Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rock'n Roll au mont Tonnerre!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:14

Ralph sourrit à Rümar... Sa détermination... Elle l'avait mené bien loin en effet sa détermination! Enfin... Il lui fit un hochement de tête avant qu'elle ne disparaisse.

"Tinquiète pas pour ma chance... Au point où j'en suis, je crois que je peux largement dire qu'elle est avec moi depuis très longtemps!"

Il s'enfonça dans les galeries sombres de la montagne... C'était la dernière étape, enfin... Il l'espérait, avant d'arriver à cet ärm. Il pu aussi constater au passage qu'il s'agissait d'une mine avant d'être le chemin menant à l'artefact tant convoité!

°Bon... Au moins je suis pas le premier à passer par ici... Reste à savoir si il s'agit d'une bonne chose, ce qui est loin d'être sûr...°

L'endroit n'était pas acceuillant du tout, mais ce n'était pas ça qui allait le faire reculler... Il continua son chemin à travers le premier couloir avant d'arriver à la première intersection... Trois directions... Par où aller? Ralph prit quelques instants pour réfléchir, avant de prendre le chemin partant tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:47

Ralph s'enfonça dans le galerie du milieu qui déboucha sur un escalier de pierre mgnifiquement sculptée. L'escalier était un esaclier en direction du haut de la mine, un bon point s'il devait arriver au somment de la tour. L'ascencion fut longue et Ralph put remarquer quelques débbris de corps humains ainsi que des de foudre brisés le long du chemin.

De plus, il pouvait sentir qu'on l'épiait sans savoir d'où venait cette étrange sensation. Il arriva enfin en haut de l'escalier qui le conduisit devant un immense précipice. De l'autre côté du vide se trouvait un passage dans la montagne pour continuer son périple. Un puissant souffle d'air arriva jusqu'à son visage par le bàs de la crevasse. Un chemin de rail détruit de moitié se trouvait suspendu dans le vide, surement le passage pour accéder de l'autre côté.

Ralph put remarquer un homme adossé contre la roche de son côté de la crevasse, il ne seblait pas mort mais juste inconscient même si son corps semblait profondément meurtri avec de vilaines blessures un peu partout sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:01

Le tunnel fut particulièrement long et pénible à traverser... Seuls les débris d'ärms gisant le sol ainsi que les cadavres meublaient un peu les alentours. Le manieur d'ärms soupirait en avançant... Il n'avait même pas commencé à monter depuis tout à l'heure... Il avait juste l'impression d'être observé, mais la chose refusait de se montrer ou de se manifester.

°Pfffff... Même les gardiens sont morts d'ennuis ici?! Tu m'étonne que l'ärm soit toujours là, c'est juste que personne a jamais réussi à passer la gardienne du pont!°

Après encore bien du trajet, ainsi que la montée d'un escalier, il se retrouva enfin dehors! Dans un milieu qui lui semblait déja plus acceuillant que les sombres intérieurs de la mine! Il s'avança vers la crevasse qui le séparait de l'autre côté... L'endroit n'avait pas été épargné par mère nature apparament...

"Faudra que je pense à signaler à la maintenance les quelques problèmes matériels que la mine a eu..."

Il soupira... Il allait devoir jouer au funambule sur ce "pont" à moitié détruit. Au dernier moment, il remarqua qu'un homme semblait encore en vie. Il s'approcha, le regarda un peu pour voir qu'il respirait bien encore. Il sorti son holly ärm et arrangea un peu ses blessures (il doit avoir eu le temps de se recharger pendant la nuit!). Puis il se tourna vers le rail qui traversait. Scrutant rapidement les alentours pour voir si il n'y avait pas un quelconque piège ou monstre (utilisation de perception améliorée niveau 1) avant de se lancer dans la traversée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:33

Ralph soigna la personne qui se réveilla un peu plus tard de son coma. Le manieur d'ärms semblait vouloir traverser cette crevasse comme ça, état-il inconscient ? Ralph put apercevoir une quantité de chauve-souris susseuse de sang impressionnante au dessus de sa tête et au dessus de la crevasse. Le passage risquait d'être compliqué.

Merci de m'avoir soigné chez monsieur. Vous êtes à la recherche de l'Ärm je suppose ? Peu de gens sont déjà venu ici pour l'ärm mais surtout aucun n'est revenu. (ils sont venus par la trappe Jilal car c'était soit le pont soit cette trappe pour arriver ici et tu as choisit le pont qui était le passage le plus long^^).

Dans tous les cas, vous ne pouvez pas prendre le risque de passer comme ça. Je vais commencer par réparer les rails et ensuite on devra chercher une solution. Au fait, je suis Jason et vous ?

Il ressera ses mains et prononça une incatation avant de les poser sur le rail et de réparer la partie manquante. C'était une technique peu ordinaire.

Maintenant, il nous faut un wagon ou autre chose dans le genre pour avancer. Vous ne savez pas où l'on pourrait trouver ça ?

[+2 de points de perception et tu as bien fait de pas avancer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:59

Ralph fit un pas vers la crevasse, puis eu la bonne idée de regarder dans le ciel... Une nuée noire se confondait avec les nuages. En regardant d'un peu plus près, il pu voir qu'il s'agissait de chauve souris... Par dizaines... Peut être même par centaines? Enfin... Le nombre importait peu. Il allait devoir trouver un autre moyen pour traverser... Il entendit une voix l'appeller... C'était l'homme qu'il venait de soigner.

"Ha... C'est rien, je commence à avoir l'habitude ici... Enfin... Content de voir qu'il y a enfin quelqu'un avec qui faire la conversation! Pour ce qui est de la traversée, je viens effectivement de me rendre compte qu'il s'agissait de quelque chose d'assez risqué... Tu peux m'appeller Ralph. Tu fais partie de la maintenance?"

Manifestement oui, car il posa ses mains sur le rail qui s'autorépara immédiatement... Une technique radicale, qui allait grandement simplifier les choses! Il regarda encore une fois au dessus de lui pour admirer la masse considérable de chauve souris.

"Apparament ouai... Bon, c'est déja une bonne chose de faite. Bien... Pour ce qui est du wagon... Il me semble en avoir vu un à l'entrée de la mine... Le seul problème va être de le remonter je pense... A moins que t'ais aussi un moyen de l'ammener par toi même!"

Il regarda l'endroit par lequel il était arrivé ici... Il n'avait pas spécialement envie de retourner dans ces mines, mais si il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:53

Je ne suis pas de la maintenance mais je recherche un truc se trouvant dans cette mine. Seulement j'ai du m'arrêté ici, j'ai tué les autres gardiens pour arriver jusqu'ici mais les chauve-souris ont eu raison de moi. J'ai juste eut le temps de me projeter du wagon pour arriver ici et le wagon lui est tombé sur dans le vide. Il ne vaut mieux pas s'y aventurer je pense car des créatures des ténèbres doivent vivre là dedans.

Ralph lui indiqua alors la présence d'un autre moyen de locomotion plus en avant dans la mine.

Je suis désolé mais je n'ai pas de quoi faire ça, seulement, je vais chercher des matériaux pour renforcer le wagon et qu' l'on ne se fasse pas avoir comme moi la précédente fois. J'adore aussi discuter pendant mes quêtes personnelles car c'est plus sympathique et on se sent moins seul.

Donc on fait, ça tu retourne chercher le wagon Ralph et moi je cherche de quoi le renforcer ici. Si tu n'arrive pas à la bouger car il est trop gros, coupe le en morceau et je me chergerais de le réparer avec mes pouvouirs personnels. Ce plan te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:55

Il avait battu tous les gardiens jusqu'ici? Cela expliquait le calme qui régnait dans ces mines... Et bien... Au moins il allait faire équipe avec quelqu'un de plutôt costaud... Même si ce n'était pas forcément une très bonne chose, il préférait comme Jason avoir quelqu'un avec qui faire la causette...

"Je crois qu'après avoir vu l'état du reste de la mine, je peux considérer que tu as fais un travail remarquable pour arriver jusqu'ici... Je crois qu'on est parti pour aller loin... T'es à la recherche de l'ärm c'est ça?"

Jason lui précisa alors qu'il allait devoir chercher le wagon à l'entrée de la mine. Ce fut le choc, et quel choc! Il allait vraiment devoir refaire tout le chemin en sens inverse! Il s'étrangla presque.

"Attends, tu déconne j'espère! Faut que je rammène un tel truc jusqu'ici?! Merde! Je me suis tappé tout ce chemin pour ça?! Si j'avais sû j'aurais fais un effort dès l'entrée!"

Il soupira... Puis se résigna à repartir dans la mine... Il descendit les escaliers, avec un minimum de précaution pour s'assurer que rien ne lui arriverait dessus par surprise (utilisation de perception améliorée niveau 1 pour éviter les mauvaises surprises trop surprenantes!), chose qui lui parû durer un siècle... peut être même un millénaire? Et pourquoi pas une éternité? Enfin... Toujours est-il que lorsqu'il fut enfin retourné tout en bas, il eu un éclair de génie!

°Mais merde! Pourquoi j'ais pas pensé à ça plus tôt! Pour le peu que je m'en sers!°

Il sorti un anneau sur lequel était gravé un vortex. Il avait totalement oublié qu'il avait un artefact de téléportation qui allait lui être très utile pour remonter le wagon! Mais comme il ne se souvenait pas précisément de l'endroit où se trouvait ce qui allait leur permettre de passer la crevasse, il préféra retourner à pied à l'entrée. Une fois là bas, il ne tarda pas à retrouver le wagon qui avait déja déraillé. Il s'approcha de l'objet et leva l'anneau en saisissant le wagon d'une main.

"Andarta! Rammène moi avec ce wagon au bord de la corniche où j'ais trouvé Jason!"

C'était un peu long pour une phrase d'activation, mais l'important était qu'il savait bien où se matérialiser ainsi que le fait qu'il ai déja été là bas. Il disparu pour se retrouver à nouveau près de Jason.

"Me revoila! T'as trouvé ce qu'il te fallait?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:32

Au risque de te suprendre, je ne cherche pas l'Ärm qui se trouve en ces lieux, ou plutôt sur le mont mais je suis à la recherche d'un truc pour développer mon pouvoir personnel, hors je ne manie pas les Ärms donc je me contre-fiche de ce type d'artefact. Donc je ne te ferais pas concurrence pour l'avoir mon chèr Ralph.

Il disparu alors et Jason commençait à chercher du matériel pour renforcer son wagon. Pendant ce temps Ralph lui utilisa un fin stratagème pour récupérer le wagon et éviter de se retapper toute la route.

Il utilisa son Ärm de téléportation qui fonctionnait parfaitement en ces lieux. Le wagon et lui arrivèrent une nouvelle fois dans la zone mais la téléportation de ralph se fit sur le bord de la corniche arrondi, un appel d'air se fit alors sentir et à ce moment il perdit l'équilibre et tomba dans le vide.

*Mais quel boulet celui-là, se téléporter au bord de la corniche. Heureusement il n'y a que lui de tomber, je sais pas s'il va réussit à remonter mais moi j'ai du boulot qui m'attend avec le wagon*

Il aurait du prendre un peu plus de précaution dans son choix de localisation pour la téléportation. Son corps tombait dans le vide et les chauve-souris ne tardèrent pas à arriver sur lui et le mordre partour sur le corps (-40 PV où tu ne peux rien faire). Il tombait de plus en plus bas dans le vide et les chauve-souris continuait d'aspirer son sang. De plus, il pouvait sentir une odeur absolument épouvantable. Sans doute l'haleine d'une créature vivant au fond de se précipice...

[tu perds un point de compétence car si il y avait pas de pièges au début, il y en avait pas au retour^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:56

Il rapparu juste au bord de la corniche... Avant qu'un courrant d'air ne le pousse au dessus du vide! C'était la tuile! Après un grand "Oups!", il tomba sans faire plus de bruit du côté de Jason. Il regarda le rebord s'éloigner... Et merde! Toute son ascension allait être à reprendre! Il soupira durant sa chute libre... Rha! Il enrageait... Mais d'un autre côté, il pouvait être assez intéressant de continuer son ascension par un autre côté! Peut être qu'il pourrait trouver un accès en bas... Même si cela lui rallongeait quand même considérablement son trajet!

°Bah... De toute façon, j'ais mon temps, il m'a dit qu'il cherchait pas l'ärm, mais autre chose, chose qui ne m'intéresse pas puisqu'elle va lui servir à développer une capacité dont je ne me sers pas... Bon, c'est déja un bon truc! Heu...°

Quelque chose le mordit à l'épaule... Encore flûte! Il avait oublié les chauves souris qui volaient au dessus de la corniche de tout à l'heure! Et ce fut rapidement toute la nuée qui se retrouva sur lui! Pas de temps à perdre pour réfléchir! Son andarta fut désactivé à la vitesse de l'éclair tandis qu'un fin halo lumineux l'entourait en repoussant les chauves souris.

°Rha les saloperies! Bon... Faut que je trouve un moyen de les dégager, sinon je vais pas durer longtemps! Spread Needle!°

Une miriade d'aiguilles se matérialisa tout autour delui, mitraillant la nuée de chauve souris (-1PV à 30 chauve souris)... Il devait avoir dégagé pas mal d'animaux maintenant... Restait à savoir comment il allait freiner sa chute...

(J'ais activé deux ärms car je ne considère pas que je suis en combat... Tu sais que j'aurais pû réutiliser andarta pour remonter au fait? Mais bon... Sur ce coup, je suis sympa, je vais pas faire foiré ton plan! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

[C'est sympa car déjà que tu as évité un truc à cause du andarta mais là je t'aurais pas laissé faire et j'avais un truc de prévu pour le andarta]

Ralph tombait toujours en chute libre et il tenta de faire dégager les chauve-souris ce cette zone avec un artefact plutôt sympathique. Toutes les chauve-souris furent blesser mais très partiellement. Cela put laisser un peu de temps à Ralph qui continuait sa descente. Les chauve-souris disparurent alors quand un grondement se fit entendre. Elles remontèrent directement se collèrent au plafond.

L'odeur devenait de plus en plus insupportable et la chute se termina finalement dans une matière plutôt visqueuse. La matière collait aux vêtements et à la peau de Ralph et c'était vraiment dégoutant. Ralph commençait même à s'enfoncer dans cette matière étrange qui était en fait un monstre. Les profondeurs de la grotte ne permettait pas de distinguer le monstre. Raloh allait devoir créer un peu de lumière pour voir dans quelle galère il s'était encore fourré mais celle là ne sentait vraiment pas bon.

Ca va Ralph ? On peut parler grâce à l'écho. J'ai finit de créer le wagon renforcé mais je préfère t'attendre pour le moment car je ne suis pas rassurer de voyager seul là dessus avec les chauve-souris. Elles t'ont blessé car je les ai vu remonter en furie...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:43

Les chauves souris se dispersèrent et remontèrent au grand soulagement de Ralph. Enfin... Il n'était pas tiré d'affaire pour autant, mais il pouvait au moins désactiver le spread neddle dont il n'aurait sans doute plus à se servir, du moins pas avant qu'il ne tente de remonter... Lorsqu'il tenterait de remonter! Pour le moment il avait mieux à faire! Jason l'appela d'en haut. Il leva les yeux, puis soupira...

"Ouaip, message reçu, juste le temps de régler quelques problèmes, et je reviens!"

Il regarda la substance dans laquelle il avait attérit. Il sentait une présence dans les environs (je me mets juste en perception améliorée pour essayer de bien voir ce dont il s'agit dans l'obscurité, niveau 1) et tenta de voir quelle était la forme de la chose... Apparament, il s'agissait de la substance dans laquelle il se trouvait... Voila qui était très rassurant...

°Hum... Pas le temps de jouer avec ça... Si c'est un corps liquide, les attaques physiques risquent de pas avoir beaucoup d'effet... Dans ce cas... ATOMIC SLASH!°

Il plaça sa main dans la substance. Une lumière éclaira brutalement les alentours, permettant facilement de distinguer le décors. Ralph en profita pour prendre ses repères alors que la sphère d'énergie s'intensifiait pour finallement exploser, permettant à Ralph de se dégager de la matière visqueuse ainsi que causant des dégâts à la créature (-150PV)

PV:314-40=274
PM:190-150=40
Je met pas la fiche de l'ärm, car il n'a strictement aucun pouvoir spécial activé, que tu le connais déja, et que j'ais une flemme monstre!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:49

[Tu gagne un 1 point de compétence et tu voix que c'est un truc immense^^]

Ralph n'y allait pas par 4 chemins et il fit exploser la chose qui venait de "l'avaler". Il fut alors libérer pendant que le corps étrange se rassemblait pour se reformer à nouveau. Seulement sa petite explosion avait entaillé la roche et un peu de lumière perçait l'obscurité des ténèbres du fond de la grotte. Ralph vit alors son adversaire si c'en était un et il était vraiment moche. Il devait s'étaler sur près de 10 mètres de large et 4 mètres de haut.

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 8910


Le monstre semblait vraiment débile et il attrappa Ralph dans sa main et celui-ci était une nouvelle fois enfermé dans la masse visqueuse. De plus, son Ärm extrêmement puissant était maintenant recouvert de morve et il était sdellé pour bon boun de temps. Il allait devoir trouver comment se débarasser de ce truc absolument immonde. Il s'apprêtait a avalé Ralph en passant sa main dans sa bouche. La situation devenait compliqué et la vois de Jason sonna alors dans les airs.

Tu t'en sors Ralph car j'ai entendu une puissante explosion et je commence à m'inquiéter sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:12

La substance se reforma tout de suite pour à nouveau l'aggriper. Ralph pu donc voir une énorme forme qui semblait le regarder d'un air débile. Il soupira... Il devait avoir tiré le jackpot pour se retrouver dans une telle situation! Jason cria d'en haut pour lui demander si tout allait bien.

°Bon... On va pas passer par 36 chemins... Je me demande si ce truc est conducteur... On va pas tarder à le savoir!°

Il rangea son Atomic Slash qui était devenu inutilisable pour une durée indéterminée. L'une de ses bagues commença à scintiller en même temps que plusieurs arcs électriques sortaient de la paume de chacune de ses mains; cela faisait un bon bout de temps que cet ärm n'avait pas montré son utilité, et il espérait que l'artefact pourrait enfin se remontrer efficace contre quelque chose...

"Ouaip! Juste un léger contretemps! Je te rejoinds d'ici deux minutes! Le temps de me débarasser d'un pot de super-glue et de remonter!"

Il mit sa main dans la substance et délivra toute la décharge. Il espérait que cela suffise à sonner le monstre pour une certaine période (-25*6PV si ça fait effet). Si il parvenait à se dégager, il remonterait tout de suite avec son hélice après avoir activé l'un de ses ärms de protection; sinon... Et bien, il allait devoir improviser... Et rapidement!

PV:274
PM:40+150-180=10
Ärm activé: Electric birds
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:14

[Met le détail de tes Ärms s'il te plaît]

Ralph ne comptait pas se laisser avaler par la monstre et il activa un nouvel Ärm qui fit son effet. Les décharges électriques étaient efficace contre le corps de cette créature. Elle lâcha Ralph dans l'affaire et son corps se solidifia pour devenir une sorte d'immense croûte. Ralph s'écrasa contre le sol...

Un pot de super-glue ? Faudra que tu m'explique ça quand tu t'en seras débarassé.

A ce moment là, le grostadmorv explosa la croûte qui s'était formé sur son corps. Il ne semblait plus du tout amical et balaya Ralph contre la paroi de la grotte (-20PV). La foudre semblait être le meilleur moyen d'en venir à bout mais il allait faloir un artefact d'une plus grande puissance.

Je t'attend mais fait gaffe à pas y rester car on y arrivera mieux en équipe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:01

Un pot de super-glue ? Faudra que tu m'explique ça quand tu t'en seras débarassé.

Ralph grogna... Il avait d'un côté un mec qui lui tenait la conversation, conversation dont il se fichait éperdument pour le moment, mais qu'il alimentait par pur principe, et d'un autre côté un tas d'immondice en train de vouloir l'avaler tout cru.

"Oui, les explications attendront! Pour l'heure, contente toi de fortifier le wagon! HUUUUUUURF..."

Il venait de se faire projeter contre la paroi de la falaise. Lorsqu'il se releva, il saignait de la bouche; un mince filet de sang s'échappait de ses lèvres, filet qu'il essuya promptement.

°Bon... Tant qu'à faire, si il est activé, autant l'utiliser au maximum vu qu'il est utile... C'est parti! Electric... Birds!°

De nouveau, une volée d'oiseaux électriques parti sur le monstre pour exploser littéralement au contact, libérant toute une série d'arc électriques qui purent encore éclairer les alentours. Rapidement sa bague cessa de briller.

Je t'attend mais fait gaffe à pas y rester car on y arrivera mieux en équipe je pense.

"Peuh! Je vais pas me faire écharper par une telle chose! J'en aurais finallement peut être pour 5 minutes... GUNGIR!"

Une grande lance se matérialisa dans ses mains. Il parvenait à générer cette arme sans même sentir de fatigue désormais... C'était une bonne chose... Comme quoi il avait quand même réussi à progresser malgrés les récents échecs qu'il avait subi.

"Bon... Désolé mon gros, mais j'en ais marre de perdre ou de me faire éclater à longueur de temps, donc je pense que je vais pas passer par quatre chemins! Here I come!"

D'un grand mouvement, le manieur d'ärms dégagea un immense arc électrique qui transperça littéralement la créature. Si ses oiseaux électriques avaient fais quelques dégâts, Gungir devrait avoir encore plus d'effet sur le monstre! (-130 imblocable).

PV:274-20=254
PM:10+180-165=25
Ärms utilisés: Electric Birds (désactivé après attaque), Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:25

Ralph ne semblait pas vouloir rigoler avec son nouvel animal de compagnie : le grostadmorv. Il avait trouvé son point faible : la foudre. Il utilisa deux Ärms de foudre qui firent beaucoup de dégats. La première attaque reforma la croûte sur son corps, et la seconde avec la lance explosa le monstre en plein de petits morceaux sur le sol. une partie de son corps gicla même sur Ralph, lui faisant une coloration mauve pour ses cheveux. Les morceaux du monstre s'agitaient et ils allaient sans doute se reformer dans peu de temps. Ralph avait intérêt à déguerpir sans plus attendre!

J'arrête pas de voir de puissants éclair jaillir des profondeurs. C'est toi qui arrive à les créer ? Pour le wagon, ne t'inquiètes pas pour ça. Il faudra quand même qu'on se charge des chauve-souris si on veut pas être bouffer par ces rongeurs.

Jason entendit alors l'explosion du grotadmorv.

T'es sur que ça va Ralph ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:43

Les premiers éclairs eurent pour effet de solidifier le monstre d'une façon assez particulière, puis l'attaque à la lance fit exploser l'ensemble. Les morceaux giclèrent dans tous les sens et Ralph fut aspergé; il eu une exclamation de dégoût; il aurait tout vu ici, et espérait surtout qu'il en aurait bientôt fini.

J'arrête pas de voir de puissants éclair jaillir des profondeurs. C'est toi qui arrive à les créer ? Pour le wagon, ne t'inquiètes pas pour ça. Il faudra quand même qu'on se charge des chauve-souris si on veut pas être bouffer par ces rongeurs.

Bon... Il avait un temps de répis, et il allait en profiter pour se faire la malle. Il se dépêcha de désactiver Gungir pour rappeller son hélice. Il ne valait mieux pas traîner dans les environs. Il décolla sans demander ses restes; il aurait peut être pu continuer à lutter contre la chose, mais il n'avait pas de temps à dépenser dans un tel trou.

T'es sur que ça va Ralph?

"C'est bon j'ais fini! Je suis là d'ici trente secondes! Juste le temps de régler leur compte aux chauve souris, écarte toi du bord de la falaise! Ca risque de décoiffer!"

Il sorti de sa sacoche plusieurs embous en bois qu'il lança en l'air de sa main non occupée par la poignée de l'hélice. Lorsqu'il arriva au niveau de ces morceaux en remontant, d'un grand mouvement précis il saisi l'un d'eux et l'emboita au vol avec les autres. Il avait formé un véritable baton dans lequel se situaient néammoins plusieurs orifices. Il chargea la magie nécessaire pour l'activer; l'artefact commença à accumuler de l'air par les petits orifices et fini par vibrer; l'air aspiré tourbillonait à l'intérieur de l'ärm.

"Allez les bestioles, montrez vous... Je sais que vous m'attendez... Petits petits, j'ais une surprise pour vous!"

Ca y est, les créatures commençaient à se faire voir en haut. Ralph désactiva temporairement son hélice; il ne tenait pas à être gêné par les pales lors de son mouvement. Il calcula bien le geste et envoya un grand coup dans le vide de son baton; l'air qui s'y était chargé se vida d'un seul coup, générant une puissante onde de choc qui remonta le long de la paroi. Les chauves souris furent soufflées par la déflagration qui arrachait même plusieurs morceaux de pierre à la montagne (-38 de zone sur tes chauve souris). Suite à cette attaque, Ralph refit apparaître son hélice pour continuer à remonter.

"Il en reste approximativement combien des chauves souris?"

PM:190-45-50=95
Ärms utilisés: Cobalt Copter, Air Fang
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:26

Ralph venait de prendre un gros risque en attaquant la paroi avec son attaque à base d'air. Une quantité impressionnante de chauve-souris étaient mortes et leurs corps inanimés tombaient dans las abysses de la grotte. C'était véritablement une pluie de chauve-souris, un spectacle provoqué par la folie de Ralph. Une fois en haut, Jason le saisie par le col et commença à s'énerver...

Non mais tu es malade ? Balancer un dégâts de zone dans un tel endroit. Tu aurais pu me blesser, faire s'écrouler la paroi de la montagne, détuire le chemin de rail et nous bloquer pendant encore un moment ici. Enfin on a de la chance car rien de terrible ne s'est produit.

Il relâcha alors Ralph et recula avant de poser ses mains sur le sol. Aussitôt une cage métallique se créa autour de Ralph, une cage dont il ne pourrait pas sortir aussi facilement...

Avant de t'exciter, je fais ça pour ton bien car je vais te soigner.

La cabine se remplie alors d'un liquide bleuté, les plaies de Ralph commençaient à cicatriser. Une dizaine de minute plus tard, il sortie de là totalement requinqué. De plus, la morve sur le Atomic Slash avait totalement disparu.

La wagon n'est fait que pour une personne, passe en premier et ensuite revoie le moi, je passerais après toi. Je devais faire ça pour le renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:23

Lorsqu'il rattérit sur la corniche, il pu admirer un ciel parfaitement dégagé de tous ces fichus vampires... C'était déja un problème en moins. Mais Ralph n'eu pas le temps de s'extasier sur son oeuvre; Jason n'était pas tout à fait en phase avec lui sur ce point là.

Non mais tu es malade ? Balancer un dégâts de zone dans un tel endroit. Tu aurais pu me blesser, faire s'écrouler la paroi de la montagne, détuire le chemin de rail et nous bloquer pendant encore un moment ici. Enfin on a de la chance car rien de terrible ne s'est produit.

Ralph se dégagea brutalement, il n'appréciait pas spécialement le ton que prenait son compagnon d'infortune.

"Déja, tu vas te calmer, car on pourra pas dire que t'étais pas prévenu! Tu pense franchement qu'une attaque de ce niveau pourrait détruire les rails ou bien faire s'effondrer la paroi? Tu crois que j'ais pas réfléchis à ce que j'allais faire?! Donc calmos, fallait se débarrasser des chauves souris, c'est ce que j'ais fais, alors arrête de geindre! Apparament t'avais pas de plan pour te débarrasser de ces foutues bestioles, donc tu pourrais au moins montrer un peu de reconnaissance plutôt que de me crier dessus lorsque je reviens!"

Jason le soigna par la suite avant de l'inviter à prendre place en premier sur le wagon. Ralph regarda le moyen de transport d'un air un peu méfiant... Il n'avait pas spécialement envie de retourner en bas.

"Bon... De toute façon, plus vite j'aurais fini l'exploration ici, plus vite je pourrais me tirer d'ici... J'espère que ton travail tiendra pour les deux trajets, je souhaite pas spécialement retourner en bas, et je ne te souhaite pas non plus d'essayer le voyage..."

Il prit place dans le wagon pour commencer la traversé, en ayant activé un ärm de protection au cas où d'autres chauves souris repasseraient (armure à 10) et était désormais entouré d'un fin halo lumineux. Une fois de l'autre côté, il n'aurait qu'à renvoyer le wagon sur les rails avant de continuer à escalader la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:48

Tu m'as prévenu 3 secondes tête d'oeuf! Heureusement que j'ai de bon réflexe et j'ai pu me protéger. De plus, les rochers que tu as débloqué de la paroi auraient pu tomber sur le rail et j'aurais du tout recommencer. Alors je me calme si je veux!

La tension entre les deux hommes commençait à monter et heureusement pour eux, il n'allait pas tarder à se séparer chacun de leur côté.

Mon travail va tenir pour les deux trajets! Tu me prends pour qui Ralph ? Bien sur, je pourrais te faire tomber pendant ta traversée mais je ne vais pas te faire un sale coup car tu m'as soigné et je te dois la vie.

Il avait un air grave quand il prononca ses paroles et il se calma, un changement de comportement très très rapide...

Je suis désolé de mettre énervé, maintenant on continue.

Ralph passa sans soucis, le chemin et Jason ne tarda pas à arriver. Le voyage se fit sans encombre et ils continuèrent leur parcours dans la groupe. Ils arrivèrent à un croisement, un passage descendant et un grimpant.

C'est ici qu'on se sépare Ralph. Je descends et toi tu montes, c'est là haut que tu trouveras l'Ärm. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:01

Ralph s'étrangla lors de la première réponse de Jason...

"Attends, trois secondes, ca te laissait largement le temps de t'éloigner de la corniche! Mais attends, ôtes moi d'un doute, t'es quand même sensé avoir un minimum de réflexes si t'es arrivé ici!"

Jason changea brutalement d'attitude... Ralph, lui, ne changeait pas d'état d'esprit... Et heureusement qu'ils allaient se séparer après la traversée... Après la traversée donc, ils continuèrent silencieusement le long du chemin, jusqu'à un croisement. Un chemin descendant, un montant... Pour Ralph le choix était déja fait.

C'est ici qu'on se sépare Ralph. Je descends et toi tu montes, c'est là haut que tu trouveras l'Ärm. Bonne chance pour la suite.

Ralph le regarda s'éloigner... Qu'est ce qu'il était venu chercher à la fin?!

°Rho et puis... C'est pas mes affaires... Qu'il se démerde! J'ais à faire aussi...°

Il continua donc son ascension... En espérant avoir bientôt terminé son périple sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:28

Ralph et Jason venait de se quitter, leur chemin se séparait dans l'exploration de cette montagne et Ralph n'était plus très loin de son Ärm. En effet, la dernière épreuve était sur le point de se présenter devant Ralph. Il marcha pendant une dizaine de minute dans la grotte avant d'apercevoir la lumière au bout du tunnel. Il allait enfin sortir de la grotte et se retrouver à l'air libre.

Une fois à l'extérieur, il arriva dans une immense arène sans le moindre spectateur. Il pouvait voir en face de lui la sortie de l'arène. Elle devait faire dans les 200 mètres de diamètre, avec un sol recouvert d'une fiche couche de sable et les gradins étaient fait en pierre. Le potentiel entendit alors des applaudissements dans son dos en plus d'une voix rocailleuse.

" Félication, tu es arrivé au col Firelock et de l'autre côté de l'arène se trouve l'Ärm que le mont tonnerre abrite. Je me nomme Ethenda et toi jeune inconnu "

Quand Ralph se retourna, il put apercevoir la silhouette de Ethenda et son style vestimentaire assez particulier...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:04

Finallement, il se retrouvait encore seul... Ce n'était pas une si mauvaise chose... Quoique... Maintenant, il n'avait plus personne à qui parler, bien que dans le cas présent, il n'ai plus de personne pour l'oripiler. Si la route ne s'était pas séparée, ils auraient sans doute fini en se battant l'un contre l'autre.

°Aller, l'ärm est proche à ce qui parait... Je pourrais bientôt me tirer de ce coin... Ca sera pas trop tôt!°

Ce coin qui paraissait peuplé de fous ou de personnes bizardes. Oui, il était grand temps de partir, mais pas avant d'avoir trouvé l'ärm! Après une autre période blanche comme toutes celles qu'il avait traversé durant ce périple, il arriva en extérieur, à nouveau, pour admirer une grande arène. Il s'arrêta à l'entrée par laquelle il arrivait et leva les yeux pour contempler l'édifice.

"Bah dis donc! Ils ont des goûts de luxe dans les environs! C'est peut être quand même un peu poussiéreux... Et je dois avouer que je me serais jamais attendu à avoir un quelconque public ici... Le coin est pas très fréquenté n'est ce pas?"

Il se tourna vers la personne qui s'était mise à l'applaudir. Elle avait tout d'une autre psychopathe en puissance comme il en avait tant vu dans les environs. Il lui jeta un air blasé.

" Félication, tu es arrivé au col Firelock et de l'autre côté de l'arène se trouve l'Ärm que le mont tonnerre abrite. Je me nomme Ethenda et toi jeune inconnu "

"Donc c'est la dernière étape cet endroit? Ca c'est cool! Pour un final, je crois que j'aurais pu tomber sur pire! Je présume que ton jouet est pas là pour faire joli... A moins qu'on soit de nature coquette mademoiselle?"

Il haussa les épaules et contempla encore une fois l'édifice vide... Des gradins qui ne servaient sans doute à rien... Ils avaient peut être reçu des spectateurs il y avait longtemps, mais l'endroit semblait pour l'heure laissé à l'abandon par la civilisation.

"Bon... Je présume que je suis supposé te combattre, je me trompe? Sinon je vois pas pourquoi on se serait tué à construire une telle structure dans ce trou paumé... Puisque ça a l'air de t'intéresser, je m'appelle Ralph, tu n'as pas besoin de connaître mon nom."

Il sorti le petit wakizashi qu'il portait de son fourreau et commença à mettre sa magie dedans; les inscription sur la lame se mirent à briller avant que celle ci ne disparaisse et qu'une fine pellicule indigo ne tombe sur le terrain.

"Très bien... Désolé, mais je suis assez pressé, donc je commence tout de suite, on fera plus ample connaissance durant le combat."

A la vitesse de l'éclair le coup parti; une multitude de petites lames en forme de pétales de fleur tomba sur Ethenda (-40PV). Ralph n'avait pas cherché à la ménager particulièrement, même si ce n'était que le départ pour le combat qui allait avoir lieu.

PV: 322
PM: 190-40=150
Ärm utilisé: Ichimen's Rain (activé)


(J'ais commencé molo car je fais comme si la règle des 50PM rentrait en vigueur vu que je sais absolument pas si elle manie des ärms ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

" Ralph ? C'est un prénom peu courant j'ai l'impression... Ethenda non plus quand on y pense. Pour mon arme, je l'ai toujours sur moi et c'est tout sauf coquet. "

Ralph attaqua alors avec un Ärm dont la puissance magique était insignifiante. Les pétales touchèrent le corps de Ethenda sans lui provoquer le moindre dégât. Elle bondit alors dans les airs faisant un tour sur elle-même dans les airs et elle se posa devant Ralph. Elle semblait très agile.

" Tu semble être un très gentil garçon car tu as commencé le combat d'une manière douce avec tes pétales, mais tu m'as aussi attaquer comme ça en pensant que l'affrontement était la dernière épreuve... D'un autre côté, tu as entièrement raison. Il fallait bien un petit match pour commencer. "

Elle fit tourner son arme qui était quelque chose de très spéciale sur elle-même en faisant des mouvements de plus en plus rapide. Elle se mit alors à danser avec des mouvements de pas très rythmée et la seconde suivant elle était derrière Ralph et planta sa faux dans son dos (-100 imparable / inesquivable). Elle recula à l'aide de plusieurs sauts périlleux et termina sa course en glissade sur le sol.

" Je sens que l'on va bien s'amuser tous les deux mon chèr "

PV Ethenda ???
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:18

L'attaque ne fit rien du tout à l'ennemi... Mais il s'y attendait; à son niveau, il était inutile en fait de sortir ce genre d'assaut voué à l'échec. Ethenda, par contre, commença sans traîner. Ralph se prit son arme en plein dans le dos. Il lâcha un gémissement; elle était du style rapide, inutile de faire dans la dentelle avec elle...

"Tchiou... T'es une excitée toi! Bon... Je présume qu'il est inutile de garder ce genre de jouets... Donc on va y aller plus sérieusement si t'y vois pas d'inconvénients!"

La lame de son wakizashi se reforma et il rangea l'arme dans son fourreau. La suite... C'était au tour de son ärm favoris de rentrer en scène; il allait parfaitement avec la situation d'ailleurs pour Ralph. Il enleva le collier de son coup et le serra très fort dans sa main.

"Bon... Allez, j'en ais marre d'être sympa pour la soirée on va dire... On passe à l'artillerie lourde! Gungir!"

Il leva la main; la foudre s'abatti sur lui à ce moment précis, bien qu'il ne s'agisse pas d'une foudre naturelle. Une véritable colonne électrique se forma autour de Ralph qui avait libéré toute sa magie en un seul coup; il sentait la lance se matérialiser; soudain, il serra de toute ses forces le manche de l'arme, immédiatement, l'électricité autour de lui se dissipa, laissant voir l'ärm à la gardienne.

"Let's go!"

Il planta son arme dans le sol et la dégagea en lui faisant effectuer un large arc de cercle vertical, créant une grande fente dans le sol tandis qu'une lame de foudre fusait vers Ethenda après s'être décrochée de la lame (-130PV inesquivables).

PV: 322-100=222
PM: 150+40-155=35
Ärm utilisé: Ichimen's Rain (désactive), Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n Roll au mont Tonnerre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Mont Tonnerre
» Le Mont Deldoram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser