Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier Ärm au temple de Brisingr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:31

On va avoir à faire à 4 adversaires cette fois. Ca risque d'être plus corcé cette fois Kirua.

J'ai une idée Okashi.

La voix de Kirua était assez triste, il fixait Okashi avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer.

Je ne sais pas comment te dire ça. J'ai une solution pour me débarasser des 4 en même temps mais elle risque de ne pas te plaire.

Tu dois me désactiver, c'est ça. Tu n'es pas assez fort pour activer cet Ärm et moi en même temps.

Tu as deviné Okashi, et ça m'embête car on avait dis qu'on ferait cette quête ensemble.

Mais on l'a faite Kirua. On devait récupérer le dernier Ärm, et nous l'avons récupérer. Cette nouvelle quête est faite pour te rendre plus fort. Ainsi, tu pourras activer cet Ärm et moi en même temps Kirua. Tu peux me désactiver mais dès que tu les auras battus, fais moi revenir, Ok ?

Très bien, on fait comme ça Okashi. A tout de suite. L'objectif est quand même de tenir dans la longueur, et on doit tout faire pour ça.

Kirua désactiva Okashi qui repris sa forme scellé. Kirua accrocha le porte-clé à sa ceinture. Il activa ensuite le pouvoir de la pierre magique des chaînes de l'enfer.



Il était au centre de ses adversaires, ce qui était l'idéale pour l'attaque qu'il prévoyait de faire.

Crystal Turn.

Kirua tourna sur lui-même, ainsi que les chaînes de l'enfer qui touchèrent les 4 adversaires (-28PV de zone). Puis Kirua sortie son Gun Shoot et tira sur le monstre qui se trouvait devant lui (-17PV).

On n'est jamais trop prudent. Voyons ce qu'il reste d'eux ?

PV 120
PM 9+35-30=14
Ärms utilisés : Les chaînes de l'enfer, Gun Shoot
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:49

Dès l'instant où les chaînes percutèrent les 4 monstres, ces derniers commencèrent à grossir mais l'un d'eux explosa quand le tir de Kirua le percuta de plein fouet : Il n'en restait plus que trois maintenant, 3 monstres plus gros qu'auparavant et qui se jetèrent sur Kirua, le brûlant partiellement (-5*3 = -15 PV).

(Pas grand chose à dire, désolé, mais comme c'est un combat assez simple...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

Kirua activa tout de suite un Ärm pour se protéger de l'attaque et perdre le moins de force possible dans ce combat.

Weapon Ärm : Gant protecteur



Le gant de Kirua scintilla et il le mit devant lui pour se protéger des brûlures.
Puis Kirua attaqua à nouveau avec ses chaînes. La pierre magique scintilla et Kirua s'écria :


Crystal Turn!

Les chaînes s'agitèrent très rapidement et touchèrent les monstres de plein fouet (-28PV de zone). Puis Kirua tira sur l'un d'eux avec son Gun Shoot pour s'assurer qu'ils étaient bien mort (-17PV).

Une attaque avec mes chaînes et une avec mon revolver ont eu raison de l'autre. Ils n'ont pas du survivre à une nouvelle attaque avec ma chaîne.

*Je vais bientôt pouvoir faire reveni Okashi sur le terrain de combat.*

PV 120-(2*3=6)=114
PM 14-5=9
Ärms utilisés : Les chaînes de l'enfer, Gun Shoot, Gant protecteur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

(Ca ne sera pas très long :-))

Les trois boules de feu explosèrent dès l'instant où la chaîne les percutèrent...Visiblement, elles étaient peu résistantes mais leurs forces aurait dût être importantes si l'attaque n'avait été que sur un seul...ou alors peut-être que Kirua était plus fort que prévu? Néanmoins,la seconde torche s'était éteinte et Kirua était réapparût à la place centrale, il ne restait plus que six torches maintenant...Laquelle allait-il choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:54

Kirua avait vaincu cette adversaire. Il réapparu dans la pièce centrale. Il désactiva la pierre magique. Il pris le porté-clé de Okashi entre les mains et l'invoqua.

Guardian Ärm : Okashi

Et bien tu n'as pas mi beaucoup de temps à te débasrasser d'eux Kirua.

Il n'était pas très résistant. Le plus difficile était leur nombre mais je m'en suis bien sortie sans presque aucune égratinure gràce a mon gant protecteur qui a diminué la puissance de leurs coups. Je les tous éliminé en deux attaques, il n'ont eu le temps de me frapper qu'une seule fois.

Ils regardèrent autour d'eux et il virent qu'une nouvelle flamme était éteinte.

Il ne reste plus que 6 flammes et bientôt 5.

Okashi indiquait à Kirua la flamme qu'il allait prendre toujours dans le sens des aiguilles d'une montre.

Kirua planta une chaîne dans le plafond comme rappel, Okashi s'agrippa à lui et ils pénétrèrent dans le nouvelle flamme.

PV 120-(2*3=6)=114
PM 9+30-35=4
PV Okashi 25
Ärms utilisés : Okashi ,Les chaînes de l'enfer, Gun Shoot, Gant protecteur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:44

Plus le nombre de torches diminuait, plus Kirua pouvait se douter que les ennemis allaient devenir plus forts. Mais il retombait toujours au même endroit... Les trous dans les murs n'avaient pas disparus et le sol était maintenant pris de plusieurs tremblements, des fissures apparaissant sur de nombreux endroits, de la lave y coulant à l'intérieur...Le terrain évoluait peu à peu et la chaleur augmentait de son côté. Quand Kirua posa un pied sur le sol, un petit cri se fît entendre : Comme le bruit d'une langue de serpent...Quand il remarqua son adversaire, ce dernier avait déjà enserré Okashi (Initiative d'abord pour le monstre) le corps du serpent étant fait entièrement de roche...Roche qui se retira peu à peu pour montrer la peau de serpent recouverte en majorité de lave...Lave qui brûlait peu à peu Okashi (-10 PV) tandis que la fin de la queue alla frapper Kirua, l'envoyant au sol (-7 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:38

Kirua mis sa mais protégé par le gant devant la partie de son corps que le serpent frappa pour diminuer la puissance de l'attaque du serpent.

Kirua, aide-moi, il veut pas me lacher.

Kirua désactiva Okashi qui repris sa forme scellée, et il le réinvoqua aussitôt près de lui pour le libérer de l'emprise du serpent.

Il a l'air plus fort que les autres.

Plus on va avancer, plus les gardiens des flammes seront puisants. C'est logique. On va viser la tête si tu le veux bien.

Kirua dégaina son Gun Shoot et tira une balle magique dans la tête du serpent (-17PV). Puis il essayt de transpercer le corps du serpent en le plantant avec les chaînes de l'enfer (-8PV).

J'avais jamais vu de serpent de lave. Mais ce qui m'inquiètes, c'est le niveau de lave sur le sol. Faudrait pas que le combat s'éternise. La chaleur ne me dérange car c'est mon élément, mais il faut tout de même que l'on fasse attention.

On va se débarasser de lui rapidement pour ensuite passer à la prochaine épreuve. J'ai pas non plus l'intention de m'éterniser ici Kirua.

Okashi lança son Bommerang aux lames tranchantes au niveau de la tête du serpent et essayer de la sectionner en ddeux (-26PV).

Tu n'es pas aussi résistant que moi Okashi, il faut que tu fasses attention à toi.

PV 114-4=110
PM 4
PV Okashi 25-10=15
Ärms utilisés : Okashi ,Les chaînes de l'enfer, Gun Shoot, Gant protecteur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:25

(Tu pourras me remettre les descriptions de toutes les Ärms utilisées? Smile)

Le Serpent de feu n'avait pas vraiment apprécié la double charge des deux compères et s'était redressé de toute sa stature, mesurant bien dans les 5 mètres de hauteur. Il ouvrit subitement la gueule avant qu'un souffle de feu en sorte, frappant violemment Kirua et Okashi en même temps. (-10 PV chacun) avant de se rabaisser, tournant autour de Kirua et Okashi tout en sifflant de sa langue fourchue.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:11

Kirua et Okashi furent toucher par l'attaque du serpent. Kirua se protégea tout de même avec son gant pour diminuer l'impact du souffle de feu (-7PV, je suis de l'élément du feu, l'attaque perd t'elle encore de la puissance sur moi ?).

Tu vas pouvoir tenir encore un peu Okashi ?

Ca commence à être limite mais t'inquiètes pas pour moi. Je vais tenir le coup. J'aime pas trop sa position.

En effet, il s'est enroulé autour de nous et ça sent le coup fourré. On doit se dégager de là et au plus vite.

Sans attendre une seconde de plus, Kirua et Oakshi sautèrent par-dessus de le corps du serpent de manière à ce que le corps du serpent ne soit plus autour d'eux.


Et maintenant, on passe à l'attaque Kirua!

Kirua envoya ses chaînes toujours au niveau de la tête du serpent pour essayer de la perforer (-8PV).

Il est quand même assez grand. Quand il s'est élevé, ça m'a pas mal surpris. Et puis j'aime pas le sifflement de sa langue, jai bien envie de la lui couper.

Okashi pris une profonde inspiration, il saisit son Boomerang à deux mains qu'il rangeait après chaque attaque sur son dos. Les lames du Boomerang étaient glaciales, Okashi avait bien l'intention de les réchauffer avec le sang de ce monstre, du moins s'il avait du sang. Il lança rapidement son Boomerang en direction de la tête (-26PV).

Ce fut à nouveau au tour de Kirua de s'attaquer au serpent. Il cocnentra son capital magique dans le chargeur de son revolver et tira une énorme balle de magie sur le serpent.

Goutte moi ça!

La balle magique était très importante et engloba presque totalement le serpent (-17PV) provoquant une très grosse explosion.

Voyons voir ce qu'il en reste ?

PV 110-7=103
PM 4
PV Okashi 15-10=5
Ärms utilisés : Okashi ,Les chaînes de l'enfer, Gun Shoot, Gant protecteur


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:40

(Merci énormément, je perdais un peu le nord ^^)

Le serpent de lave se leva subitement...Avant de refroidir complètement, durcissant...puis éclatant en morceaux...Le serpent de lave venait d'être mis à mal par Kirua et Okashi...La 3eme flamme venait de s'éteindre...Il en restait plus que cinq...La voix du phénix n'était toujours pas réapparue...Okashi pouvait sentir ses forces revenir (il récupère tout)...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:47

Kirua et Okashi avaient réussis à éteindre une nouvelle flamme. Il n'en restait plus que 5 désormais.

J'ai l'impression d'avoit récupérer mes forces Kirua. On tient le bon bou Kirua. Ca en fait déjà 3, ...

Oui mais les plus faciles Okashi, les trois premières. Elles étaient largement à notre portée, on doit rester sur nos gardes pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Je me réjouirais quand on les aura toute éteinte, si on y arrive.

Mais bien sur qu'on va y arriver. On est surper balèze ensemmble. On choisit cette flamme cette fois-ci.

Okashi indiquait la flamme qui se trouvait juste à côté de celle qu'il venait d'éteindre.

On a dit qu'on allait dans le sens des aiguilles d'une montre et on va s'y tenir. Cette combinaison d'Ärms est plutôt sympa, tu ne trouves pas.

Je dois avouer que pour le moment elle fait ses preuves, mais c'est parce que j'en fais partie.

C'est celle qui maximise le plus mon potentiel magiue pour le moment.

Ils pénétrèrent dans la qutrième flamme et attendait de voir le gardien qui la protgeait. Kirua gardait tout de même une appréhension, il restait sur ses gardes.

*Je dois faire très attnetion, Okashi n'était pas loin d'arrêter sa course contre le précédent gardien. Je me demande bien ce que ça va être cette fois-ci.*

Kirua tenait fermement les chaînes de l'enfer, de l'autre main son Gun Shoot près à tirer sur tous ce qui bouge.

PV 103
PM 4
PV Okashi 25
Ärms utilisés : Okashi, Les chaînes de l'enfer, Gun Shoot, Gant protecteur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:51

En fait...Rien ne bougeait autour de Kirua...Rien du tout...
A part dix rochers de différente taille chacun, il n'y avait rien de spécial, sauf peut-être le fait que les dix rochers n'étaient pas très éloignés des uns des autres...Peut-être fallait-il faire quelque chose avec? De plus, la chaleur continuait de monter, les fissures de laves se faisant de plus en plus nombreuses mais rien qui pourrait inquiéter encore Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:46

Kirua et Okashi arrivèrent à nouveau dans le même lieu comme d'habitude à la différence près qu'il n'avait pas d'adversairses cette fois-ci.

C'est quoi de bordèle, il est où notre adversaire ?

Je crois qu'il n'y aura pas d'adversaire pour cette épreuve Okashi.

Au bah ça devrait allé, on risque pas de se faire blesser, alors qu'est-ce qu'il faut faire ?

Ne crois pas que l'on soit épargner de tout danger parce que l'on a pas d'adversaire. La lave sur le sol m'intrigue et je pense qu'il ne faut pas que l'on traîne de trop ici.

Kirua se concentrait pour essyer de comprendre ce qu'il fallait faire avec ces 10 rochers. Il repensa à la deuxième flamme ou 4 adversaires étaient sortie des murs, les cavités étaient toujours présente dans les murs. Seulement il avait 10 rochers pas très espacé. Il se concentrait quand Okashi s'écria :

Alors tu trouves!

Si tu me cris dessus, je ne risque pas. Tu n'arrêtes pas de bouger et tu me distrais ce qui gène ma concentration alors s'il te plaît arrête de gigoter dans tous les sens. Je sais que ce genre d'éngime, c'est pas ta tasse de thé mais essaye de te canalsier et de chercher aussi la solution.

Très bien je vais essayer Kirua. Ils ont une taille différente, ça a peut être un sens particulier ?

On va essayer de les rassembler. Aide moi à les rapprocher le plus que l'on peut autour de celui-ci.

Kirua avait l'index pointer sur le plus gros rochers. Ils prirent les rochers et les placèrent près du plus gros de façon à ce qu'ils se touchent...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:09

Dès que les 10 pierres fûrent installées les unes contre les autres...Si seulement Kirua avait prit la peine de les étudier...il auraît pût remarquer qu'une pierre ressemblait à une tête avec deux enfoncements, deux mains gravées, deux pieds de pierre, deux jambes, un torse et deux bras (les épaules étant au bout des bras)...Sans qu'il puisse faire quelquechose, un poing s'enfonca dans son ventre (-25 PV) (impossible à parer/esquiver, tu peux réduire les dégâts néanmoins), l'envoyant voler au loin contre le mur tandis que les 10 rochers s'étaient réunis ensemble, formant un gigantesque golem de pierre de 4 mètres 50...Visiblement, les autres étaient simples...Mais maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:07

Kirua s'était fait avoir et il avai reçu pour ça un violent coup dans son ventre , il eut le temps de mettre sa main ganté entre lui et le poing mais cela ne l'empêcha pas d'être projeter contre le mur derrière. Quand il se releva, un golem géant se tenait devant lui et Okashi.

Kirua, est-ce que ça va bien ? Je crois que l'on a fait une petite bêtise. Il à l'air super balèze celui-là.

J'aurais du rester plus sur mes garde mais de toute façon, il fallait éteindre cette flamme et pour se faire, on devait le battre. Seulement, j'aurais peut être pu éviter de me prendre un coup pareil. Je suis encore un peu sonné.

Il va voir de quel bois on sa chauffe celui-là. Il à l'air plutôt coriace mais,on est pas mauvais non plus. Prêt Kirua ?

Je suis toujours prêt à me battre!

*Le choses sérieuses vont commencer maintenant. Si on le bat, il ne restera que 4 flammes, on aura fait la moitié du chemin mais la moitié la plus facile. Il faut d'abord que l'on se concentre sur ce golem.*

Kirua lança ses chaînes sur le golem (-8PV), puis il tira une balle magique à l'aide de son Gun Shoot en plein dans sa tête (-17PV).

A toi de finir Okashi.

Sans plus attendre, Okashi saisi son Boomerang et l'envoya sur le golem (-25PV).

La partie s'annonce serré Kirua, j'adore ça.

PV 103-22=81
PM 4
PV Okashi 25
Ärms utilisés : Okashi, Les chaînes de l'enfer, Gun Shoot, Gant protecteur


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:37

Les chaînes de Kirua ricochèrent contre la peau du golem (-3 PV au lieu de -8, Armure de 5 donc), retirant qu'une petite partie de la roche qui le composait...Bien que beaucoup plus puissantes, les deux autres techniques durent aussi passer outre l'armure de roche du golem. Ce dernier ne semblait pas énormément souffrir de ses blessures si on pouvait appeler ça des blessures, et il frappa lourdement de ses deux poings sur le sol, la terre tremblant, des morceaux de roche et des coulées de lave tombant de toutes parts, blessant Kirua et Okashi (-20 dégâts de zone). Contrairement à Kirua et Okashi, le golem n'avait pas oublié le terrain sur lequel ils étaient.

Golem :
PV : ??? - 35 = ???
Armure de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:31

Kirua utilisa sa chaîne pour parer l'attaque, puis il se protégea avec son gant (20/2=10-3=7). Mais Okashi encaissa la totalité de l'attaque.

Ca n'a pas l'air très efficace ton truc Kirua. On dirait qu'il a une armure ou un truc dans le genre.

C'est un golem, il a une sacré défense et ses attaques ne sont pas trop mauvaises. Il utilise le terrain pour nous attaquer. Tu ne resisteras pas à la prochaine attaque Okashi.

T'inquiètes pas pour moi, je suis là pour t'aider même si je dois reprendre ma forme scellé. Je ne suis pas ton seul Guardian, tu en as d'autres.

Bien sur que j'en ai d'autres, mais tu as raison, tu n'as pas encore disparu. Il utilise le terrain contre nous, on va faire pareil.

Kirua utilisa le Gun Shoot, il concentra une balle magique et tira dans le mur au-dessus du golem provoquant une explosion pour que des gravas et peut être de la lave lui tombe dessus (-?PV).

Il est plutôt lent et ne il ne pourra pas éviter ces attaques. A toi maintenant Okashi.

Je ne pense pas que mon Boomerang pourrait entailler les murs, mais je vais quand même essayer quelque chose. On doit se concentrer sur une seule zone de son corps pour enlever la roche à cet endroit et le rendre plus vulnérable à nos attaques.

Okashi lança le Boomerang à l'endroit où les chaînes de l'enfer avaient frapper ce monstre. Okashi était bien décidé à faire céder cette armure et à envoyer ce monstre dans l'autre-monde (-25PV).

PV 81-7=74
PM 4
PV Okashi 25-20=5
Ärms utilisés : Okashi, Les chaînes de l'enfer, Gun Shoot, Gant protecteur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:08

Le toit explosa de toutes parts, les rochers tombant sur le golem qui s'écroula sur le sol, recouvert de cailloux. La lave se trouvait sur le sol et non sur le toit. (- 20 PV malgré l'armure) Puis les rochers se soulevèrent, le golem les portant facilement, il avait bien souffert de la double attaque mais était toujours prêt à combattre. Visiblement, il n'était pas content d'avoir été écrasé par ça et il prît deux rochers, un dans chaque main gigantesque avant de les envoyer sur le toit au-dessus d'Okashi et Kirua, bon nombre de rochers bien plus importants que ceux qu'avait recu le golem tombèrent sur Okashi et Kirua, le premier se désactivant sous les coups. (-40 PV de groupe imparable)

---------------------

Golem :
PV : ??? - 35 (1ere attaque) - 40 = ??? (Gravement blessé)
Armure : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:39

Kirua et Okashi lancèrent une attaque qui blessa pas mal le golem sans pour autant le vaincre, mais il semblait gravement affecté. Il lança des rochers contre le toit et d'autre rochers tombèrent sur Kirua et Okashi qui était gravement blessé, Kirua se protégea avec son gant. Ils étaient coincé sous les roches et Kirua déblaya un passage pour qu'ils sortent

Je crois que e cmbat est fini pour moi. Je vais me reposer jusqu-à la prochaine, je pense l'avoir bien mérité non Kirua?

Oui tu m'as été très utile, tu as bien mérité un peu de repos. Je te promets que je vais le finir.

Puis Okashi se retransforma en porte-clé, Kirua le récupéra et l'attacha à sa ceinture. Il se retourna ensuite contre le golem.

Maintenant à nous deux tas de pierres. Je vais t'exterminer. j'ai des envie de meurtres tout d'un coup, c'est de famille je crois.

Kirua activa le pouvoir de la pierre magique des chaînes de l'enfer. Il insuffla sa magie à la pierre.

Crystal Point



Il envoya ses chaînes sur le golem qui le frappèrent, il le toucha à l'endroit où Okashi avait concentrer ses attaques, là ou l'armure commençait à faiblir (-35PV).

Qu'est-ce que tu penses de ça, je vais t'apprendre à m'ensevelir sous un tas de rochers.

Puis il décocha à nouveau une balle magique contre ce qui restait du toit qui explosa à son contact libérant de nouveaux rochers lui tombent dessus (-?).

PV 74-37=37
PM 74-40-20-5=9
Ärms utilisés : Les chaînes de l'enfer, Gun Shoot, Gant protecteur


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:17

Le golem explosa en morceaux dès l'instant où la chaîne des enfers de Kirua le percuta, les roches tombant inutilement sur le corps déjà mort du golem, ne faisant maintenant plus de différences entre les pierres "mortes". Kirua fût téléporté comme les trois autres fois au milieu de du cercle, 4 torches étant maintenant éteintes, la moitié du chemin avait été fait. Contrairement aux autres fois, la voix du Phénix se fît entendre :


"Mes félicitations Kirua...Je savais que tu étais puissant mais pas à ce point, tu as déjà accompli la moitié du chemin mais je dois te prévenir : Les 4 dernières torches sont bien plus ardues que celles que tu as éteintes...Okashi peut revenir mais il y a peu de chances que cela fasse une différence. Veux-tu t'arrêter? Si tel est le cas, je ne te forcerais pas à continuer et je te récompenserais en partie pour le travail que tu as accompli."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:26

Kirua avait vaincu le golem avec ses chaînes, il retourna aussitôt dans la pièce principale ou la voix lui adressa à nouveau la parole.

"Mes félicitations Kirua...Je savais que tu étais puissant mais pas à ce point, tu as déjà accompli la moitié du chemin mais je dois te prévenir : Les 4 dernières torches sont bien plus ardues que celles que tu as éteintes...Okashi peut revenir mais il y a peu de chances que cela fasse une différence. Veux-tu t'arrêter? Si tel est le cas, je ne te forcerais pas à continuer et je te récompenserais en partie pour le travail que tu as accompli."

Okashi ne me servirait plus je pense. Je voudrais bien en faire un autre mais de toute façon, je sais que je ne pourrais pas toute les faire maintenant. Je ne suis pas assez puissant pour éteindre les dernières. J'ai déjà des projets en tête donc je vais m'arrêter là.

Le regard de Kirua montrait qu'il était déçu mais il pensait avoir fait le bon choix.

Mais je reviendrais très vite pour finir les 4 dernières flammes quand je serais devenu plus fort et que j'aurais des Ärms plus puissant.

Kirua attendait la réponse de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:55

"Ne t'inquiètes pas...Tu auras la puissance nécessaire...Tu es le propriétaire du Phénix...
Quand tu auras réussi les 4 dernières torches, je te donnerais une dernière Ärm...Mais en attendant, prends ceci..."


Une petite pierre rouge tomba dans la main de Kirua : Une pierre magique qui semblait assez puissante sans l'être trop pour autant. Kirua se senti transporté soudainement et fût ammené devant le temple du Phénix...Une nouvelle entrée sur le côté droit était apparue : Surement un raccourci pour les prochaines fois.

(Alors alors...Kirua : 11 points de caractéristiques, l'Ärm que tu recherchais et une pierre magique de 30 PM, je te laisse finir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:04

Kirua était ressorti de ce temple, une nouvelle entrée se trouvait sur le côté droit.

Je la prendrais quand je reviendrais car je reviendrais.

Kirua n'en croyait pas ses oreils, la voix lui avait parlé d'un dernier Ärm.

Il y aurait 8 Ärms du Phénix, il faut que je perce ce mystère mais avant je dois devenir plus puissant.

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix.


Les ailes de feu apparurent dans son dos et il quitta ce lieu en se jurant d'y revenir une fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Ärm au temple de Brisingr   Le dernier Ärm au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Ärm au temple de Brisingr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour au temple de Brisingr
» Dernier passage
» Le Dernier Cauchemar ?
» Le Temple du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser