Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des Ichimen’ à Krestikal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:05

L'attaque fut spectaculaire. Ralph ne comprit que trop tard ce que cherchait à faire Karl, et il ne pu que reculer pour éviter de subir des dégâts irreversibles. Un lourd silence tomba sur le terrain... Le membre du Gray Gang avait-il réussi à vaincre les deux mercenaires? Cela lui éviterait sans doute bien des ennuis...

"Allez, tu nous aura donné du fil à retordre, mais c'est terminé! T'as pas l'air dans ton assiette depuis tout à l'heure! Disparais maintenant, tu m'agace!"

Une lame siffla derrière Karl, puis il se fit transpercer par la smash tail de Ralph (-75PV). Le shodaime le souleva pour être sur de bien lui faire des dégâts létaux, puis l'envoya valser contre la paroi de la montagne, non loin de l'entrée des galeries de la mine. Sa vision devait déja se troubler alors que la vie le quittait. Ralph s'en approcha.

"Tu as dis que les deux de tout à l'heure étaient déja mort, hein? Je sais pas si ton gang ferait cet effort, mais peut être que tu auras le loisir de devenir comme eux nan? Je l'espère pour toi, c'est cool après tout de défier la mort nan? Seiji, t'es toujours là?"

Non... Seiji avait encaissé l'attaque de plein fouet (je vois pas ce qu'il peut utiliser pour y survivre de toute façon) et était tombé dans les vappes. Ralph s'approcha, prit son coéquipier et appela Elia.

"Elia? Elia? T'es là?"

PV: 190-86=104
PM:30+45=75
Ärms utilisés: Cobalt Copter (désactivé), smash tail
(Le combat m'a l'air d'être terminé, faut-il que je remette ma Smash Tail dans ce post?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:51

Karl ne répondait pas, mort après l'attaque de Ralph. Son corps sans vie tombait sur le sol pour ne plus bouger. Ni Elia, ni personne ne semblait répondre à l'Ichimen. Une partie des blessures de Ralph se refermait peu à peu (+75 PV) tandis qu'un objet brillant et rapide volait en sa direction. Même si il tentait de l'esquiver, il ne pouvait l'éviter...Heureusement pour lui, ce n'était pas lui qui était visé mais le cadavre sans vie de Karl. Quelque chose venait de se planter dans son dos mais ce n'était pas n'importe quoi : Une dague...Une dague s'était logée dans son dos et un nuage de fumée recouvrait peu à peu toute la scène avant qu'une voix se fasse entendre :

"Calom...l'a utilisé...sur moi."

Un long cri strident et le nuage de fumée se mettait à tournoyer autour de Ralph, Seiji qui était évanoui et le cadavre de Karl. Celui-ci se redressait peu à peu tandis que sa tenue se déchirait sous la puissance de l'homme. Elle n'était pas si impressionnante du point de vue de Ralph mais il pouvait voir que deux cornes avaient poussées sur le crâne de Karl et que ce dernier avait maintenant des symboles sur les bras. Son regard se portait vers le ciel, comme si il pouvait voir quelque chose que lui seul était capable de déchiffrer dans l'immensité bleutée.

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 96752613420080301214500

"Je ne suis pas...si faible contrairement aux autres. J'ai...encore ma conscience. La mort n'est pas un problème...oui."

Son regard s'abaissait juste au moment où il disparaissait de la vue de Ralph, sa main venant transpercer le corps de l'ichimen soudainement avant de se retirer. (-45 PV imparable) Quelques secondes plus tard, il se retrouvait devant lui, prêt à combattre à nouveau.

-----------------------------

[b]Karl :
PV : 150
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:48

Ralph désactiva son ärm... Il ne semblait plus y avoir personne à la mine, c'était étrange... Pourtant, il n'avait rien vu de particulier à part Karl durant son combat... Il soupira... Il était vrai qu'il restait encore Calom à attraper, ce combat ne les avait que retardé en fait... Impossible d'en apprendre plus de la part de cet imbécile! Et Seiji qui était tombé dans les vapes...

°Rha, c'est le moment! Bon... Que faire maintenant?°

Il entendit quelque chose siffler dans sa direction. Il tourna les yeux derrière lui pour voir un objet brillant filait dans sa direction; la dague qui avait été lancée le rasa pour partir sur Karl qui fut alors recouvert d'un nuage de fumée. Ralph fronça les sourcils... Qu'est ce qui allait encore se passer?

"Calom...l'a utilisé...sur moi."

Ralph eu le réflexe d'activer l'ärm que Seiji lui avait passé auparavant... Black Hole shield... Il allait grandement l'aider! Ralph adressa un regard vers son partenaire.

"Allez, souffle bien, je m'occupe du reste! Bon... J'ais pas envie de faire trainer les choses Karl... On y go!"

Karl s'était relevé sous une forme altérée de celle qu'ils avaient vu tout à l'heure... Calom avait utilisé quelque chose pour le moins étrange... L'espace d'un instant suffit à Karl pour disparaitre de la vue du shodaime.

"Tssssss... Tu peux te relever, ça changera rien à la donne, ça fera simplement durer le combat plus longtemps... Il t'a fait quoi au juste Calom? Allez... Tu peux bien me le dire, mon coéquipier est dans les vapes, et si je gagne, tu aura pas à subir la colère de ta hiérarchie; le problème se pose encore moins si tu gagne..."

Ralph avait prononcé ces derniers mots avec une pointe d'ironie; il ne doutait pas de sa victoire; la puissance de Karl ne l'effrayait pas le moins du monde. Il senti un sifflement qui filait vers lui.

"Black Hole Shield! Egare les attaques de mes ennemis dans le néant!"

Un trou noir se forma entre Karl et Ralph, l'attaque fut entièrement absorbée par le bouclier intangible sans que Ralph ne subisse le moindre dommage.

"Bien tenté... Mais je crois qu'il va falloir faire mieux que ça si tu veux m'impressionner!"

PV:104+75=179
PM:175-50=125
Ärm utilisé: Black Hole Shiel I (Activé, Seiji me l'avait envoyé précédemment lors du combat contre les mineurs.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:43

[No problem. Seiji, tu devras attendre la fin de ce combat pour "revenir".]

"Et...cela?"

Karl ne semblait pas s'intéresser aux paroles de Ralph comme si elles étaient sans effet. Il ne se souciait même pas du bouclier que Ralph avait utilisé pour éviter son coup...Un bien beau bouclier si on n'y prêtait attention...De nombreuses blessures apparaissaient soudainement sur le corps de Karl avant qu'une partie d'entre elles se ferment (-50 PV + 10 PV).

"Continuons ce combat...Puisque tu le voulais."

Il disparaissait à nouveau de la vue de Ralph pour apparaître dans son dos mais le jeune Ichimen était déjà préparé et se retournait pour...voir une illusion.

"Devant toi..."

Il était bien devant lui...mais aussi derrière lui et des deux côtés. 4 Karl se trouvaient autour de Ralph, les 4 hommes-démons donnant un violent coup de pied pour faire voler l'Ichimen dans les airs avant de sauter pour le rejoindre, les quatre genoux frappent Ralph à la tête. (-85 PV imparable). Les trois illusions disparaissaient tandis que Karl revenait devant Ralph.

------------------------------------

Karl :
PV : 150 - 50 + 10 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:37

Ralph cracha un filet de sang lors de l'enchaînement. Tous les combats qu'il enchainait depuis tout à l'heure commençaient sérieusement à l'épuiser! Il désactiva Black Hole Shield et se releva, un air particulièrement mauvais dans le regard. Il se passa un long moment en silence durant lequel le shodaime se releva, regarda tout autour de lui, et surtout son collègue qui était dans les vapes. Il n'allait pas se faire avoir maintenant... Non... Hors de question de perdre face à lui!

"Je commence à être fatigué de mener autant de combats... Je comprend à quel point le job de mercenaire à Krestikal peut être crevant, mais je suis au regret de te l'annoncer, ton sort est scellé, il est hors de question que je perde maintenant, et il est hors de question de te laisser filer désormais. Il te reste deux choix, abandonner et repartir gentiment chez toi pour te préparer à avoir affaire à tes supérieurs, ou bien mourir ici et maintenant... Je crois que je sais déja quel est ton choix..."

Ralph enleva l'un de ses colliers d'un geste rapide et sec, puis leva la main qui tenait l'ärm. Une série d'éclairs en jailli... Il avait décidé d'écourter ce combat en abattant son meilleurs atout.

"Tu as peut être une dernière volonté... Mes attaques n'ont pas été fabuleusement puissantes jusqu'à présent... A vrai dire, je n'ais pas énormément de puissance de frappe si je ne me sert pas de cet ärm... Cependant, je suis curieux de voir comment tu vas encaisser cet assaut... Prêt?"

Pendant les paroles du manieur d'ärms, une lance s'était formée dans la main de Ralph; il fit un large moulinet avec avant de la pointer vers son adversaire, comme si il le défiait; un "mets toi en garde" gestuel.

"N'empêche, on était juste venu coincer un bandit qui s'en prenait à des mineurs sans défense, et on tombe finallement sur une organisation secrète ou je-ne-sais-quoi de presque moins net que les anges exterminateurs..."

L'attaque parti à une vitesse incroyable. Un puissant rayon de foudre sorti de l'arme pour aller transpercer Karl avant qu'il n'ai eu le temps de bouger (-130 inesquivables), Ralph n'avait pas envie de louper son coup.

"J'ais peut être été trop rapide, tu veux que je recommence histoire que tu admire la puissance de cette arme un peu mieux? Allez, je crois pas avoir tappé assez fort pour que tu reste au tapis!"

PV:179-85=94
PM:125+50-165=10
Ärm utilisé: Black Hole Shield I (désactivé), Gungir (activé).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:52

Qu'il le voulait...ou non, Karl ne pouvait rien et il tomba mort sur le coup puissant de Ralph. Tout était terminé...Tout...Une dague vint se loger dans le dos de l'Ichimen tandis qu'un profond soupir arrivait au moment où Seiji se relevait. Ralph sentait ses forces revenir et il en était de même pour le jeune garçon (vous récupérez tout vos PVs), malheureusement pour Ralph, sa magie semblait avoir du mal à se concentrer...Beaucoup de mal. (Ralph PM/2 jusqu'à la fin du combat)

"Tu ne t'arrêtes jamais n'est-ce pas? Tu parles, tu parles, tu parles. Cela est un peu lassant à la longue. Les êtres avec une puissance magique démésurée sont-ils toujours aussi grandes gueules?"

Un éclair traversa le ciel...Un éclair très bizarre puisque le ciel était complètement bleu depuis la mort de Karl. Une ombre atterrissait au sol, une ombre féminine et vêtue comme une soubrette, une soubrette armée avec de nombreuses dagues.

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 98820971120080303210821

"Calom est le nom que l'on m'a donné. Personnellement, je préfère Apocalya. Venez donc petits humains."

Elle restait parfaitement immobile, devant les deux humains, ses dagues ayant complètement disparues. Visiblement, tout cela n'annoncait rien de bon...sauf si la battre permettait de finir la mission.

--------------------------------------------

Apocalya
PV : 200


Ordre : Ralph, Seiji, Apocalya
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:45

La fumée se dissipa... Karl était au sol, mort... Ralph soupira... Finallement, il n'avait pas fallu plus de temps pour le vaincre. Il regarda tout autour de lui... Qu'est ce qu'ils allaient faire mainten...

"Ouach! Quel est l'enfoiré qui..."

Ralph se retourna alors que ses blessures se refermaient et que Seiji rouvrait les yeux. La vue du shodaime se brouilla, son sixième sens semblait saturé... Les attaques par derrière... Pour ouvrir un combat, il avait horreur de cette pratique... Attaquer dans le dos... Enfin... Il était surtout assez énervé de s'être prit une dague dans le dos... Il fallait dire qu'il s'agissait d'une sensation assez peu agréable... Et il dû se retenir de rire lorsqu'il vit la personne qui lui avait lancé cette chose. Il prit la dague, et la retira prestement de son corps. Il y jeta un rapide coup d'oeil, puis la jeta sur le côté.

"Je préfère parler sans arrêt que de jamais rien dire... Et je vais t'avouer que je me fous un peu de ce que tu pense, je m'en fous même carrément..."

°Putain... Qu'est ce que c'était que cette saloperie?!°

Ralph vit Seiji se relever, à son grand soulagement, il devait bien l'admettre.

"Hey Seiji... Devine qui vient nous rendre visite!"

Il se tourna vers la fillette et leva ses deux bras qui se retrouvèrent entourés d'éclairs.

"Ok Apa... Apy... C'est comment déja que tu nous as dis t'appeler? Excuse moi, mais je retiens rarement les noms des personnes que j'ais pas envie de connaître..."

Le shodaime tenta de réunir sa magie, mais il avait énormément de mal. Il avait du mal à voir sa cible... Cette dague lui brouillait absolument tous les sens de perception qu'il utilisait habituellement... Il allait pourtant bien devoir se servir de sa magie!

"Erf... T'avais si peur de moi pour me faire un coup pareil? C'est sympa, ca me donne une raison supplémentaire de me la rammener!"

Il tendit les deux mains vers la fillette; deux oiseaux électriques en jaillirent pour aller exploser sur "Calom" (-25*2PV) (Ralph n'avait pas l'intention de se tuer à retenir son vrai nom!)

°Putain... Je l'ais pas touché là!°

PV:220
PM:175/2=87-60=27
Ärm utilisé: Electric bird (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:08

« Hm…C’est qui elle ? Et merde je suis encore tombé, pas d’bol…Donc c’est toi Calom, enfin Apocalya…Quel drôle de nom pour une drôle de personne. J’ai toujours cru que t’étais un homme mais là…Wah j’ai raté beaucoup de trucs Ralph ? Oh et puis c’est pas trop grave, on verra bien de toute façon…Gloups. Maintenant ‘faut combattre, la vache… »

Se relevant de sa précédente défaite, Seiji remarqua qu’il avait retrouvé toutes ses forces. C’était grâce à Ralph ou bien quoi ? L’Ichimen’ resta momentanément immobile, reprenant peu à peu ses forces. Il voyait trouble, mais tout devenait de plus en plus clair au fil des secondes, jusqu’à ce qu’il parvienne à revoir totalement. Un type au sol, apparemment vaincu, il n’y avait plus aucune trace de ce Karl. Plus aucune. Il avait littéralement disparu…Mais ce n’était pas très grave car devant eux s’était dressée le chef des brigands, LA cible de la mission : Calom. On aurait pu croire qu’il s’agissait d’un homme mais bizarrement, c’était une femme, armée de dagues, arme qu’il avait vu à plusieurs reprises depuis le début de cette mission…Peut-être que cette jeune femme les observait depuis le début. Mais de toute façon, ce n’était pas bien grave, elle ne pouvait pas s’occuper de deux personnes à la fois…Enfin c’était ce qu’espérait l’Ichiin’, incapable de comprendre la situation.

*C’est quoi ce bordel…Rah faut juste attaquer cette fille ? J’espère que ce sera simple car Calom c’est pas n’importe qui…Déjà que l’autre type m’a mit à terre alors elle…Et puis merde hein, je l’attaque et puis c’est tout, faudra penser à protéger Ralph aussi ! Vaut mieux qu’il reste plutôt que moi bon c’est décidé, faut l’attaquer !*

Mais avant même qu’il n’eût le temps d’agir, Ralph lança deux oiseaux électriques qui vinrent exploser sur la cheffe des brigands. Ne voulant pas faire attendre, l’Ichiin’ activa son Ärm en forme de katana, Harusame. L’arme se matérialisa devant lui, et il prit le manche dès que l’arme apparut. La lame brilla grâce à son énergie magique, puis sans perdre un instant, il fonça vers le nuage de fumée créé par l’explosion. Avec plusieurs geste rapides mais hasardeux, il attaque la cheffe des brigands, sans même regarder où il attaquait, et lorsqu’il trouva qu’il avait assez attaqué, Seiji recula d’un bond en arrière…Il fallait bien entendu voir l’état de son adversaire, mais surtout voir si elle était encore là, car attaquer dans le vide, ce n’était pas très pratique.


Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:05

"Tu as terminé?"

C'était la seule phrase qu'Apocalya venait de dire à Ralph avant de regarder autour d'elle : Ils étaient deux...Qu'importe, ce n'était pas si difficile que ça. Ils étaient si faibles. Sans un autre mot, elle jeta une dague dans les airs puis une seconde et une troisième et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une pluie de dagues s'abatte sur les oiseaux envoyés par Ralph et la lame de Seiji qui percuta les dagues qui retombaient (Armure de 25). Visiblement, si ils voulaient la battre, ils allaient devoir faire mieux, beaucoup mieux.
Apocalya observait d'un air totalement neutre les deux hommes avant de se diriger vers Seiji d'un pas lent mais certain :


Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 67069275420080303225728


"Mon nom est ce qu'il est. Il valait mieux tomber sur moi que sur d'autres personnes."

Deux dagues fusèrent en direction de Ralph et Seiji, deux dagues toutes simples mais au tranchant acéré. (-5 PV imblocable chacun) Même si les attaques pouvaient paraître ridicules, si ses adversaires n'arrivaient pas à la toucher, alors le combat était terminé d'avance. Elle s'était arrêtée, regardant de nouveau tour à tour Ralph puis Seiji. Qu'allaient-ils faire? Elle avait déjà la parade à toutes leurs attaques pathétiques.

------------------------------------------

Apocalya :
PV : 200
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:04

"Tu as terminé?"

Ralph eu un sourire ironique.

"Non."

Ralph avait répondu cela d'un ton parfaitement calme. La dague fusa vers lui, il mit son bras devant le visage pour éviter une blessure importante. Il la retira et la jeta derrière lui...

"Peuh...T'arrive à buter quoi d'autre que des lapins ou des agonisants avec ce genre de calibre?"

Ralph relança deux oiseaux, tout ce que lui permettait la saloperie qui lui avait attéri dans le dos tout à l'heure... L'attaque était facilement parable, mais il en profita pour désactiver son ärm avant d'en activer un autre; un bruit d'hélice se fit entendre alors que le shodaime se retrouvait au niveau de Calom (oui, il n'avait vraiment pas retenu le nom de Apocalya!) afin de lui porter une attaque (-30PV).

"Y'a deux types de personnes que j'aime pas... La première catégorie, je peux pas la piffer, tu en fais partie, il s'agit du genre de personne qui prend tout le monde de haut avec l'air le plus froid immaginable et qui est persuadé que tout le monde est faible à côté d'elle..."

°Pfffff... Et cette morveuse va encore me répondre avec une de ses répliques à la con!°

PV:220-5=215
PM:27+60-45=42
Ärms utilisés: Electric Birds (désactivé), cobalt copter (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:42

En voyant la dague arriver à toute vitesse vers lui, l’Ichiin’ eut pour réflexe de lever son arme, ce qui eut pour effet de ralentir la course de l’arme adversaire, et donc réduire les dégâts, qui n’étaient déjà pas très importants. Cependant, la petite arme fut lancée avec une telle force qu’elle continua sa course, égratignant la joue gauche de Seiji (-3 pv à la place de -5 pv). C’était déjà impressionnant qu’elle puisse continuer, mais parvenir à blesser l’Ichimen’, c’était incroyable ! De son côté, Ralph avait laissé la dague le toucher au niveau du bras. Il semblait ignorer la douleur, il ne la sentait peut-être pas. Quoi qu’il en soit, le Shodaime enleva juste après l’arme de son bras, d’un geste souple puis la jeta derrière lui. Seiji, assez surprit en voyant cela, regarda la dague qui vint se planter au sol. Le flux magique de Ralph se fit sentir, augmentant petit à petit. La foudre concentrée au niveau de sa main diminuait à vue d’œil, jusqu’à s’éteindre complètement. L’Ärm était désactivé. Seiji en fit de même, il ne fallait pas gaspiller ses forces pour rien, il ne fallait pas attaquer inutilement.

« Hé bien, elle semble en pleine forme…Et ça, c’est assez triste à voir. »

L’Ichiin’ regarda la cheffe des brigands d’un air neutre, aucun sourire bizarrement, il se tut après ses quelques paroles. Il mit son sabre à l’horizontal, puis murmura quelques paroles avant de voir son arme éclater en milles morceaux. C’est alors qu’un bruit d’hélice vint briser le silence créé après que Seiji ait prit la parole. Un bruit, une explosion. Ralph reprit ensuite la parole, voulant apparemment se faire remarquer. Il était préférable tout de même de se taire mais bon, c’était le caractère du Shodaime…On n’y pouvait rien. Soupirant, l’Ichiin’ concentra de nouveau sa magie ce qui prit un certain temps. En effet, il lui fallait assez de magie pour sa prochaine attaque. Et lorsqu’il eut assez d’énergie magique à disposition, il cria l’incantation qui allait être la phrase d’activation d’un Ärm, rien d’autre. Une simple phrase et puis…

« Guardian Ärm, Ghost Soldier ! Viens à moi fantôme soldat ! »

Une lance apparut juste en face de l’Ichiin’, bougeant non pas avec le vent, mais grâce à son propriétaire, un fantôme bien évidemment invisible à l’œil nu. Sa forme spectrale faisait de lui un être indétectable, mais son arme était parfaitement visible, ce qui rendait la parade possible…Une douleur traversa le corps de l’utilisateur de l’Ärm, effet secondaire du Guardian Ärm, qui se trouvait être un Darkness Ärm aussi. La douleur fut plutôt élevée, et tout se passait à l’intérieur de son corps. Il se trouva momentanément bloqué à cause de cela, mais cette douleur s’arrêta quelques secondes après l’activation. L’Ichiin’ pointa son doigt vers Calom ou plutôt Apocalya afin d’ordonner à son gardien d’attaquer. Le fantôme, armé de sa longue lance de fer, fonça vers la cheffe des brigands dans le seul but de lui porter un coup, d’une puissance bien plus élevée que son attaque précédente. (-75 PV ombre)

« Que dis tu de ça ?! »

Après quoi il ordonna à son gardien de se replier…Ne voulant pas rester dans cet état lamentable trop longtemps, l’Ichiin’ sorti de sa poche une pilule semblable à celle qu’il avait donné il y a peu à Ralph. Une pilule qu’il avait créée et qui possédait des pouvoirs curatifs, pratiques lors d’un combat. Se soigner grâce à cette pilule était bien mieux que d’utiliser un Holy Ärm, mais bon, chacun ses goût. L’Ichimen’ jeta la petite pilule dans sa bouche, puis croqua un bout avant de mâchouiller et avaler. Il grimaça à cause du goût horrible, de l’amertume de la pilule. Et c’est seulement après cela qu’il récupéra un peu de ses force (+20 PV – Utilisation d’une pilule Ten’Shi I [Potion de 20 PV]). Voilà, il avait attaqué et devait voir si ça avait marché…

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:37

Alors que Ralph tentait une attaque à nouveau avec ses oiseaux, les dagues ne rencontraient pas ces derniers mais la jeune femme tournoyait sur elle-même pour les esquiver avec facilité, les deux oiseaux de foudre allant s'abattre derrière elle-même tandis qu'un bruit bizarre arrivait dans ses oreilles, la jeune femme faisant un pas de côté pour esquiver l'hélice de Ralph qui s'envolait déjà dans les airs pour tenter de lui échapper. (Esquive de 30)

"Plus dure sera la chute."

Sans d'autres mots, elle envoya rapidement une dague vers Ralph...mais ne le visait pas lui mais l'hélice en son milieu! Quelque chose était rattachée à cette dague, une sorte de fil qui entourait maintenant l'hélice. Elle tira légèrement et l'hélice se referma en même temps que Ralph s'écrasait sur le sol lamentablement. (-20 PV inesquivable).

"Hum...?"

Une lance vint subitement la frapper mais déjà une dague venait parer le puissant coup qu'elle aurait dut se prendre. (-38 PV perdus pour elle) Une légère blessure était apparue sur sa hanche mais elle ne semblait pas réagir à la douleur. Le fantôme commença à se tortiller de douleur et Seiji pouvait sentir que ce dernier était en train de souffrir. (-10 PV de poison et ne pourra pas être désactivé. Le poison a agit tout de suite donc il perd déjà -10 PV ce tour-ci et il en perdra encore 10 au prochain) Les dagues que tenaient maintenant Apocalya brillaient d'une étrange couleur rouge tandis qu'un petit sourire parcourait ses lèvres :

"C'est un...gardien intéressant mais ne t'effarouches pas pour autant. J'ai moi-même quelques tours dans mes manches"

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Apocalya5cp3

-----------------------------------

Apocalya :
PV : 200 - 38 = 162
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:17

"Oh merde!"

Il s'écrasa sur le sol. Seiji avait lancé son attaque pendant ce temps, parvenant enfin à toucher la fillette. Ralph râla en se relevant et en désactivant son hélice... Il n'avait rien de plus puissant... Dans ce cas, il allait devoir participer autrement à ce combat; l'attaque de Seiji fit mouche. Ralph observa l'ennemi faire sa manoeuvre défensive, se doutant qu'il y aurait une contre attaque.

°Attends voir toi... Attends que ta saloperie cesse de faire effet...°

Les dagues enpoisonnée fusèrent vers le gardien de Seiji, mais au dernier moment, le shodaime s'interposa.

"Okay, bravo, tu as bloqué la moitié de ma magie, j'ais pas grand chose d'efficace, mais me fourre pas à la trappe trop vite, je vais très mal le prendre!"

Les dagues s'arrêtèrent juste avant lui (le poison pour faire effet doit faire au moins 1 point de dégât, donc me ressorts pas le truc de la dernière fois avec le vers et Rol'ex, c'est une absorption à 30, comme tu utilise pas d'ärms avec ta PNJ, ça passe). Il eu un sourire malicieux aux lèvres.

"Je vais m'occuper de la défense, Seiji, je te laisse l'attaque... Puisque sans mes deux ärms les plus puissants mes attaques s'avèrent inefficaces..."

PV:215
PM:42+45-30=57
Ärms utilisés: Cobalt Copter (désactivé), Air wall (activé)


(C'est pas long, mais j'ais pas l'inspiration pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:58

Ainsi donc, c’était Ralph qui devait s’occuper de la défense et Seiji de l’attaque…Apparemment, il n’avait pas beaucoup d’Ärms de type offensifs capables de passer à travers la défense de ce membre du Gray Gang. Peut-être qu’il en avait comme carte maitresse, et malheureusement, l’Ichiin’ ne savait pas. Bref, en voyant que Ralph avait absorbé la totalité des dommages de l’attaque empoisonnée d’Apocalya, l’Ichimen’ n’hésita pas un instant pour continuer d’attaquer. Mais avant toute chose, est-ce que Ralph pouvait récupérer sa magie ? Même si elle n’utilisait pas d’Ärms, ce n’était autre qu’un maléfice. Et ses pouvoirs étaient semblables à ceux d’un Darkness Ärm. Activer un Holy Ärm capable de contrer les effets néfastes aurait peut-être été une solution pour récupérer sa magie qu’il avait du mal à concentrer…Mais n’ayant pas de Holy Ärm, Seiji ne pouvait rien faire contrairement à Ralph…Il lui jeta un regard bref et discret, puis se focalisa sur le combat, observant les gestes d’Apocalya pour essayer d’attaquer. Son Guardian Ärm, malgré le fait qu’il soit invisible était toujours repérable avec sa lance, et c’était un sérieux problème…Mais bon c’était mieux que rien. Sa puissance d’attaque était la plus grande parmi les nombreux Ärms de l’Ichiin’ et il avait peu de chance de la toucher avec les autres…Mais en y réfléchissant de plus près…

« Au fait Ralph, tu n’as pas réfléchis à un moyen de récupérer ton énergie magique ? Le fait que tu te contentes d’Ärms aussi faibles et que ton aura a grandement baissé, ça se fait vite. Surtout que je te connais depuis un bon bout de temps…Donc j’ai une hypothèse pour pouvoir la récupérer, bien entendu, si tu le peux. Si par le plus grand des hasards tu aurais un Holy Ärm capable de contrer les effets néfastes de Darkness ärm, peut-être pourras-tu récupérer ce qui t’a été enlevé, mais ça je n’en sais rien ! On pourrait demander à Calom non ? »

Ceci dit, il se tourna vers Apocalya afin de lui demander directement. Et oui, même s’il avait l’air faible, il avait une part de courage en lui ! A moins que ce ne soit une part d’ignorance…Et puis de toute façon, c’était à lui de demander…

« Dis moi, dis moi Apocalya…Comme j’ai été vaincu par l’autre taré juste avant et que je suis là maintenant, ça signifie que quelqu’un m’a soigné non ? Et je doute que ce soit toi Ralph vu que tu sembles être en pleine forme toi aussi. Donc logiquement ce serait toi, celle qui porte le nom de Calom qui m’a soigné ! Et j’ai une question à propos de ces soins. Pourquoi ? Pourquoi nous as-tu soignés alors que nous sommes tes adversaires ? Tu nous sous-estime c’est ça ? Oh oui, seconde question. Comme tu le sais, mon compagnon n’arrive pas à concentrer suffisamment sa magie pour que sa puissance soit à son paroxysme. Si tu nous as soignés, c’est que tu veux jouer, si tu l’as affaibli, c’est que tu veux gagner. Mais comme on peut le remarquer, tu ne possèdes aucun Ärm. Cependant, les effets de ton maléfice sont semblables à ceux d’un Darkness Ärm. Logiquement, y aurait-il un moyen qu’il récupère sa magie ? Oh oui et encore quelque chose… »

L’Ichiin’ esquissa un sourire discret, juste après avoir prononcé sa dernière phrase, puis une lance se planta au niveau du ventre d’Apocalya (-75 PV Ombre). Et oui, tous les moyens sont bons pour venir à bout d’un adversaire…L’attaquer par derrière, la distraire avec quelques paroles, et le tour est joué ! Après cette attaque surprise, Seiji en profita pour demander quelque chose à Ralph.

« Désolé de te le demander maintenant, mais pourrais-tu l’attaquer avec cet Ärm ? »

Seiji lui lança un anneau, puis continua de lui expliquer…son plan.

« Je ne sais pas pourquoi, mais elle n’est pas surhumaine, ni super rapide. Sa vitesse est certes élevée, elle a paré ma précédente attaque avec une grande facilité, mais n’a pas pu minimiser les dégâts encore plus, et je crois que c’est le cas parce qu’elle a dû te renvoyer ton hélice. Selon moi, elle n’aurait pas assez de temps pour tout esquiver, donc t’avoir à mes côté autant en attaque qu’en défense serait mieux. Mais si tu ne veux pas, je ne t’en voudrais pas bien entendu. En bref, tu as le choix entre te focaliser uniquement sur la défense pour le moment pour égaliser attaque et défense afin de m’épauler. Parmi nous deux, tu es sûrement le plus fort, t’avoir en tant que protecteur aurait été bien mais…Ce n’est pas un combat comme les autres. », chuchota Seiji.

Il avait dit des choses qu’il n’aurait jamais osé dire auparavant. Son indépendance de Ralph semblait avoir fait effet sur lui. Il n’était plus le bébé qui pleurait à chaque fois qu’il s’était fait blessé ou autre. Il savait maintenant réfléchir pour agir, mais est-ce qu’il avait bien fait ? Ralph n’avait plus qu’un choix à faire, utiliser l’Ärm que lui avait passé Seiji ou continuer de le défendre lui et son gardien pour continuer à infliger autant de dégâts…Il devait choisir au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:49

[Pas de chance Ralph mais tu as été la cible d'une attaque, tu ne peux pas protéger quelqu'un d'autre si tu es attaqué pendant ce tour. Même joueur joue encore. Wink]

"Tu disais?"

Visiblement Ralph n'avait pas l'air d'avoir compris la situation puisque au moment même où il tentait de défendre le gardien de Seiji, il ressentait la douleur du coup précédent et cela l'empêchait de se mouvoir correctement pour servir de protection à Ghost Soldier. Néanmoins, la jeune femme ne semblait plus sourire et elle se tournait vers Seiji qui lui posait quelques questions :

"Ce n'est pas un maléfice. Je ne vous ai pas soignés car je vous sous-estimais. Pensiez vous vraiment avoir une chance de me battre en étant à terre et ton ami presque agonisant? Je me demande si ce n'est pas vous qui me sous-estimez par hasard en considérant que vous auriez réussis à me battre sans soins. Il existe un moyen pour lui de récupérer sa magie mais je ne vous le dirais pas, cela ne fait pas partie du..."jeu" comme tu l'appelles. Néanmoins..."

La lance traversa subitement Apocalya, la blessant assez gravement bien qu'elle semblait ne pas s'être protégée. Etait-ce fait exprès? Le sourire de la jeune femme avait complètement disparue tandis que Seiji recommençait à parler à Ralph. Visiblement, les deux hommes ne pouvaient pas s'empêcher de parler. Maintenant qu'ils observaient le terrain, ils pouvaient voir que la jeune femme avait déjà lancé un bon nombre de dagues, beaucoup trop même.

"Je vais devoir l'utiliser. Ton ami a une résistance très forte, voir hors du commun. Cela n'est pas seulement dut au Sceau de la Mort mais aussi grâce au Sceau du Berserk. Je vais devoir vous montrer que ceci n'est pas un jeu. Arrêt temporel."

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 172486737720080307103808

Une cinquantaine de dagues se dirigeaient subitement vers Ralph, Seiji et le gardien de ce dernier. Alors que les dagues n'étaient qu'à quelques centimètres du trio, celles-ci s'immobilisèrent dans les airs...en même temps qu'eux! Ils n'arrivaient pas à bouger ou à se déplacer librement et Apocalya continuait de se mouvoir très rapidement, à une vitesse quasi-divine puisqu'il leur était presque impossible de la suivre du regard. Les dagues se ramassaient les unes après les autres, toutes disparaissant des yeux de Ralph, Seiji et son gardien. Même pas cinq secondes plus tard, presque une centaine de dagues se trouvaient au-dessus de Ralph en même temps que celles qui arrivaient droit sur le groupe. Elle restait parfaitement immobile en murmurant, une dague à la main qui brillait étrangement :

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 31786086120080307104515

"Finalité."

Le temps reprenait son cours et le groupe fut planté de toutes parts par des dagues. (-50 PV de zone imblocable) Mais le pire était pour Ralph car déjà d'autres dagues retombaient sur lui pour venir se loger dans tout son corps pour le blesser quasi-mortellement. (-75 PV Inesquivable) La jeune femme respirait un peu plus rapidement, visiblement, utiliser ce pouvoir était assez éprouvant. A la base, il n'était pas fait pour l'attaque spécifiquement mais pour la défense et une attaque en même temps.

"Continuons ce combat qui est si intéressant au final. Allez vous arrêter de trop parler dorénavant? Il serait temps de combattre sérieusement."

Encore des paroles qui allaient sûrement énerver Ralph mais elles étaient véridiques. Le jeune homme n'avait fait que parler durant la majorité du combat pendant qu'elle, elle n'avait fait que combattre et répondre aux questions posées par Seiji. Il devait se concentrer à nouveau si il ne voulait pas perdre, cela était un conseil à ne pas prendre à la légère.

------------------------------------------------

Apocalya :
PV : 162 - 75 = 87
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:01

Un grand rire éclata dans la zone de combat... Ralph n'avait toujours pas l'air de préter attention aux paroles de la gamine... Il avait totalement foiré son coup précédemment, mais cela ne voulait pas dire qu'il était hors combat, il avait focalisé la majeure partie de l'attaque adverse sur lui, et il tenait plutôt bien le coup encore. Il prit l'une des fioles que Seiji lui avait envoyé un peu plus tôt, enleva le bouchon, et bû tout le contenu... Déja de nombreuses blessures se refermaient.

"Je me la rammène sans doute beaucoup pour quelqu'un qui se fait laminer à cause d'un coup bas au début du combat, mais tu crois pas qu'on trouve un peu trop de ton sang par terre pour te la jouer autant de ton côté? Sérieux, depuis le début du combat, je crois que c'est toi qui as le plus morflé..."

Ralph renvoya à Seiji la deuxième fiole que celui ci lui avait donné tout à l'heure durant le combat contre les mineurs. Il enleva le mur défensif qu'il avait utilisé tout à l'heure.

"Franchement, tu as de la chance de pas me combattre au summum de ma puissance, la partie aurait été bouclée depuis un certain temps déja, mais bon... Au final, le résultat sera le même alors... Infinite Wind!"

Ralph avait reconnu l'un des ärms favoris de Seiji, il connaissait déja son nom. Il condensa une sphère d'air dans laquelle les nombreuses lames de vent se multipliaient et relacha d'un seul coup toute la puissance de l'ärm sur Calom; toutes les lames fusèrent d'un coup sur elle (-36PV).

"Ca va? Pas trop crevée? Ta technique de tout à l'heure avait l'air vraiment éprouvante... J'espère juste que tu vas pouvoir assumer tes paroles de tout à l'heure!"

PV:215-125+60=150 (j'ais utilisé l'une des potions à 60 PVs que m'a donné Seiji tout à l'heure)
PM:57+30-40=47
Ärms utilisés: Air Wall (désactivé), Infinite Wind (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:19

Il pleuvait des dagues…Des dagues des dagues et encore des dagues, on avait l’impression que cette pluie ne s’arrêterait jamais, mais heureusement, elle cessa quelques secondes après avoir touché leur cible. Ayant perdu son gardien fantôme (-10 PV pour moi), l’Ichiin’ eut au début du mal à concentrer son énergie magique, mais après de nombreuses tentatives, il parvint à activer son Weapon Ärm favori, bien entendu Harusame. Le sabre en forme de katana à lame droite. C’était le seul Ärm qui pouvait encore le sauver d’une mort certaine. Lorsque les dagues arrières à son niveau, il fit tourner son sabre juste au dessus de sa tête pour ne pas recevoir des dégâts trop importants, ni même mourir sur le coup. Mais il y en avait tellement qu’il fut tout de même blessé…Les dagues se plantaient une à une sur son faible corps, faisant jaillir du sang de tous ses membres (-25 PV à la place de 50). Un cri de douleur en sorti de sa bouche, et quand tout terminé, il tomba au sol en se réceptionnant à l’aide de son Ärm.

« Encore une sale attaque de ta part…Ralph fais atten… »

Son ami, le Shodaime, lui lança une fiole. La fiole qu’il avait passé lors d’un des combats précédents à son ami pour qu’il puisse survivre. Et Seiji n’aurait jamais cru devoir utiliser cette potion pour reprendre des forces. Il attrapa à une main la fiole, retira le bouchon de liège puis en bu une grande quantité, laissant un peu de ce délicieux liquide pour la suite. Il referma la fiole avec le bouchon de liège, puis rangea l’objet dans sa poche, se relevant en s’appuyant sur son sabre. Il regarda rapidement les deux personnes encore debout, puis respira profondément avant de jeter un regard noir vers Apocalya et lever son sabre. Ça allait être l’une de ses dernières attaques mais pas l’une des plus puissantes. Il fit d’abord tourner son sabre puis le lança de toutes ses forces vers la cheffe des brigands…Qui sait ce qui allait se passer après ? (-25 PV Métal)

« Vas-y ! »

L’arme fut lancée avec toute la force de l’Ichiin’, qui tomba ensuite sur ses genoux après cet ultime effort…


Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:57

Quand Ralph consommait la potion, celle-ci ne refermait qu'une partie de ses blessures tandis qu'il sentait sa magie revenir peu à peu en lui. (+30 PV/+30 PM) Visiblement, il venait de trouver le moyen de retrouver un peu de sa magie tandis qu'Apocalya reprenait son sourire aux lèvres, complètement immobile :

"J'utilise des dagues, tu utilises des potions, la boucle est bouclée. Par contre, tu te vantes beaucoup trop. Au summum de ta puissance? Nous pourrions être deux à jouer à ce petit jeu mais le combat n'est pas terminé."

Enfin les deux attaques de Ralph et Seiji arrivèrent directement sur elle, l'entaillant de toutes parts sans qu'elle ne bouge ou fasse quoi que ce soit pour bouger. Du sang s'écoulait de tout son corps, tachant ses habits et son visage mais elle gardait son sourire aux lèvres, prenant l'une de ses dagues pour y frotter la lame contre sa joue tachée, traçant une ligne de sang dans les airs avec sa dague dans la main gauche, celles de la main droite faisant apparaître à nouveau quatre autres dagues.

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 148511031720080307215237

"Le résultat n'aurait jamais été le même qu'importe tes paroles mais je ne sens que je ne tiendrais plus très longtemps sous cette forme alors..."

Elle gardait son sourire, son corps, sa tenue ainsi que son allure faisant penser clairement à une psychopathe. Lentement, sa main gauche se relevait, sa dague tachée de son sang dirigée vers Seiji et Ralph mais ce n'était pas eux qu'elle visait...La dague fut subitement envoyée dans les airs en tournoyant, disparaissant dans le ciel.


--------------------------------

Apocalya :
PV : 87 - 36 - 25 = 26
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:30

Ralph senti une partie de son aura habituel se dégager... La potion ne l'avait pas autant régénéré qu'il l'aurait souhaité, mais peu importait... Il avait assez de magie maintenant pour activer un autre ärm qui allait boucler la partie. Il ricana encore une fois.

"Moi aussi je trouve que tu te la rammène pas mal pour une personne qui se fait démolir par des êtres qu'elle qualifiait de "si faibles" tout à l'heure... Héhé... Tu disais que j'avais presque rien fais... Maintenant on va s'amuser!"

Ralph recula jusqu'à se retrouver contre la paroi de la mine. Il désactiva le Infinite Wind... Il allait en finir maintenant... Son aura se concentra bien plus intensément que depuis le début du combat. Seiji allait avoir le droit à une nouvelle utilisation d'un des ärms les plus utilisés par Ralph. Il avait un sourire sadique aux lèvres.

"M'enfin... Tu peux te la rammener autant que tu voudras, comme tu as pu le constater, je ne me tairais pas pour te faire plaisir! Dommage... Mais comme l'a dit votre sous fifre tout à l'heure, les combats ne sont pas fait pour parler, mais rien n'empêche de s'y tapper la conversation... Bien que je voie pas trop de quoi on pourrait parler... Je t'imagine mal me parler de tes parents ou bien de tes amours..."

Il y eu un craquement... Quelque chose sorti de terre pour agripper Apocalya; une grande queue chitineuse. Ralph avait fait traverser à son ghost ärm la paroi de la mine pour faire passer son ärm sous terre avant de le refaire sortir derrière la gamine pour avoir l'effet de surprise. Ralph avait un sourire étrange... Il avait une mauvaise intention derrière la tête...

"Tu sais, normalement, les parents sont supposés donner la fessée aux enfants qui sont pas sages, mais bon... Je pense pas que les tiens osent t'en coller une, donc je vais me charger de ta correction!"

Le ghost ärm s'allongea de façon à pouvoir envoyer un grand revert à Apocalya, Ralph lui balança un énorme coup dans le fessier afin de l'envoyer valser dans la paroi (-75PV).

"Nan mais, salle gosse!"

PV:120
PM:47+40+30=117-100=17
ärm utilisé: Smash Tail (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:34

Au final, elle s’était faite blessée par les attaques combinés des deux Ichimen’. Son corps se recouvrait peu à peu de son propre sang tandis que l’arme de l’Ichiin’ revenait dans ses mains. Intrigué par cela, Seiji se mit en position de défense, prêt à tout mais surtout à se défendre. Il ne savait pas pourquoi, mais ça sentait le roussie. Pourquoi se prendre de telles attaques ? Peut-être une sorte de rituel ? Elle voulait encore jouer et les tuer en un seul coup ? Que préparait cette jeune fille ?! Apocalya fit soudainement apparaître quatre dagues dans ses mains. Quatre dagues seulement et qui pourtant étaient différentes des autres. Seiji pouvait clairement le voir, elle préparait un mauvais coup ! Et tout se confirma lorsqu’elle lança l’une de ses dagues en l’air. L’Ichiin’, un peu inquiet par cela, suivit du regard la dague tout en jetant des coups d’œil rapides et discrets vers Calom au cas où elle aurait décidé de les attaquer. Tout ça ce n’était pas bon, mais au moins il y avait une chose de bien…La magie du Shodaime augmenta d’un seul coup, son aura devenait un peu plus forte et on pouvait voir qu’il avait retrouvé une part de son énergie magique…Qu’allait-il se passer ?!

*Putain qu’est-ce qu’elle prépare ?! Il faut s’attendre au pire de sa part. Il vaut mieux se défendre tout à l’heure, on sait jamais ce qu’elle nous réserve…*

En voyant Ralph attaquer avec une telle puissance, Seiji se mit à l’envier, l’envier d’avoir une telle force, de tels Ärms. Sa puissance queue qui dégageait une puissance hors du commun…C’était assez tentant de le lui piquer. Mais pour le moment, il devait se contenter de ce qu’il avait. Il fit de nouveau tourner son sabre à l’aide de ses deux mains, réfléchissant à une façon d’attaquer de nouveau puis regarda attentivement les faits et gestes d’Apocalya. Elle n’avait plus que trois dagues en main. Que pouvait-elle faire avec ? Attaquer ? Se défendre ? Quoi qu’il en soit, il n’y avait qu’une seule façon de le savoir, attaquer. Si elle ne fait rien, ce sera pour une attaque, si elle se défend…Bref, il réfléchit à tous les moyens possibles de la blesser sans se fatiguer mais rien à faire. Trop s’approcher d’elle était risqué, ne pas se rapprocher et juste lancer son sabre comme tout à l’heure n’était pas assez puissant. Vu la distance qui les séparait, elle pouvait facilement esquiver ou même parer…Que faire ?

« Bon c’est pas grave, on verra bien…ce qu’elle va faire cette fois ci ! »

Il continua de faire tourner son sabre, de plus en plus vite, puis courut en direction de Calom, l’épée tournant toujours devant lui pour se protéger d’une éventuelle contre-attaque…Et lorsqu’il arriva au niveau de la jeune fille, il arrêta son sabre d’un seul geste, attaquant d’un seul coup la cheffe des brigands (-25 PV métal). Ceci fait, il recula rapidement, bondissant en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:54

Contre-attaque, il y avait. Quand Ralph et Seiji décidèrent de s'en prendre à elle, les quatre dagues quittèrent sa main pour venir frapper les deux hommes avant même qu'ils ne puissent la toucher. (-45 PV de contre-attaque véloce. La CAV est automatiquement imparable et comme c'est durant votre tour, c'est chocolat pour l'absorption si elle n'était pas mise en place durant votre tour)

Des parents? Des amours? Je ne connais pas ce genre de choses."

Elle se faisait maintenant soulever par Ralph qui venait de lui administrer une fessée. Elle poussa un léger gémissement plaintif avant d'être envoyée dans le décor tout en murmurant à Ralph alors qu'elle se prenait le coup d'épée de Seiji :

"Sale...Enfant? J'ai plusieurs siècles derrière moi."

Elle tombait au sol maintenant, inanimée. Que Ralph le voulait ou non, elle était retombée exactement à l'endroit où elle s'était tenue auparavant. Visiblement, elle avait tout prévue, tout...Un petit sifflement se faisait entendre dans les airs tandis que la dague qui tournoyait s'abattait maintenant sur le dos d'Apocalya, se logeant dans son dos. Quelques instants plus tard, le sol se mettait à trembler tandis que du sang fut projeté tout autour d'Apocalya. Un long déchirement se produisait tandis que la tenue de servante de la jeune femme tombait au sol, montrant ses courbes et une tenue plus adaptée pour le combat, le problème venait de cette tenue...Complètement ensanglantée comme le sol, même le visage d'Apocalya taché de sang mais surtout...Il était complètement ferme....Plus aucune trace d'émotions ni de sentiments se faisait voir. Etrangement, seules des larmes coulaient de ses yeux pendant que toutes ses dagues disparaissaient sauf une, une dague qui crachait du sang, celui d'Apocalya. Sa voix était presque plaintive :

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 165312808620080307223603

"Je dois te punir pour ça...Et toi aussi petit garçon même si tu n'as pas fait ça."

Sans attendre, elle disparaissait de la vue pour réapparaître derrière Ralph, sa dague se plaçant au niveau du cou de ce dernier pour l'entailler violemment. (-70 PV imblocable, imparable, inesquivable) L'Ichimen n'avait pas le temps de se retourner que déjà, un coup de pied venait le frapper aux fesses puis qu'elle se trouvait devant Seiji, plantant sa dague en lui comme dans du beurre. (-55 PV) La dague se retira au moment où elle donnait un coup de pied dans le ventre pour le faire tomber.

"Ma maîtresse m'a interdit d'utiliser cette forme...Je vais être punie mais je vais vous punir aussi, je vais ramener vos têtes."

Elle avait dit ça sur un ton monocorde comme dénué de vie tandis que des larmes tombaient sur le sol.


------------------------------

Apocalya :
PV : 300
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:22

Lorsqu'Apocalya se retrouva derrière Ralph, celui ci lui envoya un grand coup de tête, lui permettant de dévier in extremis la lame qui lui entailla largement le torse (excuse moi, je ne pare pas, mais c'est juste que continer le combat alors que je n'ais plus de gorge me parait assez illogique rp parlant...). Il sauta en avant pour mettre de la distance entre lui et la gamine... Oui... Elle faisait peur...

"Hey, qu'est ce qui va pas chez toi? T'es qui au juste, t'es quoi? Si t'es supposée nous butter, tu peux bien prendre la peine de répondre! J'admet, t'as pas l'air humaine, mais dans ce cas, qu'est ce que tu es?"

L'attitude combattrice de Ralph l'avait quitté lorsqu'il voyait dans quel état se retrouvait leur adversaire... Il se tourna vers Seiji, l'air inquiet.

"Seiji, ça va?"

Son collègue avait l'air de pouvoir continuer le combat, mais il était aussi dans un piteux état. Ralph se tourna vers Apocalya.

"Tiens au fait, j'avais totalement zappé, mais c'est quoi cette histoire de bande à Calom? Karl m'a dit tout à l'heure qu'il n'appartenait pas à ce gang, mais pourtant il semblait être un de tes subordonnés, qu'est ce que le Gray Gang au juste? Pourquoi on voit ton pseudo apparaître sur le tableaux des missions pour mercenaires de bas niveau?"

Ralph envoya son ghost ärm en avant, mais en réalité, pour lui, le combat avait déja cessé... Son adversaire lui inspirait plus de peine qu'autre chose... L'attaque passa à côté de Apocalya sans qu'elle aie à bouger. Ralph désactiva son ghost ärm pour activer le black hole shield I de Seiji (absorption à 50 donc).

°Pffffff... Vu tous les combats qu'on enchaîne depuis tout à l'heure, c'était courru d'avance qu'on se plante dans un affrontement d'un tel niveau... Le combat ne va pas nous mener où que ce soit...°

Il regarda Apocalya encore une fois... Qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire? La situation semblait plutôt désespérée et incroyablement tendue...

"Héhé... Et bah dans l'histoire, tu aura su ce que ca peut être d'avoir des parents... Pfiu... Serais tu du genre susceptible par le plus grand des hasards?"

Oui, c'était le plus gros des défauts de Ralph, dans ce genre de situations, il ne s'arrêtait pas de parler, et pas forcément pour dire des choses très intelligentes...

(Attention, ça va être l'heure du spectacle! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:43

Après les deux attaques combinées des Ichimen’, Apocalya tomba au sol, inerte. Ça aurait pu être leurs dernières attaques, mais malheureusement, il y avait encore cette maudite dague, qui vint se planter au dos de Calom. L’Ichiin’, médusé en voyant cela, ressenti une légère peur, un léger frisson traverser son corps. Il ne se passait rien, toujours rien. Aurait-elle échoué ? Quoi qu’il en soit, l’Ichiin’ tendit sa main en avant afin de reprendre son sabre, mais tout cessa lorsque le sol se mit à trembler. Une petite secousse qui pourtant allait être signe d’un malheur…Le sang pourpre de la jeune fille fut projeté tout autour d’elle puis elle se releva en quelques secondes…Son corps encore plus ensanglanté que tout à l’heure semblait être contrôlé par quelque chose d’autre. Elle avait un air sérieux, mais ses quelques larmes la rendait un peu plus terrifiante…Toutes ses dagues disparaissaient une à une, ce qui était plutôt bien. Toutes, sauf une, celle complètement couverte de sang qui pourtant n’était pas émoussé. Peut-être qu’elle les lavait après ou quelque chose mais là rien…Son retour fut vraiment extraordinaire mais ce n’était pas bon signe…Puis elle prit la parole.

Elle disparu subitement de la vue des deux Ichimen’, réapparaissant juste derrière le Shodaime, qui se prit un coup d’une puissance remarquable. L’Ichiin’ tourna sa tête pour voir l’action mais il vit Ralph se prendre un violent coup de pied. Elle disparu de nouveau. Sa vitesse était telle qu’il était quasiment incapable de la suivre du regard…Mais c’est alors qu’elle réapparu juste devant Seiji qui, paniquant en la voyant de si près, mit son sabre devant lui dans le cas éventuel où elle l’attaquerait. Elle n’hésita même pas une seconde pour attaquer le pauvre enfant qui tomba au sol après s’être prit un coup de pied (-28 PV au lieu de 55). Qu’est-ce qu’elle était devenue ? Un monstre ? Vu leur état pathétique, ça n’allait pas être simple de continuer le combat. Elle au contraire, semblait avoir retrouvé toutes ses forces et bien plus…Cette Apocalya avait complètement changé, et ils n’avaient aucune chance de la vaincre dans leur état actuel. Ralph avait en partie récupéré ses pouvoirs, mais même lui ne pouvait rien faire…Cependant, ce n’était pas pour ça qu’ils allaient abandonner. L’Ichiin’ s’appuya sur son sabre pour se relever, puis regarda son ennemi.


*Et merde…On n’a aucune chance de la vaincre. En plus de ça…En plus de ça ma vue commence à se troubler…Je vais pas tenir longtemps, ça devient insoutenable. Y a trop de pression ici, bordel mes forces me quittent…*

Écoutant attentivement ce que Ralph avait à dire, Seiji voulu partir au plus vite. Il ne fallait surtout pas énerver cette fille qui était bien plus forte qu’eux, mais il n’y avait aucun échappatoire. Il se contenta donc de soupirer puis de sourire avant de se mettre en garde, sans agir. Aucune attaque, c’était fini pour qu’il puisse continuer alors pourquoi le faire ? Bref, plus qu’à se faire laminer…

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:16

"Grande Soeur est très triste Apocalya. Grande Soeur veut que tu rentres à la maison."

La voix qui venait de parler avait un ton très enfantin et semblait s'exprimer avec une légère difficulté. Apocalya se retournait avant de crier vers l'ombre qui venait d'apparaître :


"Grande Maîtresse Psykadelia...Pourquoi êtes...vous ici? Maîtresse Demonia vous a libéré?"

"Grande Soeur a décidé de me laisser sortir un peu pour m'amuser. Elle est gentille ma Grande Soeur n'est-ce pas? Tu dois partir, je dois m'amuser avec ces deux personnes."

Apocalya voulait prendre la parole mais elle baissa la tête avant de la hocher, poussant un léger soupir en disparaissant de la vue de Ralph et Seiji. Quelques secondes plus tard, les deux hommes se sentaient transportés dans un autre monde, un monde de chaos du moins c'était la première impression puisqu'après, ils semblaient se trouver dans une église. Toutes leurs blessures venaient d'être complètement soignées tandis qu'une jeune femme sur une croix se trouvait là, enchaînée. Elle était dans une camisole de force, ses longs cheveux blonds allant presque jusqu'au sol tandis qu'elle semblait avoir un objet dans la bouche qui ne lui permettait pas de parler. Elle avait un bandeau sur l'oeil droit tandis que l'oeil gauche de couleur rouge observait les deux hommes. Elle cracha ce qu'elle avait dans la bouche tandis qu'elle prenait la parole :

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 152721285720080308130734

"Grande Soeur m'a dit de m'amuser avec vous deux. Nous allons bien nous amuser tout les trois n'est-ce pas?"

Elle poussa un petit rire amusé et candide tandis que son corps se détachait de sa croix bien qu'elle restait dans sa camisole. Des petites ailes complètement décharnées avec 7 cristaux complètement jaunes étaient dans son dos...Visiblement, il n'y avait aucun échappatoire et les deux hommes étaient bloqués dans cette dimension. Etaient-ils encore en Krestikal?

[Musique d'accompagnement]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:42

Ralph s'apprétait à recevoir le prochain assaut, mais à la place, une voix enfantine s'éleva dans les airs. Ralph regarda autour de lui... Il était en sang, mais sa vue allait encore bien, ce qui n'était pas le cas de Seiji... Il voyait juste une ombre qui était apparue un peu à l'écart du combat. Apocalya perdit alors toute son expression... Ralph ferma un oeil sous la douleur de ses blessures... Il était étonnant de voir Apocalya calmée par une telle personne... Il y eu soudainement un flash lumineux. Les blessures de Ralph et Seiji se résorbèrent; Ralph senti son flux magique revenir, mais il n'était pas rassuré pour autant... Il régnait une sorte de climat de folie dans l'endroit dans lequel ils se trouvaient.

"Grande Soeur m'a dit de m'amuser avec vous deux. Nous allons bien nous amuser tout les trois n'est-ce pas?"

Ralph fit une moue... Cet endroit, il se doutait du genre de jeux auxquels la gamine devait jouer... Elle ne devait pas avoir une camisole pour rien!

"Bah... De toute façon, je crois qu'on peut pas sortir... Mmmmmmmh... Si on va s'amuser? Tu donne les règles de ton jeu? Je sais pas comment tu passe ton temps, m'enfin... Si ça te dérange pas, tu voudrais pas répondre à quelques questions?"

Il fit un pas vers la fillette qui s'était décrochée de sa croix.

"Déja, qui es tu? Qui t'as envoyé ici? Simple question de curiosité à laquelle je ne vais pas m'amuser à te forcer à répondre... Je crois que j'ais suffisament utilisé ma salive aujourd'hui... Sinon, la dimension dans laquelle nous sommes... Y'a des précisions à savoir pour ton jeu?"

Ralph regarda Seiji, puis Psykadelia avec un léger sourire.

"Allez, tu nous donne les règles avant qu'on commence la partie?"

Pendant qu'il parlait, il observait attentivement la fille pour tenter d'évaluer son niveau avec ce qu'il pouvait voir (utilisation de perception améliorée niv.1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Ichimen’ à Krestikal   Des Ichimen’ à Krestikal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ichimen’ à Krestikal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Krestikal!
» Ichimen' Okugi
» The Ichimen Shop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Royaume de Krestikal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser