Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Solar Cruss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:05

Tom et son Guardian avait réussi leur projet pour permettre à Kirua de mieux voir ce qui se passait. Le sol disparaissa au près de Kirua et Tom et un passage à travers un puit apparaissa. Ils n'avaient guère d'autre choix que de le prendre. L'aura magique qu'ils avaient senti tout à l'heure se fit à nouveau sentir et la couleur du cristal changea pour une couleur bleuté magifique.

On va procédé par le même moyen que tout à l'heure.

Kirua planta ses chaînes dans le plafond pour descendre en rappel avec Tom dans ce puit qui était leur seul issue. Il tira plusieurs coups secs pour vérifier que les chaînes étaient bien fixées au mur. Elles l'étaient bien car elles ne tombèrent quand Kirua tira dessus.

Je passe en premier et tu me suis.

Kirua descendit en rappel dans le puit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:09

La lumière avait changé. Tout était bleu autour de Kirua et de Tom. Une sorte de puit était apparut et il était évident pour Tom et Kirua qu'il leurs fallait descendre. Cependant une grande aura magique se faisait sentir. Apparemment, ce devait etre la même qu'ils avaient ressentit quelques temps auparavant. Kirua planta ses chaines de cristal dans les parois de la pièce pour descendre en rappel.

"Je passe en premier et tu me suis."

"Je te suis, c'est d'accord. Fais quand meme attention car il peut y avoir des ennemis en bas. Je te conseille d'activer tes ailes pour te proteger."

Kirua était descendu en rappel. Tom ne pouvait plus le voir et descendit à son tour. Il avait activé ses deux iron dagger au cas où il faudrait se défendre. La descente s'effectuait sans aucuns problemes et Tom arrivait bientot en bas du puit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

Kirua descendit donc en rappel tandis que Tom se tenait tranquillement à le regarder descendre. Le trajet fut court, sans encombre. En descendant, il put constater qu'à part le puit en bas, il y avait deux autres portes. Le reste de la salle était vide, la seule chose à remarquer étaient des glyphes gravés partout en bas, sur le sol, les murs, et les poutres qu'il avait pu remarquer auparavant. Il descendit donc dans le puit. Plus il s'approchait, plus l'énergie magique dégagée était grande. Au bout d'un moment, Kirua du arrêter sa descente, car il n'arrivait plus à supporter toute cette énergie.

Quand à Tom, il décida de descendre lorsque Kirua était en bas. Cependant, lorsqu'il arrêta de bloquer le rayon lumineux, celui ci reparti dans le cristal, le sol qui avait empêché les deux hommes de descendre avant se reforma, de même que la lumière. La chaine de Kirua se désactiva alors et le fit tomber dans le puit. Il y eu un flash lumineux que Tom ne pu pas voir, et il fut renvoyé en hauteur pour attérir au niveau du sol, devant le puit en question, considérablement affaibli, des traces de brûlures le recouvrant (-30PV).

De plus, alors que le cristal d'en reprenait sa teinte d'origine, les glyphes de la salle dans laquelle était Kirua devinrent lumineux, une immense bouffé de chaleur se fit sentir pour Kirua au même moment, et elle ne faisait que monter.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

Kirua et Tom venait d'être séparé car il veniat de tomber dans ce puit et Tom lui n'arrivait pas et Kirua en déduit qu'il était remonté à la surface. Kirua était dans une nouvelle salle et ne savait pas quoi faire, il hésitait entre poursuivre son exploration pour en découvrir plus sur ses origines ou essayer de renouer le contact avec Tom. Mais quelque chose de plus inquiétant était entrain de se produire. Kirua avait comme des bouffées de chaleur.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai chaud, je ne comprends pas ce qui se passe.

Kirua se sentait de plus en plus mal, il avait beau manier le feu, il sentait cette incroyable chaleur qui le perturbait. Il avait du mal à se maintenir debout, et puis une forte énergie se faisait sentir dans les environs. Il lança ses chaînes dans un espoir désespéré vers le haut du puit mais toucha le sol qui les avaient empêché de venir dans cette pièce jusqu'à maintenant.

J'ai comme un mauvais pressentiment.

PV 100
PM 41
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28

Tom se retrouvait encore une fois dans la salle. Quelquechose d'étrange s'était produit. Le puit avait disparut et Kirua était à l'interieur. Tom sentait une aura magique s'intensifier en dessous de lui. Kirua était peut-etre en danger. Tom se releva et put constater qu'il avait beaucoup de brulures sur son corps. L'évenement qui venait de se produire l'avait vraisemblablement beaucoup affecté. Une fois sur pied Tom retourna aux portes de la salle.

*Je dois tirer Kirua de là. Le flux magique que je ressent n'est pas de bonne augure. Mieux vaux que je sache ce que Kirua fait.*

Tom réactiva Khimera, son gardien le plus grand. Tom et lui se mirent dans la meme position pour bloquer la lumière. Tom esperait que le puit réapparaitrait pour lui permettre d'avoir des nouvelles de Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:25

Lorsque Tom rebloqua le passage du rayon, il se produisit le même effet que tout à l'heure, et il pu revoir Kirua en contre bas qui se remettait du choc qu'il avait subit en descendant dans le puit et qui pu constater que la chaleur diminuait.

Il n'y avait apparament pas grand chose ici à part ce puit et ce cristal, en plus des deux portes qui se trouvaient en bas. L'une d'entre elle semblait très simple, une porte comme celle qu'ils avaient pu voir en arrivant ici, si ce n'était qu'il n'y avait pas de rayon solaire qui partait dedans, quand à l'autre, elle était environ deux fois plus grandes, et on pouvait lire de grande inscriptions dans une langue inconnue aux deux aventuriers dessus.

Cependant, pour que Tom puisse rejoindre Kirua sans redéclencher le mécanisme, il allait falloir remédier à ce faisceau solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:30

Les bouffées de chaleur de Kirua s'estompèrent, et il put apercevoir Tom en haut du puit.

Te revoilà, je me suis inquiété un moment voyant que tu n'étais pas avec moi. Les chaînes de l'enfer se sont désactivées quand tu as cessez de faire barrage à la lumière. Si tu ressayes de descendre, on aura le même problème je crois. Il faut que l'on trouve une astuce pour que tu puisses me rejoindre.

Kirua était silencieux, il cherchait une solution pour permettre à Tom de descendre sans se blesser. Il lança ses chaînes pour aller les planter dans le plafond pour qu'il puisse descendre en rappel.

Ca sera déjà cela de fait.

Kirua activa the fire pillar, la colonne de feu apparu à ses côtés, il fit monter les flammes par le puit et créa un bouclier de feu au-dessus de Tom pour bloquer le rayon.

Je ne sais pas si cela marchera mais je ne peux pas faire mieux avec les Ärm que je possèdes.

PV 100
PM 41-10-10=21
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:07

Tom faisait de nouveau barrage avec son corps et la piece redevint bleue. Le passage se rouvrit et Tom put appercevoir Kirua.

"Te revoilà, je me suis inquiété un moment voyant que tu n'étais pas avec moi. Les chaînes de l'enfer se sont désactivées quand tu as cessez de faire barrage à la lumière. Si tu ressayes de descendre, on aura le même problème je crois. Il faut que l'on trouve une astuce pour que tu puisses me rejoindre."

"J'ai essayé de descendre te rejoindre et la lumière retourna dans la cristal et je n'ai pas put descendre. En plus maintenant j'ai plein de brulures sur le corps et je ne peux pas activer ma sirène pour m'humidifier mes plaies car sinon la lumière passera de nouveau. Tu vas bien au moins? Je ne sais pas quoi faire pour bloquer la lumière et descendre en meme temps. Je me demande si mon gardien est assez grand pour bloquer la lumière à lui tout seul. J'esaye et si ça ne marche pas je rebloquerais la lumière."

Tom se décala et laissa son immense gardien bloquer la lumière seul. Il était grand mais Tom restait à l'affut au cas où il lui faudrait se remettre en place pour faire obstacle de son corps à la lumière.

*Décidemment cette lumière nous cause bien des soucis. J'espere que ça va marcher cette fois-ci.*

Tom se décala donc de la porte laissant toute la place à son gardien qui s'étala de tout son long devant la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:58

Heureusement, le gardien de Tom était assez large pour bloquer toute la lumière. Il pu s'éloigner et rejoindre Kirua en bas sans que le rayon ne repasse. Ils étaient donc en bas, et en un seul morceau; mais par où passer maintenant?

(Y'a rien d'autre à mettre, c'est nul, je sais, mais bon; pour les lieux, tout ce que vous pouvez voir se trouve dans mon post précédent.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

Tom et Kirua était à nouveau réunit. Ils étaient maintenant devant un dilemme, ils devaient choisir entre deux portes. L'une était assez grande et marqué de symbole d'une langue étrangère et l'autre plus petite. Kirua était attiré par la plus grande porte mais ne prendrait aucune décision sans discuter avant avec Tom.

On prend quelle porte ? Moi je pencherais plutôt pour la grande mais si tu penses que l'autre est mieux, pas de problème pour moi.

Kirua désactiva the fire pillar mais maintena ses chaînes de l'enfer activer pour se protgéger d'une éventuelle attaque surprise. Kirua remarqua les brulures sont Tom lui avait parlé.

Ouah, c'est vrai que ça ne t'as pas manqué. Tu vas pouvoir continuer à avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Tom était enfin arrivé au fond du puit. Il se retrouva devant deux portes. Une enorme et une petite. Tom ne savait pas laquelle choisir et il allait se reposer sur Kirua qui devait être déja venu inconsciemment.

"On prend quelle porte ? Moi je pencherais plutôt pour la grande mais si tu penses que l'autre est mieux, pas de problème pour moi."

"Va pour la grande porte. Tu sais lire les inscriptions sur la porte? Moi je ne comprend rien. Je te suis pour le choix de la porte."

Tom avança avec quelques difficultés vers la grande porte. Apparemment ses brulures lui faisait un peu mal.

"Ouah, c'est vrai que ça ne t'as pas manqué. Tu vas pouvoir continuer à avancer ?"

"Ne t'inquietes pas pour ça. C'est vrai que la lumière ne m'a pas rater mais ça va quand meme. Je pourrais continuer mais je ne pourrais pas etre au devant des combats. Je serais derrière toi si jamais on doit encore combattre."

Tom et Kirua s'avancèrent vers l'enorme porte et l'ouvrirent. Une nouvelle étape venait de se passer dans leur aventure à solar cruss.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

Ils tombèrent dans une grande salle aussi, mais pas aussi lumineuse que celle qu'ils venaient de traverser. Il s'agissait d'une sorte de grand temple. La salle était gigantesque, et très large. A l'autre bout se trouvait une sorte de bassin qui émettait une lumière comparable à celle du soleil. De nombreux glyphes étaient gravés partout. On pouvait voir ce qui ressemblait à des sortes de tombes sur les côtés, même si leur fonction différait sans doute.

Au moment où la porte se referma, il y eu une très brève perturbation magique qui parcouru l'air; cela ne dura pas longtemps, mais fut suffisant pour désactiver le gardien que Tom avait laissé activé en haut pour bloquer la lumière solaire. Pourtant, la salle resta normale. Visiblement, ce rayon n'avait d'effet que sur la salle qu'ils venaient de franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

Kirua et Tom venait d'arriver dans une nouvelle pièce tout aussi étrange que les autres qu'ils avaient parcouru précédemment. Il semblait y avoir deux tombes ou quelque chose qui y ressemblait. Le Guardian Ärm de Tom se désactiva et un flux magique se fit sentir ce qui ne rassura pas Kirua. J'ai comme un mauvais préssentiment avec cette pièce.

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix



J'ai un mauvais pressentimet concernant cette pièce, il y a quelque chose d'étrange mais je ne saurais dire quoi.

Les deux ailes de feu se matérialisèrent dans son dos pour le protéger d'une éventuelle attauqe surprise. Il pointa avec ses chaînes le tombeau de gauche en regardant Tom.

Je vais voir ce tombeau.

Kirua avança en sa direction et était maintenant à côté de lui, il le toucha à l'aide de sa main. Un sentiment très étrange s'emparait de lui, il a avait aussi le sentiment d'être venu dans cette pièce. Kirua se retourna ensuite vers les glyphes pour voir s'il serait capable de déchiffrer le message qu'elles abritaient. Il était venu ici pour en apprendre plus sur Phoenix mais toutes ses découvertes étaient en rapport avec lui pour le moment.

PV 100
PM 41-10-24= 7
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

Tom et Kirua se retrouvèrent dans une sorte de grand sanctuaire. Des symboles étaient présent sur les murs et Tom remarqua que c'était toujours le meme type de symbole. La piece était immense et Tom pouvait voir que tout au bout de la piece se truovait une sorte de piscine avec un rayon lumineux qui en sortait. Ce rayon était très puissant et le regarder provoquait chez Tom la même sensation que lorsqu'il regardait le soleil. Tom et Kirua avancèrent donc dans cette pièce et Tom vit que sur les cotés se trouvaient des tombes. Cela lui faisait froid dans le dos. Kirua activa deux ärms dont un pour le defendre.

"J'ai un mauvais pressentimet concernant cette pièce, il y a quelque chose d'étrange mais je ne saurais dire quoi."

"Je crois que cela doit venir des tombes. Que font-elles ici? C'est bizarre qu'elles soient dans un endroit pareil. C'est peut-etre des gens de la civilisation de solar Cruss. Allons voir chacun de notre coté et si il y a quelque chose qui ne va pas, l'autre vient directement à son secour."

Tom avança donc vers les tombes qui étaient à sa droite. La piece était large mais Tom ne mit pas énormement de temps pour arriver aux tombes et il commença à les inspecter. Il était à la recherche du moindre petit indice. Il avait activé ses deux iron dagger pour se proteger au cas où un monstre surgirait d'on ne sait où.

Spoiler:

*J'espère que je vais trouver quelquechose d'interressant dans ces tombes. Cependant j'aime pas fouiller dans quelquechose qui contient peut etre des morts. Je doit me dévouer quand même pour Kirua qui recherche d'où il vient.*

Tom continuait inexorablement à chercher un indice, un mécanisme ou quoi que ce soit d'autre.


PV: 64
PM: 40-6-6= 28
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:05

(Attention, je n'ais jamais dis qu'il n'y en avait que deux, il y en a bien plus!)

Tom et Kirua commencèrent à inspecter les tombes, mais ils n'y voyaient rien de particulier, si ce n'était une chaleur qui s'en dégageait. Apparament, en regardant de plus près, il ne semblait même pas qu'elle aient été faites de façon à ce qu'on puisse les ouvrir, ni même de façon à mettre quelque chose à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:42

Kirua inspecta sa tombe mais ne trouva rien de très intéressant auprès d'elle, ces tombes ne semblaient qu'avoir une fonction décorative bien que des tombes comme élément de décoration n'était pas ce qui se faisait de mieux.

Je n'ai rien trouvé de mo côté, et toi? Les membres de cette civilisation sont très étrange tu ne trouves pas, et dire que je suis surement un descendant de cet civilisation.

Il scrutait la pièce à la recherche de quelque chose et remarqua la bassine émettant une lumière très forte.

Je vais voir cette bassine le temps que tu termines cette tombe.

Kirua avançait en direction de la bassine très lumineuse. Plus il s'en approchait, plus ses yeux se fermaient doucement car la lumière qui s'en dégageait l'aveuglai légèrement. Il était désormais devant la bassine e se rsiqua à la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:19

Tom avait beau fouiller partout entre les tombes et dans les tombes, il ne trouva rien. Il voyait les signes sur les murs ne lui disaient rien, il n'y avait rien à faire, Tom ne les connaissait pas. Kirua, lui, avait mis beaucoup moins de temps que Tom pour fouiller les tombes de son coté.

"Je n'ai rien trouvé de mo côté, et toi? Les membres de cette civilisation sont très étrange tu ne trouves pas, et dire que je suis surement un descendant de cet civilisation. Je vais voir cette bassine le temps que tu termines cette tombe."

"C'est d'accord, je te rejoins tout de suite. Je finis cette tombe et j'arrive."

Tom se retourna quelques minutes plus tard et il vit que Kirua était déjà au niveau du bassin. Kirua touchait l'eau du bassin et Tom avança en direction de Kirua pour le rejoindre à la source de la lumière de la piece. Il fallait encore trouver un mécanisme pour pouvoir avancer dans les dédales de cette civilisation. Tom esperait qu'ils n'étaient pas loin de leur but.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Ce fut une douce sensation de chaleur qui émana du bassin lorsque Kirua en approcha la main, lui redonnant de la force; lorsqu'il rentra en contact avec cette eau étrange, il y eu un puissant flash lumineux, et la même sensation de chaleur lui parcouru tout le corps, refermant toutes ses blessures et lui redonnant toutes ses forces (je crois pas l'avoir marqué plus tôt, donc tu récupère tous tes pv.). Une voix résonna dans sa tête, mais Tom ne l'entendit pas du tout; d'ailleurs, il ne put voir grand chose.

Tom put aussi remarquer que les "tombes" brillaient de la même teinte que cette eau maintenant. Mais quelle en était la cause?

(Bon, Kirua, je t'envoie ce que tu entends par mp, à toi de voir après si tu veux que Tom puisse écouter.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:29

Au moment où Kirua toucha l'eau, une voix étrange se mit à raisonner dans sa tête. Plusieurs voix lui avait parlé et il venait de faire une découverte à son sujet. Il savait maintenant qu'il faisait parti de cette civilisation et quelle était la mission dont il avait été chargé à sa naissance sans même le savoir. Il n'avait pas du tout remarqué l'activité des pierres tombales autour de lui trop boulversé par cette découverte.

Des voix m'ont parlé Tom et mon délivré un message. Souhaites-tu que je te le révèles, ça me concerne moi et Phoenix ?

Kirua essaya de communiquer avec cettze voix par télépathie.

*Vous qui m'avez parlé, je m'adresse à vous. Je suis venu ici pour en découvrir un peu plus sur Phoenix car j'ai commencé à douter. Les Ärms le scellant ont été bien caché et je me demandais pourquoi vouloir enfermer cette créature, pourquoi la condamner? Je doute de Phoenix, je ne sais plus où j'en suis et j'en ai honte car je ne sais pas si je dois lui faire confiance ou pas. Je suis venu ici pour trouver une réponse à mes questions, et j'ai finalement appris que je faisais parti de cette civilisation qui est en rapport avec Phoenix. Je sais que le dernier Ärm sera très difficile à récupérer et je suis aussi venu pour m'entraîner et pourquoi un Ärm très puissant qu m'aiderait dans ma quête. Je suis venu ici avec une question : Dois-je faire confiance à Phoenix oui pas ? *

Kirua espérait que ces personnes avaient entendu son message et qu'elle lui répondrait.

PV 100
PM 41-10-24=7
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Kirua se releva et avait l'air abasourdi. Tom se demandait ce qui s'était passé quand il était entré en contact avec l'eau. De plus les tombes s'étaient illuminées comme par magie.

"Des voix m'ont parlé Tom et mon délivré un message. Souhaites-tu que je te le révèles, ça me concerne moi et Phoenix ?"

"Je ne sais pas si il faut que tu me le dise ou pas. Dans ton interet, c'est à toi de savoir si quelqun d'exterieur à cette civilisation doit en connaitre les secrets. C'est toi qui voit Kirua."

Tom était reparti vers les tombes pour voir si quelquechose avait changé à part la lumière. Toujours avec ses deux dagues activées, Tom s'approcha des tombes et recommença à fouiller partout. Rien n'aurait put lui échapper car il regardait vraiment le moindre détail qui aurait put changer. Kirua avait l'air plongé dans ses pensée et Tom ne voulait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

Tom ne trouva rien au niveau des tombes, si ce n'était que les lumières se mirent soudainement à changer d'intensité, devenants tantôt plus brillantes, perdant ensuite une partie de leur éclat. On eu dit qu'elle réagissaient à quelque chose.

Kirua, pendant ce temps là put entendre une réponse de la part de ces voix qui s'étaient adressées à lui, puis il se senti entrainé en avant, vers le coeur de cette lumière qui l'enveloppait depuis tout à l'heure.

Pour Tom, il pouvait voir la silhouette de Kirua s'estomper petit à petit, tandis qu'il avait l'impression que ses blessures se refermaient petit à petit au rayonnement de cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

"Je ne sais pas si il faut que tu me le dises ou pas. Dans ton interêt, c'est à toi de savoir si quelqu’un d'exterieur à cette civilisation doit en connaitre les secrets. C'est toi qui voit Kirua."

"Je préfère garder les secrets de mon peuple pour le moment quitte à t'en reparler plus tard. "

Kirua attendait la réponse des voix qui avaient parlé précédemment. Il se sentait aussi attirer vers cette lumière dans la bassine. Kirua ne se débattait pas et ne cherchait pas à résister car il sentait qu'il n'avait pas à avoir peur de cette lumière et de cette bassine.

Ne t'inquiète pas pour moi Tom, je ne ressens aucun danger pour le moment.

Kirua avançait de plus en plus vers le coeur de la lumière au niveau de la bassine. Il entendit de nouveaux les voix lui reparler. Il leur dit télépathiquement qu'il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Les recherches de Tom n'avaient pas eu de succès car rien n'avait changé excepté la luminosité des tombes. Une lumière pure s'échappait du bassin et Tom se sentait dans une grande forme. Apparemment, les blessures de Tom s'étaient résorbées. Il y avait un sentiment de tranquilité dans l'air mais Tom restait quand même sur ses gardes. Au loin il voyait de moins en moins Kirua qui lui avait dit juste avant de ne pas s'inquiéter pour lui. Tom ne pouvait qu'attendre le retour de Kirua ou un appel au secour.

*Je ne ferais rien pour Kirua sans qu'il me le demande mais cette civilisation est vraiment très bien cachée. C'est bizarre! Je vais attendre ici son retour. Je sens que je vais m'embeter mais bon ce n'est pas grave. L'important est que Kirua connaisse ses origines.*

Tom s'assit sur le haut d'une tombe en attendant un signe quelconque ou un ennemis. Il attendait patiemment quelquechose qui le sortirait de cette periode d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:59

Il y eu à nouveau un puissant flash, puis plus rien. Lorsque la lumière disparu, Tom pu constater que Kirua avait disparu, de même que toute la lumière. En dessous, il pouvait voir une sorte de trappe sur laquelle étaient gravées d'autre inscriptions. La dalle explosa brusquement, et dans un nuage de fumée, un monstre apparu; il s'agissait d'une sorte de reptile aux longs membres. Il avait deux grandes ailes dans le dos, qui battaient puissament les airs, même si il était au sol. Tom pu remarquer en croisant son regard qu'il avait un oeil rouge sang et un oeil d'une couleur argentée. Il fit un geste du bras ainsi qu'un mouvement d'aile qui déplaça une grande quantité de vent; la bourrasque se matérialisa en une sorte de longue lance; il ne fit pas un bruit et commença à avancer vers Tom.

Kirua, lui, avait du fermer les yeux pour éviter d'être aveuglé; quand il les rouvrit, il pu remarquer qu'il était dans une salle pour le moins étrange. De nombreuses cavités de la taille d'un homme normal pouvaient être vues, mais une sorte de mur d'énergie empéchait à chaque fois de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Soudain, le décors devint subitement blanc, et Kirua senti une impression de déja vu.
Le décros reprit sa teinte normale dans un décors de flammes. Une violente bourrasque souffla, et Kirua remarqua alors qu'il ne se trouvait plus dans la même salle. Il était en fait... Dans le hall qu'ils avaient traversés en arrivant dans ces ruines; mais il ne semblait plus être le même. Il pouvait voir un nombre impressionnant de cadavres devant lui. Un homme arriva, un garde apparament, qui était équipé comme n'importe quel homme de l'armé, et se rua vers le brasier qui se trouvait dans la salle. Une gerbe de feu en sorti et le transperça. Kirua vit alors une créature qui lui semblait familière; il s'agissait d'un grand oiseau de feu qui faisait diablement penser à Phénix, mais en bien plus gros d'apparence. L'oiseau poussa un cris strident vers Kirua, semblant l'avoir remarqué, et parti sur lui.

(Bon,vous avez l'initiative sur vos combats, profitez en!)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:09

Kirua et Tom était séparé pour la première fois au cours de cette mission. Kirua ne savait ce que Tom faisait mais il devait lui se débarasser de cette créature lui rappelant étrangement Phoenix. Il désactiva les ailes du Phoenix pour récupérer de son capital magique.

Gardian Ärm : Phoenix egg </SPAN>



Kirua sorti un oeuf qu'il posa sur le sol, il sicntillait et Phoenix ne tarda pas à en sortir. Son Guardian répondit au cri strident de la créature par le sien.

*Je dois me débarasser de cette créature et retrouver Tom au plus vite. Je penses avoir eu la réponse à la quesiton que je me posais.*

Kirua lança ses chaînes sur la créature de feu pour la frapper (-8PV), puis il communiqua télépathiquement avec Phoenix pour lui dire de l'attaquer. Il s'exécuta aussitôt en essayant de la déchiqueter avec ses griffes acérés (-20PV).

PV 100
PM 41-10-30=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar Cruss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar Cruss
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser