Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Solar Cruss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:59

Kirua à la recherche d'informations sur le dernier manquant à la fresque de Phoenix avait découvert que la civilisation de Solar Cruss était liée à la dispersion des Ärms de Phoenix. Il allait quitter le camp de De Mercedituus Magicus quand il rencontra Tom dans les couloirs qui décida de l'accompagner après un bon repas dans son exploration.

Les deux compères étaient parti du camp pour le continent désertique qui était le dernier emplacement connu de la civilisation Solar Cruss.

A ce que j'ai compris c'est une cité qui vivait sous le sable et qui faisait arriver les rayons du soleil dans leur cité avec des miroirs qui reflétaient la lumière. L'homme qui m'a renseigné m'a dit que le seul moyen d'y parvenir était une grotte qui débouchait sur un escalier en colimaçon descendant directement dans la cité.

Tom aquiesça et ils s'avancèrent dans le désert, au bout de deux heures de marches qui passèrent à toutes vitesse, la grotte était visilbe et se trouvait pile à l'endroit que lui avait indiqué l'homme.
Kirua se retourna vers Tom :


C'est là !

Ils entrèrent dans la grotte, Kirua était tout excité à l'idée de découvrir des informations sur la localisation de l'ärm qu'il recherche depuis plusieurs mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:10

Tom et Kirua avait mis énormement de temps pour arriver à la grotte dont Kirua avait parler à Tom. Ils arrivèrent devant l'entrée puis ils ne perdirent pas de temps pour entrer.


"Restons concentré! Je suis sur qu'il y a une sécurité car sinon, n'importe qui pourrait entrer dans ce village. Fais attention!"


Tom et Kirua avancèrent dans la grotte. Celle-ci était magnifique. Les parois brillaient de mille feux. On aurait put croire que les parois étaient faites en diamant et Tom était impressionné.


"Regarde comme cette grotte est magnifique! Je suis sur que le jeu de miroir se fait grace à ces parois. Tu ne pense pas?"


Tom cherchait dans tout les recoins de la grotte un mécanisme ou quelquechose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:16

En avançant, Tom et Kirua pouvaient appercevoir des traces de brûlures sur le sol. Aucun des deux ne pu identifier la source de ces traces, mais elles avaient l'air très récentes.

En cherchant, Kirua fini par trouver un passage étrangement dégagé menant sur un escalier en colimaçon. On pouvait voir un rayon de soleil descendre dans les profondeurs, cela prouvait qu'ils étaient au bon endroit, cependant, le fait d'avoir trouvé les traces de brûlures ainsi que ce passage signifiait qu'il y avait quelqu'un d'autre qu'eux dans les ruines.

Ils en eurent la confirmation en voyant un corps carbonisé un peu plus bas dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

Kirua et Tom était dans le bonne endroit, ils venaient de trouver l'escalier. Kirua se hâta de commencer à le descendre quand il tomba sur un corps carbonisé. La vision n'état pas belle, il ne restait que quelques lambeaux de peau par endroit et tout le reste était aussi noir que les ténèbres. Il s'écria :

Tom! Dépêche toi de descendre !

Kirua put apercevoir des boûts d'Ärms près du corps, il en déduit qu'il devait s'agir d'un manieur d'Ärms, il espérait ne pas finir dans le même état que lui. Une présence magique se fit sentir, Kirua se concentra (utilisation de discrétion même si après le cri ce n'est plus trop la peine) pour essayer ne plus attirer l'attention sur eux. Tom arriva enfin. Kirua lui montra le corps :

Regarde, je croyais qu'il n'y avait plus persone dans ces ruines mais on dirait que non, les traces de brûlures ont sûrement un lien avec ce pauvre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36

Tom cherchait toujours un passage pour pouvoir avancer dans cette grotte lorsqu'il entendit Kirua l'appeler.

"Tom! Dépêche toi de descendre !"

Tom releva la tête et il pouvait ressentir une sorte d'impatience dans la voix de Kirua. Il se dépecha donc de retrouver Kirua. Celui-ci était accroupis à coté d'une forme sombre. En avançant au fur et à mesure, Tom put constater que la forme noire n'était autre qu'un corp calciné, brulé. Tom regarda Kirua qui lui dit:

"Regarde, je croyais qu'il n'y avait plus persone dans ces ruines mais on dirait que non, les traces de brûlures ont sûrement un lien avec ce pauvre homme..."

"Tu sens cet immense flux magique? De plus, l'incinération de cet homme est assez récente, il est encore chaud. Fais très attention, l'homme ou la créature qui l'a incendié va peut etre nous attaquer aussi."

Tom examina les morceaux d'ärms qui étaient à coté de l'homme brulé.

"Il n'y a rien à faire, on ne peut pas les réparer. Du moins, mes compétences magiques ne sont pas assez développées pour pouvoir le réparer." [Utilisation de ma compétence en connaissances magique]

Tom se tut pendant un court instant puis reprit:

"Kirua je vais nous protéger au cas où! SoundWall, viens à moi! Je veux que tu fasse comme une bulle autour de Kirua et moi."

Citation :
Nom de l'Ärm : SoundWall
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément de l'Ärm : Vent (le son)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec une note de musique miniature
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une cascade de son qui protege l'utilisateur
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : 25
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut etre touché par les weapon ärm
Coût d'Activation de l'Ärm : 25

Le bracelet de Tom commença à s'illuminé et une cascade de son se matérialisa devant Kirua et Tom.

"Oui maitre Tom. Je m'execute tout de suite."

Une bulle de son entoura Kirua et Tom. Cette stratégie, imaginée par Tom, avait pour but de proteger Tom et Kirua d'une attaque surprise.

PM: 40-25= 15


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:11

(Bon, comme Thanatos ne se décide pas à me répondre, je vais quand même continuer.)


Difficile de savoir si il était possible de réparer ces artefacts vu leur états; il étaient aussi noirs que leur possesseur! L'aura magique que Kirua avait ressenti juste avant s'estompa rapidement, mais ils entendirent un cri venant des profondeurs.

Quelques instants passèrent, puis un autre aura magique se ractiva en bas. Visiblement il se passait quelque chose plus bas, mais impossible e savoir quoi de là d'où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

Kirua était admiratif devant l'ingéniosité de Tom pour se protéger des attaques surprises. Les deux acolytes entendirent de nouveau bruit en bas de l'escalier, des cris qui ne présageait rien de bon. Kirua et Tom étaient toujours enfermé dans la bulle de son pour les protéger. L'aura magique s'était dissipée, mais une autre s'activa en contre-bas.

On ne voit rien, il faut que l'on descende plus bas, restons sur nos gardes. On ne sait pas ce qui nous attends en bas.

Par mesure de précaution, Kirua activa les chaînes de l'enfer.

Weapon Ärm : Les chaînes de l'enfer



Deux chaînes de cristal apparurent dans les mains de Kirua, elle s'agitait comme pour prévenir de quelque chose...


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:58

Apparemment, Tom et Kirua ne s'étaient pas fait attaqués par surprise. Tant mieux. Le flux magique qu'avaient ressentis Tom et Kirua s'était estompé. Quelques minutes plus tard, une autre aura de magie se fit ressentir en provenance du bas des escaliers. Le mystère devenait de plus en plus intense sur cette aura magique assez inquiétante.

" On ne voit rien, il faut que l'on descende plus bas, restons sur nos gardes. On ne sait pas ce qui nous attends en bas"

"Oui allons-y! De toute façon nous n'allons pas attendre que ce flux magique nous tombe dessus. On ne vas pas rester ici dix mille ans!"

Tom se tut un instant puis reprit.

"SoundWall, tu reste autour de nous! Les attaques surprises ne doivent pas nous toucher."

"Je suis d'accord avec vous maitre Tom. Il va s'en dire que je vous protégerais sans relache."

Kirua et Tom descendaient les escaliers en étant toujours protégés par le guardian ärm de Tom. Cette bulle de son était impénétrable se qui mettait Tom et Kirua en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

En descendant les escaliers, les deux manieurs d'ärms entendirent subitement un déclic. La température se mit à monter à une vitesse vertigineuse et Kirua eu le réflexe de bondir en arrière, esquivant un jet de flamme surpuissant. Il avait bien fait, car Sound wall ne s'en remit pas. Le gardien tint bon quelques instants, puis se rétracta autour de Tom, le protégeant totalement, ce qui n'aurait pas été le cas de Kirua.

Maintenant ils connaissaient la cause de la mort du type qu'ils avaient rencontrés plus haut. Ce piège là avait été posé tout en bas des escaliers, si bien que les aventuriers étaient désormais arrivés dans une sorte de grand hall. De nombreux miroirs étaient visibles en hauteur, et par un habile jeu de miroir disposés en bas de l'escalier, le rayon de soleil qu'avaient vu les deux homme en descendant rebondissait sur la parois des miroirs, étant à chaque fois un peu amplifié, et finissant par éclairer toute la salle. Il pouvaient voir un grand escalier au fond qui montait vers une large porte, ainsi que deux autre portes lattérales.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

Kirua et Tom venait d'éviter la mort qui leur étit destiné par le piège de feu. Kirua n'était désormais plus protéger par le Soud Wall. Il se mit donc à faire ce qu'il savait faire le mieux (discrétion). Il longeait les murs pour éviter dese fair repérer, on n'entendait plus ses bruits de pas, il essayait de diminuer son rythme cardiaque. Il fit signe à Tom qu'il ne lui parlerait pour le moment, il communiquerait avec lui par des signes de la main.

Il approcha de l'escalier, le monta en prenant soin d'éviter les pièges. Il avait maintenant le choix entre trois possiblités. La grande porte ou les deux autres. Il fit signe à Tom de venir, il lui écrivit un mot dans le sable: On prend quelle porte?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:33

Kirua fit un bond en arriere pour éviter un enorme jet de flamme et SoundWall protegea Tom de ce feu ardent. Tom était beaucoup plus grand et lourdque Kirua c'est pourquoi il n'avait pas autant de reflexe.

"OUAHHHH!!!!!!!!! C'est quoi ça? On a eu chaud! C'est le cas de le dire. Passe devant Kirua"

Kirua passa devant en toute discretion tandis que Tom attendait immobile dans le grand hall. Tom vit Kirua lui faire un geste avec ses mains. Kirua essayait de lui faire comprendre qu'il ne fallait plus qu'il se parle à voix haute mais seulement avec des gestes. Kirua avançait lentement et au fur et à mesure il faisait signe à Tom qu'il pouvait avancer. Lorsqu'il fut arrivé tout en haut de l'escalier, Kirua écrivit sur le sable une question à Tom.

Citation :
QUELLE PORTE?

Tom regarda les différentes portes, puis il regarda Kirua et fit un geste de la main en pointant la porte de gauche. Kirua acquiesca et commença à avancer. Tom en fit de même pour le rejoindre.Ils traversèrent ainsi tout deux la porte de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

Il attérirent dans un grand couloir, tout aussi éclairé que le hall, mais sans traces de brulé. De nombreux miroirs illuminaient l'endroit, l'un d'entre eux était d'ailleurs directement pointé sur la porte que venaient d'emprunter les deux collègues qui durent se couvrir les yeux pour éviter de se faire aveugler.

De nombreux motifs étaient dessinés sur les murs alors qu'une grande bouffée de chaleur leur montait au visage. Visiblement, la voie était libre, mais, visiblement, il valait mieux être sur ses gardes dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:57

Ils arrivèrent dans un immense couloir, Kirua et Tom avançaient. Kirua longeait les murs pour faire le moins de bruit possible, il observait également les les motifs qui étaient dessinés dessus. Il en reconnu certains car ils les avaient dèjà vue dans la grotte de Phoenix près de la fresque. Il apperçu même un dessin représentant Phoenix, il s'en empressa de le montrer à Tom sans lui parler.

Kirua était tout exicté car après des mois de recherches intensives, il trouvait enfin un indice sur Phoenix. Il était à la recherche du dernier Ärm, mais cette civilisation semblait en savoir un peu plus que lui à propos de Phoenix. La civilisation Solar Cruss semblait utiliser un langage bien à elle et Kirua voulait apprendre à le connaître.

Plus il restait dans ces ruines, plus Kirua avait une impression étrange comme si il connaissait ces ruines, qu'il y était déja venu.

Il continuait d'avancer, les miroirs éclairaient le couloir qui semblait interminable. Kirua resta sur ses gardes près à agir au moindre bruit ou mouvements suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:20

Tom et Kirua passèrent la porte sans encombres. Une lumière intense aveuglait Tom mais celui-ci de se décala pour pouvoir voir cette nouvelle piece. Apparemment , Tom et Kirua se trouvaient dans un couloir dans lequel il faisait assez chaud. Ils devaient se rapprocher du centre de la Terre. Kirua fit remarquer à Tom que les parois du couloir étaient décorées de symboles que Kirua semblait connaitre.

*Pour moi ces symboles ne veulent strictement rien dire. Je n'aime pas le feu mais pour Kirua je vais faire un effort. Cela me fera de l'entrainement. Le symboles du vents sont vraiment très differents!*

Kirua commençait à avancer alors que Tom était encore immobile. Tom suivait Kirua sans faire un bruit. Le couloir semblait très long et la chaleur devenait épuisante pour Tom mais il en fallait plus pour le destabiliser. Kirua, quant à lui, semblait frais comme gardon. Les deux compères avançaient, l'un devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:12

Le couloir était particulièrement long. Tom senti à un moment une aura de magie entourant tout cet endroit, apparemment, il s'agissait d'une zone enchantée. Seulement, comment faire pour pouvoir en sortir? La réponse apparut devant les yeux de Tom lorsqu'une explosion vint griller Kirua (-10 PV). Une immense silhouette de flammes apparut devant les deux aventuriers.

"Vous qui venez récupérer l'héritage de nos aïeux, faites vos preuves si vous voulez continuer."

D'immenses faisceaux lumineux sortirent du sol derrière Tom et Kirua pour constituer une barrière. Plus de retraite possible pour le moment.

EDIT: Désolé, je me suis trompé de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

Nos deux compères parcouraient le couloir quand une explosion se produisit devant Kirua le touchant. Une silhouette de flammes apparu.

Vous qui venez récupérer l'héritage de nos aïeux, faites vos preuves si vous voulez continuer."

Kirua se releva aussitôt après l'attaque. Ses chaînes frétillaient, elles allaient pouvoir se battre.

De toute façon, on est repéré donc je peux parler. Nature Ärm : Les ailes du Phoenix



Deux immenses ailes de feux magnifique poussèrent dans le dos de Kirua. Il était prêt à faire ses preuves pour continuer a avancer et percer les mystères qui entourent Phoenix.

Peut être que tu reconnais ces Ärms, ce sont les Ärms de la fresque de Phoenix, et si je suis ici, c'est surtout pour découvrir un indice m'indiquant où se trouve le dernier Ärm qu'il me manque. Maintenant, tu vas tater de ma chaîne.

Kirua lança ses chaînes sur l'ennemi qui le transpercèrent (-8PV), il activa ses ailes qui dégagèrent deux lames de feu très tranchantes (-4PV). Ils n'avaient plus le choix, il devait le vaincre car la voix était bloqué derrière eux.

J'espère que tu es prêt à combattre Tom...

PV 80-10= 70
PM 35-10-10=15


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:11

La silhouette de feu était impressionante, cepedant Tom avait une idée en tête.

*C'est peut etre le moment d'utiliser cet ärm que je n'ai encore jamais utilisé! Allez c'est partit!*

La mini-harpe qui était autour du cou de Tom commença à scintiller de mille feux. Cette même harpe commença à grossir et une jeune fille vétue de bleu apparut à coté.

Spoiler:

"J'espère que tu es prêt à combattre Tom..."


La harpe était magnifique. Tom répondit à Kirua:

"Et comment que je suis pret. Kirua, je compte sur toi pour bloquer les dégats à sa place. Elle va te donner de la force et de la resistance en plus. Que le combat commence!"

La gardienne que Tom venait d'invoquer s'adressa à Tom:

"Maitre, que dois-je faire? Moi Ishmari, déesse de la lune, je confère mes forces à la personne de votre choix grace à mes mélodies."

"Ishmari, je veux que tu améliore la constitution de Kirua qui lui meme te protégera."

"Ainsi soit-il. Je m'y met tout de suite!"

Ishmari commença à jouer de la harpe et la mélodie, portée par le vent, décupla les forces de Kirua. Tom s'était placé entre Ishmari et la silhouette enflammée. Le combat débutait sérieusement.

[Ishmari augmente de 5 tout les degats de Kirua et diminu de 5 tout ceux contre nous]

PV: 86
PM: 40-40= 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:28

Dans un grand silence, la créature endura les attaques sans répliquer ou chercher à contrer. Deux yeux bleu apparurent et fixèrent les ailes du phénix de Kirua, puis il se décida à riposter, envoyant un grand coup de poing à Kirua qui était le plus près (-20PV, 15 grâce à la protection du gardien de Tom.).

Il regarda le gardien de Tom avec ces mêmes yeux, mais s'en détourna plus rapidement qu'avec les ailes de Kirua.

"Phénix. Viens tu pour lui étranger?"

L'atmosphère se réchauffa tout à coup dans le couloir; une aura rouge entoura brutalement les deux aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:17

L'étrange silhouette frappa Kirua d'un coup de point très puissant, il s'enferma dans ses ailes avant qu'il ne le frappe pour atténuer la puissance du coup. Une aura rouge commençait à apparaître autour de Kirua et Tom, ce qui ne présageait rien de bon.

"Phénix. Viens tu pour lui étranger?"

Je viens pour Phoenix, il m'a sauvé la vie dans le désert et je me suis lié à lui. Je suis à la recherche des Ärms de la fresque qui se trouve dans la grotte où il réside actuellement. Je possède 6 des 7 Ärms, mais je ne sais pas où se trouve le dernier. La seule piste que j'ai m'a conduit ici : dans ces ruines. Je reconnais les symboles qui sont sur les murs, je les ai déjà vu dans la grotte. Et de plus, ces ruines me sont familière comme si j'étais déjà venu ici. Seulement je n'en est aucun souvenir. Phoenix m'a offert les ailes du Phoenix et je possède les chaînes de l'enfer depuis ma naissance. Tu vas goûter à la toute puissance de Phoenix.

Nature Ärm : The fire pillar




Une colonne de feu sortit de la terre à côté de Kirua. Il lança ses chaînes sur l'ennemi, visant les yeux pour essayer de les crever, puis il lança deux lames de feu. (-13 et -9).

Et maintenant brûle avec les flammes de l'enfer. (Je me sens bien plus puissant grâce à l'ärm de Tom)

Kirua utilisa la puissance du fire pillar. Il forma une boule de feu gigantesque et la lança sur leur adversaire (-15) ce qui provoqua une petite explosion sur lui.

Laisse-nous passer!

PV 70-8=62
PM 15-10=5

(je prends 8 de dégât car mes ailes peuvent me protéger en divisant par deux les attaques)


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

Kirua se fit attquer par cette etrange créature enflammée mais il ne semblait pas trop affecté. Le combat était rude entre les deux manieur de feu. On pouvait voir sur le visage de Tom une sorte de frustration qui venait sans doute du fait qu'il n'était pas assez fort pour invoquer un autre ärm en plus de celui déja invoqué.

*Il faut à tout prix que je m'entraine pour augmenter mon flux magique! Kirua est le seul à pouvoir attaquer et j'espere qu'il va vite en finir. Je ne peux pas me permettre de faire attaquer Ishmari car elle n'est pas très resistante et si le monstre contre attaque...*

Tom sortit de ses songes et regardait Kirua se battre avec force et courage. Tom ne l'avait, pour ainsi dire, jamais vu combattre avec un telle ardeur. On voyait que ce combat lui tenait à coeur.

"Kirua je suis désolé mais je ne suis pas assez fort pour combattre à tes cotés et garder invoqué Ishmari pour augmenter ta constitution. Je suis vraiment désolé!"

Tom restait toujours à l'affut de la moindre attaque pour proteger sa gardienne à la harpe. Une aura rouge commençait à entourer les deux compères ce qui ne présageait rien de bon.

PV: 86
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:12

"Si tu viens pour Phénix, alors prouve moi que tu es digne de lui; un vrai guerrier ne se contente pas d'attaquer."

Le monstre ne bronchait absolument pas aux attaques de Kirua. au contraire, chaque flamme qui lui était destinée ne faisait que grossir le brasier dont il était déja constitué. Cependant, cette fois, il n'attaqua pas, apparamment conscient du fait que Kirua ne lui fasse presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:39

Les attaques de Kirua sur la silhouette de feu semblait presque inutile, il semblait ne pas en souffrir, et après tout le feu attise le feu.

Je ne sais pas ce que tu entends par là, mais la prochiane attaque ne viendra pas directement de moi. Je vais appeler Phoenix en renfort.

Kirua désactiva ces trois Ärms pour récupérer son capital magique. Il sortit de sous sa veste un oeuf doré magnifique qui orné de rubis. Il activa la pierre magique qui se trouvait dessus. posa l'oeuf sur le sol.

Guardian Ärm : Phoenix



L'oeuf s'ouvrit petit à petit en trois. Un cri d'animal se fit entendre, Phoenix commençait à en sortir, on apercevait son bec, puis sa tête et enfin tout son corps. Il était d'un rouge magnifique, il vint se poser au côté de Kirua, mettant sa tête sous sa main pour qu'il le caresse.

J'ai tissé un très fort lien avec lui, c'est mon ami et l'un de mes plus cher si ce n'est peut être le plus cher. Ensemble nous formons une équipe très soudé et tu vas le voir par toi même.
Phoenix tu sais ce qu'il te reste à faire.


Kirua et Phoenix se regardèrent, il comprsi ce que Kirua attendait de lui, il s'éleva en déployant ses ailes et fonça sur ce que l'on pouvait considéré comme les yeux de la créature, les perçant (-25PV).

PV 62
PM 5+30-30=5


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:34

Tom attendait toujours en retrait à coté de sa gardienne. Après tout, c'était le combat de Kirua, et comme disait le dicton: Il faut combattre le feu par le feu". Tom se contentait donc de regarder le combat. La faculté d'analyse de Tom était en plein fonctionnement. Il n'avait que ça à faire.

*C'est pas tout mais je m'ennui ferme dans mon coin! Je m'était bien amusé contre le dieu oiseau à ma derniere mission et il était de mon élément, alors maintenant je pense que Kirua s'en sortira. Au pire je l'aiderais mais je n'y compte pas.*

Tom regardait le combat lorsque Kirua invoqua le phoenix. Tom ne l'avait jamais vu et il était impressionné. Il était magnifique et on pouvait sentir de la pureté venant de lui.

"J'ai tissé un très fort lien avec lui, c'est mon ami et l'un de mes plus cher si ce n'est peut être le plus cher. Ensemble nous formons une équipe très soudé et tu vas le voir par toi même.
Phoenix tu sais ce qu'il te reste à faire"


"Et moi? Tu ne m'a même pas présenté! Je sais que je ne suis pas un ärm mais quand même! t'es gonflé!"

Tom lança un grand sourire à Kirua pour lui montrer qu'il n'était pas serieu mais Kirua se retourna vite pour commander le phoenix qu'il venait d'invoquer. Tom commençait à avoir chaud à cause du combat flamboyant des deux protagonnistes.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:08

(Tom, s'il te plais, arrête d'inventer des éléments qui ne sont pas là pour mes créatures! Mad )

La créature fixa le Phénix un instant, puis envoya une gerbe de feu sur elle (-10 PV) Avant de regarder à nouveau les deux aventuriers.

"Je pensais avoir affaire à un vrai manieur de feu et à une connaissance de Phénix, mais je me suis trompé. Ne confond pas Phénix et l'un des nombreux gardiens à son éphigie."

Le phénix enfonça son bec dans les orbites de feu du monstre qui se reformèrent instantanément.

"Quand comprendrez vous que le feu appelle le feu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:52

[bon je réedite :p dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar Cruss Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar Cruss
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser