Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royaume sous-marin : Temple de Thétys

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:34

Il n'eût aucun problème à se rendre au dernier niveau du temple de Thétys, il pouvait sentir que le pouvoir magique s'accentuait au fur et à mesure...Il n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:26

Faust venait d'arriver au dernier niveau du Temple de Thétys, le lieu où se trouvait son objectif . Il sentait que le pouvoir magique, qu'il sentait depuis son entrée dans le Temple, provenait de la salle qui se trouvait au bout du couloir . Le chemin était très net et dégagé, contrairement au niveau supérieur qui étaient envahis par des algues et des concrétions . Il suivit donc le seul chemin disponible pour arriver, enfin, au niveau le plus profond de ces lieux .

* J'y suis enfin . L'Aquaria-Thétys sera bientôt entre mes mains . Avec cet ärm je serais en mesure de combattre efficacement lorsque ça sera nécessaire dans un futur proche . De plus, ça me fera deux ärms parmi quatre ärms royaux . Il ne me manquera plus que l'Aquaria-Terra et le sceptre royal mais on verra ça dans un certain temps, ce n'est pas pressé . *


Faust concentra son attention sur sa route pour éviter un piège éventuel mais il ne fut attaqué par rien du tout . Depuis qu'il avait abattu l'oeil globuleux, il n'avait en aucun cas était inquiété .

* J'ai l'impression que l'on m'a facilité la route jusqu'ici, cela démontre que je suis attendu mais c'est pas un problème car ça m'arrange . Je ne perdrais pas mon temps en vain combat dans ce cas là . Donc, allons-y, je ne devrais pas faire attendre un hôte aussi désireux de me rencontrer . *


Suivant le chemin sans s'arréter, Faust arriva à la porte de la salle d'où provenait le pouvoir magique et y entra sans attendre le moindre signe d'invitation en ouvrant les deux battant sur une lumière bleutée inattendue dans un tel lieux . Pour l'instant Faust ne voyait que la grande statue de Thétys, toujours rayonnante dans son alcôve, et il fut surprit car s'était d'elle que provenait la lumière bleue .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:49

Une voix féminine commença à parler, comme divine :

"Qui êtes vous et que voulez vous? Vous n'avez nulle raison de mettre les pieds dans ce temple sacré...Veuillez repartir là d'où vous venez..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:18

Faust venait à peine d'entrer dans la grande salle du Temple qu'il entendit immédiatement une voix féminine lui parler .

Citation :
"Qui êtes vous et que voulez vous? Vous n'avez nulle raison de mettre les pieds dans ce temple sacré...Veuillez repartir là d'où vous venez..."

" Je suis Frayiad Léviath du clan Léviathan, Prince héritier du Royaume sous-marin de Lévie . A ce titre j'ai tous les droits d'être ici . Et qui êtes-vous pour penser que vous pouvez me chasser d'ici ? Je suis venu chercher l'Aquaria Thétys, où est-il ? Cet ärm m'appartient par le droit du sang alors ne vous mettez pas sur mon chemin qui que vous soyez . " déclara t-il à en direction de la statue, ne sachant pas où se trouvait son interlocuteur ."

Faust quitta le seuil de la salle pour s'aventurer à l'intérieur, pour trouver le lieu exact où a été scellé l'ärm qu'il recherchait . Il commença ses investigations aux alentours de la statue tout en restant très prudent .

* Si on a cherché à me faire quitter les lieux et puisque je ne l'ai pas fait il faut que je reste extrêmement prudent car je ne pense pas qu'on va me laisser faire mes recherches tranquilles comme ça . Si c'est la chose obscure, enfermée ici, qui a voulu me faire partir, je pourrais parier qu'elle a déguisé sa voix mais si ce n'est pas le cas et que la voix est celle de Thétys ... je risque d'avoir de sérieux problèmes, puisque tout ce qui est arrivé dans le passé et qui a conduit à la présente situation est de la faute de ma famille à l'origine . *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:40

"Tu es...Son...Decendant?"

La voix venait de dire ça très lentement, comme si elle réfléchissait, et qu'elle n'était pas sûre. Elle attendait la réponse de Faust avec impatience :

"Ici est enfermé un très vieux trésor....Et moi aussi...Es-tu un....descendant? Si j'ai bien compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:23

La voix répondit à Faust d'un ton incrédule .

Citation :
"Tu es...Son...Decendant?"

Puis elle lui dit une chose qui retint fortement son attention .

Citation :
"Ici est enfermé un très vieux trésor....Et moi aussi...Es-tu un....descendant? Si j'ai bien compris..."

" Je sais très bien qu'un vieux trésor est enfermé ici sinon pourquoi croyez-vous que je suis venu ici . Mais je sais aussi que mon ancêtre à enfermé quelques choses ici et à juste titre donc ne comptez absolument pas sur moi pour vous délivrez si vous êtes "la chose" en question . "
Dit-il d'un ton courtois mais ferme .

Faust se mit à regarder de tout les côtés parce qu'il savait que les choses allaient devenir sérieuses . Puisqu'il se doutait que la voix provenait d'une des choses obscures scellées dans les bâtiments panthallassians non-réhabilités depuis le renouveau du Royaume sous-marin .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:35

"Thetys...L'aquaria....Sa personnification..."

Un halo d'eau jaillit soudain devant Faust, tandis que la voix semblait provenir de cet halo. Une fine main commença à sortir de l'halo tandis que la voix continuait de répondre :

"La chose? N'était-ce pas l'ärm en question? SI tu parles des créatures qui étaient sensées la garder, elles sont toutes mortes..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:13

Citation :
Un halo d'eau jaillit soudain devant Faust, tandis que la voix semblait provenir de cet halo. Une fine main commença à sortir de l'halo tandis que la voix continuait de répondre :

Faust se jeta en arrière au moment où le halo apparu, de surprise mais aussi pour mettre une distance de précaution entre lui et la forme qui commençait à apparaitre .

Citation :
"La chose? N'était-ce pas l'ärm en question? Si tu parles des créatures qui étaient sensées la garder, elles sont toutes mortes..."

" Et c'est toi qui les as tué ? Comment as-tu fais pour te débarrasser de tout les gardes ? Ils avaient été crée par notre technologie la plus avancée, que nous ne possédons plus aujourd'hui . Si tu veux te venger de ma famille pour le fait d'avoir été enfermé ici, tu n'es pas tomber sur la bonne personne . Je suis venu chercher un arm et je ne repartirais pas sans . "

* Si elle a réussit à tuer tout les gardes, s'est qu'elle doit être très forte . Mais si ce sont les arms qui étaient les choses enfermés et non, d'obscures créatures, cela veut dire que ce qui est écrit dans le codex est en partie un mensonge à moins que le prince qui l'a écrit n'était pas au courant . Et si c'est Thétys qui a été à la base de la création de l'Aquaria-Thétys alors je peux supposer que Terra est à la base de l'Aquaria-Terra . Comment mes ancêtres ont-ils put asservir le pouvoir de créatures qui étaient considérés comme des déesses ? *

Ensuite, Faust se mit en garde car il savait que l'entité en face de lui n'allait pas rester passive puisqu'il représentait tout ce qui l'avait privé de liberté .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:09

"Soit...Alors le contrat est rompu depuis le temps...
Je pense qu'il est bon de me débarasser de toi définitivement, tu es un descendant..."

8 halos apparurent autour de Faust, préparant ce dernier à être enselevi sous les eaux, seule la main de Thetys étant visible à travers l'halo qu'il avait en façe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:30

Faust venait de se faire certifier que le halo qu'il avait en face de lui était bien une projection de l'esprit de la divinité Thétys, enfermée pour l'instant dans l'ärm Aquaria-Thétys .

* Mes ancêtres ont vraiment faits n'importe quoi ... Enfermer l'esprit de l'une de leur déesse pour la mettre dans un ärm . C'est vrai qu'ils ont avant faits ça avec l'esprit d'une bête mythique, Léviathan, alors pourquoi ne pas passer au niveau supérieur avec un Dieu ? Quels imbéciles ! Le Codex ne précisait pas à quel point ils avaient joué avec le feu mais moi je vois à quel point ils se sont brulés avec . Puisque je suis venu ici, c'est à moi de réparer leurs conneries; j'aurais su que c'était l'ärm la boulette je sais pas si je serais venu mais il est trop tard pour se poser cette question . Cependant j'ai de la chance que le procédé de transfert fasse perdre une très grande partie de sa puissance à l'esprit, pour pouvoir le plier à la réalité matérielle de l'ärm, car sinon je n'aurais pas la moindre chance de victoire . Mais ce n'est pas du tout mon genre de ne pas me battre au maximum de mes possiblités, donc Thétys va voir que nous, les Léviaths, sommes très dur à tuer et je ne serais pas l'exception de ma famille, loin de là . *

L'eau commença à déferler sur Faust mais celui-ci prit les devants en invoquant le gardien qu'il n'avait eu l'occasion d'utiliser qu'une seule fois, Léviathan .

" Apparait Léviathan ! "

Nom de l'Ärm : Léviathan, le souverrain des abbysses
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un insigne en forme de losange portant les armoiries du clan du Léviathan . Les 4 pointes de l'insigne sont formées par une perle abbyssale . [ possède 1 perle ]
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une baleine géante monstrueuse ( qui lévite lorsqu'elle n'est pas en milieu aquatique )

Capacité 1 perle :
Puissance de l'Ärm :
- Cataracte : 20 ( cataracte a un pourcentage de 20% de faire perdre son prochain tour à l'adversaire pour cause qu'il peut être sonné )
Résistance de l'Ärm :20
Pouvoirs de l'Ärm :
- Bulle protectrice : dès qu'il est invoqué Léviathan enveloppe son maître dans une bulle d'eau indestructible . Il ne peut subir de dommages direct mais il est toujours touché par les attaques de masse )
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

Dès que Léviathan apparu, Faust fut enveloppé dans une bulle protectrice qui le protégea de l'eau déferlante .

" Que ce passe-t-il ici, Altesse ? "
" Tu ne reconnais pas l'aura ? Nous sommes dans le Temple de Thétys où l'on peut voir le génie de mes ancêtres pour me causer des ennuies au delà du temps . "
" Je te le fais pas dire . "

Ensuite, Léviathan riposta sur le halo de Thétys avec son attaque Cataracte même s'il n'était pas du tout sûr du résultat [ - 20 pv ]

[ pv restant : 70 / pm : 41 - 30 = 11 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:58

"Tiens donc...Leviathan...Te voilà...Tu t'es laissé prendre par un membre de cette famille? Soit...Je n'ai plus besoin de toi... Puisque je t'ai déjà..."


Les 8 flots commencèrent à se réunir en un seul avant de former un être familier : Leviathan...Bien qu'il n'était constitué qu'uniquement d'eau, on pouvait voir qu'il était encore plus fort que l'original. La main toujours uniquement sortie de l'halo, Thetys commença à parler dans une langue inconnue, le leviathan aqueux allant frapper Faust sur le côté très rapidement, empêchant son propre Leviathan de la protéger. (-25 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:44

Thétys avait tentée de frapper Faust sans que son gardien, Léviathan, ne puisse le protéger mais elle avait sous-estimé les pouvoirs qui restaient à l'ancienne bête mythique car la bulle d'eau protectrice qui entourée le Lieutenant impérial avait résisté à l'attaque .

" Ce n'est pas avec ça que tu vas pouvoir venir à bout de moi . Il va falloir que tu fasses beaucoup mieux pour pouvoir te débarrasser d'un Léviath . De nombreuses personnes ont tentés de mettre fin à ma vie mais comme tu peux le voir, je suis bien vivant devant toi donc, à ton avis, qui a trouvé le repos dans le domaine d'Arzak ? "


* Heureusement que j'ai pu activer Léviathan à temps parce que sinon j'aurais pu subir de graves dommages . Cependant je ne vais pas pouvoir éviter le fait de me prendre quelques blessures car Léviathan, dû à son élément, ne peut que me faire gagner du temps pas ce combat . *

" Léviathan ! Attaque de nouveau cette créature . "
" A vos ordres Altesse même si je ne pense pas que ça lui cause de gros dommages . "
" Ne te préoccupes pas de ça . "

Le gardien de Faust projeta de nouveaux son attaque Cataracte sur l'ennemi de son maître [ - 20 pv / eau ] .

[ pv : 70 / pm : 41 - 30 = 11 ]

[ Ta précédente attaque ne m'a pas fait de dégâts grâce au pouvoir spécial de mon gardien qui ne peut être annulé ou retiré juste parce qu'il te gène . ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:03

(Aucun problème, c'était fait exprès.
par contre, évites quand même ce genre de message, on dirait que tu crois que je fais tout pour t'éliminer et que je veux passer outre mes pouvoirs de MJ)

Malheureusement pour Leviathan et Faust, les pouvoirs de l'un étaient aussi dans l'autre. Dès que le flot tenta de percuter Thetys, une bulle d'eau était apparue, l'entourant complètement.

"Ce n'est pas avec ça que tu vas pouvoir venir à bout de moi. Il va falloir faire beaucoup pour venir à bout d'une avatar. Comme tu peux le remarquer, tes ancêtres ont voulût m'enfermer, mais je suis bel et bien devant toi...Leviathan, élimines donc cet intrus... "

Le Leviathan aqueux frappa violemment le Leviathan de Faust mais comme Faust pouvoir le voir, ses dégâts étaient minimes, drôlement faibles...Le fait d'être dans l'eau et composé d'eau afaiblissait grandement la puissance du Leviathan façe au vrai. (-8 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:40

Faust venait d'attaquer une nouvelle fois en utilisant son gardien, Léviathan, mais il remarqua que les dégâts qu'il causait étaient négligeable, voir nuls, donc que si on regardait les choses d'un point de vue extérieur : il perdait son temps .

* Hé merde, je ne lui fait rien du tout mais il fallait s'y attendre à utiliser un gardien d'élément Eau contre notre Déesse des Mers . Dommage que j'ai gâché la queue de l'oeil globuleux dans cette fontaine qui était en fin de compte totalement inoffensive mais il n'est pas nécessaire de s'appesantir sur le passé . Il va falloir que j'utilise mes autres arms tout en évitant aussi Faucheuse car je ne pense pas que des dégâts de glace soient efficaces que des dégâts d'eau . *


" Effectivement, tu ne lui fais pas beaucoup de dommages . Et pas besoin de dire que tu m'avais prévenu . Il faut bien essayer différentes tactiques même si à la fin elles se révèlent inefficaces . "

" C'est toi le chef - Lui répondit le gardien d'une voix presque amusée - donc utilises ce que tu penses devoir utiliser donc à plus tard . "

Faust désactiva le gardien royal de Lévie avant de lever la main qui portait l'anneau noir contenant la forme scellée du gardien qu'il avait hérité d'Arzak, Death Spirit .

Nom de l'Ärm : Death Spirit
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un anneau noir portant des circonvolutions noires
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un spectre portant une faux qui parait couverte de sang
Puissance de l'Ärm : 21
Résistance de l'Ärm : 41
Pouvoirs de l'Ärm : Intangible ( immunité aux weapon, permet de traverser la matière )
Coût d'Activation de l'Ärm : 1 point de magie = 1 point de coût de magie (41)

" Viens à moi, Death Spirit ! Et attaques mon ennemi . "
Lui dis Faust en désignant le halo de Thétys de son doigt tendu .
" Il en sera fait selon ta volonté, Maître . "

Le gardien attaqua Thétys d'un puissant coup de sa faux ensanglantée [ - 21 pv ] .

[ Death spirit : att - 21 / def - 41 ]
[ pv : 70 / pm : 41 - 41 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:18

"Et bien...? Malgré son attaque qui m'a fait quelque peu mal...Ton gardien a oublié de s'occuper de mon Leviathan à ce que je vois."

Le Leviathan factice crée par Thetys vient frapper Death Spirit de sa queue gigantesque (-20 PV) avant de se mettre devant l'avatar divin, prêt à la défendre.

"Je te déconseille de recommencer tant que tu ne l'auras pas battu, fils royal..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:19

Citation :
Le Leviathan factice crée par Thetys vient frapper Death Spirit de sa queue gigantesque (-20 PV) avant de se mettre devant l'avatar divin, prêt à la défendre.

"Je te déconseille de recommencer tant que tu ne l'auras pas battu, fils royal..."

* P....n de merde ! Je croyais que son Léviathan factice n'était qu'une de ses attaques et pas qu'elle pouvait crée l'équivalent d'un gardien . Sa m'apprendra à ne pas être assez vigilant lors d'un combat . On ne m'y reprendra plus . *

" Death Spirit ! Détruis cette pale copie du Grand Léviathan qui se trouve en face de moi et rends là aux ténèbres d'où il vient . Broies là . "


" A tes ordres Maître . "

Death Spirit se retourna vers la copie de Léviathan crée par Thétys et la chargea avant de la frapper d'un coup tournoyant de sa faux [ - 21 pv ] avant d'aller se placer en protection devant son maître, pile en face du halo de Thétys .

" Alors Thétys ? Tu penses toujours que tu vas pouvoir te débarrasser de moi comme ça ? De rayer de ta vie le cauchemar que ma famille et moi nous représentons pour toi ? "
Faust cria-t-il en direction de celle qui fut la Déesse des Mers dans les temps anciens .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:38

Le Leviathan aqueux éclata en des milliers de bulles tandis que Thetys souria doucement à Faust :

"Tu sais, les apparences sont toujours trompeuses...Tu n'as peut-être vécu que dans le mensonge depuis tout ce temps...Water Boal!"

Une bulle d'eau entoura subitement Faust et Leviathan, les empêchant de "respirer" avant d'éclater. Que s'était-il donc passé? L'attaque n'avait-elle eût aucun effet?


"Je suis celle qui contrôle les eaux, méfies toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:11

Citation :
Une bulle d'eau entoura subitement Faust et Leviathan, les empêchant de "respirer" avant d'éclater. Que s'était-il donc passé? L'attaque n'avait-elle eût aucun effet?

"Je suis celle qui contrôle les eaux, méfies toi..."

Faust venait de subir une attaque de Thétys, elle l'avait plongé ainsi que son gardien dans une bulle d'eau dans le but manifeste de le noyer et elle avait, aussi, été surprise par l'inefficacité de son action .

* Mais dis moi que je rêve ! C'est une déesse et elle fait une erreur de ce niveau . Elle ne sait pas que les panthalassians peuvent respirer sous l'eau ou quoi . Son ignorance à notre encontre est risible à moins qu'elle essayait de lui cacher quelque chose . *

Faust se mit à rire doucement lorsque la bulle d'eau qui l'emprisonnait éclata, ceci avant de se tourner vers le halo de Thétys .

" Tu pensais vraiment qu'une attaque pareille pourrait me faire le moindre mal . Ma race règne sur les océans depuis des millénaires . Comment crois-tu que l'on a put le faire ?
- ensuite, il se retourna vers son gardien - Attaques de nouveau cette maudite créature . Il est temps de la remettre au pas . "
" Qu'il en soit fait selon la volonté d'Arzak . "

Death Spirit s'enfonça dans le sol pour réapparaitre sur la gauche de Thétys qu'il frappa d'un coup descandant, en transversal de son torse [ - 21 pv ] .

[ Death Spirit : Att 21 / Def : 41 - 20 = 21 ]
[ pv : 70 / pm : 41 - 41 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:53

"Simplet...Ce n'est pas parce que tu sais respirer dans l'eau que tu es différent... Tu n'as rien compris...Un poisson hors de l'eau se déssèche...Mais tu n'es pas un poisson, tu peux résister...Mais ta peau...Le peut-elle?"

Et oui, la bulle n'avait pas eût pour but de blesser Faust et son gardien, mais de les déssécher... Des craquelures étaient apparues sur leur peau et Thetys fît apparaître une centaine d'aiguilles constituées d'eau, toutes pénétrant dans la peau de Death Spirit, le tuant sur le coup. (-15*2 (Malgré son état d'esprit, lui aussi a subît cette pénalité) = -30 PV)


"Protèges toi bien...Ou tentes de t'hydrater jeune présomptueux...Tu ne sais rien du tout...Tu ne prêtes pas assez attention...Tu n'es qu'un simple vantard..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:38

Thétys venait de donner une bonne leçon à Faust qui avait cru qu'il pouvait sous-estimer une déesse . A cause de ça, son gardien qu'il avait acquit en intégrant l'ordre d'Arzak, venait d'être détruit d'une façon pour le moins étrange .

* Hé ben voyons . Je viens littéralement de me prendre une fessé . C'est comme la dernière fois ou Mère m'a prit à faire ... Enfin ce n'est pas le moment de me remémorer ces moments pénibles . Bien fait pour ma gueule, une bataille n'est finie que lorsque l'un des combattants est mort et j'ai, on peut dire, vendu la peau de l'ours avant de le tuer mais on ne m'y prendra plus . Mais je n'aime pas que l'on se foute de moi, je vais la faire hurler de terreur quand elle sera entre mes mains . *


Faust porta la main à sa peau desséché pour évaluer les dégâts potentiels que cela pourrait lui causer mais il prit le parti d'ignorer la douleur car ce n'est pas dans son tempérament d'y faire attention . Cependant il allait suivre à ses risques et périls le conseil de son ennemi, même si ce n'était pas dans ses habitudes de faire confiance, même un peu, à quelqu'un qui voulait le tuer .

" Léviathan, reviens ! "

Nom de l'Ärm : Léviathan, le souverrain des abbysses
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un insigne en forme de losange portant les armoiries du clan du Léviathan . Les 4 pointes de l'insigne sont formées par une perle abbyssale . [ possède 1 perle ]
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une baleine géante monstrueuse ( qui lévite lorsqu'elle n'est pas en milieu aquatique )

Capacité 1 perle :
Puissance de l'Ärm :
- Cataracte : 20 ( cataracte a un pourcentage de 20% de faire perdre son prochain tour à l'adversaire pour cause qu'il peut être sonné )
Résistance de l'Ärm :20
Pouvoirs de l'Ärm :
- Bulle protectrice : dès qu'il est invoqué Léviathan enveloppe son maître dans une bulle d'eau indestructible . Il ne peut subir de dommages direct mais il est toujours touché par les attaques de masse )
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

" Je vois que tu ne peux plus te passer de moi, Altesse . "
" C'est pas le moment de faire le malin Léviathan . Je ne suis pas d'humeur . Attaques de nouveau Thétys ! Cependant le but n'est pas de la blesser, puisque tu n'en a pas le pouvoir, mais tu peux toujours la sonner et ceci me suffit . " Lui dit Faust en murmurant .

Léviathan attaqua Thétys en projetant vers elle un véritable bélier constitué d'eau sombre [ - 20 pv ], tirée des profondeurs, pendant que Faust voyait l'effet de l'eau de sa bulle protectrice sur sa peau desséchée .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:59

La bulle remplie d'eau fît "renaître" la peau de Faust à son grand soulagement (l'effet du double dégât a disparu) tandis que Leviathan s'en était pris à Thetys pour la sonner, chose ne marcha pas malheureusement, Thetys était touchée (mais seulement -11 dégâts) et fût propulsée en-dehors de l'halo, apparaissant pour la première fois à la vue de Faust. Dotée d'une queue de poisson tandis que le reste de son corps était féminin et constitué complètement d'eau. Elle souria doucement à Leviathan et à Faust :

"Arrêteras tu de te comporter comme tel dorénavant? Ma leçon a t-elle portée ses fruits? La Reine, ta mère, t'a t-elle expliquée pourquoi je fûs scellée ici? Et pourquoi d'autres sont scellés?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:35

L'eau de la bulle d'eau protectrice, générée par Léviathan, avait pu réparer les dégâts que la précédente attaque de Thétys lui avait causé . De plus, la Cataracte du gardien de Faust avait réussi à faire sortir la déesse de son halo . Ceci fit faire un pas en arrière au Lieutenant impérial car il avait été surpris par son apparence pareille à celle d'une sirène, exceptée la partie féminine de son corps qui était faites d'eau et non d'apparence humaine . Ensuite elle lui avait posé une simple question qui avait réussi à l'interpeler .

Citation :
"Arrêteras tu de te comporter comme tel dorénavant? Ma leçon a t-elle portée ses fruits? La Reine, ta mère, t'a t-elle expliquée pourquoi je fûs scellée ici? Et pourquoi d'autres sont scellés?"

" Je n'ai pas eu beaucoup le temps de converser avec ma mère . J'ai d'autres obligations que celles qui incombent à mon titre . Mais pour répondre à ta question . La seule chose que je sais sur ce qui a été scellé, je le dois au Codex Panthalass et il dit que les trésors du royaume furent mis à l'abris pendant notre exil à la surface causée par des horreurs sans nom libérées dans notre royaume . Permets moi de te demander une chose . Peux-tu m'expliquer les faits dont tu m'as demandé si on me les avait expliqué ? Si tes explications sont convaincantes, il se peut je suspende mon action actuelle . "


Sur ses paroles, Faust s'assit sur ses talons en attendant les réponses de Thétys à ses interrogations, au côtés de Léviathan .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:42

"Malheureusement...Vois-tu...Je ne peux rien dire...Je suis chargée de combattre la famille royale, voilà tout...
Ce n'est simplement qu'un test... Peut-être qu'a la fin, tu apprendras toute la vérité... Les paroles s'envolent, les écrits sont éternels, mais peuvent être faussés."

Elle fît apparaître une lance entièrement constituée d'eau, la pointant vers Leviathan et Faust.


"Le combat n'est pas terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:14

Faust s'était préparé à faire une action inhabituelle pour lui : parlementer avec son ennemi, mais apparemment il n'aura pas à le faire puisque Thétys lui dit qu'il ne lui était pas permit de le faire, ceci avant de faire apparaitre une lance d'eau et d'attendre la reprise de leur combat .

Citation :
"Malheureusement...Vois-tu...Je ne peux rien dire...Je suis chargée de combattre la famille royale, voilà tout...
Ce n'est simplement qu'un test... Peut-être qu'a la fin, tu apprendras toute la vérité... Les paroles s'envolent, les écrits sont éternels, mais peuvent être faussés."


* Elle est chargée de nous éliminer donc ça veut dire qu'on lui a assignée cette tache !! Mais qui pourrait donner des ordres pareils à une entité comme elle, qui nous en veut autant au point que sa vengeance tombe sur la lignée et non sur l'être directement responsable ... Et elle parle de test mais pour qui ... Moi ... Donc ce combat ne peut être évité ce qui au final n'est pas pour me déplaire mais il faudra que j'essaye de lui soutirer quelques renseignements quand je l'aurai vaincu puisque la défaite n'est en aucune façon envisageable pour moi, sinon je ne me battrais jamais . *


" Si ce combat ne peut pas être évité, je suis ton homme, si on peut dire puisque je ne suis pas humain, je ne me défile jamais devant un défi, c'est une caractéristique familiale qui je dois l'avouer nous a causé maintes problèmes et revers de fortune mais passons ces détailles sans importances et battons-nous jusqu'à la fin des temps s'il le faut . " Répondit Faust à la déesse qui lui faisait face, d'une voix profonde où pointait un souffle d'excitation .

" A peine revenu, tu vas déjà devoir me quitter . Il faut que j'utilise un autre de mes ärm si je veux la vaincre et je n'ai pas la puissance magique nécessaire pour l'utiliser tout en te matérialisant . "
" Je m'en remettrais Seigneur . Je vais pouvoir me reposer comme ça . De plus, je n'aime pas beaucoup combattre Thétys . Je peux comprendre les griefs qu'elle a à votre égard . "
" Je sais que mes ancêtres n'ont pas toujours fait les choix les plus judicieux pour nous, pour ceux qui ont subis nos choix et pour le royaume mais ce qui est fait est fait . Accomplir la volonté d'Arzak est mon but principal maintenant et non réparer des injustices commises il y a des siècles . "
" Je vois qu'un Léviath sera toujours un Léviath . Il n'a jamais été dans vos habitudes de réparer vos tords . Même après des siècles, vous êtes toujours les mêmes . "
" Je n'ai pas le temps pour les sarcasmes . Léviathan, désactivation ! "

Léviathan disparut ainsi que la bulle protectrice qui l'enveloppait et à ce moment, son oeil droit, ténébreux, se mit à briller et sa substance interne se mit à tourbillonner comme un vortex .

Nom de l'Ärm : Shadow eye
Type d'Ärm : Dimension / Nature ärm ( ombre )
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un globe noir de la taille d'un oeil
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : 25 ( flèche d'ombre )
Pouvoirs de l'Ärm :
- Animation des ombres ( des piques d'ombre sortent des ombres proches de la cible y compris de la sienne ) 20, imblocable et inesquivable, utilisable une fois par combat.
- Porte d'ombre ( permet de se téléporter dans un lieu où l'on ait déjà allé )
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Spécial : le shadow eye prend la place de l'oeil droit de l'utilisateur et lui permet de voir dans le noir. Il prend la place de l'oeil même si l'utilisateur n'a pas encore la magie neccessaire à son utilisation

" Je vais te faire une démonstration de la puissance que j'ai hérité d'Arzak en personne . "


Et là, Faust tendit la main et Thétys put voir une sphère de d'énergie ténébreuse se former, avant que celui-ci ne la propulse dans sa direction et qu'elle n'explose à son contact [ - 25 pv ] .

[ pv : 90 / pm : 41 - 30 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:20

Thetys semblait toujours être en parfaite état, mais de toute façon, comment montrer ses blessures quand on est un corps aqueux? Elle souria doucement quand Leviathan disparu :

"Je vois simplement que tu te prétend fils des Leviath...Tu l'es, je le reconnais, sinon Leviathan ne t'aurais pas suivi mais...Tu n'es pas capable d'être seulement le fils des Leviath...Tu es obligé de suivre une volonté qui n'est pas la tienne, tu n'es encore qu'un enfant qui est perdu sur le chemin de la vie à suivre...La Reine, votre mère en serait fort attristée...Si je fûs enfermée, il y a de ces raisons qu'il ne vaut mieux pas connaître..."

Tandis que la sphère ténébreuse se dirigeait vers Thetys, cette dernière pointa la lance devant elle, l'eau se condensant pour prendre une autre forme, celle d'un bouclier qui absorba la boule ténébreuse de Faust.


"Recois donc ta propre attaque..."

L'eau prît maintenant la forme d'un canon dans lequel était posé à l'intérieur la boule ténébreuse de Faust, le canon tirant un coup en directio n de Faust. Si il réfléchissait à la situation, il comprendrait quelquechose au sujet de Thetys et de ses actions... L'avait-elle déjà attaqué personnellement? Blesser? A y réfléchir, elle avait fait exprès de taper sur Faust quand il avait sa bulle et la technique du renvoi de la boule ténébreuse n'était pas une de ses attaques mais une de Faust...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Temple de Thétys   Royaume sous-marin : Temple de Thétys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume sous-marin : Temple de Thétys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au temple de Brisingr
» Questions et avis sur le royaume
» Retour au Royaume de Kryska
» Le Temple du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser