Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

( bon je te répond tu aura ton ärm plus tard j' ai l' impression que than en a un peu marre de faire ca ^^' il ne répond pas non plus au créa et ne ma pas rendu mon arm non plus donc on va lui laisser le temps mais j' ai pas envi de bloquer ton perso plus longtemps ^^ )

Le chef de flavour Island avait visiblement bien comprit que maintenant celle-ci ne voulait plus s' attarder au millieu de ces cactus il faudrait pourtant qu' elle s' y habitue ...................

Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

Monica haussa les sourcils; à défaut d'être original, c'était aussi très stupide! Ne comprenant pas trop, elle commença à reculer un peu, comme si elle se dirigeait vers une sortie, en ayant oublié qu'elle était déja juste devant les escaliers. Elle chuta magnifiquement dans les marches, et l'on put entendre plusieurs cris aigus de douleur.



Alors qu'elle croyait qu'elle allait se fracasser le crâne sur le pas de l'escalier, elle ne senti rien du tout, et se retrouva à la place prise dans une véritable tempête psychédélique ou le haut et le bas semblaient se confondre. Elle ferma les yeux en hurlant; elle avait une sainte horreur de ces téléportation...

Finalement, elle senti un choc humide, puis celui de la pierre. Elle se retrouva ensevelie sous la neige, celle qu'il y avait devant la boite au lettres de la maison de son ami, d'où elle était partie. Bien évidemment, ayant enlevé son écharpe sur l'île des cactus, elle bondit littéralement en l'air.

"FAIT FROID!!!!!"

Rapidement, elle referma la boite aux lettre, laissa le peu de courrier arrivé dehors, et parti se barricader au chaud, à l'intérieur. Quelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:02

Point Rp :

1ére page : 2
2éme page : 3
3éme page : 2
quatrième page : 1

total : 8 points de stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon   Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island version "Boule de Neige "
» Flavour Island version " joujous "
» Flavour Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Flavour Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser