Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rock'n Roll au mont Tonnerre!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:03

Mais j'ai toujours été seul et je ne connais pas ce sntiment come tu l'as dis. L'amour maternel est quelque chose que je n'ai jamais possédé cafr ma mère m'abandonné à ma naissance enfin je crois que c'est ça. Je ne sais rien de ma famille donc j'ai voulu créer la mienne mais je commence à comprendre avec ce que tu dis. Tu m'as ouvert les yeux sur pas mal de choses et je vais essayer de changer et rattrapper le mal que j'ai fais. Si on se revoit, je te jure de changer.

Il disparu dans une explosion électrique. Ralph pouvait apercevoir le pont des morts en contre-bas de la vallée. Il y serait après un moment de marche.
Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Ponts_10

Tout au long de son périple dans la forêt, il rencontra des troupes de personnes qui revenaient de ce pont sans jamais avoir réussit à le fra,chir. Certains avaient même perdu certains membres de leur corps.

[Imagine que il y a du vide sous le pont^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:06

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Ralph... Il espérait que Rümor avait vraiment compris, et qu'il ne disait pas cela uniquement pour faire plaisir... Quoi qu'il en soit, il n'allait sans doute pas revenir dans le coin avant un moment...

°Tsssss... Ca fait déja un danger public de moins dans la zone... Combien de nuisibles je vais encore bien pouvoir croiser avant de trouver ce pour quoi je suis venu?°

L'endroit semblait étrangement peuplé dans ce secteur pourtant... Ralph croisa un nombre considérable de personnes qui revenaient du pont, dont une partie avaient perdu un ou plusieurs membres... Sinistre... Mais finallement, il arriva à destination. Il contempla un peu le paysage... Avec la tempête qui se déroulait en ce moment même, ils avaient un magnifique tableau...

"Yeah! Je crois que c'est l'heure de mettre ce qui garde le pont à l'épreuve! C'est parti!"

Il s'avança sur le pont... La décoration laissait à désirer, mais après tout, c'était peut être aussi à cause de cela qu'on le nommait ainsi... Il allait sans doute mettre peu de temps à le savoir dans tous les cas...

°Je crois pas que ce soit la simple vue du pont qui ai mit ces gens dans un tel état... Je crois qu'on va jouer la carte de la prudence... Quoi que... Boarf... Nan, on va y aller comme d'habitude... J'aviserais en chemin...°

Il jeta un rapide coup d'oeil en contre bas... Il valait mieux éviter d'avoir le vertige... Il restait quand même vigilant à ce qui l'entourait (utilisation de perception améliorée niv. 1) afin d'éviter de se faire avoir par surprise par un piège ou un quelconque gardien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

[Ta perception te permet de voir des corps plantés sur les pics de roches sortant de la brume sous le pont. + 2 points de compétences]

Ralph était arrivés devant le pont et commençait même à analyser les lieux. Aucun pièges ne semblaient présent à l'oeil nu mais des morceaux de cadavres jonchaient le sol du pont et une jeune fille assez charmante emputée des deux jambes avançaient en tractant son corps encore en vie à l'aide de ses bras assez musculeux.

Si tu tiens à la vie, fait demi-tour. Cette fille est folle et tu ne reviendras pas vivant de cet endroit. Elle va te faire passer des tests et personne n'a encore réussit le premier. De plus, selon ce que tu lui diras, elle te tuera ou t'emputera d'une partie de ton corps. Mais surtout, ne la provoque pas.

Elle continuait de fuir le pont. Pendant ce temps là, la personne dont elle lui avait parlé arriva devant Ralph. Son look était assez particulier.

Bon j'irais pas par quatre chemins. Je suis la gardienne du pont des morts et personne n'a jamais réussit à le traverser. Tu devras passer trois épreuves pour accéder de l'autre côté.

Première épreuve : Trouve une bonne blague me faisant tordre de rire. Personne n'a jamais réussit ce test alors abandonne c'est un conseil car si tu échoue, je te réserve quelque chose de pas sympa pour toi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:48

Ralph avançait; l'ambiance était morbide... Tous les cadavres qu'il voyait autour de lui lui montraient pourquoi l'endroit était ainsi appellé.

"Lay, down, just like in a coffin..."

Il s'était mit à chantonner un peu... Il fallait bien quelque chose pour rompre le silence de mort qui régnait. Une silhouette se dessina enfin devant lui... Une silhouette rampante, qui s'avéra être en réalité une fille à laquelle il manquait tout le bas du corps et qui laissait une large traînée de sang derrière elle. Ralph s'arrêta net sur la vision.

Si tu tiens à la vie, fait demi-tour. Cette fille est folle et tu ne reviendras pas vivant de cet endroit. Elle va te faire passer des tests et personne n'a encore réussit le premier. De plus, selon ce que tu lui diras, elle te tuera ou t'emputera d'une partie de ton corps. Mais surtout, ne la provoque pas.

Elle arriva au niveau de Ralph pour continuer à fuir. Celui ci se baissa à son niveau et sorti rapidement un ärm.

"Stop! T'iras nul part dans ton état, au rythme où tu perds ton sang tu vas juste crever en quittant le pont! Arrête de bouger!"

Cet ärm avait été conçu pour ce genre de situation. Il n'allait certainement pas mettre la fille en état de se mouvoir normalement, mais cela permettrait au moins de lui permettre de s'en tirer. Une lueur verte entoura les deux moignons qui lui restaient alors que le saignement commençait à diminuer (+10PV pour un seul soin, j'en fais autant que possible ^^). Il se releva ensuite.

"Reste là si t'as pas d'artefact de téléportation, le coin est pas sûr, et tu sortiras sans doute pas du coin en vie."

Pendant tout ce temps, la gardienne avait eu le temps d'arriver et de lui sortir tout son spitch. Ralph la regarda... Même si elle ne lui avait pas dit, il aurait tout de suite deviné que c'était elle qui était la cause de cette hécatombe.

"Wow, c'est toi qui as charcuté tout ce monde? Je dois avouer que c'est un beau score... Mais je suis pas sûr que toutes ces personnes étaient des aventuriers confirmés... Bon... Je suis pas là pour la parlotte, c'est dommage, car c'est l'une des choses pour lesquelles je suis le plus doué... Alors une blague tu dis... Laisse moi chercher un peu..."

Il réfléchit... Cette folle devait aimer l'humour noir... Et en plus il fallait qu'elle rigole... Après quelques minutes d'intense réflexion, Ralph ouvrit enfin la bouche.

"Bon... Ok... Je pense que c'est ton genre... Il s'agit d'une petite fille qui se trouve sur le bord d'une route. Elle est complètement en sang et en larme. Un cavalier arrive sur la route, voit la fille, s'arrête et descend de son destrier avant de demander: "Mais qu'est ce qui t'es arrivé petite?" La fille le regarde avant de répondre "On était en voyage avec mes parents et mon frère quand nous avons été attaqués par des brigands. Mon père est mort d'un coup de marteau de l'un des brigands, mon frère s'est fait écraser par un de leur cheval. Ils ont emmenés ma mère, et j'ais réussi à me cacher dans un buisson; depuis je suis perdue." L'homme la regarde, puis, tout d'un coup, baisse son pantalon en disant avec un grand sourire: "Bah ma pauvre, c'est vraiment pas ton jour!"."

Il restait à voir si elle allait aimer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:43

La jeune fille remercia Ralph avant de suivre son conseil et disparaitre à l'aide d'un dimension ärm qui la téléporta dans un endroit sur non loi d'ici.

Merci jeune inconnu.

Ralph se dirigea ensuite vers la personne gardant le pont.

Je me moque de savoir si ce sont des aventuriers ou non car cet endroit n'est pas frocément fait pour les aventuriers. Je ne demande pas de me battre au cours d'un affrontement mais de passé les 3 épreuves et puis c'est le pont des Morts, alors ils savent à quoi s'en tenir. Et en effet, tu parle beaucoup je trouve.

Elle invoqua une chaise et se s'assis pour écouter la blague qu'il allait lui raconter. Elle explosa litéralement de dire car elle trouvait la blague absolument tordante.

C'était exactement son style de petite blagounette favorite. J'en ai une pour toi, c'est plutôt une devinette :



Elle explosa alors de rire à la prononciation de sa blague et espérait que Ralph aussi car elle n'aimait pas quand on ne rigloait pas à ses blagues.

Seconde épreuve : La logique :

Six verres sont alignés sur une table. Les trois premiers sont remplis d'eau, les trois derniers sont vides. Comment en ne déplaçant qu'un seul verre, alterner les verres pleins et les verres vides ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:14

La fille disparu en se téléportant... Tant mieux... C'était ça de moins à gérer, et de plus elle serait sans le moindre doute plus en sécurité ailleurs qu'ici; enfin... Il l'espérait...

Je me moque de savoir si ce sont des aventuriers ou non car cet endroit n'est pas frocément fait pour les aventuriers. Je ne demande pas de me battre au cours d'un affrontement mais de passé les 3 épreuves et puis c'est le pont des Morts, alors ils savent à quoi s'en tenir. Et en effet, tu parle beaucoup je trouve.

Il poussa un léger ricanement... L'un de ces ricanements qu'on pousse généralement par contentement.

"Héhé, t'es très loin d'être la première à me le dire! Mais bon, mon ex m'avait dit lors de notre rencontre que ça pouvait être une qualité, donc je continue comme avant à ce niveau..."

Il fut soulagé de voir que sa blague correspondait exactement au style d'humour qu'adorait la gardienne... Surprenant... Mais l'important était d'avoir réussi la première épreuve! Il attendait la seconde épreuve, mais elle tarda à arriver. Elle préféra lui faire preuve de son sens de l'humour encore une fois. Ralph écouta la réponse à sa devinette... Alors qu'elle était en train de s'étouffer de rire, il avait une drôle de tête... Quel truc horrible! Même si on lui avait déja raconté, il trouvait toujours cette blague aussi ignoble... Enfin... Il se força à rire un peu... Comme l'avait dit l'autre fille, il valait mieux faire attention à ce qu'on faisait et ce qu'on disait...

Seconde épreuve : La logique :

Six verres sont alignés sur une table. Les trois premiers sont remplis d'eau, les trois derniers sont vides. Comment en ne déplaçant qu'un seul verre, alterner les verres pleins et les verres vides ?


Ralph réfléchit une minute avant de hausser les épaules.

"En déplaçant qu'un seul verre? Facile! Tu prend simplement le second verre plein, et tu transvase son contenu dans le second verre vide, rien de plus simple! Autre chose?"

Il n'avait plus qu'à espérer que ce soit la bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:06

Oh tu es donc un coeur à prendre si tu as une ex copine. Ce que tu viens de dire est très intéressant, je changerais bien ma dernière épreuve mais ce ne serait pas loyal. En quelque sorte, elle est en rapport avec la blague vue que cela parle de bébé si on peut parler ainsi.

Elle écouta la réponse de Ralph et sortie sa faux avant de se diriger derrière Ralph sans qu'il puissae faire la moindre chose. Elle planta alors sa faux dans le sol car elle ne pouvait pas le découper et cela lui manquait.

Dommage, je sens que je ne vais pas goutter à ton sang mon petit gars mais j'aurais voulu le goutter : tanpis. Bon tu veux connaître la dernière péreuve je parie ?

Elle retourna à sa place d'origine et prépara la dernière épreuve.

La voilà : Un garçon et une fille sont nés le même jour de la même année et des mêmes parents. Pourtant, ils ne sont pas jumeaux. Comment cela se peut-il ?

C'est aussi assez simple car à la base personne n'arrive à me faire rire donc je n'ai jamais cherché très loin pour les énigmes.

Elle se préparait déjà à le laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

Ralph resta impassible d'apparence aux paroles de la gardienne, mais mine de rien, il avait apprit à prendre ce genre de parole de folle au sérieux... Le passé lui avait prouvé qu'on n'était jamais sur de rien avec ce type de personnes...

"Dis moi, tu serais pas sortie avec un certain Rümor il y a peu toi?"

Les mots étaient sortis tous seuls... Son cerveau avait eu ce réflexe d'envoyer les réponses à sa bouche avant de traiter les données... Tant pis... Encore des paroles pour ne rien dire...

"Haem... Donc pour la dernière épreuve?"

La voilà : Un garçon et une fille sont nés le même jour de la même année et des mêmes parents. Pourtant, ils ne sont pas jumeaux. Comment cela se peut-il ?

C'est aussi assez simple car à la base personne n'arrive à me faire rire donc je n'ai jamais cherché très loin pour les énigmes.


Grand silence... Un autre instant de réflexion particulièrement intense... Il n'avait pas vraiment l'habitude de faire marcher ses neurones à une telle vitesse... Déja deux épreuves résolues en un temps reccord... Mais il n'allait pas sortir d'idiotie... Il ne devait pas sortir d'idiotie si il tenait à attraper l'ärm qu'il était venu chercher...

Heureusement, la solution de ces énigmes se trouvait générallement dans la simplicité, et c'est sans doute grâce à ça qu'il fini par trouver une réponse.

"Et bah... Si ils sont pas jumeaux, ils sont triplés! Rien n'indique qu'aucun autre enfant n'est né ce jour là! C'est ça alors?"

Il attendait la réponse avec une certaine anxiété... Son avenir immédiat se jouait sur cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:04

Oh tu connais Rümor mon ex petit ami ! Quand tu as fais sa connaissance ? Il est charmant n'est ce pas ? Un garçon plein de vie et tellement mignon. On en a fait des choses tous les deux mais bon il m'a déçu récemment en me quittant. J'étais très triste et je n'ai pas pu le pourchasser..; heu le rattraper. Mais il est passé ici il y a peu de temps : Regarde.

Elle se retourna et semblait chercher quelque chose. Une photo surement, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et lança la tête de Rümor au pied de Ralph!

Il n'aurait pas du me quitter car maintenant, nous sommes réunis pour l'éternité lui et moi. Il est si kawaa!

Elle poussa un petit cri de plaisir et semblait très heureuse. Ralph lui parla alors de l'énigme et il venait de trouver la bonne réponse. Elle frappa dans ses mains pour le féliciter.

Bravo tu as réussi et je vais devoir te laisser passer. Mais tu ne veux pas me tenir un peu compagnie? On peut discuter et apprendre à ce connaître mon mignon.

Ralph ne devait pas oublier qu'il ne fallait pas la contrarier...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:08

Oh tu connais Rümor mon ex petit ami ! Quand tu as fais sa connaissance ? Il est charmant n'est ce pas ? Un garçon plein de vie et tellement mignon. On en a fait des choses tous les deux mais bon il m'a déçu récemment en me quittant. J'étais très triste et je n'ai pas pu le pourchasser..; heu le rattraper. Mais il est passé ici il y a peu de temps : Regarde.

Ralph haussa les sourcils... Qu'est ce qu'elle avait donc à lui montrer? Une photo? Il n'avait pas vraiment envie de perdre son temps à regarder des souvenirs des amours d'un psychopathe en puissance... Cependant, ce qu'elle lui montra ne fut pas une photo mais... la tête de son petit ami! Ralph écarquilla les yeux... Ce crétin était revenu voir cette folle! Alors qu'il devait la connaître! Il n'écouta que d'une oreille le petit cri qu'elle poussa...

Bravo tu as réussi et je vais devoir te laisser passer. Mais tu ne veux pas me tenir un peu compagnie? On peut discuter et apprendre à ce connaître mon mignon.

Aïe! C'était le piège! Il n'avait strictement aucune envie de rester plus longtemps sur ce pont! Mais si il voulait se tirer de là trop rapidement, il risquait d'avoir d'autres ennuis... C'est à ce moment précis qu'il regretta de ne pas avoir prolongé ses relations avec Flandre... Tant pis... Trop tard pour regretter, il fallait trouver une échappatoire, sinon, soit il finissait empallé comme les autres, soit emputé, soit il risquait de se retrouvé fiancé de force avec cette tarée! Première chose, garder son calme, et ne pas laisser transparaître le malaise...

"Arf... J'aurais adoré resté, mais en fait, je suis hyper pressé sur ce coup là, je suis venu pour l'ärm qui se trouve tout en haut du mont, et le problème c'est qu'il y a sans doute pas mal de concurrence... Par contre, ça me dérange pas de rester un peu sur le chemin du retour... Mais, comme j'ais vu Rümor il y a quelques minutes seulement, il a dû passer vraiment très récemment, vous devez avoir pas mal de choses à vous dire non? Je vais peut être vous laisser vous entretenir pour le moment..."

En plus c'était vrai, il n'avait pas de temps à perdre à faire connaissance avec une gardienne psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:24

Ralph cherchait un moyen de se défiler seulement il avait oublié une chose très importante.

Je suis sur qu'il y a de la concurrence mais je contrôle ce pont et personne n'ai passé depuis plusieurs années donc n'essaye pas de me mentir c'est un conseil. Et j'espère te revoir sur le chemin du retour. Pour Rümor, nous avons l'éternité pour parler donc ça peut attendre encore un peu Ralph. Pour aller sur cette montagne, le seuil passage est par com pont à moins de vivre dans le petit village de l'autre côté du pont. Donc tu essayes de me dupper et j'aime pas du tout les menteurs. Mais bon, ça peut passer pour toi si on cause un peu!

Elle ne semblait pas énervé ou autre chose mais voulait seulement entendre quelque chose.

Alors, pourquoi tu veux récupérer cet Ärm mon petit gars ? C'est très dangereux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02

Ralph haussa un sourcil... Il était grillé, mais devait essayer de redresser le tir! D'autant qu'il y avait une faille dans ce que disais la gardienne, et il allait saisir sa chance pour affirmer qu'il ne cherchait pas à s'enfuir (même si il s'agissait bien de cela!)!

"Pardon? Ton pont est le seul accès?! C'est pas ce que m'a dit ton petit ami lorsque je l'ais croisé! Il m'a parlé d'une grotte je crois qui pouvait servir d'alternative, je me souviens plus du nom qu'il a cité, mais à moins qu'il se soit fichu de moi, il y a un autre accès pour aller plus haut dans la montagne!"

Il soupira... Apparament il allait vraiment devoir rester là et discuter avec cette folle... Tant pis; l'attrapage d'ärm devrait attendre!

"Bon, ok... Va pour la causette... Pourquoi je veux aller chercher cet ärm? C'est très simple, c'est parce que je ne possède pas d'artefact puissant sur moi, et que j'ais entendu dire que celui dont tu protège l'accès est très puissant. Pourquoi je veux posséder des ärms puissants? Et bien... Auparavant, j'avais une bonne raison, il y avait une personne que je cherchais sans cesse à dépasser, sans jamais y arriver. Mais depuis peu, j'ais fini par accomplir cet exploit; depuis... Je continue peut être la chasse aux ärms par plaisir, et plus ceux ci sont puissants, plus c'est marrant de les rechercher! Et toi, ça fait combien de temps que tu garde l'endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:16

Ca fait environ 20 ans que je garde ce pont et personne n'est jamais passé,. Rümor connaît le chemin pour y aller et c'est ça qu'il a sans doute du te dire je pense, ah moins que...

Elle eut un éclair de génie.

Tu as entièrement raison, ce n'est pas le seul moyen d'entrer mais bon, passé par la trappe de Jailul est de la folie quand on voit la tête des éngimes comparés aux miennes. Mais sinon, tu viens de me dire la vérité ce c'est ce que je voulais entendre. Tu veux aller chercher cet Ärm pour devenir plus fort, alors je vais te laisser passer mais je n'ai pas aimé le fait que tu mente ou que tu feinte en me disant de causer avec Rümor mon cher. Mais cela prouve que tu as causé avec Rümor avant de venir ici alors que tous les autres tentent de passer en disant qu'il connaisse mon petit ami et tout mais toi tu le connais vraiment. Enfin bref, tu peux passer et bonne chance pour l'Ärm tu en auraus besoin.

Elle disparue alors dans un claquement de doigt.

[Désolé si c'est pas très cohérent mais je peux pas poster de la journée et je voulais quand même que tu ai un post aujour'dhui et je pars au taf dans 2 minutes alors j'ai fait vite. Tu peux décrire le Village Lipolal dans ton futur post. Ils manient tous là foudre là bas. Alors fait un truc très Foudre au niveau du décor^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:45

Ca y est! Le champ était libre! Cette folle avait dégagé le chemin! Ralph décrocha un certain sourire... Quel soulagement que de savoir qu'il n'allait pas avoir à se tapper la conversation avec cette gardienne! Il avança d'un pas, toujours aucune réapparition, puis il en fit un deuxième, puis un troisième, avant de partir en courrant de l'autre côté du pont. Il marqua une pause une fois l'obstacle franchi.

°Yeah! Un obstacle de passé! Enfin au village, je vais pouvoir faire une halte! Enfin... J'espère... L'endroit a pas l'air très sûr, et quand je vois les personnes qui gardent la montagne, je me dis qu'un village entier ne peut pas renfermé que des personnes normales. Bon... On avisera...°

Il voyait le village non loin de sa position et se dépécha d'y aller. L'endroit était assez triste... Il n'y avait pas la moindre trace de végétation dans toute la bourgade; une brume se formait tout autour du village pour former une sorte de nuage qui obscurcissait le ciel. Plusieurs cratères noirâtres se trouvaient sur le sol, marquant des endroits où la foudre avait frappé. Peu de personnes dans les rues... Il fallait dire qu'il était plutôt tard. Ralph avançait dans les rues peu peuplées.

°Haaaaaa... Bah au moins, je me sens dans mon élément ici... Même si c'est un peu triste! Bon... Faut que je trouve quelqu'un pour m'aiguiller vers la prochaine étape... Je me demande si l'autre fille va bien...°

Il repensait à celle qu'il avait aidé en arrivant sur le pont... Normallement, elle devait bien s'en tirer puisqu'elle avait pu sortir un artefact de téléportation, mais bon... Il se souciait quand même d'elle... Sans trop savoir pourquoi en réalité... Il chassa ces idées de sa tête lorsqu'il vit un passant qui avait l'air de ne rien avoir à faire de sa journée. Il l'aborda.

"Hep! Excusez moi! Je cherche à me rendre sur le Mont dont l'accès se trouve derrière le village, mais je connais strictement rien à l'endroit, et je crois que je me suis perdu en visitant, vous pourriez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:15

Ralph arriva dans le charmant village dédié à la foudre et il accosta une charmante demoiselle pour obtenir des informations sur la grotte. Elle semblait très surpris de voir un étranger dans le village.

Bonjour, je...mais...mais comment êtes vous entrer dans le village ? Votre tête ne me dit rien donc vous devez absolument être étrangé.

Elle s'éloigna de Ralph pour aller au centre du village avant de gueuler très fort :

Hey tout le monde, venez voir, on a de la visite aujourd'hui. Un jeune homme est arrivé dans notre petit village et il est en un seul morceau.

Tous les habitants étaient maintenant présent au centre du village entrain d'observer Ralph. Ils voulaient tous savoir qui étais ce miraculé et ce qu'il venait faire ici. Ralph allait devoir parler en public...

Ils avaient tous les yeux rivés sur lui, prêt à boire ses paroles. LA jeunne fille claqua des doigts et une estrade apparu. Ralph serait surélevé pour son petit discours...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:44

Bonjour, je...mais...mais comment êtes vous entrer dans le village ? Votre tête ne me dit rien donc vous devez absolument être étrangé.

Ralph la regarda avec un air étrange... Oui, il était étrangé, c'était une évidence... Mais il ne s'attendait pas à ce que la réaction de la fille soit telle. Elle parti sur la place centrale du village. Ralph la suivi au départ pour ne pas se perdre d'avantage; il regretta très fort son action lorsqu'elle se mit à hurler pour avertir tout le village de la présence d'un nouveau. Il se plaça une main sur le front en soupirant.

"Mais quel con je fais! C'est foutu pour passer discrètement et rapidement..."

Rapidement, tout le village se rassembla pour voir à quoi ressemblait le nouveau. En plus de cela, une estrade apparu juste en dessous de Ralph pour le surélever légèrement... Empirant encore la situation... Il y eu un grand blanc... Ralph avait les yeux fermés, une main posée dessus... Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir leur dire? Il redressa la tête d'un coup avec un grand sourire... Si il fallait se donner en spectacle, autant bien le faire!

"Et bien je peux voir que l'acceuil est chaleureux ici! Je viens en effet du monde extérieur; je m'appelle Ralph, manieur d'ärms et aventurier lorsque l'occasion se présente! Je suis ravis de voir que tout le monde habitant ici semble bien aller!"

Il s'arrêta là... Qu'est ce que ces gens voulaient entendre de toute façon? Il valait peut être mieux attendre que les questions ne tombent avant de trop en dire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

Tout le monde écouta Ralph se présenté et le maire monta ensuite sur l'estrade pour serrer la main de Ralph.

Et bien pour fêter l'arrivée de Ralph dans notre communauté, nous allons organiser un petite fête ce soir et vous êtes tous convié. La mairie invite pour cet événement exceptionnel.

Tous les villageaois sautèrent sur place et ils allèrent tous se préparer. La nuit allait tomber très vite et tout le monde mis la main à la patte pour préparer la petite fête. Les troubadours jouaient de la musique pendant ques des membres du village faisait un duel artisitque à base de foudre en créant des petits oiseaux virvoltant dans tous les sens et qui laissaient derrière eux de fine très d'or. Un autre créa un bienvenu Ralph avec la foudre. La bière coulait à flot, une ambiance festive était au rendez-vous.

Et oui on sait accueillir chez nous, alors dit moi Ralph, que viens tu faire dans ce trou paumé ? Au fait je suis Rümar!

Elle prit deux chopes de bière, une pour elle et une pour Ralph avant de trinquer avec lui et de descendre la moitié de sa choppe... Elle avait une excellent descente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:40

Résultat, il se retrouvait au beau milieu d'une fête qui lui était dédié... Il était allé s'asseoir auprès du bar qu'on avait monté pour la fête... Il se sentait particulièrement peu concerné par ce village en réalité à la base, et le voila qui se retrouvait le centre d'intérêt de toute la commune... En plus, quelque chose lui disait qu'il allait en plus devoir suer pour pouvoir s'en aller...

°C'est bien beau toutes leurs représentations artistiques, mais ça fait justement trop... Rha... Je vais devoir rester encore plus longtemps que je le craignais!°

Une personne arriva derrière lui et posa brutalement une choppe de bière juste devant lui; il sursauta sur le coup et se retourna; c'était justement la fille qu'il avait abordé pour demander son chemin quelques minutes plus tôt.

Et oui on sait accueillir chez nous, alors dit moi Ralph, que viens tu faire dans ce trou paumé ? Au fait je suis Rümar!

Ralph trinqua avec elle... Il n'avait cependant pas autant d'enthousiasme que les autres, même si il s'efforçait de jouer le jeu. Il commença à boire sa bière.

"Trou paumé? Au moins celui ci est habité, ce qui est pas le cas de tous les lieux les plus perdus du monde! Et bien, comme je l'ais dis plus tôt, je suis aventurier et manieur d'ärms, et je suis ici en fait à cause des rumeurs qui courrent sur l'endroit. A vrai dire, je ne comptais pas m'arrêter au village à la base, mais bon... J'allais quand même pas partir tout de suite après un tel acceuil!"

Il fini sa choppe et la reposa sur le comptoire.

"Rümar? Marrant, tu as quasiment exactement le même nom qu'une personne que j'ais croisé en venant, l'ex petit ami d'un de vos gardiens, Rümor il s'appellait, tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:58

Oui on saît accueillir les gens ici Ralph. Oh tu cherche l'Ärm se trouvant en haut de la montagne. C'est très courageux de ta part car cet endroit n'est pas très fréquentable et surtout Kylla garde cet endroit. Tu ferais mieux de ne pas continuer mais je ne pourrais pas te dissuader je pense.

L'entrée da la grotte se trouve au sud du village près de la motagne. Tu pourras trouver tout seul je pense. Il suffit de passer devant l'atelier du ofrgeron et tu y seras.

Sinon, bien sur que je connais Rümor car c'est mon frère! Mais toi comment le connais-tu ? Je suis très curieux d'apprendre ça. Tu as des nouvelles de lui car je ne l'ai pas vu depuis un an et il n'est pas du genre à donner des nouvelles.

Elle semblait impatiente que Ralph lui explique où était son frère en ce moment et ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:09

Ralph resta pensif... Il n'avait pas spécialement peur des gardiens... Enfin, pas quand on lui donnait seulement leur nom! Il reprit une autre choppe de bière et commença à la boire, lorsqu'elle lui dit que Rümor était son frère. Il recracha instantanément tout ce qu'il avait dans la bouche sous la surprise, avant de se tourner vers Rümar avec un air parfaitement ahuri.

"PARDON?!! Tu... Il... Rümor est ton frère?! Mais il m'a dit qu'il avait perdu toute sa famille dans son enfance! Enfin, plutôt que sa mère l'avait abandonné et que sa seule famille restante était..."

Il s'arrêta; il valait peut être mieux épargner ce genre de détail... Toujours était-il que le fait de croiser un membre de sa famille était une pure surprise!

"Toujours est-il qu'il m'avait certifié que sa famille l'avait abandonné et qu'il avait perdu tous ses frères et soeurs dans son enfance! Il a même voulu que je sois son frère à cause de ça... Enfin..."

Il avala une grande gorgée de sa choppe de bière, prenant un air beaucoup plus sérieux... Il allait devoir annoncer une triste nouvelle à la fille.

"A cause de ça on s'est d'ailleurs battu... Je présume que tu dois savoir que Rümor était particulièrement impulsif... Donc à cause de cette histoire j'ais pu voir ce qu'il valait au combat... Il était balèze d'ailleurs! Enfin... Après ce combat on s'est séparé... La dernière fois que je l'ais revu..."

Il hésita à le dire... Il valait peut être mieux ne pas brusquer... Quoi que... Non; de toute façon, il s'était trop avancé; le mieux était de tout dire maintenant.

"C'était sur le pont de la mort... Où cet idiot a voulu retourner voir son ex petite amie... Je crois que tu connais mieux que moi ses histoires de coeur... Si tu ne l'as pas déja deviné, je suis au regret de te dire que Rümor est mort..."

Il venait de terminer sa choppe et il la reposa, un air sombre s'étant dessiné sur son visage.

"Si vous voulez lui offrir des obsèques dignes de ce nom, il faudra aller voir la gardienne du pont des morts pour avoir son cadavre..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:39

PARDON, il a dit ça ? Il a recommencé ces conneries. C'est pas possible. On l'avait enfermé à l'asile pour le calmer et il montrait des signes d'amélioration, alors du coup on l'a libéré ce cet endroit pour voir son comportement et il a recommencé. Heureusement que tu n'ai pas mort car tu sais ce qu'il fait de ses victimes je pense et c'est franchement pas beau à voir.

Ralph lui appris ensuite la mort tragique de son frère.

Qu..oi...QUOI, c'est pas possible. Rümor!

Elle s'effondra en larme mais les explosions des feux d'artifices masquèrent le bruit et personne ne remarqua pas sa si profondre tristesse. Elle était en larme.

Mais, c'est pas ossible, tu dis que c'est son ex qui a fait ça ! L'autre folle de Mortalita sur le pont!. Je vais la tuer cette sa****. Elle va comprendre qui je suis. Je vais venger mon frère. Je vais récupérer son corps en entier; je lui ferais cracher où se trouve le reste du cadavre. Mais ça attendra demain car pour le moment je dois pleurer.

Elle était toujours sur la table à pleurer toutes les larmes de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

Ralph resta silencieux pendant toute la scène. Il ne se sentait pas énormément concerné à vrai dire, car il trouvait Rümor encore plus antipathique qu'auparavant maintenant qu'il savait que celui ci s'était fichu de lui au sujet de sa famille, cependant, il savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas d'une raison suffisante pour souhaiter sa mort.

"Je suis désolé..."

Ca y est... Il ne ressentait même plus le côté festif de la soirée... Le simple fait de reparler de cette histoire avait suffit à le dissuader de continuer la soirée avec le reste du village. Il se tourna vers Rümar... Il n'allait quand même pas la laisser broyer du noir sans rien faire! Mais d'un autre côté, qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire? En finale, il se contenta de se lever.

"Si tu as besoin de quelque chose et que je peux t'aider, fais moi signe, je reste au village pour le moment, je crois qu'il serait inconvenant de quitter la fête que vous vous êtes tués à monter avant son terme."

Il alla trouver un endroit éloigné des festivités en essayant d'éviter de trop se faire voir et s'installa au calme avant de se mettre à fixer le ciel d'un air songeur... A chaque fois c'était la même chose... Il lui suffisait de partir en excursion et il lui arrivait des bévues de ce genre... Il resta planté là, l'air pensif, attendant que la fête se finisse ou que quelqu'un vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:35

Elle appréciait les paroles de Ralph et elle le laissa s'isoler. Les gens commençaient à rentrer chez eux et le maire donna une clé à Ralph.

Elle ouvre la cinquième chambre de l'hôtel. Vous pourrez vous reposer cette nuit et continuer votre route demain car je pense que vous êtes là pour l'Ärm de la montagne. Nous vous invitons bien sur et si vous êtes levé tôt partez demain matin. Ce fut une joie de vous accueillir Ralph. Bone chance pour la suite.

Le maire rentra ensuite chez lui, il activa une panoplie de Guardians Ärms qui rangèrent les tables et nettoyèrent la zone.

[Quartier libre pour la nuit, un rêve par exemple^^, et tu peux entrer dans la grotte à la fin de ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:17

Ralph était prit dans sa douce rêverie... Le ciel sombre ne semblait pas le déranger... Ce qui pouvait paraître normal pour un manieur de foudre... Il repensait encore à tout ce qui l'avait ammené ici... Son parcourt avait été peu banal... Comme celui de tous les manieurs d'ärms quand on regardait bien! Mais une minorité de manieurs d'ärms se retrouvaient dans de pareilles situations généralles... Il fut tiré de ses pensées lorsque le maire vint pour lui donner la clé pour l'hotel.

"Ha... Et bien... Merci monsieur le maire! Et bonne nuit!"

Il mit beaucoup de temps à quitter sa position... Mais au final, le spectacle perpétuel des nuages noirs qui émettaient de temps à autre des étincelles dans le ciel le lassa et il parti à l'hotel. Après plusieurs minutes pour arriver à destination, il se retrouvait dans une chambre modeste, mais qui valait mieux que la nuit à la belle étoile. Il n'eu pas de difficulté à s'endormir. Son sommeil fut peuplé de cauchemards... Il se trouvait sur une plage... Il faisait nuit... C'était un véritable carnage qui avait eu lieux... Il connaissait la scène... Pourtant... Sur le moment... Il eu du mal à réaliser ce qui se passait... Une silhouette s'effondrait au moment où il arrivait... Une silhouette qui ne lui était que trop familière.

"Que... Comment... A-t-il..."

Ralph ne prêta pas attention aux paroles qu'il venait d'entendre et se précipita. Il arriva juste à temps pour l'empêcher de tomber au sol... Il réalisait à peine ce qui se passait à ce moment. Il savait sans se rendre compte qui il venait de rattraper, et qui était responsable de ce spectacle...

Il se réveilla en sursaut dans son lit à l'hotel... Il regarda rapidement tout autour de lui avant de réaliser qu'il ne s'agissait que d'un rêve... Oui... Un rêve... Qui ressemblait plus à un flashback qu'à un cauchemard... Il soupira.

°Pourquoi je resonge à ça maintenant? Harg... Ca faisait longtemps que ce genre de rêve m'était pas arrivé...°

Rapidement il fut prêt à repartir à l'aventure, s'efforçant d'oublier la nuit qu'il avait passé... Il laissa la clé à l'acceuil et retraversa le village en regardant si il ne voyait pas Rümar quelque part... Mais elle ne se trouva en tout cas pas ssur son chemin, et il arriva devant la fameuse grotte sans que personne ne vienne le déranger... Il était encore tôt lorsqu'il se trouva devant sa prochaine étape. Il prit sa respiration, puis rentra.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:34

Ralph venait de faire un rêve un très étrange pendant la nuit avant de le se lever une bonne fois pour toute et partir en mission. Une fois sortie de l'auberge, il croisa rümar.

C'est ici que nos chemins se séparent ici Ralph. Je vais partir venger mon petit frère chéri pendant que toi tu partiras chercher ton nouvel Ärm car je suis sur que ta détermination te permettra de l'acquérir. Good luck Ralph.

Elle disparue alors entourée d'une terrible aura de foudre, sa haine l'avait rendu si puissante.... Une fois dans la grotte Ralph put apercevoir que c'était en fait une mine éclairé pas des torches le long de la roche. Des outils brisés se trouvaient à l'entrée; ainsi qu'un wagon, des lampes à huile, des vêtements déchirés, du sang même....

Il avança dans le long couloir de la mine avant d'arriver devant trois psssages creusés dans la roche. Lequel allait il prendre, celui de gauche, de droite ou du milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n Roll au mont Tonnerre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Mont Tonnerre
» Le Mont Deldoram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser