Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Atterissage "forcé" dans le désert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:19

Haut dans le ciel du continent désertique, une forte lumière s'était produite. Ceux qui avaient jetés un oeil auraient pût croire à une comète ou une étoile filante mais la vérité était tout autre : La lumière s'était dirigée vers le sol à une vitesse très rapide mais nulle roche ne se trouvait à l'atterrisage. En fait, nulle fumée n'était présente aussi : Seul un corps inanimé venait de faire son apparition dans le désert du continent : De longs cheveux verts, une tenue blanche tandis qu'un filet de sang s'écoulait de ses lèvres, les yeux clos, Linéa Azalée était dans un bien triste état et ne pouvait rien faire pour arranger cela. Pire que des entailles parcourant son corps, c'était l'intérieur qui avait été touché, son cerveau endommagé... Si personne ne venait l'aider dans les heures qui allaient suivre, le sable allait surement recouvrir son corps.

(Après discussion avec Kody et Thanatos, le premier peut me gérer sur ce topic qui est de nature "forcée" puisque Rubis m'a envoyé ici.
Ainsi, Kody est mon MJ pour ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:55

Le corps de Linéa s'étendait sur le sable brulant du continent désertique, elle était au milieu de nulle part, à demie morte. La zone où elle avait atterrit ne voyait jamais personne passer...

Une charrue apparue au loin, tirée par deux chameaux et guidée par un individu tout de blanc vétue.

La petite caravane vit le corps de la jeune femme et décida de se diriger vers elle. Arrivé à proximité, la personne lacha les rènes et s'agenouilla près de Linéa.


"Pauvre enfant, qui a bien pu te faire ça? C'est la volonté des dieux qui t'a mise sur mon chemin."

L'individu ouvrit sa gourde et déversa son contenu sur le visage de la fille, passant sa main dans ses cheveux pour bien les humidifier.

Il se releva et fit briller un de ses barcelets.


"Sirocco..."

Un doux vent chaud balaya le sable et entoura Linéa. Elle se retrouva soulever et déposer sur l'un des deux chameaux avec une infinie douceur.

"Je suis désolé mais le voyage va être long, la prochaine ville est à 2 jours de marches, si les dieux veulent que tu vives alors tu vivras, mais sinon je te mettrai derrière avec les autres."

Reprenant son chemin lentement se raffraichissant de temps à autres, la caravane fit escale à mi-chemin dans une oasis très abondante. Linéa avait été déposé près de l'eau pour y être soignée et désaltérée.

"Bois cela te fera du bien. Il faut que tu tiennes encore une journée pour arriver à la ville, là-bas il y a un hopital de grande renommée."



L'escale ne dura pas très longtemps car les jours de la jeune femme était en jeu. Le jour de marche se fit un peu plus rapide que prévu et l'hopital était par chance juste à l'entrer de la ville.

Le nomade entra sans frapper.


"Je vous apporte une blessée, elle est dans un sale état, moi ça ne me regarde plus alors prenez là, elle ne m'a que trop ralentit dans mon travail." tout en la déposant délicatement sur un lit.

Les jours et les semaines passèrent, son état s'était amélioré même si elle ne pouvait toujours pas marcher. Le médecin passait pour faire sa visite quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:42

Les yeux fermés, ses facultés auditives ne l'ayant pas abandonnée, elle avait entendue une voix qui lui parlait avant de lui renverser de l'eau sur le visage, nettoyant légèrement le sang qui s'écoulait de sa bouche. Cela n'allait pas apaiser la douleur omniprésente dans son corps mais après être restée pendant plusieurs heures inerte dans le désert, entre la vie et la mort, cela lui procurait un bien fou et elle se laissa porter. A en croire les paroles de la personne qui venait de la soulever grâce à une nature ärm liée au vent, soit c'était un homme de religion, soit cette personne était très âgée...Quoi qu'il en soit, elle venait de lui sauver la vie et elle lui en était redevable. Après un arrêt, elle n'avait toujours pas ouvert les yeux et bien que son état était stationnaire, elle était toujours sur le point de rejoindre ses ancêtres...Ces hommes et femmes de sa lignée...Il n'était pas encore temps de les rejoindre...Surtout pas après ce moment...

Puis plusieurs semaines s'étaient écoulées, sa disparition voir sa mort ayant été entendue dans tout Mär et à même dans la base de Shizen Zoku Erementar. Personne ne connaissait son véritable visage et seuls une cape ainsi qu'un masque avait été retrouvé en Ragenrave... Quel ärm avait utilisée l'impératrice pour faire fondre Shisetsu no Genso Kami? Avec la perte de leur chef, seul Slayde était encore à même de diriger l'organisation puisqu'il était le chef "officiel". Pendant ce temps, Linéa Azalée avait demander de la documentation pour passer sa convalescense, restant des heures entières à lire les quelques livres, bien qu'ils ne lui apportaient la plupart du temps aucunes nouvelles informations intéressantes.

Assise sur son lit, elle contemplait le soleil du désert, tentant de prendre l'astre lumineux dans sa main. Son flux magique s'était arrêté, elle n'arrivait plus à utiliser ses Ärms. Elle savait qu'il n'avait pas disparût mais pour une raison ou une autre, elle n'arrivait plus à se concentrer pour activer ses Ärms. Seule, elle l'avait été depuis tant d'années et cela allait continuer comme ça. Elle ne savait même pas si la personne qui lui avait sauvée la vie était encore ici ou non, mais il y avait très peu de chances : On lui avait prévenu que c'était un nomade qui l'avait ramenée ici et ainsi, ces personnes ne restaient que peu de temps au même endroit. Les médecins lui avaient posés plusieurs questions auxquelles elle n'avait pas répondue, elle n'en voyait pas le besoin. Si l'hopîtal était dirigé par des personnes liées à l'Empire, il y avait de fortes chances qu'elle se retrouve dans la morgue dans un long sac. Elle se laissa tomber sur son lit, regardant le plafond blanc au-dessus d'elle : Cette Rubis était très puissante...Elle n'avait pas remarquée mais maintenant qu'elle était de nouveau consciente, elle se rappelait de la scène : Un air de musique...Long mais diabolique...Et cette gigantesque dalle... Les deux Ärms avaient été activées en même temps... Non sa puissance magique n'était pas deux fois supérieure à la sienne...Cela se rapprochait d'un nombre proche de trois... Elles n'étaient pas dans la même catégorie... Sa main posée devant ses yeux, les doigts écartés, elle regardait à moitié le plafond. Ainsi, cette femme était l'Impératrice. La destruction de l'Empire allait commencer par les petits villages dorénavant, s'en être pris à la capitale avait été une mauvaise idée, surtout que Rubis en personne s'était présentée, chose non-prévue. Elle poussa un long soupir : Le temps allait être très long, il fallait passer au stade supérieur... Shizen était d'une puissance trop faible... L'évolution allait se faire bientôt. Et dans quelques temps, elle allait se rendre à Kaldea...Mais ne connaissant que peu de choses là-bas, elle savait que les créatures étaient pour la plupart hostiles et il allait falloir apprendre le langage des animaux en plus de ses connaissances en la magie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:46

Linea avait passé beaucoup de temps à se reposer, beaucoup trop à son gout... Elle avait ressassé ses idées noires de défaite face à l'impératrice, les gens de l'hopital avaient essayé tant bien que mal de parler avec elle mais elle avait refusé toute communication.

"mademoiselle, c'est l'heure de votre repas" dit une jeune infirmière.

Une fois le repas servit, Linéa continua à se remémorer sa cuisante défaite mais cela ne la ferait pas avancer, elle avait survécut et c'était l'important...


Les semaines passèrent et l'état de la jeune fille s'améliora considérablement, elle était toujours sous le choc du combat sur le territoire de l'Empire, ce qui lui provoquait un blocage psychologique. (Tu ne peux pas utiliser d'ärm de cout supérieur ou égal à 50).


Le jour de la sortie de l'hopital arriva enfin, après avoir remplit les papiers de sortie, elle se trouva devant le sas de la sortie, seule face à l'infirmière d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:46

"Hum...C'est quoi ça?"

A peine avait-elle mis les pieds en-dehors de l'hopîtal et voilà qu'elle se trouvait à un phénomène de foire à côté d'elle : Un homme se tenait là, position accroupi, la langue sortie, comme si c'était un simple animal...Préférant ne pas se poser de questions sur le sujet, un grognement se fît entendre derrière elle, Linéa se retournant vivement pour voir ce qui se passait : L'homme en question avait poussé ce grognement, ses cheveux noirs étant en bataille tandis qu'il commenca à se mordre plusieurs parties des bras, avant de se gratter les hanches et l'oreille droite avec son pied. On auraît crût voir un chien qui avait des puces. Se retournant de nouveau pour éviter de voir ce spectacle épouvantable, elle poussa un léger soupir d'agacement, cet homme venait de lui faire perdre ses réfléxions. Si elle le voulait, elle pouvait le tuer rapidement mais non...Elle sentait bien que sa puissance magique était défaillante et qu'il valait mieux éviter de l'utiliser inutilement. De toute façon, elle ne reverrait plus cet homme donc nulle besoin de se préoccuper de lui. Il lui fallait un peu d'entraînement, re-entraîner ses muscles assoupis, elle ne retournerait pas à la base avant de s'être améliorée grandement et d'avoir retrouvée une autre Ärm élémentaire...De toute façon, personne ne la reconnaîtrait là-bas. Se dirigeant vers le désert et laissant l'homme-chien avec ses puces, elle franchie la porte de la ville, retenant dans sa tête sa localisation pour y retourner après un ou deux combats. Elle était maintenant dans le désert, ayant parcourût un kilomètre plein nord, suivant toujours le même chemin, attendant de voir les créatures qui habitaient cet endroit. Elle n'arrivait pas à se concentrer efficacement mais bon, elle allait faire de son mieux pour réadapter ses muscles et son flux magique au combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:48

Linéa était sortie de l'hopital et n'avait rencontré que des gens bizarre à la sortie. Elle vit également un drole de bonhomme qui se grattait comme un chien, un fou échappé de l'asile sans doute.

Elle décida finalement d'aller s'entrainer dans le désert. Son flux magique n'avait pas encore retrouver un cour normal et des douleurs lui traversaient le corps de temps à autre.

Cela faisait bientot 3 heures qu'elle attendait en vain qu'une créature ou quelqu'un vienne à sa rencontre mais il n'y avait rien n'y personne à part un petit scorpion tout minuscule qui se baladait à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

Visiblement, même si son flux magique était encore défaillant, les monstres avaient soit peur d'elle, soient ne se trouvaient pas en ces lieux...Ou alors ils se trouvaient sous terre et se cachaient...Et bien, ils allaient vite déguerpir et se montrer. Une boule d'énergie apparue dans la main de Linéa, la faisant voler d'une main à l'autre avant de l'envoyer dans le sable, une explosion se produisant, soulevant des voluptes de sable. Elle continua cela tout autour d'elle, même si elle n'avait pas de monstres à combattre, le meilleur moyen de remettre sa magie à niveau était de l'utiliser même si ce ne fût que pour s'entraîner. Elle s'ennuyait, là toute seule, elle ne pouvait pas revenir à la base dans cet état, elle était si faible... Elle arrêta de tirer avec Shizen dans le sable avant de se mettre assis dans le sable, ramenant ses genoux vers le visage, son regard pointé vers eux, réfléchissant longuement, sans que personne ne puisse comprendre ce qui se passait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

Linéa était désespérée de son manque de puissance et du défaut d'adversaire que le désert lui offrait (ben ouais c'est un désert à la base, y a personne dans le désert ^^.) Elle craqua et envoya une salve de boule d'énergie un peu partout autour d'elle, explosant le pauvre petit scorpion qui ne lui avait rien fait.


Anéantie par sa faiblesse elle s'assit dans le sable au milieu des trou de sable qu'elle avait faite. Un scorpion noir sorti du sable par un des orifices, puis un autre scorpion rouge par un autre trou, puis un autre d'une autre couleur et encore un et encore... Une centaine de scorpions entouraient à présent la jeune femme qui ne s'était rendue compte de rien car elle avait la tête dans ses genoux et était absorbée dans ses pensées.

L'un des scorpions s'approcha d'elle et la piqua (- 1 Pv). La piqure ramena la fille dans la réalité, la douleur étant exigue.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:37

Ecrasant le scorpion qui venait de la piquer d'un coup de pied, elle regarda les autres : Ils étaient visiblement très nombreux et prêts à la piquer et son énergie qui n'allait toujours que très moyennement...Les scorpions voulaient la piquer? Et bien soit...Savaient-ils faire mal à un liquide? Savaient-ils nager? Il était temps de voir cela. Le corps de Linéa se liquéfia soudainement, une bonne partie des scorpions commencant lentement à se noyer tandis que ceux de couleurs bleus semblaient n'avoir aucun problème... Une boule d'énergie commença à se balader dans la forme liquide Linéa avant de percuter le rassemblement de scorpions bleus. (-30 PV). Pour qui se prenaient-ils? Elle avait tout simplement voulue s'entraîner et réfléchir à son avenir et voilà que maintenant, ils venaient la déranger... Elle allait d'abord se débarasser d'eux, ensuite... Qu'est ce qu'elle allait faire ensuite? Elle n'avait pas à retourner à la base pour l'instant, elle était toujours faible...Si faible...


----------------------------------------------

PV : 152 - 1 = 151
PM : 90 - 50 = 0 (Shizen était activé au tour précédent)



Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:45

Rowen était parti à la recherche du chef disparu dans le continent désertique. Il s'était rendu à la place publique du camp. L'impératrice l'aurait blessé au corus d'un combat et il serait très mal en point s'il était la personne dont tout le monde parlait mais cela ne faisait guère de doute.

Nature Ärm : La plume d'une colombe



Les deux ailes blanche apparurent dans son dos et il s'envola aussitôt pour le trouver. Il parti en direction du désert, c'était son premier vol, il était heureux d'enfin voir Mär Heaven du ciel, elle était encore plus belle que de la terre. Il arriva aux abords du désert et se mit à le chercher en volant extrêmement vite pour ne pas perdre de temps.

Tenez bon chef, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:24

Linéa avait noyé la plus part des scorpions et en avait brulé une autre partie. Presque tous les petites bestioles périrent et les quelques survivants s'enfouirent sous le sable, le sol se mit alors à trembler....

La femme était restée sous sa forme liquide et le mélange du sable et le soleil qui tapait commeçait à assécher le liquide.

Le sable se mit à trembler un peu plus encore, un monticule de sable se souleva et un énorme scorpion de toutes les couleurs sortit de dessous tout ce sable. Il avait de grosses pinces et des petits scorpions étaient postés à coté de lui. Le dard bien en évidence, il était prêt à attaquer.




-----------------------------------


[Pour Rowen]

Rowen continuait à survoler les déserts, beaucoup de sable à l'horizon, rien ne bougeait, il serait difficile de retrouver son chef dans de telle condition.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

Sans plus attendre, la jeune femme désactiva son Ärm qui lui permettait de se mettre sous forme liquide avant de faire apparaître deux longues griffes vertes à la place de ses mains. Même si elle n'arrivait pas à se contrôler en magie pour utiliser toute sa magie en une seule traite, elle pouvait la diviser en deux, chose qu'elle fît. Sans plus attendre, elle courûe malgré ses blessures en direction du scorpion, lui envoyant une boule d'énergie qui le percuta violemment (-30 PV) le faisant se tenir sur deux pattes en arrière, son ventre bien visible à cause de l'impulsion causée par la boule de magie pure. Ses deux griffes s'enfoncèrent dans le ventre mou du scorpion gigantesque (-35 PV) avant que Linéa les retire, roulant entre les pattes du scorpion géant avant qu'il se rabaisse. Ainsi, il lui tournait le dos et elle allait pouvoir s'en prendre à lui. Voilà de quoi la divertir un tant soit peu, cela ne pouvait que lui faire plaisir.

"Et bien mon grand...Que se passe t-il? Tu te sens déjà un petit peu fatigué? Ne me dis pas que c'est le cas, cela vient juste de commencer et je compte bien me servir de toi pour me remettre à niveau. Approches toi donc et viens te battre, que je te coupe le dard."


-----------------------

PV : 151
PM : 0 + 50 - 40 = 10

Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:42

Rowen volait toujours au-dessus du désert qui semblait infini pour Rowen, il ne voyait rien à l'horizon mis à part du sable et encore du sable. De plus, Rowen se rendit compte qu'il ne connaissait pas vraiment le chef, il ne l'avait jamais vu et ne pourrait donc pas le reconnaître immédiatement.

Comment je vais faire pour le retrouver le dedans, je vois que du sable.

Rowen continait son inspection. Il se douta que le chef des Shizen devait avoir une assez grande force magique car il était le chef et essayerait de la détecter comme cela. La chaleur commencçait à poser, il avait le gosier sec et puis il volait depuis un moment sans se reposer car la distance entre le camp et le désert était assez longue et il l'avait fait assez rapidement. Il chercha donc de l'eau mais il est difficile de trouver de l'eau dans un désert, à part une oasis, on a pas beaucoup de chance d'en trouver. Rowen cherchait toujours le chef en vain mais put se rafraichir en trouvant une osasis, mais était-ce un mirage ? Il but de l'eau de l'osasis si s'en était une et se remetta immédiatement en route. Rowen sentit de la magie à l'état brute au loin et décida d'aller voir ce quel en était la cause...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:14

[i]Le scorpion géant reçut de lourds dommages par les attaques de Linéa. Tout d'abord la boule d'énergie qui en plus le fit se lever avant de recevoir un puissant coup de griffe. La femme avait roulé entre les pattes du gros scorpion sans se rendre compte qu'elle se jetait au milieu des petites bestioles qui acommpagnaient le gros.

4 des petits scorpions immobilisèrent Linéa en plantant leur dard dans ses pieds (-4 Pv). Le gros scorpion en profita pour faire demi tour, une fois en face du chef des Shizen. Il ouvrit l'une de ses pinces et la referma lourdement sur la jeune fille (- 30 pv).

Le scorpion géant s'attendant a être attaqué s'enfouit dans le sable, ne laissant que ses yeux couleur sable dépassé mais quasi invisible pour un oeil non entrainé.


------------------------




[pour Rowen]
Lorsque Rowen se rapprocha de la source, il s'aperçut que ce n'était qu'un élémentaire de Terre qui rodait dans les dunes de sables à la recherche d'un petit rocher à grignoter. Il se baladait à droite, soulevait du sable, puis à gauche, soulevait du sable... partit plus au nord souleva du sable, puis au sud, souleva du sable! Il trouva un petit caillou qu'il s'empressa de manger goulument.

L'élémentaire sentit un petit flux de magie, il se retourna et vit un être volant.... C'était Rowen!
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:29

Les griffes commencèrent à disparaître lentement peu à peu tandis que le corps de Linéa se recouvra d'une fin liquide à moitié transparent, la quasi-totalité de ses blessures se refermant pour ne laisser plus rien paraître. Pendant ce temps, ses yeux ne quittaient pas le corps du scorpion qui venait de s'enfouir dans le sable, ne laissant apparaître que deux yeux imitant quasiment à la perfection la même couleur... Si elle le quittait des yeux, elle avait bien peur d'avoir du mal à le repérer et malgré les dards des petits scorpions qui s'étaient enfoncés en elle, elle gardait son regard pointé sur le corps du scorpion géant...Malgré son déplacement sous le sable, il était encore facile de le voir et la boule de magie pure le percuta d'un coup sec avant qu'elle ne dise d'une voix navrée : (-30 PV)

"Les pleutres ne méritent pas de vivre... Arrêtes et sors de là, n'ai pas honte de ta faiblesse et reconnais là avant de mourir, ainsi, les faibles se font tués par les forts, les animaux se font tués par l'homme, les insectes se font dévorés par les animaux...Ceci est le cycle de la vie, nul ne peut déroger à sa loi... Je ne peux pas encore utiliser ma pleine puissance sinon, tu serais déjà mort...Montres moi voir que tu es lié à l'élément de la terre..."

Plus qu'auparavant, l'oeil commença à identifier le scorpion géant : Ainsi, même si ce n'était qu'une simple créature, elle pouvait avoir un rapport avec l'élément de la Terre, cela ne serait pas inconcevable...


-------------------------

PV : 151 - 30 + 30 - 4 = 147 PV
PM : 10 + 40 - 40 = 10



Utilisation de : Connaissance Magiques niveau 2 (découverte de l'élément ennemi)
Utilisation de : Perception Améliorée niveau 1 (Tentative de ne pas perdre l'ennemi de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

Rowen n'avait pas trouvé le chef mais un élémentaire de terre quicherchait à se nourrir. Rowen continua a volé espérant que l'élémentaire ne le pourchasserait pas pouir un combat car il n'avait pas le temps pour cela. De plus Rowen se déplaçait très vite à l'aide de ses ailes.
Le désert était immense et le couvrir dans sa totalité prendrait une éternité. Rowen décida donc de changer de tactique, le désert était silencieux. Il sorti de sa poche une flûte qui semblait quelconque.




C'était en réalité un Ärm mais il ne pouvait l'utiliser s'il n'y avait pas de plante dans les alentours. Il le s'en servit donc pas comme d'un Ärm mais comme d'un objet, car elle permettait d'émettre un son même sans magie.
Il siffla un air tout en volant en espérant que là où le chef se trouvait, il entendrait le son de la flûte et lui ferait un signe. Il continua à sonder le désert de ses yeux tout en jouant un air de flûte le plus fort que ses poumons lui permettait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:34

Le sable était brulant et Linéa le sentait malgré ses vêtements. Elle tenta d'attaquer le scorpion. Elle lança une puissante boule d'énergie pure mais le sable réduisit grandement l'attaque (-10 pv seulement pour le scorpion. Le sable procure une résistance physique à 20 à la bête.).

Elle tenta ensuite communiquer avec lui mais les petits scorpions lui en empéchèrent, 4 petits scorpions la piquèrent (-4 Pv) et un 5ème lui inocula du venin (-2 Pv par tour). Le gros scorpion qui n'avait pas été trop blessé par l'attaque vit son dard foncer sur la jeune fille, lui transpersant l'un des avant bras (-30 Pv).

Le monstre sous le sable commença à tourner autour de Linéa... et les petits scorpions tournèrent la tête comme dérangés par un son.



-----------------------------------


[pour Rowen]
Rowen jouait de la flûte dans le désert, il n'y avait pas un seul écho et l'étendue désertique était si grande qu'il ne savait pas si quelqu'un entendait le son de son instrument. Plus il avançait, plus il soufflait dans sa flute et plus il voyait le sable qui ... bougeait sous son passage. Des centaines de petites bestioles, des scorpions, des mygales, des élémentaires, des cactus qui se mirent à bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:56

Elle sentait un liquide qui l'envahissait peu à peu : Foutu poison que voilà...L'un des scorpions avait eût raison de son métabolisme et le poison s'insinuait peu à peu en elle... Et ce gigantesque scorpion qui continuait de s'en prendre à elle... Il avait du mal à comprendre à ce qu'elle voyait? Et bien soit... Il allait devoir apprendre d'une manière plus que brutale : Faisant disparaître sa boule d'énergie, elle fît réapparaître ses deux grosses griffes vertes, extirpant le scorpion géant du sable avant de s'en prendre à son dard, tentant de l'arracher avec une violence rare. (-35 PV) Pendant ce temps, son corps se recouvrait encore une fois d'un liquide, ses blessures se refermant pour la quasi-totalité : Elle avait utilisée le maximum de ses soins maintenant. Elle ne disait plus rien, n'arrivant pas à découvrir l'élément de cette créature, de plus il semblait qu'elle était potentiellement intelligente puisqu'elle avait crûe apercevoir un brin de communication. Dommage qu'elle ne savait pas parler aux animaux, cela aurait pût l'aider en ce moment.

-----------------------------

PV : 147 - 30 + 30 - 4 - 2 = 141
PM : 10 + 40 - 40 = 10

Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:39

Rowen arrêta de jouer de la flûte quand il aperçu du mouvement dans le sable. Il se rapprocha le plus bas possible mais de façon à ne pas pouvoir être attaqué par les bestioles.

Ce rassemblement n'est pas normal, je ferais mieux d'aller voir ce qui se trame en bas.

Tout en descendant, il pensa à ce qu'il avait lu au sujet de ce dissidant qui avait provoqué l'impératrice Rubis.

* Cette femme est tout de même extrêmement puissante, elle a réussit à vaincre l'un de nos chefs avec une facilité déconcertante et elle l'a téléporté au désert contre sa volonté. Je me suis engager car je veux moi aussi dissoudre l'empire mais notre lutte sera longue car nous allons mettre du temps à arriver à son niveau. *

Rowen était maintenant tout près du sol, qu'allait-il voir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

Linéa avait réussit à se soigner une nouvelle fois mais elle était à présent empoisonnée, le venin s'insinuait en elle.

Elle avait aussi fait apparaitre des griffes qu'elle planta dans le corps de la bête pour l'extraire du sable ou elle se terrait.

Le scorpion ne parvint pas à survivre à la puissante attaque de la chef des Shizen.

Les petits scorpions sortirent alors en masse, environ une centaine. Tous ensemble ils se jetèrent sur la pauvre jeune fille, la piquant de leur dard acérés (- 100 Pv, j'ai toujours dit que c'était dangereux les déserts.), ensuite ils disparurent tous dans le sable pour ne plus jamais revenir.

Le désert avait retrouvé son calme et le climat redevint tout d'un coup silencieux. Le ciel commença à se couvrir...



--------------------------------


Alors que Rowen descendait, il avait arrêté de jouer de la flûte, les animaux du désert le regardaient bizarrement, avec hostilité.

Le jeune garçon était tellement accaparé par sa reflexion qu'il ne vit pas qu'il s'était dangereusement rapproché du sol. Toutes les bestioles commencèrent à sauter pour le toucher mais aucune n'y parvint.

Malheureusement un colonie de fourmis volante du désert avaient aussi réagit à la flûte et une nuée de ces insectes foncèrent sur le membre des Shizen (- 10 Pv) avant de retourner dans leur fourmillière de sable.

Le ciel au dessus de Rowen commença également à se couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:06

Fichus scorpions! Ils s'étaient tous lancés en avant à la mort de leur chef ou de leur mère...Enfin bon, elle ne savait pas ce qu'était le grand scorpion pour le reste des scorpions mais la totalité de son corps fût parcourût une bonne centaine de piqûres, chaque dard de chaque scorpion s'étant planté en elle. Rapidement elle s'écroula à genoux, cela avait fait sacrément mal et elle fît briller son Holy ärm pour faire disparaître toutes ces piqûres, la soignant intégralement bien que le poison continuait de s'insinuer en elle...Elle sentait ce liquide chaud et brûlant qui envahissait ses veines peu à peu...Elle pouvait facilement tenir plusieurs heures avec, son corps allant préparer l'antidote à l'intérieur en réaction à cette intrusion...Telle une mauvaise grippe ou rhume, ce qui parcourait l'intérieur de son être n'était rien d'autre qu'un organisme étranger et dangereux, il fallait être simplement patiente, ce type de poison n'était pas mortelle et elle le savait bien. Ce qu'elle expliquait moins, ce fût le ciel qui se recouvrait peu à peu, allait-il pleuvoir? Restante à genoux, elle jeta un oeil vers le ciel, l'admirant.

--------------------------

PV : Retour à 156 PV - 2 PV = 154
PM : 90
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

[Ma célérité m'a pas protégé ?]

Rowen se rééleva immédiatement quand les fourmis se dirigèrent vers lui pour essayer d'éviter l'attaque. Le ciel au-dessus de lui commençait à se couvrir ce qui ne présageait pas grand chose de bon dans un désert mais cela rafraichirait peut être l'atmosphère qui était assez lourde. Rowen se remit à jouer de la flûte en espérant que se fair entendre du chef disparu. Par moment il hurlait espérant que sa voix ferait écho au loin dans le désert. Il ne savait pas où il était exactement dans le désert, il volait depuis des heures et ne voyait que du sable à perte de vue.

Chef, vous êtes là!!!! Ou êtes-vous. Nous avons eut vent de ce qui s'était passé à Ragenrave. Répondez!!!

*J'aurais beacoup de chance si je le trouve dans un tel endroit, c'est si vaste mais je ne vois quoi faire d'autre à part voler.*

Une idée traversa l'esprit de Rowen, il essaya de se mettre à la place de l'impératrice, chose très difficile.

* Si je devais exiler quelqu'un dans le désert, je l'enverrais au centre pour qu'il est moins de chance à s'en sortir car la distance à traverser pour sortir serait plus grande. Mais comment trouver le centre... *

PV 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:11

Le ciel continua de se couvrir, lentement mais d'une couleur plus que sombre. Linéa avait gagné son combat contre les scorpions mais sont corps la faisait souffrir, le venin n'était pas mortel mais si elle ne faisait rien, les effets du poison allait s'aggraver rapidement et elle le sentait. ( passage à - 5 Pv par tour pour le poison, ^^ qui a dit que tu allais en guérir si facilement?).

Au fur et à mesure que la couche de nuage noir arrivait au loin, on voyait le désert qui s'assombrissait comme plongé dans une nuit sans lune...





-------------------------------------



[Si si ta célérité a joué mais tu as tout de même reçu des déjà, mais si tu veux que ce soit plus flagrant et que je tape au dessus de ta célérité, je peux mettre 30 en dégat, il n'y aura plus de question comme ça? alors tu prends le petit (- 10 ) ou le gros (- 30) paquet? Twisted Evil


Lorsque Rowen se remit en route et reprit sa flute pour en rejouer, il revit les animaux du désert s'énerver sur son passage. Il eut beau crier personne ne répondit....

Progressant dans cette immensité de sable, il aperçut la silhouette d'une ville au loin alors que les nuages noirs se rapprochaient comme si ils lui couraient après...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:13

La nuit allait tombée, son combat avait-il duré autant de temps qu'elle ne le pensait? Et ce poison qui ne s'estompait pas...Il était même plus virulent qu'auparavant, ca n'arrangeait pas les choses. Ne pouvant se forcer à utiliser ses puissantes Ärms pour se rendre plus rapidement dans la ville, elle commença à se liquéfier peu à peu tout en se rendant en direction de la ville : Peut-être qu'avec cette méthode, le poison qui coulait dans ses veines (et qui donc est un liquide) allait asperger le sable au lieu de son propre corps...
De toute façon, si ce n'était pas le cas, les gens de l'hopîtal allait régler ce problème, du moins elle le pensait, ce n'était pas comme si c'était un poison rarissime et mortel qui coulait en elle.


-----------------------

PV : 154 - 5 = 149
PM : 90 - 50 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

[Je prends le -10]

Rowen ne cessait de crier, mais personne ne lui répondit. Il progressait dans cet immense désert qui semblait infini, il aperçu quelque chose au loin qui semblait être une ville.

Une ville, dans un endroit pareil, je vais aller faire un tour par là-bas, qui sait peut être que le chef s'y trouve ou que quelqu'un aura eut vent de quelque chose le concernant.

Il accéléra le battement de ses ailes pour y arriver le plus vite possible car les nuages derrière lui semblaient vouloir le rattrapper et leur couleur n'inspirait guère confiance à Rowen, une tempête se préparait surement et il ne voulait pas se retrouver coincé dedans. Il volait donc à toute vitesse et était maintenant proche de cette ville.

Je ferais mieux de ne pas trainer dans le coin avec des nuages aussi noir, j'espère juste que le chef ne se fera pas prendre dans la tempète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage "forcé" dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage "forcé" dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser