Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Royaume sous-marin : Temple de Thétys

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:12

Dès qu'il le put Faust se téléporta dans ses appartements du palais familial . Il en sortit aussitôt pour aller parler à sa mère . Sur son chemin il ne manqua pas de saluer le capitaine de la garde Corrok et il demanda si tout ce passait bien ici .

" Est-ce-que vous avez senti l'effet de la neige, qui est tombée en abondance sur les terres, ici ? "

" N'importe qui avec un minimum de sensibilité à la magie a sentit qu'il se passait quelque chose d'étrange mais on ne sait pas quoi . Pouvez-vous m'en dire plus ? "
" Suivez-moi au appartements de ma mère . J'ai des choses à lui dire . Une partie des évènements qui ce sont passés, nous concernent tous . "
" Je vous suis donc, Altesse . "

Faust continua donc à avancer en direction des appartements de sa mère en compagnie du Capitaine . Ils y arrivèrent quelques instants plus tard et Faust s'adressa aux gardes pour savoir si elle était là .

" Est-ce-que la reine est ici ? "
" Vous venez de la rater Altesse . Elle se rendait à son cabinet de travail en compagnie du Grand conseiller Tolan . Vous la trouverez là-bas . "
" Merci . Je vous laisse à votre garde . "

Faust reprit son chemin et donc ils arrivèrent à destination au bout de peu de temps . Il fit signe aux gardes de s'écarter, frappa à la porte, s'annonça puis entra avec le capitaine Corrok à sa suite .

" Bonjour Mère . Comment allez-vous ? "
" Bien et toi ? "
" Je vais bien, mais je ne suis pas là uniquement pour m'enquérir de votre santé, malheureusement . "

" Qu'est ce qui se passe mon fils ? "
" Une créature mythologique s'est réveillé sur l'île de sirius . C'était Ragnarok dit la Mélancolie du Givre . Avant même son réveil, la fraction de son pouvoir qui filtrait de sa prison à commencer à provoquer les chutes de neige massives de ces derniers jours . Ce fut encore pire à son réveil . Cependant les gradés de l'Empire aidés par quelques alliés de circonstance ont réussis à repousser la menace présente . Mais il existe d'autres bêtes mythiques et on ne peut pas prévoir quand les scellés qui les maintiennent à l'écart de notre monde vont céder donc il faudra que je combatte de nouveau . A ce moment, je n'aurais peut-être pas autant de chance que cette fois . Il me faut des arms plus puissants donc je suis venu te demander l'autorisation de rouvrir le temple de Thétys . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:30

"Le temple de Thetys dis-tu? Mais la famille royale l'avait scellé pour éviter que les évenements du passé se reproduisent, je ne peux pas le reouvrir juste parce que tu me le demandes même si des créatures mythologiques et des temps anciens apparaissent, les ärms dans ce temple sont tout aussi dangereux. N'y a t-il aucun autre moyen?
De même, si tu y vas seul, tu risques de ne pas revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:14

Faust réfléchit quelques instants aux paroles de sa mère avant de lui répondre .

" Il me semblait plutôt que les temples avaient été scellés pour cacher nos trésors . Je sais que ce sont des lieux dangereux où il ne faut pas aller à la légère cependant ce temple contient un arm qui va me servir à surmonter les épreuves du futur . Ne t'inquiète pas je ne compte ouvrir que ce temple ci, je ne m'intéresse pas au temple de Terra pour l'instant . Donc je te demande solennellement ton autorisation . J'ai des responsabilités envers l'ensemble des habitants de Mär Heaven donc si il faut que j'outrepasse ton autorité je le ferais mais je ne voudrais pas en arriver là . Fais moi confiance . Si tu veux, envois des hommes avec moi . "

Faust attendait de savoir la décision finale de sa mère . Les autres personnes présentes pouvaient voir qu'il était nerveux mais elles n'en firent pas mention ni ne prirent part à la conversation puisqu'elle était du ressort du privé .

* J'espère que je ne vais pas avoir à outrepasser sa volonté . Je n'ai vraiment pas envie d'en arriver là mais si il le faut je le ferais puisque le moyen qui sert à desceller le Temple est passé au majeur de ma main gauche : le sceau royal . *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:21

"Tu es têtu, tu le sais? Je pensais que l'Empire avait pour but d'asservir le monde et de faire régner la terreur et le chaos, et là, tu as besoin de ces Ärms pour le sauver? Je ne te comprend pas fils...Mais si tel est ton choix, tu as mon autorisation royale pour le temple de Thetys.
Quand au temple de Terra, je te refuse l'accès complet jusqu'a ce que je t'estime capable de gérer les terreurs du passé qui s'y trouvent...
Va maintenant...J'ai besoin de me reposer... Laisses donc ta mère encore une fois..."

Elle poussa un petit soupir, les yeux toujours fermés, étant aveugle (il est toujours bon de le rappeler).
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:09

Citation :
Va maintenant...J'ai besoin de me reposer... Laisses donc ta mère encore une fois...

" Merci Mère . Mais je dois rectifier une des choses que tu viens de dire . Mär Heaven n'a jamais été aussi prospère que depuis la domination de l'Empire . Sinon je te remercies de ton autorisation et je vais donc m'en aller de suite car le temps me presse . "


Faust se dirigea vers sa mère et l'embrassa sur la joue en lui souhaitant une bonne journée .

" Reposes toi bien . Je reviendrais vite te voir . "


Il quitta la pièce en compagnie du capitaine puis il se dirigea vers la sortie du palais en laissant Corrok à ses occupations . Ensuite Faust prit la direction de la Grande Arche Est qui permet de passer sans danger de la ville, protégée par le bouclier, de l'océan . Le chemin ne lui prit qu'une seule heure car le Temple de Thétys était, autrefois, sous la protection directe du clan Léviathan .

* Je ne sais pas ce que je vais trouver là-bas mais j'espère que le temps n'a pas déréglé les mécanismes . Si c'est le cas, même en descellant l'entrée, je risque d'être pris pour cible par les pièges censés protéger les lieux de nos ennemis . Un ärm royal ne doit pas être à la portée de tous donc ça risque de ne pas être facile puisque selon ce qu'a insinué ma mère, quand ils ont scéllé le Temple, ils ont enfermé quelques chose dedans mais je verrais sur place . *


Faust arriva donc au devant du Temple de Thétys et il regarda attentivement la porte pour trouver un emplacement rond correspondant à une serrure . Il vit un petit renfoncement rond à côté d'une plaque en argent .

* Apparemment, c'est la serrure donc ... il suffit d'y appliquer le sceau et de tourner . * pensa t-il en faisant ce qu'il se disait à l'instant même .

Il entendit un petit clic mais les portes ne s'ouvraient toujours pas .

* Je me demande ... Cette plaque me parait bien inutile ici ... Ce ne peut pas être ça, c'est trop bête mais on ne risque rien à essayer . *


Faust mit sa main sur la plaque qui se réchauffa à son contact . Après, il put voir la porte du temple commencer à s'ouvrir, ce qui lui permit d'y entrer sur le champs puisque le descellage du site venait de réactiver son bouclier, ce qui chassa l'eau de suite .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:41

De l'eau s'écoula sous Faust et sur Faust, le projetant au sol, l'ouverture du temple venant de laisser s'échapper l'eau contenu à l'intérieur. Quand il pût se relever (ce qui fût possible quelques minutes plus tard), le temple de Thetys était ouvert et prêt à être exploré.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:05

Citation :
De l'eau s'écoula sous Faust et sur Faust, le projetant au sol, l'ouverture du temple venant de laisser s'échapper l'eau contenu à l'intérieur. Quand il pût se relever (ce qui fût possible quelques minutes plus tard), le temple de Thetys était ouvert et prêt à être exploré.

Faust entra dans le temple sans perdre un instant car il était entre deux mission . Il suivit le grand couloir d'entrée en restant sur ses gardes . L'atmosphère était lourde et obscure puisqu'il n'y avait pas le moindre éclairage mais ceci n'était pas un problème pour lui .

* Ca ne sent vraiment pas bon ici . On a l'impression que le mal suinte de la pierre . Mais il faut que je me rappelle que mon but est de prendre la fraction d'Aquaria qui se trouve ici . Cependant je crois que je ne pourrais pas prendre le risque de laisser les horreurs enfermées ici sortir donc il va falloir que je les détruise avant de partir . Plus facil à dire qu'a faire . *


Faust continuait sa progression tout en ayant la sensation constante d'être épié mais il ne savait pas d'où . Dans ce cas là, il ne ralentit pas mais il tenait un des ses ärms prêts à être employés .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:10

Un oeil globuleux se tenait subitement devant lui, émettant des petits bruits...Bizarrement l'oeil pouvait se mouvoir dans tout les sens tandis qu'il ne pouvait pas apercevoir autre chose, l'obscurité étant de plus en plus présente dans le temple. L'oeil le regardait intensément, comme pour l'étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:49

L'obscurité était de plus en plus profonde mais cela ne gênait que peu Faust, puisque son Shadow eye lui donnait le pouvoir de percer les ténèbres . Puis un oeil globuleux se matérialisa soudainement devant lui . Faust essaya de savoir à quoi il était rattaché mais, il n'y réussi pas . N'ayant aucune idées de l'identité de la chose qui se trouvait devant lui, Faust se mit en garde tout en gardant une attitude neutre, non provocatrice .

* Qu'est ce que c'est que cette chose ? Il ne m'a pas attaqué en traitre donc il y a une possibilité que je puisse éviter le combat . Et, qui sait, il pourrait peut-être me fournir des renseignements sur ce qui habite ce Temple si il est capable de réflection . *

" Je suis Frayiad Léviath, Prince héritier du Royaume sous-marin de Lévie . Qu'êtes-vous ? et que faisais vous dans le Temple de Thétys ? "

* Au moindre signe d'agression envers ma personne, je transforme cette oeil en pulpe sanguinolente . Et s'il est attaché à quelque chose, je réserverais le même sort au reste du corps . Dans tout les cas, il faut que je reste prudent car si il fait parti des choses que mes ancêtres ont enfermés ici, je doute qu'il soit content de revoir un membre de ma famille . Ceux qui se font enfermer dans un lieu ne prennent jamais en considération que les personnes qui le font ont surement les meilleures raisons de le faire . Personnes, n'apprécient de se faire sceller dans les ténèbres . *

Faust attendait de voir la réaction de la créature à sa demande, en gardant une posture d'apparence calme . Intérieurement, il était sur le qui-vive, car sa confiance envers des créatures inconnues était minime et il tenait trop à la vie pour la gacher en étant imprudent, de plus il avait promis à sa mère qu'il reviendrait en un seul morceau .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:38

La lumière commença à apparaître soudainement autour de l'oeil, montrant ce qu'il était : Simplement un oeil gigantesque et globuleux qui ne faisait qu'observer Faust. Sans répondre et sans attaquer, il ne faisait que le regarder. Il ne le gêna pas et se poussa même quand Faust tentait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:10

Le grand oeil globuleux n'était qu'un simple oeil en fin de compte . Et il se poussa lorsque Faust tenta de passer . Faust le dépassa sans se presser puis au bout de quelques mètres, il se retourna et le regarda bien en face avant de s'adresser à lui, un bref instant plus tard .

* Un oeil qui ne voit pas n'a aucun intérêts, il doit rapporter ce qu'il voit à une autre créature . De plus, il apparait que l'on souhaite que je continue à progresser sur le chemin que je suis . Il faut que je sois encore plus prudent car il se peux que je sois attendu à l'arrivée . Enfin, je savais que le Temple n'était pas vide mais les horreurs du passé ont prit le partie de rester cacher pour l'instant mais ça ne sera peut-être pas toujours le cas à condition qu'elles aient survécus au passage du temps . *


" Je ne sais pas si quelque chose m'observe à travers cette oeil mais si c'est le cas, je m'adresse à vous . N'espérez pas survivre si vous tentez de vous dresser devant ma route . Je détruirais quiconque se met entre moi et mon objectif . Cependant n'espérez pas non-plus que je vous laisserez quitter votre prison en vie . Vous voila averti . "

* Si il ne communique avec personne, je n'ai fait que parler dans le vide mais si ce n'est pas le cas, voila mes ennemis potentiels avertis . *


Faust continua son chemin vers les niveaux souterrains du Temple, là où il savait que ses ancêtres avait scellés l'Aquaria-Thétys .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:34

L'oeil continuait de le suivre tranquillement, comme si était chargé de ça. Il semblait n'avoir aucune intention meurtrière à l'égard de Faust et il pût descendre facilement vers les niveaux inférieurs. Plus il descendait, plus les cadavres commencaient à s'entasser autour de lui, tués par on-ne-sait-quoi. La majorité semblait être calcinés tandis qu'un trou béant était visible sur une partie de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:45

Le gros oeil continuait à le suivre mais il ne semblait être que là que pour le suivre donc il ne tint plus compte de sa présence et continua son chemin vers les niveaux inférieurs . Au fur et à mesure de son avancée, il rencontrait de plus en plus de cadavre, pour une bonne part calcinés et portant un trou béant au niveau de la poitrine .

* Mourir calcinés, dans le Temple de la Déesse des Océans, au fond de la mer, quelle ironie ! Cependant, c'est le trou au niveau de la poitrine qui m'inquiète . Ca doit être un mécanisme de défense, car la blessure est à la même hauteur à partir du sol . Je ferrais mieux de me baisser si je ne veux pas finir comme eux . *

Faust continua à avancer, en se baissant, en mettant une distance de sécurité entre lui et la hauteur où l'attaque se fait .

* J'ai prit des précautions pour le trou mais le feu peut me gêner, aussi . Je n'ai qu'à utiliser mon Freeze shield, au cas où . *


Nom de l'Ärm : Freeze Shield
Type d'Ärm : weapon ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet avec la gravure d'un bouclier dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un bouclier argenté auréolé d'une aura bleutée
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : réduit de 7 les dégats de chaque attaques reçues et inflige 2 dégats à l'attaquant
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Il activa son bouclier et le plaça devant lui pour assurer sa protection . Ainsi il continua sa descente vers les ténèbres et l'empreinte du mal était de plus en plus visible sur son passage .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:46

Malheureusement, l'erreur vint de lui : Il ne s'inquiétait plus du gros oeil : Il auraît dût le tuer dès le départ, dès qu'il en avait la possibilité... Une pointe gigantesque alla s'enfoncer dans le dos de Faust, son bouclier étant inutile puisqu'il venait de se faire attaquer par surprise. Un courant électrique parcourût subitement le corps de Faust, ses habits commencant à prendre feu devant l'intensité du coup. (-20 PV) Quand il pût se retourner, l'oeil le regardait toujours avec un air neutre mais une longue queue faite de plusieurs boules métalliques était visible en-dessous du globe oculaire.
Visiblement, le premier gardien venait de rencontrer Faust.


(J'espère que tu apprécies...)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:18

Faust venait de se faire surprendre par la créature qui le suivait depuis déjà quelques instants : l'oeil globuleux . S'était lui qui avait tué tout ces hommes en leur faisant un trou dans le corps et les marques de brulure provenaient des décharges électriques du monstre .

* C'est de ma faute si j'ai été blessé . J'ai manqué de prudence mais je ne m'y laisserai plus prendre . Je vais lui mettre mon doigt dans son oeil à cette saleté de bestiole . *


Ensuite il désactiva son freeze shield et leva sa main portant l'anneau de son gardien .

" Activation, Death spirit . "


Nom de l'Ärm : Death Spirit
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un anneau noir portant des circonvolutions noires
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un spectre portant une faux qui parait couverte de sang
Puissance de l'Ärm : 1 point de puissance = 2 points de coût de magie
Résistance de l'Ärm : 1 point de résistance = 1 point de coût de magie
Pouvoirs de l'Ärm : Intangible ( immunité aux weapon, permet de traverser la matière )
Coût d'Activation de l'Ärm : 1 point de magie = 1 point de coût de magie
[ activé à 41 ]

" Attaque cette immonde créature . Elle a osé me blesser . "

" A vos ordres, Maitre . "

Death spirit attaqua l'oeil au niveau de sa jonction entre lui et sa queue [ -21 pv ] .

[ pv : 66 / pm : 41 - 41 = 0 ]

[ Et ouais, j'apprécie à mort ... ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:08

Heureusement que L'Esprit n'était pas de l'eau car dès l'instant où il frappa l'oeil globuleux, une décharge électrique s'ensuit (-5 PV sur Death Spirit) tandis que l'oeil alla le frapper au niveau de la faux, le courant passant sur le métal de cette dernière pour électrocuter le spectre. (-20 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:51

Faust venait de voir son gardien se prendre une décharge au moment de son attaque puis l'oeil globuleux l'électrocuter en le frappant au niveau de sa faux . Son gardien avait subi de sérieux dégâts mais cela n'inquiétait pas Faust qui se protégeait toujours derrière Death spirit .

* Il fait assez mal mais ce n'est pas encore un problème pour moi . Je vais utiliser Death spirit pour continuer à me protéger autant qu'il le peut . J'ai intérêt à me débarrasser de cette bestiole le plus vite possible parce qu'on sait jamais, elle pourrait peut-être recevoir des renforts ce qui me mettrait dans une situation difficile . J'ai été trop confiant jusqu'à présent mais ce n'est plus le cas maintenant . *

" Death spirit ! Attaque de nouveau cette créature mais cette fois, fais-le au niveau de son gros oeil . "

" A vos ordres, Maitre . "
" Reviens me protéger ensuite . "
" Il en sera fait selon votre volonté . "

Le gardien de Faust attaqua donc la créature au niveau de son oeil comme le lui a ordonné son maitre . Il avança avec célérité et lui asséna un puissant coup de taille de sa grande faux [ -21 pv ] .

[ pv Death spirit : 16 ]
[ pv : 66 / pm : 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:15

La seconde fois que Death Spirit attaqua l'oeil, il s'était préparé à recevoir une décharge électrique mais ce ne fût pas le cas. L'oeil globuleux continuait de le regarder bien qu'il commençait à saigner, il ne se soucia pas de son état, frappant violemment Death Spirit avec sa queue, le tuant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:38

L'oeil venait de détruire son gardien mais Faust n'était pas encore inquiet puisqu'il avait d'autres arms pour pouvoir se défendre .

" Espèce de sale oeil globuleux ! Ne crois pas que je sois vaincu parce tu as détruit mon gardien . Je vais te faire la peau pour m'avoir blesser tout à l'heure . "

Faust réfléchit quelques secondes à l'arm qu'il allait utiliser puis il se décida .

" Activation, Shadow Eye . "

Nom de l'Ärm : Shadow eye
Type d'Ärm : Dimension / Nature ärm (ombre)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un globe noir de la taille d'un oeil
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : 25 (flèche d’ombre)
Pouvoirs de l'Ärm : - Animation des ombres (des piques d'ombre sortent des ombres proches de la cible y compris de la sienne) 20, imblocable et inesquivable, utilisable une fois par combat.
- Porte d'ombre (permet de se téléporter dans un lieu où l'on ait déjà allé)
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Spécial : le shadow eye prend la place de l'oeil droit de l'utilisateur et lui permet de voir dans le noir. Il prend la place de l'oeil même si l'utilisateur n'a pas encore la magie nécessaire à son utilisation

Les ténèbres à l'intérieur de Faust s'agitèrent et un flèche d'ombre se matérialisa dans sa main qu'il envoya en direction de la créature [ - 25 pv ] .

* Avec cet arm ça devrait aller . Au fond mes autres n'iraient pas puisqu'ils sont soit de glace soit d'eau et contre un monstre électriques, ils n'auraient pas beaucoup d'effets . *
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:52

Quand l'oeil reçut la flèche, celle-ci le traversa comme si il n'était rien d'autre qu'un ectoplasme puis soudainement...L'oeil explosa en morceau, la queue qui étaient constituées de sphères reliées les unes aux autres tomba au sol, les sphères roulant sur le sol tandis que le bout de la queue était au sol, toujours avec un courant électrique dessus.

(Au passage, j'allais oublier : 2 points pour la première page)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:14

L'oeil globuleux venait d'exploser suite à sa dernière attaque mais sa queue bougeait toujours animée par un faible courant électrique .

* Je devrais peut-être la ramasser et l'embarquer, elle pourrait me servir, si l'effet électrique perdure, contre une créature de type eau . Prudence est mère de sureté, donc on ne m'y prendra plus . Si je retombe sur une bestiole qui a l'air tranquille, je l'explose quand même . *


Faust ramassa le bras d'un des squelette pour mettre la queue dans un morceau de tissus qu'il avait sorti du sac étanche qui ne le quitte jamais lorsqu'il se déplace sous l'eau . Ensuite il prit une petite heure de repos pour soigner comme il pouvait ses blessures et pour éliminer la fatigue que lui avait causé le combat .

* Bon, il serait temps que je reprenne mon chemin sinon je ne suis pas près d'arriver au niveau où se trouve l'arm que je recherche . *


Faust reprit sa route vers les niveaux inférieurs en scrutant tout les recoins pour éviter de se faire surprendre par un quelconque ennemi . Il était de plus en plus oppresser par une atmosphère lourde puisque l'air commençait juste à se renouveler en raison du redémarrage récent des systèmes de survie .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:36

Un écoulement se faisait entendre, quelquechose était en train de couler non loin de lui. Quand il pût s'en approcher, il pouvait remarquer une petite fontain dont l'eau semblait être pure et saine. Autour de lui, il ne pouvait rien sentir, à part un petit souffle de magie qui émanait de l'eau. Il pouvait aussi remarquer que de l'eau avait débordée de la fontaine, autour de lui et de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:55

En continuant sa route, Faust vit une petite fontaine d'eau dont il émanait de la magie et dont l'au commençait à déborder . Voyant ça et se souvenant de ses précédentes mésaventures, Faust décida de rester prudent et de ne pas trop s'approcher de cette fontaine .

* Cette flotte ne me dit rien qui vaille . De l'eau normale ne pourrait pas avoir des effluves de magie donc c'est que ça cache quelque chose . Si la fontaine a débordée, c'est peut-être parce qu'une bestiole est rentrée dedans, on sait jamais . Je vais lui faire une surprise, la queue électrique de cette saloperie d'oeil globuleux va me servir en fin de compte . *

Sur cette pensée, Faust balança la queue électrique du monstre, qu'il avait vaincu quelques heures plus tôt, dans la fontaine et avec le bras humain qui servait à son transport . Faust vit l'eau grésiller et il attendait de voir s'il allait se passer autre chose en réponse à ce qu'il venait de faire .

* S'il y avait une quelconque bestiole là dedans, elle a du le sentir passer . Mais si c'était le cas, je penses qu'elle me donnera de ses nouvelles dans peut de temps . *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:19

Malheureusement pour Faust, l'eau ne semblait avoir rien de spéciale...Mais il ne sentait plus du tout la magie à l'intérieur, visiblement, le débordement avait été non-voulu et les effets curatifs de la fontaine venait de s'estomper...De plus, il venait de perdre une arme qui auraît pût lui être utile. Il ne valait mieux pas toucher la fontaine dorénavant, le queue électrique continuant de fonctionner dans l'eau pendant plusieurs minutes avant de s'estomper définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:45

Faust, par excès de prudence venait de perdre un moyen de ce soigner ainsi qu'une arme potentiellement utile pour la suite mais il continua tout de même sa descente vers les niveaux les plus profonds du Temple de Thétys .

* Quelle bêtise de ne pas avoir profité de cette fontaine curative . Enfin, qui sait, ce n'était peut-être pas la seule présente dans ce bâtiment . Mais le plus important est de trouver ce que je suis venu chercher et le plus tôt sera le mieux . Et maintenant que je m'en rend mieux compte ... Ca pue grave ici .*


Dans ces conditions, Faust évita de toucher les murs, couverts d'une espèce d'algue nauséabonde qui poussait facilement en présence d'eau de mer mais qui commençait à pourrir depuis que le bouclier avait évacué toute l'eau du complexe .

* Normalement je ne dois pas être loin de mon objectif selon ce qui est écrit dans le Codex Panthalass . Je ne devrai avoir qu'un seul niveau à descendre, encore, puis j'y serai à moins bien sûr de rencontrer ce qui hante cette structure . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume sous-marin : Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume sous-marin : Temple de Thétys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au temple de Brisingr
» Questions et avis sur le royaume
» Retour au Royaume de Kryska
» Le Temple du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser