Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Royaume sous-marin : Temple de Thétys

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Faust avait attaqué Thétys en utilisant la flèche d'ombre de son ärm, Shadow Eye mais l'ancienne déesse venait encore de le surprendre en absorbant son attaque grâce à sa lance d'eau qu'elle avait transformée en bouclier, puis en canon qui retourna la sphère ténébreuse contre son propriétaire [ 25/2 = 13 dégâts ] .

* Je vois qu'elle est pleine de surprise . Je ne pensais pas qu'elle puisse faire une chose de cette ordre mais je me trompais apparemment . Si je fais la chronologie de ce qui s'est passé depuis que je suis entré dans ce temple, Thétys ne m'a jamais attaqué directement comme si elle ne pouvait pas m'attaquer ou qu'elle ne voulait pas le faire . Sa me laisse dubitatif mais ce n'est pas une raison pour arrêter ce qui se passe ici, j'ai besoin de cet ärm à tout prix pour pouvoir espérer survivre aux évènements qui vont suivre . *


Faust chancela un instant quand il reçut, en pleine poitrine, sa propre attaque mais l'effet en fut atténué par sa résistance naturelle à l'ombre .

" Bien tenté mais je suis allé trop loin pour rebrousser chemin . "
Lui dit Faust avant de s'équiper du masque qui symbolisait le fait qu'il était le Messager de la Mort, mais aussi qu'il était enfin sérieux et donc qu'il ne s'arrêterait plus avant d'avoir vaincu ou d'être mort . Thétys put voir la forme qu'il cachait, même aux siens . Ses cheveux devinrent couleurs de nuit alors que son oeil gauche devenait le reflet du royaume des morts, et que son corps commençait à émettre une aura ténébreuse et glaciale .

" Ton bouclier ne pourra pas te protéger cette fois . Tu ne peux pas échapper une nouvelle fois à mon pouvoir . " Dit-il d'une voix profonde et grave, qui n'aurait pas du pouvoir être vocalisé par un être de ce monde .

Des filaments de ténèbres apparurent autour des mains de Faust, ensuite celui-ci se mit à les bouger dans une série de mouvements dont lui seul savait le but et alors, un instant plus tard, des piques d'ombres sortirent de toutes les ombres de la pièce pour frapper de tout les côtés la déesse ennemie qui s'opposait à ses desseins [ - 20 pv] .

[ pv : 77 / pm : 41 - 30 = 11 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:35

Thetys ne pût éviter les piquesz d'ombre, ces dernières transpercant son corps aqueux de tout les côtés. Malgré l'état dans lequel elle était, c'est à dire indemne, on pouvait voir qu'elle était exténuée, du moins, dans sa respiration, ses paroles restant toujours claires et nettes :

"Et bien...La puissance des ombres est redoutable... Cela est fort triste...De voir la famille royale dans cet état...La puissance n'est rien sans un coeur sain...Le combat est terminé...J'ai pût voir ce que je voulais voir...Ce que tu cherches est ici n'est-ce pas?"

La déesse aqueuse à queue de poisson positionna ses deux paumes à 10 centimètres de distance entre elles avant de faire apparaître une petite Ärm.

"Je n'ai pas à refuser de te servir... Que les ancêtres me pardonnent... Je suis obligée."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:57

Thétys venait de cesser le combat apparemment exténuée par l'affrontement mais intacte physiquement .

Citation :
"Et bien...La puissance des ombres est redoutable... Cela est fort triste...De voir la famille royale dans cet état...La puissance n'est rien sans un coeur sain...Le combat est terminé...J'ai pût voir ce que je voulais voir...Ce que tu cherches est ici n'est-ce pas?"

Elle lui dit ceci juste avant de faire apparaitre, entre ses mains, un arm qui cependant ne ressemblait pas à la description faite dans le codex panthalass mais son instinct et ses sens lui disait qu'il était encore incomplet . Il put entendre aussi ce qui ressemblait à ses réflections intérieures même si elles semblaient lui étaient directement destinées .

Citation :
"Je n'ai pas à refuser de te servir... Que les ancêtres me pardonnent... Je suis obligée."

" J'accepte ton allégeance si elle sincère, le cas contraire engendre la suspicion et la défiance . Ton esprit a survécut durant 5000 ans donc il ne disparaitra pas cette fois non plus, ce qui te donnera l'opportunité de me conseiller si tu le juges nécessaire . Certains évènements m'ont entrainé vers le chemin des Ombres, je te laisse une chance de me ramener sur la voie de l'Eau . " Parla Faust d'un ton reposé et affirmé, où pointé un accent de nostalgie montrant qu'il se rappelé des évènements passés .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:02

"AHHHHH!"

Thetys poussa un soupir de plaisir en entendant les dernières paroles de Faust, disparaissant légèrement bien qu'elle pût encore parler. L'anneau se modifiait peu à peu, prenant la forme d'un doigt, puis de deux, enfin d'une main...Puis d'un gant...Elle continuait de disparaître :

"Je vais tout faire...Pour que cela soit fait...Les Leviath en seront heureux...Je vais...te rejoindre...Me voilà..."

Elle disparue entièrement, le gantelet ne tombant pas au sol mais venant de loger sur la main gauche de Faust, une chaleur bienfaisante l'envahissant, signe que Thetys avait moins de remords à le suivre et était plutôt contente.

(Et bien...Je pense que c'est terminé non? 9 points de caractéristiques en plus de ton Ärm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume sous-marin : Temple de Thétys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour au temple de Brisingr
» Questions et avis sur le royaume
» Retour au Royaume de Kryska
» Le Temple du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser