Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Solar Cruss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:15

Leur adversaire venait d'attaquer Phoenix à l'aide d'une gerbe de feu mais il en fallait plus pour l'inquiéter.

Je ne confond pas Phénix et l'un des nombreux gardiens à son éphigie. Je le connais, comme je te l'es dit il m'a sauvé de la mort et est devenu mon ami (Tom aussi!). J'ai fait des recherches sur lui, et il semblerait qu'il est perdu de sa puissance car on le décrivai comme une grand entité mais un cobra géant aurait pu le tuer sans mon intervention. Je penses qu'en rassemblant les Ärms, je lui rendrait un epu de sa puissance et je veux également savoir ce que cela ferait.

Kirua s'interrompit un moment, tout en regardant son Guardian.

Quand je me bats avec ce Guardian ou avec un des autres Ärms de la fresque, je sens la présence de Phoenix à mes côtés. On dirait qu'un e partie de lui est contenu dans chacun des Ärms.

Phoenix fonça sur l'entité de feu en tenant de la couper en deux avec ses griffes (-25PV), il se replaça devant Kirua mais Kirua lui dit de se placer derrière lui car il encaisserait le prochain coup. Phoenix ne semblait aps comprendre mais un regard de Kirua suffit à lui faire comprendre ce qu'il préparait.

Tu as demandé du, tu vas bientôt en avoir...

PV 62
PM 5

Résistance Phoenix : 15 (l'effet du guardian de Tom diminue la puissance du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:36

Tom commençait à en avoir marre. Cependant à part invoquer sa gardienne, Tom ne pouvait pas prendre part à ce combat. Il n'avait plus une seule parcelle de flux magique, et cela le derangeait profondément.

*Je vais finir par changer d'ärm si Kirua ne finit pas le combat assez rapidement. D'ailleurs le vent peux augmenter les degats du feu, mais cela avantagerait aussi notre adversaire.*

Tom regarda les deux combattants pendant un petit instant puis replongea dans ses songes.

*Il faudra que je pense à trouver un nature ärm du vent un de ces jours. Cela pour etre sympa. Il faut voir si au QG il n'en ont pas un pour moi.*

Tom regardait attentivement le combat et il ne put s'empecher de crier à Kirua:

"Bon Kirua, au prochain tour j'entre dans le combat! Sache que tu dois combattre le feu par le feu! J'en peux plus d'attendre alors je te donne un tour pour finir et après je desactive Ishmari pour combattre! Comprend que j'attend depuis tout à l'heure et la je n'arrive plus à penser à rien, j'ai deja reflechi à ce que je voulais faire après cette mission. Donc attention encore un tour et j'arrive!"

Tom avait vraiment l'air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

Les attaques de Phénix se trouvèrent à nouveau inefficaces, car les brèches qu'il faisait dans le brasier se refermèrent à nouveau. En revanche, le jet de magma qui parti sur le gardien le mit vraiment hors d'état de nuire.

"Tu m'as l'air bien sur de ta force pour quelqu'un qui réfléchit aussi peu. Tu ne mérite pas l'attention de Phénix."

Une gigantesque mur de feu apparu devant les deux hommes, même si la seule cible était Kirua (-15PV, -10 grâce à l'ärm de Tom.). Puis, le monstre se tourna brusquement vers Tom.

"Ne sois pas impatient de croiser la mort jeune aventurier. Ton tour viendra."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:33

Phénix venait d'être vaincu. Kirua n'avait plus d'Ärm activé et il devait se ressaisir car il n'arrivait pas à faire quelque chose de bien dans ce combat. Kirua venait de subir une nouvelle attaque.

Désolé Tom, je n'y arrives pas, mais s'il veut du feu, il va en avoir.
Nature Ärm : The fire pillar

La colonne de feu réapparu à côté de Kirua. Kirua la manipulait comme il voulait. La colonne s'intensifia, Kirua en extirpa une partie pour former un arc de feu et une flèche.
Il tendit l'arc, plaça la flèche.


On va voir si tu vas la sentir.

Il décocha un tir extrêmement puissant en visant l'endroit où devrait se trouver son coeur (-15PV grâce à l'Ärm de Tom).

PV 52
PM 5+30-10=25
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:49

La silhouette enflammée continuait de parler avec Kirua. Visiblement Kirua ne satisfaisait pas aux exigences de l'adversaire flamboyant. Que fallait-il faire pour vaincre un adversaire aussi fort? Au fond de lui, Tom ne voulait pas intervenir dans ce face à face du feu. L'aura rouge était toujours présente autour d'eux.

"Désolé Tom, je n'y arrives pas, mais s'il veut du feu, il va en avoir."

"Ca ne m'arrange pas mais je pense qu'il n'y ait que toi qui puisse l'affronter. Même si j'en ai marre d'attendre je ne dois pas intervenir. C'est ma plus profonde conviction mais si tu as vraiment besoin d'aide n'hésite pas!"

L'adversaire enflammé créa un immense mur de feu qui atteint Kirua de plein fouet. Il se tourna ensuite vers Tom en lui disant:

"Ne sois pas impatient de croiser la mort jeune aventurier. Ton tour viendra."

"Je ne pense pas avoir besoin de combattre cher adversaire. Mais si par malheur je dois vous affronter, vous n'en sortirez pas vivant. Enfin, sait-on jamais!"

Tom fit un clin d'oeil à la silhouette en restant très confiant malgré le fait qu'il pouvit ressentir la puissance de cet adversaire. Kirua modela un fleche et un arc de feu grace à son nature ärm :the fire pillar. Le combat était très chaud et très disputé. Tom pouvait distinguer des flammes dans les yeux de Kirua, il avait décidemment l'air décidé à sortir vainqueur de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:03

Il y eu un énorme rire; visiblement les attaques de Kirua l'amusaient.

"Je n'ais rien à faire avec une brute sans cervelle. Seul les véritables combattants peuvent passer. Abandonnez maintenant, avant qu'il ne soit trop tard."

Cette fois ci, la silhouette de feu bondit directement sur Kirua qui se prit un upercut enflammé avant d'attérir en plein dans les lasers (-25PV, -20 avec l'ärm de Tom).

(Pas le temps de faire plus long, désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:11

Kirua venait de recevoir une nouvelle attaque qui le projeta en arrière. Kirua se releva sans grande difficulté.

Tu dis que je n'ai pas de cervelle mais toi non plus. Tu attaques un manieur de feu avec une attaque de feu, leur puissance est donc diminuer par deux contre moi.

Nature Ärm les ailes du Phoenix, ainsi je pourrais me protéger tout en t'attaquant.

Les deux ailes de feu réapparurent dans son dos, le feu crépitait. Kirua réfléchissait, apparemment pour passer, il ne devait pas se contenter uniquement d'agir comme une brute mais agir comme un vrai combattant en utilisant tout ce qui était autour de lui. Kirua demanda à Tom de reculer un peu, il s'exécuta sans problème, Kirua en fit de même. La colonne de feu pris une nouvelle forme, une main de feu. Kirua l'envoya comme il l'avait fait avec lui sur les lasers (-25PV). Puis il envoya les deux lames de feu sur le toit du couloir pour que celui-ci tombe sur son ennemi (-?PV). Une nappe de poussière se dégagea, on y voyait plus rien. Une minute plus tard, la nappe avait disparu et on pouvait voir une montagne de gravas sur le sol avec leur adversaire en-dessous ...

Le regard de Kirua avait changé, il éprouvait de la haine pour cet adversaire, il n'avait jamais éprouvé une telle haine pour quelqu'un. Une flamme bleu se dessinait dans ses yeux, il ferma les yeux et une vision de lui étant enfant. Il faisait ses premiers pas dans ces ruines avec ses parents derrière lui. Il voyait leur visage pour la première fois, il marchait vers eux. Son père portait la veste de la cross guard dans laquelle on l'avait emmené dans le désert. Puis il vu un homme apparaître derrière eux et les attaqués à l'aide d'ärms. Ils tombèrent sur le sol mort. Juste apès cette vision, il se réveilla de son état de trans, voyant les gravas. Leur ennemi s'en était-il sorti ? Kirua attendait la réponse, une larme coulait le long de son visage.


PV 42
PM 25-10=15
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:45

Apparemment Kirua ne combattait pas comme il le fallait. L'adversaire de Kirua et Tom était assez arrogant et cela avait le don d'énerver Tom.

*Il m'enerve! Il se prend pour le maitre du monde ou quoi? Son attitude m'agace mais c'est à Kirua de gerer son combat*

Kirua comment à agir bizaremment. Son regard avait changé et Tom le connaissait assez bien pour voir que ce n'était pas normal. Il était furieux et il allait donner tout ce qu'il avait. L'adversaire devait etre sous des gravats, Tom restait cependant sur ses gardes. Tout pouvai arriver et c'est cela qui rendait Tom nerveux.

*Esperont que ce combat prenne rapidement fin. J'ai hate de découvrir cet endroit. Qui sait? Peut-etre que le peuple du vent et le peuple du feu formaient une amitié élémentale comme moi et Kirua.*

Tom restait encore et toujours en dehors du combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:19

Les quelques gravats qui avaient eu peine à tomber du plafond (rappelons le, ce temple est au confins de la terre, l'architecture est solide et pas facile à démolir!) ne suffirent pas à stopper la créature qui se releva comme si de rien n'était.

"Tu attaque une créature de feu avec du feu ou des attaques physiques, crois tu être en bonne position pour me qualifer ainsi?"

Sur ce, le monstre frappa le sol de ce qui pouvait être son pied. Une colonne de feu s'éleva de sous Kirua pour l'envoyer valser (-5 PV avec la protection.).
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:44

Kirua venait d'être à nouveau attaquer par leur ennemi commun. La puissance du coup était à nouveau diminuée grâce au Guardian Ärm de Tom qui aidait énormément Kirua au cours de ce combat.

Je sais très bien que le feu n'est pas très efficace contre le feu mais je fais avec les moyens du bord, car je n'es pas d'Ärm à ma disposition qui utilisent l'élément de l'eau.

Kirua dans un acte désespérer cracha sur son ennemi piur voir l'effet que cela lui faisait.

Weapon Ärm : Les chaînes de l'enfer.

Les deux chaînes de cristal apparurent dans les mains de Kirua, Kirua n'allait pas s'en servir, il n'attaquerait pas pendant ce tour, il ne ferait que se défendre car il ne voyait pas quoi faire d'autre. Sa colère contre lui s'apaisa (je sais je passe du coq à l'âne).

Il comprenait que ce n'était pas leur ennemi qu'il déstesait mais une partie de lui, car il n'arrêtait pas de décevoir Phoenix depuis qu'il l'avait rencontrer. Il avait subit une défaite cuisante au Wargame, il n'arrivait pas à compléter la fresque aussi rapidement qu'il le voudrait.

Je suis perdu en ce moment, car je doute des intentions de Phoenix. Je ne sais pas pourquoi il veut que je complète la fresque, et plus je récupère ces Ärms, plus je trouve qu'ils sont difficiles à récupérer. Des personnes se sont données beaucoup de mal pour cacher ces Ärms, et ces personnes semblent venir de ces ruines. La civilisation Solar Cruss semble en savoir beaucoup sur Phoenix. Plus j'avance dans ces ruines, plus elles me sont familière, j'ai l'impression d'être né ici et d'appartenir à cette civilisation.

Kirua n'arrêtait pas de parler, il regarda les gravures anciennes et vu un symbole qu'il connaissait. Il se retourna et releva sa veste pour monter la cicatrice qu'il avait dans le dos. Il l'a eu à sa naissance. La cicatrice ressemblait au symbole sur la gravure. Il se replaça en position de défense avec ses ailes et les chaînes de l'enfer pour se protéger.

Tom si tu as un Ärm d'eau c'est le moment...

PV 37 (mes ailes étaient inclues dans la protection ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:09

Kirua et la silhouette enflammée continuait à combattre et à se chercher verbalement. Le probleme étant que le feu était peu efficace contre le feu et le combat semblait monotone. Kirua semblait en grand doute. Il se replaçat en défense pour éviter de se faire trop amocher.

"Tom si tu as un Ärm d'eau c'est le moment..."

"Oui j'en ai bien un mais le probleme c'est que je dois désactiver Ishmari. Je ne l'ai jamais invoquée auparavant. Il faudrait que nous la protegions des assauts de notre ennemi. Tu es pret? C'est parti!"

La bague, qui était placée sur le majeur droit de Tom, commença à briller. Pendant ce temps, Ishmari disparut dans une mélodie apaisante et magique.



Une grande et belle sirene apparut et se plaça aux cotés de Tom. Elle était magnifique.

Solar Cruss - Page 2 Sirenemy6

"Vous m'avez appelé monsieur Tom? Si je comprend bien, je dois combattre ce monstre de feu?"

"Tu as tout compris chere sirene! Tu vois, ce monstre est entièrement fait de feu. Je veux donc que tu lui envoi des tornades d'eau. Ne t'inquiète pas, je te protegerait avec mon corps de toutes les attaques qu'il fera."

La sirène forma alors une tornade faite d'eau avec ses mains et la lança directement sur la silhouette enflammée.(-30PV car eau contre feu) La sirène alla se replacer derrière Tom en guise de protection.

"Elle te convient Kirua? C'est le seul ärm d'eau que j'ai et c'est aussi un darkness ärm alors je fais des efforts pour toi!"


PV:90
PM: 0+40-40=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:06

La créature de feu regarda le gardien de Tom avec un air tout à fait indifférent, puis remit son regard sur Kirua, avant de reprendre la parole.

"Tu es bien comme tous les autres inconnus; la seule différence qui te sépare d'eux est cet ärm, mais je ne vais pas te laisser plus longtemps faire honte à cette créature."

Il fit apparaitre une énorme lance de flammes, mais avant qu'il n'aie pu faire quoi que ce soit, il se prit la tornade dans la face et vola au travers du couloir jusqu'à son extrémité avant de retomber lourdement au sol. Il se releva, visiblement de mauvais poil.

"Très bien, j'ais sous estimé mes adversaires, mais cela prouve au moins qu'ils ont de la valeur."

Sans qu'il amorce le moindre mouvement, une boule de feu sorti de son torse pour aller sur la créature (-20 PV, -10 parce que ton gardien est d'élément eau.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:30

Kirua intercepta la boule de feu en plaçant ses chaînes devant pour amoindrir la puissance de la boule qui visait La Grande Prétresse Sirène.
Kirua désactiva ensuite les chaînes de l'enfer et the fire pillar pour récupérer de la magie.


Tu n'as pas l'air d'aimer l'eau. Je n'en n'ai pas mais j'ai autre chose qui te feras peut être de l'effet. Je n'aime pas l'utiliser car il me défigure mais je n'ai pas le choix.

Ghost Ärm Croc Fang




Deux énormes canines poussèrent dans la bouche de Kirua qui se précipita sur leur adversaire et le frappa à l'aide de ses canines (-20PV). Il positionna ensuite ses chaînes en position de défense pour se protéger lui et la sirène. Il avait maintenant la certitude d'appartenir à cette civilisation. Il était née et avait vécu ici avant d'être abandonné à la naissance.

PV 37
PM 5
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:04

La créature de feu ne broncha pas après l'attaque de la sirène. La silhouette attaqua la sirène mais Kirua bloqua l'attaque. Tom s'était mis entre la boule de feu et la sirène. Dans le pire des cas, Tom encaisserait les dégats destinés à la pretresse sirène.

"Très bien, j'ais sous estimé mes adversaires, mais cela prouve au moins qu'ils ont de la valeur."

"Je vous ai sous-estimé moi aussi. Je n'ai jamais combattu contre une créature de feu et je dois admettre que je suis impressioné par la force du feu."

Tom se demandait combien de temps ce combat allait durer lorsque Kirua utilisa un ghost ärm. Tom trouvait Kirua bizarre quand soudain ses canines commencèrent à pousser et à grandir. Tom s'adressa ensuite à sa gardienne.

"Tu fais du bon travail! Continue comme ça chère Sirène. Tes tornades d'eau seront de plus en plus efficaces si notre adversaire se fatigue."

"C'est d'accord maitre Tom. Je ne chanterais donc pas aujourd'hui dommage."

La sirène créa une tornade formée d'eau et l'envoya comme précedemment sur l'adversaire de feu.(-30PV) La sirène executait à la lettre ce que Tom lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:15

Les crocs de Kirua n'eurent pas d'autre effet que de surchauffer quand il mordi le monstre. Celui ci ne s'occupait d'ailleurs même plus de Kirua qui venait de se faire, il fallait bien le dire, salement amocher. D'ailleurs, il se prit encore un autre coup (-10 de dégats puisque t'as bloqué.).

"Disparais de ma vue, je n'ais plus rien à faire avec toi!"

Il envoya un énorme souffle de flamme qui repoussa kirua. Il attérit dans les lasers qui empêchaient toute retraite. Un grand choc se fit ressentir, mais pas de vraies blessures; en fait, Kirua s'apperçut que la majeure partie de son système nerveux venait d'être étourdie (en gros, paralysie temporaire.).

Pendant ce temps, une autre tornade d'eau parti se loger dans la tête de la créature (-30PV) qui commençait à perdre de sa force très sérieusement. Elle ne répondi rien du tout cette fois et se contenta de puiser dans ses dernières forces pour envoyer une ultime attaque, une énorme pluie de feu qui alla s'abattre sur la sirène (-30PV, bonus des éléments comprit.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:26

Kirua venait se faire balayer par leur adversaire dans les lasers et il était désormais paralysé pour une petite période, il ne pouvait plus rien faire si ce n'est observer le combat entre Tom et la silhouette de feu qui devait commencer à faiblir avec toutes les attaques qu'elle avait reçu...

Je compte sur toi Tom

PV 27
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:53

Une pluie de feu arrivait droit sur la sirène. Celle-ci essaya de la repoussé en envoyant de l'eau dessus mais rien à faire. Tom courut à toute vitesse et fit obstacle avec son corps pour éviter que la sirène ne soit anéantie. Il avait des traces de brulures un peu partout sur le corps et cela le faisait souffrir atrocement. La sirène lui envoya des petits jet d'eau pour qu'il ne souffre plus. La douleur s'était calmée et Tom allait mieux. Derrière lui, Kirua était paralysé à cause de l'attaque qu'il venait de subir. Il avait un regard vitreux mais il puisa dans ses forces pour dire quelquechose à Tom:

"Je compte sur toi Tom"

"Je vais tout essayer Kirua, compte sur moi. Tu vas pouvoir voir la civilisation dans laquelle tu es né. Je t'en donne ma parole!"

Tom paraissait affaiblit mais il tenait encore debout. Il fit signe à sa sirène de réitérer ses tornades d'eau.(-30PV) Tout ce que Tom pouvait faire était de protéger son guardian ärm.

*Je ne pourrait pas la proteger très longtemps. Je ne vais pas tarder à atteindre mes limites. Espérons que ce redoutable adversaire puise dans ses dernières forces. Je ne sous-estimerais plus jamais le pouvoir du feu.*

Tom était pret à défendre la grande pretresse sirène une dernière fois, au cas où. Il ne pouvait pas décevoir Kirua, son meilleur ami.

----------------------------------------------------------
PV: 90-30= 60
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:18

Le monstre regarda la sirène avec un air indifférent. De toute façon, on ne pouvait pas distinguer d'émotions sur le visage enflammé de la créature. Elle s'avança d'un pas lourd vers Tom et son gardien.

"Et qu'avons nous là? Un jeune manieur de vent? Qui se sert de l'eau. Original, mais on remarque tout de suite tes faiblesses face au feu!"

En effet, la constitution de Tom l'avait rendu bien plus vulnérable au feu que n'importe qui d'autre, notamment son gardien qui encaissait bien mieux que lui ce genre de dégats! (Tu perds 38 points de dégats en plus de ceux que tu viens de marquer, tu es d'élément vent à la base je te signale!).

La tornade s'abatti sur la créature. Un impressionnant écran de fumée s'éleva. Un silence de mort régna pendant trente secondes quand la silhouette rapparu, encore debout. Elle s'avança et fit apparaitre une impressionnante boule de feu dans une de ses mains et la lança... sur la porte qui se trouvait derrière lui. L'obstacle vola en morceaux tandis que la barrière qui avait paralysé Kirua disparaissait.

"Très bien... Il semblerait que je vous ais sous estimé. Vous pouvez passer, mais ne croyez pas que votre niveau vous permette d'aller au fond de ces ruines."

Dans une explosion, il disparu. Kirua commençait à retrouver l'usage de ses membres légèrement et la voix était libre en avant comme en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:09

Le combat était enfin fini, ils en étaient victorieux mais le combat avait laissé des traces. Kirua et Tom étaient salement amochés.

Je ne sais pas pour toi mais moi je continues, j'ai rendez-vous avec mon passé et ce n'est pas maintenant que je vais renoncer. Il faudrait que l'on trouve un moyen de récupérer des forces car si on a eu tant de mal contre lui, l'adversaire du fond des ruines sera surement plus coriace.

Ils avancèrent donc dans le couloir à la rehcerche d'un endroit pour se reposer et récupérer des forces après ce combat très épuisant. Kirua regarda Tom et lui dit :

Attend moi là, Jje pars en éclaireur.

Il avança doucement pour ne pas se faire entendre (utilisation discrétion), il était un peu plus loin que Tom, et ne remarqua personne. Il était parti depuis près de quinze minutes et n'avait trouvé personne dans le couloir qui semblait infini. Il fit demi-tour et courra à toute vitesse pour retrouver Tom.

Je n'ai vu personne dans les alentours, pardon d'avoir été aussi long mais je oréfèrerais être sur. Je penses que l'on peut se reposer ici.

Kirua s'assis dos contre le mur et commença à essayer de s'endormir.

[Je mets la quête en pose le temps que Tom reviennent (samedi prochain), elle reprendra au moment où il postera]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:16

[Voila je suis revenu!!!!!]
"Très bien... Il semblerait que je vous ais sous estimé. Vous pouvez passer, mais ne croyez pas que votre niveau vous permette d'aller au fond de ces ruines."

Le monstre disparut dans une explosion et Tom se sentit beaucoup moins crispé. Il savait qu'il n'aurait pas put défendre la grande pretresse sirène une fois de plus. Le combat avait laissé des séquelles à Tom. Il s'adressa à sa sirène:

"Tu peux te reposer maintenant ma chère sirène! Tu as fait du très bon boulots, je suis fière de toi!"

"Merci maitre Tom, ce fut un plaisir."

La sirène disparut dans un lumière aveuglante et en projetant de l'eau sur Tom. Kirua s'approcha de Tom pour lui parler de ce lieu étrange.

"Je ne sais pas pour toi mais moi je continues, j'ai rendez-vous avec mon passé et ce n'est pas maintenant que je vais renoncer. Il faudrait que l'on trouve un moyen de récupérer des forces car si on a eu tant de mal contre lui, l'adversaire du fond des ruines sera surement plus coriace"

"Il est vrai que nous devons nous reposer, cependant, je doute de la présence d'un endroit qui nous rendrait nos forces en un instant. Il va falloir nous reposer seuls. On se relayera pour dormir."

Kirua, qui était un spécialiste dans l'art de la discrétion, partit seul pour s'assurer que des ennemis ne rodaient pas aux alentours. Tom attendit pendant une quinzaine de minutes le retour de Kirua. Celui-ci lui affirma qu'aucun ennemis ne se trouvaient dans les environs. Tom et Kirua pouvaient donc se reposer tranquillement. Les deux compères s'endormirent pour récupérer leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:21

(Kirua ayant commencé une quête ailleurs, je vais attendre qu'il aie terminé ou qu'il me signale qu'il peut reprendre ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:41

[Je reprends ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:10

Après un bref passage de repos, Kirua et Tom décidèrent de continuer malgrés leur mal à passer cette première créature. Le couloir se continuait encore un peu jusqu'à une porte similaire à cette que les deux aventuriers avaient pris pour venir. Derrière se trouvait une grande salle où le rayon de soleil qui venait de l'entrée partait dans une sorte d'énorme pic de cristal pour éclairer tout la salle avec une intensité lumineuse telle qu'il fallait fermer les yeux ou les protéger pour passer sans se bruler les rétines.

Il était impossible de voir si il y avait autre chose dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:00

Kirua et Tom qui avaient récupérer toutes leurs forces après ce moment de rpepos arrivèrent dans une salle extrêmement lumineuse en rasion d'un rayon de lumière qui traversait un cristal repartissant une lumière encore plus brillante dans la pièce. Kirua mit ses mains au-dessus de ses yeux pour se protéger les yeux d'une telle source lumineuse et pour essayer de voir où il se trouvait. Mais il ne voyait pas très loin devant lui.

Weapon Ärm : Les chaînes de l'enfer.

Les deux chaînes de cristal apparurent dans ses mains. Kirua se retourna vers Tom.

Elles sont en cristal, je pourrais peut être dévier la lumière pour qu'elle nous aveugle moins.

Kirua tenta donc de minimiser l'aveuglement. Il était occupé a essayer de trouver une position où elle pourrait leur permettre de mieux voir autour d'eux. Il les plaçaient au-dessus de lui avec une position de dent de scie, mais cela ne foncitonnait pas beaucoup. Il colla les différentes parties de sa chaîne pour former un énorme bouclier qu'il pointa en direction du cristal. Cela n'eut pas tellement d'effet. Mais Kirua n'arrêtait pas, il tentait de nouvelles figures jusqu'à trouver la bonne.

PV 100
PM 36-10=26
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:08

Le repos avait été bénéfique pour les deux amis. Ils repartirent tranquillement dans le couloir qui semblait infini. Ils arrivèrent dans une salle aveuglante du fait de la refraction intense d'un rayon du soleil par un énorme cristal. Les deux amis ne pouvaient pas voir plus loin que le bout de leurs nez. Kirua essayait tant bien que mal de bloquer les rayons de lumière pour leur permettre de voir toute la salle.

"Il nous faut traversé cette salle mais c'est impossible avec cette lumière. Il faut qu'on trouve un moyen. On a pas le choix!"

Tom et Kirua avançaient en tatonnant par terre pour éviter de tomber dans un trou. Ils esperaient que la salle ne soit pas trop grande et qu'il n'y ait pas de piège. Tout en marchant, Kirua essayait de moduler ses chaines pour devier les rayons aveuglants. La traversée de la salle s'annonçait rude pour les deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar Cruss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar Cruss
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser