Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atterissage "forcé" dans le désert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

Toujours victime par le poison qui circulait dans son corps, elle tenta de l'évacuer en se liquéfiant malheureusement le poison et la forme liquide avait la même densité ce qui rendit impossible l'extraction du liquide par adsorption par le sable. Mais plus que ça, Linéa-acqueuse par l'intéraction du soleil et du sable chaud commença à se déshydrater (- 10 Pv), en effet la forme liquide résistait mal aux conditions désertiques, si elle ne voulait pas finir totalement séche, l'erementar ferait mieux de ne pas jouer de sa forme liquide...

Elle réussit néanmois à parcourir la courte distance qui la séparait de la ville où elle avait été soignée. Le poison jouant encore son effet, elle finit par arriver à la porte Est de la ville...




------------------------------



Rowen avait vu les nuages qui approchaient rapidement dans sa direction, il décida de se rendre le plus rapidement possible vers la ville pour ne pas se retrouver dans la tempête de sable qui se préparait.

Il parcourut rapidement la distance qui le séparait de la ville, le soleil tapait encore lourdement... Il finit par arriver à la porte Sud de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51

Elle avait finalement retrouvée le chemin de la ville et marchant dignement bien que le poison continuait de parcourir son corps, elle se dirigea vers l'hopîtal, pénétrant à l'intérieur, se présentant à la secrétaire tout en prenant la parole, désignant ses bras recouverts de blessures :

"Bonjour, j'aimerais savoir où est la personne chargée des antidotes et des anti-poisons? J'ai eût un petit souci avec quelques scorpions dont un gigantesque dans le désert, et je crois que je vais avoir besoin de quelques soins avant de recommencer à m'entraîner. Pouvez-vous m'indiquer le lieu et le chemin à prendre? Merci."

---------------------------

PV : 149 - 10 - 5 = 134
PM : 90 (désactivation bien que non-précisée)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

Rowen était enfin arrivé dans la ville qu'il avait aperçu au loin mais n'avait aucune idée de quelle ville il s'agissait. La ville semblait assez calme et Rowen rentra par la porte sur de la ville. Il chercha quelqu'un pour lui demander où se trouvait l'infirmerie. Il espérait que peut etre le chef était passé par là pour se soigner mais aussi pour se guérir de la légère blessure qu'il a reçu des scorpions. Il interpella un homme dans la ville. Il préféra désactivez ses ailes pour ne pas trop attirer l'attention sur lui.

Excusez-moi monsieur, savez-vous où je peux trouver l'infirmerie ? Sinon, savez-vous si quelqu'un est arrivé dans cette ville pour se faire soigner de blessure plutôt grave ?

Rowen attendait la réponse de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

"Bonjour, j'aimerais savoir où est la personne chargée des antidotes et des anti-poisons? J'ai eût un petit souci avec quelques scorpions dont un gigantesque dans le désert, et je crois que je vais avoir besoin de quelques soins avant de recommencer à m'entraîner. Pouvez-vous m'indiquer le lieu et le chemin à prendre? Merci."


Linéa venait d'entrer dans l'hopital dans lequel elle avait été soigné quelques heures plus tot.

"Ho mon dieu mais vous avez de sacrées marques, vous vous êtes battues contre une colonie ou quoi?Ne bougez pas je vais chercher le professeur en charge de ce service!"

L'infirmière partit en courant, poussant une lourde porte battante...



---------------------


Rowen venait d'arriver dans une ville qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha d'un homme et lui demanda:

"Excusez-moi monsieur, savez-vous où je peux trouver l'infirmerie ? Sinon, savez-vous si quelqu'un est arrivé dans cette ville pour se faire soigner de blessure plutôt grave ?"

"Hé bien monsieur, l'infirmerie se trouve à l'hopital de la ville, c'est le grand édifice que vous voyez là-bas. Quand au fait de savoir si quelqu'un s'est fait soigner récemment? Je dirai que la réponse de l'hopital est suffisante vous ne trouvez pas?"

L'homme se tourna et montra une direction à Rowen.

"Vous suivez cette rue et une fois arrivée sur la place vous prenez la ruelle qui part sur la droite, vous ne pouvez pas raté l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:11

"Et bien soit...Je vais attendre...Je vous remercies."

Elle alla s'asseoirt sur un des nombreux bancs de l'hopîtal, baissant la tête, ses cheveux verts tombant devant elle tandis qu'elle semblait réfléchir, les yeux fermés, à la situation actuelle. Si elle avait eût autant de mal avec un simple scorpion géant, il ne valait mieux ne pas revenir à la base, elle ne se savait pas aussi faible que ça...Enfin bon, elle allait partir à la recherche de cette version améliorée de Shizen et cela allait régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:22

Vous suivez cette rue et une fois arrivée sur la place vous prenez la ruelle qui part sur la droite, vous ne pouvez pas raté l'hopital.

Je vous remercie bien.

Rowen suivit donc les instructions de l'homme et se dirigea en direction de l'hôpital qui se trouvait dans le grand bâtiment au loin. Rowen accéléra le pas, il devait se dépêcher de retrouver le chef. Il arriva assez vite à l'hôpital et entra en trombe à l'accueil et tomba sur une très charmante demoiselle à l'acceuil.

Bonjour, mademoiselle

Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ?

Voilà, je suis à la recherche d'un ami qui a disparu récemment et les derniers signes de vie que j'ai de lui me fais penser qu'il se trouve ici. Il s'est battu contre une personne beaucoup plus forte que lui et a du arrivé ici dans un très mauvais état dans les jours qui ont précédé ou peut être ajourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:09

Linéa restait encore et toujours assise pendant que l'infirmière recherchait désespérement le médecin en charge des anti-poison...

Un jeune homme arriva en trombe et demanda à une des dames en charge de l'acceuil:


Voilà, je suis à la recherche d'un ami qui a disparu récemment et les derniers signes de vie que j'ai de lui me fais penser qu'il se trouve ici. Il s'est battu contre une personne beaucoup plus forte que lui et a du arrivé ici dans un très mauvais état dans les jours qui ont précédé ou peut être ajourd'hui.

"Attendez monsieur, je vais me renseigner ne bougez pas. Mais je vous en pris allez vous assoir en attendant, je viendrai voir voir lorsque j'en saurai plus."

L'infirmière d'acceuil invita donc Rowen à aller s'assoir, une jeune fille attendait l'air très pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:18

Rowen suivit la consigne de l'infirmière et alla s'assoir sur un banc à côté d'une jeune fille qui avait l'air très pensif. Il attendait la réponse mais il devait faire vite car le chef des shizen était peut être en danger.

*Je suis venu à sa recherche mais je ne sais pas même à quoi ressemble le second chef des shizen. Je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme. Je n'ai aucune description de lui ou d'elle, la seule chose que je sais c'est qu'il doit avoir un grand pouvoir magique pour prétendre être le chef de ce clan. *

Il se risqua à demander à la file à côté de lui.

Excusez-moi, est ce que par hasard vous feriez parti d'un clan appelé Shizen, car je recherche une personne de ce clan mais je ne sais pas à quoi il ressemble ?

Il attendait la réponse et le retour de l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

"Hein? Comment cela?"

Linea s'arrêta brusquement de réfléchir toute seule, regardant la personne qui venait de l'interroger en levant un sourcil d'appréhension. Elle avait facilement reconnu l'un des membres de la Shizen Zoku Erementar mais la réciproque était fausse : Il ne savait pas que sa cheffe se trouvait en face de lui. Prenant la parole, elle lui dit doucement :

"Malheureusement, je ne connais pas ce clan dont vous parlez. De même, si vous n'avez aucune description, comment pourrais-je donc vous aider? Avez vous des informations? Si vous n'avez rien, vous ne pouvez partir et ainsi arriver à ce que vous voulez..."

Elle arrêta de regarder Rowen d'un air inquisiteur, se demandant ce que l'infirmière faisait : Le poison continuait de parcourir son corps de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:33

Linéa et Rowen avaient commencé leur discussion lorsque l'une des infirmière arriva et demanda à la jeune fille de relever sa manche.

"C'est l'anti-poison pour vos blessures, ne bougez pas..." lui dit elle en la piquant.

La femme du corps médical extirpa l'aiguille avant de ranger la seringue qu'elle venait de vider de son contenu.

"Vous devez attendre 30 minutes ici pour que je vous fasse la deuxième injection pour annuler l'effet du poison de manière total."

La personne qui s'occupait de l'affaire de Rowen n'était toujours pas revenue. L'infirmière laissa donc les deux individus continuer leur discussion comme si de rien n'était.

La porte d'entrée de l'hopital s'ouvrit et une équipe de secouriste apportèrent un homme qui semblait grièvement blessé, 2 médecins, 3 infirmières et 2 autres personnes en tenues bleues et vertes foncèrent pour porter assistance à l'homme qui avait grandement besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:24

Tout en levant un doigt quand la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une équipe de secouristes avec un homme gravement blessé, Linéa ferma les yeux, poussant un petit soupir : Si les Créateurs n'avaient pas décidés de la mort de cet homme, il n'y avait aucune raison qu'il rejoigne l'autre monde. Pendant qu'ils avancaient devant elle et Rowen, un liquide recouvrit subitement le corps de l'homme, fondant en lui avant qu'un seconde liquide fasse la même chose : Les blessures de l'homme se fermant peu à peu. (+60 PV) Les médecins ne comprenaient pas ce qui s'étaient passés. Pendant ce temps, Linéa se retourna vers Rowen, émettant un petit sourire amusée tout en disant :

"Cet homme ne devait pas mourir inutilement. J'ai juste empêchée qu'il rejoigne ses ancêtres un peu plus tôt. Du moins, le reste devra être fait par les médecins.'


Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:10

La jeune fille venait de sauvre la vie de cet homme en utilisant un Ärm qui semblait très puissant car il était sur le point de mourrir.

Vous êtes le chef des Shizen, cela ne fait aucun doute car cet ärm était assez puissant. Je ne pensais pas que l'un des chefs des Shizen Zoku était une femme mais après tout ce n'est pas plus mal car cela mettera la parité. Je ne vous crois quand vous dites ne pas connaître ce camp car vous l'avez fondé avec Slayde.

Rowen était surpris par cette nouvelle car il n'aurait jamais imaginé une chose pareil.

Je suis venu à votre aide quand j'ai su que l'impératrice Rubis avait vaincu quelqu'un à Ragenrave. Nous avons tout de suite su que c'était vous mais nous ne savions pas où vous trouvez jusqu'à il y a quelques jours. Je suis venu aussi vite que possible car presque tous les membres du camp sont en mission quelque part et notamment l'autre chef qui est parti en mission contre l'empire. Je pourrais vous ramener au camp une fois que vous serez guéri de ce poison.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:24

"Une ärm aussi puissante? Allons allons...Cette Ärm ne fait que guérir les blessures les plus mineures.
Néanmoins, je dois l'avouer, j'ai mentie : Je connais bien les Shizen Zoku Erementar mais le chef dont vous parlez n'est-il pas quelqu'un de cruel qui n'hésites pas à tuer les personnes qui ont vues son visage?
Si j'étais bien le chef, ne seriez vous pas déjà mort dès l'instant où vous avez supposé cela?
Si tel est le cas, ne feriez vous pas mieux de vous enfuir ou alors d'inverser vos propos? Que pensez vous donc de cela Rowen?"


Bien qu'il ne lui avait pas dit son nom, Linéa n'avait pas hésiter à l'appeler, signe qu'elle lui apprenait la vérité. L'index se pointa devant Rowen, plusieurs Ärms étant apparus au fil du temps sur la main de Linéa, cette dernière ayant fermée les yeux tout en continuant :

"Je pensais que les membres de la Shizen Zoku Erementar étaient plus malins que cela. Vouloir mourir de leur propre chef, c'est un peu fou n'est-ce pas? De plus, dire que je suis la cheffe dans un hopîtal dont on ne connait pas la loyauté envers l'Empire, il faut être très peu doué... Rowen, avez vous réfléchi au fait que nous pourrions bien mourir tout les deux par votre faute? Et même si ce n'est pas le cas, je srais "forcée" de vous extirper votre vie puisque vous avez vus mon visage et que vous connaissez ma véritable forme... Enfin bon, cela se fera à la fin de la seconde injection de l'antidote."

Dès l'instant où Rowen avait dit qu'elle était la cheffe de la Shizen Zoku Erementar, Linéa s'était mise à tendre l'oreille et à affiner ses 5 sens pour entendre les bruits de pas ou voir si il y avait quelqu'un qui allait arriver : Dire ça en public, c'était pas très conseillé, surtout si la ville était sous la joug de l'Empire. (Utilisation perception améliorée niveau 1) Elle n'allait pas le tuer, de toute façon, ce petit jeu devait se terminer : Cela faisait des années qu'elle s'était camouflée sous ce masque et cette cape, néanmoins, il allait avoir besoin d'une petite leçon et d'une remise à zéro, pour qu'il comprenne ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

"Dès que j'ai reçut le second antidote, vous m'accompagnerez en-dehors de la ville Rowen, nous avons à discuter tout les deux... Bien entendu, vous n'avez pas à refuser, c'est tout simplement un ordre."

Sa voix était devenue complètement neutre, ses yeux ne laissant transparaître aucune émotion tandis qu'elle regardait droit devant elle. Cela allait la divertir un peu... Ensuite, elle irait chercher cette ärm...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:21

Une infirmière arriva avec une deuxième seringue elle avait regardé les médecins et toutes l'équipe médicale qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer, mais ils virent que tout cela n'avait rien de normal...

L'infirmière et sa piqure arrivèrent jusqu'à Linéa et lui injecta le contenu sans la regarder. A présent le poison était totalement neutralisé dans le corps de la Shizen.

Le chef de l'équipe médical se tourna vers Rowen et Linéa avant de dire d'une voix sérieuse mais posé.



"Ne bougez surtout pas..."

Puis il se tourna vers un de ses subordonnés et lui dit séchement.

"Prévenez les gardes de l'Empire qui sont dans la ville et dites leur qu'il y a quelquechose d'anormal ici..."

L'un des hommes, le plus proche de la sortie, passa la porte avant de crier aux gardes...


[Bien joué tous les deux ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:34

"Vois-tu où la gentilesse mène Rowen? Renies tout ces sentiments pathétiques... Ces gens n'ont pas compris que je viens de sauver un humain...Ils se sentent obligés de nous arrêter avec les gens de l'Empire...Soit...Vous l'aurez voulus, pathétiques humanoïdes... je ne pensais pas faire couler de sang en sachant que ma magie est bloquée, mais puisque c'est ce que vous voulez..."

Linéa caressa doucement sa boucle d'oreille droite, cette dernière brillant légèrement tandis que les deux mains de Linéa commencèrent à se muter, s'allongeant pour laisser apparaître de longues griffes de couleur vertes. Ne tournant même pas son regard vers le chef de l'équipe médical, elle prît la tête de ce dernier avant de pousser un petit soupir, ses yeux regardant toujours Rowen comme pour lui inculcer une leçon de vie.


"Dans ce monde, il y a certains moments où il vaut mieux éviter de s'abstenir de trop en faire. J'ai fais une erreur et j'ai faîllit en perdre la vie. Aujourd'hui, quelqu'un a fait la même erreur que moi, mais contrairement aux autres, je ne suis pas capable de ressentir d'émotions. Vous êtes le chef de l'équipe médical n'est-ce pas? Pourquoi ne vous êtes vous pas abstenu de prévenir l'Empire? J'ai tout simplement décidé qu'il n'était pas l'heure de mourir pour cet homme. Néanmoins, pas votre faute, votre temps est révolu...Je vous dirais tout simplement... Adieu."

Elle compressa violemment la tête du chef du service médical entre sa griffe, tentant par la même occasion de la faire exploser.(-35 PV)

----------------------------------------------

PV : 152
PM : 90 - 40 = 50

Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

J'ai fais une erreur mais je ne pensais qu'à vous retrouvez. Je n'avais pas vu d'impériaux dans la ville et je pensais que cette ville n'abritait pas de gardes. Je partais avec une bonne intention et j'ai faillit vous conduire à votre perte. Je pensais aussi que si l'impératrice avait voulu vous tuer, elle l'aurait fait au lieu de vous envoyez ici et je me suis donc dis à tors que cette ville ne contenait pas de membres impériaux.

Rowen comprenait son erreur, le chef venait de sauver la vie d'un homme et tous ce que les médecins ont fais, c'est de prévenir les impériaux car quelque chose d'anormale se passait.

Nous ferions mieux de quitter cette ville au plus vite pour nous éviter de plus grave ennuis.
Nature Ärm : La plume d'une colombe.


Les deux ailes blanches maginfiques apparurent dans son dos, il était prêt à s'envoler.

Pardonnez-moi.

Rowen pris le chef par la taille et décola très rapidement en passant pard-dessus les gardes à l'entrée. Il donna un grand coup de pied dans la porte pour qu'elle s'ouvre et il sorti aussi vite que possible de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:11

Les actes de Rowen et de Linéa avaient eut de graves conséquences... La chef des Shizens avait tué le médecin sous le regard horrifié de tous qui se mirent alors à hurler, provoquant un mouvement de panique...

Les gens partirent dans tous les sens, se marchant dessus les uns les autres.

Pendant ce temps des gardes de l'empire arrivèrent dans l'hopital...


"Au nom de l'Empire vous êtes en ..." l'homme s'arrêta net en voyant le sang du médecin.

"Nous vous arrêtons au nom de l'Empire, je vous sommes de vous rendre sur le champ!" ordonna le plus gradé des deux.

Rowen souleva Linéa, qui sembla ne pas trop apprécier, et fonça droit devant poussant les impériaux sur son passage...

Tous les deux volaient à présent dans les airs, haut, bien trop haut en fait... la tempête qui avait contraint Rowen à se réfugier dans la cité. Une rafale de vents fit chavirer les deux personnes, désactivant les ailes du jeune Shizen.


Linéa et Rowen tombèrent dans la ville, s'écrasant dans une fosse à purin. Décidément depuis leur rencontre rien ne tournait correctement, ni pour l'un ni pour l'autre.

Leur seul moyen était d'attendre que la tempête se calme, condamné à rester ensemble et toute la garde impériale de la ville à leur trousse... des avis de recherches commençaient même déjà à apparaitre sur les murs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:01

Avant même de tomber dans la fosse à Purin, Linéa activa rapidement son Ärm de liquéfaction, se transformant en eau, sortant de la fosse à purin sans aucun problème, ni saleté. Elle avait activée en un second temps son Ärm de guérison, l'eau nettoyant les saletés qui auraient pût s'incrustées dans sa forme liquide. Elle jeta un bref regard à Rowen avant de soupirer :

"Je ne sais pas si tu mérites de vivre après cet petit incident...Heureusement que j'ai de quoi éviter ce genre de problèmes...
De plus, si tu voulais partir, je n'avais qu'a utiliser mon Halo pour ça... Tu ne réfléchis pas beaucoup n'est-ce pas? Mon poids, tu n'aurais pas pût le porter pendant tout le trajet...Au passage, même si cela partait d'une bonne intention, je t'interdis de me toucher une nouvelle fois, sauf si je suis dans un état critique...Maintenant, sors de cette fosse et vas te laver au lieu. On va devoir passer inaperçu pendant quelques temps...De plus, je n'ai pas atteint mon ancien niveau de magie, donc je ne rentrerais pas pour l'instant et je n'ai pas récupéré une seconde ärm des éléments."
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

Oh, ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose.

Rowen était tombé dans le purin avec le chef des Shizen qui avait évité la saleté. Il enleva sa cape blanche qui ne l'était et s'en servit pour éponger le reste de purin qu'il avait sur lui. Il abandonne la cape caché dans le purin car il en possédait beaucoup d'autres. Il chercha ensuite un point d'eau pour se laver et trouve un robinet dans les toilettes. Il arracha un morceau de son pantalon blanc pour s'en servir comme d'un gant et se débarbouiller le visage et le reste de son corps pour être propre ne pas sentir mauvais ce qui éviterait d'attirer l'attention sur eux.

Vous allez me trouver direct mais tuer le chef des médecins n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Sinon qu'est-ce que vous recherchez exactement ici ? Moi je pensais que vous ne pouviez plus vous déplacez tès facilement et je suis parti à votre recherche. Vous êtes mon chef, qu'est ce que l'on fait maintenant ?

Rowen attendait la réponse de la femme qui était la face cachée des Shizen...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

[Je laisse Linéa répondre à ce qu'à dit Rowen. Comme une petite pause pour discuter tous les deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

"Ce que l'on fait?..."

Dès qu'il eût terminé sa phrase, ce fût la seule que Linéa poussa hors de ses lèvres avant que subitement, une griffe verte aille entourer le cou de Rowen, le plaquant très violemment contre le mur (-35 PV) tandis que Linéa le regarda brièvement.

"Tout d'abord, apprendre le respect envers sa supérieure, tu ne penses pas que c'est une bonne idée?... Ensuite, évites donc de me mettre tout sur le dos, surtout que tu es à l'origine des problèmes : Je pourrais éventuellement te tuer et livrer ton corps aux impériaux, mais je n'en vois pas l'utilité. Désormais, tu éviteras de sortir ta langue un peu trop pendue à mon goût...Que fait-on? Je vais te ramener à la base, ca sera tout...Ensuite, j'irais seule à la recherche de ma nature ärm...Je ne sais pas si ils ont déjà mis le dispositif anti-téléporation, si c'est le cas...On va devoir le désactiver...Ne poses pas de questions."

Sa griffe disparue lentement tandis que Rowen tomba sur le sol, un liquide lui tombant sur le visage, toutes ses blessures disparaissant tandis que la boucle d'oreille de Linéa arrêta de briller, Linéa étant de dos par rapport à lui avant de jeter un oeil autour d'eux pour voir où ils étaient et si il était possible de se téléporter...
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

Rowen fut surpris d'être attaqué par sonb propre supérieur et se releva guérit de ses blessures. Rowen venait de découvrir la véritable personnalité de son second chef. Il l'avait blessé mais soigné ensuite.

Je dis ce que je penses et je parfois c'est mieux car cela évite des formules de politesses de l'hypocrisie. Je ne vous mets pas tout sur le dos car je reconnais que j'aurais du être plus discret pour votre recherche. Je suis en parfaite harmonie avec vous en ce qui concerne le système anti-téléportation et si vous ne voulez pas de mon aide pour la recherche de votre Ärm vous pourrez effectivement me ramener à la base où je pourrais communiquer discrétement pour ne pas attirer les soupçons de l'empire que vous êtes en meilleur état et que vous effectuez une mission.

Rowen était franc avec le chef et espérait qu'il saurait au moins apprécié cela chez lui. Rowen regardait aussi autour de lui pour voir si des personnes avaient vu leur altrecation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:18

Linéa n'avait pas apprécié la chute dans le purin (je suis que ça t'a plu, c'est bon pour le teint ^^) et la remarque de Rowen l'avait énervé, elle se fit un plaisir de lui rappeler qui était le chef et comment elle le faisait savoir... Ne voulant pas tuer l'un de ses subalterne, elle prit tout de même soin de le soigner, sans doute pour ne pas qu'il la ralentisse.

"Hé!!! ils sont là, les meurtriers... ils sont ici, la garde à moi!!!!!!!"

Aussitot l'alerte donnée par le garde, des lumières rouges venus du ciel montrèrent la position exacte des Shizens, c'était des projecteurs qui étaient sur des machines volantes. Un écran vert formant un dôme recouvrit la ville.

"Ecran protecteur anti téléportation installé, chef!" entendit on à la radio du garde qui avait donné l'alerte.

Une mini armée commença à se mettre en mouvement dans la ville, se dirigeant droit sur Linéa et Rozen qui allaient se retrouver encerclés.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:48

"Et bien, et bien...Je n'aime pas être sur le devant de la scène... Nature Ärm : Shizen..."

Une petite boule blanche apparue au-dessus de la main de Linéa qui avait pointée sa paume en l'air tout en regardant devant elle, comme sielle ne prêtait aucun interêt à la lumière qui l'entourait pour désigner sa localisation. La boule blanche alla percuter violemment la machine sur le côté, la faisant dérivée pour aller rencontrer de face l'autre machine, ces deux dernières explosant en morceaux tandis que Linéa fît plusieurs pas en arrière en utilisant ses facultés plus développées que celles des humains normaux pour éviter les carcasses des machines dans le ciel. Elle murmura quelques paroles à l'intention de Rowen :

"Tu vas chercher le générateur de cet écran protecteur anti-téléportation...Ensuite, je te raccompagnerais à la base et j'irais rechercher mon Ärm... Je vais les retenir, vas t-en et depêches toi...Je ne peux pas utiliser ma magie à son paroxysme..."

Les griffes étaient déjà revenues que Linéa prît Rowen, jetant un oeil au-dessus d'elle pour voir où se trouvait le centre de l'écran anti-téléportation, c'était un dôme...Donc en son centre, se trouvait l'endroit le plus haut pour former une demie-sphère. Elle souleva facilement Rowen avant de recommencer à murmurer :

"Prépares toi à voler...Et à déployer tes ailes...Je vais t'envoyer...Je te laisse une demie-heure pour trouver ce générateur...Ensuite, je serais obligée de te tuer si je ne suis pas morte...Mes ressources ne sont pas inépuisables..."

Et sans attendre de réponse, elle envoya dans les airs Rowen en direction du centre de l'hémisphère de protection anti-téléportation. Avec ses deux Ärms activées, le combat allait durer assez longtemps, mais elle était prête...


----------------------------------------

PV : 152
PM : 10



Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:32

Linéa et Rowen venait d'être repéré par les impériaux et le dôme de protection anti-téléportation était appru au-dessus de la ville et les deux shizen ne pouvaient maintenant plus s'échapper. Linéa expliqua son plan à Rowen et le lança dans les airs.

"Prépares toi à voler...Et à déployer tes ailes...Je vais t'envoyer...Je te laisse une demie-heure pour trouver ce générateur...Ensuite, je serais obligée de te tuer si je ne suis pas morte...Mes ressources ne sont pas inépuisables..."

Nature ärm : La plume d'une colombe

Les deux ailes blanches apparurent dans son dos, il était déjà dans les airs et ses ailes lui permirent de se stabiliser après le lancé de son chef.

Je ferais le plus vite possible et je réussirais.

Rowen accéléra le mouvement, il slaloma entre le toit des maisons et arriva au centre du dôme, là ou son chef lui avait dis que le générateur du dôme de protection devait se trouver. Il devait le désactiver au plus vite.

PV 50
PM 23-20=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage "forcé" dans le désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser