Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Solar Cruss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:21

La fille regarda les gardiens présents ainsi que l'adversaire de Tom et de Kirua avec un air tout bonnement horrifié; elle ne semblait pas être en état de bouger, et le monstre s'en apperçut rapidement et prit un sourire; une cible ne bougeant pas et ne se défendant pas était bien plus facile à éliminer!

Mais ce sourire, il le perdit rapidement lorsqu'il vit le gardien de Kirua apparaitre juste devant lui. Il fit un puissant battement d'ailes qui le renvoya en arrière, esquivant in extremis les coups du gardien. Il regarda Kirua, puis se dressa sur lui même; son arme en avant.

"Alors c'est toi son ami? Un simple gamin? Je suis déçu! Moi qui pensait pouvoir tomber sur un vrai combat! Mais apparament le destin a voulu que je gâche une grande partie de mon existence dans ces ruines pour presque rien au final!"

Il ferma les yeux, puis au moment où la tornade de Tom allait arriver sur lui, il sauta en l'air, prit son arme, et la planta au centre du tourbillon; l'effet fut radical; Tom pu voir l'aura de la créature se concentrer dans la lame pour faire exploser la tornade. Il se tourna vers Tom.

"Et bien, je vous laisse dire une dernière chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

Kirua surveillait le jeune fille du coin de l'oeil pour la protéger d'une éventuelle attaque de la part du monstre. Il fallait la mettre en sécurité face à l'attaque qu'il préparait mais par où ?

Tu n'es pas le seul à pouvoir jouer.

Nature Ärm : The fire pillar



La colonne de feu se matérialisa à côté de Kirua. Il leva la main et il la tournait.

Tu n'es pas le seul à pouvoir créer une tornade, Okashi!

Je me demandais si tu m'avais oublié.

Je veux que tu fasses tourner ton boomerang de sur lui-même pour créer du vent.

Okashi s'exécxuta, Kirua tournait toujours la main, et il placé la colonne de feu devant le vent que créait Okashi. Le mouvement de bras s'accéléra et la colonne de feu tournait sur elle-même pour former une tornade de feu qui ne cessait de grossir.

Tu n'es pas le seul à pouvoir créer une tornade, seulement la mienne est faite de feu et le feu domine le vent.

Kirua prononça des paroles dans le creu de l'oreil de Okashi, la créature ne put les entendre.

Tom, si tu veux mêler ton eau et ton vent à mon feu, c'est le moment. Mais fais en sorte que l'eau n'éteigne pas le feu et de ne pas blesser Okashi.

Okashi fonça ensuite dans la tornade de feu mais il ne brulait pas, car Kirua faisait en sorte que le feu ne le brpule pas. Okashi tournait à toute vitesse dans la tornade si bien qu'on n'arrivait plus à le voir. La tornade de feu s'abattit sur la créature (-10PV), puis Okashi le coupa au niveau de la tête (-26PV). Il sorta ensuite de la tornade et avait la tête qui tournait.

J'adore ce nouveau jeu, on recommence ?

PV 100
PM 15-10=5
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:06

Kirua monopolisait l'attention du monstre, ou plutot, la jeune demoiselle focalisait son attention. Kirua usait de pleins de stratégies pour touché le monstre qui malgrès le combat restait encore très puissant. Tom, quant à lui, essayait au fur et à mesure de reculer pour sortir du rayon d'action du monstre. Il ordonna, une fois la tornade de feu de Kirua passée, à sa sirène d'attaquer avec une tornade d'eau.(-20PV) La stratégie de Tom était qu'après un coup de chaud, un refroidissement pourrait le rendre malade.

"Kirua! Je ne tiendrais pas très longtemps. Il faut qu'on se dépeche. Fais attention à la fille derriere toi. Il ne faut pas qu'elle soit blessée."

Tom semblait avoir du mal à se déplacer et Kirua, lui, combattait de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:32

Les attaques que lancèrent les deux hommes marchèrent à merveille. Il y eu une impressionnante déflagration qui souleva un grand nuage de poussière un hurlement déchira les lieux, puis il y eu un grand blanc, jusqu'à ce que le nuage se dissipe pour laisser place à... rien du tout! La créature avait disparue, et Tom put la retrouver derrière Kirua et son gardien, dans leur angle mort!

"Très bien, puisque tu y tiens tant, je vais donc t'abattre en premier!"

Il avait souffert de la dernière attaque. Ses ailes étaient toutes les deux grillées, même si elles tenaient encore; il avait été éborgné, et de nombreuses entailles parcouraient tout son corps, laissant couler une grande quantité de sang. Il ferma ses ailes pour les rouvrir, créant une sorte de tornade bien plus puissante que les précédentes sur le gardien de Kirua qui vola à travers la salle pour rattérir sous forme scellée.

"Je vais vous montrer pourquoi j'ais été choisi pour garder ces ruines!"

Il lança son arme dans un enchainement similaire à celui qu'avait connu Tom tout à l'heure, juste avant que Kirua n'arrive en renfort. Il enchaina les coups les uns après les autres avec une rage rarement vue. Puis, après environ vingt secondes de coups, il se baissa, fit un cercle sur lui même et envoya son arme verticalement, faisant une grande entaille dans le torse de Kirua et l'envoyant voler jusqu'au plafond de la salle (-50PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

Je te dis à bientôt Kirua, slaut Phoenix si tu le revois. Tu n'auras qu'à m'invoquer quand tu serais près de lui. Et surtout explose cette créature.

Okashi repris sa forme scellé, il récupéra son une partie de sa magie. Kirua venait d'encaisser une série de coups impressionnantes et la dernière attaque m'avait bien entamé. Il se trouvait maintenant dans les airs, avec une entaille dans le torse. Il regarda en direction de la fille pour voir s'il ne lui était rien arrivé mais elle n'avait rien. Il avait lancé son arme verticalement et se trouvait donc sous Kirua. Il utilisa le pouvoir du fire pillar pour encercler la créature. Il l'enferma au centre de la colonne de feu qui montait jusqu'au plafond, les séparant de Tom et de la fille.

Weapon Ärm : Gun Shoot



Il sorti son flingue de sous sa veste et le chargea de magie. Il se concentrait.

Tiens mange toi ça.

Kirua tira une balle consitué de magie sur la créature, il enferma le monstre en même temps en formant une boule de feu avec son autre Ärm. Une puissante explosion se fit entendre quand la boule de magie et les flammes entrèrent en contact avec la créature (-27). Kirua retomba sur le sol, fit une roulade et se replaça devant la fille.

PV 100-50=50
PM 5+35-20=20
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:42

Tom était loin maintenant et il regardait Kirua se battre. Il savait que le monstre était très fort mais Kirua était frais comparé à Tom. La seule solution qui pouvait aider Kirua était la sirène et Tom lui ordonnait continuellement de viser le monstre avec ses tornades faites à base d'eau. Tom savait qu'il serait mort si il avait pris l'enchainement que venait de subir Kirua.

*Heureusement qu'il vise la fille et que Kirua la protège. Sans lui, je serais mort à l'heure qu'il est. Seule ma sirène peut combattre.*

"Sirène! je te prie de continuer tes assauts car moi je ne peux plus rien faire d'autre."

La sirène écouta son maitre à la lettre et envoya une tornade d'eau sur l'adversaire en attendant que les assauts de feu de Kirua soient passés. De cette façon, la tornade ne pourrait pas éteindre le feu de Kirua. Tom, quant à lui, alla se cacher derriere les tombes qu'il avait vu lors de son arrivée dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:27

L'attaque de Kirua porta bien; un grand trou se dessina dans l'un des flancs de la créature qui commençait à n'en plus pouvoir. La colonne de feu se referma sur le monstre, mais celui ci n'avait pas encore dit son dernier mot. De l'extérieur, Tom put voir le monstre faire quelques mouvements circulaire avec son épée avant de tourner sur lui même d'un seul coup, générant un véritable cyclone de lames de vent. Kirua était la principale cible, mais le monstre vit au dernier moment la tornade de la sirène, et avec un excellent réflexe, il modifia légèrement la course de sa lame.

La colonne de feu de Kirua s'écarta brutalement pour laisser passer les lames de vents et fut frappé de plein fouet (-25PV). De son côté, Tom put voir sa sirène se prendre une grande rafale également (-25PV pour le gardien de Tom). Le monstre posa un genoux au sol.

"Avant qu'on en finisse, une question, pourquoi es tu revenu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:15

Kirua encaissa l'attaque mais commençait à se sentir mal.

*Il faut qu'on en finisse rapidement ou on va y rester. *

Tout d'abord, je dirais que je suis venu ici et non revenu. J'ai découvert que je suis un descendant de cette civilisation au cours de notre expédition. J'étais venu ici pour en apprendre plus sur Phoenix car je cherche les Ärms qui lui sont liées. Il m'en manque un que je n'arrive pas à localiser, j'espérait trouver un indice ici. Mais je n'es rien découvert sur Phoenix, par contre j'ai appris sur moi. Et maintenant, je dois découvrir le mystère qui entoure cette fille. Je dois trouver un moyen de lui redonner la mémoire, ainsi je pourrais découvrir ce qu'elle faisait là dans ces cavités remplies de cadavres.

Ghost Ärm : Croc Fang



Je préfères parler avant d'utiliser cet Ärm car il me défigure.

En effet, deux énormes canines poussèrent dans la bouche de Kirua, elles sont très acérées. Kirua tira une nouvelle balle de magie à l'aide de son Gun Shoot(-17PV), puis il se lança sur la créature et essaya de lui sectionner les ailes à l'aide de ses canines (-20PV). Enfin il naça une boule de feu (-10PV) formé par la colonne de feu.

PV 50-25=25
PM 20-20=0
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:05

Tom voyait que Kirua n'était plus à son top et il savait que le combat ne durerait plus très longtemps. Leur adversaire était vraiment très fort car même à deux, ils luttaient pour le toucher. Kirua activa un autre ärm qui lui faisait pousser d'enormes canines et il partit à l'attaque du monstre. Tom, quant à lui, s'adressa à sa sirène pour lui donner une consigne.

"Sirène! Maintenant je veux que tu protège Kirua si une attaque part vers lui. Moi je pourrais m'en sortir mais lui j'en doute. Je veux que tu attaque ce monstre et que tu te replace entre lui et Kirua."

La sirène s'éxécuta donc et envoya une énorme tornade d'eau sur le monstre. Elle partit ensuite se replacer devant Kirua et lui dit quelques mots.

"C'est maitre Tom qui m'envoit vous protéger. Ne vous inquietez pas pour la prochaine attaque, je m'en chargerait. Vous, vous devez rester en vie."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:21

Les attaques frappèrent de plein fouet le monstre qui posa de nouveau un genoux au sol, puis se releva face aux deux combattants exténués, un air sombre sur son visage. Il leva son épée en l'air.

"C'est bien ce que je pensais... Tu es bien l'un de leur descendants! Et c'est bien pour cela que je ne te laisserais pas vivre! Cette fois c'est... la fin pour vous!"

Il fit tout d'abord tournoyer son arme en l'air, puis fit un grand batement d'ailes, générant de nombreuses lames de vents qui partirent tout droit sur Kirua. Le gardien de Tom fut littéralement broyé par l'attaque, mais alors que le monstre commençait à générer d'autres lames, il tomba à genoux sur le sol.

"Non... NON! CE N'EST PAS POSSIBLE! Comment?... Je ne peux pas... JE NE PEUX PAS MOURIR FACE A VOUS DEUX! NON! Je..."

Son visage avait glissé sur Kirua et laissa dégager un puissant sentiment de haine envers lui. Il était mort, et sans avoir pu finir sa phrase. Il tomba, et Kirua et Tom purent voir un pendentif tomber au sol, s'échappant de sous une des aîles du monstre. Le médaillon tomba au sol et se brisa en deux. Enfin... les deux parties qui composaient ce médaillon se séparèrent plutôt, car elles ne semblaient pas endommagées. L'une représentait un soleil, l'autre représentait un motif de rafales de vent. La fille, elle, restait muette et regardait les alentours.

(Bon, pour éviter de reprendre encore plus de temps à remonter, faites un poste pour sortir, mais un beau! Je vous remettrais vos récompenses plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:54

Leur adversaire était enfin vaincu, le combat avait été très éprouvant mais Kirua et Tom était enfin venu à bout de lui. Kirua regarda en direction de Tom :

Merci poir ton Guardian, sans la sirène, on était mal barré. Je n'aurais pas pu m'en sortir, tu n'as pas hésité à mettre ta vie en péril pour moi, je ne l'oublierais pas. Il est maintenant temps de rentrer tu ne crois pas. J'ai un mauvais pressentiment, tu sens cette immense puissance magique qui s'est réveillé non loin d'ici. Cela n'indique rien de bon. On doit rentrer au camp le plus tôt possible.

Kirua aperçu ensuite le médaillon qui était séparé en deux parties. Kirua les ramassa et donna celui en forme de rafales de vent à Tom car il correspondait le mieux à son élément, Kirua garderait le soleil.

Il se tourna ensuite vers la fille.

On va sortir d'ici, je vais te ramener à la base et là-bas, on essaiera de te faire retrouver la mémoire.

*Je ne peux pas l'abandonner comme cela, on fait parti de la même civilisation.*

Kirua désactiva ses Ärms actifs pour récupérer des forces. Le combat était fini, il leur fallait maintenant faire le chemin inverse pour ressortir d'ici.

Kirua était venu ici pour truver des réponses à ses questions sur Phoenix mais c'est sur lui qu'il a appris. Il devait maintenant aider cette jeune fille à retrouver la mémoire car elle lui fournirait peut être quelque réponse.

Qu'est-ce que tu vas faire maintenant Tom, moi e vais l'aider à retrouver la mémoire et je me mettrais en quête du dernier Ärm de la fresque ensuite. Je dois la compléter, j'ai au moins compris cela en venant ici. Le plus dur reste à venir.

*J'espère qu'ils ont de bon remède à l'infirmerie contre l'amnésie.*

Ils commencèrent leur périple pour rentrer, il activa ses chaînes pour se hisser et remonter dans la pièce du cristal. Ils prirent ensuite la porte pour revenir dans le couloir où ils avaient rencontrer l'entité de feu. Ils arrivèrent ensuite à l'entrée des ruines, il devait remonter les escaliers qui les avait tant fatigué. Arrivé au sommet :

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix

Les deux magnifiques ailes de feu poussèrent dans le dos de Kirua qui pris la jeune fille par la taille pour l'emmener avec lui.

Je t'emmènes Tom où tu as un autre moyen de déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:32

Tom poussa un ouf de soulagement lorsque le monstre gardien s'écroula au sol. Ils avaient enfin gagné et ils n'étaient pas passés loin de la défaite. Ce monstre avait été redoutable et Tom avait progressé dans les stratégies de combat grace à celui-ci. Tom apperçut qu'un médaillon était tombé d'une aile de ce monstre. Kirua fut plus rapide que lui et alla ramasser les deux parties de ce médaillon. Il s'approcha de Tom et lui tendit une partie. Le partie du médaillon que Tom possédait représentait des rafales de vent et cela lui convenait très bien car il s'agissait de son élément de prédilection.

"Pour la sirène, il n'y a pas de soucis car elle était d'accord avec mes intentions. De toute façon je vais la laissé se reposer un peu et je lui dirait merci de ta part après. Tu aurais aussi mis ta vie en peril pour moi donc inutile de me remercier. Il faut qu'on rentre mais d'abord sortons d'ici car moi aussi j'ai sentit des forces se réveiller et cela ne présage rien de bon. Je pense qu'on la ramène avec nous."

Tom regarda la jeune fille et il n'y avait aucun doute que Kirua la ramènerait au camp pour essayer de lui rendre sa mémoire. C'est ainsi que les trois personnes commencèrent à remonter par le même chemin qu'ils avaient emprunté lors de leur exploration de cet endroit. Tout se passa tranquillement et Tom fut surpris car la salle qui leur avait posé tant de problème à cause de la lumière était sombre.

*J'ai un mauvais présentiment mais cela nous facilite la remontée donc je ne vais pas me plaindre. Cela dit, c'est vraiment bizarre. Nous devons nous dépecher.*

Ils continuèrent leur chemin vers la surface et arrivèrent enfin à la sortie. Il faisait nuit et Tom compris que la salle était sombre car la nuit était tombée. Kirua proposa à Tom de le ramener grace à ses ailes.

"Tu as déja le poid de cette jeune demoiselle, je ne vais pas t'imposer le mien. Je me sens mieux donc je vais rentrer à pied. Ne t'inquiete pas pour moi. J'arriverais environ cinq minutes après toi. On se retrouve au camp. A tout à l'heure."

Kirua partit avec la jeune fille et Tom commença à marcher pour retourner à son camp. Il allait assez vite et plus ça allait, plus il allait vite. A la fin il commença à courir pour arriver très vite aux portes de son camp. Il allait enfin pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:35

Vous gagnez 15 points de carac chacuns, pour les ärms, je vous les envois dès qu'ils sont validés par notre MJ (Equilibrage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar Cruss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar Cruss
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser