Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rock'n Roll au mont Tonnerre!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:43

" Je ne vois aucun inconvénients à ce que tu y aille franco Ralph. On est là pour s'amuser et j'ai hâte de voir tes capacités de combats qui me semble être fortes intéressantes, du moins je l'espère. "

Elle le regardait pour ne pas manquer le moindre de ses mouvements, l"analyse était la clé de ce match et elle espérait le vaincre pour l'empêche de voler l'Ärm.

" Gungir ? Pressé de voir ça... "

Elle commençait déjà à regretter ses paroles en voyant la foudre libérée par Ralph. Il étit très habile dans le maniement de son Ärm et ça promettait beaucoup de chose pour la suite. La foudre était trop rapide pour elle et elle ne pourrait jamais réussir à éviter ce truc. Quand la lame fut a quelques centimètres d'elle, une des pierres sur son arme scintilla. Ce qui ressemblait à la faux aspira alors la foudre avant de renvoyer l'attaque de manière bien moins puissante dans la direction de Ralph (-65PV inesquivable de foudre).

" Que penses-tu de ça Ralph ? Mais dit moi, pourquoi recherche tu l'Ärm du mont tonnerre et que sais tu de cet Ärm ? "

PV Ethenda ???
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:06

"Excuse moi... J'attendais pas vraiment ton avis en réalité..."

La contre attaque parti rapidement, mais Ralph était tout à fait en mesure de l'ignorer (c'est de la foudre, je me prends que 33 de dégâts); la lame d'électricité l'entailla, mais il n'y préta pas attention et riposta de la même façon (-135 inesquivables) avant de faire disparaître Gungir.

"Ce que je sais de l'ärm? Strictement rien ou presque, je sais simplement qu'il s'agit d'un ärm électrique, le genre d'artefact dont j'ais franchement besoin par les temps qui courrent..."

Son dos sembla commencer à gonfler... Il détestait recourrir à cet artefact, mais pour le moment, il fallait bien qu'il lance un assaut suffisament puissant. Il regrettait simplement que l'attaque ne soit pas aussi rapide que celle de Gungir...

"Vois tu, avec tout ce qui se passe dans le monde, c'est pas avec mon arsenal actuel que j'arriverais à faire grand chose... C'est pour ça que je cherche d'autres ärms... Akumatsuki!"

Son dos se déchira littéralement pour laisser sortir toute une série de tentacules qui fondirent sur la gardienne (-150PV ombre).

"L'artefact que tu vois là est mon plus puissant, mais c'est celui que j'aime le moins et dont je vais me débarasser dès que j'aurais terminé... Donc il va me falloir quelque chose en remplacement!"

PV: 222-33=189
PM: 0
Ärms utilisés: Gungir (désactivé), Akumatsuki (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:30

Le renvoi de l'attaque sur Ralph avait eu très d'effet à cause de son élément de prédilection et Ethenda n'avait pas calculer ça.

" Oh je vois que tu manipule la foudre à ta guise manieur d'Ärms. Ceci est fort intéressant et tu as de la chance que je n'ai rien de lié à là roche Ralph. "

Il lança alors la même attaque qu'au tour précédent, Ethenda tenta d'esquiver la puissante attaque électrique grâce à ses pas de danse très ryhtmé mais elle ne put le faire. Le courant électrique parcoura son corps dans sa totalité, faisant exploser quelques pierres rouges qu'elle avait sur toute la longueur de son corps. Ses vêtements et son corps avaient légèrement cramés suite à cette attaque.

" Tu ne m'a pas raté mon gars. Maintenant, je suis toute décoiffé en plus. Je... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car il lançait déjà un nouvel assaut sur la dernière gardienne de l'Ärm. Elle fut tout d'abord dégouté par l'apparence de l'Ärm et les tentacules qui sortaient du dos de Ralph mais se ressaisissa très vite car elle ne comptait pas se prendre cette attaque de plein fouet. Elle concentra sa magie et l'orbe rouge qui était sous son cou se mit à briller avant qu'une immense plante carnivore arrive sur le terrain. Elle se mit prit l'attaque d'Akamatsuki et cracha ensuite de l'acide sur Ralph (-80PV + 10 PV de poison si ça touche). Elle semblait fortement amoindri par le choc qu'elle avait encaissé.

" Cet Ärm est vraiment immonde et je comprends pourquoi tu ne l'aime pas. L'Ärm de la montagne n'est pas du tout comme ça et je suis sur que tu l'apprécieras grandement. "

PV Ethenda : ???-135
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:16

" Oh je vois que tu manipule la foudre à ta guise manieur d'Ärms. Ceci est fort intéressant et tu as de la chance que je n'ai rien de lié à là roche Ralph. "

Ralph siffla avec un sourire narquoi aux lèvres.

"Le coup de la caillasse? Ouai, on me l'a déja fait, mais bon... Même si t'en avais, j'ais eu le temps de repenser à ce genre de choses depuis ma dernière défaite. Toi par contre t'as pas l'air d'encaisser particulièrement bien ce genre d'assaut..."

Oui, elle avait été frappée de plein fouet par l'attaque de Gungir... Son pouvoir ne devait être utilisable qu'une seule fois apparament... Il fallait dire qu'il s'agissait vraiment d'une capacité puissante. Ralph l'examina attentivement durant son attaque à Akumatsuki (utilisation de perception améliorée niv.1 (j'ais pas mieux!) pour avoir quelques infos sur elle). Mais au dernier moment, elle fit apparaître une créature qui se prit l'attaque avant d'en lancer une autre. Pas le choix... Ralph replia rapidement une majeure partie de ses tentacules sur lui même tandis que les autres achevaient le monstre (armure de 60, et la bestiole se prend 30 points de dégâts de ténèbres).

" Cet Ärm est vraiment immonde et je comprends pourquoi tu ne l'aime pas. L'Ärm de la montagne n'est pas du tout comme ça et je suis sur que tu l'apprécieras grandement. "

Le ghost ärm se désactiva. Ralph n'avait plus besoin de s'en servir pour le moment... Si Gungir marchait si bien, il n'allait pas se priver de l'utiliser! Et la même scène que tout à l'heure se reproduisit; il n'avait pas d'artefact plus rapide de toute façon...

"Erf... J'espère! Je me suis pas farci tout ce trajet pour un ärm que je n'utiliserais jamais! Bon... C'est marrant, j'ais l'impression que tu tire ton pouvoir de toutes les pierres que tu porte sur toi... Je me trompe?"

Ralph analysa rapidement le flux qui parcourait Ethenda pour en être sûr (utilisation de connaissances magiques niv.2) avant de rabattre son arme. Elle bougeait rapidement, mais elle avait été incapable d'esquiver tout à l'heure... Il ne fallait pas lui donner de répis (-135 inesquivable).

PV: 189-30=159
PM: 190-155=35
Ärms utilisés: Gungir (activé), Akumatsuki (désactivé après attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:32

[Tu gagnes 2 points dans les deux compétences. Tu apprends que ses pouvoirs sont tirés des pierres et qu'elle a une pierre caché en plein milieu de son front, une pierre d'une couleur noire]

" En effet, j'aime pas beaucoup ta ta lance de foudre et j'ai vraiment rien utilisant la terre. On t'a sortie le coup de la caillasse ? Tu as trouvé quelque chose contre ça ? Je peux savoir de quoi tu parle ? "

Le corps de Ralph changea soudainement et il se créa une armure pour se protéger de la plante carnivore. Il attaqua ensuite la plante de Ethenda qui n'était toujours pas morte, dans un état catastrophique mais elle pouvait toujours servir. C'est alors que le lance de foudre fit de nouveau son apparition et Ethenda poussa un petit soupir.

" En effet, c'est quelque chose dans ce genre là. Je possède un pouvoir par pierre mais certains ne servent à rien car je les ai depuis ma naissance et donc leur pouvoir ne servent plus vue mon niveau magique actuelle. Toutes ces pierres rouges sont les pouvoirs dont je dispose. "

Ralph lança sa lame de foudre et elle plaça la plante carnivore devant elle pour se protéger. La plante fut décapiter mais au moins elle avait protégé sa maitresse. Une nouvelle pierre scintilla alors sur le corps de Ethenda. Elle leva ses deux mains dans les airs et envoya une vague énergétique sur Ralph (-90PV).

"Tu ne te bats qu'avec ces deux Ärms ? Tu n'as rien d'autre à me montrer Ralph ? "

PV Ethenda : ???-135
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

Je peux savoir de quoi tu parle ? "

Il soupira.

"Tssss... Je pense pas que c'est le genre de récit qui t'intéressera... Pour ce qui est de la parade... Je crois pas qu'il soit utile d'en parler puisque tu ne vas pas utiliser d'attaque de terre. Ais je tort?"

La contre attaque sonna au moment où il finissait avec ses paroles... Si jamais il se prenait le coup de plein fouet, la saloperie que cette folle lui avait collé risquait fortement de s'activer de force... Ce qui était hors de question pour le moment! Il plaça son weapon ärm devant lui en parade... Les effets de ce fichu acide se faisaient aussi ressentir à ce moment.

"Tu ne te bats qu'avec ces deux Ärms ? Tu n'as rien d'autre à me montrer Ralph ? "

Il cracha un peu de sang avant de désactiver sa lance.

"En temps normal, j'aurais d'autres artefacts sympathiques à te montrer, mais le problème, c'est que la chose immonde que j'ais pu te montrer tout à l'heure m'impose de devoir essayer de finir au plus vite tous mes combats, et que pour ce faire, je suis obligé d'utiliser mes attaques les plus puissantes. En plus, face à une championne de l'esquive comme toi, mes autres attaques sont toutes totalement inadaptées. Ca me gave profondément, mais l'ärm le plus puissant de mon arsenal est l'une des choses que je déteste le plus au monde..."

A nouveau les tentacules sortirent de son dos pour foncer vers Ethenda.

"Niveau artefact, je vais pas pouvoir t'en montrer d'autres aujourd'hui... Cependant... Merci d'avoir répondu à ma question tout à l'heure..."

Son attaque fusa encore une fois vers la gardienne, cependant, au dernier moment, il y eu un changement de trajectoire dans l'une des tentacules qui se dirigea vers le front de Ethenda. Ralph avait pour intention de lui briser sa pierre noire, c'était la dernière chose qu'il avait à tenter, et cela serait sans doute sa dernière opportunité à essayer quoi que ce soit (-150PV ténèbres).

"L'analyse fait partie d'une des nombreuses solutions que l'on peut trouver pour un combat. Maintenant, je me demande à quel point tes pierres magiques sont solides..."

PV: 159-45(j'ais paré)-10 de poison=104
PM: 0
Ärms utilisés: Gungir (désactivé après parade), Akumatsuki (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:22

" Non tu as raison, je n'utiliserais rien de lier à la terre. "

Elle admira la défense de Ralph qui n'avait pas beaucoup le choix pour la suite. Il se lança dans un long monologue qu'elle écouta avec attention pour lui expliquer les raisons de ce combat et une idée lui traversa alors l'esprit. Elle était de nature curieuse et avait encore un peu de marge avant d'être KO.

" Oui ce truc avec les tentacules semblent très dangereux et absolument répugnant. Je te plains sincèrement d'avoir un truc pareil sur toi. "

Il attaqua alors au niveau du front de Ethenda en visant la pierre noire qu'elle portait à cet endroit. Elle régait très vite en se faisant des sauts dans les airs pour ne pas que Ralph touche cet endroit, au bout de quelques mouvements, elle esquiva toutes les tentacules puis releva la tête.

" Je vois que ton sixième sens est éveillé Ralph. Ou alors une bonne analyse de mon corps pour déceler cette pierre noire ? Je ne pensais pas que tu avais de telles capacités. "

Son esquive avait nécessité un gros efforts et elle ne pouvait pas attaquer ou tout du moins, elle ne pouvait pas faire de gros dégâts avec cette défense de haut niveau.

" Je te félicite d'avoir détecter mon point faible mais ce ne sera pas simple de me toucher à cet endroit. De plus qu'ai quelque pouvoir en réserve d'une faible puissance mais qui pourrait poser problème. Le poison va également me permettre de te vaincre à petit feu. D'ailleurs... "

Une des pierres se mit à briller et les dégâts occasionnés par le poison se mirent à doubler (-20PV de poison et non plus 10).

" Poursuivons ce combat si tu le veux bien mais ne va pas croire que Gungir me touchera à coup sur... "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:48

Et m**de! Finallement elle était bien en mesure d'esquiver un tel assaut... Il fallait s'en douter, cette pierre semblait être son atout principal, quoi de plus normal que le fait qu'elle cherche à tout prix à le protéger? L'attaque la plus puissante qu'il pouvait faire venait d'échouer... Le vent de la défaite commençait déja à souffler...

" Je vois que ton sixième sens est éveillé Ralph. Ou alors une bonne analyse de mon corps pour déceler cette pierre noire ? Je ne pensais pas que tu avais de telles capacités. "

"Comme quoi... Jamais se fier aux apparences... Tu peux te dire que j'ais les deux éléments combinés... Mais tu peux te dire que j'ais subi pas mal d'emmerdes pour en arriver à ce stade..."

Sa voix était haletante... Peut être que sans cette immondicité qu'il avait reçu il y a peu il aurait encore un peu de marge de son côté, mais à partir du moment où son état allait commencer à devenir un peu critique, il perdrait à nouveau tout contrôle sur Akumatsuki, ce qui signifiait ni plus ni moins que la défaite. Il cracha une autre gerbe de sang... Saloperie de poison!

" Poursuivons ce combat si tu le veux bien mais ne va pas croire que Gungir me touchera à coup sur... "

Ralph la regarda. Il avait déja du mal à contrôler sa magie... Le coup qu'il allait jouer allait être le dernier... Il n'avait plus qu'à prier pour que ça marche!

"Erf... Très bien, poursuivons, ou plutôt devrais-je dire finissons-en! Ce coup la sera la dernière tentative efficace que je pourrais faire..."

Il maudit intérieurement cet artefact qu'il avait dans le dos... Néammoins, il avait quand même réussi à la toucher. Peut être que cet assaut pourrait passer... Après tout, faire tant d'effort l'empêchait totalement d'attaquer de son côté, peut être qu'en la repoussant encore un peu plus loin dans ses limites il pourrait la toucher à son talon d'achille... Sans dire un mot de plus, il renvoya ses tentacules en visant exactement au même endroit (-150PV ténèbres).

"Au fait, je t'ais dis tout à l'heure que cet ärm représentait ma plus grande puissance de feu il me semble... Désolé, mais sur ce coup, j'ais un peu menti..."

Le dernier tentacule se plantait dans le sol au moment où il finissait sa phrase, et l'ärm se désactiva pour la toute dernière fois dans ce combat, laissant apparaître un Ralph qui se trouvait à cet instant précis juste à côté de Ethenda. Il avait profité de la diversion que ses tentacules lui fournissaient pour arriver là.

"Je possède un autre artefact qui permet de lancer des attaques tout aussi dévastatrices... Même si il ne me donne aucun pouvoir défensif en même temps... Atomic... Slash!"

La sphère s'était chargée pendant qu'il commençait à parler, et après avoir plaqué la paume de sa main sur le front de Ethenda, il fit littéralement exploser la condensation de magie qu'il avait accumulé grâce à son ärm; il y eu une explosion impressionante qui éclaira tous les gradins de l'arène (-150PV).

"Quel que soit le résultat de cette attaque, je crois que c'est terminé..."

Akumatsuki se réactivait en effet tout seul... Et Ralph peinait pour contrôler un minimum sa magie. Si il n'en avait pas terminé dans cet assaut, c'est la fin.

PV: 104-20=84
PM: 0+190-150=40
Ärms utilisés: Akumatsuki (désactivé après attaque), Atomic Slash (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:20

Ralph allait tenter le tout pour le tout en visant la tête de Ethenda pour briser cette pierre noir d'où sa puissance semblait provenir. Le manieur d'Ärms avaient tenter de la surprendre avec la première attaque avant de la toucher avec quelque chose de très puissant. La tentative de Ralph était un succès et Ethenda fut toucher au niveau de la tête. L'orbe noire n'explosa pas mais le corps de la fille fut projeter quelques mètres plus loin. Elle s'écroula ensuite insconsciente mais ses jours n'étaient pas en danger.

Le ciel commença à s'obscurcir pour devenir noir, un orage se préparait et bientôt la foudre s'écrasa au centre de l'arène laissant apparaitre un artefact qui voltigeait dans les airs. Une tempête se fit alors sentir avec de puissantes rafales de vent, des éclairs s'écrasant dans le sol de l'arène provoquant des impacts. La zone devenait de plus en plus instable et Ralph allait devoir se dépêcher de partir de là...

[Un dernier post ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:11

(Bon, comme c'est le dernier post, je me suis autorisé à inventer un peu. Désolé si t'avais l'intention de faire un autre post rp avant de donner les points.)

Ralph épuisé, posa un genou au sol... Pendant que la fumée dégagée par l'attaque se dissipait, il commença à préparer sa prochaine manoeuvre défensive... Le combat avait vraiment été mal géré... Mais il n'était pas question de repartir comme cela, sans avoir tout tenté avant... Cependant, rien ne parti... Aucune contre attaque; une rafale de vent souffla et la foudre brisa le nuage de poussière en deux, faisant apparaître un objet au centre de l'arène. Ethenda gisait sur le sol un peu plus loin... Il avait du mal à croire que son assaut avait marché...

°Purée... Je suis le type le plus veinard de l'univers! Erf... Maintenant je suis crevé... J'espère que la téléportation est pas bloquée, je vais avoir du mal à faire le trajet en sens inverse avec les forces qui me restent.°

La pression magique était bien moins forte que lors du combat, sans doute parce que l'une des sources était KO; l'akumatsuki commença à se calmer. Ralph en profita pour reprendre le contrôle de la pierre noire et désactiver cette immondicité. Finallement, un certain calme s'installa à nouveau sur cette arène qui n'allait sans doute plus avoir de raison d'être suite à ce combat. Ralph s'approcha de l'artefact que la foudre avait laissé.

"Tout ça pour ça... Et bah, après ce trajet, il serait bête de repartir les mains vides... Ethenda, je crois que tu vas te retrouver au chômage... Désolé, mais je crois que t'auras pas de mal à te réorienter..."

Il saisi l'objet en vol. Aussitôt l'air se fit plus lourd. Les nuages semblèrent s'assombrir d'avantage encore... Une sacrée tempête allait frapper le haut de la montagne, il ne faisait pas bon rester ici... L'utilisation d'une quelconque magie réactiverait sans doute Akumatsuki, mais il aurait assez de marge pour effectuer une téléportation. Il leva son andarta, puis regarda à nouveau Ethenda...

°Arf... Bah désolé, mais j'ais l'impression que ce phénomène est pas naturel et qu'il est lié au fait que t'as échoué... Donc ta maison risque de disparaitre...°

Il se jeta en avant pour finir en faisant une roulade, se retrouvant à côté de Ethenda qui était étalée par terre. Il activa l'andarta pour une téléportation de courte distance... Il y eu un flash fantastique dû aux énergies magiques qui se condensaient, puis ce fut le noir total pour Ralph... Quand il se réveilla, il était dans un lit... Dans une maison qui lui était totalement inconnue. Il se redressa lentement avant de s'appercevoir qu'il était recouvert de bandages. La porte de la chambre s'ouvrit pour laisser passer une silhouette qui lui était familière.

"Tu as réussi à trouver ce que tu étais venu chercher finallement?"

C'était Rümar, apparament de retour de son combat elle aussi... Mais elle semblait également en piteux état... Un énorme bandage recouvrait une partie de son visage, elle avait une béquille à la main... ainsi qu'une tête d'enterrée...

"Rümar?! Ce... Ton combat alors?"

Une expression sombre s'abattit sur son regard; apparament tout ne s'était pas déroulé pour le meilleurs... Cependant, l'absence de réponse ne lui permit pas de savoir ce qui s'était passé... Enfin bon, elle était encore en vie, c'était une très bonne chose!

"Heu... Je suis là depuis combien de temps?"

"Ils t'ont récupéré à l'entrée des mines hier, juste avant l'orage qui a frappé le sommet de la montagne; il parait qu'il y a eu un déluge de foudre là haut comme on en avait jamais vu, le sommet a été entièrement pulvérisé."

"Et... Ethen... La fille que j'ais rammené avec moi aussi, elle est où?"

"Ils ont dis qu'elle était partie dans la nuit, je ne sais rien de plus..."

La discussion dura quelques minutes, puis la fille dû retourner s'allonger... Son affrontement avait été vraiment éprouvant pour elle, mais il ne parvint pas à connaître le fin mot de l'histoire. Ralph reparti finallement après de brefs adieux, laissant derrière lui un nouvel endroit dans lequel il reviendrait peut être lorsque ses affaires seraient réglées dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:32

[Pas de soucis]

Ralph était étendu dans son lit et Rümar le laissa se reposer, ils s'étaient passés plein de choses dans le village pendant son absence et il serait trop long de tout lui expliquer. Ralph perdu dans ses pensées entra alors en contact avec Ethenda.

" Coucou Ralph. J'espère que tu t'es bien rétabli après notre petit combat. Merci de m'avoir secouru même si j'aurais pu m'en sortir toute seule car mes pierres auraient agit seules pour me sauver mais je te dirais pas pourquoi. Il faut avoir quelques secrets. Quoi qu'il en soit, je voulais te remercier et te dire qu'on se revêra un jour, je te le promets. Porte toi bien et améliore toi au combat, je pourrais ainsi me battre à 100% la prochaine fois. A très vite! "

Sa voix disparu. Une chose était sur, Ralph n'avait pas finit d'entendre parler d'Ethenda...

[Tu gagnes 13PC + l'Ärm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n Roll au mont Tonnerre!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour au Mont Tonnerre
» Le Mont Deldoram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser