Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solar Cruss

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:22

Les deux aventuriers se mirent donc en tête de traverser la salle en se protégeant les yeux tant bien que mal cette salle où régnait la lumière, une lumière tout simplement aveuglante. Les multiples tentatives de Kirua pour dévier les rayons furent toutes des échec.

Ce fut au bout de cinq bonne minute de marche, longue à cause de la lenteur obligatoire dont devaient faire preuve Tom et Kirua pour passer en évitant d'éventuels pièges. Mais ils arrivèrent finallement devant une porte similaire à celle qu'ils avaient déja franchis, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait bien de la même qui donnait dans le même couloir. Ils avaient tourné en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:50

Kirua n'avait pas réussit à refleter les rayons avec ses chaînes. Toutes ses tentatives furent vaine. Ils avançaient tous les deux de manière très lente. Ils ne tombèrent sur aucun piège, il se protégeait les yeux avec leur main pour ne pas se brûler la rétine. Kirua semblait moins affecté que Tom car son élément de prédilection était le feu, mais la chaleur et la lumière était insoutenable.

"Il nous faut traversé cette salle mais c'est impossible avec cette lumière. Il faut qu'on trouve un moyen. On a pas le choix!"

Tu as raison, on doit trouver un moyen, je n'es pas beaucoup d'idées car mes chaînes ne nous sont pas d'un grand secours.

Ils arrivèrent devant une porte similaire à celle qu'ils ont pris auparavant. Il semblerait que Tom et Kirua est tourné en rond.

Regarde, c'est la même porte et le même couloir que tout à l'heure. On a fait le tour sans s'en rendre compte, pour moi, on est toujours allé tout droit, je ne comprends pas ce qui se passe. C'est surement une nouvelle épreuve pour nous tester. Les membres de Solar Cruss veulent garder leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:11

"Regarde, c'est la même porte et le même couloir que tout à l'heure. On a fait le tour sans s'en rendre compte, pour moi, on est toujours allé tout droit, je ne comprends pas ce qui se passe. C'est surement une nouvelle épreuve pour nous tester. Les membres de Solar Cruss veulent garder leur secret."

"C'est très difficile de voir dans toute cette lumière. Je n'aurais jamais pu croire cela, trop de lumière empeche de voir. C'est un peu comique comme situation."

Les deux amis qui avaient tournés en rond et qui s'étaient retrouvés devant la porte d'entrée de cette salle, s'étaient arretés pour reflechir au moyen de franchir cette nouvelle épreuve. Apparemment la civilisation qui habitait ici se protégeait très bien.

"Je n'ai pas d'ärm qui puisse voir dans cette lumière, et toi? Sinon j'ai une autre idée. On peut longé le mur comme ça on devrait trouver la bonne porte. Qu'en pense tu?"

L'idée n'était peut etre pas mauvaise après tout. Les deux amis allaient donc longer le mur à partir de la droite. Ils esperaient passer cette porte ou même, peut etre, un passage secret mis en place par la civilisation solar cruss.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:47

(Bon, désolé, mais mes postes rp risquent d'être ridiculement courts à certains moments pour une raison simple, pas grand chose à y mettre, donc vous voila prévenu.)

L'idée de Tom était loin d'être bête; ils étaient ainsi sur de trouver une autre porte. Les deux hommes se mirent donc en oeuvre pour parvenir à franchir cette salle. Il commencèrent en longeant le mur par la gauche (vous avez pas indiqué de direction, je le fait pour vous^^).

Ils passèrent donc quelques minutes encore à essayer de contourner l'endroit; il passèrent un premier coin où ils ne purent détecter la moindre ouverture ou anomalie dans le mur, puis encore un autre, ainsi qu'un troisième, un quatrième, puis ils s'apperçurent qu'ils avaient encore tourné en rond!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

Kirua et Tom avait à nouveau tourné en rond dans cette immense salle. Kirua désactiva ses chaînes de l'enfer.

Ton idée n'était pas bête mais ce n'est pas la bonne on dirait. Je vais invoquer Phoenix qui aurait peut être une idée, le feu ne le gène pas tellement, et peut être que sa vue ne sera pas aussi mauvais que la notre dans cette pièce.

Kirua sorti son oeuf de sa cape et le posa sur le sol.

Guardian Ärm : Phoenix.

La magnifique créature apparu devant eux, il était très heureux de voir Kirua et Tom. Kirua communiqua par télépathie avec lui, il luio expliqua la situation.

*Phoenix, on a continué à explorer le couloir et on tourne en rond dans celui-ci car on se retrouve dans cette pièce et nous n'avons vu aucune autre porte. est-ce que tu vois quelque chose car nous avec ette lumière, notre visiblité est réduite.*

Phoenix s'envola et passa près du grand cristal, il s'envola le plus haut possible pour pouvoir toute la pièce.

Je ne sais pas si il va y arriver mais il très malin.

PV 100
PM 6
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:57

"Ton idée n'était pas bête mais ce n'est pas la bonne on dirait. Je vais invoquer Phoenix qui aurait peut être une idée, le feu ne le gène pas tellement, et peut être que sa vue ne sera pas aussi mauvais que la notre dans cette pièce. "

"Pourquoi pas? C'est tout de meme son élément et peut etre meme sa civilisation de prédilection. J'espères qu'il y arrivera, car je ne vois pas ce que l'on doit faire."

Kirua sortit un petit oeuf de sous sa cape. Phoenix sortit de l'oeuf et s'envola dans les airs. Tom regarda Kirua mais celui-ci apparraissait très concentré. Tom se rappelait que Kirua lui avait dit que lui et phoenix communicaient par télépathie. Tom attendait donc que kirua ait fini, puis il regarda le phoenix partir mais il ne pouvait pas voir où il allait à cause de la lumière.

*Mais qu'est il parti faire? Que lui a dit Kirua? Je le saurais bien assez tôt. Kirua a toujours de bonnes idées donc faisons lui confiance.*

Un long moment de silence s'installa entre Kirua et Tom. Les deux attendaient le moindre signe du phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:08

Le phénix ne vit pas grand chose; ce cristal (ce fut la seule chose qu'il parvint à voir en fait) émettait trop de lumière, même pour la créature, ainsi qu'un courant magique que les deux aventuriers n'avaient pas encore apperçus auparavant.

Mais ce fut tous ce qu'ils purent savoir grâce à Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:13

Phoenix revint voir Kirua sans grand chose de très intéressant.

Il n'a rien trouvé de spécial, la seule chose qu'il est vu est le cristal. Il y a forcément une solution, à nous de la trouver.

Kirua et Tom ne communiquèrent plus et tentère de réfléchir à un moyen pour sortir d'ici. Kirua renvoya Phoenix dans son oeuf et réactiva les chaînes de l'enfer.

Elles peuvent s'allonger selon ma volonté, on va bien voir si elles vont tourner en rond aussi.

Kirua se positionna de tel sorte à être à pouvoir lancer une de ses chaîesn par la porte à sa gauche et l'autre à sa droite qu'il avait emprunté pour tourner en rond. Il les lança donc.

Si elles reviennent vers moi, c'est qu'on est bel et bien dans une impasse mais ce que je ne comprends pas c'est qu'en continuant toujours tout droit, on à faire le tour. On est bien arriver par le couloir où l'on s'est battu avec la créature de feu. On pourrait essayer de regarder au niveau du sol car on a tatonné les murs mais peut être que le passage se trouve sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:21

"Si elles reviennent vers moi, c'est qu'on est bel et bien dans une impasse mais ce que je ne comprends pas c'est qu'en continuant toujours tout droit, on à faire le tour. On est bien arriver par le couloir où l'on s'est battu avec la créature de feu. On pourrait essayer de regarder au niveau du sol car on a tatonné les murs mais peut être que le passage se trouve sur le sol..."

"Tu as raison, il y a peut etre un mécanisme au sol. Bon laisse moi faire pour ça. On va tout de suite savoir!"

Tom avait une idée en tete. Mais qu'allait-il faire? Son collier commença à briller autant que la lumière qui éblouissait Kirua et Tom. SoundWall apparut à coté de son maitre.

"Pour faire bref SoundWall, je veux que tu couvre toute la surface du sol et que tu déclenche un mécanisme si il y en a. J'attend ton rapport avec impatience."

SoundWall qui pour une fois ne devait pas protéger Tom commença à couvrir toute la surface du sol à la recherche d'un mécanisme. Tom devait juste attendre le retour de son guardian.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

Il y eu un bruit cristallin, celui des chaînes de Kirua se cognants à un mur chacune; elles revinrent dans les mains de Kirua, il fallait croire qu'il s'agissait d'une impasse.

Quoi que; Sound wall (je présume qu'il te communique ce qu'il constate^^) pu quand même remarquer quelque chose au niveau du sol; il n'y avait pas l'air d'y avoir le moindre mécanisme, pourtant, il passa au travers comme si de rien n'était; cependant, la lumière était trop intense en bas pour voir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:16

Les chaînes de Kirua revinrent dans ses mains, elles avaient traversé toute la ièce, Kirua les désactiva puis les réactiva pour que leur longueur redeviennent normal. S'il avançait, il se retrouverait à nouveau ici.

"Pour faire bref SoundWall, je veux que tu couvre toute la surface du sol et que tu déclenche un mécanisme si il y en a. J'attend ton rapport avec impatience."

Soundwall indiqua quelque chose à Tom çà propos d'une sorte de passage dans le sol qu'il s'empressa de sire à Kirua. Seulement le problème était qu'avec cette lumière, il ne voyait rien en bas.

De toute façon on n'a pas le choix, on n'a que cette solution.Laisse-moi faire Tom, je vais descendre en, premier avec mes chaînes puis tu me suivras.

Kirua alla se placer près du passage, puis il lança ses chaînes vers le haut, elles firent le tour du cristal puis allèrent se planter dans la paroi. Kirua tira plusieurs coups secs, et elles ne bougèrent pas.

C'est bon je crois, à tout de suite.

Kirua se laissa descendre doucement par le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

Apparemment, un passage se trouvait sur le sol. c'était la seule issue qui s'offrait aux deux protagonistes de cette quete. Il n'avait pas le choix, il devait avancer et descendre dans ce passage.

"De toute façon on n'a pas le choix, on n'a que cette solution.Laisse-moi faire Tom, je vais descendre en, premier avec mes chaînes puis tu me suivras."

Kirua et Tom avancèrent lentement vers le passage. La lumière était très intense. Kirua lança ses chaines pour pouvoir descendre en rappel. Ses chaines étaient bien plantées et elles ne risquaient pas de sortir des parois. Tom vit Kirua descendre et attendait un quelconque signe comme quoi la voie était libre.

[Désolé mais j'ai rien de plus à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:43

Pourtant, Kirua pu sentir le sol comme lorsqu'ils avaient traversé la salle et que, je le rappelle, ils n'avaient pas trouvé le moindre trou, le moindre piège ou mécanisme au sol. Cela prouvait au moins qu'il y avait quelque chose à faire ici et qu'ils n'avaient pas fais ce chemin pour rien.

(Désolé, mais comme je l'ais dis tout à l'heure, y'a rien d'autre à dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

Kirua et Tom ne descendirent pas ce qui le surpris car Soundwall avait indiqué qu'il y avait quelque chose dans cette zone mais quoi. Ils ne purent descendre en rappel mais il y devait y avoir une sortie, car ils avaient bien réussit à venir jusqu'ici par le couloir. Kirua était déterminé à ne pas abandonner et à résoudre ce nouveau mystère.

On dirait que l'on ne peut pas passer, tu as une idée car personnellement je suis un peu à court. Et puis avec cette lumière aveuglante provenant du cristal, j'ai du mal à réfléchir.

Kirua s'assit sur le sol pour essayer de se concentrer mais il n'y parvint pas beaucoup plus.

[b][je n'étais pas très inspiré non plus [b]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:35

Apparemment Kirua ne pouvait descendre mais les deux compagnons de quete savaient que le passage se trouvait à cet endroit. Aucun mécanisme ne se trouvait au sol, ni sur les murs.

"On dirait que l'on ne peut pas passer, tu as une idée car personnellement je suis un peu à court. Et puis avec cette lumière aveuglante provenant du cristal, j'ai du mal à réfléchir. "

Kirua s'était assis pour se concentrer et Tom, lui, préferait reflechir debout. Les idées fusaient dans la tete de Tom mais il n'en garda à l'esprit que deux.

"Voila Kirua, j'ai deux idées. Il peut y avoir un mécanisme sur le plafond donc il faudrait que tu aille voir étant donné que je ne peux pas voler je ne peux pas aller verifier. La seconde est qu'un mécanisme se trouve peut etre dans le couloir. Donc je te laisse dans la salle pour aller regarder dans le couloir. Appelle moi si tu as un probleme ou si tu trouve le mécanisme."

Tom commença à partir lentement à cause de la lumière. Il arriva dans le couloir et commença à tater les parois pour trouver un mécanisme. Il n'oubliait aucunes parcelles de mur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

Tom se mit donc en tête de fouiller le couloir pour voir si il n'y avait pas de quelconque mécanisme à activer, malheureusement, non, il n'y avait rien de spécial. Seulement les éboulis qu'avait généré Kirua tout à l'heure, et qui n'aidaient en rien les recherches des deux aventuriers.

Kirua, quand à lui, essayait de réfléchir, mais ne trouva pas vraiment de solution. On ne pouvait rien faire à cause de ce cristal qui émettait autant de lumière et qui empêchait de voir quoi que ce soit dans la salle.

(C'est court, mais y'a vraiment rien d'autre à mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:36

Kirua suivit l'indication de Tom, il décida d'aller voir ce cristal de plus prêt même si l'idée ne de s'approcher de ce truc ne lui laisait guère mais il n'avait guère le choix.

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix



Les deux ailes de feu poussèrent dans le dos de Kirua qui pouvait maintenant voler. Il s'envola donc en direction de l'immense cristal pour voir comment il était fixé à la roche et s'il y avait possibilité de le décrocher, ou ses rayons se dirigeaient vers une zone précise de la pièce. Il cria pour que Tom l'entende mais il ne savait pas s'il l'entendrait.

Tom, je monte voir avec mes ailes près du cristal pour voir comment il est fixé et d'autre truc du genre. Mais ce que je voudrais vraimen savoir c'est d'où il tire une telle quantité de lumière.

Kirua était maintenant près du cristal, ses chaînes toujours activées. Il se masquait les yeux pour ne pas être trop éblouit et commença son inspection du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:28

Tom n'avait finalement rien trouvé dans le couloir. Il avait pourtant tapé partout sur les parois des murs. Mais rien. Les symboles que Tom ne connaissait pas ne pouvaient pas bouger. Tom avait tout essayé. Il se décida donc de retourner dans la salle du cristal pour aider Kirua dans sa recherche. Il revint donc dans la salle illuminée et essaya de se rapprocher le plus vite possible de Kirua malgrés la lumière.

"Tom, je monte voir avec mes ailes près du cristal pour voir comment il est fixé et d'autre truc du genre. Mais ce que je voudrais vraiment savoir c'est d'où il tire une telle quantité de lumière."

"Regarde le cristal meme si tu dois fermer tes yeux mais touche le partout ensuite il faudra que tu fasse pareil au plafond. Moi j'ai rien trouvé dans le couloir. Il y a rien, j'ai tout essayé mais rien ne s'est passé."

Tom resta donc à l'endroit où il devait se trouver une entrée et attendait le rapport de Kirua, le seul d'entre eux à pouvoir voler. Kirua inspectait tout de fond en comble: le plafond comme le cristal. Tom se plongea dans des pensées pendant que Kirua cherchait le mécanisme.

*C'est quand même anecdotique, Kirua qui est de l'élément du feu possède des ailes et moi qui suis du vent je ne peut pas voler. J'espere vraiment qu'il va trouver quelquechose car je ne vois pas quoi faire. Cette civilisation était vraiment bien cachée.*

Tom était figé debout tandis que Kirua s'agitait dans les airs. Cela faisait quelques dizaines de minutes qu'ils étaient dans cette pièce et il avaient inspecté tout ce qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:59

Kirua alla donc voir ce cristal de plus près; c'était un cristal qui, hormis sa taille et la lumière qu'il émettait, était très banal. Les chaines qui le retenaient étaient aussi somme toute très normal; pas de quoi en faire tout un monde si ce n'était qu'elle était très bien fixées et extrêmement solides.

D'où venait toute cette lumière? La source était le rayon de soleil qui provenait de l'entrée par laquelle ils étaient passé, et qui était arrivé ici par les miroirs que l'on trouvait un peu partout, car n'oublions pas que cette citée était réputée pour son éclairage basé sur la lumière du soleil, et grâce à laquelle l'endroit était extrêmement bien éclairé, malgrés sa profondeur dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:10

Kirua avait donc inspecté le cristal et le moyen par lequel il était fixé au mur.

Je ne vois pas grand chose de très intéressat Tom, il est solidement attaché au plafond avec des chaines et je ne sais pas si je pourrais le décrocher de là. Par contre tu te souviens de tous les mirroirs que l'on vaoyait dans le couloir, et bien c'est grâce à cela qu'il éclaire la pièce d'une aussi grande intensité. Peut être que si on ferme les portes qui font passé la lumière, le cristal ne pourra autant illuminé l'endroit et un passage se dévoilera peut être. Je m'occupe d'une porte et toi de l'autre.

Kirua se dirigea vers l'une des deux portes pour la fermer. Il se posa au sol et commença à la fermer. Il désactiva ses Ärms pour ne pas perdre de force dans l'utilisation de ses ärms car les portes étaient assez lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:50

"Je ne vois pas grand chose de très intéressat Tom, il est solidement attaché au plafond avec des chaines et je ne sais pas si je pourrais le décrocher de là. Par contre tu te souviens de tous les mirroirs que l'on vaoyait dans le couloir, et bien c'est grâce à cela qu'il éclaire la pièce d'une aussi grande intensité. Peut être que si on ferme les portes qui font passé la lumière, le cristal ne pourra autant illuminé l'endroit et un passage se dévoilera peut être. Je m'occupe d'une porte et toi de l'autre."

"C'est d'accord! J'arrive tout de suite. Je m'occupe de l'autre porte. Elle ne devrait pas poser de gros problemes."

Tom était beaucoup plus puissant que Kirua au niveau physique. Cependant Kirua lui était beaucuop plus rapide. Tom se dirigea vers la deuxième porte. Il commença à la pousser mais celle-ci résistait un peu. Tom mit quelques secondes pour fermer la porte. Finalement la porte ne fut pas difficile à fermer.

"Ca y est Kirua! Je l'ai fermée maintenant il ne reste plus qu'à attendre. J'espere que ça va marcher!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

Durant un bref instant, le rayon fut stoppé par la porte alors qu'elle était à moitié fermée. Kirua et Tom purent alors voir de très nombreux rayons dorés partir du plafond pour descendre et passer au travers du pavé de la salle. Le plafond d'où venaient toutes ces étranges raies avait également une teinte étrange, une teinte grise argentée qui ne ressemblait à aucun matériaux connu des deux hommes. Pour les murs, ils étaient fait dans la même matière, mais n'émettaient rien du tout. Il y eu une sorte de flash qui parcouru le cristal, et une aura magique se fit sentir l'espace d'un instant, avant que les portes ne soient totalement refermées.

En effet, dans chacune des deux portes un orifice avait été creusé pour que le rayon passe même si la porte était fermée. Le rayon reparti dans le cristal qui se remit à rayonner de la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:39

La lumière ne passa plus pendant un très court instant et les deux acolytes purent voir à quoi ressemblait la pièce sans tous ses rayons. Mais la civilisation Solar Cruss avait prévu un mécanisme permettant au porte de faire passer quoi qu'il arrive la lumière vers le cristal. Une magie se fit sentir sur les portes et Kirua réagit au quart de tour, il activa de nouveau les chaînes de l'enfer et les envoya en direction des rayons pour marquer l'endroit. Les rayons de lumière traversèrent à nouveau la pièce et éblouirent l'endroit.

Tom, tu as pu voir la teinte spéciale dans le mur. J'ai lancé mes chaînes dessus pour ne pas la perdre de vue. Les chaînes sont fixés dans le mur. Une fine lumière s'en dégageait pour éclairer l'endroit ton Guardian nous a indiqué qu'il y avait quelque chose de spéciale. La solution se trouve surement ici. On a regardé en bas mais peut être que le passage se fait par le haut. Qu'en penses-tu ?

Kirua se rapprocha du centre de la poèce et se plaça juste en-dessous de ses chaînes qui étaient fixées au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:03

"Tom, tu as pu voir la teinte spéciale dans le mur. J'ai lancé mes chaînes dessus pour ne pas la perdre de vue. Les chaînes sont fixés dans le mur. Une fine lumière s'en dégageait pour éclairer l'endroit ton Guardian nous a indiqué qu'il y avait quelque chose de spéciale. La solution se trouve surement ici. On a regardé en bas mais peut être que le passage se fait par le haut. Qu'en penses-tu ?"

"Je te laisse faire! Tu es le plus apte à comprendre ce mécanisme. Je peux toujours essayer d'empecher la lumière de passer. Si j'active un guardian et que lui et moi faisons barrage à la lumière avec notre corps, tu pourras peut etre voir quelquechose d'important."

Tom activa un ärm qu'il n'avait jamais utilisé en quete mais qui allait lui servir car il était très grand. Le guardian était immense avec un corps de lion, une tete de chevre et une queue de serpent. Tom et lui se mirent au niveau du trou dans les portes en essayant de barrer la route à la lumière. Kirua lui cherchait un passage en haut. Il fallait attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:29

Le corps de Tom et de son gardien bloquèrent la lumière, et ils purent voir un peu mieux, et en prenant leur temps, ce qui se trouvait dans la saller. Kirua pu passer au raz de ces raies qui dégageaient une impression de pureté sans pareil, mais il ne trouva rien au niveau du matériaux qui les émettait.

Alors qu'ils étaient en train de réfléchir à ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant, le sol devint soudainement lumineux avant de disparaitre. Tom et Kirua purent voir que ces raies partaient d'une une sorte de grand puit d'où sortait une lumière bleutée aveuglante. La salle était en fait gigantesque, et comportait apparament plusieurs niveaux constitués principalement de poutres et de passerelles. Il ne pouvaient pas très bien voir ce qui se trouvait en bas à cause du puit qui les forçait à détourner le regard quand ils regardaient en contrebas car ils avaient une vue parfaite sur le fond de cette sorte de puit. Par conséquent, si ils descendaient, le problème se règlerait surement.

L'aura magique de tout à l'heure se fit aussi ressentir, et le cristal changea de teinte pour en prendre une bleutée; il n'avait pas la même intensité lumineuse que tout à l'heure, et un fin trait lumineux en jailli pour partir dans le puit en contre bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar Cruss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solar Cruss   Solar Cruss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar Cruss
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser