Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche du chariot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:32

Medillen soupira. Sans montrer d'hostilité latente il leva le collier et se frapper légèrement la tête de la paume.

Ah merde quel con je fais, j'avais oublié ce détail. Décidemment c'était presque parfait. Je m'étais bien informé des brigands, mais je reste encore un maladroit.

Puis Il s'assit sur le chariot et dit d'un air assez paternel.

"Autant tout te dire pas vrai ? J'ai tué Feitan comme j'ai tué Goreinu et Jhon. Votre campement est en flamme. Je viens moi-même d'incinérer tous les cadavres, je ne pouvais pas les laisser à la merci des charognards. Et non ce n'est pas du bluff..."

Il fit osciller le collier en forme d'épée comme un pendule.

"Ceci en est la preuve. Feitan me l'a donné sur son lit de mort. Ce fut un combat magnifique que nous avons livré. Les sabres virevoltaient, les étincelles nous enveloppaient à chaque contact. Nos âmes ont presque communiqué. De toute facon, c'était un grand voleur je n'aurais pas pu le lui "emprunter". Je l'ai gagné par la force, comme il se doit. Tu penses que tu fais le poids face à quelqu'un qui vient de battre ton chef ? Et surtout, quelqu'un qui possède désormais son katana... Cet objet si puissant... Ma lame a assez bu de sang aujourd'hui. Si je retourne ce chariot à son propriétaire, mon honneur est sauf. Je peux fermer les yeux sur ton départ, je pourrais dire aux autorité que tu t'es fait tué au campement et que je t'ai incinéré. Tu peux refaire ta vie. C'est une nouvelle opportunité pour toi. Ces artefacts ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains. Maintenant, si tu ne veux pas me le céder gentiment, je devrais le prendre par la force et vois-tu... Il est fort probable que je laisse un cadavre de plus dans mon sillon. Le choix est le tien, mais je ne serais pas tendre."

Medillen desactiva ses tongs de défense, et activa El Spada. Il se leva et attendit la réponse de Silva. Il vit dans ses yeux les différentes options qui s'offraient au voleur. S'il était de la trempe de Jhon, ce serait probablement un combat rude et difficile. Il préférerait ne pas y recourir. Ce qu'il désirait plus ue tout au monde, en ce moment, était de boire une tasse de thé à côté d'un bon feu de cheminée, sous des chants d'oiseaux. Il avait les yeux durs et espérait montrer qu'il ne plaisantait pas. Il serait sans pitié contre un nouveau brigand adverse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

Il écouta attentivement les paroles de Medillen et poussa quelque rire.

Tu veux vraiment me faire croire que tu as battu Feitan comme ça ? Avec la faible aura qui s'émane de toi ?

Medillen pouvait voir les yeux de son adversaire du moment et il n'était plus normal mais avait une tâche légère dedans.

J'ai analysé ton flux de magie et on se vaut à peu près en terme de puissance. Mais je voudrais bien savoir comment tu as vaincu Feitan car je cherchais moi aussi à le vaincre par tous les moyens car je veux son katana. Mais comme tu en es le nouveau possesseur, je vais être obligé de te tuer. J'ai fais semblant de m'intéressé à son groupe de voleur pour pouvoir lui prendre son Ärm, par la force ou la ruse. Mais tu m'as facilité la tâche en le tuant je ne sais comment. Maintenant, donne moi le katana ou je te transperce avec mon arme...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:37

Medillen se leva brusquement du chariot. Il était las de se battre. Il en avait assez de ce monde de violence où tout ne tournait qu'autour de la recherche de puissance. Trahison, vol, meurtre... Tel était le monde de ses ennemis. Un monde nauséabond et crapuleux, où ne rampait que la vermine.

Je t'ai prévenu que je ne serais pas tendre n'est-ce pas ? Et bien crois moi, J'ai vaincu Feitan comme je te vaincrais. Il n'y a pas que l'aura magique qui compte. Il y a une infinités de puissances qui en sont indépendantes. J'ai battu Jhon par haine pour autrui, j'ai tué Feitan par haine d'une autre. Toi, je ne te tuerais que par dégout et par commensuration envers la pauvreté intellectuelle des gens de ton espèce.

La lame de Medillen fendit l'air en direction du voleur [-18pdv]. Elle siffla comme un serpent et mordit la chair sans hésiter. Il espérait que ce combat finirait vite, il était au bout de ses forces. Il ne pourrait plus survivre à autant de coup que précédemment. Si seulement la méthode douce avait fonctionnée...

Il sauta vivement sur le côté pour éviter un hypothétique coup, puis se remit d'aplomb avec le chariot derrière lui. Il ne ferait plus d'erreur avec ce genre de personne. Il les exterminerait au moindre écart. Son coeur avait durcit. Son bras aussi.


PV : 21
PM : 23-20=3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

[Tu avais récupérer tous tes PVs, désolé, j'avais oublié de le préciser^^]

Medillen tenta de toucher l'assistant de Feitan mais celui-ci réussit à ne pas être touché. Il plaça le fil reliant ses deux armes tranchantes entre lui et la lame de Medillen. Le fil s'enroula autour de El Spada et quand Medillen recula, il fut désarmé de son arme.

Je vois que c'est une belle épée, mais tu dois apprendre à t'en servir et ne pas m'attaquer comme un lâche. Ta manière de combattre me déçoit mais en même temps, j'étais prêt à tout pour récupérer le katana de Feitan. Et je le suis toujours mais je veux un vrai combat dans les règles de l'art. Mais dis moi pourquoi tiens-tu tant que ça à récupérer ce charriot dis-moi ?

Il se plaça en position de défense.

Au fait, tu peux me nommer Ganthur!

PV Ganthur ??
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:48

" Attaquer de front quelqu'un déjà en position de défense n'est pas unacte de lacheté pour moi. Il faut bien prendre l'initiative, et tu étais tout prévenu que je ne serais pas tendre"

Medillen le toisa fièrement. Par orgeuil surtout, ensuite pour garder une contenance. Il ne s'attendait pas à être désarmé. C'était peut-être une capacité spéciale de ses sabres. En soi, si ce gars ne désirait que le katana de Feitan, il pourrait lui offrir contre le chariot...

Cela serait un échange équivalent.

Medillen se refusa toutefois à cette idée. Ce fut sur son lit de mort que Feitan lui confia son arme, elle faisait désomrais partie intégrante de lui. Un samourai qui abandonne son sabre perd son honneur.


" Quant au chariot, je le désire plus que tout au monde, non pas pour mon gain personnel, mais pour le rendre à un ami de mon père. Je lui ai fait une promesse, et je les tiens toujours.

Quant à moi mon nom est Medillen. Ganthur, je vais te montrer l'héritage de Feitan. Il a perdu beucoup de ses pouvoir et en soi, je ne comprends pas pourquoi tu cherches tant à l'obtenir désormais. Il est aussi fort que mon autre sabre, El Spada, mais il n'est plus aussi exceptionnel.
"

Sa main s'accrocha au pendentif et il activà son nouveau weapon ärm. Un beau katana lui apparut en main. Il ne dégageait plus autant de puissance qu'auparavant, depuis l'explosion des pierres magiques, mais il restait puissant

" Tu es sûr de ne pas vouloir prendre un autre chemin ? Ma voie est assez sanglante sans ton corps, et tu n'as pas l'air d'être stupide, ganthur."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

Je ne suis pas stupide mais je veux le katana de Feitan, j'en es besoin, il est bien plus puissant que tu ne peux le croire. Ce katana a une histoire et c'est la clé de quelque chose. Mais je ne t'en dirais pas plus car tu n'as pas besoin de le savoir...

Et il passa alors sa main gauche devant son corps avec quelque chose entre ses doigts, deux pierre magiques pour le katana de Feitan.

Je peux créer des pierres magiques donc je pourrais tout de suite améliorer le katana. Mais, je n'ai pas assez de magie pour activer la totalité de ses pouvoirs. Mais je deviendrais bien assez fort pour y parvenir. Mon seul but dans la vie est ce katana et je te traquerais jusqu'à l'obtenir (attention, tu as un ennemi à vie maintenant^^).

Alors donne le moi si tu ne veux pas finir décapiter même si ce serait un bel honneur que de te trancher la tête.

Il attendait la réponse de Medillen.

Mais je suppose que l'on va devoir s'affronter, à toi l'initiative.

[Tu as tous tes Ärms et tes PVs à fond^^]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:25

° tiens tiens, ce katana a une histoire ? Ca commence à m'intéresser tout cela. Je sens que cela va me plaire°

" Toi qui parle d'honneur, tu dois savoir que la seule facon digne pour les katanas de changer de mains, c'est à la mort de leur propriétaire. Je suis désolé de ruiner l'espérance d'une vie entière mais mon code d'honneur est assez strict sur ce point. Qui plus est, je ne vais pas lacher un objet qui peut se révéler aussi intéressant."

° Qui sait ? Il pourrait m'aider dans ma quête de la lame ultime... les sabres de puissances sont tous des indices pour y parvenir !°

Medillen frappa alors de l'épée de Feitan en revers, évitant ainsi la chain en acier qui l'avait précédemment armé [-18pdv]. Il récupéra aussi le manche d'el spada, désactivé. Il allait probablement en avoir tout autant besoin.

" Tant pis sit tu ne veux pas m'en dire plus. Et maintenant, disons nous les mots que seuls les guerriers comprenennt, celui du sabre, du sang et de la poussière ! A tes épées, adversaire ! C'est la le seul langage que je comprends pleinement"

pV : 40
pM : 23
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:37

Medillen se jeta sur Ganthur en le frappant avec le katana de feitan et cette fois-ci, il ne cherchait pas à annuler l'attaque avec le fil reliant ses deux lames. Il fut alors toucher et un tel coup l'affaiblissa.

Pas mal du tout, j'ai sous-estimé ta force je pense. J'espère que ce combat sera beau. A mon tour maintenant.

Ganthur se mit à tourner sur lui-même à une vitesse hallucinante avant dz sauter en direction de Medillen. Le coup fut très puissant et le jeune ichimen fut touché par les deux lames en même temps (-20PV).

Que dis-tu de cela partenaire de lame ?

Aucun bruit à part celui de leurs épées ne traversait le silence de la forêt. Une légère brise se leva et on pouvait l'entendre qui caressait délicatement l'herbe sous leurs pieds.

PV Ganthur ??-18
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:50

Ganthur se mit à tourner sur lui-même à une vitesse hallucinante avant dz sauter en direction de Medillen. Le coup fut très puissant et le jeune ichimen fut touché par les deux lames en même temps . Toutefois, El Spada trouva son chemin dans cette attaque et para complètement une des deux lames jumelles dans un nuage d'étincelles frétillantes.[-10pdv pour Medillen]

Que dis-tu de cela partenaire de lame ?

Medillen ricana un peu. Du sang coulait dans sa bouche et lui donnait un gout cuivré. Ses vêtements commencaient vraiement à être taillaidés de toutes pièces. Sa garde-robe n'était déjà pas bien grande, il devrait jeter ce kimono.

Ah on est partenaire maintenant ? Et bien... j'en dis que tu peux faire ... MIEUX !

Il repoussa les deux lames à l'aide d'El spada puis desactiva cette dernière. Il était temps de tater de son nouveau jouet, de sa "clef" dont il ne soupsconnait pas la puissance. Il activa le katana de Feitan. De toute beauté... décidemment, il allait vraiment l'apprécier, il le sentait. Une montée d'adrénaline parcourit ses veines, et l'aida à surmonter sa fatigue. Son bras lui semblait moins lourd, son sabre aussi.

Et ressent mon affection pour toi dans ce coup, "partenaire"... Découpe le !

Medillen s'était comme adressé à son katana, puis il sauta sur son adversaire en mutlipliants quelques feintes. Puis sa lame d'acier mordit la chair [-18pdv]. Il s'en trouvait fort ravie, il exultait. Sa passion du combat d'égal à égal le reprenait. Il adorait ca et le gout du sang dans sa bouche n'était pas prêt de la calmer, bien qu'il gardait encore et toujours un visage serein.

PV : 30
PM : 3+20=23 > 23-20=3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:26

Medillen venait de faire un beau combo de défense et d'attaque pour diminuer le choc de son assaut. Puis il utilisa la lame de Feitan et les yeux de Gunthar s'illuminèrent.

Je le veux, je le veux!

Son côté paranoïaque repris le dessus si bien qu'il ne tenta rien contre l'assaut du katana. Il était trop absorbé à regarde son superbe mouvement. L'attaque lui arracha un morceau de chair mais cela ne semblait pas le gêner.

J'ai reçu un entrainement contre les douleurs extrêmes, alors ça ne me fait plus rien. Et toi, tu aimes la douleur.

Il fonça sur lui et l'attaqua des deux côtés (-20PV) avec ses deux lames (difficile à parer en RP, mais si tu décris bien l'action, je veux bien que tu pare)

Et la douleur mentale tu aimes ?

Son oeil changea subitement pour que deux petites tâches apparaissent (-10PV ou tu ne peux rien faire).

Cela te fait vivre ta plus grande peur. Alors qu'as tu vu ?

PV Ganthur ??-36
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:15

[ En même temps je suis obligé de me débrouiller pour parer ce uc sinon je crève ^-^ 30-30=0 Very Happy

EDIT : wouhou 5e page
]

Gunthar péta un plomb. On aurat dit un drogué. Ses yeux s'illuminèrent et il commenca a débiter des anneries de types scabreux, voir masochiste. Ses deux lames frappèrent des deux côtés différents Medillen. Il se souvint, en un instant très éphémère, qu'il avait déjà eu affaire à ce type d'attaque.

Si il l'attaquait des deux côtés, il n'y avait plus que trois endroits où bouger.

Il pouvait sauter. Mouvement héroïque permettant en théorie de tout éviter *facilement*. Seulement voila... il n'avait aucune preuve qu'il sauterait suffisamment haut, au bon moment. Rater soit la syncronisation soit la froce, s'étati revenir à la case départ. C'était plus du show qu'une véritable technique efficace au combat.

Il pouvait reculer. C'était la manoeuvre typique, défensive d'un guerrier entrainé. C'était même instinctif. Néanmoins, les coups peuvent s'allonger et en soi ce n'est psa une garantie de parade, mais juste une possibilité d'esquive. De plus, cette manoeuvre avait un défaut à sa fondation même. C'état une technique de défense, un mouvement pour ne pas perdre.


° Il ne me faut pas un coup pour ne pas perdre, mais un coup pour gagner !°

Il se décida alors d'effectuer la troisième maneuvre. Il sauta devant lui, le sabre parallèle à une de ses côtes. Avancer face au danger. C'était souvent considéré comme du sucuide, mais c'était une technique pour gagner. Avancer permettait de réduire l'ouverture des deux attaques, qui plus est une était automatiquement parée par El Spada, et ainsi de réduire les dégâts. C'était difficile d'affronter son adversaire de cette manière, parce que c'était affronter la peur de se faire du mal. La surpasser.

Il arriva presque au corps à corps avec son adversaire qui obtint des pupilles bizarres. Il vit des ombres terribles, noires, grandissantes s'allonger derrière lui. Il eut un coup au coeur, mais cela n'était pas son pire cauchemard pour autant


Cela te fait vivre ta plus grande peur. Alors qu'as tu vu ?

Je t'ai vu débité encore et toujours des futilités. C'était effrayant. j'en ai eu l cair de poule. A ton tour d'avoir peur maintenant...

Il desactiva le katana de Feitan, et pointa le manche d'El Spada contre son torse. Il activa son ärm qui lui transperca l'abdomen.


----------

PV : 30 - ??? ( soit ???= 30 soit ???=20 si la parade a réussi )
PM = 3 +20=23 > 23-20 = 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:43

[2 PC pour la page d'avant]

Medillen avait réussit à parer l'attaque de Gunthar et ainsi survivre dans ce combat. Il frappa alors son adversaire et celui-ci fut transpercer par la lame d'El Spada. Son épée se désactiva aussitôt et il tomba sur le sol avec du sang s'écoulant de son ventre.

Tu m'as battu, tu était meilleur que moi, pas de regret. Tu peux faire ce que tu veux du charriot, je m'en moque grandement. Car mes objectifs n'étaient pas ceux de Feitan. Maintenant laisse moi mourrir en paix.

Il se releva difficilement et alla s'adosser à un arbre. Il semblait énormément souffrir et sa plaie laissa toujours filer autant de sang...

Maintenant laisse moi mourrir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:04

Medillen se mit à la place du cocher et fit demi-tour à l'attelage. Il vint à la hauteur de son adversaire.

" Je te l'interdis. Où serait l'amusement dans ce monde si tous les bons épéistes mourraient ? Nos routes se croiseront encore. Sois plus fort à notre prochaine rencontre. Et ainsi tu pourras me parler de la clef du sabre tout en essayant de t'en emparer aussi. D'ailleurs si tu veux m'en parler tout de suite..."

Medillen n'était pas sûr si Gunthat désirait en parler. Néanmoins il lui tendit la main en prenant un air surpris.

" Oh tiens, un voyageur blessé ! Voulez-vous que je vous ramène à la ville la plus proche ? Cela vous éviterait de clampser au passage..."

Medillen faisait là une peite comédie où il fasiait semblant de ne pas le connaitre. Lui proposer de le déposer à la prochaine ville, c'était probablement lui sauver la vie. C'était pas dit, mais son coeur de chevalier lui dicta cette conduite. Non pas pour en savoir plus sur le katana, mais bien par compassion et par générosité. Gunthar allait probablement refuser, néanmoins quoi que soit sa réponse il conduirait cet attelage à son propriétaire maintenant. Sa quête prenait fin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:33

Tu as raison, je ne dois pas me laisser abattre pour une simple défaite. Je ne vais pas mourrir et la prochaine fois que l'on se battera, je prendrais le katana de Feitan.

Medillen lui tendit alors la main et Gunthar la refusa en la frappant.

Je n'es pas besoin de ta pitié et j'ai d'autres moyens pour me déplacer.

Il activa alors sa magie et un trou dimensionnel se matérialisa sous lui. Il tomba dans le trou et disparu de la vision de Medillen.

Je vais me soigner et gagner en force, puis je reviendrais te voir pour te combattre et emporter le katana. A très bientôt Medillen.

Le jeune ichimen était maintenant seul avec le charriot...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

Medillen prit les rênes de l'attelage et se dirigea tant bien que mal à travers la route cabossée. Il ne savait pas diriger les chevaux... Il n'avait jamais apprit en soi. Les premières minutes furent rudes, bien que pleines d'enseignement. Medillen finit par comprendre, plus ou moins entendons-nous, comment grandes bestioles réagissaient aux stimulis des rêne. Il prit la route en évitant le camp des brigands, et en sifflant gaiement.

Le soleil allait bientôt se coucher, il diffusait une lumière ardente. La ville n'était plus très loin, il allait enfin pouvoir rendre justice à l'ami de son père. Il repensa un instant aux morts de cette sanglante journée. Lui avait trucidé trois brigands de ses mains. Kathleen en avait tué des dizaines, et Feitan sa soeur. Il ne savait pas quel destin avait unit cette famille dans la haine, et après tout il s'en moquait un peu. Il n'avait plus qu'a délivrer la lettre de feitan à la ville la plus proche.

Il s'était aussi fait un rival, probablement à vie. Le futur promettait ! Il esperait juste que le flot de sang qui le suivait de son sillon allait un jour se tarir, et toujours suivre la justice et son honneur.


[post court, mais rien a dire.... au cas ou je fais une mauvaise rencontre. J'ai plus que 10 pv, et les 2 xp je les mets en PM pour avoir 25. bwahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:29

Medillen prit les rènes du charriot et il traversa la clairrière avant de revenir dans la ville où se trouvait l'ami de son père. L'homme avait perdu espoir de revoir Medillen car la boucherie du camp des voleurs avait été rendu public sur la place du marché. Et il avait peut que Medillen ne soit parmi eux car on ne pouvait plus reconnaître le moindre corps. Il guetta l'entrée de la ville le jeune ichimen et c''est avec une très grande joie qu'il le vit arriver avec le charriot.

Dieu soit loué, tu es encore en vie et tu as ramené le charriot en plus. Un grand merdi Medillen. Je ne sais pas comment te remercier car sans ce charriot, j'aurais eu beaucoup de mal à survivre par ces temps durs. Tu veux boire quelque chose.

Il l'invita au bar pour qu'il lui raconte tout ce qui s'était passé...

[Tu fais un dernier post et clotuerais la quête]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:47

" Tu trouveras bien un jour un moyen de me remercier."

Medillen pensait alors au mystère de son katana. Il était une "clef". Il partirait sans doute à la recherche de son mystère. Il trouverait bien quelqu'un qui était versé dans les artefacts. Il ne pensait pas que Jill en savait quelque chose, mais il tenterait peut-être d'en toucher mot à la fin de la conversation. rien ne pressait désormais.

Puis il se mit à raconter, sans émotion, toutes les aventures qui lui étaient arrivées. C'était très bizarre. Lorsqu'il était petit, c'était Jill qui lui racontait des histoires et des légendes d'épées et de sabres. Maintenant, lui les écrivait avec son propre sang.

[END : gains ärm de feitan et 3+2+3+2 = 10 xp]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:25

[1 point pour cette page, soit 11PC en tout + le katana]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du chariot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chariot   A la recherche du chariot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du chariot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» Une recherche Majeure!
» A la recherche de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser