour, avant de briser ce long silence, posant une dernière question à Karl, question qui n’avait rien avoir avec cette mission, mais il voulait s’en assurer…


« Dites moi, y a-t-il d’autres personnes sur cette hm…mission ? Ce n’est qu’une question comme cela, si vous ne voulez pas y répondre, cela ne me dérange pas. Mais sait-on jamais… »

Il jeta un dernier regard vers Karl, attendant patiemment une réponse de sa part, puis commença à regretter ses paroles…Se souvenir de cet instant, c’était horrible…Mais il ne pouvait plus revenir en arrière, malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:53

Ralph commença à réfléchir... Il allait falloir s'y prendre de façon claire et réfléchie pour pouvoir débusquer ce type et sa bande... Après avoir laissé Seiji parler, Ralph prit la parole avant que l'on ai pu lui répondre.

"Hum... Si ils se scindent en deux groupes, ca les rends plus difficile à être débusquer, mais cela les rend également plus vulnérable, si l'on se concentre sur un groupe à la fois, ils seront deux fois moins efficaces, il est inutile de courir après les deux parties de la bande en même temps, concentrons nous sur une seule."

Ralph prit son temps pour réfléchir... Personne ne parlant; il était visible qu'il n'avait pas fini, mais avait besoin de quelques instants pour réfléchir à ce qu'il allait dire.

"D'un autre côté, si leur groupe se scinde en deux, cela augmente considérablement notre zone d'action... Nous pourrions nous séparer pour affronter les deux groupes à la fois, mais cela risque de jouer contre nous... Il faudrait que l'on puisse savoir quelles sont les mines qui n'ont pas été encore attaquées ces derniers temps."

Il eu soudainement une idée... Peut être pas très bonne, mais... C'était toujours mieux que rien.

"Ou alors... Si tu as raison Seiji, un groupe n'est constitué que des sous fifres, il serait préférable de coincer celui là avant de nous intéresser à l'autre partie de la bande... Dites, ils pillent les mines uniquement pour les pierres précieuses c'est ça? Pourquoi ne pas faire courir une rumeur pour les appâter?"

Il attendait la réponse des autres personnes présentes pour développer son idée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:34

"Attaquer les deux groupes en même temps? Je ne sais pas si vous y avez pensés mais vous êtes que deux et malheureusement, personne d'autre la mission. Le fameux trio auraît dût se ramener pour venir nous aider mais ils ont préférés se désister à la fin, je ne comprends pas pourquoi...Avec eux, le problème aurait été vite réglé : Quelques boules de feu...

Et oui, ils pillent principalement les mines puisque c'est à partir de là que nos richesses en découlent, cela est logique non? Néanmoins, d'après nos informations, ils s'attaquent maintenant à nos transports sur les routes. Bref, ils changent souvent de position comme vous pouvez le remarquer.

L'idée d'un piège est une bonne idée, malheureusement, on ne peut avoir confiance en personne, je ne sais pas si cela marcherait. Mais nous discutons, nous discutons...Il va nous falloir du concret. Avez vous besoin de quelque chose? Pour vous aider à réussir cette mission bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:18

« Hm…Les mineurs portent une combinaison spéciale ou pas ? Si c’est le cas, j’en voudrais bien une, au moins on nous remarquera pas…Mais comme tu l’as dit Ralph, il faudrait faire courir une rumeur à propos d’une pierre très rare par exemple, cependant les autres mineurs voudront eux aussi l’avoir…Mais bon, au moins on capturera des brigands, c’est déjà ça. »

L’Ichiin’ se mit ensuite à rire après sa phrase, puis regarda une nouvelle fois autour de lui…Il n’avait pas grand-chose à dire, pas beaucoup d’idées, mais de toute façon, l’idée de Ralph était déjà très intéressante, et sûrement suffisante pour le moment…Soudain, il se souvint des paroles de Karl. Les trois mercenaires rencontrés lors de leur arrivée sur l’île auraient apparemment régler le problème rapidement, mais eux alors ?! Même s’ils étaient nouveaux, ils savaient tout de même agir et réfléchir…Seiji soupira de nouveau quand il décida d’aller regarder à l’extérieur…Il fit quelques pas vers l’entrée, regarda à gauche, puis à droite, puis sorti sa tête du bâtiment, regardant l’extérieur…

*Ces brigands…Je me demande à quoi ils ressemblent, et comment ils se battent…Ils préfèrent sûrement fuir vu que ce sont des brigands…Et puis bon, leur force ne doit pas être si élevée que ça, mais ils sont tout de même nombreux…C’est vrai qu’affronter vingt brigands en même temps ce n’est pas très pratique. Ils seront alors en surnombre…Et puis ces gars en armures ne peuvent pas nous aider pour la mission ? Roh je me pose trop de questions, c’est pas possible…Maintenant, voyons voir ce qu’il va arriver…*

L’Ichiin’ soupira une nouvelle fois, puis regarda Ralph, avant de retourner les voir, pour savoir ce qu’ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:23

Ralph fit la moue lorsque Karl cita l'autre trio de mercenaires; la défaite qu'il avait subi lui avait laissé un goût particulièrement amer... Mais il allait devoir penser à autre chose. Après un peu de réflexion, Ralph reprit pour mettre son plan sur le tapis.

"Très bien... Les affronter séparément serait effectivement une mauvaise idée... Mais le piège peut toujours fonctionner apparament... Déja, il faudra que je me tienne à l'écart jusqu'à ce qu'ils arrivent. J'ais un peu de mal à masquer mon aura magique, et je pense qu'ils se douteront que quelque chose cloche."

Il réfléchit encore une fois en regardant dehors...

"Ok, donc au sujet de la rumeur... Pour le piège, il pourrait très bien y avoir une fuite quelque part, mais si ils ont un contact parmis vous, je pense que celui ci surveillera la garde de la mine... Or, un mercenaire seul ne doit pas être une menace suffisante pour annuler une attaque sur un excellent filon... Seiji, tu voulais visiter la mine, je crois que tu vas être exaucé..."

Une pointe d'humour avait relevé sa dernière phrase; il reprit sur un ton très bas pour n'être entendu que de Karl et Seiji.

"Bien, voila ce à quoi je pensais... On commence à faire courir le bruit d'un nouveau filon ou d'une nouvelle pierre précieuse découverte dans l'une des mines afin d'âpater la bande de Calom. Seiji reste dans la mine avec quelques gardes afin de rendre l'histoire plus réaliste... Une mine dans laquelle on découvre une nouvelle matière ou je ne sais quoi serait logiquement surveillée. Si la bande attaque toujours deux mines à la fois en scindant ses forces, nous devrions tomber sur la moitié de leurs effectifs; je ne sais pas si Calom est un fin stratège, et je ne sais pas si il rassemblera tout le monde pour attaquer si jamais il mort à l'âpat, mais si jamais ils viennent, ils devraient trouver Seiji et plusieurs gardes. A ce moment il faudrait que quelqu'un me prévienne par un quelconque moyen de l'attaque pour que je vienne en renfort, éventuellement avec quelques gardes, si c'est possible."

Ralph se craqua les os des mains.

"Même si partir en renfort seul ne me pose pas vraiment de problèmes! Pour le signal, je songeais à quelque chose... Vos Draminaires, est ce que vous savez de quelle façon ils communiquent ou bien si ils sont rapide?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:28

Karl éclata de rire devant les paroles de Ralph et Seiji :

"Maintenant que vous le dites devant nous, si l'un d'entre nous était un membre de ces brigands, il y aurait maintenant peu de chances qu'il soit de garde à la mine.
Malheureusement..."

Il chuchota au même niveau que Ralph avant de continuer :

"Votre idée est bonne mais un problème se pose : Nous ne gardons pas directement les mines. Nous sommes là pour protéger la ville, c'est pourquoi nous avons fait appel à des mercenaires. D'après nos recherches, les bandits ne sont guère armés et protégés mais ensemble, ils semblent assez redoutables.
Le dernier duo a avoir été là-bas a été mis en pièce.
Pour la tenue de mineur, on doit en avoir quelques unes et si il faut pour camoufler votre puissance magique, on a bien des bracelets de décroissements magiques. Ils réduisent votre magie à quasi-néant pendant quelques temps. Cela permet à certains mineurs "peu honorables" de rester dans le droit chemin.
Pour les Draminaires, c'est une drôle de question mais ils poussent des "Moh" pour communiquer. Ils ne sont pas vraiment rapides sinon.
Mais attention, Calom est très intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:51

Seiji, écoutant les paroles de son ami Ralph et de Karl, se mit soudainement à réfléchir…D’après l’homme en armure, le chef de ces brigands serait très intelligent. Vu qu’il est le chef, c’était assez normal. Diviser ses troupes en deux et agir à deux lieux à la fois était plutôt malin, mais en faisant cela, il affaiblissait ses troupes. Dans le cas où il perdrait ses hommes, ou du moins quelques uns, il fallait logiquement qu’il les remplace, donc devait lui aussi recruter des personnes…Du moins, c’était ce que pensait Seiji, au cas où ils parvenaient à piéger l’un des groupes. Si c’était bien le cas, Calom, ou l’un de ses hommes à haut rang devait aller en chercher, et de cette manière, ils pourraient retrouver plus facilement le brigand. Mais ce n’était qu’une hypothèse parmi tant d’autres. Vu que personne n’avait d’information sur Calom, ça risquait d’être difficile, mais il valait mieux se concentrer sur le plan de base et ne pas trop réfléchir…Seiji regarda alors Ralph, puis Karl, puis réfléchit une nouvelle fois…

« Hum…Pour communiquer j’ai toujours l’Ärm que nous a passé Tom…Vu que tu le possèdes, on pourra se tenir au courant de la situation de chacun. Je n’y avais pas pensé, mais on peut effectivement s’en servir ! » chuchota Seiji.

Le jeune Ichiin’ regarda l’une de ses nombreuses bagues avant d’esquisser un sourire. Cet anneau ne venait pas de lui, il ne l’avait ni trouvé, ni créé. Et pourtant, il allait lui être très utile pour la suite de cette mission…Bref, après avoir admiré son Ärm, il regarda ses habits, puis jeta un coup d’œil vers Karl, tout en montrant bien ses habits qu’il devait changer au plus vite.


« Au fait, où puis-je trouver cette tenue ? Autant se préparer avant de répandre cette rumeur. On ne sait jamais à quelle vitesse peut se répandre de telles rumeurs, donc je préfère me préparer avant si ça ne vous dérange pas… »

Seiji fut un peu gêné de dire ça, mais il le fallait bien pour la suite de la quête…

*Tout est dit, il ne reste plus qu’à mettre tout ça en place…A moins que Ralph ait encore un plan. Un plan de secours ne serait pas de trop, mais je n’ai aucune idée concernant ce plan…Bref, celui-ci est déjà très bien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

Ralph avait totalement oublié l'ärm de communication du clan! Et pourtant, il allait leur servir! Le shodaime porta la main à sa boucle d'oreille, il allait essayer pour la première fois l'ärm. Un message télépathique vint à l'oreille de Seiji par le biais de son ärm de communication

°Ici Banana Split, vous me recevez Tango Zoulou?°

Voyant la tête de Seiji, Ralph conclu que l'essais était concluant. Maintenant il restait à voir comment allait se dérouler l'opération. En effet; ces hommes devaient être forts en groupe pour terrifier à ce point ce village, mais Ralph restait confiant... Il n'avait pas envie de laisser ce stupide trio de mercenaires au dessus de lui pour très longtemps...

"Bon, pour la communication, on va pas avoir de problèmes... Pour le groupe... Effectivement, ça reste un problème... Mais à deux, on a nos chances de réussites. Bon... Pour ce qui est des bracelets dont vous venez de me parler, c'est un effet limité dans le temps ou bien y'a-t-il un moyen quelconque de les enlever, car une fois dans le combat, il ne me servira plus à rien!"

Il réfléchit également à autre chose... Il attendit la réponse de Karl... Il était un peu à court de mots pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:24

"C'est en effet limité pendant le temps. Nous pouvons les mettre sur une durée de quelques minutes à plusieurs heures, journées voir années. Cela permet de surveiller bien plus facilement certains mineurs.
Vous en voulez un? Cela vous permettrait de mieux vous dissimuler je penses.
Quand à vous, si vous voulez bien me suivre."

Délaissant Ralph dans ses pensées, Karl invita Seiji à le suivre au plus profond du bâtiment. Quelques têtes se tournaient, certaines personnes se demandant si c'était là un nouveau "mineur". Quelques minutes plus tard, Seiji était emmené dans une sorte de vestiaire, Karl vérifiant sa taille avant d'en sortir une pioche, une tenue complètement noire et collante (Qui n'est formée que d'un seul habit, pas du genre pantalon + haut) et un casque rouge. Puis Karl revint vers Ralph le temps que Seiji s'habillait. Il attendait les paroles de Ralph avec tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:48

Lorsqu’il vit la tenue que portaient tous les mineurs de cette région, Seiji écarquilla les yeux, surprit de voir l’existence de telles combinaisons…C’était assez difficile à mettre, mais il le devait bien, pour se faire passer pour l’un des mineurs, et pour la suite de cette mission…Il analysa cette chose noire et tout collante, assez dégouté de la mettre, puis regarda comment l’enfiler. Il chercha pendant quelques secondes, puis finalement plongea ses pieds dans cette combinaison, tout en la tirant vers lui pour bien l’enfiler. Ce fut assez compliqué, mais rien de grave, il était parvenu à la mettre correctement. Il sorti ses cheveux à l’extérieur de la tenue sombre, prit le casque rouge avant de le mettre sur la tête et l’attacher pour ne pas qu’il tombe, et prit le dernier objet qui allait faire de lui un mineur. Bien entendu, il s’agissait de la pioche, outil qui devait lui servir s’il devait aller dans la mine, et travailler comme les autres…Seiji regarda de nouveau sa tenue de mineur, puis soupira, avant de prendre la pioche, et attendre Karl.

*Je vais sûrement rester ici en attendant qu’ils aient terminé…Revenir avec cette tenue…c’est dégradant…Alors, comment est-ce que je dois m’y prendre avec cette pioche…La lever…et l’abaisser…*

Il prit l’outil avec ses deux mains, leva la pioche, puis l’abaissa violemment, comme s’il voulait la tester. Ceci fait, il resta dans un coin tout en attendant de voir ce qu’il devait faire…Cependant, comme il s’ennuyait trop, il décida de revenir vers Karl et Ralph, et donc fit le chemin arrière, se perdant quelques fois mais rien de très important. Il retrouva le bon chemin après quelques minutes de marches, puis revint vers les deux personnes au courant de leur futur plan…Il regarda tout autour de lui, se demandant ce que les autres hommes pensaient de lui, puis cessa immédiatement de les regarder lorsqu’il retrouva l’homme en armure et le mercenaire. Qu’allaient-ils faire ?

« Alors ce bracelet ? Il marche vraiment ? » demanda Seiji tout en parlant à voix basse.

Il regarda le bracelet une énième fois, puis sourit.


« Avec ça on est sûr de plus se faire remarquer par les Déesses. » dit Seiji tout en riant…

Son humour n’était pas ce qu’il y avait de mieux, mais au moins il avait dit vrai. A moins que ces divinités aient le pouvoir de détecter le flux magique de chaque personne même si celle-ci avait un objet permettant de le camoufler…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

Bon... Il allait être temps d'entrer en action. Ralph regarda Karl... Il voyait comment ils allaient procéder... Il regarda Karl avant de lui répondre rapidement.

"Très bien... Il faudrait que j'aille à la mine; est ce que les andarta marchent normalement sur cette île? Les bracelets peuvent être bien, le seul problème est que l'on ne sait pas quand l'attaque tombera, donc il sera impossible de les régler avec précision... Par contre, si vous en avez quelques un à me préter et si vous pouviez m'expliquer l'utilisation, cela pourrait m'aider."

Seiji revint à ce moment. Ralph le regarda dans sa tenue... Ce n'était pas la boutade du nouveau mineur qui était comique, mais la tenue dans laquelle il était... Le shodaime retint son fou rire.

"Mec, je crois que t'es taillé pour ce métier! Ecoute, puisque nous avons un ärm de communication, je resterais à l'écart de la mine jusqu'à ce que tu me contacte; l'utilisation des bracelets ne nous servira à rien puisqu'on ne sait pas quand l'attaque tombera.Au passage, pourriez vous m'indiquer l'emplacement d'une mine qui n'a pas été attaquée ces derniers temps? Il vaut mieux que j'attende là bas que mon collègue me contacte, ça sera plus crédible que de rester au village qui est déja sous surveillance."

°Si les trois autres font courir les rumeurs, avec un peu de chance, ils croiront qu'on est qu'une bande d'amateurs surestimés, j'aurais jamais crû que cette défaite puisse nous servir de cette manière... Le temps que les rumeurs circulent pour la mine, ca devrait suffir...°

"Au fait, comment faites vous pour voyager entre les mines, à la marche?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:43

"Malheureusement pour les bracelets, personne à part nous sommes capables de les donner et les mettre, cela est une mesure de précaution.
Imaginez que des gens peu scrupuleux en prennent une dizaine et décident de les poser autour des bras de personnes importantes? Nous ne pouvons pas prendre ce risque malheureusement.
Pour le cas des Andarta, ils marchent mais malheureusement vous êtes des nouveaux mercenaires non? Alors, il vous faut le sceau de Krestikal pour les utiliser.
Notre mine n'a pas été attaquée mais nous nous sommes sur le pied de guerre, elle se trouve à environ 30 minutes d'ici en partant vers le Nord. Il y a une route qui y conduit.
Comme vous pouvez le remarquer, nous nous y rendons à pied même si cela s'avère très rare, nous utilisons des Gardiens pour le déplacement.
Mais je n'ai pas vraiment compris : Vous voulez vous rendre dans une mine qui n'a pas été attaquée mais pourquoi donc? Pour attendre les brigands? C'est une bonne idée mais où se trouvera alors votre confrère?"

Karl semblait légèrement soucieux par les paroles de Ralph, il devait avouer qu'il ne comprenait pas les propos de l'homme à cette puissance magique.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:56

Seiji hocha la tête, écoutant la conversation des deux hommes, puis remit son casque rouge en place. Il n’avait rien à dire, ni à redire d’ailleurs. A ce moment là, il ne devait qu’écouter, et attendre les ordres, comme un soldat…Le casque sur la tête, la pioche en main, et la tenue noir sur le corps, il avait tout d’un parfait mineur, et même nouveau vu que ses habits n’étaient pas encore salis…Il écouta la dernière question de Karl, avant de s’étonner un peu.

« Hm…Vu qu’elle n’a pas encore été attaquée, il y a des chances qu’elle le soit dans peu de temps. Et si ils attaquent à deux endroits à la fois, on sera séparés, et donc tu devras sûrement combattre seul Ralph…Mais vu ton niveau, je pense que tu peux les vaincre assez facilement. Bref, je voulais juste ajouter ça… »

L’Ichiin’ regarda les deux hommes, un grand sourire au visage.

« J’espère que ces habits ne m’empêcherons pas d’activer mes Ärms. C’est fait avec une matière étrange, et puis c’est vraiment très collant… »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:38

Ralph soupira en voyant la tête de Karl, puis ricana... Oui, il avait littéralement oublié le problème du sceau de Krestikal! Il répondi à l'homme en armure.

"Oubliez ce que j'ais dis tout à l'heure, j'avais littéralement oublié qu'il fallait le sceau de Krestikal pour pouvoir user d'un andarta en son sein. Bien... Oui, il est inutile de nous séparer, Seiji n'a pas le niveau pour se battre seul face à une horde de brigands, et pour ma part, je préfère avoir un partenaire pour affiner mon jeu d'équipe... Le problème du déplacement pose problème! Soit je reste dans la mine à tranquillement attendre, et on se fait cramer direct à cause de mon aura magique, soit j'attend à l'écart que mon coéquipier me contacte et le temps que j'arrive il sera peut être trop tard... Hum..."

Ralph cherchait une solution à ce problème... Il était très difficile de trouver le moyen de remédier à ce problème de discrétion... A moins que ces bandits ne soient profondément idiots! Mais d'après ce que disait le chef de la garde, leur leader était un cerveau...

"Dites, vous savez si ils ont une heure préférée pour attaquer et si ils utilisent des dimension ärms de téléportation? Dans l'immédiat, le mieux serait qu'on se rende à la mine..."

Oui, Ralph n'aimait pas énormément réfléchir, et lorsqu'il réfléchissait trop, son habitude était de ne plus penser à rien pendant quelques temps et d'aller se dégourdir les jambes... Peut être qu'une solution lui viendrait en cour de route, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:20

"D'après nos informations, ils n'ont pas besoin d'utiliser des Ärms de téléportation.
Ils sont tellement puissants ensemble que nous ne pouvons rien faire...
En fait, je ne sais pas comment mais ils arrivent à deviner quand les tours de garde changent et d'autres choses du genre.
Mais comme vous l'avez si bien dit, il serait temps de se mettre en route.
Je vais demander à un de mes soldats de venir vous escorter.
Pour l'heure, non pas principalement, ils peuvent tomber d'un moment à un autre, ils sont imprévisibles."

Il claqua des doigts pour appeler un soldat portant la même armure. Quelques minutes plus tard, ils étaient déjà en chemin vers la mine la plus proche de la ville. Certains hommes sortant de cette dernière regardaient avec intérêt le mercenaire et le nouveau mineur qui l'accompagnait...La puissance magique qui sortait de ce mercenaire était impressionnante mais cela ne les étonnaient guère après quelques secondes et déjà ils se remettaient au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:57

D’après Karl, les brigands servant Calom n’auraient pas besoin d’Ärms de téléportation ? Alors comment faisaient-ils ?! Mis à part creuser des galeries sous le sol, il n’y avait pratiquement aucun moyen d’entrer dans les mines…Donc en y réfléchissant de plus près, il doit y avoir des galeries reliant chaque mine aux alentours. Des chemins rapides, mais longs à faire, pourtant, c’était la seule chose qui était venue en tête. La seule et unique pour Seiji, qui continua d’écouter Karl dans ses explications…Durant ses quelques explications, Seiji pu entendre une autre chose encore plus surprenante que la première. Ces brigands savaient quand les tours de garde changeaient et plus encore. Est-ce qu’il y aurait une taupe parmi leurs hommes ?!

« Ralph, tu penses qu’il y a une taupe parmi ces hommes ? » chuchota Seiji à l’oreille de Ralph.

Puis après avoir susurré à l’oreille de Ralph ce qu’il pensait, le jeune Ichiin’ s’en alla suivre le soldat en armure vers la mine, toujours la pioche en main et le casque rouge sur la tête, un peu gêné de le porter…Mais ce fut plutôt rapide. A leur arrivée, Seiji remarqua la présence d’un grand nombre de mineurs, les uns sortant de cet endroit sombre, et d’autre rentrant à l’intérieur. Lorsque Seiji rentra dans la mine plusieurs personnes tournèrent la tête en sa direction, puis ensuite vers Ralph. Ils étaient sûrement curieux de savoir qui étaient les nouveaux…

*Whouah c’est sombre ici…Je me demande comment je vais faire pour travailler…Bon, je vais faire comme les autres, prendre ma pioche et travailler…J’espère seulement qu’il faut que je fasse ça…*

Seiji regarda le soldat en armure, puis Ralph, avant de se diriger vers l’un des murs de la grotte et commencer à utiliser son outil de travail. Rien de mieux que travailler pour se dégourdir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

Ils partirent donc pour la mine... Peut être Ralph avait-il la manie de trop réfléchir pour pas grand chose... Après tout... Il songea sur le chemin que ce n'étaient que des brigands qui scindaient leur forces en deux... Ce n'était même pas une organisation si exceptionelle que cela! Ralph se pencha vers Seiji lorsque celui ci mentionna l'éventuelle présence d'une taupe.

"Ouaip... On nous l'a déja dit, mais bon... Qu'il y en ai une ou pas, cela ne change rien à notre situation en fait, puisqu'on ne saurait pas qui cela pourrait être... Seiji, en finale, c'est toi qui va jouer les renforts; ton aura magique, je pense que si tu te trouve dans la mine, ils ne le sentiront pas de l'extérieur. Quand je t'appellerais, tu pourra sortir. Si je suis tout seul, comme nous l'ont montré les autres tout à l'heure, leur travail de groupe pourra très bien contre-balancer ma puissance, ce qui devrait les mettre en confiance."

Il avait prononcé ses mots à voix basse pour ne pas que quelqu'un d'autre n'entende, puis il se mit à siffloter... Siffler normalement? Non, pas vraiment, Ralph s'adonnait à une pratique qu'il adorait: le langage animal... Ses sifflements avaient en fait une tout autre signification si l'on se plaçait d'un point de vue non-humain:

"Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider, j'aurais besoin d'un coup de main!"

Il avançait sereinement; arrivant à la mine, il alla se mettre près de l'entrée et fit mine de se reposer... En réalité, il gardait un oeil sur les alentours; de une pour essayer d'avoir le terrain bien en tête pour la bataille, de deux pour guetter l'arrivée des brigands.

(En gros, j'utilise ma perception avancée pour monter la garde et mon langage animal pour voir si il y a un animal qui voudrait bien me parler dans les environ XD; ma compétence de langage animal est de niveau 2 et ma compétence de perception améliorée est de niveau 1, les deux n'ont pas été entraînée depuis que j'ais ces niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:10

Malheureusement, les capacités sensorielles de Ralph n'étaient pas assez développées pour lui permettre de repérer quelques choses bizarres mais ses sifflements faisaient tourner les têtes des créatures environnantes. Un Draminaire s'approcha de lui, venant lui lécher la majeure partie du visage affectueusement avant qu'une voix féminine et animale en sorte, que seul lui pouvait comprendre, un simple crit animal en sortant pour les autres :

"Qu'est ce que tu veux mon beau? T'as pas l'air d'être du coin on dirait. T'as pas la tenue des autres humains."

"Ohla, ohla, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, elle vous trouve peut-être à son goût."

Un mineur s'était approché de la Draminaire, l'air un peu gêné en voyant ce que la créature venait de faire à Ralph et déjà il essayait de la ramener mais elle ne semblait pas vouloir se laisser faire. Il soupira longuement avant de s'éloigner :

"Je viendrais la chercher quand elle arrêtera de faire sa tête de mule, si vous pouvez la surveiller au cas où..."

Pour le cas de Seiji, plusieurs mineurs se tournaient vers lui quand il s'était mis à creuser dans la roche avant que l'un d'entre eux s'approche de lui, il n'avait pas de bracelet à la main et semblait assez costaud bien qu'il était assez bien fait physiquement. (Les muscles ne le rendent pas laids quoi)

"Ohla, ohla...T'as l'air nouveau, calmes toi un peu. A cette allure, tu vas provoquer un éboulement et tous nous enterrer. T'as besoin de conseil? On est tous dans la même galère à la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:17

N’étant pas très doué, Seiji ne fit que frapper sur la roche avec sa pioche, taper encore et encore sans s’arrêter. A vrai dire, c’était la seule chose qu’il pouvait faire dans une mine…Mais au bout d’un moment, il se senti regardé, et tourna donc la tête un peu partout. Lorsqu’il se retourna, il y avait déjà un grand nombre de personnes qui le fixaient du regard, le prenant pour un idiot. Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais c’était devenu une personne très remarquée en un rien de temps ! Mais tout ceci cessa lorsqu’un homme arriva. Un homme plutôt costaud, mais il était tout de même sympathique. Lorsqu’il posa sa question à Seiji, l’Ichiin’ ne savait pas que répondre. Dire qu’il était un mercenaire envoyé pour creuser, demander de l’aide ou bien ne rien dire tout simplement ? Trois choix s’offraient à lui, et il devait choisir au plus vite…Il regarda à gauche à droite, et finalement leva la tête pour regarder cet homme.

« Bah en fait je suis nouveau. Et je ne sais pas trop ce qu’il faut faire pour commencer. J’ai juste voulu prendre l’initiative en creusant dans la roche…Mais si j’ai tout faux, dites le moi. »

L’Ichiin’ déguisé en mineur baissa la tête pour regarder le sol poussiéreux, puis leva de nouveau sa tête en fixant cet homme, curieux de connaître sa réponse. Il réfléchissait à une façon d’être utile, et plus il réfléchissait, plus il pensait aux nombreux moments où il n’avait fait qu’empirer les choses...Tout ce qu’il avait à faire, c’était de se faire passer pour un mineur, rien d’autre. Il était préférable de ne rien faire jusqu’à l’arrivée quasi-certaine des brigands de Calom. Ses yeux couleur rubis fixèrent un moment l’homme qui se tenait face à lui, avant de faire un tour rapide de la mine. Que faisaient tous ces mineurs, faisaient-ils parti de la bande de Calom ? Il y avait une taupe, c’était certain, mais qui était cette personne ?

*La taupe est sûrement par là. Mais ce ne sera pas facile de la trouver dans le lot. Mais qu’importe, il pourra être utile s’il a bien diffusé la fausse rumeur, il faut juste attendre l’arrivée de ces types…*

Après avoir réfléchit quelques minutes, il écouta les conseils de l’homme, et fit ce qu’il fallait faire, tout en activant discrètement l’Ärm de communication pour ne pas perdre de temps.

PV : 80
PM : 50-10=40
Ärm(s) Activé(s) : Bouygue
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:53

Tout de suite, un draminaire apparu pour venir lécher affectueusement Ralph qui réprima une moue; il savait qu'il valait mieux éviter de manquer de respect aux animaux qui devaient nous assister... Le propriétaire vint chercher la créature, mais celle ci refusa de repartir. Ralph senti son ärm de communication vibrer légèrement, signe que Seiji avait enclenché le sien... Cependant, il n'émit rien de spécial. Ralph se tourna vers l'homme qui venait d'arriver.

"Ce n'est rien! J'aime les animaux, et je ne vois pas de problèmes pour la surveiller! Vous pouvez retourner travailler tranquillement!"

Ralph regarda l'homme s'éloigner, puis regarda l'animal; drôle de créature; mais bon... Il aurait pu tomber sur pire; il se souvenait de son premier contact animal qui avait eu lieu sur Kaldea... Rien que le fait de repenser au monstre qu'il avait pu voir lui donnait des sueurs... Heureusement, il n'était pas près de retourner là bas, pas après ce qu'il y avait vécu... Il fallait dire qu'en y repensant, ce voyage lui avait surtout apporté de très nombreux ennuis!

°Ainsi que la première partie de la clé... Mais attends, pourquoi je pense à ça moi? C'est pas le moment!°
Il secoua la tête, comme pour se réveiller, puis se tourna vers la draminaire.

"Bien, oui, je suis nouveau, et je m'appelle Ralph... Je voulais savoir si tu connaissais bien les environs, je ne connais pas du tout le secteur, et j'ais à ma charge la défense de la mine, est ce que tu sais si il y a un endroit par lequel on serait susceptible d'attaquer la mine? Et j'aimerais savoir si tu sais si un mineur se serait mit à cotoyer des personnes extérieures à la mine ces derniers temps, des personnes qui n'ont pas l'air de gardes ou de civils."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ichimen’ à Krestikal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Krestikal!
» Ichimen' Okugi
» The Ichimen Shop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Royaume de Krestikal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser