Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:55

L'attaque avait été une pure réussite! Quasiment tous les cactus avaient dégagé le terrain, et il ne restait plus que le père et la mère qui s'étaient protégés derrière leurs enfants! Et après c'était Monica la vile adversaire?! Mais quel commentateur nullissime! Elle n'avait jamais vu cela! Elle avait la méchante envie de lui envoyer sa prochaine attaque en pleine poire, mais elle avait mieux à faire, car les parents étaient encore debouts et allaient bientôt riposter. Monica put voir le père manger une épine de chacun des cactus à terre, puis elle put entendre le commentateur présenter le début de l'attaque "fusion". Elle regarda le père faire, la bouche bée; elle n'avait jamais vu une telle équipe! Et elle se prit au passage une autre balle en pleine tête. Elle recula une jambe pour prendre appui et ne pas tomber au sol, mais apperçut la balle partir vers la mère toute contente de son coup! Monica grogna, puis chercha un moyen de rattraper la situation qui paraissait assez mauvaise pour elle. Elle eu tout à coup une idée. Elle activa pour la énième fois son nature ärm.

"Hé la vieille! Sois plus attentive quand tu joue à la balle aux prisonnier! Je vais te rendre la monaie de ta pièce!"

Juste avant que la balle ne revienne dans les mains de la mère, elle fut attrapé par une corde de neige, dont la solidité n'existait que grâce à la magie de Monica. Elle tira sur la corde pour renvoyer la balle dans ses mains et la rattrapa au vol... Enfin, non, pas vraiment; quand la balle arriva à son niveau, elle la toucha juste pour signaler qu'elle l'avait rattrapé et qu'elle ne serait pas éliminé si la balle touchait le sol; la balle continua sa course, mais fut retenue par la corde que Monica commença à faire tournoyer sur elle même, transformant la balle en une imposante massue qui parti à toute vitesse sur Epinale. La pauvre cactus fut percutée de nombreuses fois avant que Monica n'envoie le coup de grâce de toutes ses forces pour la mettre KO et la sortir du terrain. Elle balaya le sol avec son fléau pour dégager les corps des autres cactus afin d'éviter que l'autre ne puisse fusionner avec tout le monde, puis elle fit revenir la balle à elle pour la poser simplement sur le sol. Il lui restait son deuxième coup, et elle prit son temps pour réfléchir à ce qu'elle allait faire.

Après quelques instants de réflexion, elle prit un sourire sadique; elle avait trouvé! Elle prit la seconde balle, mais plutôt que de la lancer tout de suite en l'air, elle matérialisa une immense boule de neige au dessus d'elle. Elle sauta, et de la même façon que tout à l'heure, elle s'éleva avec une grande vitesse juste au dessus de la boule de neige, fit le même mouvement que tout à l'heure pour l'envoyer dans le camp ennemi, et l'envoya de toute ses forces sur l'ennemis. Elle n'était pas solide et ne fit pas le moindre dégat, mais les mouvements ennemis étaient entravés avec toute la neige que Monica s'empressa de solidifier au maximum. Une fois qu'elle eu perdu un peu d'altitude, elle lança un peu de neige en hauteur, puis la balle qui fut également propulsée de la même façon que tout à l'heure grâce à la neige. Monica rebondit sur la trajectoire de la balle et refit un puissant smash; une partie de la neige qui était arrivé dans le camp ennemi s'éleva soudain pour faire une autre tempête de neige alors que Monica matérialisait encore de l'eau à l'état solidifié sur la balle pour qu'elle se confonde avec le décor ainsi créé, la balle refit un tour de terrain en accélérant toujours de la même façon que tout à l'heure avant de se situer exactement à la verticale de l'ennemi. Une quantité impressionnante de neige se plaça régulièrement entre la balle et la cible pour accélérer le projectile au maximum avant de toucher la cible. Monica regarda le spectacle et vit la neige voler tout autour d'elle. L'impact avait été le plus violent parmis tous ceux qu'elle avait fait depuis le début de la partie!

PV:31
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:26

Monica commencait sérieusement a s' énerver vut les attaques qu' elle déployait maintenant . La pauvre Epinale sous l' avalanche de coups ne put rester sur ces deux petites pattes et fut éjecter au lion hors de l' aire de jeu . Quand a Mexico lui il attendait pattiement le bon moment . Mais il n' eu pas vraiment le temps d' attendre bien longtemps car la gigantesque boule de neige que venait de faire apparaître Monica lui foncait dessus et avait méme fait fuir piquant . Quand a la tornade qu' elle venait de créer faisait trembler toute la piece . Certes le choc fut violent pour Mexico mais Monica n' avait pas vu avec toute cette neige que maintenant il avait grandi de 2 métres et que la balle qu' il tenait dans sa patte était préte a étre envoyé . Eh oui seul une épine suffisait pour la fusion et le gigantesque poing qui tenait la balle partait maintenant dans la direction de Monica . Le choc fut si violent ( -25 ) que la petite louve fut projeter dans les airs et traversa le plancher pour attérir dans une autre salle . Quand a Mexico lui , il avait retrouvé sa taille normale mais venait de s' évanouir . C' est ce moment qu' avait choisit Piquant pour réaparraître .

" Hé bien en voila un matche sérrer . Je dirais que comme les deux joueurs ce sont évanoui en méme temps il y a égalité et dans le bénéfice du doute on va dire que Monica a le droit de continuer . Au moins on aura pas besoin de prendre les escalier pour monter cette fois . "

Monica avait donc réussit a passer l' épreuve avec plus ou moins de succes mais elle se retrouvait maintenant inerte devant un petit étre encapuchonné de noir qui ne laissait pas distingué ni son corps ni sa tête . La prochaine épreuve était sur le point de débuter ..................

( bon bah tu e réveille dans ton prochain post enfin tu sait quoi dire êt quoi faire a mon avis je te laisse tout en main . Quand a l' utilisation de tes ärms la on est sur mon ^^ile et on fait un peu n' importe quoi mais avec un ärm a 10 pm faut pas croire que tout ce que tu as fait durant le match soit possible non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

(C'est qui voulait de l'originalité non? Bah ne te plains pas! Au moins j'aurais essayé de sortir de l'ordinaire d'une balle aux prisonnier! Rhalala, ces MJs, jamais contents!)

La pauvre Epinale ne tarda pas à voler hors du terrain face à l'acharnement de Monica qui était vraiment en furie désormais, sans doute à cause de ce commentateur incompétant et tyranique! Elle s'acharna pendant quelques instants sur elle avant de la laisser aller se reposer au banc des blessés. Puis elle lança sa dernière attaque qui fit même fuir Piquant. Au moins, elle était débarassée de lui pendant quelques instants, c'était déja une excellente chose. Cependant, si elle l'avait empêché de fusionné avec tout le monde, il avait quand même au moins triplé de volume et avait déja sa balle dans les mains; il avait été amoché par l'attaque de la louve, mais pas au point d'être éliminé! Monica le regarda avec effrois; la balle qu'elle allait se prendre allait faire mal aussi! Et elle n'eut pas tord en pensant cela; elle se prit le ballon de plein fouet et vola au plafond pour traverser le plancher de l'étage supérieur. Elle perdit connaissance.

Ce fut après un bon délire dans ses rêves qu'elle se réveilla, sans avoir entendu les commentaires du commentateur (ce n'était pas une grande perte en même temps...). Elle put voir une silhouette recouverte de noir, dont on ne voyait en réalité rien du tout à part la silhouette. Monica regarda tout autour d'elle avant d'appercevoir le grand trou qu'elle venait de faire, aidée d'un de ces crétins finis de végétaux avariés en contrebas. Elle le regarda et demanda:

"Il n'est plus là le cactus? Tant mieux! C'est vous qui faites la prochaine épreuve? Ca consiste en quoi?"

(Bon, désolé, mais avec ce que tu m'a mis comme détails, j'aurais eu du mal à faire mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:49

( t' ai je dit que c' était pas bien ^^' , je te signale juste quand en vrai combat ou autre ton ärm est incapable de faire tout cela rien de plus -__-' )

La petit chose recouverte d' un dras noir se rapprocha encore un peu plus de Monica avant de s' arréter juste devant ces jambes . C' est d' une voix théatrale qu' il annonca l' épreuve sous les yeux amusé de Piquant .

" 3éme épreuve !!! Les devinettes !!!!!! "

Un grand silence se fit alors ressentir dans toute la pièce . Apparement son annonce avait comme qui dirait jeté un froid . Mais il ne se découragea pas pour autant et contrinua sur sa lancé tout en enlevant sa cape d' un mouvement tout aussi théatrale que sa voix . On put alors découvrir un vieux cactus portant un chapeau haut de forme et des moustaches de piquants entremellés .

" Je m' appel Spirituo Cactuo et ma première question est simple . Qu' est ce qu' un cactus qui boite ? Ahahahaaha la réponse me fait déja rire . "
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:31

Monica regarda la chose qui se mit à annoncer d'une voix théâtrale que la prochaine épreuve débutait; le début était pas mal, mais il s'en suivi un grand silence; Monica se râcla la gorge pour l'inciter à passer à la suite, et constata au passage et avec horreur que Piquant était aussi de retour pour son plus grand malheur! Elle le regarda avec des yeux remplis de haine, puis détourna son regard pour quitter cette abominable vision. Elle put apprendre ensuite la devinette n°01... Qu'est ce qu'un cactus qui boite? Il y eu à nouveau un grand froid illustré d'un regard perplexe de Monica. Elle regarda le cactus aux allures comique avec des yeux écarquillés.

°Un cactus qui boite? C'est ça leur questions? Pfffffff... Quand on boite, en règle générale, c'est qu'on a une jambe en piteux état, mais les cactus, eux, n'ont que des racines théoriquement, comme tout végétaux... Donc, si ils ont les racines en piteux états, c'est soit qu'ils sont morts, soit qu'ils sont déracinés... Pfff... Tu parles d'une question stupide.°

Elle prit le temps de réfléchir encore quelques instants, puis elle répondit sur un ton plutôt hésitant:

"Bah, je dirais qu'un cactus qui boite est un cactus mort, mais elles sont pas faciles vos devinettes!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48

Spirituo Cactuo écouta d' un air distrait la réponse de Monica et fut quelque peu déçu ce qui confirma la crainte de celle-ci par rapport a sa réponse hasardeuse .

" La bonne réponse jeune fille était " un cactus avec une épine dans le pied " !!! "

A ce moment Piquant et Cactuo s' exclafèrent en méme temps prés a se rouler par terre . Alala quel blague ......................

" Bon tu as raté essayons avec une autre , on va essayer avec une charade
Citation :


- mon 1er parle beaucoup
- mon 2éme est une conjonction de subordination
- mon tout est un aimable personnage

Bon tu n' est pas obligé de trouver mais pour passer il faudra bien que tu y arrive un jour n' est ce pas ? "

( pour moi tout les cactus que tu as rencontré on des petit pieds et main ne te méprend pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

Evidemment, de toute façon, elle savait déja que ce n'était pas la solution; elle avait juste sortie cela pour passer à la suite. Et la solution la laissa de marbre; c'était une blague... de cactus! Et l'expérience qu'elle était en train de vivre avec eux ne la rendait pas particulièrement sensible à ces blagues de cactus! Elle hocha la tête négativement et fit un soupir; ils étaient irrécupérables! Pour passer le temps qu'ils mirent à s'exclaffer, elle regarda le champ de bataille en bas, perdue dans ses pensées. Franchement, la balade devenait longue! Et ses amis allaient sans doute s'inquiéter pour elle. Surtout qu'elle avait laissé la maison de son ami ouverte, sans personne à l'intérieur, et que si son propriétaire s'en appercevait, elle allait finir avec un éclair dans la figure!

" Bon tu as raté essayons avec une autre , on va essayer avec une charade."

Citation :
- mon 1er parle beaucoup
- mon 2éme est une conjonction de subordination
- mon tout est un aimable personnage

Elle prit son temps pour réfléchir; c'était déja plus facile! Elle commença par réfléchir à ce qui pouvait être bavard... Ils ne la connaissaient pas assez, elle pouvait donc exclure son nom... Ensuite, elle prit plusieurs minutes pour passer dans sa tête tous les mots pour désigner quelqu'un de bavard. Elle trouva enfin la réponse la plus appropriée pour une charade, le mot qui se trouvait dans l'expression: "bavard comme une pie!". Ensuite, elle essaya de se rappeler de ses ancienne leçons quand elle étudiait à l'école, mais rien ne lui revenait... Elle commença donc à se passer tous les mots de grammaire qu'elle connaissait... Cela dura... Encore plus de temps que l'étape d'avant. Elle arriva finallement à un mot qui lui disait quelque chose:

"Mmmmh... ? Piquant? Non, ça peut pas être ça; vous êtes sur que c'est un aimable personnage la solution de votre charade? Sinon, je vois pas!"

Elle regarda Spirituo Cactuo avec un air interrogateur, attendant la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:03

En entendant la réponse de Monica Sirituo Cactuo fit un grand sourire a la fille louve avant de valider sa réponse d' un hochement de tête . Quand a Piquant lui il était au ange et cette devinette lui faisait probablement trés plaisir .

" Je vois que tu n' es pas si béte que tu en as l' air ma cher mais tu doit obtenir trois bonne réponse pour pouvoir passer a l' étage supérieur . Nous allons donc continuer notre petit jeux . Allez une autre devinette sur ta culture générale cette fois .

Citation :
Combien y a t' il envirn de type de Cactus au monde ?

Ceci est une question plutôt bateau a savoir qu' a peu prés tout le monde connais cette réponse . Nous sommes tellement aimé . "

Aprés cette petite phrase Piquant hochait lui aussi la tête en signe d' approbation . Bah oui qui n' aime pas les cactus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:46

Citation :
Combien y a t' il envirn de type de Cactus au monde ?

Monica baissa les épaules... La seule envie qui lui vint après avoir entendu les paroles du cactus était d'activer tous ses ärms et de massacrer les deux stupides végétaux dégénérés... D'ailleurs, une sorte d'expression partagée entre la rage et le sadisme commença à se lire sur son visage tandis qu'elle serra les griffes. Elle tremblait même pour cette raison. Finallement, elle fini par leur lâcher:

"Mais qu'est ce que vous voulez que j'en ais à faire du nombre de variétés de cactus?! C'est la dernière préocupation du monde entier ces derniers temps, et je connaissait même pas leur existence avant de venir ici! Vous vous croyez drôles peut être?! Non, je ne connais rien sur les cactus, et oui, j'en ais absolument rien à cirer, et je peux vous jurer que les trois quarts des personnes sur Mär Heaven n'en ont strictement rien à faire! Vous voulez un nombre? Et bah je vous dis 526, voila, maintenant on peut peut être passer à des questions possédants un quelconque intérêt?!"

Elle s'arrêta là, ne disant rien de plus; sinon elle allait perdre le contrôle d'elle même, et ce n'était pas une très bonne chose pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:17

Sipirituo Cactuo et Piquant écoutérent les propos de Monica éffarés . Alors elle ne connaissaient méme pas les cactus avant de venir ici . Mais sur quelle inculte ils étaient tombés là ! Ca ils se le demandaient . C' ets donc d' une voix déçu que notre cher magicien de la question annonca la réponse .

" Il y a environ 140 type différent de nos congénèrent et cette question était loin d' étre dénuée d' interet ............... enfin bon reprenons et essayons de t' éduquer n' est pas Piquant ? "

" Oui je pense que sa culture a besoin d' une sérieuse remise a niveau mais essayons de la faire jouer un peu avant ton cour d' histoire "

" Parfait je suis entièrement d'accord avec toi mon cher . Question suivante donc :

Citation :
Comment s' appel le héros des cactus , tu sais celui qui posséde un costume moulant et qui voltige de cactus géant en cactus géant .

Elle est facile celle là tu devrais avoir tes chances petite louve . "
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:25

Elle avait le poil de ses parties hybrides qui se hérissait! Elle ferma les yeux en gardant un sourire de psychopate, se boucha les oreilles, et se mit enfin à réfléchir; elle ne voulait plus les entendre. Un héros? A tout les coups ces cactus avaient copié la culture humaine pour leur légendes ou bd, la réponse ne devait donc pas être dur. En plus, avec tout ce que Monica avait lu par le passé, la question était à sa portée. Le costume moulant... Tous les héros de bd (ceux que connaissait la jeune louve en gros) en portait, ce n'était pas cela qui allait l'aider. Qui voltigeait de cactus géants en cactus géant? A quoi pouvait on comparer les cactus géants dans la société humaine? Les super héros se trouvaient généralement dans les villes... Les cactus géants pouvaient donc être des bâtiments... Elle prit finallement la parole en se débouchant les oreilles, mais sans pour autant ouvrir les yeux; elle ne voulait même plus voir ces abominations.

"Et bah, vous qui copiez si bien notre culture, je vous répond que votre héro magistralement copié en version cactus s'appelle Spider cactus!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:36

C' est a ce moment que Spirituo Cactuo s' énerva quelque peu en écoutant la réponse de Monica .

" Nous copier les humains !!! C' est eux qui nous ont honteusement volé notre héros en le remaniant sache le . Ah avec cela j' ai a peine envie de continuer mon Quiz mais bon pour la route je t' en dit une dernière

Citation :
Quel Série de MTV cactus se déroule a New york ?

- Smallcactus

- Cactus unité spécial

- Le bonheur est dans le Cactus

- Un dos Cactus

- ColdCactus

Bonne chance petite louve et ne nous décoit pas . "

La tension était a son comble et Piquant en rajoutait méme une couche alala il était intenable celui la

" Oui c' est ta dernière chance d' acceder a l' étage du dessus héhéhééhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:06

°Gnéh... Je veux plus jamais les voir! Ni eux, ni les autres qu'on peut trouver dans le monde! M'énerve m'énerve m'énerve... Putain... Dès que j'ais fini avec cette île, je jure de purger le monde entier de la menace cactus! Et que ce type ne s'avise plus jamais de m'inviter sur son île!°

Citation :
Quel Série de MTV cactus se déroule a New york ?

- Smallcactus

- Cactus unité spécial

- Le bonheur est dans le Cactus

- Un dos Cactus

- ColdCactus

Elle lui répondit avec un ton... retenu; après chaque mot un sifflement sortait de sa bouche, elle se retenait de dire plus qu'il ne le fallait, et s'efforçait de ne pas parler trop fort pour ne pas se mettre à crier. Elle se mordit même la lèvre avant de répondre.

"Vous vous croyez drôle? Je viens de vous dire que je ne connais rien de votre culture, et que ça va pas commencer. Cactus unité spéciale... C'est ma réponse, réponse donnée au hasard. Maintenant, soyez sympa, dites juste si j'ais bon sans rajouter et virez moi de cet endroit ou bien envoyez moi au dessus direct."

Elle garda les yeux fermés en attendant le verdict. En tout cas, elle espérait que si elle passait, cet étage serait le dernier. Le concepteur de l'île avait d'étranges moyens de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:36

Monica avait admirablement répondu a cette question d' aprés les mimiques saugrenus de ces deux juges . Et c' est dans un assourdissant bruit que Spirituo cactuo disparu de l' endroit laissant dérrière lui pour seule trace une étrange bouteille rempliu d' un liquide vert et un rire plutôt glauque annoncant la réussite de Monica .

Une porte apparu alors sous les yeux de la jeune fille louve , pendant ce temps Piquant lui observait Monica d' un drole d' oeil celle-ci ne savait pas quoi faire de la bouteille . Visiblement elle avait peur que cela soit du poison .

" Bon si tu n' arrive pas a te décider prend là et traverse cette porte . Il ne reste plus qu' un étage enfin .................. bref . Emméne cette boouteille je pense qu' elle pourrait t' étre utilie ma petite . Allez maintenant c' est partie pour la dernière épreuve Youhouuuuuuuuuuuu "

C' est d' un pas tranquille que Piquant traversa la porte verte en premier laissant Monica dérrière lui ....................

[Dsl j' avait pas vu que c' était a moi de répondre j' attendais ta réponse ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:37

Elle ne regarda pas les mimiques étant donné qu'elle avait les yeux fermés. Par contre, le bruit assourdissant qu'elle entendit eu autant pour effet de la prévenir d'une réponse que de lui exploser les tympans. Elle se mit les mains sur les oreilles en bondissant en l'air. Une fois qu'elle se déboucha les oreilles, elle regarda tout autour d'elle en cherchant du regard le cactus qui venait de lui faire ce stupide tour; elle haïssait ce genre de plaisanteries, mais tout ce qu'elle put entendre fut un ricanement sinistre que Monica n'apprécia pas du tout. Elle vit une bouteille, la ramassa et la regarda d'un air perplexe, tandis que Piquant passait la porte tranquillement.

" Bon si tu n' arrive pas a te décider prend là et traverse cette porte . Il ne reste plus qu' un étage enfin .................. bref . Emméne cette boouteille je pense qu' elle pourrait t' étre utilie ma petite . Allez maintenant c' est partie pour la dernière épreuve Youhouuuuuuuuuuuu "

Monica n'eu pas du tout envie de rire ou de gambader joyeusement après avoir aprit qu'il restait une épreuve; mais étant particulièrement curieuse de savoir ce que contenait la bouteille, resta quelques instants plantée là à regarder l'objet en verre.

°C'est quoi ce truc? Je me demande quel goût ça a...°

Elle regarda un instant encore, se dirigea vers la porte, déboucha la bouteille, en bu une gorgée pour voir le goût que ça avait (c'était la principale question dans la tête de Monica.) et passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

Monica avit donc décidé de passer la porte , aprés tout il n' y avait rien de plus normale mais en plus elle avait porté la bouteille a sa bouche pour gouter le liquide vert . Une preuve de courage car malgrés les dire de piquant il ne fallait jamais accepté ce qu' un enemi nous donnait ................ enfin bon là en l' occurence il n' y avait aucun danger et sans méme s' en apercevoir Monica vida d' un trait la bouteille , enfin c' est plutôt la bouteille qui se vida d' un trait dans sa gorge . Le gout que ca avait ?............. il fallait s' y attendre un des chef d' oeuvre de la ligné des gusto cactus , la liquer de cactus . Certes cela n' était peût étre pas excellent mais cette boisson avait eu le mérite de la rétablire d' un seul coup lui faisait oublier méme qu' elle avait recu de nombreux coup depuis son arrivée ici . Spirituo Ccatuo lui avait fait un beau cadeau cela était certain .

Enfin bref notre amie venait de passer la porte pour se retrouver dans une salle entiérement verte dont les murs étaient couvert d' épine de cactus de toutes taille et de toutes forme . Devant elle Piquant se tenant droit sur ces pates l' air fier pris la paroles .

" Te voila ici dans le sanctuaire des cactus . Ici repose une épine de tout les cactus morts sure nos terres . Cette tradition se perpetue depuyis de nombreuses année . Mais cette salle n' est pas seulement un endroit de receuillement et de prière , c' est aussi le lieu de l' affrontement final qui déterminera si tu as le droit de rencontrer notre maître et créateur . Et ton adversaire est sans aucune ambiguité le cactus qui est devant toi . Moi Piquant chef en titre de mon clan . Et c' est parce que je t' apprécie que je te laisse un peu de temps pour te remùmetre de ces violentes révélations ................ "
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

Monica goutta quelques gouttes de la boisson, mais sans s'en rendre compte, elle bu tout le contenu de la bouteille; elle s'en rendit seulement compte lorsqu'elle porta la bouteille à ses yeux pour voir la dose qu'il lui restait; le goût ne lui plu pas particulièrement et resta dans sa gorge, et la louve en oublia totalement ses blessures qui s'étaient remises toutes seules. Elle poussa la porte timidement, puis rentra dans la grande salle pour voir toutes les épines qui tapissaient les murs; au début, elle cru qu'elle se trouvait à l'intérieur d'un cactus. C'est alors qu'elle remarqua une silhouette se dressant devant elle; elle sursauta, puis se rendit compte que ce n'était autre que ce stupide cactus, Piquant, qui prenait soudainement une pose glorieuse. Monica le regarda d'un air particulièrement indifférent.

" Te voila ici dans le sanctuaire des cactus . Ici repose une épine de tout les cactus morts sure nos terres . Cette tradition se perpetue depuyis de nombreuses année . Mais cette salle n' est pas seulement un endroit de receuillement et de prière , c' est aussi le lieu de l' affrontement final qui déterminera si tu as le droit de rencontrer notre maître et créateur . Et ton adversaire est sans aucune ambiguité le cactus qui est devant toi . Moi Piquant chef en titre de mon clan . Et c' est parce que je t' apprécie que je te laisse un peu de temps pour te remmettre de ces violentes révélations ................ "

Elle le regarda d'un air étonné; elle était loin de se douter que ce ridicule cactus pouvait être le chef de quoi que ce soit, surtout après ses prestations peu glorieuses. Mais d'un autre côté, ce qu'il lui annonçait était une bonne nouvelle. Sans prendre un air souriant, son regard changea subitement; elle se craqua les os de ses mains volumineuses.

"Bah si on doit se battre, qu'est ce qu'on attends? Me dites pas que vous avez peur de moi au point de vouloir gagner du temps ainsi!"

Elle activa son ärm, prête à en découdre, commençant à montrer ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:20

Apparement la jeune fille louve n' avait pas l' air impressionner ni déconcerté par les révélations de Piquant et celui-ci en était presque déçu . Enfin elle était préte a se battre et c' était cela le plus important . Mais pour commencer il décida tout de méme de la jouer soft . Il souriat donc a sa nouvelle adversaire et l' instant d' aprés s' étant retrouvé dérrière elle comme a leur première rencontre se posa sur son épaule . puis partit comme il était venu se retrouvant de nouveau devant Monica qui n' avait rien comprit .

" Pour me battre il va falloir réagir plus vite que cela ma petite . Au faite protége tes yeux cela risque d' étre dangereux . "

Par instinct Monica mit sa main devant ces yeux alors que sur son épaule venait d' exploser une petite bombe en forme de cactus expulsant de nombreuse aiguilles qui allérent se planter dans de nombreuse partie de son corps la faisant atrocement souffrir . ( - 7 )
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:39

Alors qu'elle allait commencer, le cactus disparut et rapparu sur son épaule; Monica s'arrêta en sentant le végétal sur son épaule et tourna la tête, avec un air ahuri sur le visage; elle n'avait rien vu de ses déplacements; il quitta sa position, et avec la même vitesse qu'auparavant, regagna sa position initiale comme si de rien n'était.

" Pour me battre il va falloir réagir plus vite que cela ma petite . Au faite protége tes yeux cela risque d' étre dangereux . "

Elle écarquilla les yeux, tout en se protégeant les yeux comme lui avait conseillé Piquant; c'est à ce moment là que la bombe qu'avait posé le chef des cactus sur son épaule explosa; Monica fut projetée au sol, la peau criblée d'aiguilles. Elle se releva l'air furieuse, et regarda Piquant; visiblement, il allait être plus dur à battre que cela.

°Mince! Comment je fais pour le suivre moi?°

Elle regarda tout autour d'elle; rien ne semblait pouvoir l'aider. Elle se releva en essayant tant bien que mal de soutenir la douleur abominable qui la parcourait, mais malgrés ça, des larmes perlaient le long de ses joues. Elle leva sa main droite et lança un grand jet de neige vers Piquant avant de bondir vers la position du cactus pour y abattre ses griffes.

PV restants: 75-7=68
PM: 0

ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:52

Monica avait l' air de beaucoup souffrir de ces blessures mais elle n' avait pas l' air préte a abbandonner malgrés la douleur , elle se lanca alors a l' assaut de Piquant en envoyant un puissant jet de neige tout en tentant de bondir vers lui toute griffes dehors . Mais a l' instant où elle arriva a l' endroit où il aurait du se trouver elle ne vit rien . Se retournant prestement une masse impressionnante la surpris énormement la laissant scotché sur place .

Piquant était devenu comme humain ,enfin il en avait la taille , les membres mais son corps était celui d' un cactus , vert et recouvert de piquant . Il ne s' interressa d' ailleurs pas a l' effet de surprise qu' il avait provoqué chez son adversaire et frappa puissement celle ci de son poing droit qui alla s' écraser contre le ventre de la jeune louve ( - 12 )

La puissance de ce coup envoya celle-ci valser contre le mur ou elle se retrouva plaqué contre les épines accroché a celui-ci ( -8 ) provoquant une nouvelle fois une douleur atroce dans le corps de laz fréle combattante .

" Comme tu le voit je ne suis plus là pour rire , je te conseil de bien faire attention car tu risque réelement de mourrir si tu ne te débrouille pas mieux .............. "

Ces paroles prononcé par Piquant était aussi acerbe que les épine qui traversaient en ce moment méme le dos de Monica et une question se posait maintenant . Comment faire pour se défaire de ce puissant adversaire ...............
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:05

Il avait encore disparu; Monica était impressionnée; ce stupide nabot pour jardin désertique était donc si rapide que ça? Elle se retourna pour voir une silhouette énorme comparée au cactus minuscule de tout à l'heures, il faisait au moins deux têtes de plus qu'elle, impressionnée, elle ne vit même pas le coup de son adversaire partir, et senti son ventre se faire transpercer par tous les piquants de l'homme cactus, elle ne hurla même pas, c'était comme si ses cordes vocales ne pouvaient pas assez vibrer pour exprimer sa douleur. Elle sentit l'air lui fouetter le visage alors qu'elle volait littéralement pour s'écraser contre l'une des parois de la salle, et se faire transpercer littéralement le dos par les épines.

" Comme tu le voit je ne suis plus là pour rire , je te conseil de bien faire attention car tu risque réelement de mourrir si tu ne te débrouille pas mieux .............. "

Elle tomba à terre et y resta pendant deux bonnes minutes; une fois qu'elle se rendit compte qu'elle se noyait presque dans ses larmes de douleur, elle se releva.

"Alors c'est ça une île où on est sensé s'amuser?! C'est une île où on se fait transpercer de tous les côtés, c'est une île où on se fait ridiculiser, on l'on peut même mourir!"

C'était les paroles auxquelles elle pensait depuis qu'elle était arrivé sur l'île de cactus, et même avant, peu avant la fin de l'épreuve de la poissonerie; elle était en train de hurler, et se jeta littéralement sur Piquant en réitérant la même attaque que précédemment; cependant cette fois, elle s'efforça de le suivre avec ses sens améliorés (utilisation de perception améliorée niv.1). Puis, alors qu'elle fonçait sur l'emplacement précédent du cactus comme précédemment, juste avant qu'elle ne puisse voir l'emplacement normal de sa cible, elle ramassa un peu de neige qui avait volé, la pressa dans sa main, fit un tour sur elle même; pendant le mouvement circulaire, la neige prit la forme d'une lame qui devait servir à repérer, et à blesser un peu, son adversaire; il avait tendance à attaquer par derrière, alors autant priviligier l'attaque dans son propre angle mort. Elle accompagna son mouvement d'un coup de griffe tout autour d'elle (-10 pour la neige et -10 pour la griffe si je touche).

PV restants: 48
PM: 0, je vais arrêter de les signaler car je vais toujours rester à ce niveau durant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43

Monica avait tellement mal qu' elle en pleurait autant de rage que de douleur . Elle n' en revenait pas pour elle cette île devait étre une sorte de paradis c' était tout le contraire , la phrase qu' elle prononca fit d' ailleurs extrémement mal a Piquant qui n' en revenait qu' elle pouvait penser ce genre de chose ...............

Mais pour autant elle ne s' avouait pas vaincu et d' un mouvemlent circulaire essaya de surprendre son adversaire mais manque de chance pour elle celui-ci voyant bien la stratégie de la jeune fille louve avait déja sauté depuis bien longtemps et d' une main sur mit la jeune fille a terre . La bloquant complétement il put alors lui parler tranquillement .


" Quoi que tu dise Monica je ne pense pas que ce que tu avait subis jusqu' a maintenant était si horrible . la bataille de poisson le quiz la balle au prisonnier rien n' était franchement si déplaisant . Je pense que tu as mal prit tout cela . Et si l' on parle de l' épreuve que tu es entrain de subir en ce moment je pense qu' elle est necessaire . Mon maître ne va pas donner un de ces précieux ärms a quelqu' un incapable de s' en servir . Et je pense que tu as relevé cette épreuve avec brio malgrés le fait que tu n' as pas réussit a me toucher tu as tout fait et jamais abbandonner . "

Piquant s' écarta alors de Monica la laissant se relevé et sans méme l' attendre il monta l' escalier vert qui venait d' apparaître dans la piéce menat au dernier étage de la tour .

" Sache tout de méme que je n' avais nullement l' intention de te tuer ..........."
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:01

L'attaque parti dans le vide; Monica voulu faire un autre mouvement, mais elle senti d'autres épines s'enfoncer dans le dos, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, se retrouva totalement immobilisée au sol; Piquant se tenait sur elle, lui enfonçant ses épines en de multiples endroit du dos. Monica aurait hurlé de plus belle si elle n'était pas face contre terre, en train de se noyer littéralement dans ses larmes de douleur. Piquant lui sortit tout un discours sur ce qu'elle venait de dire, mais elle ne l'écouta pas le moins du monde; elle ne voulait plus rien entendre de la part de ce végétal. Quand il s'enleva de sa position, Monica mit un temps avant de se relever; le seul moment qui avait été marrant dans cette île avait en fait été la poissonerie, passage passé depuis longtemps.

°Je veux rentrer à la maison!°

Elle se releva, le corps endoloris; Piquant était déja monté; elle regarda ces escaliers en le maudissant intérieurement; ce n'était pas le sermon de la part de ce cactus qui allait améliorer les relations. Il l'avait littéralement ridiculisé! Elle se releva, et enleva toutes les épines qui la faisaient atrocement souffrir, puis elle se dirigea vers l'escalier puisque c'était manifestement le seul moyen de finir cette épreuve et de quitter l'île.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

La lumière de la pièce où elle arriva l'ébloui un moment. La première chose qu'elle vit lui arracha un mouvement de répulsion; toute une myriade de petits cactus; enfin... répulsion... Elle bondit littéralement en arrière et manqua de se casser la figure dans les escaliers. Ce fut lorsqu'elle eu retrouvé tout son équilibre et qu'elle arracha son regard au spectacle horrifiant qui s'offrait à elle qu'elle vit enfin le créateur de cet endroit. Après tout le discours de l'homme, il lui jeta un petit objet métallique que Monica rattrapa de justesse avant de le regarder un peu. C'était l'un de ces ärms? Quel était son effet? Elle eu tout d'un coup peur que ce soit un dimension ärm basé sur cet univers de western, mais ne dit rien. Tous les petits cactus étaient désormais partis. Elle remarqua que seul Piquant était resté avec son maître, et ce fut aussi à ce moment là qu'elle songea à repartir.



Elle attenda la réponse de l'homme sans même prêter attention à Piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island version "Boule de Neige "
» Flavour Island version " joujous "
» Flavour Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Flavour Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser