Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dernier Ärm au temple de Brisingr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:46

Quand Kirua placa l'orbe dans la statue, celle-ci se mis à briller d'une couleur jaune, des rayures de la même couleur apparaissant le long de la statue. Quand il décida de marcher, cette derniere fît le même mouvement que lui, le suivant dans tout ses déplacements...Pendant ce temps, l'autre statue avec la gigantesque épée à 2 mains était toujours aussi immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:35

On dirait que la statue suit mes mouvements. Okashi ressort du trou tout de suite.

Bien compris, mais qu'est ce que tu vas faire ?

Je vais faire tomber la statue dans le trou où j'étais car c'est lui qui semble activer l'ouverture de la grille. Reste près du trou et je vais me diriger vers toi.

C'est d'accord, mais sois prudent surtout, j'ai pas envie de me retrouver seul dans cette pièce.

Kirua maintenu l'orbe avec sa chaîne dans la statue tandis que l'autre était fixé au mur pour le réceptionner s'il tombait dans un trou qu'il ne voyait pas. Kirua avança lentement et tatait le sol devant lui avec le marteau de Thor. Son rythme n'était pas très élevé mais Kirua ne voulait pas prendre le risque de faire tomber la statue qui le suivait dans un trou. Il avançait donc avec beaucoup de précaution dans la direction d'Okashi.

Tu y es presque, c'est pas le moment de faire un bêtise. Prends bien ton temps surtout.

Kirua était maintenant face au trou d'où il avait activé la grille.

Je suis plus lourd que toi et c'est pour ça que la grille n'a pas du se lever quand c'est toi qui es tombé dans ce trou. Mais cette statue est bien plus lourde que moi et devrais faire l'affaire.

Kirua sauta de l'autre côté du trou et se retourna une fois bien stabilisé pour voir si la statue était dans le trou.

PV 105
PM 7
PV Okashi 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:31

Quand la statue s'immobilisa dans le trou sans pouvoir bouger, elle se désactiva subitement avant que la grille derrière la gigantesque statue tenant une épée à 2 mains s'ouvre. Néanmoins cette dernière statue bloquait toujours le chemin de la porte malheureusement.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:56

Au moment où Kirua sauta de l'autre côté du trou, la statue le suivit mais elle tomba et activa la grille qui se leva.

C'est bon Okashi, il ne reste plus que l'autre statue.

Quand tu dis plus que, elle est quand même plutôt lourde et grosse comparé à celle que l'on vient de déplacer.

Tu peux pas être un peu optimiste des fois Okashi.

Tu devrais me connaître depuis tout ce temps.

Bon il faut qu'on bouge cette statue. J'ai une idée.

Kirua désactiva le marteau de Thor, la chaîne qui maintenait l'orbe fixé dans la statue revint près de Kirua car son travail était finis.

Nature Ärm : The fire pillar

La colonne de feu se transforma immédiatemment en une gigantesque main selon la volonté de Kirua qui voulait s'en servir pour déplacer la statue.

On est pas assez fort physiquement pour la déplacer, c'est donc avec la force mentale qu'il va falloir le faire Okashi, du moins je pense. Voyons si la main de feu peut la déplcer...

Franchement, ça m'étonerait beaucoup que ça marche, mais tu peux toujours essayer.

PV 105
PM 7+15-10=12
PV Okashi 25


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

(Comme je te l'ai dis...En fait...Je vais considérer que tu vas tenter de déplacer la grosse statue puisque par erreur, j'ai oublié un mot, ce qui fait que tu n'as pas su que la grille était ouverte.
Tu pourras modifier le message avant celui-là pour être en accord)

Dès l'instant où Kirua s'était rapproché de la grosse statue qui empêchait de prendre la porte derrière elle, cette dernière émit un léger bruit, deux lumières étaient apparues dans l'emplacement réservé à ses yeux, la statue bougeant légérement, soulevant sa lourde épée avant de la planter, Kirua ayant juste le temps de l'éviter. (J'ai fais un jet pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:31

Quand Kirua s'approcha de la statue, elle sembla s'activer car un les emplacements pour ses yeux s'illuminèrent. Elle planta ensuite son épée devant Kirua qui l'évita juste à temps.

On peut dire que j'ai eu chaud sur ce coup.

C'était moins en effet, faut que tu sois plus prudent. Et si tu essayais de la rendre aveugle ?

C'est ce que je pensais aussi Okahsi mais je doute qu'elle apprécie. Ce sont ses yeux qui ont réagis quand on a approché, son pouvoir vient peut être de là. On va essayer.

Kirua libéra l'autre chaîne du mur, elles étaient maintenant proche de lui. Il fit plusieurs mouvements de bras et ses chaînes fondirent sur les yeux de la statue.

On va voir la réaction qu'elle va avoir.

Je vais t'aider avec mon Boomerang. Prends ça!

Okashi lança son Boomerang vers le nez de la statue et le scinda en deuxparties égales qui allèrent respectivement dans l'oeil droit pour l'une et dans l'oeil gauche pour l'autre.

PV 105
PM 12
PV Okashi 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:11

(Bien bien...Je n'ai même pas besoin de te demander les PVs perdus car dans ce cas précis, ce ne sont pas les PVs qui vont compter (sauf si tu avais une Ärm plus que puissante mais ce n'est pas le cas) mais la manière de le battre)

Malheureusement pour Kirua et Okashi, les deux tentatives se soldèrent par un échec, leurs armes ricochant contre la paroi de la statue qui marchait lentement, très lentement vers Kirua. Elle leva une seconde fois son épée gigantesque à 2 mains avant de l'abattre, mais ce fût un échec encore une fois. (Tu en as de la chance ^^')

Visiblement sa protection de pierre était très épaisse, beaucoup trop épaisse...Il devait donc trouver là où il y avait ue chance de réussir à la détruire si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:50

Kirua, nos attaques ne lui ont rien fait et elle avançe tu as vu !

Merci de me le signaler Okashi, ça m'est très utile. Son armure de pierre est trop épaisse pour que ça fonctionne. Et je n'es pas d'Ärms suffisamment puissant pour la détruire, même Phoenix Royal ne pourrait pas je pense. Il faut qu'on trouve une autre solution.

Kirua se concentra pour trouver son point faible avec le sixième sens. La statue avançait lentement vers eux et son attaque les manqua car elle était trop lente.

*La grille est ouverte, donc si on la fait avancer vers nous, elle est tellement lente que l'on devrait pouvoir la dépasser sans problème. Son point faible doit résider dans sa plus grande force : son armure. Elle est tellement puissante qu'elle ralentit considérablement ses mouvements. On va d'abord essayer ça et ensuite on verra. Je pourrais aussi essayer de lui barre la route avec mes chaînes. *

Kirua et Okashi reculèrent lentement tout en gardant leur distance de la statue pour ne pas que l'épée puisse les toucher. Ils devaient aussi faire très attention aux trous, Okashi tataient le terrain avec son Boomerang.

Elle pourrait aussi tomber dans un des nombreux trous que l'on ne voit pas.

Tu m'as toujours pas dis ton plan Kirua.

Tu dois juste savoir que quand j'activerais les ailes du Phoenix, tu devras sauter sur moi.

*Je volerais très rapidement au-dessus de la statue pour que l'on arrive à la grille et pour éviter de tomber dans un des trous.*


Kirua continuait de frapper la statue avec ses chaînes pour la faire venir vers eux.

PV 105
PM 74-35-10=29
Ärms activé: Okashi, Les chaînes de l'enfer.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:14

Visiblement, qu'importe le nombre de coups que subissait la statue, elle ne semblait rien ressentir. Tout en tournant autour pour l'ammener de plus en plus loin, Kirua pût voir un gigantesque cristal rouge planté dans le dos de la statue. D'un autre côté, si il voulait, il pouvait s'en aller en délaissant la statue, à lui de voir si il voulait jouer à un jeu aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:58

Tu as vu ce superbe crystal Okashi, on le prend ?

Il est super beau mais on n'est pas venu là pour le crystal mais pour le dernier Ärm.

Oui mais il sera peut etre utile pour la suite de la quête. Je veux qu'on le prenne.

Kirua, c'est trop dangereux, on n'a pas le temps.

C'est moi le manieur, c'est moi qui décide, compris. T'es bizarre aujourd'hui. D'habitude c'est toi qui est le plus fou de nous deux et tu aurais peut être plus motivé que moi pour le subtiliser.

Y a rien, j'ai juste un mauvais pressentiment, je le sens pas le truc.

On va le prendre et puis c'est peut être le dernier Ärm de la fresque ce crystal.
Nature Ärm : Les ailes du Phoenix.


Kirua avait maintenant deux superbes ailes de feu dans son dos. Il attrappa Okashi avec une de ses deux chaînes, puis se dirigea vers la statue en allant le plus vite possible. Il lança Okashi qui était accroché à la chaîne en direction de la statue. Il était sur sa tête, et escalada son dos pour récupérer le crystal. Kirua lui passa par-dessus la statue en direction de la grille, il diminua la longueur de la chaîne de sorte Okashi soit tout proche de lui sans savoir s'il avait le crystal. Les deux compères avaient maintenant passé la grille.

Tu as le crystal ?

PV 105
PM 29-24=5
Ärms activé: Okashi, Les chaînes de l'enfer, Les ailes du Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:26

Dès l'instant où Kirua prît le cristal de la statue, le cristal éclata en morceaux, la statue tremblante de tout les côtés avant de tourner sur elle-même, de plus en plus vite tout en se rapprochant de Kirua qui s'était mis non loin de la porte, mais près d'un mur...La statue explosa de toutes parts, des projectiles frappant Kirua et Okashi de tout les côtés. Il aurait pût éviter le combat et simplement continuer sa route...(-10 dégâts pour vous deux^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:32

Le crystal était en fait un piège dans lequel Kirua était bêtement tombé.

Je t'avais dis que c'était un piège, mais t'as pas voulu m'écouter.

J'ai fais une erreur mais il n'y a pas encore trop de casse Okashi.

Parle pour toi, je me sens beaucoup plus faible d'un coup.

Bon, t'as finis. J'ai été trop gourmand, j'ai fais une erreur. Ca peut arriver à tout le monde, la prochaine fois je t'écouterais.

Ca me va, bon on continue.

Bien évidemment.

Kirua et Okashi empruntèrent le passage qu'ils avaient mis beaucoup de temps à libérer.

Voyons voir ce qui nous attend maintenant. On passe à la prochaine épreuve.

PV 105
PM 29-24=5
PV Oakshi 25-10=15
Ärms activé: Okashi, Les chaînes de l'enfer, Les ailes du Phoenix


[Pas grand chose à dire de plus]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:16

Ainsi, Kirua et Okashi continuèrent leurs chemins, entendant du bruit derrière eux, visiblement la statue s'était remise à sa position initiale...
Impossible donc de ressortir par là. Quand ils arrivèrent enfin au bout du chemin pris, ils se trouvaient devant une gigantesque statue de phénix, la dernière Ärm se trouvant sur un socle devant elle, des torches enflammées de multiples couleurs entourant la salle de tout côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:39

Kirua et Okashi étaient arrivé dans la dernière salle. Il pouvait voir le dernier Ärm de la fresque. Le rythme cardiaque de Kirua s'accélérait, il était sur le point de récupérer le dernier Ärm. Il avait promis à Phoenix de tous les récupérer, il était retourner chez les Solar Cruss où on lui avait dis que c'était son destin. Depuis qu'il a l'âge de lire, il est à la recherche de ces Ärms. Et là, il était sur le point de réussir sa mission. Une mission qui avait duré des années.

Kirua, il est là le dernier Ärm. Jamais personne avant toi n'avait réussi à tous les réunir. Qu'est-ce que tu attends pour aller le chercher.

Kirua était figé sur place. Il n'arrivait pas à avancer.

Qu'est-ce que t'attends?

Je ne peux pas Okashi, je les es cherché pendant tant de temps. Mon seul objectif dans la vie était ces Ärms. Quand je es aurais tous et que j'irais à la fresque, qu'est-ce que je ferais après. Tu comprends, je n'avais que la recherche des ces Ärms dans ma vie. Je ne vivais que pour ça et je vais devoir trouver autre chose.

C'est pas le moment de faire une crise, je comprends ce que tu ressens. Mais on ne devrait pas trop triané par ici.

Tu as raison.

Kirua avança en donc en direction du dernier Ärm posé sur un socle devant une gigantesque statue de Phoenix. Kirua le saisi de ses mains et commença à le contempler.

Voilà, c'est fais. Je les possèdes tous désormais. Rentrons maintenant.

Je n'en reviens pas, tu as finalement réussi à avoir tous ces Ärms. Ton prédecesseur avait chuté ici, et toi tu as réussis.

Attends, on est pas encore rentré Okashi.

Kirua se tenait encore sur ses gardes près à agir au moindre mouvement. Il fit signe à Okashi de ne plus faire de bruit et ils cherchèrent un moyen de sortir. Kirua ne fesait plus aucun bruit en marchant, il semblait léviter légèrement, si bien qu'on ne l'entendait plus.

[Utilisation de discrétion]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:28

Sa discrétion avait bien réussie (+4 points en discrétion) et sans qu'il puisse sortir (le chemin de l'aller étant bloqué par la statue qui qui s'était reformée dès leur départ de la piece...Un pas lourd et puissant se fit entendre, visiblement, quelqu'un ou quelque chose arrivait lentement vers l'endroit où se trouvait Kirua et Okashi...Quelques secondes plus tard, un humanoïde de 4 mètres se trouvait devant eux, des cornes sur le crâne, un anneau dans le nez, une grosse hache à 2 mains se trouvant parmis les siennes : Un minotaure...Gardien de la dernière Ärm? Mais après son obtention?
Si tel était le cas, encore une fois, Kirua et Okashi avaient le choix : Tenter de fuir et de s'en aller ou le combattre.


(Si tu le combats, tu as le droit à deux attaques, pareil pour Okashi. Le premier est à cause de la surprise, le second car tu es plus rapide que lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

Il à l'air plutôt coraice ce monstre Kirua. On fait quoi ?

Quelle question, on se bat contre lui. Il doit être là pour garder l'Ärm, je ne sais pas où est la sortie de toute façon. Je veux mériter de posséder ce dernier Ärm. Le combat s'annonce rude mais on doit le faire. De plus on aura le bénéfice de la surprise, il ne nous a pas encore vu Okashi.

Si tu le dis Kirua, je te suivrais partout tu le sais bien. Allons montrer à ce minotaure de quel bois on se chauffe.

Kirua désactiva les ailes du Phoenix et sortie son Gun Shoot.

Okashi lança son Bommerang sur le minotaure (-26PV). Puis quand le Boomerang revint dans les mains d'Okashi, il frappa à nouveau le monstre (-26PV).

Une bonne chose de faite. A ton tour maintenant Kirua.

Il envoya les chaînes de l'enfer sur le monstre en visant le flanc droit pour diminuer la vitesse du monstre qui était assez lent à la base (-8PV), puis il entailla le flanc gauche (-10PV).

Et maintenant Gun Shoot
</SPAN>







Le revolver absorba la magie de Kirua et tira deux balles sur le minotaure (-34PV).

Il a pas beaucoup aimé je pense.

Je crois que tu as raison Okashi, il va falloir être sur nos gardes car il doit avoir une sacré force.

Ils attendaient la réplique du monstre.

PV 105
PM 74-35-10-30=9
PV Okashi 15
Ärms utilisés : Okashi, Chaînes de l'enfer, Gun Shoot.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:35

Dès l'instant où Kirua se lanca sur le minotaure...Ce dernier ne pût rien comprendre à ce qui lui arrivait...Il n'avait rien pût faire...Rien du tout...(Tu m'as lynché mon monstre comme ça...T'es dur <_<) Le minotaura tomba sur le sol, sa hache faisant un bruit sourd en même temps...Une petite trappe se fît voir juste à côté de l'endroit où se trouvait l'Ärm du Phenix...Puis une autre de l'autre côté de la trappe...
Celle de gauche ou celle de droite?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:48

Il valait pas un clou ce minotaure. Moi qui pensais que c'était une créature mythique.

Ce n'est pas le vrai minotaure Okashi mais une pale copie. On a bien de rester se battre, en même temps, on lui a pas laisser beaucoup de chance de s'en sortir avec l'effet de surprise.

On n'est pas si mauvais finalement.

Non comme tu le dis, mais on est pas des boss non plus, il nous reste beaucoup de choses à apprendre Okashi.

Kirua avait remarquer les deux trappes.

La sortie est par là Okashi, je suis gaucher donc on va prendre la trappe de gauche. Ca te va ?

On a bien fais de t'écouter pour le minotaure. On va faire pareil pour la trappe.

On était obligé de le battre pour pouvoir partir je pense car la statue nous bloque l'accès par lequel on est entré. Le plus dur dans ce temple, c'est pas de trouver l'Ärm mais de ressortir j'ai bien l'impression. C'est un vrai labyrinthe là-dedans. Il y a de quoi devenir barge.

Les Gardiens ne son pas forcément le plus difficile ici. Le type qu'à conçu ce temple ne devait pas être n'importe qui pour concevoir un truc pareil.

Kirua planta une de ses chaînes dans le plafond et ils descendirent en rappel.

Voyons voir où cela va nous mener?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:58

(Là tu as eût moins de chance...^^')

Ils tombèrent tout les deux dans une pièce sombre, très sombre...Beaucoup trop même...Puis une petite torche apparue, une seconde, puis une troisième et ainsi de suite jusqu'a ce que huit torches entourent Kirua. Une petite voix se fit entendre, mais d'où...?

"Bonjour jeune Kirua...Je ne pensais pas que tu allais passer par là...Tu as du courage...Mais peut-être que ce n'était qu'une simple erreur de ta part? Je suis le Phénix....Non non...Pas celui que tu connais, mais le gardien de cet endroit...Mais avant de débuter toute chose..."

Kirua avait pût remarqué que la voix semblait venir de lui-même...Ou de l'une de ces Ärms? Quand il pût sortir la dernière Ärm du Phénix, il remarquait qu'elle brillait fortement, la voix émanait de lui....Puis une onde bienfaitrice recouvrit Kirua et Okashi, leurs blessures disparaissant complètement. ( Vous avez tout récupérés)

"Comme tu nous possédes tous...Cette place t'es reservé...J'ai le pouvoir de te rendre plus fort...Mais cela ne dépendra que de toi...Tu pourras devenir plus endurant ou capable de meilleures prouesses magiques...Mais pour cela...Tu devras éteindre les 8 flammes de cet endroit...Ne t'inquiètes pas de la luminosité par contre...Penses-tu en être capable? Cet endroit est comme je l'ai signalé un endroit pour le propriétaire du Phénix...Tu peux aussi te retirer, je t'ammènerais autrepart.
De même, tu dois savoir que les flammes éteintes ne se rallumeront pas, donc que tu n'auras pas à les éteindre à nouveau après..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:33

"Comme tu nous possédes tous...Cette place t'es reservé...J'ai le pouvoir de te rendre plus fort...Mais cela ne dépendra que de toi...Tu pourras devenir plus endurant ou capable de meilleures prouesses magiques...Mais pour cela...Tu devras éteindre les 8 flammes de cet endroit...Ne t'inquiètes pas de la luminosité par contre...Penses-tu en être capable? Cet endroit est comme je l'ai signalé un endroit pour le propriétaire du Phénix...Tu peux aussi te retirer, je t'ammènerais autrepart.
De même, tu dois savoir que les flammes éteintes ne se rallumeront pas, donc que tu n'auras pas à les éteindre à nouveau après..."


La voix semblait venir du dernier Ärm qu'il venait d'acquérir. Il setit aussi une onde bénéfique l'irradier et le guérir. Lui et Okashi avait récupérer toutes leurs forces.

Je me doutais bien qu'il devait y avoir un truc pour le détenteur des 7 Ärms de la fresque. Mais là ça semble risquer.

Oui mais tu es adore le risque n'est-ce pas ?

Kirua se retourna vers Okashi avec un léger sourrire.

Je vois que tu commence à me connaître Okashi. Néanmoins, je n'essaierais pas si tu ne veux pas qu'on le fasse. Je respecterais ton choix.

Okashi se rapprocha de Kirua en faisant une drôle tête comme, puis il lui donna une tape amicale.

Tu me connais, emmène au moi ciel. Quoi qu'iil arrive on reste ensemble et soudez.

Très bien c'est décidé. J'accepte. Je vais essayer d'éteindre les 8 flammes de cet endroit. De toute façon, je pourrais toujours m'en aller et revenir plus tard pour tenter à nouveau ma chance ? Si je parviens à éteindre une flamme ou plusieurs, elles ne se rallumeront pas. Je suis prêt Phoenix.

Dans ce cas, tu peux commencer par la première flamme qui se trouve à ta gauche.

Kirua et Okashi se retournèrent vers le flamme se trouvant la plus à gauche. Ils étaient très excité tous les deux à l'idée de débuter cette nouvelle épreuve destiné à rendre Kirua plus fort.

Tu ne possèdes pas d'Ärms aquatique je crois ?

Non, ça serait pratique pour éteindre une flamme mais je n'en es pas. On peut toujours essayer avec le vent.

Kirua rangea son Gun Shoot et activa une nouvelle fois les ailes du Phoenix. Les deux magnifiques ailes de feu poussèrent dans le dos de Kirua qui pouvait désormais voler.



Kirua agita ses ailes pour créer su vent et essayer d'éteindre la première flamme. Okashi utilisa son Boomerang pour créer aussi du vent en tournant très rapidement son Boomerang.

Quelque chose me dit que ça va pas marcher, pas toi Okashi.

C'est vrai que ça semblerait trop simple mais qui ne tente rien n'à rien.

PV 120
PM 74-35-10-24=5
PV Okashi 25
Ärms utilisés : Okashi, les chaînes de l'enfer, les ailes du Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:08

Dès l'instant où Kirua tenta d'éteindre la première torche, le sol trembla de toutes parts, Kirua tombant dans un long fossé, accompagné d'Okashi. Quand ils atterrirent sur le sol, ils remarquèrent que ce dernier était fait entièrement de roche, comme les murs. La petite voix se fit entendre à nouveau.

"Ses épreuves se dérouleront sous forme de combats.
Les premières ne requièrent que peu de choses mais les dernières ne demanderont pas que de la puissance..."


La voix ne dit plus rien du tout tandis que le sol trembla légèrement, un petit trou apparaissant avant qu'une salamandre de taille moyenne apparue : Couleur orangée sur tout le long, une crête jaune, des yeux globuleux de couleur verts, elle ne semblait pas très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:45

Kirua et Okashi tombèrent dans un fossé. Kirua saisit Okashi avec son autre chaîne et ils desecendirent lentement en rappel.

"Ses épreuves se dérouleront sous forme de combats.
Les premières ne requièrent que peu de choses mais les dernières ne demanderont pas que de la puissance..."


Je me disais bien que ça serait trop facile. Il va falloir que l'on tienne huits combats d'affilés. Ca risque d'être chaud Kirua.

Oui mais on peut le faire. Il faut éviter de perdre trop temps et de force dans la bataille. On va devoir étudier chaque coup pour adopter la meilleure stratégie à chaque fois.

Oui et les combats vont allé en crescendo, ce qui veut dire que notre premier adversaire sera le plus faible des huit.

C'est alors qu'une salamandre de taille moyenne apparu devant eux, elle était de couleur orangée sur tout le long, une crête jaune, des yeux globuleux de couleur verts, elle ne semblait pas très forte.

Elle n'a pas l'air très forte mais méfions nous quand même Kirua. On refait comme avec le minotaure.

Oui mais cette fois-ci, on n'aura pas l'effet se surprise.
C'est moi qui commence.

Okashi pris son Boomerang et le lança sur la salamandre, la touchant à l'abdomen (-26PV). Puis ce fut au tour de Kirua d'attaquer. Il lança ses chaînes sur la salamandre. Elles frolèrent le sol et remontèrent (-8PV) l'envoyant faire un vol plané.
Kirua en profita pour désactiver les ailes du Phoenix et il ressorti son Gun Shoot de sous sa cape. Il insuffla sa magie au chargeur et cria



Weapon Ärm : Gun Shoot

Le chargeur scintilla, il était plein et Kirua décocha un balle magique sur la salamandre qui était toujours dans les airs (-17PV), provoquant une légère explosion à son contact.

C'est plutôt pas mal pour un début!

PV 120
PM 5+24-20=9
PV Okashi 25
Ärms utilisés : Okashi, les chaînes de l'enfer, Gun Shoot





Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:09

Dès l'instant où les attaques de Kirua touchèrent la salamandre, la crête jaune de cette dernière s'enflamma...mais trop tardivement...La salamandre était déjà morte après la multiple attaque de Kirua...Kirua n'eût à peine le temps de souffler qu'il fût de nouveau dans la salle auparavant, il ne restait plus que sept torches maintenant...Mais laquelle devait-il prendre maintenant? Celle à côté de la première? Ou celle en face? A lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:44

Kirua et Okashi s'étaient débarassé très facilement de la salamandre sans qu'elle n'est le temps de les attaquer.

Elle valait pas un clou celle-là, comme le minotaure. Décidemment, j'ai l'impression qu'aucun des gardiens de ce temple n'est de taille à nous résister Kirua.

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tu l'as dis toi même, ca va allé en crescendo. Si on ne l'avait pas tué en un coup, je me serais fais du soucis. Mais pour l'instant ca va.

Ils se retrouvèrent dans la pièce principale et ils purent constater qu'il n'y avait plus que 7 flammes. Il avait eu raison de la salamandre et sa défaite avait entraîner la disparition d'une des flammes.

On prend quelle flamme cette fois-ci Kirua ?

Je te laisse choisir Okashi.

Kirua put voir une lumière s'illuminer dans les yeux d'Okashi qui en posant la question espérait que Kirua le laisserait choisir la prochaine.

Je savais que ça te ferais plaisir de choisir.

Très bien, on va garder un certain ordre. On a pris celle qui était à notre gauche. Donc va faire comme dans le sens des aiguilles d'une montre et on finira par celle-là si tu es d'accord. Donc on prends celle-là

Ca ne me pose aucun problème Okashi. On fera dans le sens des aiguilles d'une montre.

Okashi pointait du doigt la flamme qu'il allait tenter d'éteindre cette fois-ci. Ils se dirigèrent vers cette flamme et pénétrèrent dedans. Kirua fit la même chose que précédemment. Il planta la chaîne pour descendre en rappel. Okashi s'agrippa à lui. (Utilisation de discrétion).

Si il y a encore une trappe on ne descendera pas tout de suite sur le sol, on s'arrêtera à mi-hauteur et peut petre que nous bénéficierons encore de l'effet de surprise sur notre adversaire. Maintenant, plus un bruit Okashi.

Ils pénétèrent dans la flamme avec un grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:32

Ils ne pouvaient rien voir du tout à cette distance et la chaîne qui les avait maintenus dans les airs lâcha subitement à cause de la pression exercée, le mur se reformant au-dessus d'eux. (Malheureusement, il n'y avait pas besoin de discrétion mais comme ton RP étant quand même bon, la perte du point est compensée par le gain d'1 point donc rien n'a changé). Quand ils se réveillèrent, ils pouvaient voir 1 trou dans chaque mur. Mesurant dans les 70 centimètres de diamètre, des petits bruits se faisaient entendre avant que deux boules de feux avec un visage carnassier firent son apparition du trou gauche, puis du trou droit (donc ca en fait 4) (Tu vois les monstres de Final Fantasy? C'est du même genre. Visiblement, ils étaient la seconde épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Ärm au temple de Brisingr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au temple de Brisingr
» Dernier passage
» Le Dernier Cauchemar ?
» Le Temple du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser