Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dernier Ärm au temple de Brisingr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:25

Kirua avait fait des recherches dans la bilbiothèque des Shizen pour essayer de trouves informations sur Phoenix. Cela l'avait conduit à rendre une petite visite à la civilisation Solar Cruss. Au cours de cette aventure, il avait fait une découverte plus qu'intéressante. Un mur du temple indiquait la position des différentes Ärms de la fresque. Kirua n'avait pas déchiffré la langue mais il avait trouvé un Ärm de la fresque dans 6 des 7 points. Il rendit donc au septième point.

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix
</SPAN>


Les deux ailes de feu apparurent dans le dos de Kirua se mêlant à sa colonne vertébrale pour qu'il puisse voler. Il parti du camp des Shizen en direction d'un temple car c'est dans ce temple que sommeillerait le dernier Ärm de la fresque. Kirua fit un petit détour par le désert, il se rendit dans la grotte de Phoenix car il y a longtemps qu'il ne lui avait pas rendu visite. Il lui expliqua la situation en communiquant par télépathie comme à son habitude. Il repartie ensuite et promit à Phoenix qu'il reviendrait bientôt avec les 7 Ärms de la fresque. Kirua vola pendant plusieurs heures et arriva enfin au temple perdu de Brisingr.

J'ai rendez-vous avec mon destin dans ce temple, je veux peut être en finir avec ce que je dois accomplir : Rassemblez les Ärms de la fresque même si je ne sais pas les conséquences que cela aura.

*J'ai promi à Phoenix que je rassemblerais ces Ärms, et je compte bien le faire. Je dois le faire ou plutôt, je vais le faire, car je ne veux pas décevoir Phoenix, il compte sur moi.*

Kirua se posa à l'entrée du temple, c'est un moment très important pour lui. Il espérait en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:25

Tout ce qu'il y avait autour de Kirua, c'était des piliers, des fresques, des décorations représentant des phénix et d'autres êtres mythiques de feu comme des Titants, des salamandres, des dragons...Visiblement, ce lieu était très concerné par l'élément du feu...Plusieurs statues étaient aussi présentes, toutes représentant les créatures pré-citées...Kirua avait l'embarras du choix pour commencer...Un chemin à gauche, un chemin à droite et un au milieu.


(On commence en douceur. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:39

Kirua était émerveillé par les statues qu’il pouvait voir dans le temple. Il trouvait le temple magnifique, tous ces desseins sur Phoenix et des êtres de feu légendaire. Il se sentait vraiment bien dans ce temple qui devait vénérer le feu.

*Je suis sur que le dernier Ärm de la fresque se cache ici, et je vais le trouver. J’irais ensuite rendre visite à Phoenix et je ferais ce qu’il m’a demandé d’accomplir pour lui. *

Kirua avançait dans le temple et il avait maintenant le choix entre 3 possibilités.

*Je suis gaucher, donc je vais prendre à gauche. Je vais l’utiliser, comme ça je verrais si cet Ärm est vraiment utile.*

Weapon Ärm : Les billes du chemin
</SPAN></SPAN>


Kirua pris le sac de bille et commença à semer les billes derrière lui pour ne pas se perdre. Kirua avança dans le temple, il était très excité à l’idée d’explorer ce temple pour trouver le dernier Ärm. Kirua lâchait régulièrement une bille derrière lui et ce qui lui permettrait de retrouver son chemin rapidement s’il devait faire demi-tour. Cela lui permettrait aussi de savoir s’il ne tournait pas en rond dans ce temple qui semblait cacher biens des choses. Kirua garda les ailes du Phoenix activé pour se protéger d’une éventuelle attaque surprise d’un gardien du temple.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:09

(T'as pas de chance. T'as pris le chemin effondré^^')

Comble de malchance. Quand Kirua prît le chemin de gauche, une haute porte de pierre s'abattit derrière lui, l'empêchant de faire un chemin arrière. Il pouvait remarquer aussi qu'un mur de flammes venait d'apparaître, se rapprochant de plus en plus. Il allait sûrement devoir courir au loin, mais tout ce qu'il pût voir à l'horizon, ce fût bon nombre de rochers bien trop nombreux pour qu'ils se fassent tous détruire....Il était maintenant bloqué des deux côtés mais il devait bien trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:45

C’est pas ça qui va m’arrêté même si je dois avouer que j’vais pas prévu ça.

Kirua commença par désactiver les ailes du Phoenix pour ne pas être trop serré dans le passage, puis billes du chemin qui ne serve plus à grand-chose vu que je ne peux plus faire marche arrière. Kirua réactiverait son Ärm s’il arrivait à un nouvel embranchement. Une fois ceci fait, il inspecta la situation. Tout d’abord, il ne devait pas céder à la panique mais trouver une solution efficace et rapidement car les flammes se rapprochent à grand vitesse de lui. Mais son élément est le feu, il pourrait résister. Il examina la porte de pierre.

*Elle me semble bien solide, je ne pense pas que je pourrais la détruire avec une attaque. Quand aux rochers de l’autre côté, je ne peux pas les détruire non plus. Mais je ne suis pas obliger de les détruire, je peux me contenter d’essayer de ma frayer un passage en déplaçant les rochers. Si je fais tomber ceux du bas, je pourrais peut être débloquer un passage par lequel je pourrais m’échapper, je ne vais pas les détruire mais les déplacer. Mais si ça ne marche pas, j’aurais plus beaucoup de temps vu que le mur se rapproche de moi. Rah, que faire ? *

Kirua tenta autre chose avant de s’attaquer aux rochers. Il inspecta les parois pour voir si un passage secret se dissimulait. Il tâtonna chaque partie des deux parois. Puis il s’attaqua au sol et au plafond en faisant de même. Kirua avait touché le moindre centimètre carré et rien ne s’était produit, pour le moment. Il se retourna donc vers les rochers.

Guardian Ärm Okashi.



Tu m’as invoqué Kirua, ça faisait un moment. Je te manquais c’est ça hein ? Allez, avoue que tu m’aimes bien. Mais on est enfermé, c’est quoi ce bordèle. T’es pas claustrophobe au moins, ça serait bête…

Okashi, s’il te plaît, tais-toi et aide moi à essayer de déblayer un passage en poussant les rochers. Sert toi de ton Boomerang comme d’une pioche et fais attention à ne pas te blesser.

*Il me tape sur le système mais il est bien utile, et puis au fond, il a raison, je l’aime bien.*

Kirua et Okashi commencèrent a bouger les rochers pour essayer de déblayer chemin. Kirua faisait tout de même attention à ce qui se passait derrière lui au cas ou un passage se serait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:59

En fait, dès l'instant où le manieur d'Ärms et son gardien commencèrent à tenter de balayer les rochers pour se faire un passage, le sol s'effondra sous leurs pieds tandis que plusieurs grésillements se fîrent entendre autour d'eux. Tout était noir mais soudainement, une torche bleue s'alluma, puis une seconde, puis deux autres, encore deux autres, puis ainsi de suite, Kirua pût constater que la salle semblait immense sous le chemin qui venait de s'effondrer...La salle devait bien faire 30 à 40 mètres au bas mot...
Tout au fond, il pût voir une statue de cristal représentant un Phenix. Elle semblait être sur une stèle et les torches bleues semblaient guider Kirua vers la statue... Bien qu'il fût plus qu'éloigné, des mots se firent entendre dans la tête de Kirua, comme si il arrivait à lire ce qui était marqué dessus :


"Toi qui est le propriétaire de six des sept parties saches que toutes les personnes qui ont tenter de posséder la dernière partie ont succombées...Si tu veux pouvoir m'atteindre, il te faudra exécuter plusieurs épreuves...Arrives jusqu'a moi et je considérais que tu as réussi la première étape."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:24

Le sol s'effondra sous les pieds de Kirua et Okashi qui tombèrent dans une pièce où des torches bleus s'allumèrent progressivement dévoilant l'immense pièce.

C'est quoi ce bordèle, on tombe dans le vide. Kirua j'ai peur, je veux pas mourrir...

Okashi, arrête tu deviens hystérique, on...

Kirua ne put finir sa phrase car leur descente se stoppa nette, ils étaient dans cette immense pièce.

Tu vois, c'était pas la peine de t'exciter.

C'est bon, on est encore en vie. J'ai peur dans le noir, heureusement que les torches sont là. Oh regarde au fond, on dirait Phoenix.

C'est vrai, il y a une statue de crystal représentant Phoenix au fond et...

Citation :
"Toi qui est le propriétaire de six des sept parties saches que toutes les personnes qui ont tenter de posséder la dernière partie ont succombées...Si tu veux pouvoir m'atteindre, il te faudra exécuter plusieurs épreuves...Arrives jusqu'a moi et je considérais que tu as réussi la première étape."

Tu as entendu Okashi ?

Non j'ai rien entendu ? Tu perdrais pas un peu la boule par hasard.

Oh tais-toi, je sais que j'ai entendu une voix.

Kirua lui retransmis les paroles.

Je crois que le message est clair. Je veux la septième partie, je n'es plus qu'à me rendre jusqu'à la statue mais je sens que ça va pas être si facile...

Je penses comme toi.

Kirua et Okashi avançèrent dans la pièce vers la statue de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:30

Dès la seconde rangée de torches bleues traversées, il fût stoppé net par un mur de flammes de la même couleur à partir de la 3eme rangée de torches et aussi de la première...Puis maintenant des côtés...Il était encerclé par les flammes bleues et une petite boule rouge et enflammée tomba du plafond, visiblement le premier monstre venait d'arriver...La petite boule ne bougea plus, continuant de s'enflammer sans rien faire...Etait-ce là l'ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

Kirua et Okashi avançait en direction de la statue quand ils furent stoppés par les flammes, Kirua étaient encerclé mais il pouvait toujours s'enfuir par les airs.

*Je me doutais bien que ça ne serait pas si facile d'atteindre la statue.*

Mais qu'est-ce que ça, on peut as s'en sortir. NONNNN, je veux pas finir en brochette...

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix

Tu vas utiliser un autre de Phoenix ? Oh fait, il va bien j'espère. Ca fait des siècles que je ne l'es pas vu...

Les deux ailes de feu apparurent dans le dos de Kirua. C'est alors qu'une petite boule apparu. Okashi voulu la toucher, mais Kirua ne le laissa pas faire, il le pris par la taille et s'envola avec lui. Okashi se débattait.

Mais lache moi, je déteste voler. Pourquoi tu m'as pas laissé prendre la pierre.

Parce que c'est peut être un monstre on une petite bombe, bref un piège. Si c'était une bombe et qu'elle nous avait exploser à la tête, on serait peut être plus là surtout avec les flammes qui nous encerclaient. Je veux que tu lance ton boomerand dessus maintenant que l'on est à distance. On doit se montrer prudent Okashi.

D'accord, j'ai compris je ferais plus attention désormais. Bon je vais lancer mon boomerang dessus. Tu es prêt.

Kirua lui fit signe de la tête, il s'éloigna le plus possible de la petite boule, tout en avançant vers la statue. Okashi lança le boomerang sur la boule...

PV 120
PM 67-35-24=8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:20

La boule éclata en morceaux quand Okashi décida de l'attaquer à distance. Visiblement, peut-être qu'adversaire il y avait eût...Mais il n'était pas à sa hauteur...Les flammes disparurent autour de Kirua et Okashi tandis qu'ils pouvaient continuer leur chemin maintenant.

(Très court oui...Mais comme tu as tué ton premier adversaire sans problèmes...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:05

Kirua et Okashi venait de vaincre leur première adversaire, et les flammes disparurent.

Il valait pas un clou celui-là, j'en ai fais qu'une bouchée. J'espère que ce temple est protégée par des monstres un peu plus puissant, sinon on va s'embêter.

On ne sait pas si c'était un adversaire. Il n'y a pas eu d'explosion, cela ne devait pas être une bombe. J'espère qu'on n'a pas fait de bêtsie en l'attaquant. Et puis ne parle pas de malheur. Plus vite on récupère l'Ärm, plus vite on sortira d'ici.

Mais non, tu t'en fais pour un rien, on l'a tué et maintenant on avance. Je suis pas mécontent que les flammes est disparu car je voulais pas finir en brochettes.

Tu as sans doute raison. On va rester dans les airs, je penses que c'est plus prudent au cas où d'autres flammes nous bloqueraient la route au sol.

Kirua et Okashi volaient toujours en direction de la statue. Kirua augmenta l'allure pour y arriver plus vite.

T'as accéléré on dirait. Tu sais je crois que je commences à m'y faire. c'est pas mal de voler, tu pourrais pas me donner des ailes ?

Je ne peux pas Okashi car tu n'as pas d'emplacement pour une pierre magique. Sinon c'est une idée intéressante.

Ils étaient maintenant tout proche de la statue représentant un Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

Sans qu'il comprenne quelquechose, une lance enflammée pénétra le dos de Kirua avant de ressortir de son corps, le transpercant violemment tandis que son corps prît feu subitement. (-20 PV) Ses ailes se détachèrent de son corps, le forcant à s'écrouler sur le sol, mais heureusement qu'Okashi était là pour le soutenir et le rattraper au sol. La lance enflammée était là, sur le sol, toujours en train de se consumer tandis que les flammes entouraient de nouveau le propriétaire d'Ärms...La lance se leva lentement au-dessus du sol avant de gesticuler de tout les côtés...Son second adversaire était là...Mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:41

Kirua se retourna avant que la lance ne le transperce et plaça ses ailes devant lui pour se protéger. Il voulait diminuer la puissance du coup. Puis il tomba au sol car ses ailes se désactivèrent et Okashi le rattrapa pour qu'il ne se blesse pas trop. Les flammes apparurent autour d'eux.

Mais qu'est ce que c'est que ce bordèle. La lance t'es vraiment rentré dans le ventre.

Oui Okashi, merci de me le rappeller. Ca fait super mal la vache.

Kirua posa sa main sur son ventre, il saignait.

Mais tu saignes, je comprends rien, j'ai rien vu venir.

Moi non plus, regarde la lance, elle tient toute seule dans les airs. Quelqu'un d'invisible doit le manier où alors c'est un objet animé de vie.

Je ne sais pas ce que c'est mais on ne va pas se laisser faire comme cela.

Okashi lança son Boomerang en direction de la lance, il divisa son Boomerang en deux parties. Une partie frôla la lance sur la gauche et l'autre sur la droite. Quand le Boomerang retourna dans les mains de Okashi et cette fois, une partie revint en passant sous la lance et l'autre par en dessous (-26PV).

J'ai quadrillé la lance, si quelqu'un la tenait, je l'ai touché.

Très bien Okashi. C'est à moi de jouer maintenant.

Kirua sorti son Gun Shoot de sous sa veste, et concentra sa magie.

Weapon Ärm : Gun Shoot.



Kirua tira une balle magique en direction de la lance (-17PV) La balle magique était assez grosse et toucha une assez grande partie de la lance et ce qui l'entourait.

J'espère que je l'ai touché, c'est difficile de se battre contre un adversaire que l'on ne voit pas.

PV 120-(20/2)=110
PM 67-35-20=12
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:28

Quand Okashi décida d'attaquer la lance vivante, le corps qui la tenait apparût, du moins, en partie...Les blessures causées étaient bien réelles et visibles...Ainsi, maintenant, il n'y avait plus à s'inquiéter pour le repérer...Mais pour sa taille...? Car tenir une lance de ce poids et de cette taille, ce n'était pas à la portée de tous...Suite aux blessures, la lance chavira légèrement comme pour montrer que son porteur n'avait pas apprécié les blessures causées. La lance tournoya sur elle-même avant de cracher bon nombre de boules de feu tout autour d'elle. (-10 PV à tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:58

Kirua et Okashi pouvaient maintenant voir leur adversaire qui avait été touché par leurs attauqes respectives. Mais il ne se laissa pas abattre et envoya des boules de feu sur Kirua et Okashi qui ne cherchèrent pas à les éviter.

Ce doit surement êtere un Weapon Ärm de feu. Et moi le feu c'est mon élément, je crains moins les attaques provenant du feu. Mais je vais lui montrer qu'il n'est pas le seul à manipuler le feu.

Tu vas utiliser un autre Ärm, un de la fresque cette fois-ci ?

Tu sais quels Ärms viennent de la fresque et lesquels n'en proviennent pas ?

Bien sur que je le sais, je fais partie de ses Ärms et je sens quand un Ärm est activé s'il s'agit de l'un d'eux ou pas. Et ton revolver n'en fait pas partie.

Oui je vais activer un Ärm de la fresque.

Nature Ärm : The fire pillar
</SPAN>


La colonne de feu se matérialisa devant Kirua, elle pris l'apparance d'une lance de feu ce qui amusa beaucoup Okashi.

Je ne te savais pas aussi joueur. Je pense que ca va l'énervé que tu imites son Ärm. Tu ne crois pas.

Kirua concentra sa magie dans le revolver et décocha une balle magique très petite mais extrêmement rapide (-17PV). Okashi n'hésita pas une seule seconde et envoya son Boomerang sur leur adversaire (-26PV). Il visait tous les deux la partie du corps qu'il voyait. Enfin, Kirua lança sa lance en essayant de la planter dans le corps de son adversaire (-10PV) pour se venger de ce qu'il lui avait fait précédemment.

Tu vois, ça fait une mal une lance dans le ventre, voilà ce que j'ai ressenti quans tu m'as blessé à l'aide de ta lance. c'est une sensation étrange d'avoir le ventre perforé, tu ne trouves pas.

C'est vrai que ça doit faire mal, tu lui as rendu la monnaie de sa pièce. Il a pas l'air en bon état.

C'est un adversaire, je ne lui ferais pas de cadeau car je veux trouver le dernier Ärm manquant à la fresque. Tu n'as pas une idée de ce qui se passera quand je complèterais la fresque ?

Je n'en ai aucune idée Kirua. On verra bien en temps voulu.

J'aimerais aussi savoir pourquoi mes ailes se sont désactivées quand il m'a touché avec la lance dans les airs.

PV 110-(10/2)=105
PM 12-10=2
PV Okashi 25-10=15
[Comme je suis de l'élément du feu, est ce que la puissance des boules de feu sur moi est diminuée ?]


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

(Bien entendu. Tu subit que la moitié des dégâts. :-))

La lance tomba au sol avant d'éclater en morceaux, un long râle d'agonie se faisant entendre, visiblement, la triple attaque avait été drôlement efficace. Les flammes entourant Kirua et Okashi disparaissant de nouveau, ils n'étaient plus très loin de la statue du Phenix et rien ne pouvait se mettre en travers de leurs chemins...Peut-être que la première étape allait se terminer très bientôt et ainsi, ils allaient pouvoir passer à la seconde étape? Mais combien d'étapes comportait cette dernière épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04

On en est finalement venu à bout de cette lance et de son manipulateur.

Personne ne peut nous résister Kirua. On forme une super équipe ensemble. Bien sur, tes autres Ärms nous ont beaucoup aidés.

Je dois admettre que tu m'es fort utile Okashi. Quand je t'es ontenu dans cette affreuse mine, je ne pouvais t'activer car je n'était pas assez fort, mais maintenant j'ai suffisamment de magie our faire appel à toi. Et puis ton côté déjanté me plait de plus en plus.

Merci, merci. Bon qu'est-ce qu'on attend pour avancer. Plus rien ne nous barre la route jusqu'à la statue.

J'ai une question à te poser Okashi, sais-tu de quel type d'Ärms il s'agit.

Attends que je réfléchisses. Sur les 7 Ärms, tu possèdes un Holy Ärm, 2 Guardians, un Weapon et deux Nature Ärms. Il s'agit donc d'un Nature Ärm. Le dernier Ärm que tu cherches est un Nature Ärm.

D'accord je te remercie. Tu peux me dire quelque chose dessus à part ça.

Non, je ne connais pas ses propriétés. Tu sais, tu n'es pas le premier à essayer de compléter cette fresque. Une personne avant toi à essayer mais il n'y est pas parvenu et à péri. Phoenix ne l'aimait, selon lui il avait de mauvaise intention. Alors que dans ton cas, Phoenix t'apprécie beacoup. Je penses donc que tu vas y arriver.

Combien d'Ärms l'autre avait-il récupéré ?

Attends que je me souvienne. Il en avait récupéré 5, il est mort en cherchant celui que nous cherchons actuellement. Il m'avait trouvé mais il n'avait récupéré le second Guardian de la fresque.

Je ne savais que quelqu'un avait essayé de rassembler ces Ärms.

On en apprend tous les jours tu vois. Je n'aimais pas ce type moi non plus. Quand il est mort, tous les Ärms qu'il avait récupéré sont retournés dans leur cachette et t'ont attendu.

Ils avancèrent en direction de la statue. Kirua ne désactiva pas ses Ärms; il garda son flingue dans sa main et la colonne de feu avançaient avec eux. Il n'était plus très loin de la statue.

On va voir si on a fini la première épreuve.

PV 105
PM 2
PV Okashi 15
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

La statue du Phénix s'illumina dès que Kirua s'était rapproché de cette dernière. Okashi se désactiva subitement avant de s'activer de nouveau, en pleine forme visiblement. La statue avait un pouvoir bénéfique sur les Ärms de la fresque. En parlant de ces Ärms, elles se mirent à scintiller, comme pour entrer en concordance avec la pierre que tenait le Phenix...La pierre tomba sur le sol avant de léviter et de briller fortement, un rayon en sortant pour se diriger vers l'Est, détruisant le mur qui s'y trouvait...Visiblement, si celui qui s'était rapproché de la statue n'avait pas un certain nolbre de la fresque, il n'aurait pas pût continuer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:03

C'est incroyable, je me sens super bien Kirua ? J'ai retrouvé toute ma puissance quand j'ai été désactivé. C'est plutôt pratique cette statue. Si jamais je vais pas bien, on pourra revenir ici et hop et e serais comme neuf.

Oui, si on a le temps de revenir Oakshi. Cette statue est vraiment bizarre. Elle a senti que j'avais des Ärms de la fresque et a agit en conséquence. Celui qui lui a attribué ces propriétés n'est visiblement pas n'importe qui.

On s'en fiche, le principal c'est que l'on est réussi la première épreuve. A nous la suite. J'ai hâte de savoir quelles nouvelles épreuves nous attendent.

Elles seront surement plus difficile que celle-ci. On doit restez sur ons gardes Okashi.

Bien sur qu'est ce que tu crois. Je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais je ne sais pas si tu rends compte. Tu n'es plus très loin du dernier Ärm. Tu t'en rapproches de plus en plus. Depuis sue tu es tout petit, on t'a chargé de cette mission et tu en es tout proche.

Oui, c'est effrayant. C'est l'achèvement d'un but, je n'es eu de cesse que pour cela dans ma vie et là je suis tout près de l'objectif final.

Tu sais ce que tu vas faire après ?

Je n'y est jamais pensé mais il se passe beaucoup de choses dans Mär Heaven et je voudrais éclaircir quelque point. Je me rendrais plus utile à mon groupe. Mais je veux d'abord trouver cet Ärm. On verra ensuite car rien est dit que je le trouverais.

Mais si tu vas y arriver, j'ai confiance en toi et Phoenix aussi. Je sais que ce que tu souhaites le moins au monde, c'est le décevoir. Aussi je t'accompagnerais dans cette quête du mieux que je pourrais.

Kirua et Okashi se dirigèrent vers le trou que la statue avait créé. Une nouvelle épreuve les attendait avant de trouver le dernier Ärm manquant. Ils étaient tous les deux très excité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

Quand Kirua pénétra dans le trou, ce dernier se combla subitement, bloquant Kirua dans la salle qu'il venait de pénétrer... Devant lui, une statue de deux mètres tenant une épée bâtarde verticalement devant lui bloquait la sortie, sortie barrée par des grilles. Il pouvait apercevoir un bâton avec une boule jaune à son bout tandis qu'une autre statue, avec un trou se trouvait d'un autre côté...Enfin plusieurs trous se trouvaient de par et là de la place...

(Et bien...Tu vas devoir faire attention à tout tes déplacements...Tu ne mourras pas si tu tombes dans les trous, mais fais quand même très attention...A chaque geste ou attaque, je ferais un petit jet pour voir si tu tombes ou non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

Kirua et Okashi étaient maintenant dans une nouvelle pièce qui contenait une statue bolquant l'accès à la prochaine pièce. Un bâton avec un boule jaune à son bout, une autre statue avec un trou.

Je crois qu'il faut que l'on sorte par là mais la statue nous bloque l'accès. Et je pense pas que l'on pourra la bouger facilement.

Attends, il a forcément une solution. Si quelqu'un ou quelque chose s'est donné la peine de faire ça, c'est qu'il y a une solution. C'est pour nous tester que l'on a fait ça. Attends je réfléchis.

Kirua analysa la situation, pour lui s'était clair, il devait commencer par récupérer le bâton avec la boule jaune pour ensuite combler le trou de l'autre statue. Il expliqua son idée à Okashi qui approuva.

C'est toi le chef, et puis je pense que t'as raison. Mais on va devoir se méfier des trous au niveau du sol car j'ai pas envie d'aller visiter ce qui se trouve en bas.
T'inquiètes pas, c'est pas non plus dans mes intentions. Mais ça semble trop simple. Restons prudent!


Je ne veux même pas imaginer ce qu'il y a en bas.

Kirua désactiva The fire pillar car il voulait activer un autre Ärm qui leur serait utile dans cette quête.

Weapon Ärm : Les chaînes de l'enfer.



Les chaînes de crystal apparurent dans les mains Kirua. Il fit signe à Okashi d'entourer sa main avec la chaîne au cas où il tomberait dans le vide. Kirua fit de même, ensuite il planta une des deux chaînes dans le mur et tira plusieurs coup sec pour voir si elles étaient bien accrochées.

Ca semble être bon, c'est pour notre sécurité.

Il n'y a pas de problème, mieux vaut être prudent. Tu avances en premier et je te suis car tu trouveras plus facilement le bon chemin que moi je penses.

Tu ne pourras pas faire de bêtise, c'est sur. Tu me suis bien d'accord.

Ils avancèrent lentement dans la direction du bâton avec la boule jaune à son bout. Kirua utilisa l'autre chaîne pour vérifier la solidité du passage. Il appuyait sur le sol qui se trouvait devant lui avec son autre chaîne pour voir si c'était bien solide. Kirua suivait attentivement Kirua en marchant aux mêmes endroit où il marchait.

PV 105
PM 2+10-10=2
PV Okashi 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:42

(Et bien, même pas besoin de jet, c'est une très bonne technique que voilà^^)

Quand il s'approcha du bâton avec la boule jaune au bout, rien ne se passa, malgré quelques trous facilement évités, Kirua ou Okashi tombant l'un ou l'autre, rattrapé par celui encore sur la terre ferme grâce à l'Ärm de Kirua qui était accrochée au mur si nécessaire. Quand il pût récupéré le bâton avec l'orbe jaune et qu'il l'eût en main, il pût faire quelques gestes avec et remarqua que la boule jaune pouvait être envoyée devant soi tout en revenant ensuite vers le "socle" du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:34

Kirua et Okashi étaient arrivés au niveau du bâton et de l'orbe jaune.

On l'a échappé belle quand même.

Oui, j'ai bien fait d'activer les chaînes de l'enfer, d'une part elles nous permettait d'avancer et d'autre part de nous retenir.

Oui, on a failli tomber plus d'une fois dans le vide.

En effet, mais si tu n'avais pas été là, j'aurais eu plus de mal à remonter même si la chaîne était planté solidement dans le mur.

Je te l'avais dis, on forme vraiment une bonne équipe. Je sais me montrer utile quan il le faut.

Je trouve aussi. En plus, plus je t'invoque et plus tu t'améliores. Tu es moins hystérique, moins barge en gros.

C'est parce que je suis avec toi. J'apprends à me contrôler et puis je jouais un rôle. Comme je te l'es dis, je n'aimais pas le précédent type qui cherchais les Ärms de la fresque, et donc j'avais ce caractère pour qu'il ne soit pas tenter de m'utiliser en combat. Je ne voulais pas lui être utile et qu'il ne m'invoque jamais. Au début, je pensais pareil de toi, mais j'ai appris à te connaître et je t'apprécies.

Merci, ta franchise me touche Okashi mais on n'est pas là pour ça. On doit trouver le dernier Ärm. On se remet au boulot. On doi tirer l'orbe jaune jusqu'au trou qui se trouve dans l'autre statue. On va utliser la même technique pour avancer que l'on vient de faire sauf que l'on ne devra pas lâcher l'orbe jaune sinon elle reviendra au niveau du socle. Même si c'est dur, il faut amener l'orbe jusqu'à toi. Tu es prêt ?

Bien sur, on s'y met tout de suite on voit ce que cela donne. Je m'occupe de l'orbe, et toi tu t'occupes du chemin.

Kirua aquiesça et se mit en route vers la statue avec le trou. Ils se tenaient toujours à la chaîne, Okashi pris l'orbe jaune et Kirua lui montrait le chemin en vérifiant la solidité du chemin avec l'autre partie de sa chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:12

(Ca va être court, mais bon, j'ai pas grand chose à te dire.^^)

[i]Il n'eût aucun problème à aller près de la statue trouée et bien qu'il fût tombé dans un trou, le sol le cogna lourdement, un petit bruit se faisant entendre, Okashi remarquant que les grilles venaient de s'ouvrir subitement. Quand Kirua sorti du trou, les grilles s'abaissèrent de nouveau.[ /i]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:21

Kirua et Okashi étaient parvenu à arriver au près de la statue trouée. Kirua tomba dans un trou et les grilles bloquant l'accès s'étaient ouvertes.

Kirua vient vite, la grille est ouverte.

Kirua ressortie aussitôt du trou et les grilles se refermèrent subitement. Kirua regarda en direction des grilles et vu qu'elles étaient fermées, il se tourna ensuite vers Okashi.

Tu perdrais pas un peu la boule des fois ?

Je t'assure que les grilles étaient ouvertes. Tu as du déclencher un truc en tombant qui ne peut rester activé que avec quelqu'un dans la grille.

Tu as peut être raison.

Kirua le rejoignis et attrapa l'orbe dans ses mains. Il tira pour ne pas qu'il revienne à son point d'origine et l'enfonça dans le trou que contenait la statue. Puis Kirua se servi de la chaîne qui n'était pas planté dans le mur. Il l'enroula autour de la statue pour maintenir l'orbe dans la statue car il n'avait pas l'intention se refaire tout le chemin une nouvelle fois en tirant l'orbe jaune. Il tira ensuite sur sa chaîne.

L'orbe devrait être coincé avec ça. Tu vas aller dans le trou comme ça je verrais si ce que tu disias est vrai. Si c'est le cas, je passerais la grille pour arriver pour passer à l'étape suivante. Je te désactiverais pour que tu reprennes ta forme scellée, puis je t'invoquerais à nouveau pour que tu continue avec moi. Tu es d'accord ?

Ok, ça me va. Ca devrait marcher., mais tu me promets de me rappeler, sinon je vais te bouder.

Je n'oublierais pas car je sais comment tu es quand tu fais du boudin, et c'est pas beau à voir. Maintenant va dans le trou. Tu es toujours accroché à la chaîne fixé dans le mur, donc tu peux avancer sans risque. Utilises ton Boomerang pour ne pas tomber dans un autre trou en tatant la solidité du sol.

Bien compris Kirua.

Kirua rangea son Gun Shoot pour activer un nouvel Ärm.

Weapon Ärm : Le marteau de Thor



Un très beau marteau marqué du symbole de la foudre apparu dans les mais de Kirua.

Je vais m'en servir pout tâter la terrain devant moi. Vu que mon autre chaîne maintien l'orbe dans le trou de la statue.

Okashi sauta dans le trou où Kirua était tombé, ils attendaient de voir ce qui allait se passer...

PV 105
PM 2+20-15=7
PV Okashi 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier Ärm au temple de Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Ärm au temple de Brisingr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au temple de Brisingr
» Dernier passage
» Le Dernier Cauchemar ?
» Le Temple du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser