Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des Ichimen’ à Krestikal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:57

"Bah! Accompagnes moi donc, je vais te montrer ce qu'il faut faire."

L'homme à la chevelure brune en bataille fit un petit geste de la main pour inciter le jeune Ichimen à le suivre. Pendant deux à trois minutes, ils marchaient dans les nombreuses veines abondantes de la mine, des pierres précieuses se trouvant rarement dans les murs avant que l'homme ne s'arrête. Prenant sa pioche à la main, il reprit la parole :


"Alors, regardes moi bien, tu dois lever ta pioche comme cela et ensuite l'abattre comme ça!"

Sans que Seiji ne puisse faire quelque chose, la pioche de l'homme s'enfonça dans le dos de l'Ichimen (-10 PV impossible à éviter de n'importe quelle manière) tandis qu'enfin, il remarquait que l'homme ne portait pas de bracelet.

"Heureusement qu'il nous a prévenu avec ces petites Ärms. Deux nouveaux mercenaires avec qui on va s'amuser."

--------------------------------------

"Des mineurs? Hum...D'après mes souvenirs, y en a bien une dizaine qui se baladent sans les petits bracelets mais sans plus quoi...Ils sont assez louches et des fois, un homme avec une armure épaisse en terre vient les chercher en jouant un jeu. De toute façon, ce sont tous des prisonniers mais avec des peines assez légères, ils ne vont pas dans la "grande bâtisse". Tiens, en voilà l'un d'entre eux."

La créature poussa un petit cri en désignant un homme tout ce qu'il y avait de plus normal avec une pioche mais sans le petit bracelet dont avait parlé Calom. Il semblait regarder autour de lui avant de s'enfoncer dans la mine, visiblement, il y avait quelque chose à l'intérieur qui semblait très intéressant.


(+3 points en Langage Animal)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:50

L’inconnu semblait fort sympathique malgré son physique de géant. Il avait même proposé de l’aide à Seiji, qui avait accepté…Cet homme s’enfonça dans la mine, invitant le mercenaire à le suivre. C’était assez bête, mais il ne savait pas ce qu’il fallait faire sur le moment, et se contenta de le suivre de loin, assez effrayé. Les minutes s’enchaînèrent, jusqu’à ce que l’inconnu s’arrête subitement, se retournant par la suite vers l’Ichiin’, assez surprit de s’arrêter si vite. Il n’y avait quasiment aucune pierre autour des deux mineurs, et l’ambiance était assez effrayante comme ça avant que l’homme prenne sa pioche. Le jeune mercenaire, trop occupé à regarder où il y avait des pierres précieuses, ne remarqua même pas que l’homme s’était approché de lui. Quand soudain, la pioche s’enfonça dans son dos, d’où giclèrent quelques gouttes de sang…En voyant ceci, une chose était sûre : ce n’était pas un mineur…

Le jeune mercenaire, surprit par cela, resta immobile un instant, paralysée à cause de cette attaque rapide. Il fit un pas en avant, assez difficilement, pour déloger le bout de la pioche de son corps, puis un second pas vers l’avant pour ensuite se retourner lentement, jetant un regard noir vers cet homme. Il le regarda cette fois complètement, remarquant qu’il n’avait pas de bracelet. Un homme de Calom ?! Ou peut-être Calom lui-même…

Cet homme prononça quelques mots, assez surprenants.


"Heureusement qu'il nous a prévenu avec ces petites Ärms. Deux nouveaux mercenaires avec qui on va s'amuser."

*Des Ärms ?! C’est quoi ce bordel…Comment sait-il qu’on est là ? Et merde…Il faut que je l’avertisse immédiatement de la situation !*

Sans perdre un instant, l’Ichimen’ passa sa main dans les cheveux, allant vers son oreille gauche, puis commença à parler, essayant d’alerter son ami le plus rapidement possible…Il n’avait pas le choix, il fallait l’avertir dans le cas où il devait finir dans la mine…

~Ralph, Ralph ! Tu m’entends ?! C’est moi Seiji ! J’ai rencontré un type de Calom, enfin je pense que c’est l’un de ses hommes ! Il m’a attaqué par surprise et là je me retrouve coincé avec lui, obligé de l’affronter. Ah plus le temps de parler…~

Le jeune Ichimen’, ne voulant pas perdre de temps, décida de contre-attaquer directement, activant donc l’un de ses Ärms, déjà utilisé lors de son arrivée sur l’île. Un Ärm d’une puissance relativement faible, mais assez pratique. Son flux magique se concentra, se transformant en une aura bleutée autour de Seiji, puis celle-ci devint de plus en plus intense, jusqu’à ce qu’elle atteigne sa limite, soit son maximum d’énergie magique. Ceci fait, l’un de ses anneaux brilla intensément, éclairant une partie de la grotte. Une multitude de lames de vent apparurent tout autour de Seiji qui fixa attentivement l’homme de Calom…

« Infinite Wind…Aïe ! Merde, cette blessure me fait encore mal, ça va pas… »

Les lames de vent s’unirent tout d’abord en un seul point, formant une sphère, et soudainement, se divisèrent en plusieurs parties. Six exactement. La première fonça à toute vitesse vers l’homme, le touchant après quelques secondes, puis les cinq autres le touchèrent à tour de rôle…(-6 pv*6)
_____________________________________________________________
PV : 80-10=70
PM : 40-40=0
Ärm(s) Activé(s) : Bouygue, Infinite Wind
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:27

Ralph écouta attentivement le discours de la bête, bien qu'ayant l'air de l'ignorer un peu... Puis, les idées s'emboitèrent dans sa tête... Il esquissa d'abord un sourire, puis secoua la tête... Des mineurs sans leur médaillon... Quoi de mieux pour infiltrer une taupe? Le shodaime siffla, avant de se ressaisir... Seiji était parti dans la mine, et était entouré de ces mineurs brigands?!

~Ralph, Ralph ! Tu m’entends ?! C’est moi Seiji ! J’ai rencontré un type de Calom, enfin je pense que c’est l’un de ses hommes ! Il m’a attaqué par surprise et là je me retrouve coincé avec lui, obligé de l’affronter. Ah plus le temps de parler…~

Ralph porta la main à son dimension ärm... Il était inutile de chercher à masquer la présence de son partenaire maintenant que tout le monde savait qu'il se trouvait là! Et avec la meilleure chance du monde, Calom et toute sa bande étaient en train d'observer en ricanant la scène...

#Seiji! Tu me reçois? Remonte dès que possible, il est inutile de chercher à te dissimuler d'avantage dans cette mine! Je vais essayer de t'envoyer quelqu'un... Ou plutôt quelque chose!#

Il regarda la draminaire... Apparament ces bestioles avaient une certaine autorité sur les miniers, à en juger la facilité avec laquelle l'homme de tout à l'heure avait abandonné sa tentative pour la rammener à son enclot.

"Ecoute, j'aurais besoin de ton aide; si l'on t'emploie à la mine, tu dois la connaître non? Est ce que tu pourrais descendre dans les galeries et aller chercher un jeune garçon, c'est mon partenaire, il est arrivé aujourd'hui, tu ne le connais pas, et il ne ressemble pas aux autre mineurs! Il a les yeux rouges, et porte une tenue de mineur; est ce que tu peux le rejoindre et le rammener à la surface? Il ne connait pas du tout ce dédale de galeries!"

Ralph activa instinctivement son air wall; un mur invisible se dressa à quelques mètres de lui, pour éviter les attaques surprise.

°C'est parti les emmerdes!°

PV:238
PM:175-30=145

Ärm activé: Air wall (je mettrais les caracs de l'ärm quand j'en aurais besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:36

(Je commence par Ralph car son action influe sur ce qui se passe chez toi Seiji)

"Tu parles du type qui avait une odeur venue du continent comme toi? Je devrais avoir aucun problème à le rejoindre. Par contre, je te demanderais de m'emporter avec toi quand tout sera terminé, j'ai envie de voir les autres continents moi, voir un peu plus loin que ce fichu endroit rocailleux, je veux pouvoir vivre!"

Visiblement, la draminaire semblait avoir des envies de liberté mais on pouvait la comprendre : Passer ses journées dans les mines, tirer les chariots, etc...N'importe quel animal détesterait ça!

"Je m'appelle Elia, t'as pas intérêt à l'oublier."

La draminaire poussa un long cri avant de se diriger vers la mine en courant à toute allure, toutes les têtes se retournant. 5 flèches allèrent sur loger dans le dos de Ralph (-5*5 = -25 PV) tandis que des petites rires se faisaient entendre. Quand il se retourna, une dizaine d'hommes se tenaient là, certains portant des arbalètes, d'autres des épées.

"Le chef a bien fait de nous prévenir on dirait. L'homme qui murmurait à l'oreille des draminaires, c'est trop mignon."

Visiblement, tout le monde autour d'eux semblait ignorer ce qui venait de se passer tandis que les hommes s'éloignaient en faisant un geste de la main à Ralph. Si il avait si peur que ça, ils pouvaient l'abattre au beau milieu de la foule. Si il cherchait le combat, alors là...Il suffisait de se rendre là-bas.

-------------------------------

"Saloperie. C'est que tu me ferais presque mal?!"

L'homme à la forte carrure avait activée une Ärm qui semblait protéger son corps des nombreuses attaques de Seiji (Armure de 5) tandis que de très maigres blessures étaient là. Pourquoi l'Ichimen n'avait-il pas concentré ses attaques en une seule? Drôle de question. Les pics qui recouvraient le corps couverts d'écailles de l'homme grâce à son Ärm se jetèrent sur Seiji pour venir le planter de toutes parts (-10 PV) tandis que les autres mineurs ne semblaient pas concernés par cet affaire. Si ils ne voulaient pas mourir...Autant ne rien faire...Mais quelques bruits de pas se faisaient entendre :

"On dirait que le chef a coincé le petit mercenaire héhéhé. On va donc s'amuser avec lui, qu'est ce que vous en pen...HEY MERDE! C'est quoi ça?!!"

Un long cri traversa la mine avant qu'une ombre apparaisse et bouscule fortement l'homme (-20 PV). Deux bosses, une léchouille affectueuse pour Seiji et déjà le jeune homme était soulevé par Elia, la draminaire. Poussant un "Moh" de courage, elle sortait avec Seiji sur son dos à toute allure. Visiblement, Karl connaissait très mal ces créatures puisqu'elles semblaient courir bien plus vite qu'un homme normal. Déjà ils étaient sortis de la grotte et elle apercevait Ralph. Les deux hommes étaient réunis.

------------------------

PV du "faux" mineur (vous connaissez pas le nom) : 100 - 1*6 - 15 = 79
PM : ??? - 20 = ???
(Il faut bien que je les notes en vous mettant les PVs car dans le royaume de Krestikal, cela serait super dur de tout noter de tête. Et surtout les blessures sont bien plus visibles qu'autrepart. Wink
Pour les PMs, faudra trouver un moyen.)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

Même s’il avait divisé ses attaques, le faux mineur recouvrit son corps avec une armure faite d’écaille, ce qui avait réduit considérablement les dégâts divisés des lames de vent. Il pensait qu’en faisant cela, le brigand n’aurait pas pu esquiver toutes les lames, mais lui les avaient toutes laissé le toucher. Mais même si ce n’étaient que des dégâts d’une puissance faible, voire même très faible, il avait été touché…C’est alors que l’Ichiin’ remarqua la présence de pics tout autour du corps du brigand, pics qui ne tardèrent pas à se détacher du corps pour se jeter sur Seiji, qui se contenta de regarder venir. Il n’avait pas l’occasion de parer, voire même d’esquiver. Seul quelqu’un ayant une grande vitesse le pouvait, contrairement à lui, qui n’était pas lent non plus…L’Ichimen’ regarda alors autour de lui. Tous ces mineurs qui continuaient à travailler, jetant quelques coups d’œil vers le faux mineur et le mercenaire. Soudain, un bruit de pas se fit entendre, résonnant à travers la grotte, qui n’était rien d’autre qu’une mine…

Une voix se mêla au bruit des pioches, creusant la pierre à la recherche de pierres.


"On dirait que le chef a coincé le petit mercenaire héhéhé. On va donc s'amuser avec lui, qu'est ce que vous en pen...HEY MERDE! C'est quoi ça?!!"

*Le chef ?! Il parle de Calom ?! Où est-il ?! Hé merde, dans quoi je me suis fourré…*

Un long cri aigu traversa la grotte, résonnant à travers la petite mine. Quelques pierres tombèrent au sol, mais rien de bien grave. Une chose fonça à toute vitesse vers le faux mineur, le poussant avec une force telle, qu’il fut éjecté sur le côté. La chose, d’une rapidité surprenante, s’approcha de Seiji avant de montrer da langue. Une léchouille et c’était parti ! La chose, qui n’était en fait qu’un draminaire, souleva le mercenaire débutant pour ensuite s’enfuir à toute vitesse, sortant de la grotte. L’animal courut très rapidement, bien plus que Karl ne leur avait dit…Inquiet de voir cela, Seiji décida d’annoncer sa situation à Ralph. Après tout, pouvait-on faire confiance à cet animal ?

~Hé, l’animal des mineurs m’a emmené hors de la grotte ! Je sais pas où est-ce qu’il m’emmène c’est assez…~

Avant que son message ne se termine, Ralph apparut aux yeux de l’Ichiin…L’animal à bosses l’avait apparemment emmené jusqu’à Ralph, sûrement celui qui avait demandé à l’animal de sauver Seiji…En effet, Seiji se souvint de leur dernière mission commune, là où Ralph avait parlé avec une taupe. Chose qui fut bien pratique, et qui avait révélé l’un de ses multiples talents.

« Ah Ralph, tu es là ! C’est grâce à toi que j’ai été sauvé donc ? Rah, je n’sais pas comment te remercier…Mais bon, parlons de choses sérieuses. Tu as trouvé quelque chose de ton côté ? Tu as peut-être vu quelqu’un ? Pour ma part, j’ai entendu le mot "chef"…Quelqu’un avait prononcé ce mot, et ce n’était sûrement pas l’un des mineurs ! Je pense que Calom était dans l’autre mine, mais si c’est le cas…Alors ils vont se faire attaquer ?!! »

_____________________________________________________________
PV : 70-10=60
PM : 0
Ärm(s) Activé(s) : Bouygue, Infinite Wind
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:51

Ralph n'avait pas trop le choix... Ils allaient ramener un autre animal étrange au QG apparament... Tant pis... Il allait devoir tenir son engagement... Karl ne devait pas si bien connaître ces créatures, vu la démonstration qu'il avait de la draminaire; à vrai dire, il craignait un peu pour le dialogue lorsqu'on lui avait dit que ces animaux étaient peu intelligents, mais il était vrai que Karl, si ses dires étaient vrais, ne passait pas son temps à la mine.

"Okay, ça marche, je verrais si je peux te sortir de cette mine!"

La créature s'enfonça dans les tunnels... Ou plutôt Elia. Ralph entendit un sifflement dans les airs, puis soupira; il y eu une série de bruits sourds, et Ralph se retourna pour voir les cinq flèches qui lui étaient destiné retomber au sol sans avoir réussi à l'atteindre...

"Vous savez que vous vous êtes fait attendre les mecs? Je commençais à me demander si vous auriez le courage de vous pointer!"

Le shodaime se leva de sa position assise, puis s'étira; il avait eu le bon réflexe en activant son Air Wall! Cet ärm était parfait pour combattre ce genre d'adversaires.

"Le chef a bien fait de nous prévenir on dirait. L'homme qui murmurait à l'oreille des draminaires, c'est trop mignon."

"Ca l'est toujours plus qu'une bande de sous fifres attaquant dans le dos, et c'est surtout plus utile!"

Mais déja les bandits s'éloignaient; Ralph fronça les sourcils; ils lui faisaient signe de le suivre... Invitation loyale ou bien piège? Aucun doute possible; ce genre de personne se fichait royallement des notions d'honneur que l'on retrouvait chez certains guerriers... Cependant, rester planté là n'allait pas avancer les mercenaires à grand chose, et surtout cela allait donner aux brigands le temps d'organiser une autre manoeuvre d'attaque. Une silhouette sorti soudainement du boyau humide qui conduisait dans les mines... Ralph reconna tout de suite la draminaire et son coéquipier.

"Pfiou... Merci de l'avoir remonté à la surface!"

"Seiji, je crois que la bande de Calom est venu me rendre une petite visite de courtoisie... Je propose qu'on aille leur serrer la main... Comment ça s'est passé en bas?"

"Pour ma part, j’ai entendu le mot "chef"…Quelqu’un avait prononcé ce mot, et ce n’était sûrement pas l’un des mineurs ! Je pense que Calom était dans l’autre mine, mais si c’est le cas…Alors ils vont se faire attaquer ?!! "

"Pardon? Calom ferait partie des mineurs?! Mais attends, il doit y avoir toute une règlementation au niveau des engagements des mineurs, on est pas dans un club d'amis des roches ici! Tous ceux qui sont engagés ici sont supposés être des bagnards!"

°Moui... Des bagnards qui ne sont pas surveillés par des gardes... Ca facilite grandement les intrusions... Bien... Pour où commencer? Suivre ceux qui viennent de filer me parait une mauvaise idée; ils sont une dizaine et connaissent le terrain... Dans les mines, ils ne s'attendent peut être pas à ce que je me rammène aussi vite... Peut être ont-ils entièrement confiance envers leur collègues qui travaillent à la surface pour faire diversion...°

Il regarda l'animal qui restait à côté de Seiji, puis poussa une exclamation, comme si il avait oublié quelque chose d'important.

"Au fait, la draminaire qui t'a sorti des mines s'appelle Elia, et on va devoir la ramener avec nous, elle veut voir du pays, et c'est à la seule condition de l'emmener avec nous qu'elle a été te chercher."

Ralph regarda tout autour de lui; les mineurs continuaient leur travail... Le meilleurs moyen pour ne pas se faire tuer par les brigands était de ne pas aider leurs adversaires...

"Très bien... Une bande de bandits, sans doute la bande attaquant officiellement la mine, m'a attaqué; ils n'avaient pas d'ärms, donc parer leur attaque n'a pas été difficile, mais ils ont disparus avant que je puisse contrattaquer... Bon... Je pense que nous lancer à la poursuite de ceux qui me sont tombés dessus est une mauvaise idée; ils connaissent le terrain, et ont probablement déja préparé leur embuscade... Si Calom est en bas, on doit s'en occuper avant tout... Tu vas retourner dans la mine, mais je t'accompagnerais cette fois..."

Il s'avança vers le tunnel.

"Elia, tu nous suis ou tu reste à la surface?"

Après avoir écouté la réponse de l'animal, Ralph reparti dans les mines, suivi ou non de Seiji et de la draminaire.

PV:238
PM:145
Ärm activé: Air Wall (j'ais la flemme de copier coller l'ärm, il me donne une absorption à 30, je considère qu'il s'agit d'armes normales, et pas d'ärms à effets secondaires qui pourraient coûter plus de 30 pm^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:28

"Bah...Si je viens avec vous, il vaut mieux que je vous accompagnes non? En plus, tu vas commettre une grosse bêtise. Je vais vous guider dans les mines."

Elia prenait les devants mais déjà au bout de trois minutes, ils étaient tombés dans un dome souterrain mais il y avait quelque chose de spécial et de gênant dans ce dome souterrain...Le sol semblait se modifier peu à peu et enfin Ralph, Seiji et Elia comprenaient dans quoi ils étaient tombés. Au lieu de rentrer dans la mine cette fois-ci, ils étaient tombés en plein dans une dimension Ärm! Le géant éclata de rire tandis que neuf mineurs entouraient maintenant le petit groupe.


"Tu as ramené ton petit copain et ton animal de compagnie? Que c'est mignon...Enfin bon, tu es tombé dans mon piège, c'est encore mieux. On va attendre que les autres se ramènent, qu'est ce que vous en pensez les gars? Foi de Banik, je récolterais la prime sur leurs deux têtes héhéhé! Même si ce sont des débutants, ça vaut pas mal."

Les neufs mineurs crièrent avant de faire tomber leurs pioches se lancant sur Ralph et Seiji. 7 sur Ralph et 2 sur Seiji. Des épées, des griffes, des dagues, toutes sortes d'armes s'abattaient sur eux mais le pire était que les lames semblaient passer outre leurs défenses, comme si elles étaient taillées pour se planter facilement en eux. (-4*7 PV imblocables pour Ralph et -4*2 PV imblocables pour Seiji) Elia poussa un long "MOHHHHH!" signe qu'elle allait combattre elle aussi. Seul Ralph pouvait comprendre ce qu'elle disait :

"Je me disais aussi que ces mineurs semblaient louches mais j'en avais rien à faire. Mais comme ils attaquent mon nouveau propriétaire, il va falloir que j'y mette du mien un peu."

Banik éclata de rire en entendant l'animal comme si le fait de la voir pousser des cris l'amusait au plus haut point.

"Tu comprends ce qu'elle dit? Ces créatures sont si stupides, elles ne savent que dire des "Moh". Vois-tu, j'ai remarqué que tu avais de quoi te protéger mais tu espères vraiment jouer avec une armure sur cette île? Tu n'es qu'un mercenaire débutant qui ne connait pas les îles. Pyrauto est l'île qui se spécialise sur les armures liés à la terre. Réussir à les briser ou alors s'en servir est la spécialité des hommes habitants sur cette dernière! Il te faudra faire mieux."

(Ordre : Ralph, Seiji, Elia, le géant Banik, les neuf faux mineurs)

--------------

Ils ont attaqués avant vous car tu es tombé dans le piège.

Les neufs mineurs : PV : 50 ; PM : 10 - 10 (Ils ont chacun ça)

Citation :
Nom de l'Ärm : Griffes/Epée/Dagues de Lamierre
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un simple anneau
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une arme tout ce qu'il y a de banal sauf que la lame semble être faite de pierre très tranchante.
Puissance de l'Ärm : 4
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Banik : PV : 79 ; PM : ??? - 40 = ???

Citation :
Nom de l'Ärm : Taillade de Lamierre
Type d'Ärm : Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère faite de pierre
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un dôme de pierre recouvrant le propriétaire, ses alliés et ses adversaires.
Pouvoirs de l'Ärm : Donne la capacité Imblocable à chacun de ses alliés pour une attaque de leur part et aussi pour une attaque au propriétaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

C'est de l'Imblocable de groupe pour une seule attaque, pas pour toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:00

Ralph regarda Elia... Elle n'avait pas tort... Et puis, cela faisait toujours un allié de plus... Ils s'avancèrent dans le tunnel jusqu'à arriver à une sorte de dôme souterrain... Ralph senti une aura magique et comprit trop tard qu'ils étaient tombés dans le champ d'une dimension ärm... Au moins, ils n'auraient pas à chercher plus longtemps. Les mineurs qui étaient présents se tournèrent vers le trio, puis jetèrent leur pioche pour sortir toute une série d'armes et de se jeter sur les mercenaires et la draminaire. Leurs armes passèrent outre la protection, mais Ralph ne fit rien pour les éviter... Il n'avait pas l'intention de perdre du temps à parer. Il regarda la personne qui éclatait de rire en entendant la draminaire pousser ses "Moh".

"Tu comprends ce qu'elle dit? Ces créatures sont si stupides, elles ne savent que dire des "Moh". Vois-tu, j'ai remarqué que tu avais de quoi te protéger mais tu espères vraiment jouer avec une armure sur cette île? Tu n'es qu'un mercenaire débutant qui ne connait pas les îles. Pyrauto est l'île qui se spécialise sur les armures liés à la terre. Réussir à les briser ou alors s'en servir est la spécialité des hommes habitants sur cette dernière! Il te faudra faire mieux."

Ce fut Ralph qui éclata de rire... Il regarda vaguement tous les brigands qui se trouvaient autour de lui, et se remit à rire de plus belle... Retournant sur Banik, il ne put rempécher la crise de fou rire... En fait, il ne s'était pas attardé sur eux... Mais il trouvait cette bande de mineurs particulièrement comique... Et se fichait d'eux.

"Ha... Désolé les mecs, mais franchement... Vous... purée, j'ais l'impression de combattre une bande de paysans s'étant improvisés combattants... Arf... Vous êtes le stéréotype même du hors la loi classique, bête et méchant... Vous vous en rendez compte? Bon... Je commence par toi le gros là bas? (Il pointa Banik du doigt) Ou bien par l'un d'entre vous?"

Ralph prit son shuriken habituel... Il regarda rapidement autour de lui... Il manquait cruellement d'ärms rapides à sortir, et apparament, sa défense n'allait pas lui servir à grand chose... Tant pis, cet ärm était le plus approprié avec tous ces hommes. Le shuriken disparu tandis que l'hélice habituelle apparaissait dans les mains du shodaime.

"T'es sure que tu veux te battre? Vas pas te faire tuer, ca serait con!"

Ralph décola pour se retrouver rapidement au contact avec Banik; le coup fusa rapidement, Ralph bénéficiant de son élant (-30PV).

"J'ais l'impression que ton dimension ärm perd de sa puissance tout d'un coup... Les capacités de ton ärm ne vont pas durer hein?"

Ralph envoya un objet à Seiji... Un ärm, qui allait sans doute l'aider si jamais celui ci se retrouvait en mauvaise posture.

"Tiens, garde le pour le reste de la mission! T'en auras besoin j'ais l'impression!"

PV:238-28=210
PM:145-45=100
Ärms utilisés: Cobalt Copter, Air Wall
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

Ralph ayant envoyé un objet à Seiji, celui-ci s’empressa de l’attraper, levant les mains pour l’avoir. Mais lorsqu’il leva les mains à un certain niveau, une douleur parcourut son corps, surtout à cause des attaques de ces types…Se prendre des dagues, des épées et autres choses tranchantes, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux, surtout que la douleur se faisait sentir même quelques minutes après…Cependant, l’Ichiin’ parvint à récupérer l’objet, remerciant son coéquipier d’un signe de tête, rangeant juste après l’Ärm dans sa poche…Il ne savait ni les effets, ni même le nom de l’Ärm, ce qui pouvait être assez dérangeant, mais ce n’était sûrement pas un objet inutile…Comme il était plutôt doué pour les créations, Seiji avait eu l’occasion de fabriquer un Ärm ainsi que quelques potions depuis le combat entre les trois mercenaires, et donc pourquoi ne pas les partager ! Surtout qu’il était devenu meilleur dans ce domaine. Il courut un peu, glissant sur le sol poussiéreux de la dimension, puis plongea sa main gauche dans sa petite sacoche, pour ensuite en ressortir deux fioles contenant un liquide vert.

Les deux fioles sorties, il courut en direction de Ralph, enlevant l’un de ses Ärms de la main, puis lorsqu’il arriva au niveau de son ami, prononça juste son nom pour ensuite lui remettre les trois objets, qui allaient lui être pratique, et pas qu’un peu…Ceci fait, il continua sa course, puis s’arrêta subitement pour ensuite désactiver l’Ärm de communication qui ne servait plus à rien étant donné que les deux Ichimen’ étaient réunis au même endroit…L’écouteur à son oreille disparu dans un halo de lumière, reprenant sa forme initiale, soit une simple bague. L’Ichiin’ resta momentanément immobile, regardant tout autour de lui pour compter le nombre de personnes présentes, y compris le draminaire et Ralph. Ils étaient en sous-nombre, mais ça n’allait pas les empêcher de combattre correctement, bien au contraire.

Les nombreuses lames de vent continuèrent de tourner autour de l’Ichimen’, qui leva ensuite ses bras pour viser le dénommé Banik, seule personne qui s’était vraiment présentée. Après tout, il devait bien utiliser au début du combat ! Les lames de vent, tournèrent d’abord autour de Seiji, puis le cercle parfait laissa place à une droite rectiligne, qui fonça directement vers le faux mineur (-36 PV). Les lames de vent touchèrent en même temps le brigand, qui fut propulsé à quelques mètres derrière. La contre-attaque avait visiblement commencée, mais quand allaient-ils voir le chef de tous ces hommes ? Quand allaient-ils rencontrer Calom ?!


« Au fait Ralph, ces fioles contiennent un liquide ayant des propriétés curatives. Et contrairement à la dernière fois, elles sont bien plus efficaces et ont cette fois du goût ! Par contre, ce sont mes seules fioles, donc évites de les utiliser trop rapidement, il ne resterait que des pilules comme celles de la dernière fois. »

La fin de sa phrase poussa Seiji à rire. Une plaisanterie de mauvais goût, mais après tout, pourquoi ne pas rire dans une telle situation ? Seiji regarda une nouvelle fois ces faux mineurs, un air inquiet. Il ne savait pas s’il fallait laisser Ralph combattre seul ou bien l’aider, mais il valait mieux l’aider pour aller plus vite ! Ces faux mineurs n’étaient que des faibles, mais ils avaient déjà vécut une situation semblable à celle-ci. Mais de toute façon, que pouvaient faire de faux mineurs…Leur puissance magique était plutôt faible, c’était un bon début.
_____________________________________________________________
PV : 60-8=52
PM : 0+10=10
Ärm(s) Activé(s) : Infinite Wind

A Ralph : Tu as reçu 2 Potions Ten'Shi III [Potions de 60 PV] et Black Hole Shield I
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:47

Deux hommes s'étaient positionnés devant le géant pour prendre les deux coups et il était facile de voir qu'ils étaient déjà dans un très sale état. Mais alors que les faux mineurs allaient s'en prendre à Seiji et Ralph pour les attaquer à nouveau, un "MOHHHHH!" strident traversa toute la dimension :

"Je n'ai pas rêvé ou ils se sont foutus de ma gueule?! Voilà le problème avec les humains, ils croient qu'on est tous des arriérés! Ils commencent à sérieusement m'énerver ces imbéciles!"

Visiblement, Elia n'avait vraiment pas appréciée les paroles de Banik et soudainement sa tête se releva tandis que les deux bosses de son dos semblaient décroître. Un puissant jet d'eau percuta violemment tout les mineurs et Banik, les deux qui étaient déjà blessés mourant sur le coup (-26 PV de zone, vous n'êtes pas touchés). Banik se releva assez facilement tandis que les mineurs semblaient assez sévèrement touchés.


"Saloperie de créature! Je m'occupes d'elle! Vous autres, vous gérez le combat contre les deux mercenaires!"

La dimension disparue soudainement tandis que 5 mineurs se jetaient sur Ralph pour tenter de le blesser bien que leurs lames semblaient moins aiguisés (-4*5 = -20 PV) et 2 autres arrivaient vers Seiji pour lui faire subir le même sort (-4*2 = -8 PV). Il était possible de remarquer une légère armure qui les recouvraient quand ils avaient subis l'attaque d'Elia. En parlant d'elle, Barik avait utilisé la même Ärm que la première fois contre Seiji mais la peau épaisse de la créature n'avait même pas une égratignure, signe qu'elle était très résistante. (Armure de 10)

-----------------------------------

Sept mineurs : PV : 50 - 24 = 26

Citation :
Nom de l'Ärm : Griffes/Epée/Dagues de Lamierre
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un simple anneau
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une arme tout ce qu'il y a de banal sauf que la lame semble être faite de pierre très tranchante.
Puissance de l'Ärm : 4
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Armure de 2
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Banik : PV : 79 - 26 = 53
PM : ?? + 40 - 20 = ??

Citation :
Nom de l'Ärm : Couche de Lamierre
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des écailles et des pics apparaissent sur tout le corps du propriétaire
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Armure de 5
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:12

(Heu... Rozen, je ne vois plus rien qui rend les ärms des mineurs imblocables, et comme il s'agit d'ärm, il devrait normalement s'agir d'une capacité qui n'est pas indiqué; je considère que nos armures sont de nouveau efficace, préviens moi par mp si ce n'est pas le cas.)

"Je n'ai pas rêvé ou ils se sont foutus de ma gueule?! Voilà le problème avec les humains, ils croient qu'on est tous des arriérés! Ils commencent à sérieusement m'énerver ces imbéciles!"

Ralph la regarda; elle avait l'air de se mettre en colère pour la première fois depuis son arrivée à la mine à en juger par la tête des mineurs qui paraissaient très amusés de la présence de la créature. Ils allaient se rendre compte sous peu de leur erreur.

"Seiji... Recule..."

A peine les deux Ichimens avaient fait un pas en arrière que la draminaire envoya un violent jet d'eau sur le groupe de mineurs; lorsqu'ils se remirent de leurs émotions, Banik semblait particulièrement en rogne. Ralph ricana; l'image était trop drôle; une bande de malfrats ridiculisés par une créature qu'ils pensaient complètement attardée!

"Mouarf, vous êtes trop drôle les mecs! Ca faisait un moment que je m'étais pas marré comme ça! Je pensais que le crachat d'une "attardée" comme vous le dites si bien aurait eu moins d'impact que ça sur vous!"

"Saloperie de créature! Je m'occupes d'elle! Vous autres, vous gérez le combat contre les deux mercenaires!"

Le dome disparu tandis que les mineurs se jetaient sur Ralph et Seiji; les coups ricochèrent à quelques centimètres de Ralph tandis que celui ci soupirait. Seuls deux sous fifres étaient partis sur Seiji; il allait pouvoir facilement gérer un tel combat... Après avoir jeté un coup d'oeil vers son coéquipier, Ralph se tourna vers les cinq hommes qui s'acharnaient à vouloir le blesser.

"Inutile les mecs... Vous espérez quand même pas que vous allez gagner non? C'est pas vos petites armures qui vont vous protéger! Bon... Vous commencez à m'énerver sérieusement avec vos cure dent!"

L'un des hommes allait frapper, mais Ralph lui envoya son hélice dans le bras (-30PV au fait, tu n'as pas l'air d'avoir prit en compte ma célérité à 10 dans ton poste, penses-y!) et la fit remonter jusqu'à la tête pour lui broyer le crâne... Un homme en moins; il allait passer au suivant. Il leva le bras qui tenait l'hélice, le droit, et y fit apparaitre une grande flamme rougeâtre. Une créature apparu juste devant lui; une sorte d'humanoïde en armure, portant une épée qu'il fit siffler dans le vide, comme si il voulait intimider les ennemis.

"Inutile de se retenir avec eux! Ils n'ont pas de remords, pas de crainte pour leur défaite, ils sont irrécupérables, fini celui ci!"

Le légionnaire de la culpabilité fit siffler son arme vers le ventre d'un autre homme; une gerbe de sang vola (-30 pv sur un autre mineur). Le légionnaire qui s'était avancé pour abattre l'homme se recula, flottant à quelques millimètres au dessus du sol, dans un grand silence avant de refaire siffler son épée dans les airs et de se mettre en garde.

"Tu gère Seiji? Je crois que ces mecs se foutent de nous en nous provoquant comme ça et en étant aussi peu forts, t'en pense quoi toi?"

Puis il se tourna vers Elia.

"Et toi, tu t'en sors?"

PV:218 grâce à mon armure.
PM:100-45=55
Ärms activés: Air Wall, Cobalt Copter, Guilt Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:09

En voyant Ralph et la draminaire attaquer aussi rapidement et avec une puissance assez élevée, Seiji décida d’en faire de même. Il y avait déjà plusieurs faux mineurs vaincus, et ceux restants n’étaient pas vraiment très forts. Le chef de ce petit groupe était lui aussi un peu faible, presque mort, blessé par la draminaire qui portait le nom d’Elia…L’Ichiin’ regarda les nombreuses personnes présentes dans la bataille, puis décida d’en finir le plus rapidement possible. Bien sûr, il avait encore un petit Ärm dans la poche, qui cependant demandait pas mal d’énergie. Mais après tout, c’était le seul moyen d’en finir avec ces brigands assez nombreux. Le risque de blesser ses partenaires était grand, mais Ralph avait déjà quelque chose pour se protéger. La draminaire elle, avait une peau plutôt résistante, et allait probablement résister à l’attaque ! En tout cas, le manieur d’ombre utilisa une dernière fois son Ärm actif, attaquant l’un des faux mineurs qui était autour de lui, regroupant tout d’abord les lames de vent, pour les diriger vers ce brigand en une seule attaque (-36 PV). Ces mineurs ne semblaient pas très résistants, et l’attaque l’avait achevé.

L’Ichiin’ regarda de nouveau les mineurs présents dans la pièce, remarquant qu’il n’en restait que très peu. Trois, voire quatre sans compter leur chef, assez misérable. Il pouvait donc activer cet Ärm sans regrets. Il tendit son bras devant lui, puis cacha son visage avec sa main. Les yeux cherchant l’artefact magique, une aura mystérieuse fit disparaître les lames de vent. Il n’en avait plus vraiment besoin, et devait activer un autre Ärm qui nécessitait pas mal d’énergie magique. Lorsqu’il vit l’Ärm tant recherché, son flux magique se libéra subitement, se concentrant par la suite vers la bague qui s’illumina aussitôt, créant une source de lumière assez puissante pour éclairer la mine…Et lorsque la lumière commença à faiblir, une lance se matérialisa juste devant Seiji, tournant toute seule…Le gardien fantôme armé de sa lance, le soldat fantôme.

Le monstre sur le terrain, il ne fallait plus que lui demander d’attaquer. Seiji ferma donc les yeux, respirant après avoir sacrifié une partie de sa vie, puis claqua des doigts, faisant tourner une fois de plus la lance, qui tourna encore et encore, jusqu’à créer une mini tornade. Mais tout cessa lorsque le fantôme arrêta son arme en pleine rotation, frappant le sol avec toute sa force. Une onde de choc se créa, faisant trembler le sol poussiéreux (-35 PV de Zone). Une attaque assez dangereuse surtout lorsqu’on connaissait la place de combat. Mais qu’importe, elle était suffisamment puissante pour en terminer avec les quelques mineurs restants. L’Ichiin’ esquissa un sourire après cette violente attaque, puis se tourna vers la draminaire, un air désolé. Il regarda alors la lance, essayant de percevoir son gardien, puis lui fit un signe de tête pour qu’il retourne vers son maître, et ainsi le protéger.
_____________________________________________________________
PV : 52-8=44/2=22
PM : 10+40-50=0
Ärm(s) Activé(s) : Ghost Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:49

Banik semblait en piteux état après la technique enclenchée par Seiji avec son gardien spectral...Tout les autres mineurs étaient morts après cette ultime technique mais Elia? Qu'est ce qui s'était passé avec elle? Toujours dans les airs alors qu'elle s'était mise à sauter pour éviter l'onde de choc (Esquive de 35 PV), elle retomba violemment sur Banik pour le blesser encore plus (-20 PV). Le géant se releva très difficilement, à bout de souffle et déjà, il semblait sourire :

"Hé...Hé...Hé...Pas mal...Pour des débutants...Vous êtes pas mal...Mais vous ne pourrez rien faire...Contre lui...Vous allez vous en mordre les doigts...Mais avant, je vais vous ensevelir sous les gravats."

Sa peau écailleuse avait disparue tandis qu'il avait fait apparaître une bombe...Une bombe plutôt grosse puisqu'elle faisait la taille d'un humain normal. Puis...La bombe disparue subitement tandis qu'un couteau se logea dans le cou de Banik pour le tuer définitivement. Quelques secondes plus tard, un trou dimensionnel disparaissait. Elia était la première à prendre la parole en soupirant d'un air étonné :


"Ce n'était pas lui le chef. Je le sais bien : Il semblait obéir aux ordres d'autres personnes. Je devrais prévenir ma famille de s'éloigner d'ici et de faire que les mineurs ne soient pas en danger. Par contre, tu sembles bien blessé petit."

Ni une, ni deux, la Draminaire lécha subitement Seiji de sa grosse langue sur la moitié du corps et déjà une partie des blessures se refermait (+55 PV). Elle faisait de même avec Ralph avant de les guider en-dehors de la mine où Karl attendait le duo. Il semblait surpris de voir la Draminaire. Celle-ci chuchota à Ralph :

"C'est lui le chef. Je l'ai souvent vu guider les autres. Je ne sais pas où sont ses compères. Faites attention."

"Hum...Je vois qu'il n'y a plus besoin de jouer la comédie n'est-ce pas? Dommage, dommage, le plan était presque parfait mais comme d'habitude, les bêtes ne savent pas tenir leurs langues. Tu crois que je ne sais pas ce qu'elle t'a dit?"

Karl passa une main dans ses cheveux avant de regarder Ralph et Seiji. La draminaire s'était éloignée peu à peu, comprenant sa légère erreur. Il comprenait lui aussi le langage animal. Elle devait prévenir les autres Draminaires et mettre en sécurité les mineurs. Karl se tenait face à face avec Ralph et Seiji avant que deux ombres encapuchonnées n'apparaissent à côté de lui. Les deux ombres semblaient avoir un niveau magique inférieure à Seiji tandis que celui de Karl dépassait légèrement celui de Seiji.

"On arrêtes là pour la plaisanterie? Le Gray Gang est chargé de faire main basse sur tout les profits possibles et d'éliminer les gêneurs. Vous êtes des gêneurs donc je suis forcé de vous tuer. Ne vous inquiétez pas pour notre résistance et notre force, nous sommes bien capables de vous battre."

L'armure de roche éclata soudainement en morceaux tandis que les deux yeux violets de Karl observaient Ralph. L'attirail que portait l'homme sur lui pouvait paraître ridicule vu le nombre d'objets mais son visage exprimait clairement qu'il ne plaisantait pas. Les deux sous-fifres semblaient plus malins que les pathétiques soldats d'auparavant et de leur chef.

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 155474207220080209184812
---------------------------

Retour aux 50 PM pour les 3 premiers tours. De plus vos Ärms se sont désactivées avant.

Ordre : Ralph, Karl, Seiji, Ombres encapuchonnées 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:41

Ralph avait vu l'attaque de Seiji et se dépécha d'activer l'ärm de protection que son partenaire lui avait envoyé. Le trou noir lui permit de se protéger de l'attaque de zone tandis que les mineurs restants étaient balayés. Pendant ce temps, Elia avait fait un magnifique bond pour éviter l'attaque et retomba lourdement sur le colosse qui commençait à faiblir...

"Hé...Hé...Hé...Pas mal...Pour des débutants...Vous êtes pas mal...Mais vous ne pourrez rien faire...Contre lui...Vous allez vous en mordre les doigts..."

Ralph ricana avant que Banik n'enchaîne.

"De qui, Calom? C'est lui qui va regretter ce jour! Si il a encore l'occasion d'en vivre d'autres après!"

"Mais avant, je vais vous ensevelir sous les gravats."

Ralph perdi son sourire; l'homme fit apparaître une énorme bombe. L'explosion allait être suffisante pour faire s'effondrer toute la galerie... Ils étaient mal... Heureusement, un poignard fusa pour aller se ficher dans la gorge de l'ennemi. Ralph poussa un soupir de soulagement; la personne qui les avait sauvé avait disparu dans un trou noir... Trop tard pour la rattraper...

"Ce n'était pas lui le chef. Je le sais bien : Il semblait obéir aux ordres d'autres personnes. Je devrais prévenir ma famille de s'éloigner d'ici et de faire que les mineurs ne soient pas en danger. Par contre, tu sembles bien blessé petit."

Ralph regarda Elia...

"Ouaip, je crois qu'un vrai combat va avoir lieu à la sortie de la mine... Autant ne pas traîner ici! Remontons..."

Après une rapide intervention de Elia pour soigner les plaies de Seiji et Ralph, le trio remonta, et tomba nez à nez avec une silhouette que les deux Ichimens connaissaient bien... Le garde de la ville, Karl, qui ne semblait pas attendre la remontée d'une draminaire.

"C'est lui le chef. Je l'ai souvent vu guider les autres. Je ne sais pas où sont ses compères. Faites attention."

"Hum...Je vois qu'il n'y a plus besoin de jouer la comédie n'est-ce pas? Dommage, dommage, le plan était presque parfait mais comme d'habitude, les bêtes ne savent pas tenir leurs langues. Tu crois que je ne sais pas ce qu'elle t'a dit?"

Ralph regarda Karl... Lui aussi comprenait le langage des animaux... Il semblait déja plus fort que les autres... Deux silhouette apparurent aux côtés de Seiji; deux ombres, qui allaient sans le moindre doute faire office d'autres adversaires. Elia s'était éloignée et partait chercher les autres draminaires. Ralph étudia rapidement Karl (uitlisation de connaissances magiques niv 2 et de perception améliorée niv 1 pour tenter de déterminer les caracs de Karl) pour estimer sa force exacte.

"On arrêtes là pour la plaisanterie? Le Gray Gang est chargé de faire main basse sur tout les profits possibles et d'éliminer les gêneurs. Vous êtes des gêneurs donc je suis forcé de vous tuer. Ne vous inquiétez pas pour notre résistance et notre force, nous sommes bien capables de vous battre."

L'armure de Karl explosa en morceaux; Ralph haussa un sourcil en voyant l'impressionant attiral que cet homme portait sur lui. Il siffla d'admiration.

"Woah! J'ais encore jamais vu de personne portant autant d'armes à la fois! M'enfin... C'est vrai que t'as l'air plus balèze que l'autre idiot, c'est déja ça! Je ne dis pas que vous devez pas être fortiches, mais permettez moi de douter de notre défaite... Nous ne sommes pas des novices en matière de combat non plus! Mais bon... Je présume que vous n'allez pas nous laisser filer maintenant, donc cessons le bavardage inutile..."

Ralph leva la main droite. Une série d'étoiles filantes multicolores parti de la paume de sa main pour venir exploser la position de Karl (-15*2 PV).

"Le Gray Gang constitue la bande à Calom? Serais tu par le plus grand des hasards ce fameux Calom tant recherché sur cette île d'ailleurs? Ca expliquerait pas mal de choses! Mais peu importe au final; après ce que j'ais entendu, je ne pense pas non plus pouvoir vous laisser filer comme ça!"

PV: Je remonte à 238
PM:175-40=135
Ärm utilisé: Star Light


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:30

(+2 dans tes deux compétences)

Karl ne semblait pas très fort et très puissant...du point de vue de Ralph bien entendu. Il était même très faible...Mais pour quelqu'un comme Seiji, il était clair qu'il était bien au-dessus. Maintenant, il fallait voir ce que Karl allait réserver à Ralph. Dès l'instant où les étoiles filantes multicolores allaient frapper l'homme aux cheveux blonds, celui-ci sortait un long katana à la lame argentée et subitement sans que Ralph ne comprenne, une petite entaille se trouvait sur son corps (-15 PV) tandis que Karl se retrouvait à nouveau éloigné de lui à quelques mètres, indemne. Il s'était déplacé si rapidement...

"La bande à Calom est le nom que l'on a donné à mes hommes et moi. Malheureusement, je ne suis pas Calom sinon je ne m'appellerais pas Karl. Vois-tu, Calom est quelqu'un de bien plus fort que nous tous. Le Gray Gang a une particularité...De plus, Calom n'est pas son véritable nom...Tu l'apprendras bien assez tôt."

Karl posait son katana sur son épaule, attendant la réaction de Ralph et de son allié. Les deux ombres encapuchonnées restaient sur leurs gardes, prêtes à réagir bien assez tôt.

------------------

Karl :
PV : 130
PM : 60 - 35 = 25


Citation :
Nom de l'Ärm : Silver Katana
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Metal
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un long katana argenté
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le même katana bien que la lame soit plus brillante
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Esquive de 15
Coût d'Activation de l'Ärm : 35
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

Ainsi donc, Karl n’était qu’un membre de cette organisation de brigands. Chef ou simple membre ? Seiji ne chercha pas vraiment à connaître sa véritable identité, car après tout, ce n’était qu’un ennemi. Cependant, il chercha à comprendre ce qu’ils disaient avec la draminaire, car l’Ichiin’ ne comprenait pas du tout leur conversation…C’est alors que la draminaire s’en alla, probablement pour avertir les autres draminaires. Pourtant, c’était un animal très puissant qui aurait pu aider les deux mercenaires…Mais non, elle était partie, laissant les deux Ichimen’ seuls. Dès qu’Elia disparue, deux ombres encapuchonnées firent leur apparition près de Karl, le brigand. C’était une situation semblable à celle de la première fois, enfin face aux trois mercenaires. Deux personnes d’une puissance proche de Seiji, et une dernière plus forte. Lors de ce combat, ce fut un échec total, mais cette fois ils allaient enfin pouvoir montrer qu’ils ont changé depuis…

En tout cas, la dernière fois Seiji avait combattu les deux mercenaires seul, laissant le chef pour Ralph, donc il devait peut-être changer…Et puis non, il allait faire comme la dernière fois et s’occuper des deux personnes à son niveau. Mais cette fois, avec un peu plus de chance…Le mercenaire libéra son flux magique, créant une aura bleuté autour de son corps, puis concentra toute cette énergie dans l’un de ses artefacts magiques. Une masse transparente se matérialisa juste en face de lui, prenant la forme d’un sabre, ou plutôt d’un katana, puis lorsque Seiji le prit en main, il prit sa véritable forme. L’Ärm qu’il avait récupéré lors de la dernière mission avec Ralph : Harusame.

Il regarda rapidement le combat entre Ralph et Karl, écoutant leur conversation, puis fit un bond en avant pour ensuite se diriger vers l’une des ombres encapuchonnées. Des personnes bien mystérieuses, car on ne savait pas du tout de quoi elles étaient capable, tout comme la personne qui avait fait le voyage avec eux la première fois. Une personne mystérieuse mais si talentueuse…Quoi qu’il en soit, il n’hésita pas à foncer vers l’un de ses adversaires pour l’attaquer. Quelques pas en avant, un coup vertical, et il recula (-25 PV). Ce n’était qu’une attaque basique, mais pourtant exécutée assez rapidement. Et puis après cette attaque, il se contenta de reculer en arrière, pour ensuite mettre son sabre en diagonale pour pouvoir mieux se protéger tout en bougeant.

Ce combat risquait d’être long vu le nombre de personnes présentes, et Seiji n’avait pas d’aptitude spéciale. Juste des Ärms et sa tête, rien que ça. Les seules armes qu’il avait pour ce combat qui allait durer, et où ils allaient sûrement découvrir des choses concernant cette organisation, le Gray Gang. Une organisation de criminels, mais si puissante…Ce n’était qu’une mission de Rang SE, le bas de l’échelle, le bas. Et pourtant, elle était déjà beaucoup plus dure que prévue…
_____________________________________________________________
PV : 22+55=77
PM : 0>50-50=0
Ärm(s) Activé(s) : Harusame
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

Visiblement, les deux ombres ne semblaient guère avoir envie de parler et même au moment où Seiji avait frappé celle de gauche, aucun mot n'était sorti de ces lèvres. Les capuches étaient tombées en même temps que les capes et enfin ils étaient apparus : Des yeux complètement blancs les différenciaient d'hommes normaux et une large plaie était apparue sur l'homme de gauche. Visiblement, cela avait déjà fait très mal pour lui. Lentement, il marchait vers Seiji à la manière d'un pantin avant de subir une soudaine accélération au moment où une griffe apparaissait au bout de sa main pour aller frapper le jeune Ichimen à la joue. Le sang s'écoulait peu à peu de Seiji sans s'arrêter et il comprenait que le poison s'était infiltré en lui. (-10 + 5 PV de poison) L'homme revenait à sa place avec un petit sourire aux lèvres, un sourire fait à la manière d'un automate. Etait-il conscient ou non?

Le second homme avait fait apparaître une lance mais marchait à la même manière que le premier en se dirigeant vers Ralph. Sans un mot, la lance quitta son bras pour se diriger toute seule vers l'Ichimen et se planter en lui avant même qu'il ne comprenne ce qui venait de se passer (-10 PV imparable) Le même sourire se dessinait sur ses lèvres : Un sourire faux...et forcé. Karl ne semblait pas se préoccuper plus que ça de la situation et des deux autres hommes bien qu'il était au courant de leurs états.


--------------------------------------------

Homme 1 :
PV : 80 - 25 = 55
PM : 40 - 40 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Griffes de Vélociraptor
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : /
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Poison de 5.
???
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Homme 2 :
PV : 80
PM : 40 - 40 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Lance Automatique
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : /
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Imparable
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:27

Karl avait disparu au moment où les étoiles allaient faire mouche. Raph entendit un son de lame siffler. Il eu une entaille au ventre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il se retourna pour regarder Karl, un léger sourire aux lèvres.

"Bah dis moi... T'es un rapide hein? M'enfin... C'était pas ce qu'on peut appeler des attaques très puissantes... Mais bon... Faut toujours un temps d'échauffement... Enfin... Moi il m'en faut toujours un avant que je passe aux choses sérieuses."

Il senti un coup lui arriver dans le dos. Cette fois, le shodaime perdit son sourire. Il regarda l'ombre d'un oeil noir... Pour qui ce type se prenait-il?!

"La bande à Calom est le nom que l'on a donné à mes hommes et moi. Malheureusement, je ne suis pas Calom sinon je ne m'appellerais pas Karl. Vois-tu, Calom est quelqu'un de bien plus fort que nous tous. Le Gray Gang a une particularité...De plus, Calom n'est pas son véritable nom...Tu l'apprendras bien assez tôt."

Ralph soupira... Il avait été très loin de se douter qu'on les enverrait sur une mission aussi compliquée... Mais après tout, c'était lui qui l'avait choisi! Il n'allait pas râler maintenant!

"Pfiou... Tu parles d'une histoire compliquée! Tu voudrais pas nous en dire plus sur la particularité du Gray Gang? Ca nous ferait gagner un temps fou!"

D'un geste de la main vers l'arrière, Ralph cibla l'homme que Seiji venait de blesser... Si le jeune garçon utilisait l'ärm que Ralph lui avait confié, il n'aurait pas le moindre problème, mais son adversaire était déja affaibli, autant commencer par le finir... Il était toujours plus simple de se battre contre deux personnes que contre trois personnes. La même attaque que tout à l'heure fila sur l'homme (-15*2PV), mais un autre objet avait été envoyé... L'hélice favorite à Ralph, qui était son ärm le plus pratique pour les débuts de combat, avait été envoyée avec les étoiles, dissimulée dans les flash multicolores générés par les étoiles. L'arme percuta de plein fouet l'ombre (-30PV). Il était peu probable que celle ci en ai réchappé, mais on était jamais trop prudent.

"Désolé, mais je n'aime pas les affrontements déséquilibrés dans le nombre! Je suis pas un brigand, mais un combattant qui possède un sens de l'honneur... Au fait, c'est qui ces types? Des membres de ton Gray Gang?"

PV:238-25=213
PM:135-45=90
Ärms utilisés: Star Light, Cobalt Copter (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:46

Visiblement Ralph avait décidé d'aider Seiji et déjà le poison n'avait fait effet que pendant quelques secondes à la mort de l'homme qui tomba au sol, mort sur le coup. Karl poussa un long soupir en regardant la mort : Visiblement, il ne se doutait pas de celle-ci comme si elle avait été si évidente.

"Un temps d'échauffement? Une attaque rapide? Ne t'inquiètes pas pour ça, je n'utiliserais pas encore cette épée contre toi puisque moi-même, je dois m'échauffer. Néanmoins, je ne te dirais pas la particularité de notre Famille.
Ce n'est pas Mon Gray Gang, je connais ma position de larbin et je la reconnais. Ces hommes ne sont que des outils de travail, de simples objets bons à jeter après utilisation. Maintenant, je vais devoir faire appel à cette lame...Enfin bon..."

Lentement, Karl faisait sortir un wakizashi de son fourreau : Un katana miniature. La lame était complètement noire et subitement, tout le monde était pris d'une soudaine paralysie...puis plus rien. Karl poussa un profond soupir avant d'aller frapper Ralph avec la lame de son katana Argenté (-15 PV) avant de murmurer :

"Il ne se passera rien dorénavant. La situation est bloquée. Wakizashi de l'ombre a été utilisé."

--------------------------------

Karl :
PV : 130
PM : 25 - 25 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Wakizashi de l'Ombre
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un wakizashi à la lame noire
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le même wakizashi bien qu'une aura maléfique en sort
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Toutes les personnes sur le terrain ne peuvent pas désactiver leurs Ärms (sauf celle-ci grâce au propriétaire) ou en activer de nouvelles. Il est possible de désactiver cette Ärm grâce à une Holy Ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 25

Homme 1 :
PV : 55 - 55 = 0
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:14

La phase d’attaque terminée, ce fut au tour des deux ombres de contre-attaquer. Ils enlevèrent tout d’abord leur cape, montrant leur visage au jour. Ils n’étaient pas humains à première vue, et ce à cause de la couleur de leurs yeux. Des yeux blancs, une couleur encore plus étrange que celle de Seiji. Il regarda alors les deux ennemis s’approcher, tels des pantins guidés par des fils, puis vit le premier homme juste devant lui. Sa main en arrière, des griffes pour la prochaine attaque. Prit par surprise, L’Ichimen’ utilisa son arme pour dévier le coup, mais fut tout de même touché à la joue. Le sang s’écoulait peu à peu. Un sang impur, une attaque empoisonnée…Ensuite, vint le tour du deuxième homme, qui attaqua juste Ralph. Le Shodaime lui, n’hésita alors pas, et acheva la première ombre qui décéda sur le coup. Bien entendu, il restait Karl, qui activa un second Ärm, probablement un Darkness d’après son effet…La magie de l’Ichiin’ fut comme bloquée. Il ne pouvait plus désactiver son Ärm qui nécessitait déjà toute sa réserve magique, un vrai malheur.

*Son wakizashi de l’ombre me fait bien chier…Bon, il vaut mieux attaquer ce type avant de passer à Karl…*

Le mercenaire resta immobile une dizaine de secondes, analysant la situation, regardant toutes les personnes encore sur le terrain, puis commença à ressentir les effets du poison. Une douleur assez intense provenant de la joue, mais encore supportable, heureusement ! Mais après avoir ressenti l’effet du poison, il courut à toute vitesse vers son adversaire, le sabre en main, puis arrivé à son niveau, asséna un coup à l’horizontale, en y mettant toute sa force (-25 PV). L’attaque fut d’une puissance égale à la première bien qu’elle avait l’air d’être plus puissante…Et l’attaque effectuée, Seiji se contenta de reculer comme précédemment, pour éviter de se faire prendre par surprise et se faire toucher une nouvelle fois par un autre poison mortel…Il regarda son coéquipier, qui était assez calme et détendu, puis devint un peu plus sérieux en pensant au combat…

*J’ai toujours mes pilules…Dois-je les utiliser ou pas encore ? Tss on verra bien, pour le moment je vais m’en passer…*

L’Ichimen’ soupira, tout en regardant sa sacoche. Penser à ses pilules pendant un combat, il était inconscient ? Mais quoi qu’il en soit, ils devaient bien se débarrasser de l’un des deux brigands avant de s’attaquer au dernier survivant. Logiquement, ce devrait être l’ombre la prochaine cible, mais qui sait, tout peut changer…Ce brigand ne semblait pas être très dangereux, mais il était préférable de s’en débarrasser pour éviter de voir ce dont il était capable. Quant à Karl, il était plutôt gênant, mais le garder pour le fin était la seule chose à faire…Qu’allait-il se passer ?
_____________________________________________________________
PV : 77-5-5=67
PM : 0
Ärm(s) Activé(s) : Harusame
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:13

(Au prochain tour, le poison ne fonctionnera pas sur toi Seiji puisque l'autre homme est mort)

L'homme s'était pris l'attaque à l'horizontale mais ne semblait pas gémir comme si la douleur l'importait peu. Sa lance toujours à la main, celle-ci quitta cette dernière pour venir frapper Seiji (-10 PV imparable) avant de revenir dans la main de l'homme.

"Un simple pantin, il ne servait pas à grand chose de toute façon. Débarrassez vous de lui pour mettre un terme à son existence. Il ressent quelque chose de pire que la mort en ce moment, n'est-ce pas cher porteur?"

Karl s'était tourné vers Ralph tout en prenant la parole. Il semblait être au courant de quelque chose en rapport avec lui : Le Sceau du Mort? Faisait-il référence à ce dernier?

"Ce n'est pas vraiment pareil que toi mais on va dire que le Gray Gang a les moyens scientifiques pour...Je ne deviendrais pas l'un d'entre eux."

Homme 2 :
PV : 80 - 25 = 55
PM : 0 =
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:12

(Ok, j'ais fini mon combat au Wargame, on peut reprendre. Et t'es sur que t'as pas la possibilité de virer tous ces messages?)

Karl activa l'ärm le plus lourdingue du monde entier! Ralph soupira... Ils auraient pu écraser rapidement ces types, mais apparament non, ils voulaient gagner du temps... Tant pis... Ils prendraient le temps qu'il faudrait! De toute façon, les deux Ichimens avaient plus de puissance déployée à eux deux que le reste de leurs ennemis. Ralph ferma les yeux en soupirant, faisant mine de ne pas ressentir la douleur de la lame qui le transperçait.

"Bon... T'as l'intention de garder ce machin activé pendant tout le reste du combat? C'est pas pour dire mais... Tu dois avoir compris qu'à ce rythme, le combat va aller à ta perte; tu n'es pas aussi stupide que ces type de tout à l'heure, et je présume que tu as autre chose en stock... Après tout, si t'as besoin de t'échauffer, c'est que t'as autre chose en réserve, je me trompe?"

Dès que Karl retirerait l'ärm actuel, le combat prendrait une autre tournure, et serait rapidement expédié, mais en attendant... Ils allaient avoir besoin de temps. Ralph regarda l'homme qui attaquait encore son collègue.

"Bon déja, toi tu commence à me les briser!"

Alors que l'homme reculait suite à son attaque, un feu d'artifice lui éclata dans le dos. Ralph fonça au travers des illusions avec son hélice et fendit l'air ainsi que la chair de la personne.

"Bien... Tout ce bordel commence à m'énerver... C'est quoi ce Gray Gang, quel est son rapport avec la bande à Calom, et qui étaient les deux types qui t'accompagnaient?"

Il se tourna vers l'ex capitaine de la garde qui devait être seul maintenant, le regardant avec un air particulièrement mauvais... Qu'il désactive ne serait ce qu'un seul instant son ärm... Ralph ne se priverait pas pour lui faire comprendre son énervement plus clairement encore...

PV:213-15=198
PM:90
Ärms utilisés: Star Light, Cobalt Copter (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:47

Le second homme était tombé mais Karl ne semblait pas s'en soucier. Au final, ils n'étaient que des cobayes et ce n'était pas un problème. Mais il était vrai qu'il tenait à s'échauffer et son wakizashi de l'ombre se désactiva peu à peu tandis qu'il pointa son épée vers Seiji pour venir le frapper. Ralph venait de commettre une brave erreur : Activer deux Ärms allait lui demander deux fois plus de temps pour les désactiver. Une erreur causée par son wakizashi.

"Tu n'as pas vraiment besoin de savoir les plans du Gray Gang. Vous êtes seulement des cloportes que l'on doit écraser avant qu'ils ne pulluent en ce lieu. Si tu ne comprends pas que nous officions pour le Gray Gang, je ne peux rien pour toi et ces deux hommes étaient déjà morts à la base. Considères les comme des zombies, voilà tout. Si tu n'as rien d'autre à dire, abstiens toi de parler. Les combats ne sont pas fait pour parler."

Karl sautait en direction de Seiji, venant le frapper avec sa lame (-15 PV) avant de se remettre en position, posant une main sur l'une de ses nombreuses épées. Il allait peut-être devoir les utiliser... Il ne voulait pas devenir comme eux.

------------------------------

Karl :
PV : 130
PM : 0 + 25 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:49

Ralph tiqua aux paroles de Karl... Il avait désactivé son ärm... Cela allait abréger le combat! Ralph n'allait pas utiliser son ärm le plus puissant, mais il n'allait pas se géner pour se servir d'un artefact particulièrement puissant et l'écraser. Karl bondit sur Seiji pour l'attaquer, cependant, quelque chose s'interposa au dernier moment entre le jeune homme et le membre du Gray Gang, alors que la série d'étoiles filantes que Ralph avait lancé avant l'activation de son ghost ärm explosait au niveau de l'ex garde (-15*2 PV).

"Mon coéquipier est le cadet de tes soucis pour le moment Karl. Tu as eu la bonne idée de désactiver ton sabre, ca va accélérer le combat! Maintenant, le temps d'échauffement est terminé, il est temps d'en finir avec cet affrontement!"

Le shodaime avait activé son plus puissant ghost ärm, Smash Tail, et l'avait interposé entre Seiji et Karl au dernier moment pour encaisser le coup à la place de son coéquipier (je me prend donc l'attaque réduite de moitié comme j'ais paré, -8PV pour moi). Ralph avait un sourire aux lèvre.

"Je n'ais pas grand chose d'autre à dire, mais je vais quand même continuer à parler! Vois tu, le combat n'est peut être pas conçu pour discuter, mais rien n'empêche de le faire pendant!"

Ralph s'était approché de Karl pendant que celui ci s'était affairé à tenter de frapper Seiji, et son hélice était dangereusement près désormais. Ralph envoya un grand coup de coude dans le dos de son adversaire qui fut poussé sur la lame de la queue; lorsqu'il voulu se dégager, il se retrouva bloqué par l'hélice de Ralph qui se mit à tourner; Ralph émit encore un sourire.

"Je ne vois qu'un seul insecte ici, c'est toi!"

Ralph rabatti ses deux ärms sur Karl en même temps (-75PV et -30PV). Le shodaime bondi en arrière pour mettre un peu de distance entre son ennemi et lui.

"Alors l'insignifiant? Tu crois que tu me fais peur? On a pas tout à fait le même niveau au cas où tu l'aurais pas constaté. Je suis désolé pour ton cadavre, mais j'ais pas l'intention de le protéger si quelqu'un veut le récupérer pour faire des expériences dessus, alors si tu veux éviter ce scénario, va falloir que tu fasse mieux que ça."

PV:198-8=190
PM:90+40-100=30
Ärms utilisés: Star Light (désactivé), Cobalt Copter, Smash Tail (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:36

"Tu parles trop...Beaucoup trop même."

L'homme se laissa prendre les deux attaques, se trouvant rapidement dans un sale état. Un très sale état même si on pouvait en convenir. Il donna un petit coup de son épée vers Ralph pour le blesser à nouveau (-15 PV mais tu esquives avec de la chance) avant de ranger l'une de ses lames. Autant donner le maximum jusqu'au bout. Lentement, il sortait deux katanas, l'un complètement noir, l'autre entièrement blanc. Les blessures déjà nombreuses sur son corps apparaissaient de plus en plus et il était claire que l'homme était dans un état critique.

"Tu n'as rien compris à nos projets."

Une seule phrase et déjà l'homme se lançait vers Ralph avant de disparaître de sa vue. Quelques instants plus tard, il se trouvait au-dessus de lui avant d'abattre ses deux lames sur le sol à l'endroit précis où Ralph se trouvait quelques secondes auparavant, le jeune homme ayant esquivé le coup...Du moins, c'est ce qu'il pensait : Une puissante aura maléfique et bénéfique vint frapper Seiji et Ralph de toutes ses forces. (-86 PV de zone imparable, inesquivable) Les deux épées disparaissaient maintenant aussi vite qu'elles étaient venues, se rangeant dans le dos de l'homme.

--------------------------

Karl :
PV : 130 - 105 - 24 = 1
PM : 25 + 35 - 60 = 0

Citation :
[b]Nom de l'Ärm : Exalion
Type d'Ärm : Weapon Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : Sacré et Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Deux Katanas : L'un entièrement noire et l'autre entièrement blanc.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les mêmes Katanas bien qu'une énergie maléfique sort de la lame blanche et une énergie bénéfique sort de la lame noire.
Puissance de l'Ärm : 50
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Utilisable une seule fois par combat. Cette Ärm ne peut pas parer.
Les dégâts sont de zone, inesquivable, imparable.
Super Sacrifice.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ichimen’ à Krestikal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Krestikal!
» Ichimen' Okugi
» The Ichimen Shop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Royaume de Krestikal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser