Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atterissage "forcé" dans le désert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:51

Les coups des Shizen n'aviat servi à rien car la porte se régénéra d'elle-même. Rowen découvrit qu de l'air passait sous la porte. Il avait suffisamment de place pour faire passer une plante. Il sorti sa flûte de sa robe blanche et commença à insuffler sa magie dans la flûte.

Nature Ärm : Ifa's flute



Il invoqua deux petits Guardian Ärms, c'était deux plantes. Rowen fit pousser sur la porte du lièrre qui passa sous la porte qui se propagea de l'autre côté. Les Guardians poussèrent rapidement et recouvrirent toute la porte de l'autre côté. Ils cherchèrent comment dévérouiller la porte, si il y avait un bouton sur a porte, ue plateforme de contrôle qui bloquait l'accès, s'il y avait une serrure à dévérouiller.

Mes plantes sont de l'autre côté. Je cherches comment ouvrir. Mais vous ne pouvez pas passer en vous liquéfiant comme quand nous sommes tombé dans le purin ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:27

"Hum...Je vais essayer mais je ne promet rien.
De même, évites de me rappeler ce genre de souvenirs qui ne me plaît guère...Te voilà prévenu. Liquefy."


Le corps de la jeune femme commenca à se liquéfier lentement avant de grimper la plante que Rowen avait fait apparaître. Ainsi, elle pouvait facilement pénétrer par le trou et ouvrir la porte de l'intérieur sauf si à l'intérieur, les problèmes allaient venir. Elle était déjà plus que fatiguée de tout cela et si les êtres mythologiques s'étaient éveillés, il valait mieux se depêcher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:52

La plante qu'avait fait apparaitre Rowen avait permise à Linéa de passer de l'autre coté sans grande difficulté. Lorsqu'elle examina ce qui se trouvait à l'intérieur, elle vit sur sur la porte une poignée pour l'ouvrir mais pour le moment ceci était impossible puisqu'elle était verrouillée. Un petit boitier à 10 chiffres plus deux touches, entrée et effacée, était fixé au mur et pouvait désactiver le système de verrouillage.

On pouvait remarquer sur les boutons que 4 d'entre eux étaient plus usés que les autres: Le 3, le 4, le 6 et le 7.



De l'autre coté de la pièce, où s'était glissée Linéa, se trouvait le générateur à désactiver. Il était pris dans une sorte de champ de force avec des consignes écrites dessus:


Citation :
Pour Mesures de sécurité, ne pas désactiver le champ. En cas de nécessité, le désactiver en utilisant les procédures d'urgences:
1- L'Ouverture de la porte par le code entraine automatiquement la levée du champ de protection du générateur.
2- Dans l'impossibilité de la mesure numéro 1, activé un ärm de 60 pm pour reconnaissance de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

Rowen ne pouvait pas faire grand chose pour aider le chef,, de plus il avait horreur des chiffres.

[c'est court mais je peux rien faire car j'ai pas d'ärms aussi puissant]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

Linéa avait deux choix : Soit trouver un moyen de récupérer sa puissance magique à son maximum et de l'utiliser devant le champ soit...D'utiliser tout simplement son cerveau et de trouver le code...Les 4 boutons les plus utilisés étaitt déjà un grand indice et elle commenca à se parler toute seule, Rowen pouvant l'entendre :

"4 chiffres un peu trop usés à mon goût...Ce sont les 4 chiffres de la solution...Mais 4 chiffres, c'est 1024 solutions possibles pour un code de 4 chiffres en se disant que chaque chiffre peut être utilisé plus d'une fois. Si ce n'est pas le cas, cela rendrait la chose bien plus simple. Commencons par les 24 possibilités avec 1 seul chiffre utilisé."

Elle commenca à tapoter rapidement sur le boîtier, rentrant les 24 codes possibles avec seulement 1 chiffre utilisé à chaque fois. D'après les consignes, il n'y avait pas de systèmes qui bloquerait le boîtier si le code était faux. Elle commenca par l'ordre naturel : 3 4 6 7.

(Voilà, c'est édité, je suis prêt pour perdre 24 jours pour les 24 chiffres)


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:38

[Linéa, qui a dit qu'il y avait 24 possibilités? toi seulement ^^, tu as tenu compte d'une simple loi de probabilité, sans tenir compte de l'aspect combinatoire... Je ne suis pas Super MJ pour rien Cool Tu feras moins de 24 combinaisons et ça te prendra moins de 24 jours. -_- ]



La chef des Shizens tapa le premier chiffre du code lorsque l'encoche qui lui avait permis de passer sous la porte se referma, elle était à présent totalement isolée hermétiquement de Rowen.

Linéa entra les chiffres un à un...


3...

4...

6...

7...


Chaque chiffre qu'elle tapa résonna de manière sourde, un grincement se fit entendre au dessus d'elle, 2 systèmes d'injections de gaz venaient de sortir et remplissaient à présent la petite pièce où se trouvait Linéa. Une vive douleur lui saisit la tête qui commença à tourner (- 15 pv). De plus, une drôle de sensation l'entourait, comme si elle ne pouvait plus du tout user de sa magie... (Tu ne peux plus te servir de ta magie).


Alors que la femme s'occupait du code de l'autre coté de la porte, Rowen qui attendait patiemment avait entendu Linéa qui l'avait prévenu de ce qu'elle faisait, taper le code. Lorsqu'elle eut finit sa tâche, un bruit sourd et mécanique se fit entendre derrière Rowen, lorsqu'il se retourna, il put apercevoir un petit robot avec des diodes rouge en guise d'oeil. Ce dernier ne s'éternisa guère en explications et attaque le Shizen avec un rayon laser qui sortit de sa "bouche" (-5 Pv)...

...Le code qu'avait entré Linéa ne semblait pas du tout être le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:55

*Dire que je ne peux rien faire si ce n'est attendre qu'elle réussisse à ouvrir cette foutue porte. Je commences à m'ennuyer moi.*

Rowen entedit un petit bruit métalique derrière lui, il se retourna et trouva un petit robot. Il attaqua Rowen en ouvrant la bouche. Un rayon laser en sortit et se dirigea vers Rowen.

Nature Ärm : Les feuilles de chênes



Un bouclier formé de 5 feuilles de chênes mais très résitant apparu devant Rowen et le protégea de l'attaque. Il la rayon laser fut stoppé par le bouclier.

C'était moins une cette fois. Au moins je vais avoir de quoi m'occuper le temps que sa chef trouve se foutu code.

Le passage pour aller à l'intérieur n'existait plus maintenant, la porte était désormais fermée hermétiquement, ce qui voulait dire que Rowen devrait se débrouiller seul cette fois. Linéa ne pourrait intervenir en sa faveur.

PV 27
PM 23-10=13
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:02

(Tu as raison, à cette vitesse, il me faudra qu'une semaine pour mourir.king Very Happy: )

"Pourquoi ca n'arrive qu'a moi ceci? J'aimerais bien le comprendre...Enfin bon...Si cette fumée continue, je ne vais pas tenir très longtemps. Débarassons nous de ces codes pour sortir le plus rapidement d'ici, ca sera bien mieux..."

Sans s'attarder sur sa faiblesse qu'elle subissait, elle décida d'utiliser ses capacités au-dessus de la moyenne pour appuyer sur les touches de telle façon qu'un déclic se ferait entendre à ses oreilles. (Perception améliorée niveau 1)

(L'idée est simple : Tu as déjà vu les films où les bandits posent un stéroscope sur la porte d'un coffre non loin de la clé pour mettre la combinaison? Ici, c'est pareil...Je colle mon oreille contre le clavier pour entendre le déclic singulier pour annoncer que j'appuie sur les bonnes touches dans l'ordre. Je ne donnes pas de numéro précisément)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:10

[Tu es tétue Linéa, c'est un digicode, pas une molette de coffre fort, ça marche pas le stéthoscope ici... tu me donnes les chiffres et ne cherches pas à gruger en disant que tu fais toutes les combinaisons d'un seul coup ou que tu écoutes les touches te parler... lol Smile. Bon je vais être sympa, je vais faire un truc cool pour vous deux, MAIS ce sera le seul. Linéa tu dois taper 1 code à la fois (4 chiffres) et Rowen... ben tu subis ce que déclenche ta Chef ^^, penses à lui dire merci quand même. Twisted Evil et à moi aussi ]



Rowen venait de parvenir à stopper le rayon du petit robot de justesse et se préserva des quelconques dommages.

"Bzzzz.. thermo-missiles...bzzz... feu!!!"


2 missiles foncèrent sur Rowen, l'un par la droite l'autre par la gauche du Shizen (tu ne peux en parer qu'un suf si ton bouclier se dédouble). Deux explosions eurent lieu à l'emplacement du jeune homme (-5 pv par missile)....




De l'autre coté de la porte, Linéa peinait à trouver le code et avait déjà déclencher un piège à cause de son erreur. Sans doute prise par la folie du gaz qui remplissait la pièce et elle commença à écouter le digicode comme si elle croyait qu'il allait lui parler (?!)... Manquerait plus qu'à son tour elle lui parle et le tableau des Shizens serait complet (je te ferai un super article dans la gazette avec ça... ^^). Par chance lorsqu'elle colla son oreille sur le boitier, elle appuya avec son oreille sur le chiffre...


6...

Le chiffre venait de s'allumer d'une couleur verte, symbole de sa bonne position. Il restait à Linéa à entrer les chiffres suivants... pendant ce temps, son énergie diminuait encore avec le gaz (-15 pv)




(Ne me dit pas que tu continues à écouter le boitier pour les autres chiffres, ça marchera pas. J'ai été gentil en vous donnant le premier. Linéa pense à ton énergie sinon ça risque de faire comme avec Kody... 7 Pv... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:25

(Tu l'explique que maintenant que c'est un digicode? Je pensais que c'était un truc avec des boutons. Very Happy Bon ben, on va tenter de se débrouiller comme d'habitude.^^)

Elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas remarquer que les boutons s'illuminaient si ils étaient dans le bon ordre. Bien que la fumée continuait à l'envahir, elle sentait que de l'autre côté, Rowen était en danger à cause de ses problèmes : Il ne devait pas mourir. Un type qui lui servait autant jusqu'a la mort, c'était fort utile! Elle tenta d'appuyer sur le 6 (déjà fait), 7 4 et 3 pour voir si les boutons s'illuminaient ou non.

PV : 67 (97 - 15 - 15)
PM : 0


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:41

*Il est pas bête, il m'attaque par deux endroits à la fois.*

Rowen plaça son bouclier devant l'attaque qui provenait de la gauche, et il encaissera l'attaque venant de la droite. Le collier de Rowen se mit à scintiller. Il allait utiliser un autre Ärm.

Guardian Ärm :



Arddhu apparu devant lui et vu que Rowen n'était pas en très bon état.

C'est ce robot qui vous a autant blessé maître?

Non, c'est le combat précédent et je n'es pas eu le temps de récupérer des forces.
Tu veux bien m'aider à me débarasser de ce petit robot.

Avec joie maître. Il va se prendre un coup de pied sauté.

Arddhu se mit à courrir dans la direction du petit robot. Une fois devant lui, il sauta légèrement et plia son genou droit pour le frapper. Mais il le frappa avec son pied gauche l'envoyant faire un petit tour dans les airs(-8PV).

C'est pas mal Arddhu, j'ai bien fait de prendre des cours de Karaté avec toi. Moi je vaux pas un clou, mais toi tu as bien appris les enseignements du maître.

PV 27-5=22
PM 13-10=3
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:19

Linéa se concentra un petit peu et entra les trois chiffres suivant le 6, ce qui donna la combinaison...


6....

7....


4....

3....


Chaque touche brilla d'une couleur révélant de sa bonne position ou non... et comme le constata Linéa, il y avait encore une erreur. Un globe sortit du plafond, concentra une importante masse d'électricité avant de la déchargée dans le corps déjà abimé de la chef des Shizens (-30 pv), Linéa était en mauvaise posture et le gaz continuait son effet dévastateur (-15 Pv je rappelle).



Rowen avait prit un des missiles et bloqué l'autre, il avait alors invoqué son gardien qui se débarrassa du petit robot en un coup (oui je sais pas trrès résistante cette camelotte ^^), mais à peine avait il vaincu son adversaire que la seconde erreur de Linéa fit tomber une pluie de petite bombe sur la partie de la pièce où se trouvait le Shizen (-10 Pv pour toi et ton gardien, imblocable par l'effet de grand nombre de bombes.)




[Désolé j'ai fait court, mais j'avais pas le temps. J'ai tout de même mis les idées principales.]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:37

Linéa ne réagissait pas sous l'impulsion électrique qu'elle venait de recevoir, visiblement, elle n'était pas en état de laisser ses émotions et ses douleurs prendre le dessus en ce moment. Elle était bien plus fatiguée par les évenements que par ses blessures et elle tapota sans vigueur sur le clavier : 6 7 3 4. Normalement, la machine auraît dût se débloquer après cela, et ainsi, couper cette machine anti-téléportation. Elle allait enfin pouvoir rentrer, se changer et vérifier au sujet des êtres mythologiques bien que son instinct lui disait que tout été déjà terminé...

PV : 22 ( 67 - 45)
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:34

Suite à l'erreur de Linéa, Rowen et Arddhu fure toucher. Arddhu fut le premier et il ne résista pas à l'attaque. Rowen désactiva rapidement son autre Ärm activé.

Nature ärm : La plume d'une colombe



Deux ailes blanches se matérialisèrent dans le dos de Rowen qui espérait éviter le bombes avec.

Au moins, je n'es plus ce petit ce robot dans les pattes. Arddhu m'en a débarassé.

Linéa avait trouver le code et Rowen s'apprêtait à décoller quand le bouclier ne serait plus opérationnel pour quitter cet endroit au plus vite.

PV 22-10=12
PM 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:30

[HRP] Bon l'idée est de finir rapidement les quêtes en cours, celle-ci se terminait de toute manière donc je vais faire le dernier post pour vous libérer, vous êtes pas content ^^? Ensuite je donnerai les points.[/HRP]

Le gaz qui infectait Linéa continuait de faire effet mais elle ressentait que sa durée d'action approchait de la fin, ce dernier avait d'ailleurs arrêté de sortir. Lorsqu'elle entra un nouveau code, tous les chiffre passèrent au vert.

6...

7...

3...

4...


La porte se désarma et les deux Shizens se retrouvèrent une nouvelle fois dans une seule et même pièce. Rowen de son coté avait réussit à se débarasser du petit robot.

Alors que la pièce retrouvait un silence pesant, une machine s'activa...


"Système de téléportation activée... Entrez les coordonnées de la destination ou bien choisissez dans la liste des villes enregistrées dans notre gestionnaire."

Linéa et Rowen était enfin libre... enfin presque, les soldats s'amassèrent à la porte et commençaient à taper dessus...

"Ouvrez au nom de l'Empire!!!"





[Bon je suis resté logique, je fais finir le RP sous le régime de l'Empire vu qu'il y avait commencé.]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:36

"Tu es prêt Rowen? Ne t'éloignes pas trop de moi...Je vais te téléporter et moi aussi...Mais avant...Je veux leur laisser un petit cadeau..."

Elle fît briller sa boucle d'oreille avant de faire apparaître une longue griffe à la place de la main droite. De l'autre côté, un cercle vert entoura Rowen et elle-même tandis que Linéa fît exploser la machine pour empêcher la téléportation des hommes, quelques millièmes de seconde après, un halo vert la téléportant elle et Rowen en-dehors de la ville, en direction de la base des Shizens.

(Comme c'est la fin du RP, utilisation d'Adamanthis et Halo. ^^
Je met pas les PMs, j'ai assez)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:40

Rowen et Linéa pouvait enfin s'enfuir ce cette ville, Linéa les téléporta près de la base des Shizen.
Une drôle d'atmosphère régnait dans le camp comme si quelque chose d'important allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:39

Pour les récompenses:


Pour linéa: 15 PC et tu récupères toutes tes capacités magiques ^^ (je sais je suis trop bon Twisted Evil )


Pour Rowen: 13 PC (et c'est tout ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage "forcé" dans le désert   Atterissage "forcé" dans le désert - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage "forcé" dans le désert
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser