Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

Mina ne la vit pas mourir, elle fut brutalement arrachée à ces visions et, avant qu’elle ait pu esquisser le moindre mouvement, elle se retrouva dans le cercueil anonyme où elle s’était réfugiée. Le goût du sang imprégnait sa bouche, elle avait du mal à reprendre pied dans la réalité et n’entendit pas les bruits de pas se dirigeant vers le sarcophage. Le couvercle se souleva et une main atrocement putréfiée l’attrapa par le cou et la jeta contre le mur, ce qui eut pour effet de la réveiller complètement et de l’exaspérer au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:27

“ On ne peut même pas se reposer tranquillement dans un caveau sans avoir à faire à ces ahuris de zombies : il va payer pour m’avoir interrompu pendant mon sommeil “.
Les inscriptions runiques, bien loin d’avoir disparues, brillaient d’un éclat aveuglant y compris sur les os du squelette animé qui étaient couverts d’une armure étrange, faite de métal et de sang séché lui donnant l’aspect d’une sentinelle du diable. Les membres de Mina la faisaient souffrir car elle n’avait pas pu se reposer réellement, le rêve ayant nécessité encore plus d’énergie qu’un combat habituel. Elle avait du mal à se déplacer et ne pourrait probablement pas esquiver les attaques de son ennemi, elle n’avait d’autre solution que la fuite, ce qui lui déplaisait au plus haut point. Cependant, après avoir étudié en détail la configuration de la pièce, il lui apparut que la seule sortie était bloquée, elle avait d’ailleurs choisi cet endroit car les ennemis ne pourraient venir que par là.
“Bien, on dirait que cette fois je vais vraiment souffrir, heureusement que Baal n’est pas ici sinon il se ferait un plaisir de me botter les fesses pour avoir fait une erreur tactique aussi grossière. Il va falloir que Furia me soutienne vraiment sur ce coup et que j’invoque sa présence, j’ai vraiment horreur de faire ça “.
Elle eut le temps de faire couler un peu de son sang et commença l’invocation en priant dans une langue que personne au monde ne pouvait comprendre à par elle :
déesse mère, pleureuse éternelle des souffrances humaines, protectrice des guerriers et des suicidés, accepte moi telle que je suis et permet moi d’accéder à ton royaume désolé, prête moi ta force afin que je puisse triompher des épreuves qui me sont imposées.“

Pendant un cours instant, un millième de seconde en fait, ses yeux devinrent entièrement noirs et elle se retrouva en face de celle qu’elle adorait depuis tellement d’années : tout était désolé, son trône se situant en plein milieu de ce désert, des chaînes lui enserrant les poignets et les chevilles à tel point qu’elle saignait. Seuls ses pieds et ses mains étaient visibles, tout le reste de son corps étant caché par une tunique blanche tachée de sang et maculée de poussière. Elle revint à elle et activa sa bloody sword mais elle n’était pas revenue seule de l’autre monde, sa déesse l’accompagnait et l’aidait à tenir son épée, à bouger. Elle lui porta le premier coup (-8Pv) et attendit la contre-attaque avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:55

Le zombie ni dit pas un mot à la suite du coup de Mina, normal puisque c'est un zombie. Il avançat jusque d'un pas hésitant et nonchalent, il leva un des bras et celui-çi parit cogner violement Kara qui se pirt le point en pleine tête (-6). Puis il attrapa des bandelettes qui dépassaient du cerceuil dans lequel Mina s'était reposée. Ensuite il ne fit plus rien, il ne bougeait plus et semblait attendre la contre attaque de Mina comme pour dire "viens, je t'attend"...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Mina vacilla sous le choc de l'attaque et dut s'appuyer au mur pour ne pas s'effondrer.
*Bon, je vais avoir besoin d'aide sur ce coup-là, Furia. Je n'ai même pas réussi à esquiver son poing alors qu'il est d'une lenteur affligeante. Si ça continue comme ça, au prochain coup, je serais K.O.*Sa tête lui tournait à tel point qu'elle n'arrivait plus à distinguer le plafond du sol. Il lui fallut plusieurs minutes avant de retrouver son équilibre puis elle regarda à nouveau son adversaire et se mit à sourire.
*Pourquoi est-ce que je raconte des absurdités ? J'ai déjà été sur des champs de bataille avec de nombreux ennemis en face de moi et je me contentais d'éclater de rire en fonçant dans la bagarre. En plus ce zombie est totalement décérébré, j'ai donc un avantage certain sur lui. Enfin, il est plutôt maigre étant donné que je ne me sers quasiment jamais de ma tête mais je m'en suis toujours sortie à chaque fois car ils étaient aussi stupide que moi. Donc, théoriquement, je suis gagnante à tous les coups.*
Mina se redressa, sûre d'elle à présent, et se prépara à lancer sa contre-attaque lorsqu'elle se souvint des paroles de son père, Baal, au cours d'un combat où elle avait foncé, tête baissée dans la bataille :
C'est bien de n'avoir peur de rien mais pense aussi à utiliser ta tête, c'est ce qui fait souvent la différence entre une victoire et une défaite*
Elle fut prise d'un fou rire incontrolable lorsqu'elle se remémora ctte scène et courut droit vers le zombie mais, au lieu de lever son épée pour attaquer, elle rentra sa tête dans ses épaules et asséna un coup de boule dans ce qui restait de sa cage thoracique . Elle profita de son inaction pour transpercer ce qui, anatomiquement aurait dû être son estomac (-8Pv) et recula pour se préparer au prochain assaut.
*C'était peut-être pas ce à quoi Baal pensait mais ça a marché, on dirait.*

Points de vie : 43
Points de magie : 0


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:25

Le zombie fut transpercé par Mina mais il en profita pour agripper l'épée de Mina. Le zombie avait une force telle qu'il put prendre l'épée et la renvoyer sur Mina( -8 ). Ensuite le zombie recula un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:04

L'épée de Mina s'enfonça profondément dans son épaule gauche et le sang se mit à couler à flots de sa blessure. Elle ne sentait pas la douleur mais semblait désappointée par cette nouvelle attaque.
*Soit ce zombie cache très bien son jeu, soit je suis vraiment la dernière des imbéciles pour me faire avoir comme ça. Il n'a pas l'air de vouloir réagir donc je vais en profiter pour me soigner sinon je vais me vider de mon sang.*
Mina sortit des bandages et se fit un garrot afin d'arrêter le saignement et tenta de réfléchir calmement à la situation, ce qui lui était assez difficile car le zombie, impassible, avait maintenant un trou béant au milieu du ventre.
*Comment un cadavre décérébré peut arriver à bouger sans perdre un membre ? Sa tête à déjà failli tomber quand je l'ai frappé. Il faut que j'arrête de penser à ça sinon je n'arriverai pas à le frapper*
Mina ramassa son épée qui gisait sur le sol du tombeau et pria pour que cette attaque marche et mette son ennemi à terre. Elle vit alors une ombre se tenant juste derrière le zombie, floue et faite de fumée blanche. Elle cligna plusieurs fois des yeux et celle-ci partit, mais Mina savait qu'elle ne tarderait pas à revenir. Elle était maintenant encore plus motivée pour finir ce combat et quitter les lieux en vitesse car ce fantôme pouvait être un esprit vengeur or, dans son état, affronter un spectre en plus d’un esprit serait du suicide, surtout qu’elle n’avait plus d’eau bénite.

Elle chargea donc son adversaire avec sa bloody sword et, sous le choc de l’impact, plusieurs de ses côtes se détachèrent (-8Pv). Son épée draina non pas du sang car les veines du trépassé étaient bien trop desséchées pour contenir encore un peu de ce précieux fluide, mais une sorte de poussière d’os noire qui semblait provenir directement de la cavité où était censé se trouver son cœur : de l’intérieur du zombie s’exhalait un râle d’agonie (+4Pv).
Elle reprit sa position initiale et attendit la riposte avec impatience, inquiète du temps qui jouait en sa défaveur.

Points de vie : 39
Points de magie : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord de la mer [premier combat]
» premier rendez vous , premier retard
» Premier pas sur les routes...
» Premier tour
» Premier contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser