Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Atterissage "forcé" dans le désert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:12

Linéa avait éliminé quelques soldats ainsi que des machines, mais plus en éliminait et plus il en revenait, toujours en nombre supérieur.

Rowen de son coté arriva, après un trajet entre toits et immeubles, devant l'entrée de la centrale où se trouvait le générateur anti-téléportation. Le Shizen était caché et de là où il était il voyait nettement 2 soldats qui gardaient l'entrée.




[Désolé, c'est court mais explicite.]
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:10

Rowen se posa doucement au sol et désactiva aussitôt la plume d'une colombe. Il regarda autour de lui les lieux et aperçu sur les balcons des gens des plantes ce qui était parfait pour l'ärm qu'il voulait utilisé.
Il pris la flûte qu'il avait toujours sur lui, et commença à en jouer.</SPAN>



Il transformait le son qui en sortait avec sa magie pour maîtriser la nature. Les fleurs commençèrent à croisser pour devenir gigantesque. Rowen les fit frapper l'un des impériaux (-8PV).

Je ne veux pas vous tuer, alors laissez-moi désactiver ce générateur.

PV 50
PM 23-8=15
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:31

(Hum...je viens de lire un MP de Kody datant de vendredi, je ne savais pas que c'était à moi de poster...Enfin bon...Je le fais...)

"Et bien...Les premiers n'étaient que de simples amuse-gueules...Mais puisque vous le prenez comme cela...Je ne vois aucune utilité d'utiliser mes gardiens pour vous...Touchez moi d'abord, ensuite, j'aviserais suivant la situation...Mais je ne pense pas que des non-manieurs d'Ärms soient capables de cela...Liquéfaction en cours..."

La griffe disparue de la main droite de Linéa tandis que son corps s'étais mis à se liquéfier, la petite boule d'énergie blanche qui se tenait au-dessus de sa main gauche ayant été avalée dans le liquide. Un coup, comme une balle de pistolet partit de la flaque d'eau devant les gardes, transpercant l'un d'eux. (-30 PV) Le combat n'était pas prêt de se terminer, mais vraiment...Elle était encore si faible...Ses pouvoirs n'étaient pas revenus à leurs maximums...

----------------------------------

PV : 152
PM : 0
Ärms : Liquefy, Shizen

Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:20

Rowen usa de sa flute pour attaquer les deux gardes, en blessant un. Mais de concert les soldats répondirent négativement à la question du Shizen. Le générateur n'était pas loin, Rowen pouvait le voir, il était dans une salle blindée, une vitre blindée laissait au jeune la possibilité de garder un oeil dessus.

Les soldats sortir chacun une mitraillette et firent feu sur Rowen (-5 x 2= -10 pv). Les impériaux savaient qu'ils tenaient quelquechose d'important dans leur ville et n'étaient pas prêt de le lacher de si tôt.




Linéa de son coté continuait de lutter contre la petite armée qui lui faisait face. Elle se liquéfia et tua un homme, en réponse l'un d'eux sorti un espèce de canon qui tira non pas un balle, mais une boule d'électricité, le liquide étant conducteur, la flaque-shizen se fit électrocuter (-20 pv).


"Hé chef doucement, en dessous il y a..." dit un soldat

L'étau autour de Linéa se resserrait, les gardes se rapprochaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:22

Linéa poussa un petit soupir, désactivant son Ärm qui la rendait sous forme acqueuse tout en regardant les gardes. Cette fois-ci, Rubis ne serait pas là pour les protéger. La ceinture de la jeune femme commenca à briller lentement avant qu'un homme avec une cape et un chapeau de cow-boy fasse son apparition, jetant un bref regard à Linéa tout en disant :

"Hey gringo, tu t'es enfin montrée? Faut dire que t'es un joli brin de femme sous ce masque...Enfin bon...Je dois viser quoi?"

"Vises donc le canon ainsi que son propriétaire...Qu'il soit rendu inutilisable...Je te fais confiance, ne rates pas ton coup...Pendant ce temps..."

Pendant que le Desesperados arma son revolver argenté en direction du canon électrique ainsi que du propriétaire du dit-canon (-40 PV?), Linéa fît apparaître une petite boule blanche au-dessus de sa main, visant elle aussi le propriétaire du canon qui, d'après les dires est le chef de la petite troupe devant elle. (-30 PV)

------------------------

PV : 132
PM : 5

Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:23

Les impériaux n'avaient écouté ce que leur avait dit Rowen, il n'allait pas se rendre, Rowen allait devoir se battre. Il encaissa le coût des impériaux puis utilisa le pouvoir de la pierre magique qui était dans la flûte. Il siffla un nouvel air très apaisant, et une fine lumière blanche sortie de la flûte et se scinda en deux. Deux Guardians Ärms apparurent devant Rowen, près à attaquer. Les deux Guardians étaient deux géranium dans leur pot aux dents acérées.




Attaquez!

Les deux géranium s'exécutairent et sautaient très vite, et mordirent l'impériaux que Rowen avait touché auparavant (-8 x 2 =16PV), puis Rowen le frappa de nouveau avec la plante qu'il contrôlait grâce à se flûte (-8PV).

*Je dois d'abord me concentrer sur l'un deux*

Rowen pouvait voir le générateur derrière la vitre blindé, il devait le détruire au plus vite pour s'enfuir de cette ville avec le chef.

PV 40
PM 15-10=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:01

Linéa venait de faire apparaitre un homme, un cowboy. Ce dernier tira sur l'homme au canon (-40 pv) et la chef de Shizen fit de même, l'arme du soldat commença à se parcourir d'électricité avant qu'une nouvelle boule d'électricité fonde sur Linéa. Le chef des soldats leva un bras et montra le cowboy, aussitot une rafale de balle siffla (-30 pv) sur l'homme au pistolet d'argent qui vola en arrière. Les soldats continuaient d'arriver et leur nombre devenait énorme.



[peux tu me remettre tes ärms stp, Rowen]

Rowen concentra toutes ses attaques sur l'un des soldats, ce dernier posa un genou au sol avant de se voir relever par son collègue. Ensemble ils attaquèrent une nouvelle fois Rowen. (-5x2=-10 pv).

Ils prenaient très à coeur de garder l'entrée du générateur.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

Se prenant l'attaque de plein fouet, l'électricité parcourue le corps de Linéa qui resta immobile, ne poussant aucun soupir de douleur. Visiblement, cette attaque ne lui faisait pas grand mal. Faisant apparaître une boule blanche au-dessus de ses griffes, elle envoya cette dernière sur la tête du chef (-30 PV) avant de foncer vers ce dernier avec ses propres griffes (-35 PV), principalement pour lui faire lâcher l'arme qu'il avait. Elle rigola très faiblement :

"Et bien et bien...Même à plusieurs, vous avez tant de mal que cela?...Dommage que je sois si blessée, sinon le combat serait terminé depuis déjà fort longtemps...Ce n'est pas en éliminant un gardien que vous avez réussis à tous les éliminer..."

---------------------

PV : 132 - 10 = 122
PM : 50 - 40 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

Rowen absorba l'attaque sans parer avec ses Guardians Ärm.

Citation :
Nom de l'Ärm: Ifa's flute
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Végétal
Apparence sous forme scellée: Une flute sur laquelle sont gravés des motifs de plantes, deux pierres magiques peuvent être inserrées.
Apparence sous forme libérée: Pas vraiment d'apparence.
Puissance de l'Ärm :8
Pouvoirs de l'Ärm : Transforme les sons passant dans la flute en les impregnants de magie, ce qui permet à l'utilisateur de faire appel à la nature pour l'aider (Ne peut être utilisé pour attaquer qu'à un endroit où il y a des plantes.)
Pouvoir de la pierre : Invoque deux Guardians Ärm à 8/2 (coût de la pierre 10)
Coût d'activation de l'Ärm: 8

Il utilisa sa flûte pour faire de nouveau attaquer la plante qui s'enroula autour du garde. Elle le serrait de plus en plus fort, les deux géranium renouvellèrent leur attaque sur l'impérial (-8x2=16). La plante serrait de plus en fort pour essayer de l'étouffer (-8PV).

*Je dois faire vite pour que nous puissions partir de cette ville. *

Vous feriez mieux d'arrêter.

Rowen voyait le générateur qui était son objectif.

PV 30
PM 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:33

Linéa avait finalement réussit à se débarrasser de l'homme au canon électrique mais cela n'empecha pas les gardes de continuer à se multiplier. Elle se moqua même des personnes qui l'entourait ce qui sembla énerver une personne, une voix se fit entendre dans un haut parleur.

"...bzzz... Tu n'es pas en position de force...bzz...contrairement à ce que tu penses....bzzz et je vais te le prouver sur le champ... bzzz... Feu à volonté!!!!"


Tous les pistolets résonnèrent de conserves et des balles sifflèrent perforant de nombreuses fois le corps de la chef des Shizens (-50 pv).

"...bzz... la prochaine fois ils ne seront pas aussi gentil alors rends toi, tu n'as aucune issue....bzzz"

Les armes fumaient encore... Linéa était bel et bien piègée.


[Bon on a parlé de ce que tu devais faire, je te conseille de le faire sinon tu ne vas pas faire de vieux os. ^^ Twisted Evil ]




De son coté Rowen s'était débarassé d'un des soldats. Cependant le second ne sembla pas affecter, il leva une main et un bracelet se mit à briller. Une très grosse araignée apparue.

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Taran


Le garde ordonna au monstres d'attaquer Rowen.

"Arachna, attaque cet intrus!!!"

L'araignée sauta sur le jeune homme, le griffant de nombreuse fois (-10 pv).
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

Rowen s'était débarassé de l'un des gardes, l'autre invoqua un Guardian en forme d'araignée. Il se protégea de l'attaque grâce à l'un des deux géraniums. Le second géranium disparu. Rowen insufla de la magie dans sa flûte et frappa l'araignée avec la plante qu'il contrôle (-8PV).

Guardian Ärm : Arddhu
</SPAN></SPAN>


Son Guardian apparu devant lui.

Cela faisait très longtemps maître, que dois-je faire aujourd'hui ?

Je veux que tu écrases cette araignée.

Arddhu exécuta l'ordre de son maître. Il bondit sur l'araignée et la frappa avec un crochet du droit très puissant (-8PV). Rowen se plaça ensuite devant Arddhu, ce qui ne le surpris pas.

PV 30
PM 23-8-10=5
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:52

La griffe verte disparue rapidement avant que les balles ne touchent son corps, ce dernier se faisant mitrailleter de toutes parts, les balles le traversant sans problèmes tandis qu'elle se trouvait maintenant sous forme aqueuse. (Je pense que les balles sont des Weapons Ärms donc inefficaces^^). Pendant qu'elle était sous cette forme, elle se disait qu'il était temps de réfléchir à une future ärm qui pouvait occasionner des dégâts de zone...Oui celle qu'elle allait rechercher. Un petit détail intrigua son regard : Les égoûts...Sous cette forme, elle pouvait toujours y pénétrer...Et puis ainsi, ils allaient la laisser tranquille.
Elle décida de se rendre dans les égoûts après qu'elle eût balancer une boule d'energie sur l'un des soldats pour le tuer.


----------------------------------

PV : 122
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:58

Linéa avait remarqué une sortie, bien que peu usuelle, la plaque d'égout... Elle se liquéfia et s'échappa, tuant un soldat dans son échappée... Un autre canon phazer, plus puissant que le précédent, était en train d'approcher, elle avait prit la fuite et elle avait eu raison.

L'endroit était sombre, sale et humide... parfait pour un égout... infesté de rat!!! Une bonne trentaine de rats se dressèrent sur le chemin de Linéa, tous prêts à attaquer... le chemin que semblait dessiner ces égouts paraissait petit et pas très long, pour dire les rats étaient les seuls obstacles avant la sortie....








De son coté Rowen avait invoqué un arbre, ce qui ne sembla pas effrayer le soldat, au contraire ce dernier souriait... d'un air plus qu'inquiètant. Il sortit un cocktail molotoff et le lança sur gardien de Rowen (-5*1,5 (car feu)= -8 pv + -1 pv/tour pendant 2 tours/ sur tous) et s'adressa une nouvelle fois à son araignée.

"Arachna, attaque une nouvelle fois le garçon"

Le monstre ne se géna pas et sauta une nouvelle fois sur Rowen, le mordant jusqu'au sang (-10 pv).
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:21

"Je suis lasse...Très lasse...Je crois que je vais rentrer dès que je le peux...L'Ärm attendra plus tard...Vous m'avez fatiguée pour une semaine...Je ne pense pas que vous comprenez le langage humain, alors je vais être très claire dans mes propos..."

N'ayant plus sa forme liquide, la jeune femme aux longs cheveux verts fît apparaître une petite boule d'énergie au-dessus de sa main qui était redevenue une griffe verte. Envoyant la boule verte juste au-dessus et à côté des rats, elle fît exploser une partie du plafond pour faire tomber des pierres dans l'eau douteuse des égoûts, arrosant ainsi les rats pour les faire partir ou les prévenir, c'était à eux de décider...

"Dégagez..."

Même si les rats ne voulaient pas s'en aller, elle ne se gênait pas pour avancer, les écrasant du pied si il le fallait, elle n'avait pas que ça à faire, ses vêtements étaient dans un état des plus déplorables.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:47

[ C'est pas l'acier qui efficace sur le végétal, le feu c'est sur le vent. ]

Rowen rangea la flûte dans sa robe blanche pour activer un nouvel nature Ärm

Nature Ärm : Les feuillles de chênes




Les feuilles se matérialisèrent pour former un bouclier sur le bras de Rowen. Il se jeta devant Arddhu pour le protéger de l'attaque en faisant face au cocktail molotoff avec son bouclier pour affaiblir la foce de l'explosion. L'araignée le frappa ensuite et il se protégea avec le bouclier.

Arddhu envoie cette araignée le plus loin possible.

Très bien maître, je m'y emploie tout de suite.

L'homme arbre se mit à scintiller, ses muscles grossissèrent. Il frappa l'araignée d'un puissant coup de pied sauté (-13PV).

Je te le demande une dernière fois, laisse moi passer.

PV 30-5 (araignée) - ? (cocktail car sa puissance passe à 5 quand je me protèges avec mon bouclier qui est neutre) = 25
PM 23-10-10=3
Arddhu 8
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:34

Les rats ne bronchèrent pas et se ressèrent au contraire, bloquant le passage, d'autres rats arrivèrent et sautèrent sur Linéa, lui entaillant la chair (-25 pv). Elle devrait se débarasser au plus vite d'eux et courir vers la sortie....



[Pour Rowen, oui je me suis trompé, ça me paraissait logique que le végétal brûle avec le feu... Pour ce qui est du cocktail, ton gardien et toi ne prenez que les dégats de zones puisque tu t'es protègé.]

Il avait invoqué un bouclier qui le protègea des dégats, mais le feu mélangé à l'alcool se répendait et la salle commença à bruler... Sans un mot de son maitre, Arachna ouvrit grand la bouche et aspira, aspira... les flamme se retrouvèrent littéralement avalée par l'araignée géante avant que cette dernière recrache un jet de flamme très puissant (-10 Pv sur les deux) qui remit le feu à rowen et à son gardien (-1 Pv/Tour).

"L'Empire va sans doute me récompenser d'avoir tuer ce cafard.... Je serai peut être même Lieutenant..." se mit il à rêver tout haut.

Il alluma une petite bombe qu'il lança entre Arddhu et le Shizen avant d'exploser (-8 Pv). Le garde éclata de rire, assuré de sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:02

Là, c'était sûr et certain, ces vêtements en avaient bien bavés après ces nombreux affrontements....Les éclairs, les détritus, l'eau des égoûts, les morsures des rats...Sa tenue ne ressemblait plus à rien mais la recouvrait, c'était déjà ça.

"... je...Vous...Et puis zut...Vous l'aurez voulûs, saleté de vermines...Je ne pensais pas en arriver là, en fait si...Finis de plaisanter, monstres aux crocs pointus..."

Elle avait déjà fait réapparaître ses deux griffes vertes, les joignant en une seule forme de taille assez grande avant de frapper lourdement sur le sol pour écraser la majorité des rats, faisant exploser les quelques rescapés avec sa boule d'énergie.(Je pense qu'il est inutile de mettre les dégâts des PVs non?) Puis dès qu'elle eût terminée ça, elle décida qu'il était temps de se retirer et elle commença à courir vers la sortie.

------------------------

PV : 97
PM : 10
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:28

Arddhu venait de tomber face aux attaques du garde. Rowen lui se protégea avec son bouclier.

Il commence à m'énerver avec ses cocktails molotoff, je dois me débarasser de lui, le plus vite possible. Le chef compte sur moi pour nous débarassez de cette barrière anti-téléportation. Ne m'enterra pas trop vite.

Rowen désactiva son bouclier pour utiliser un nouvel Ärm. Il leva sa main, une bague se mit à sctintiller.

Nature Ärm : Shifting Sands



La masse de sable apparu au-dessus de Rowen, elle pris la forme d'un marteau que Rowen dirigea vers le soldat impérial. Il abaissa me marteau sur lui pour l'écraser comme une mouche (-20PV).

* S'il s'en sort, ses cocktails seront briser et pourrait exploser et me débarasser de lui *

PV 25-5 (araignée)-3(cocktail)-(je perds le 1 PV par tour où le bouclier me protège aussi ?) = 17
PM 23-20=3
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:39

Linéa venait de pulvériser les rats et la route devant lui était ouverte et libre, au bout du tunnel se trouvait une trappe qui menait directement .... ...

Rowen était en mauvaise situation et la suite n'annonçait rien de bien.... Une puissante masse s'abattit sur le soldat qui encaissa le coup, il était dans un piteux état mais toujours vivant, Arachna ramassa une des fioles de cocktail molotoff qui avaient roulé suite coup porté par Rowen. Elle l'avala et recracha un nouveau jet de flammes (- 10 pv) tandis que le soldat ramassa une des bouteilles-bombes pour le lancer sur le pauvre Shizen (-8 pv)... Il se mit à rire hystériquement.

"haaaaa,hahaha,haaaaaahahaha, tu vas crever!!!!!! tu vas crever!!!!!!!"


[Le bouclier ne te protège pas des -1 pv par tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:07

"Holy Ärm : Tears."

Une pluie régénératrice recouvra subitement (+30 PV) Rowen, la majeure partie de ses blessures disparaissant. Derrière lui se tenait Linéa qui semblait guère être en état de propreté, une partie de ses habits était déchirée, l'autre recouverte de sang de différentes sources humaines et vermines. Sans sourire, sans que son visage se change pour exprimer un quelconque sentiment, elle reprît la parole en regardant Rowen puis l'homme :

"Rowen, tu es un peu lent...Enfin bon...Te sens-tu prêt à partir? Je vais rentrer avec toi après cela...Il faut que je change de tenue...Quiconque tentera de me voir pendant ce laps de temps subira le même sort que l'imbécile qui se trouve en face de nous...Au passage...Meurs..."

Sans attendre de réponse de la part du soldat, la griffe verte de Linéa le déchiqueta en plusieurs morceaux (-35 PV) tandis que la jeune femme regarda ses habits en poussant un petit soupir navré.

"Regardez moi cette tenue... On verrait presque ma poitrine, je vous jure...Enfin bon...Cela ne fait rien pour l'instant."

-------------------------

PV : 97
PM : 10
Ärms : Tears, Adamanthis
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:17

Rowen venait d'être rejoint par son chef, il était temps car il ne parvenait pas à venir à bout de lui malgré ses efforts le faire. Il cru un moment qu'il ne pourrait sortir indemne de ce combat mais son chef le soigna à l'aide d'un Holy Ärm. Une pluie régénératrice le soigna.

Il vaut mieux que je rentre à la base ensuite car je ne ferais que vous ralentir en vous suivant dans la recherche de votre Ärm.

Rowen transforma son Nature Ärm en une lame très tranchante. Il empalla ensuite le soldat sur la lame (-20PV). Il se retourna ensuite vers Linéa et put voir sa tenue.

C'est vrai que votre tenue laisse à désirer, mais elle n'est pas encore scandaleuse. Qui vous a mis dans cet état ?

PV 16-1-18+30=27
PM 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:42

Rowen avait vu la mort foncé sur lui, aucune issue...

Lorsque Linéa fit pleuvoir des soins qui maintinrent en vie son subalterne. Après une puissante attaque de la chef des Shizens et de Rowen, le soldat périt, laissant son gardien disparaitre à sa suite.

Le chemin vers le générateur était libre, enfin presque, une porte blindée, avec une petite encoche en bas, bloquait le passage. Mais la porte semblait fermer de l'intérieure.

Le générateur fonctionnait parfaitement et tout retour paraissait difficile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:19

"Ma tenue....Disons que combattre plusieurs dizaine de soldats m'a posé un peu de problèmes...Puis bon, ma tenue n'a rien de scandaleuse comme tu le signales si bien, néanmoins je la changerais en revenant...J'ai sentie une perturbation dans le flux magique et il est peut-être temps de prévenir les autres personnes de l'organisation...
Enfin bon...Forçons cette porte à s'ouvrir, je n'ai pas que ça à faire..."


Sans attendre que son subalterne lui réponde, Linéa fît apparaître une petite boule d'énergie dans sa griffe droite, concentrée de magie pure. Fermant la griffe en même temps, elle frappa d'un coup sec contre la porte pour la défoncer et "l'ouvrir". (-30 et - 35 PV. Dans un sens RP, tu peux "considérer" que c'est qu'une seule attaque à 65 PV^^). Si la porte résistait au coup, cela allait la gêner un peu, mais sans plus... Elle se rapprocherait alors de l'encolure pour voir ce qu'il était. (Connaissances magiques niveau 2 et Perception Améliorée niveau 1 utilisées pour voir si c'est magique et aussi les petits détails)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

Linéa n'avait pas attendu Rowen pour essayer d'ouvrir la porte. Il transforma son Nature Ärm en un bélier pour essayer d'enfoncer la porte (-20PV).

J'ai sentie une perturbation dans le flux magique et il est peut-être temps de prévenir les autres personnes de l'organisation...

Je l'ai senti aussi mais vu mon niveau je me suis dis que j'avais du rêver. Vous pensez qu'il s'est produit quelque chose de terrible ? Dix soldats! On voit vraiment la différence de niveau entre nous.

Rowen se reconcentra aussitôt sur la porte. Elle était blindé, leur seule chance était de la défoncer pour passer à l'intérieur à moins que.
Rowen se mit à exminer le sol pour voir si de l'air passait. Il pourrait faire pousser une plante qui débloquerait la porte. Il ne fallait pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:30

Malgré les nombreux et puissants coups qu'avaient donné les Shizen, la porte resta parfaitement en place et n'avait subit aucun dommage... Elle semblait faite d'un drole de métal qui absorbait les coups et autres pouvoirs magiques! Pire quelques rayures avaient été faites par les attaques des deux compagnons et le métal se régénéra et la porte revint à son état d'origine.

Lorsque que Rowen se pencha sur le bas de la porte, il pu ressentir qu'un léger flux d'air s'échappait, comme venant de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage "forcé" dans le désert
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser