Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du chariot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:42

J'espère bien que tu prendras des initiatives si ça tourne mal Medillen. C'est un prénom peu répandu je ne connais même personne d'autre qui pore un tel nom. Mais j'espère que tu suivras mes instructions, si tout se passe comme prévu, on devrait pouvoir y arriver sans mourrir.

Le son de sa voix n'avait pas changé, la mort ne lui faisait en aucun cas peur car elle fait parti du cylce de la vie et tout le monde doit un jour y passer.

Feitan est fort, oui, très fort mais pas auntant que nous deux réunis je pense. J'ai surtout besoin de toi pour que tu t'occupe de son sbire, un type vraiment malsain mais qui manie un petit peu les Ärms, on doit lmes séparer car ensemble, ils sont vraiment très fort. Mais l'autre tout seul ne vaut pas grand chose. Une fois que tu l'auras exécuté, tu devras me rejoindre pour vaincre Feitan...

Ils arrivèrent près de leur campement qui était toujours dans la clairrière, seulement le charriot n'était plus là, ce que Kathleen ne remarqua pas le moins du monde. Elle montra un homme qui s'élognait légèrement un cours d'eau.

C'est lui que tu dois tuer, c'est John son complice. dépêche toi, pendant ce temps, je tuerais les minables garde et défierait Feitan et surtout ne te fait pas remarquer et n'est pas peur de l'attaquer dans le dos. Maitenant Va Medillen, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:38

Feitan est fort, oui, très fort mais pas auntant que nous deux réunis je pense. J'ai surtout besoin de toi pour que tu t'occupe de son sbire, un type vraiment malsain mais qui manie un petit peu les Ärms, on doit lmes séparer car ensemble, ils sont vraiment très fort. Mais l'autre tout seul ne vaut pas grand chose. Une fois que tu l'auras exécuté, tu devras me rejoindre pour vaincre Feitan...

°Je vois... je suis utile mais pas trop. Autant vite finir le sbire que je puisse m'amuser ausis un peu°

Il répondit tout de même rapidement.

" Compris. La ptite bête puis la grosse. Ne le finis pas avant mon arrivée, j'ai aussi envie de challenge"

Ils arrivèrent près de leur campement qui était toujours dans la clairière, seulement le chariot n'était plus là. Cela gêna quelque peu Medillen, mais il se dit qu'il cuisinerait bien un voleur pour après le massacre pour savoir ce qu'il était devenu. Il devait donc faire attention à en garder un vivant. La poisse ! C'était toujours plus difficile d'en garder un vivant que mort. Il devrait retenir son bras assez longtemps pour que la vérité fleurisse de ce tas de fumier. Toutefois, dans l'immédiat, il était plus intéressé à répandre assez de sang pour récupérer son honneur de guerrier sans faille.

Elle montra un homme qui s'éloignait légèrement vers un cours d'eau.


C'est lui que tu dois tuer, c'est John son complice. dépêche toi, pendant ce temps, je tuerais les minables garde et défierait Feitan et surtout ne te fait pas remarquer et n'est pas peur de l'attaquer dans le dos. Maitenant Va Medillen, bonne chance...

Medillen réfléchit tout de même quelques secondes en voyant l'homme marcher dans l'ombre; Il estima qu'en marchant discrètement, il le rejoindrait en quelques minutes. Au pire il en finirait avec lui en quelques passes d'armes aussi. Il répliqua alors à Kathleen.

" Donne moi cinq minutes avant d'attaquer. je ne voudrais pas que tu l'effarouche trop tôt avec des bruits de combat. Et si jamais je fais du bruit, cela sera une excellente diversion. Il ne s'attendront pas à une attaque de ton côté aussi. Cela peut semer un peu de confusion, et somme toute une désorganisation est un excellent élément d'attaque sur les petites troupes non disciplinées comme celle-ci."

C'était une stratégie assez rudimentaire. Toutefois, il estima qu'un minimum d'intelligence n'était pas pour déplaire à une grande bataille. Bien au contraire... C'était l'apanage des grands généraux. Il espéra que Kathleen fut d'accord avec cette légère modification du plan, puis il se lança discrètement dans les ténèbres.

Il faisait attention à plusieurs facteurs de dissimulation. Il évita toute source de lumière, règle d'or pour se faire voir. Ses yeux regardait en même temps le camp pour éviter un imprévu, Jhon, et ses pieds pour viter de marcher sur des brindilles qui se casseraient dans un bruit d'enfer.

Il s'agenouilla discrètement derrière un buisson... Sa cible n'était plus qu'a quelques dizaines de mètres. Elle n'était pas méfiante, mais continuait d'avancer d'un bon rythme. Medillen dut donc accélérer un peu sa cadence, tout en continuant de se dissimuler derrière des arbres à l'occasion. Le moindre mouvement d'épaule de Jhon le faisait sursauter derrière un obstacle.

Et puis tout accéléra. Il n'était plus qu'à trois mètres. Il emjamba son obstacle avec un petit saut qui lui donna une certaine vitesse. Deux mètres.

Puis son honneur lui hurla de ne pas frapper un homme de dos, et désarmé. Il ne pouvait pas s'abaisser à cela. Il n'était pas de ce genre. Il était fier, il était orgeuilleux. Il était sûr de ses capacités, il n'avait pas besoin de recourir a de tels stratagèmes. Alors tout en continuant sur sa lancée il lui cria


" Dégaine ton ärm Jhon. DEGAINE !"

Il ne restait plus qu'un mètre. Medillen estima qu'il l'avait prévenu et que désormais il pouvait le frapper l'esprit tranquille. Il n'avait pas de doute. Néanmoins, lorsqu'il lève son bras, c'est pour frapper. Sa main trouva naturellement son manche qui ne le quittait jamais. Il murmura dans le vent la phrase si puissante.

"Tranche, El Spada" (-18pdv)

La lame jaillit dans un flash de lumière bleue. Elle trancha la tunique de Jhon. Il sentit une exultation éphémère lorsque sa lame déchira le tissus. Il espérait aussi d'avoir toucher sa peau, sa chair, son sang. Medillen n'attendit pas pour faire un léger saut en arrière et se mettre en garde, la lame haute, prêt à l'attaque ou à la parade. Son sang comme en fusion lui battait à la tempe comme un tambour de guerre. L'excitation gagnait tout son corps. Enfin, il allait assouvir une partie de sa vengeance...

Bawa bawa a écrit:
Nom de l'Ärm : El Spada
Type d'Ärm : weapon
Elément de l'Ärm : métal
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un manche de sabre attaché à un bracelet de corde
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un sabre aiguisé
Puissance de l'Ärm : 18
Pouvoirs de l'Ärm : -
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

PV : 35
PM : 20-20=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

L'honneur de Medillen avait repris le dessus, et il avait prévenu son ennemmi de son arrivé surprise. Celui-ci se retourna alors et tendit son katana vers le haut diminuant la puissance de l'attaque de Medillen.

A la recherche du chariot - Page 2 Portra10


Tu dois être un homme d'honneur pour me prévenir que tu vas m'attaquer. Tu es vraiment trop faible. Mais tu remonte dans mon estime car tu manie une fabuleuse épée. Je la veux et je la prendrais sur ton cadavre.

Puis l'homme fouilla dans sa poche et lança une grosse quantité de Shuriken sur Medillen (-5PV).

A ta place je n'aurais pas hésiter une seule seconde et je t'aurais décapité la tête par derrière. Mais au fait, qu'est-ce que tu me veux et qui es-tu ?

PV John ??-(18/2=9)
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

Puis l'homme fouilla dans sa poche et lança une grosse quantité de Shuriken sur Medillen (-5PV). Ils se plantèrent en différents endroit de son corps, bras, jambes. Il ne chercha même pas à éviter. Il rigola d'une manière assez bizarre et puis répondit.

" Et alors ? C'est tout ?"

Il s'était attendu à quelque chose de meilleur venant de la part de quelqu'un avec un minimum d'entrainement. Malheureusement, Medillen ne savait pas moduler l'ardeur de ses attaques. Il attauqerait avec tout ce qu'il avait et ce dès le début de la partie.

A ta place je n'aurais pas hésiter une seule seconde et je t'aurais décapité la tête par derrière. Mais au fait, qu'est-ce que tu me veux et qui es-tu ?

Medillen releva la tête et brandit son sabre bien haut. Son adversaire n'avait aucun honneur. C'était un lâche, un pleute, un voleur... Il le haissait déjà. Un torrent de haine se déversa dans ses veines. Il sentit l'adrénaline montée et diminuer sa douleur. Ses muscles se bandèrent, prêt à l'effort.

" Normalement je ne m'abaisserait pas a répondre à des gens de ton espèce, fut-il manieur d'ärm puissant. Toutefois, je suppose que l'on veut savoir le nom de son tueur ? Je me nomme..."

Sans plus attendre, il fonca vers son adversaire. Au dernier moment, à un mètre de jhon, il s'arrêta sur son pied droit, et tournoya assez rapidement pour effectuer un volte-face. Nuages de poussières. Sa cape s'éleva elle aussi, par application physique du moment angulaire, en tournant à la suite du reste de Medillen.

Et le sabre s'abattit sur Jhon à la suite de la cape, bien cachée de son champ de vision. Il s'agissait d'un vieux truc de samourai, difficile à maitrisé. Medillen n'avait pas cherché à jouer au plus fin, seulement, c'était sa manière à lui de sa battre. Toujours au meilleur de sa forme. Pas question de le tester. Il n'en avait que faire ! Surtout si sa destination finale n'était que le Styx, le fleuve des enfers.

-18pdv


" ... Medillen..."

Lorsque le coup lézarda une nouvelle fois sa tunique, il excerca une pression sur ses pieds pour faire une esquive sur le côté, suivi d'une belle roulade et d'un rétablissement rapide et efficace. Il ne fut même pas décoiffé à la fin d'une telle prestation.

" ... Del Spada.

Et maintenant, faisons chanter ensemble une belle mélodie à nos lames.
Que se lève le rideau sur ton dernier acte,
que ton ballet se termine sur une belle... épithate.
Et puis que les neufs enfers engloutissent ton immonde âme.
"

La beauté du combat faisait déjà gagner Medillen en lyrisme. Il attendait la suite, tout excité qu'il était.

PV = 30
PM = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:29

John para à nouveau l'attaque de Medillen grâce son katana mais cela l'énervait au plus au point car sa lame était surtout faite pour l'attaque.

Que de bellles paroles Medillen, je crois en effet que tu vas rejoindre le fleuve des enfers et c'est moi qui vais t'y conduire.

Il rangea son katana au niveau de sa ceinture et s'entoura de sa cape.

Tu n'es pas le seul à maîtriser des techniques ninja. Je pense que tu l'auras compris, nous sommes des voleurs et anciennenement ninja. Ce que je vais te dire risque de te choquer mais tanpis. J'ai choisi de devenir voleur car cela rapportait plus d'argent que mon statut de ninja.
Déferlement de Shurikens!

Il activa un Ärm et sa cape qui recouvrait tous son corps fut perforé de toute part en envoya une grosse quantité de Shurikens dans la direction de Medillen (-15PV).

Que vas tu faire jeune guerrier et tu ne m'as pas toujours pas dit pourquoi tu étais venu ?

C'est alors que des bruits de lames se firent entendre dans le camp de fortune un peu plus haut que la rivière...

Je vois tu sers de couverture, et bien je vais en finir avec toi pour rejoindre Feitan...

PV John ??-18
[j'aime bien ton nouvel avatar^^]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:55

[ Mon dieu encore un coup comme ca et je meurs ^^ il est trop fort ton gars ]

" Que de bellles paroles Medillen, je crois en effet que tu vas rejoindre le fleuve des enfers et c'est moi qui vais t'y conduire.

Et Medillen, de sa voix envoutante, en bon ménestrel répondit de plus bel, toujours sur son rythme premier.

" Et voila maintenant qu'il se prend pour Charon
Pourtant je le prédis tu ne me conduiras pas à l'achéron.
"

Il rangea son katana au niveau de sa ceinture et s'entoura de sa cape. Medillen savait qu'une attaque allait suivre. Il savait aussi que parer ne servirait à rien. Il jouait quitte ou double. Il n'avait pas d'autre choix vu la pauvreté de son armement. Il se demanda s'il aurait droit encore à une volée de shurikens, ou s'il allait oser l'attaquer d'un katana.

Tu n'es pas le seul à maîtriser des techniques ninja
Je pense que tu l'auras compris, nous sommes des voleurs et anciennenement ninja. Ce que je vais te dire risque de te choquer mais tanpis. J'ai choisi de devenir voleur car cela rapportait plus d'argent que mon statut de ninja.

Déferlement de Shurikens!



Il activa un Ärm et sa cape qui recouvrait tous son corps fut perforé de toute part en envoya une grosse quantité de Shurikens dans la direction de Medillen (-15PV). Se dernier encaissa tout sans broncher, stoïque face à la douleur. Il ne pouvait plus compter sur un Deus Ex Machina. Seul la force brute lui permettrait de vaincre. En fait, il n'avait qu'elle à sa disposition. Cela ne lui convenait pas mais tel était la vérité et il devait s'en accoutumer. Le sang perla de ses blessures, le rapprochant dangereusement de la mort. Un autre coup come ca et il serait dans les vapes.



°Je suis un guerrier d'honneur qui connait aussi le prix de sa vie.
Je suis un être qui, sans être fourbe, est réfléchi.
C'est la différence entre nous deux, sale tâche
Moi je n'ai besoin d'utiliser des méthode de lâche.
"

Le ninja l'apostropha de nouveau, pour lui soutirer des renseignements. Il était vraiment lent à la détente s'il ne comprenait pas qu'il était venu pour le tuer lui, puis pour s'occuper du reste.

Que vas tu faire jeune guerrier et tu ne m'as pas toujours pas dit pourquoi tu étais venu ?
Je vois tu sers de couverture, et bien je vais en finir avec toi pour rejoindre Feitan...


"Et un ninja fort perspicace avec ca ?
Tu me fais rire, mais détrompe toi,
car celui qui rejoindra Feitan, figure toi
cela ne sera d'autre que moi.
"

Tout allaitr se jouer dans quelques instants. Medillen reprit un air sérieux, et dit d'une voix terrible.

" Dis moi où se trouve le chariot que vous avez volé récemment, et je t'épargnerait peut-être, si ma pitié est assez grande. Autrement tu n'iras rejoindre Feitan que lorsque ma lame aura transpercer son ventre."

Il leva une nouvelle fois son ärm. Il la brandit bien haut puis sauta avant de mettre tout son poids dessus et trancher verticalement Jhon.[-18pdv] Si ce dernier résistait à cet assaut, ses chances de survivre devenaient infimes. Mais de cela il s'en soucia peu. Il consumait les derniers charbons de la haine en son corps, et cela lui donna l'énergie du désespoir.

" Advienne que pourra... "

---------------------------------------------

PV : 30-15=15 Aouch
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:08

[Tu gagne 2 points de carac pour la page d'avant]

" Dis moi où se trouve le chariot que vous avez volé récemment, et je t'épargnerait peut-être, si ma pitié est assez grande. Autrement tu n'iras rejoindre Feitan que lorsque ma lame aura transpercer son ventre."

Je crois que tu rêves mon petit, je ne te dirais jamais une chose pareille. Plutôt crever...

Mais c'est ce qui se produisit. La lame de Medillen transperça son corps et il ne put rien faire pour se sortir de ce mauvais pas. Il se vida de son sang mais put dire un dernier mot.

Feitan me vengera, il va être au courant de ma mort et tu perriras de sa lame. Tu vas découvrir ce qu'est un vrai manieur de Katana avec lui. Moi je n'es jamais progressé comme lui a progressé. Quand il avait 6 ans, il me désarmait alors que j'en avais 12.

Puis il s'écroula, son corps sans vie... Medillen devait maintenant se diriger vers le camp ...

[Tu peux décrire le campement avec des tentes... et des morceaux de corps un peu partout, mais tu rejoins Feitan et Kathleen.]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:09

Puis il s'écroula, son corps sans vie... Medillen devait maintenant se diriger vers le camp ... Il desactiva son ärm pour activer celle de ses tongs d'acier ( 5 armure, je mets les stats de l'ärm tout à la fin ). C'était plus par simple mesure de précaution, il ne tenait pas à tomber dans un piège sans se protéger. Il était relativement mal au point et par conséquent prenait une attention toute particulière à sauver sa peau.

Il courut dans la forêt pour rejoindre les bruits de batailles, où se mélaient allègrement crissement d'acier, hurlement de douleur et derniers soupirs pourtant audibles. Le carnage de Kathleen avait lieu. Il espéra tout de même qu'il pourrait savoir où se trouvait le chariot désormais. La réalité lui revenait au fur et à mesure que sa haine se dissipait. Du sang avait coulé, son honneur était déjà sauf.

Il reconnut aisément les buissons où auparavant il s'était déplacé avec discrétion et lenteur. Il les enjambait à présent. Il reconnut les arbres derrières lesquels il s'était caché, il les contournait à présent. Et toujours il continuait de courir là où le bruit de mort s'amplifiait. Le chant de bataille atteignait son apogé, il devrait faire vite, Kathleen avait besoin de lui. Et puis la forêt déboucha sur une clairière déboisée...

Il arriva au début du campement, où une vision dantesque l'attendait. Par terre gisaient corps et membres épars. Têtes, bras, mains, jambes et torses, pieds, doigts, orteils, oreilles, côtes, entrailles, viscères, organes internes, mare de sang et parfois même une larme qui perlait sur l'oeil des morts, un nécromancien aurait put faire son marché par ici. Les âmes quittaient leur corps. Leur agonie était palpable. Leur peur aussi. Medillen ne put toutefois s'empêcher de remarquer la finesse des coupes. La maitrise de Kathleen dans l'art du katana était incroyable, peut-être même supérieur à la sienne. Il n'eut pas la nausée, il avait déjà vu pire. Il n'empêche que cette vision était repoussante. Il n'osa imaginé la terreur inscrite sur le visage des ces voleurs lorsqu'ils eurent à affronter cette diablesse du sabre. Il détourna les yeux des corps et leva la tête.

Les tentes, grandes de deux mètres et d'un bleu royale, étaient souvent couverte de rouge gluant et coagulant. Au loin il vit, autour d'un feu de bois, deux ombres qui se jaugeait comme si des galaxies les séparaient, bien qu'ils fussent tout proche. Medillen crut reconnaitre la démarche de Kathleen. Il se pressa, manquant de glisser sur des boyaux encore frais, et chaud.d'un jeune homme qui vivait encore, mais qui ne murmurait plus qu'un seul mot :"maman...vient me chercher." Il ne s'attarda pas. Il reviendrait voir le souffrant et le questionner sur le chariot...si ce dernier tenait en vie jusqu'à la fin de ce qu'il devina être un combat des plus intéressant. Il désactiva son weapon ärm de défense et s'arrêta de courir. Toujours grader l'allure digne, toujours faire plus noble qu'on ne l'est. Tels étaient ses convictions.

Il arriva bientôt à portée de voix de Kathleen. Les flammes dansaient sur un rythme propre à elle, mais la chaleur la plus intense venait de la haine que se portaient les deux êtres qui se regardaient en chiens de faïence.


" Jhon ne sera plus un souci, Kathleen. Merci d'avoir un peu attendu avant de passer à l'action. Nous pouvons passer à la suite."

Puis Medillen se tourna vers celui qu'il devinait sans mal être Feitan.

" Feitan je suppose ? Je me présente, Medillen Del Spada, envoyé pour récupérer le chariot que vous avez récemment "emprunté" à une de mes vieilles connaissances. Je suis aussi au regret de vous annoncer que votre second ne pourra malheureusement pas se joindre à cette petite réunion de famille. Son médecin lui a conseillé de garder le lit... définitivement. J'espère que vous me croirez sur parole, je n'ai pas apporté de certificat médical."


-------------------------------------


PV : 15 [+4 pour les 2 points de caractéristiques... les PM ne me servent pas pour l'instant et c'est inutile de rajouter 2 PM j'ai pas de weapon ärm a 2 pm ^^ enfin voila bref] 15+4=19 (maximum = 40 je suis donc en-dessous de la moitié de mes PV

PM : 20 (hierk hierk)


l'ärm que j'ai utilisé juste pour le rp...

Citation :
Nom de l'Ärm : Tongs
Type d'Ärm : weapon
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Des tongs en bois
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des tongs en acier
Pouvoirs de l'Ärm : armure 5, ne peut pas parer
Coût d'Activation de l'Ärm : 10 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:57

Medillen venait d'arriver au côté de Kathleen qui était en pleine discution avec frère. Il ne s'était toujours pas montré.

Te revoilà Medillen, tu semble mal en point, tiens prend donc cette pillule. Elle te soignera totalement car je risque d'avoir besoin de toi. Sinon, John n'est plus là, c'est une excellente chose.

Elle lança la pillule à Medillen. C'est à ce moment là que Feitan fit son apparition. Il avait sauté dans les airs et retombait dans l'axe du soleil pour ne pas se faire voir de Kathleen. Il abbatit son katana sur elle. Elle se déplaça extrêmement rapidement pour esquiver et blessa son jeune frère à l'oeil. Tout s'était passé dans une fraction de seconde et Medillen n'avait rien compris à ce qui s'était produit. La lame de Feitan avait fait un gros trou dans le sol.

Spoiler:

Je me nomme Feitan, chef de ce clan de voleur que ma soeur vient de décimer. Quand à John, je te ferais payer ce que tu lui as fais mais d'abord ma soeur. Je vois que tu n'as perdu aucun réflexe Kathleen. Tu es bien la seule à pouvoir esquiver ma feinte su soleil.

Je la connais ta technique mais seul un expert peut la contrer. Et...

C'est alors que son bras droit tomba sur le sol, Feitan avait réussi à la toucher finalement.
Il se tourna vers Medillen.

Si tu ne veux pas subir le même sort, tire toi en vitesse...

Comment as-tu fait ? Ca fait super mal : Aîe.

Elle contena sa douleur. Le combat allait être plus rude que prévu...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:58

Medillen attrapa la pillule au vol de Kathleen. C'est alors que son bras droit tomba sur le sol, Feitan avait réussi à la toucher finalement. Medillen cligna des yeux. Il n'avait ABSOLUMENT rien vu venir ! C'était incroyable avec quelle rapidité le coup s'était produit. Le niveau était complètement différent de celui de Jhon. Il se tourna vers Medillen.

Si tu ne veux pas subir le même sort, tire toi en vitesse...

" Tiens, un élan de générosité ? Je croyais que tu allais t'occuper de mon cas après Kathleen et que, je te cite, tu me ferais payer ce que je lui ai fait ? Si c'est comme cela que tu assumes ce que tu dis, alors tu es encore plus inconsistant que ton métier ne le laisserait à première vue faire penser. En vérité je te le dis, je sens que tu sais déjà où se penche la balance des puissances et que tu viens d'essayer de m'intimider pour essayer de récupérer des chances de gagner. Tu as tord... ce n'est pas mon genre de quitter le champ de bataille. Et contrairement à toi, le sort de mes coéquipier m'intéresse et je te ferais payer ce que tu viens de faire à Kathleen. Lorsque je brandis mon sabre, c'est pour l'abattre."

Comment as-tu fait ? Ca fait super mal : Aîe.

Medillen se tourna vers Kathleen, et s'adressa à elle désormais.

" C'est bon tu tiens le coup ? Tu veux récupérer ta pillule ? Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai une botte secrète. Je n'aime pas m'en servir mais..."

Puis il se tourna vers Feitan en poussant légèrement Kathleen sur le côté. Il repoussa une mèche de cheveux qui balafrait son visage délicatement, puis il dit d'une voix profonde et mystique tout en relevant ses lunettes par la monture d'argent.

" Toi aussi sois ébloui par ta soif de pouvoir.Yeux de l'ange !"

Les verres de ses lunettes se mirent à briller de façon inquiétante, puis ils explosèrent de lumière. C'était encore plus intense que de regarder le soleil en face. Feitan ne pouvait esquiver cette attaque qui, bien qui ne lui infligea pas de dégat, il gagna la cécité. Cet état temporaire où ses yeux ne voyait le mpnde que dans un analgame de couleurs irreelles et d'ombres inexistantes. Medillen afficha un sourire de vainqueur, chose très rare, mais il savait pertinament que la victoire s'était rapprochée de leur côté.


----------------------------------


PV : 19 (sur 40, j'ai donc MOINS de la moitié de mes pv originelle, ce qui m'autorise à utiliser mon ärm Very Happy) je garde la pillule. je l'utiliserais peut-être ua prochain tour.
PM : 20-20 = 0


Darth Vader said a écrit:
Nom de l'Ärm : Yeux de l'ange
Type d'Ärm : holy ärm
Elément de l'Ärm : -
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : des lunettes aux montures argentées
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : les verres des lunettes se mettent à briller d'une lueur aveuglante
Pouvoirs de l'Ärm : cécité, utilisable uniquement une fois par bataille, et si les PV sont à moins de la moitié originelle : les attaques de l'adversaire ont une chance sur deux d'échouer ce tour ci, et sont diminuées de 20% pendant deux tours.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

[c'est cool on va se faire une bataille de shinigami ^^ fais péter les shikai ! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:05

Tu dois te servir de toutes tes Ärms contre Feitan, n'hésite pas un seul instant à réveiller des pouvoirs obscurs. Et garde la pillule, tu en auras besoin.

Tu ne devrais pas te soucier d'elle mais plutôt de ta vie. Je voulais bien être clément car John n'était que du bétail bon a changé quand je voulais. J'ai un nouvel assistant à sa place qui est bien meilleure que lui. Il s'occupe du charriot à l'heure actuelle. Car je suppose que tu es là pour ça non ?

Ensuite Medillen activa un Ärm plutôt étrange qui diminua la vue de Feitan.

Je suis un manieur de katana un truc aussi minable ne peut rien me faire...

Mais il se trompait, il tenta d'attaquer Medillen mais l'attaque échoua. Il prit la même posture du soleil mais sa vue le trompa et il frappa le sol à quelques mètres de Medillen sans le toucher. Heureusement pour le jeune ichimen car il n'aurait pas résisté à cet assaut. Kathleen en profita pour attaquer Feitan mais celui-ci esquiva l'attaque car la douleur de Kathleen diminua sa vitesse. Une telle abblation laissait des marques. Feitan esquiva en pivotant sur lui-même et en coupant l'autre bras de Kathleen. Elle tomba parterre et n'avait désormais plus de bras. Son bras était posé au pied de Medillen avec son katana.

Ca fait vraiment mal Feitan, je devrais te faire la même chose...

Si seulement tu le pouvais, le tranchant de mon Ärm est bien plus coupant que le tien. Et que vas-tu faire sans tes beux bras. Tu ferais bien de fuir. Comment il s'appele déjà...

PV Feitan ???
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:46

En quelques instant, il se passa pas mal de chose... Medillen apprit que le chariot était déjà repartit. Pas de bol. Ensuite, il apprit qu'il était gardé par quelqu'un meilleur que Jhon. Pas de bol. Jhon, il avait déjà eut du mal à le vaincre. Vraiement, aujourdhui il n'avait pas énormément de chance... Il avaitdu marcher en-dessous d'une échelle ou croiser une sorcière. Puis son alliée, puissante semblait-il, perdit son deuxième bras.
Spoiler:
Là, l'équilibre des forces s'était romput. Encore heuerux qu'il était aveuglé temporairement ! Et surtout, en plus de cela, il avait le culot de faire semblant d'oublier son nom... Medillen répondit très calmement, avec dignité.


" Je me nomme Medillen Del Spada. C'est le nom de l'homme qui te tuera. Tu n'auras bientôt plus à faire semblant de l'oublier. J'ai utilisé mon ärm secrète, et je ne le fais que pour tuer avec certitude."

Il déclara aussi à l'intention de Kathleen qui, il falai bien le dire, était en piteux état. En soi cela n'augurait rien de bon puisque qu'elle semblait puissante. Une alliée de moins, ca faisait mal... C'était pas de chance aussi qu'il avait loupé l'attaque sur lui mais pas sur elle. Pouvoir porter deux fois ce genre de coup pendant un même combat témoignait de sa puissance. heureusement elle avait diminuer grâce à ses lunettes. C'était fichtrement une bonne idée de l'avoir utilisée.

" Repose toi, tu n'es peut-être plus tout a fait en mesure de te battre. Surtout reste calme sinon cela aggraverait tes blessures."

Medillen activa alors son weapon ärm de prédilection : El Spada. Il le saisit à deux mains. En soi, il n'avait rien d'autre à faire, puisqu'il ne disposait pas d'autre ärm actuellement. Le manque de matériel le faisait souffrir, et il se promit intérieurement de changer de petit détail dès son retour. Le vent souffla un instant dans le campement, faisant chatoyer les quelques flammes du feu qui subsistaient encore. Les cris de douleurs des blessés lui parvinrent aux oreilles. Il frissona dans son coeur, mais son corps,lui, resta insensible.

" Et pour répondre à ta première question, oui je suis ici pour le chariot. Tu l'as volé à un ami de mon père, et cette erreur te coutera ta vie. Sois-en certain. Tu ne verras pas l'aube de ce jour, ou alors ce serra à travers les yeux d'un mourrant. Un type qui traite ainsi ses subordonnées ne mérite pas de vivre."

Il fonca alors, le sabre haut. Sa gardé était découvert, et on aurait pu croire à une erreur de novice si, au dernier moment, il n'avait sauter en repliant ses jambes conrte son corps, en position foetus. Il tourna alors pour augmenter sa puissance à l'aide de l'accélération centrifuge.[-18pdv, ce n'est que du RP]. Aussi puissant fusse Feitan, il ne se releverait pas aisément du choc.

" Tranche , El Spada, et dévore son âme. Qu'il rejoigne Jhon dans le monde des ténèbres éternelles."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:51

Prends aussi cette autre pillule Medillen. Tu risque d'en voir besoin s'il te touche. Tiens attrape!

Elle était tellement souple qu'elle réussie à glisser son pied dans sa poche et à lancer à Medillen une autre pillule. Elle griffona un message sur une petite feuille de papier qu'elle enroula autour du manche de son katana. Puis elle le lança à Medillen.

Prends le lui aussi. Je l'active par magie mais je ne peux le manier. Alors que toi tu le peux. La pillule douible ta résistance au combat mais seulement pendant un certain temps. C'est une épée de Damocles mais tu ne pourras rien faire autrement. Elle te soignera et doublera ta résistance.

Dans ce cas, je vais te couper la tête Kathleen et ton flux de magie s'arrêtera.

C'est alors que Medillen toucha Feitan qui ne put rien faire pour éviter la puissante attaque.

Je vois que tu manie aussi des techniques de lames. Dans ce cas, je vais te tailler en pièce.

Il se rua sur Medillen en repérant sa voix et abbata son katana sur lui (-55*0.8=44PV).

Tu ne te relèveras pas de ça.

Il se tourna vers sa soeur :

A ton tour de mourrir!

PV Feitan : ??-18
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:14

Sous les conseils de Kathleen, Medillen avala les deux pillules. Il sentit d'abord un flot d'énergie curative soigner toutes ses blessures. C'était très agréable . Il sentit ses plaies du combat contre jhon se refermer d'elles même, comme si d'invisibles mains rejoingnait les chairs meutries par les shurikens. Il croqua ensuite la deuxième pillule. Elle dégagea dans sa bouche un agreable parfum à la menthe qui le rafraichit. En fait, toute sa fatigue disparut d'un seul coup, il se sentit en forme. En excellente forme. Il se sentait capable d'affronter deux Jhon simultanément, ou de soulever des montagnes. C'était plus que nécessaire contre Feitan, bien que ce dernier le rata minablement.

Medillen prit mentalement note de deux choses. De un, ses lunettes étaient vraiement très utile en combat. De deux, les pillules étaient aussi très pratique. Si jamais il aurait el temps de se verser dans une nouvelle discipline, ce serait probablement vers la création de ce genre d'objet curatif des plus intéressants. un bon guerrier devait pouvoir compter sur soi-même.

Il prit alors le katana de Kathleen dans sa main droite. Elle avait activé un étrange rituel qui lui permettait de payer le cout du katana tout en permettant a Medillen de l'utiliser. C'était une bonne chose, Medillen n'était probablement pas assez puissant tout seul pour le porter. Il était d'une facture exceptionnelle. C'était d'autant plus excellent que le maniement de deux sabre simultanément était sa spécialité depuis tout petit. Se battre à un sabre était une réduction de ses capacités.


Je vois que tu manie aussi des techniques de lames. Dans ce cas, je vais te tailler en pièce.

Feita abbatit alors son katana de toute ses forces sur Medillen. Ce dernier para avec le katana de kathleen le coup. Ce n'était pas suffisant pour absorber tous les dégats de l'attaque, mais cela l'affaiblit considérablement (44/2=-21 pdv pour moi). Medillen en profita pour porter un coup à la taille de Feitan à l'aide d'El Spada (-18 pdv). Chose surprenante, le katana de kathleen semblait un peu rayonner de magie. Medillen recula un peu et sentit quelque chose qu'il n'avait jamais imaginé avant...

Tu ne te relèveras pas de ça.

Medillen leva ses deux sabres. Certes il avait eu mal, mais il n'était certainement pas incapable de se relever. Il se sentait encore d'attaque pour pourter un coup. Il trancha l'air en direction de Feitan. Le sang gicla.(-20pdv)

Oh... Excuse-moi. Ta garde était tellement baissée que mon bras a bougé tout seul.

L'ärm de Kathleen était extraodinaire. Il devait a tout pris la protéger pour continuer de garder cet avantage qu'il avait par rapport à Feitan. Ce dernier se tourna vers sa soeur

A ton tour de mourrir!

Medillen s'interposa entre les deux frangins. Ses deux armes baissées par terre mais prêtes à la défense. Il lui adressa la parole, d'un air toujours aussi digne, malgré l'odeur de sang qui lui tiraillait les narines et la nausée qui s'en suivit.

Tu ne toucheras plus à ta soeur. En fait pour ca tu devras passer sur mon corps, et je ne suis pas du genre a me laisser faire. Nos deux lames vaincront la tienne. Tu ferais mieux de tout me dire pour le chariot.

Medillen attendit le prochain mouvement de son adversaire...


--------------
PV = 40*2=80 - 21=69
PM = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:58

Feitan avait baissé sa garde et Medillen en avait profité pour l'attaquer. John n'était pas là cela se ressentait plus que prévu.

C'est seulement maintenant qu'il me gène, si tu n'avais pas tué John, je vais devoir faire plus attention et me battre en vrai combattant. Fini de jouer, place au vrai combat.

Le voile sur les yeux de Feitan se dissipa. Il allait maintenant pouvoir montrer toute sa force.

Prends à Feitan Medillen, ne commet pas l'erreur de la sous-estimer ou tu finiras comme moi.

Alors par quelle partie du corps vais-je commencer ? Les jambes, c'est pas du tout je crois. Je te conseille de parer ou tu vas perdre un de tes membres...

Si se mit alors dans la position de tout à l'heure, caché devant le soleil pour ne pas se faire voir. Il tenta ensuite de trancher la jambe droite de Medillen (-55PV).

Fais quelque chose Medillen !

Désolé pour le charriot, mais mon nouvel assistant le conduit chez son nouveau propriétaire et ce n'est pas toi qui l'arrêtera. Sans ses maudite pillules, je t'aurais déjà tué. Je vais devoir songer à trouver de nouveau membre pour ma guilde, tu veux en faire partie ? Tu pourrais montrer très vite de niveau car ce serait du gachi de te tuer. Je pourrais te voir progresser et t'affronter plus tard ?

Il attendait la réponse de Medillen...

PV Feitan : ???-56


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:19

Prends à Feitan Medillen, ne commet pas l'erreur de la sous-estimer ou tu finiras comme moi.

Comment pouvait-on sous-estimer un tel adversaire ? C'était impossible. force était de constater qu'il avait un niveau bien supérieur à celui de Medillen. Toutefois, ce dernier disposait d'atouts dans sa manche et il comptait bien les employer au maximum de leurs capacités

Alors par quelle partie du corps vais-je commencer ? Les jambes, c'est pas du tout je crois. Je te conseille de parer ou tu vas perdre un de tes membres...

Si se mit alors dans la position de tout à l'heure, caché devant le soleil pour ne pas se faire voir. Il tenta ensuite de trancher la jambe droite de Medillen. Ce dernier ne fut pas dupe et bloqua de nouveau l'attaque ave le katana de KathleenIl recut le violent coup et évita de peu la perte de sa jambe. Ce type était un démon ! Il sauta en arrière pour se mettre à l'abri de ses coups. Sa jambe llui brulait...

Désolé pour le charriot, mais mon nouvel assistant le conduit chez son nouveau propriétaire et ce n'est pas toi qui l'arrêtera. Sans ses maudite pillules, je t'aurais déjà tué. Je vais devoir songer à trouver de nouveau membre pour ma guilde, tu veux en faire partie ? Tu pourrais montrer très vite de niveau car ce serait du gachi de te tuer. Je pourrais te voir progresser et t'affronter plus tard ?

Medillen eut une énorme envie de rire. Alors il rit.

Excuse moi, mais ton discours est pathétique. C'est le prototype même du vilain méchant qui tente de corrompre le héro en proposant de se joindre à lui. C'est vraiment caricatural. En fait, tu as déjà peur pour ta vie. Grâce à Kathleen nous nous battons sur un pied d'égalité et ca... tu ne peux le supporter pas vrai ? Toute facon, qu'est ce que je ferais sous les ordres d'un type qui traite de cette facon ses subordonnées ? Et tant bien-même si je seras assez fou pour accepter, jamais je ne pourrais m'abaisser à de tels vilainies que de voler. L'honneur est bien, l'honneur est bon ! L'honneur c'est ce qui fait la différence entre toi et moi, entre la civilisation et la barbarie.

Il se rapprocha lentement de Feitan, petit à petit, évitant ses coup, analysant son allonge. Puis il se lanca, les sabres croisés devant lui pour éviter de foncer tête baisser sur le katana de Feitan et de s'empaler dessus. Maladroit comme il était , ca restait du domaine du possible. Il repoussa la lame de Feitan puis frappa du sabre de Kathleen.[-20 pdv] Il roula ensuite sur le côté pour esquiver un coup d'estoc qui aurait put se révélé mortel. Il atterit derrière Feitan et lui transperca l'épaule gauche avec El Spada[-18pdv]. A ce rythme là, Feitan serait bientot épuisé, du moins Medillen l'espérait réellement. S'il tenait toujours debout...

Medillen se maudit encore d'avoir si peu d'ärm à son service. C'était vraiment une épine dans son pied. Il recula pour éviter un autre coup puis se rapprocha de Kathleen afin de pouvoir toujours la défendre. C'était la clef de sa victoire, si victoire il y avait. Il se devait de la protéger coute que coute. Il analysa tous les mouvements de Feitan, prêt à une nouvelle contre-attaque.



-------------------

PV : 69-28=41 arg FUCK ! :p
Pm : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:53

Fetain esquiva l'attaque d'El Spasa grâce à sa vitesse ultra développé. Il fit quelques mouvements rapides et se retrouva derrière Medillen.

Echec et Mat mon petit.

Il lui perfora le corps avec son katana (-20PV imparable). Il retira ensuite son épée et Medillen tomba au sol dans un filet de sang.

Tu ferais mieux de rester coucher petit. Je suis plus fort que toi et sache que l'honneur, je connais. L'honneur d'un iaido est ce qu'il y a de plus important. Seulement, tu ne connais pas les raisons de mes larcins, même Kathleen ne les connait pas, seule une personne les connait. Maintenant, je vais en finir avec ma soeur, et je lui offrirais la plus belle mort qu'Iaido puisse souhaiter.

Il se tourna vers Kathleen, Medillen dans son dos. Mais il restait sur ses gardes, il ne se ferait pas avoir une autre fois...

PV Feitan : ???-76
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:31

Medillen repassa le message secret de Kathleen dans sa tête. Il devait faire une diversion et vite. Il avait déjà vu comment Feitant prenait facilement la mouche. Il vit une faille dans son raisonnement, et cse décida de l'exploiter. Tant pis s'il se prenait encore un coup, il pourrait encore resister, du moins l'espérait-il. Il fallait attirer son attention, et pour cela rien ne vaut une bonne insulte ! Tant pis si ca faisait roturier...

Tu dis connaitre l'honneur par ta discipline de l'aido, masi tu en la respecte pas. As-tu entendu parlé de la philosophie des sabres de vie ? Non ? Pourtant c'est le coeur de l'aido, qui ne frappe qu'une seule fois pour pouvoir passer à la paix et la contemplation. En fait, tu te cache derrière cette philosophie bien connue pour ne pas montrer ta faiblesse, car tu es faible ! Le sabre n'est pas une solution à tout, c'est un problème plus qu'autre chose. Dans ton cas, El Spada peut néanmoins tout régler d'un coup, vil échéance. Tu n'es qu'une vermine, un bon à rien, un lâche... Tu n'es pas digne de ton katana !

Medillen fonca vers Feitan, conscient que ce dernier n'allait aps être dupe et allait probablement se retourner contre lui. Il frappa à l'aide d'El Spada [-18pdv ne sait-on jamais] puis fit mine de frapper avec le katana de kathleen pour finalement l'envoyer a cette dernière. La lame vola en l'air en dépassa Feitan. Pour Etre sûr que ce dernier ne se doute de rien, Medillen lachat son autre sabre et saisit le kimono adverse à deux mains et lui donna un bon coup de boule a Feitan, même si ca faisait encore PLUS roturier, puis recula vivement. Il espérait avoir réusssit sa diversion

Muwhahahaha

Tout reposait sur elle maintenant... Ze show must go on !

----------------

PV = 41-20=21
PM = 0 ^^ toujours


[sorry pas très inspiré ce matin ^^']
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:32

Medillen venait de faire exactement ce qu'il fallait pour gagner le combat. Il avait suivit le mot de Kathleen en faisant une diversion tout en attaquant Feitan qui fut touché par le El Spada. Kathleen s'était relevé silencieusement et récupéra le katana à l'aide de sa bouche. Cette fille n'était vraiment pas n'importe qui et connaissait de puissante technique de combat. Elle réussit à trancher la carotide de Feitan au niveau de son cou. Un filet de sang énorme se dégageait de son cou. La mort de Feitan était inévitable mais il réussit à trancher la tête de sa soeur à l'aide de son katana.

Je ne partirais pas seul.

Le corps de Kathleen s'effondra sur le sol, elle n'avait plus de bras et venait de perdre la tête. Feitan tomba lui aussi sur le dos, il fixait le soleil.

Pardonne moi Kendra, je ne pourrais pas te sauver. Mon coeur t'appartiendra toujours. Quand à toi Medillen, félicitation, je me suis fait piégé. Tu es un noble combattant alors prend mon katana, c'est le cadeau que je souhaite te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:50

Medillen écoutat attentivement. Les parole d'un mort sont toujours à receuillir. Un mort ne peut mentir. Toutefois, il fut intéressé par la mention de quelqu'un. Celui qui pense aux autres sur son lit de mort ne peut-être totalement méchant. Au fond de lui il pouvait être un homme bon. L'altruisme était un don rare.

Je te remercie de ton cadeau. En ce qui concerne Kendra, si tu veux, nous pouvons faire un marché. Tu n'auras aucune preuve, sinon mon honneur, mais si tu me dis où se trouve le chariot, je te promet sur mon sang de faire mon possible pour protéger cette personne. Je connais un ami qui appellerait ca un "échange équivalent" Tu fus un fier guerrier, et un opposant redoutable. Seul, je n'aurais pu te vaincre.

Il s'approcha de Feitan, tout en restant hors de portée. Ce type venait de tuer sa soeur, il pourrait fort bien se débarasser de Medillen aussi. Néanmoins, dans ce cas là, il serait à l'opposé de ce que l'iaido enseigne à tous ses élèves. Prudence est mère de sureté, et ainsi Medillen garda une bonne distance de sécurité.

Je peux aussi faciliter ton voyage vers l'au-delà. Tu n'as qu'a dire un mot et tu quitteras cette terre sans plus de douleur. Je sais où frapper pour tuer sans plus de souffrance.Ce sera en remerciement du beau combat que tu m'as permis de faire.

C'était aussi le moindre qu'il puisse faire en face d'un guerrier qui avait manié si bien le sabre. Ca, au moins, il ne pouvait que l'avouer. Feitan avait été un grand maitre. Et il lui avait même enseigné beaucoup par ce combat, fut-ce en dépit de sa volonté. L'affront était maintenant lavé, et la compassion de Medillen revenait en force. Cela le rendait vulnérable. Et puis après tout il s'en fichait il restait lui aussi un etre humain.

Il attendit la réponse de Feitan... Si la vie n'avait pas encore quitté son corps. Si ce dernier ne répondait pas, il allait devoir tourmenté des blessés de Kathleen, et cela il n'en avait vraiment pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

[3 points de caracs pour la page]

Tu ferais ça, je le sais mais je ne peux pas t'imposer ceci, elle trouvera surement une solution. Je te demande juste de poster cette lettre dans la ville la plus proche.

Il souffrait atrocement et savait que sa fin était inévitable.

Je vais te dire où tu pourras trouver le charriot. Il se dirige vers un forteresse dans la forêt au loin. Je te conseille de faire vite car elle est imprenable pour un seul homme quelque soit sa force. Donc prend vite le chemin se trouvant au nord du campement et cours le plus vite possible. Cet homme n'est vraiment pas quelqu'un de bien et avec de tels artefacts, il pourrait faire beaucoup de mal. Fais vite et stoppe Silva mon assistant? Ainsi je partirais heureux.

Mais laisse moi souffrir et pars aussitôt. La mort ne m'a jamais fait peur...

Il souffla son dernier souffle et le katana repris sa forme scellée. Les pierres magiques explosèrent, il avait maintenant sa forme originelle.

[Tu peux l'utiliser pour la suite, je te l'envoie de suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:20

[ je peux aussi garder le sabre de kathleen ? Razz je mets tout en PM pour les caractéristiques. Désolé si la suite est très courte, mais je n'ai pas grand chose à dire, c'est a toi de voir si je rattrape silva ou pas]

Ainsi parla son ennemi dans la défaite. Lorsque vint son dernier souffle, medillen lui ferma ses paupières.

Tu peux partir l'esprit tranquille. Adieu

Medillen salua l'homme vaincu et prit la lettre ainsi que le collier-ärm. Il l'enfila. Il désactiva aussi El Spada. Le temps pressait. Il devait néanmoins faire quelque chose pour ces dépouilles. Comme il ne pouvait pas les enterrer, il les fit rapidement bruler dans le feu de bois. Au moins leurs dépouilles seront à l'abris des charognards. C'est peu, mais il avait une mission.

Il quitta le campement des bandits et prit la direction du nord. Il trouva un sentier rocailleux qu'il emprunta sans hésiter. Il était fatigué. Deux combats en une journée étaient beaucoup pour n'importe qui. Ses jambes étaient comme en coton, mais il continua. Ses blessures étaient assez importantes, mais il resista et il espéra bientôt arriver en vue du chariot.

Au bout d'un moment, il dut s'arrêter de courir pour reprendre son souffle. Il en profita pour faire une petite pause et admirer le weapon ärm de Feitan. En soi, il était aussi puissant que le sien pour l'instant, mais il était potentiellement bien meilleur. Si d'aventure il tombait sur de puissantes pierres magiques, il saurait quoi en faire. Il pensa mentalement a demander quelques explications sur ce processus à Hikage une fois de retour au camp.

Il se remit en route, en ménagant un peu plus ses forces. Son endurance avait des limites. Il devait absolumnt rattraper Silva avant la forteresse. Il se demanda un instant qui pouvait avoir commandé ce vol... Apparemment ce n'était pas quelqu'un de très gentil. Il devait s'attendre au pire, surtout qu'il était assez mal au point. Les paroles du vieux Jill lui revinrent en tête, il possédait des objets réeelements dangereux pour qui ne savait pas les utiliser, mais ne deviendraient-ils pas encore plus dangereux dans d'habiles mains ? Cette pensée fit frémir Medillen


Allez foutu chariot, montre toi !
-------------

récap :

PV : 21
PM : 23
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

[Non, un Ärm par quête, c'est bien suffisant]

Medillen leur offra tout de même un bel enterrment mais mystérieusement, le katana de Kathleen disparu. Elle ne l'avait pas légué à Medillen et cela était sans doute la raison pour laquelle il avait disparu. La magie pouvait parfois faire des choses étranges.

Medillen parti donc à la recherche du charriot et par chance, il trouve ce qu'il cherchait. On pouvait apercevoir au loin une fumée humaine qui devait provenir de la forteresse. Medillen devait se dépêcher d'intercepter les voleurs. Par chance, il n'y avait que son assistant qui menait les chevaux jusqu'au commanditaire de la mission.

L'homme qui contrôlait les chevaux remarqua la présence du jeune ichimen et stoppa son avancée.

Qui es tu et que me veux-tu ?

Il était masqué et Medillen ne pouvait voir son apparence, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:11

Medillen marcha tranquillement sans montrer d'hostilité. Discrètement, il activa ses tongs pour parer une éventuelle attaque au cours de la discussion. Le soleil tapait un peu. Il eut envie de s'en tirer sans combat cette fois-ci, et se dit que subtilement il pouvait arriver à ses fins sans verser plus de sang. Il dit alors d'une voix chaleureuse.

" Bonjour Silva. Je porte un message de Feitan. Il aimerait que te voir. Il a urgamment besoin de ta présence au camp."

Et puis il ajouta d'un ton beaucoup plus confidentiel et connaisseur.

"je crois que sa soeur lui cherche des noises. je sais pas si Feitan t'en a parlé... Il parait qu'elle a déjà tué Goreinu. Une furie au combat, presque aussi forte que son frère on raconte."

Il se demanda s'il allait tombé dans le panneau. Goreinu, c'était le type qu'il avait lui-même descendu dans une ruelle sombre. Il ne se souvenait plus du nom des deux autres qui l'avait attaché. Il avait laché assez de nom pour se faire passer pour un brigand il estima. Pour avoir confiance en lui, il en faudrait peut-être un peu plus... Il décida alors de parler de jhon. SI ce dernier était le bras droit de Feitan, Silva DEVAIT en être jaloux. Au moins un peu. Avec de la chance il allait tombé dans le panneau.

"Et tu sais bien qu'on ne peut pas compter sur Jhon. Entre nous il n'a pas ton niveau du tout. Feitan rappelle donc tout ceux en qui il a confiance. Tu en fais partie. C'est peut-être l'occasion de monter en grade ! Hâte-toi au camp, je me chargerais de la livraison."

Il se prépara au pire, mais il afficha un sourire. Il espéra que celui-ci semblait naturel. Si Silva mordait à l'hameçon, il pouvait bifurquer du chemin et tenter de contourner la forêt pour ramener le chariot à la ville la plus proche. Il ne désirait vraiement pas combattre. Il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:19

Medillen tenta parler à Silva et de lui faire abandonné son chargement pour retourner voir Feitan et l'aidé. Il utilisa plusieurs stratégèmes notamment en critiquant John et cela fonctionna, Silva était entrain de tomber dans le piège.

Je ne t'es jamais vu dans le camp. Mais si Feitan veut me voir, alors je vais y retourner rapidement. De toute façon la forteresse n'est plus très loin, donc tu devrais pouvoir y arriver tout seul.

Il descendit du charriot toujours encapuchoné et s'approcha de Medillen. Il ne devait pas être rassuré car si Silva n'avait pas mordu à l'hameçon, il le taillerait en pièce et à bout portant, cela ferait très mal. Il lui tendit quelque chose, un plan.

Suit cet itinéraire et tu y arriveras dans un petit quart d'heure, moi je dois me dépêcher de le retrouver.

C'est alors qu'il aperçu le katana de Feitan sous sa forme scellée autour du cou de Medillen. Il fit un saut en arrière tout en récupérant le plan et enleva manteau pour se mettre en position de défense.

Qui es-tu et que me veux-tu ? Feitan n'aurais jamais confié son katana à quelqu'un alors dis moi ce que tu lui as fais ?

Spoiler:

[C'était très bien tenté, j'ai hésité à le faire totalement marché... mais t'aurais du faire gaffe au collier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du chariot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du chariot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» Une recherche Majeure!
» A la recherche de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser