Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solar Cruss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:31

Tom se retrouvait à présent face à une créature pour le moins étrange. C'était une sorte de reptil volant qui possédait un oeil rouge et un autre argenté. La créature n'avait pas l'air amicale envers Tom et celui comprit très rapidement qu'il n'avait pas d'autre choix que de l'affronter. Cependant Tom se demandait ce que faisait Kirua car il n'avait aucune nouvelle de lui.

*J'espères qu'il va bien! Il faut que j'aille le retrouver mais pour y aller il faut que je me débarrasse de ce monstre.*

Un collier comportant une note de musique brilla autour du cou de Tom. La lumière se faisait de plus en plus forte et soudain un gardien de Tom apparut. Il s'agissait d'un mur de son qui se plaça entre Tom et la créature pour le protéger.

Spoiler:


"SoundWall, pour ce combat je veux que tu me protège de ce monstre. Tu as bien compris? Je compte sur toi!"

"Bien maitre Tom, je vous protégerais jusqu'à mon dernier son."

Tom allait maintenant commencer le combat contre son monstre d'adversaire. Armé de ses deux iron dagger et SoundWall assurant sa défense, Tom pouvait aller directement sur la créature pour l'attaquer. Il s'élança donc vers son adversaire et visa, avec ses dagues, les yeux de son adversaire.(-10PV) Tom s'était ensuite mis en retrait et attendait la prochaine attaque de son adversaire même si SoundWall la bloquerait.

PV: 96
PM: 28-25=3

je t'ai remis les iron dagger car on a changé de page mais ils étaient restés activées ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:50

KIRUA:
La créature n'étant pas faite que de feu, elle se prit toutes les attaques de Kirua de plein fouet, mais ne sembla pas être destabilisée pour autant. Elle poussa un autre cri; les flammes qui se trouvaient dans le décors semblèrent s'animer et formèrent une énorme colonne qui parti directement sur le jeune homme (-15PV).

L'oiseau s'envola alors tout en haut de la salle, faisant monter d'impressionnantes gerbes de flammes avec lui. C'est alors que d'autre soldats similaires à celui de tout à l'heure arrivèrent pour constater l'étendue des dégats; ils ne semblèrent pas préter attention à Kirua qui se remettait de son choc. Il levèrent les yeux pour voir l'oiseau, mais leur armes n'étaient pas faites pour le combat à distance, et ils ne purent rien faire de plus que se mettre en garde en attendant que l'oiseau ne redescende. Kirua put aussi entendre d'autres bruits de pas venant d'une des portes, celle qu'ils avaient empruntés en arrivant dans les ruines.



TOM:
Au moment où le coup allait porter, la créature rabatti ses deux ailes juste devant elle, et le coup ne fit que les érafler. Il les rouvrit brusquement, envoyant un grand coup à Tom et faisant voler sa garde, et fit décrire à son arme un grand arc de cercle qui ne fit aucun dégats, mais qui envoya un grand coup de vent qui lui même écarta le mur de notes de musiques qui était autour de Tom; le temps qu'il comprenne ce qui se passait, l'arme du monstre l'avait déja atteinte (-10PV Imparable). La créature fit briller son oeil d'argent et, à la grande surprise de Tom, prit la parole.

"Serait tu l'un des descendants de la civilisation du vent? Je sens une affinité avec cette force céleste chez toi."

Il fit un grand batement d'aile, et une violente rafale de vent fut générée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

Kirua venait de se faire toucher par le feu et des hommes étaient arrivés dans la pièce, ce qui le surpris surtout qu'il ne semblait pas l'avoir remarqué. Il lança ses chaînes sur la créature de feu car il pouvait la frapper à distance (-8PV).

Excusez-moi, mais qui êtes vous ?

Il ne semblait pas répondre à Kirua qui se posait beaucoup de questions à leur sujet car Tom et lui n'avaient rencontré personne dans ces ruines et là des gardes apparassaient pour se débarasser de la créature de feu. Kirua communiqua téléphatiquement avec Phoenix et l'envoya attaquer la créature de feu avec ses griffes (-20PV).

*Je vais de surprise en surpris ici, mais je m'inquiètes pout Tom, je dois le retrouver le plus vite possible. Je me demandes comment cela se passe pour lui ? *

PV 100-15=85
PM 1
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:33

Tom s'était fait touché malgré la présence de SoundWall. Le combat s'annonçait passionnant et Tom était tout excité. A son plus grand étonnement, Tom entendit son adversaire lui parler:

"Serait tu l'un des descendants de la civilisation du vent? Je sens une affinité avec cette force céleste chez toi."

"Il est possible que je fasse partie de cette civilisation cependant je n'y suis jamais allé. Il me semble que du coté de mon père, mes ancetres en faisaient partis. En y repensant, j'ai de grandes affinités avec le vent. Vous pensez que j'en fait parti à travers mon sang?"

Tom était en position de combat et le coup d'avant, il n'avait pas réussi à toucher les yeux de son adversaire. Il n'avait pas réussi à cause des ailes de son opposant. Il ne pouvait atteindre les yeux et il savait bien qu'ils seraient dangereux à un moment ou à un autre.

*Comment faire? Ses ailes le protègent, je dois d'abord lui couper ses ailes. C'est parti!*

Tom fit signe à SoundWall de faire comme lui et de couper les ailes de leur adversaire. Tom s'élança, SoundWall à coté de lui, et entailla la base des ailes de la créature avec ses dagues ainsi que SoundWall.(-20PV) Tom se replaça directement dans la position de combat que lui avait appris son père.


PV: 96-10= 86
PM: 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:51

Kirua:
Il n'y eu aucune réponse; dans la confusion du moment, il n'était pas étonnant qu'on ne l'entende pas. La créature fit un puissant batement d'aile, une puissante vague de chaleur redescendit dans la salle, frappant de plein fouet toutes les personnes présentes (-5Pv à toi et ton gardien.). Ses chaines s'enfoncèrent dans l'une des serres de l'oiseau, et Kirua se retrouva accroché à lui. Le monstre commença d'ailleurs à s'agiter pour se débarasser du jeune homme, et les coups de son gardien ne firent qu'énerver le monstre d'avantage. Kirua fut envoyé dans les airs, tiré par l'oiseau. Il entendit un murmure en contre bas, et put voir deux silhouettes partir de la porte qu'il avait emprunté avec Tom. L'une d'entre elle était celle d'un vieil homme qui pointait la sortie d'un de ses doigts, l'autre représentait une autre personne, les cheveux chatains, avec un sac, qui partait en courant vers la sortie.

Tom:
Il se lança donc sur les ailes de la créature qui ne chercha même pas à esquiver; il fallait tout de même se rappeler que c'était ces même ailes qui avaient parés les précédents coups de Tom sans recevoir une éraflure! Ce faisant, la créature en profita pour envoyer un nouveau coup à Tom (-10PV). Elle fit un bond en arrière, puis répondit sur le même ton qu'avant.

"Aucune idée. Ce n'était qu'une supposition! Je me disait que la présence d'un manieur de vent ici n'était pas une coïncidence, mais tout le monde peut se tromper!"

Il s'éleva dans les airs et généra une tornade avec plusieurs puissants batements d'ailes. Elle n'était pas encore sur Tom, mais cela ne saurait tarder, et dès qu'elle l'atteindrait, Tom pouvait être sur qu'il en patirait!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:52

Kirua planta ses chaînes dans le mur pour redescendre doucement sur la terre ferme. Il n'avait pas l'intention de partir en laissant l'oiseau dans une telle furie. Les personnes le lui avaient pas répondu et cela l'agaçait légèrement. Il s'adressa au vieille homme.

Cette civilisation est censé être éteinte, faites-vous parti de la civilisation ?

*Si les voix m'ont envoyé ici, c'est qu'elles ont une bonne raison de le faire et je dois vite le découvrir. *

Kirua voyait l'oiseau qui se débattait, son Guardian Ärm était suffisamment concentré pour réaliser son attaque spéciale. Il lança ses chaînes, pas sur l'oiseau mais devant lui pour essayer de former une barrière et l'empêché de passer. Il fit rentrer ses chaînes dans la paroi, elles ressortirent jute àcôté pour se planter de l'autre côté et ainsi former une barrière devant l'oiseau.



Phoenix attaqua l'oiseau avec ses serres (-20PV) en passant à travers la muraille formé par les chaînes de Kirua.

Nuée de plumes !

Phoenix fit battre ses ailes de plus en plus rapidement jusqu'à ce que des plumes se détachent de son pellage et se dirigèrent vers le l'oiseau. Les plumes explosèrent à son contact (-15PV).

PV 85-5=80
PM 1
PV Phoenix 20-5=15
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:53

L'adversaire de Tom lui répondit une fois encore.

"Aucune idée. Ce n'était qu'une supposition! Je me disait que la présence d'un manieur de vent ici n'était pas une coïncidence, mais tout le monde peut se tromper!"

*La venue d'un manieur de vent n'était pas une coïncidence? Que veut-il dire pas là? La civilisation du feu et celle du vent seraient-elles amies? Cela pourrait peut-etre expliquer la grande complicité que j'ai avec Kirua. Décidemment cette quete m'aura appris des choses sur moi même. Le vent intensifie le feu et ça vient peut-etre de cela ma complémentarité avec Kirua.*

"Dites-moi! Vous semblez bien connaitre les affinités entre un manieur de feu et un du vent. Pouvez vous me dire quels rapports entretenaient la civilisation du feu avec celle du vent?"

L'adversaire de Tom avait provoqué une tornade grace à ses ailes. La tornade était énorme et allait faire beaucoup de dégats. Tom n'avait qu'une solution pour s'en tirer et il allait devoir se résoudre à l'employer meme si cela ne le réjouissait guère.

"SoundWall, va sur la tornade et détruit la. Il faut absolument qu'elle ne me touche pas. Même si j'ai une affinité avec le vent je ne m'en tirerait pas."

SoundWall ne répondit pas à son maitre et partit rapidemment sur la tornade. Pendant ce temps, Tom, qui ne savait pas si son adversaire lui répondrait, fonça sur lui avec ses deux dagues. Apparemment, il avait choisit une methode de combat très simple et il visa l'oeil droit du monstre.(-10PV) Tom se remit en place mais pas au même endroit qu'à son habitude. Il se mit en dehors de la trajectoire de la tornade. SoundWall, quant à elle, arrivait vers la tornade avec comme but: la detruire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

Kirua:
Il n'eu toujours pas de réponse. L'homme reparti de l'endroit d'où il était venu sans préter attention à Kirua. Juste avant que Kirua ne plante ses chaîne dans le mur pour descendre, l'oiseau envoya une puissante vague de feu qui eu pour effet de carboniser littéralement tous les gardes présents.
Après la vague d'attaques de Kirua, l'oiseau commença à concentrer une énorme vague d'énergie dans son bec et à viser le plafond. Même la constitution de Kirua ne l'empêchait pas de devoir lutter contre la chaleur impressionante qui se dégageait de l'animal. Mais celui ci se retourna subitement et posa son regard vers Kirua. Ses yeux virèrent au bleu et il sembla subitement s'intéresser au jeune homme. La créature batti des ailes; Kirua pu voir une série de frictions furtives partir sur lui; quand il fut touché, il eu l'impression d'être broyé par une force impressionante (-30PV imparables).

Tom:
Soundwall parti dans la tornade avec le but de détruire celle ci; quand le gardien rentra en contact, les notes se dispercèrent dans les puissants mouvements d'airs, et l'on eu l'impression que la tornade n'était désormais composée que de notes de musiques. Qu'allait-il se passer? Et bien... la tornade explosa subitement, projetant des notes un peu partout. Le monstre sembla surprit de cette manoeuvre et se prit tout de plein fouet; Tom aussi ne fut pas délaissé et se prit une puissante rafale de notes de musique (-15PV).
Cependant, quand les choses redevinrent normales, la tornade avait disparue, et le gardien de Tom aussi! Seul l'artefact gisait sur le sol, heureusement intact.
L'opportunité d'attaquer se présenta enfin et Tom put bondir sur le monstre pour lui attaquer son oeil droit. Mais la créature était loin d'être stupide, et elle comprit rapidement la manoeuvre de Tom et dévia in extremis son attaque (Réduction de moitié des dégats que tu lui as infligé.). Elle fit un puissant batement d'ailes pour se désengager et fit un bond impressionant en arrière avant de répondre enfin.

"Qu'est ce que cela peut il te faire? Tu vas mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:42

Kirua pris la puissante attaque de l'oiseau qui s'intéressait désromais à lui, ce qui n'était pas des plus rassurants. Elle venait de se débarasser de plusieurs gardes d'un seul coup.

*Je ne comprends pas ce que je fais ici. Cela ne semble pas réel, les gens ne m'entendent pas, il ne devrait y avoir plus personne dans ces ruines et cela grouille de monde. Je suis passez à travers le portail pour me retrouver ici. Et puis cette créature, que fait-elle ici, il devrait être capable de la maitrîser si c'était eux qui l'avait invoqué. Un grand oiseau de feu dont la furie est dévastatrice, cela me fait penser à Phoenix mais il est sensé être enfermé. J'ai l'impression d'être revenu dans le temps pour que j'apprennes quelque chose mais quoi.
Je ne comprends rien à ceci. Mais le feu ne semble pas être la bonne solution. Peut être que de l'énergie à l'état pure la calmerait. Je dois aussi retrouver Tom. *

Phoenix revient, Weapon Ärm : Gun Shoot

</SPAN>

Kirua désactiva Phoenix et sorti un revolver de sous sa cape et concentra sa magie pour tirer un coup. Une fois le coup chargé, il visa l'oiseau et la balle d'énergie parti (-17PV), puis il lança ses chaînes sur l'oiseau (-8PV).

PV 50
PM 1+30-20=11
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:32

SoundWall s'était sacrifié pour endiguer la tornade. Cependant, Tom avait quand même reçu des dégats, tout comme son adversaire. Tom n'était pas passé loin de lui crever un oeil. Manque de chance, au dernier moment, son adversaire avait esquivé son estocade.

"Qu'est ce que cela peut il te faire? Tu vas mourir!"

"Sans vouloir etre malpoli ou insolent, je ne mourrais pas! Je ferais tout pour vous battre et croyez moi, je ne suis bien décidé à aider mon ami issu de cette civilisation. Je suis venu pour l'aider et je repartirais en ayant tenu ma parole. Vous ne m'empecherez pas d'honorer mon engagement envers lui."

Tom commençait à s'énerver et on pouvait voir une tornade souffler dans ses yeux. Il allait passer à la vitesse superieure. Il devait retrouver Kirua qui était entré dans le bassin du fond de la pièce. Tom sentait qu'il n'était pas le seul à se battre. Tom activa un ärm qui augmentait le pouvoir d'une de ses iron dagger.

Spoiler:

On pouvait voir que les deux dagues que tenaient Tom étaient différentes. L'une était normale et l'autre était entourée d'un flux magique. Tom s'élança vers son adversaire et l'attaqua avec la dague normale pour créer une diversion et pouvoir ainsi viser un des yeux avec la dague plus puissante.(-[15+5]PV) Tom savait que le monstre allait l'attaquer et se tint près à recevoir un coup puissant car il n'avait pas de gardien invoqué.


PV: 86-10-15= 61
PM: 3+25-15=13
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:22

Kirua:
La munition constituée de magie pure partie sur l'oiseau et le transperça. Celui ci hurla, puis devint translucide. Kirua put remarquer alors que le monde autour de lui était devenu dans le même état que le monstre: transparent. Kirua vit ces ruines disparaitre dans le noir, pour finallement se retrouver dans la même salle que celle qu'il avait pu voir après avoir quitté Tom, cette salle aux nombreuses cavités.
Il put remarquer alors plusieurs inscriptions très anciennes recouvrants les murs de cette pièce qui ne semblait pas avoir d'entrée ni de sortie, et en regardant de plus près les cavités, il put constater avec horreur que chacune d'entre elle contenait un squelette à moitié décomposé! Sauf une seule qui contenait une jeune fille aux cheveux cyans et qui semblait être endormie.
En s'approchant, Kirua put sentir une aura émaner de la cavité et pu constater qu'une sorte de membrane magique le séparait de la fille. C'était tout ce qu'il pouvait voir.

Tom:
Le monstre regarda les deux armes de Tom avec un air désabusé, comme pour lui dire qu'il se fichait royalement de ses deux petites dagues. Puis Tom activa l'un de ses ärms avant de repartir à l'assaut. Il tenta une manoeuvre de diversion avec sa dague normale, mais le monstre se doutait bien qu'il allait devoir être attentif à l'autre. Il encaissa la première dague et put ainsi se protéger les yeux en parrant le coup avec la puissante dague. Il fit un grand batement d'aile qui repoussa Tom dans une violente rafale de vent.

"Cette civilisation est morte il y a bien longtemps, et je suis ici pour m'assurer qu'aucun imbécile n'aille déterrer ce que nous avons caché. Si tu dis que ton ami est l'un des descendants de la civilisation solaire, dans ce cas, cela veut dire que je vais devoir aller me charger de lui. Tu as quelque chose d'autre à me montrer avant que je n'en finisse avec toi?"

Il prit son arme, puis sauta vers Tom et commença un enchainement impressionant d'attaques. Tom put en parer une partie avec ses dagues, mais l'ennemi était particulièrement rapide et parvint à placer plusieurs coups (-15Pv); le dernier fut heureusement partiellement paré par la dague améliorée de Tom, et ce geste lui permit d'échapper à la mort, même si il fit un beau vol plané à travers la salle. La créature relacha sa position de combat, comme si elle était sure que Tom était HS.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:46

Kirua avait attaqué l'oiseau avec son Ärmet se retrouva dans cette pièce. Il étudia la pièce et put constater qu'elle était recouverte d'inscriptiond anciennes que Kirua ne connaissait pas. Il observa les cavités et eut cette vision horrible des squelettes en décomposition. Seule une cavité se distinguait des autres avec une jeune fille à l'intérieur.

* Je me suis débarassé de l'oiseau, mais maintenant je suis coincé ici, je dois trouver une sortie. J'espère que Tom va bien. Mais surtout, qu'est-ce qu'elle fait ici. *

Kirua était sous le charme de le jeune fille aux cheveux cyan. Il la trouvait magnifique et voulut la réveiller mais une membrane magique l'en empêchait.

*Elle doit faire partie de la civilisation, je ne vois que ça comme explication. *

Kirua vouait comprendre ce qui se passait ici et réfléchit un moment.

* Les autres corps sont des squelettes n'ont pas cette membrane magique. Cela doit la protéger, elle est peut être en hibernation, mais les autres aussi devrait être enocre en vie comme elle. Je dois essayer de briser cette barrière pour lui parler, de toute façon, je n'es grand chose d'autre à faire*

Kirua posa sa main sur la membrane magique pour essayer de la briser, il utilisa son Gun Shoot en tirant une balle sur la membrane magique pour essayer de la briser. Il attendait une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:14

Visiblement, la feinte de Tom n'avait pas eut d'effet sur son adversaire. Celui-ci s'était douté que Tom allait essayer de l'attaquer aux points critique avec la dague renforcée. Suite à l'attaque de Tom, le monstre enchaina une serie de coup avec l'ärm qu'il avait créer au début du combat. Tom essaya tant bien que mal d'esquiver mais il ne put pas tous les eviter. Tom fut envoyé en l'air à travers la piece et alla s'ecraser contre un mur. Pendant son vol plané, les ärms de Tom se désactivèrent et Tom resta à terre sans bouger. L'adversaire de Tom était sur que Tom ne pourrait plus se battre.

*C'est maintenant qu'il faut lui porter un gros coup. Il ne faut pas que je bouge et qu'un de mes gardiens l'attaque pendant qu'il pense que je suis mort. Je dois l'empecher de retrouver Kirua. J'esperes qu'il va bien et qu'il s'en sort mieux que moi.*

Tom resta immobile à terre. Apparemment, la créature ne venait pas l'achever. Elle pensait, sans doutes, qu'il était deja mort.

*Sirène attaque le avec une tornade d'eau. Je compte sur toi*

Spoiler:

Une tornade d'eau arriva droit sur la créature. La siréne s'était matérialisée dans le dos de la créature et dans un silence profond. La sirène avait visé un des points vitaux de l'adversaire de Tom. Tom commença à se relever de son coté. Il espérait que la sirène avait bel et bien touché le monstre.



PV: 61-15= 46
PM: 13+15+12-40= 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

Kirua:
Lorsque la balle de magie rentra en contact avec la barrière, il y eu un grand flash et un bruit de verre se brisant. Quand il put rouvrir les yeux, il put voir que la fille était étalée par terre devant lui. Apparament la membrane qui la coupait du monde extérieur avait disparu. C'était tout. (Je sais, c'est pas énorme, mais bon, j'attend de voir ta réaction, et je pense que je ferais mieux au prochain poste.^^)

Tom:

°Tssss... Maintenant il ne me reste plus qu'à retrouver son copain, et je sais même pas où il est dans ces ruines. Quelle plaie!°

Cependant, le monstre n'eu pas le temps de partir à la recherche du compagnon de Tom qu'une grande et puissante tornade d'eau jailli des décombres dans lesquelles se trouvait Tom pour aller le frapper de plein fouet. Il eu pour premier réflexe d'abattre son arme sur la tornade, générant une impressionante lame de vent, mais celle ci ne fut pas assez puissante et ce fut au tour de la créature d'être emportée. Elle fini avec le tourbillon dans le mur opposé à celui de Tom dans un gigantesque crash. Alors que Tom se relevait, il pouvait voir la silhouette de son adversaire à travers le nuage de fumée qu'avait généré sa dernière attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:33

Kirua avait détruit la membrane magique qui le séparait de la belle jeune fille au cheveux cyan grâce à sa balle de magie. Elle s'écroula devant Kirua qui la rattrapa pour qu'elle ne se fasse pas mal. Il mis sa mais sur son poul pour voir si elle était toujours vivante. Son pou était très faible mais elle était encore en vie.

*Elle est toute froide, je dois la réchauffé. J'espère que je n'ai pas fais une bétise en la libérant. *

Nature Ärm : The fire pillar



Il s'agenouilla sur le sol la tenant dans ses bras pour la réchauffer, il manipula le feu de la colonne en formant un cercle de feu autour d'eux.

Son corps est vraiment froid pour une personne faisant parti de la civilisation Solar Cruss. Nous sommes tous liés au feu et elle aussi. Je dois me dépêcher de réchauffer son corps.

* Si je ne l'avais pas sorti de là, elle aurait probablement fini comme tous les autres, mais qu'est-ce qui a pu les mettre dans cet état et surtout pourquoi les a t'on enfermé dans ces cavités. Cela ne peut être de l'hibernation car ils sont tous morts sauf elle. J'espère la sauver et qu'elle pourra répondre à mes questions. *

Il regardait autour de lui pour voir si personne ne venait, il espérait que Tom le rejoindrait. Son regard se détourna ensuite vers cette jeune fille qui ne le laissait pas indifférent. Kirua la serra plus fort contre lui et rapprocha les flammes d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:41

L'attaque de la sirène avait été payante car la créature n'avait pas pu l'éviter. Tom se releva meme si il était assez mal en point. Apparemment l'adversaire de Tom s'était écrasé, tout comme Tom auparavant, sur le mur d'en face. Il y avait beaucoup de poussière due au choc contre le mur.

*Je ne vais pas me faire avoir comme lui tout à l'heure. Il faut que je reste sur mes gardes. Sirène continu à attaquer. Regarde, on voit son ombre dans la poussière. Renvoit lui une tornade d'eau.*

La sirène éxecuta l'ordre de son maitre et envoya une tornade d'eau dans l'amas de poussière.(-20PV) Tom ne savait pas l'issue qu'allait prendre ce combat mais il allait devoir rester concentré. La fin du combat approchait et Tom esperait qu'il allait sortir vainqueur pour empecher la créature de retrouver Kirua.


[Désolé pas trop d'inspiration sur ce coup la! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

Kirua:
Il se passa environ deux minutes durant lesquelles Kirua réchauffa cette jeune fille mystérieuse. Au départ, il pouvait sentir un poul très faible, mais celui ci commença à s'améliorer au fil du temps, jusqu'à ce qu'il atteigne un rythme normal. Puis, finallement, elle ouvrit un, puis ses deux yeux, et put montrer à Kirua une pupille cramoisie. Elle gémit un instant, puis regarda tout autour d'elle, visiblement très faible. Elle regarda son sauveur, puis fit, avec une faible voix.

"Où suis je? Qu'est ce qui s'est passé?"


Tom:
La sirène s'exécuta en lançant un nouveau tourbillon vers la silhouette qui se dessinait dans le nuage de fumée. Quand l'attaque atteint le monstre, il y eu une explosion qui projeta de l'eau un peu partout, puis la créature sortit de cet écran de fumée à une vitesse prodigieuse avant de se ruer sur Tom et de commencer un autre enchainement similaire à celui de tout à l'heure. Cependant, si ses coups semblaient plus violents, ses attaques étaient moins précises et moins coordonées que la première fois. Pendant l'assaut, il lançant en hurlant vers Tom, apparament énervé par la dernière attaque de celui ci:

"Mais est ce que tu sais ce qui se trouve ici? Qu'est ce que tu connais de cette civilisation? Tu ne sais pas qui je suis non plus! Alors qu'est ce qui te permet de croire que je vais te laisser t'en tirer toi et ton pote?! Tu n'arriverais même pas à imaginer ce qui s'est passé à cause d'eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:11

La jeune fille s'était enfin réveillé. Elle était encore assez faible, Kirua désactiva la totalité de ses Ärms actifs. Elle prononça quelques paroles :

"Où suis je? Qu'est ce qui s'est passé?"

Holy Ärm : Tears of the Phoenix



Une petite fiole apparu dans la main de Kirua, il s'empressa de la diriger vers la bouche de la jeune fille.

Tiens, bois le contenu de cette fiole, tu devrais te sentir mieux après. Ce sont des larmes de Phoenix qui ont un très grand pouvoir de guérison. Tu es dans une pièce des ruines de la civilisation Solar Cruss qui selon mes sources est très liée au Phoenix. Quand à savoir ce qui s'est passé ici, je ne peux pas tellement te renseigner. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais tu étais enfermée dans une cavité fermée par une membrane magique. D'autres personnes semblaient être enfermé comme toi mais ils n'ont pas résisté.

Kirua attendit qu'elle reprenne ses esprits, elle avait bu le contenu de la fiole et il espérait que cela lui avait redonné un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:03

L'adversaire de Tom était apparemment furieux contre lui de par sa volonté à aider un descendant de la civilisation Solar Cruss. Heureusement pour Tom, il était moins précis et ne le toucha pas.

"Si au moins vous m'expliquiez ce qu'à fait cette civilisation. Je ne fais qu'aider un ami alors je ne suis au courant de rien et lui non plus. Qui êtes vous? Dites moi tout ou continuez ce combat."

Sur ces paroles Tom ordonna à sa sirène d'attaquer à nouveau grace à un regard. Celle-ci comme à son habitude concentra de l'eau entre ses mains et envoya la tornade ainsi formée tout droit sur l'adversaire de son maitre qui semblait en bonne position pour blesser son maitre.(-20PV) Le monstre était très resistant car le combat était très éprouvant même pour Tom.

*Qu'a fait la civilisation de Kirua? Que c'est-il passé ici pour que mon adversaire soit furieux à ce point. Pourquoi ne veut-il pas sauver cette civilisation ou tout simplement aider Kirua à retrouver son passé. J'esperes qu'il va bien, il faut que je retienne ce monstre encore un moment. Je dois tenir le coup.*

Tom était determiné à combattre jusqu'à son dernier souffle pour laisser à Kirua le temps de se souvenir de qui il est.


PV: 46
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:17

Kirua:
La fille but comme le lui dit Kirua le contenu de la coupe, puis regarda autour d'elle en écoutant ce que Kirua lui disait. Puis, quand il eu finit, elle lui demanda sur un ton absent:

"Qui êtes vous? C'est quoi le Phoenix? Je ne me souviens de rien du tout.... J'ais mal au crâne!"

C'est alors que Kirua entendit une série de cris; la résonnance de la salle lui empêchait de savoir de quelle direction provenaient ces hurlements, et Kirua put entendre un dialecte, mais étant trop loin de leur source, il ne put identifier les paroles; il lui sembla aussi par la suite entendre un bruit de lames s'abattants les unes contre les autres; ces bruts là semblaient provenir de derrière la seule porte que possédait la salle.

Tom:
Le déluge continuait de s'abattre sur Tom qui fit appel à sa sirène pour se tirer de ce mauvais pas. La tornade parti sur l'adversaire qui, en la voyant, généra une puissante lame de vent avec ses ailes qui, combinée avec un autre coup d'épée, fit voler la garde de Tom et lui offrit un nouveau vol plané à travers la salle (-15PV que tu peux bloquer normalement). Tom parti dans une des tombes qu'il avait pu voir en arrivant. Elle explosa littéralement sous le choc. Quand il reprit ses esprits, la créature s'était postée au dessus de la porte par laquelle les deux aventuriers étaient arrivés ici.

"Si je suis ici, c'est justement pour empêcher toute personne de percer ce secret. Et ce n'est pas ta simple volontée qui sauvera votre vie! Le simple fait de connaitre l'emplacement de ces ruines fait partie d'une des connaissances que nous avons interdit!"

C'est à ce moment là que Tom entendu un bruit d'explosion; en regardant à l'autre bout de la salle, il put voir sa tornade d'eau s'écraser contre une des parois; il l'avait évité.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:08

"Qui êtes vous? C'est quoi le Phoenix? Je ne me souviens de rien du tout.... J'ais mal au crâne!"

Sa jeune protégée avait perdu la mémoire et elle posait beaucoup de questions à Kirua.

Je suis sincèrement désolé mais je ne sais pas qui tu es, quand à Phoenix, c'est une créature mythique qui était à l'apogée de sa puissance il y a plusieurs siècles. Elle était tellement puissante que l'on a scellé sa puissance sous forme d'Ärms qui sont des artefacts magiques. Phoenix existe toutjours, c'est un ami mais il n'est plus aussi fort qu'avant. Je réunis les 7 Ärms qui ont scellé son pouvoir car c'est ma destinée même si je ne sais pas pourquoi je dois le faire. Je suis inquiet à ce sujet car je me demande pourquoi on l'a enfermé, était-ce parce que c'était une menace. C'est pour cela que je suis venu ici, pour apprendre plus sur Phoenix car cette civilisation est liée à lui. Mais je n'es eu guère de réponse, mais j'ai appris des choses sur moi-même comme le fait que je sois un descendant de la civilisation Solar Cruss. Il ne me manque plus quun seul Ärm et je possèderais les 7 Ärms.

Kirua entendit alors des bruits qui provenaient de derrière la seule porte que comprenait cette salle.

Holy Ärm : Tears of the Phoenix

Kirua but le flacon pour récupérer des forces, ces plaies cicatrisèrent rapidement. Il s'approcha de la porte et se retourna vers le jeune fille.

Viens avec moi, tu ne peux rester ici. Mais fais très attention surtout.

Kirua ouvrit la porte.

PV 50+50=100
PM 0
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:57

Apparemment le gardien de ces ruines avait repris du poil de la bete. Il avait évité la tornade de la sirène ce qui ne réjouissait pas Tom. Tout allait devenir plus difficile et Tom commençait à etre affaiblit par le long combat qu'il disputait avec ce monstre. La fin était proche pour Tom qui lutta pour se relever.

"Que tu sois contre la civilisation de Solar Cruss, je m'en fiche. Tout ce que je sais, c'est que Kirua est mon ami et qu'il ne fera jamais de mal à qui que ce soit sans raison! Il fait parti de cette civilisation mais n'agit pas comme ses prédecesseurs. Il n'a jamais rien fait de mal dans sa vie et je serais toujours avec lui donc il n'y a aucun doute possible, je me battrais tant que je pourrais pour lui."

*Il est vraiment coriace, je n'ai jamais eut d'adversaire aussi puissant. Je ne sais pas si je pourrais le battre. Il faut que je garde ma confiance en moi et en mes capacités.*

Tom fit signe à la sirène de réattaquer. Lorsque soudain Tom se boucha les oreilles, la sirène avait compris ce qu'il lui demandait. Elle commença à chanter d'une voix stridente ce qui était très déplaisant pour l'adversaire de Tom et meme pour Tom qui s'était, lui, bouché les oreilles.(-20PV) Tom comptait sur l'effet de surprise envers l'adversaire car celui-ci ne connaissait pas cette attaque.

PV: 46-15= 31
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:57

Kirua s'inquiéta en entendant cette série de bruits peu rassurants. Il demanda à la nouvelle fille de le suivre, et celle ci lui obéi, ne sachant probablement pas du tout ce qu'elle était sensée faire. Lorsqu'il ouvrit la porte, Kirua put être magnifiquement ébloui par une lumière similaire à celle dans laquelle il avait disparut tout à l'heure. Il se senti aspiré, puis il se retrouva dans un endroit qui lui était familier...

Le combat faisait donc rage entre Tom et cette créature. Tom décida de faire une attaque aux ultrasons, et se boucha les oreilles. Le monstre fut d'abord étonné, puis rapidement il comprit l'assaut, mais un peu tard. Son cerveau put prendre un grand coup, mais il parvint à envoyer une véritable tempête avec pas mal de batements d'ailes pour couvrir les sons produits par la sirène et en même temps les déporter.

"Ce genre d'attaques ne marchera pas sur moi, désolé!"

Puis, soudainement, il y eu un flash éblouissant; la créature se couvrit également ses yeux avec ses ailes de même que Tom se couvrait les siens avec l'un de ses bras. Quand la luminosité fut redescendue, Tom et le monstre purent voir Kirua, avec une nouvelle personne totalement inconnue à Tom. L'adversaire de Tom paru rayonner en les voyant.

"Tiens, il s'avèrerait que je n'ais même pas à aller te chercher! Et tu l'as fais sortir! Impeccable! Je dois vous remercier, alors je vais tacher d'être rapide pour vous abattre! Je commence par toi petit!"

Il bondit sur Kirua avec une agilité stupéfiante, bien plus élevée que lorsque Tom l'affrontait. L'attaque était aisée à éviter pour le jeune garçon, mais le problème était que lui et la fille étaient alignés et que si Kirua évitait l'attaque, une autre personne allait se la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

Kirua se retrouva près de Tom qui disputait un combat assez acharné face à un adversaire pour le moins surprenant. Il se rua sur Kirua sui pouvait éviter l'attaque mais il ne souhaitait pas blesser la jeune fille qui se trouvait derrière lui.

Guardian Ärm : Okashi



Le porte clé de Kirua se mit à scintiller et un Guardian ärm apparu, un pantin complètement dégenté vêtu de noir et de blanc.

Hello Kirua. Cela faisit très logntemps que tu ne m'avais pas invoqué. Tu as des soucis pour avoir recours à moi ou quoi. Oh mais c'est qu'elle est très mignone la demoiselle derrière toi. J'en ferais bien mon...

Ca suffit Okashi.
* Je me rappelles maintenant pourquoi je ne l'invoques pas si souvent.*
Tu dois apprendre à te maîtriser. Qu'est-ce que je t'ai dis sur les jeunes filles.

Qu'on doit les respecter et que je dois canaliser mes pulsions mais elle est vraiment...

Tu vas arrêter. Je voudrais que tu m'aides à le vaincre.

Okashi encaissa le coup que la bête porta à Kirua, il lança ensuite son boomerang sur la créature. Et au dernier moment, le boomerang se scinda en deux parties, l'une vers la tête, et l'autre vers l'abdomen (-26PV) Kirua comptait sur l'élément de surprise. Il se tourna ensuite vers Tom.

Content de te reovir vieille branche. Tu vas bien j'espère ?

Il se tourna vers la créature.

Tu sembles savoir de qui il s'agit. Peux-tu me dire qui elle est car elle ne se souvient de rien. Et surtout pourquoi voulais tu aller la chercher ?

PV 100
PM 50-35=15
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:57

Kirua était revenu et ce n'était pas plus mal car Tom était à la traine au niveau du combat. Kirua avait ramené une jeune fille qui semblait aussi belle que fragile. Le guardian de Kirua attaque le monstre ce qui permis à son maitre de glisser quelques mots à Tom.

"Content de te revoir vieille branche. Tu vas bien j'espère ? "

"Ca se voit non? Ca tombe bien que tu arrives car je suis un peu court physiquement. Il m'a crevé ce monstre. Alors comme ça on m'abandonne pour aller draguer les filles? C'est pas serieux."

Tom fit signe à la sirène de continuer à attaquer le monstre mais cette fois-ci avec les tornades d'eau.(-20PV) Tom était plein de blessures. Certaines saignaient encore alors que d'autre avait deja cicatrisées. On pouvait lire sur le visage de Tom qu'il était content du retour de Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar Cruss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar Cruss
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser