Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:33

[ RP pour Kirua ]

Kirua avait finalement embarqué avec Ambersur un bâteau loin d'être minable mais sans être non plus un magnifique gallion... Enfin bref il faisair l'affaire et c'était le plus important. Le début du voyage avait très bien commencé et Amber semblait totalement confiant et il s'était même endormit dans une des deux chambre du bâteau. L'équipage, quant à lui, était constitué de trois matelots et d'un commendant qui n'était autre que Amber... Kirua était le seul simple voyageur...

Après près de deux ennuyeuses heures de voyage une secousse se fit en entendre et un tourbillon se forma sous le bâteau qui n'avançait plus. Amber se précipita sur le pont pour se pencher au dessus de l'eau pour voir ce qui ce passait.


"Oh non pas ça !" Dit-il un peu paniqué.

Il fit alors briller un ses ärms et un serpents aillé titalement fait de flamme apparut sous lui, le serpent, avec son maître sur lui, alla chercher les trois matelots qui se trouvaient aussi sur le pont.

"Kirua envoles-toi vite !"

...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:04

Kirua et Amber embarquèrent sur un bateau qui semblait appartenir au partenaire de Kirua pour cette quête. En effet, il était le commandant de 3 matelots et ensemble ils partirent à la recherche de Volcanica qui était leur objectif.

Une fois monté à bord du bateau, Kirua alla prendre possession d'une cabine puis revint sur le pont principal pour disctuer avec les matelots qui n'étaient par très locace. Kirua s'isola donc pour réfléchir aux derniers évènements qui s'étaient produits. Kirua avait mis beaucoup de temps pour récupérer des informations sur le sceau du volcan, mais depuis qu'il avait rencontrer cet homme, tout s'était accéléré. Ce qui ne déplaisait pas Kirua qui avait beaucoup piétinné au début dans la bibliothèque.

*Je devrais lui faire confiance je pense. Il m'a quand même beaucoup aidé et il n'hésité pas à me faire monter dans son propre bateau...*

Puis Kirua alla se reposer dans sa cabine car le voyage ne s'annonçait pas très passionnant. Soudain, quelque chose réveilla Kirua. C'était une secousse... Kirua sortie précipitamment de sa cabine pour voir ce qui se passait dehors. Il arriva rapidement sur le pont et constata que le bateau n'avançait plus. Il ne voyait pas Amber et interpella les matelots :

Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Les matelots ne répondirent pas et semblaient ne pas avoir quoi faire. C'est alors que Amber sortie en trombe de sa cabine, regarda sous le pont et s'écria un peu paniqué :

"Oh non pas ça !"

"Kirua envoles-toi vite !"

En moins qu'il n'en fallait pour le dire, il activa un nouvel Ärm de feu qui était un Guardian Ärm en forme de serpent doté d'ailes. Il s'envola avec son équipage. Kirua régait rapidement et sa bague avec deux ailes de gravés scintilla.

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix



Deux magnifiques ailes de feu apparurent dans le dos de Kirua qui s'empressa de s'envoler loin du bateau. Il s'en éloigna le plus possible pour éviter le danger.

Mais c'est quoi ce bordèle ? Qu'est-ce qui s'est passé ? On va devoir se rendre sur l'île en volant finalement. J'espère qu'elle ne se trouve pas trop loin de nous. En tout cas merci de m'avoir prévenu. J'aurais fini par m'envoler mais ton avertissement a accéleré le mouvement. Que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

Dans un premier temps Amber ignora les paroles de Kirua et contiuait de fixer son bâteau qui se faisait absorber par le tourbillon.

*Un tourbillon ? Ici ? Il aurait réussit à mettre en place des pièges pour nous freiner alros qu'il n'est même pas dans la même dimension que nous ?... A moins qu'il en soit sortit... Est-ce aussi le cas de maître Nate ?...*

Amber tourna alors lentement la tête vers Kirua qui lui avait posé une question dont la répense était pourtant évidente.

"Que fait-on ?... On se bat évidement."

A ce moment précis le bâteau fut totalementaspiré par l'étrange tourbillon duquel sortit une sphère faite totalement d'eau.

"C'est bien ce que je craignais... Un élémentaire d'eau, c'est le pire des adversaire pour nous qui sommes deux manieurs de feu..."

La sphère projeta alors deux sortes de tentacules d'eau, des pointes souples en fait, qui foncèrent sur les deux alliés. Amber fit apparaitre un mur de magma solide parcourut par quelques filins de liquide rouhe et visque, soit de la lave, qui stoppa la tentacule qui lui était destinée. C'était maintenant au tour de Kirua de se protéger faute de quoi il se ferait vite refroidir (-30)...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

Kirua plaça les ailes du Phoenix devant lui espérant diminuer la puissance de l'attaque (30/2=15). Mais il devait faire attention à ce que ses ailes lui permettent toujours de voler.

Un élémentaire d'eau... En effet, il n'y a pas pire pour nous. Je possède un Ärm de foudre mais il n'est pas très puissant.

Kirua pensait à tous ses Ärms et cherchait celui qui serait le plus adéquat pour se combat. C'est alors qu'il trouva. Un des dernier Ärm qu'il avait créé. Il tira de sous sa robe un flingue argentée sans cartouche. Kirua concentra sa magie dans le chargeur de l'Ärm.



Weapon Ärm : Rail Gun

Le chargeur scintillait grâce à la magie de Kirua qui tira 3 balles pour commencer doucement (-45PV). Les balles partirent à une vitesse folle de l'Ärm en direction de l'élémentaire.

*J'espère que ça va le toucher. Mes Guardians sont presque tous de feu et je ne veux pas lui dévoiler l'Ärm que m'a offert Slayde. Je le garde pour une occasion précise.*

Il regardait dans la direction de l'élémentaire espérait que son attaque allait le toucher. Kirua regarda ses ailes car il pouvait lancer deux lames de feu avec mais leur puissance était faible. Et comme ils ont à faire à un élémentaire d'eau, elle serait encore diminuer.

*Je ne vais gaspiller ma magie à attaquer avec elle. J'espère qu'elles pourront me protéger de ses attaques...*

Le combat s'annonce difficile. Il a pas l'air si mauvais cet élémentaire, et on ne peut pas se poser sur le sol. Je dois maintenir les ailes du Phoenix activé pour voler, ce qui me fait consommer de la magie. Tu as un plan précis pour le battre Amber ?
C'est quand même étrnager qu'un élémentaite nous attaque comme ça en plein de mer. C'est un gardien de l'île à ton avis ?

PV 142-15=109
PM 100-24-50= 26
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:01

Kirua sortit un pistolet argenté avec lequel il tira un fin rayon d'énergie qui touche l'élementaire plein fouet... Il avait surement été touché.

"Bien joué Kirua... Tu me semble fort..."

Le combat s'annonce difficile. Il a pas l'air si mauvais cet élémentaire, et on ne peut pas se poser sur le sol. Je dois maintenir les ailes du Phoenix activé pour voler, ce qui me fait consommer de la magie. Tu as un plan précis pour le battre Amber ?
C'est quand même étrnager qu'un élémentaite nous attaque comme ça en plein de mer. C'est un gardien de l'île à ton avis ?


"j'ais une petite idée de ce que l'on pourrait faire... Tes ailes te consommes de la magie autant que mon gardien m'en coûte à moi... Je préfère donc utilsier un ärm qui n'en consomme qu'à moi... Dimension ärm : Magmatic Area !"

Aussitôt un cercle rouge se dessina autour de Kirua et Amber et dans cette zone l'eau se transforma en un sol fait de roche volcaniques... La zone était assez grande pour que les deux combattants des flammes puissent manoeuvrer à peu près comme ils le souhaitaient... Le serpent de flamme ailé de Amber avait disparut et Amber, Kirua et les matelots s'étaient posés...

Un trou apparut alors sur la sphère d'eau et une dizaines de balles d'eau en sortirent pour se diriger vers Amber, qui ne peut en esquiver que deux sur cinq, et Kirua (-25 dégâts d'eau Twisted Evil )...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

Kirua fut très surpris par la puissance de Amber qui arrivait tout de même a créer une zone de magma en plein mer pour améliorer leur capactié de combat.

Tu as l'air plutôt pas mal non plus mais on devrait attendre de s'être débarassé de lui avant de crier victoire.

C'est alors que l'élémentaire envoya les balles d'eau que Kirua encaissa l'attaque sans broncher car il préparait quelque chose. Il désactiva les ailes du Phoenix pour récupérer sa magie. Son pendentif en forme d'éclair scintilla.

Cet Ärm n'est pas très puissant mais je suis curieux de voir comment il va réagir à son pouvoir. Les élémentaires n'aiment vraiment pas qu'on les attaque avec l'élément qui leur est opposé.
Weapon Ärm : Le marteau de Thor.



Un violent coup de tonnerre se déclencha et le marteau tomba du ciel en se plantant de le magma. Kirua s'approcha alors du marteau et le souleva dans les airs. Il regarda ou les matelots et Amber se trouvaient. Il leur indiqua de se rapprocher du centre pour s'éloigner le plus possible de la mer. Kirua essuya les dernière gouttes d'eau qu'il restait sur lui et se plaça à bonne distance de la mer. Le marteau commençait à prendre le couleur de la foudre.

On va voir si la foudre te réussit!

C'est alors que des éclairs jaillirent de l'Ärm et se dirigèrent sur l'élémentaire d'eau (-12*1.5=18PV). Puis Kirua concentra encore de magie dans le flingue qu'il tenait dans son autre main et tira cette fois-ci 5 balles magiques très fine qui percutèrent l'élémentaire dès qu'il fut touché par la foudre (-75PV).

J'espère qu'ainsi, mes balles l'affecteront plus. Je l'ai pas loupé cette fois je pense.

Kirua attendait la réplique de l'élémentaire.

Ton morceau de magma est solide j'espère car ça m'étonnerait qu'il est apprécié l'attaque...

PV : 109-38=71
PM 100-15-80=5


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49

[ Tu va devoir édité un truc... Tu te prends 25 dégâts d'eau donc -37.5, arrondi à -38 pour te faire chier ^^, et pas juste -25 comme tu es d'élément feu. ]

Kirua désactiva ses ailes de feu grâce à l'ärm que Amber avait activé et il put faire appel à un ärm de foudre grâce auquel il foudroya la sphère d'eau. Après quoi il tira de nouveau avec son flingue mais cettef ois il tira cinq balles qui allaient causer d'énormes dégâts à l'élémentaire d'eau.

Ton morceau de magma est solide j'espère car ça m'étonnerait qu'il est apprécié l'attaque...

"J'ais comme qui dirait l'imrpession que tu as raison..."

En effet la surface de la sphère se transforma en glace et des pics de glace apparurent autour d'elle. Les pics se dirigèrent vers Amber et kirua, mais surtout vers Kirua qui venait d'attaquer l'élémentaire (-50 dégâts neutres). Amber lui n'était toujours pas blessé... En effet il semblerait que son dimension ärm ait la faculté de le protéger car au moment où les pics étaient proches de lui ils fondirent à cause d'une colonne de lave qui surgit du sol et qui entoura Amber.

"Tu va bien Kirua ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

En effet, l'élémentaire semblait accélérer le rythme et attaque Kirua avec une toute nouvelle sorte d'attaque mais qui par chance n'était pas d'eau cette fois mais de glace. Kirua désactiva rapidement le marteau de Thor et activa le tout premier Ärm qu'il avait possédé depuis sa naissance.

Weapon Ärm : Les chaînes de l'enfer.



Les superbes chaînes de cristal apparurent et Kirua activa le pouvoir de la pierre magique pour pouvoir se protéger de l'attaque en diminuant sa puissance. Les chaînes s'enroulèrent autour de lui, a tel pint qu'on ne voyait plus son corps recouvert pas le superbe crystal des chaînes de l'enfer. (-50/2=25). Une fois que l'attaque des pics fut fini, Kirua réapparu sous les chaînes qui avait amorti l'attaque. Le visage de Kirua changea, ses yeux étaient écarquillés, il semblait vraiment en colère.

C'est vrai qu'il est fort mais ce n'est pas un petit élémentaire qui se débarassera de moi. Je n'es pas récupérer les 7 Ärms de Phoenix pour crever en pleine mer. C'est moi qui te le dit!

Kirua concentra sa magie et tira seulement trois balles contre l'élémentaire (-45PV).

Il n'est pas indestructible que je sache. J'ai pensé à utiliser un Ärm de feu pour faire fondre les pics mais je n'es pas voulu prendre le risque de m'exposer à une telle attaque. Ton Ärm en revanche t'as bien protégé, il semble très utile. Il te reste encore de la magie pour m'aider dans le combat ? Ton aide serait utile même si tu me permets déjà de pouvoir me poser sur l'eau avec ton magma. Tu sembles aussi bien aimé le magma....

Kirua regardait dans toutes les direction pour chercher l'élémentaire qui venait d'encaisser sa dernière attaque.

PV 71-25=46
PM 100-40-50=10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

Kirua réussit à partiellement se proteger de l'attaque de l'élémentaire d'eau devenu élémentaire de glace...

Il n'est pas indestructible que je sache. J'ai pensé à utiliser un Ärm de feu pour faire fondre les pics mais je n'es pas voulu prendre le risque de m'exposer à une telle attaque. Ton Ärm en revanche t'as bien protégé, il semble très utile. Il te reste encore de la magie pour m'aider dans le combat ? Ton aide serait utile même si tu me permets déjà de pouvoir me poser sur l'eau avec ton magma. Tu sembles aussi bien aimé le magma...

"Certes j'ais de quoi attaquer... Mais je n'ais que peu d'ärm... Enfin bon je vais tout de même user de ma plus faible attaque... Etant donné que j'utilise déjà mon dimension ärm..."

Amber leva alors la main gauche et un anneau noir et rouge-orangé y brilla faiblemetn avant de transformer le bras gauche de Amber en une sorte volcan de métal parcouru par des runes de couleur rouge-orangé.

"Je vais tenter de percer sa carapce de glace avec cet ärm... Prépares-toi à user de toute ta puissance pour tenter de toucher le coeur de l'élémentaire... Si toute fois il en a un."

Le bras-volcan de Amber commença à se charger d'une loueur rouge étincelante et un rayon de lave en sortit violemment pendant que Amber criait.

"Burning Canon !... Maintenant à toi Kirua !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:44

Amber lança une attaque et Kirua devait en profiter pour en terminer avec cet élémentaire.

Je me doutais bien que l'utilistion du dimension Ärm pour créer le magma sous nos pieds devait te consommer énormément de magie. Merci d'avoir portr l'attaque. Je vais mettre tout ce que je peux dans cette attaque.

Kirua désactiva les chaînes de l'enfer pour récupérer le maximum de magie possible. Il la concentrait dans le chargeur de son flingue et alla se placer derrière Amber pour suivre la trajectoire de son attaque.

Je suis prêt. Il doit être affaibli car il n'a pas été capable de nous attaquer. On va l'avoir sur ce coup là!

Amber décocha son tir, un rayon de la lave parti vers l'élémentaire et avait pour objectif de percer sa carapace de glace. Kirua tira alors 6 balles, le maximum qu'il pouvait tirer avec son niveau de magie actuelle. Les 6 balles de magie tournaient autour du rayon de lave, un peu en retrait par rapport à l'avant du rayon. Une fois que celui-ci toucha la carapace de glace, les 6 balles pouvaient maintenant passer. Leurs attaques visaient l'endroit où devait probablement se trouver son coeur et les balles touchérent quelque chose(-90PV). Kirua sentit un petit coup de fatigue. L'attaque l'avait plus affaibli qu'il ne le pensait.

Je n'avais jamais utilisé un Ärm à un tel point. Presque toute ma magie y est passé mais je pense que ça en valait le coup. Il a du bien le sentir passer.

Kirua regardait l'élémentaire fixement pour voir sa réaction. Ils venaient de lui porter un sacré coup et attendait de voir si leur adversaire du moment allait s'en sortir....

*J'espère qu'on va en finir rapidement et que je pourrais me soigner car il m'a quand même pas mal blessé avec ses attaques. Les attaques d'eau ne m'ont pas infligés tellement de blessures physiques mais celle de glace a pas mal marqué mon corps.*

En effet, Kirua était marqué, il avait de nombreuses plaies suite aux pics. Même s'il s'était protégé avec ses chaînes, elles n'avaient pas pu le protéger de la totalité des pics. Kirua était couvert de plaie, d'où de léger file de sang avait maintenant arrêté de couler.

PV 46
PM 100-5-(6*15=90)=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:47

Les attaques combinées de Kirua et de son allié du moment Amber avaient pas mal de chances d'aovir raison de l'élémentaire. Et ce fut le cas, en effet lorsque les balles d'énergie de Kirua touchèrent ce que l'on pouvait considérer comme étant le coeur de l'élémentaire Ce dernier commença à se fissurer sur l'extérieurs et lorsque sa carapace de glace éclata l'eau, soit le corps de l'élémentaire, refusionna avec l'eau de l'océan.

"Bien joué ! Il ne devrais plus nous emmerder avant longtemps..." Dit Amber tout en desactivant son ghost ärm.

Cependant les deux manieurs de feu ne purent pas réccupérer le confortable bâteau sur lequel ils avaient jusque là voyagé...

"Merde... Je vais devoir voyager sur mon gardien... mais ça risque de devenir trop dangereux pour vous les gars... Désolé, dimension ärms : Burning Dimension !"

Aussitôt les matelots, apparement sous les ordres de Amber, furent entourés de flammes et disparurent...

"Bon... Direction Volcanica !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:00

Ils étaient enfin venu à bout de ce monstre mais ils allaient devoir continuer sans le bâteau. Leur victoire sur l'élémentaire avec coûté cher à Amber.

On l'a enfin vaincu. Mais je ne sais pas s'il est mort. Il faudra se méfier de lui. Je ne sais pas si j'en serais venu à bout tout seul. Ta dernière attaque a du affaiblir sa garde et j'ai pu passer plus facilement... Je suis désolé pour ton bâteau. J'espère que tu pourras en avoir un autre.

Kirua regarda Amber renvoyer les matelots et activer son Guardian Ärm pour voler. Kirua rangea son flingue dans sa veste.

Tu as bien fait de les renvoyer. Ils nous auraient géner et leur vie aurait été menacé inutilement. Il ne reste plus que nous deux.
Nature Ärm : Les ailes du Phoenix.

Les ailes de feu poussèrent dans le dos de Kirua qui s'envola rapidement de la masse de magma qui recouvrait la mer. Il pris beaucoup d'altitude pour éviter un retour innatendu de l'élémentaire d'eau.

C'était la première fois que je me battais contre un élémentaire d'eau, ou contre quelque quelqu'un qui manipulait mon élément faible. Un puissant Ärm de foudre serait pour le moins utile. Je devrais y songer sérieusement. Mais bon trève de bavardage. Direction Volcanica comme tu l'as di bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

Les deux manieurs de feu en avaient donc terminé avec l'élémentaire d'eau et ils prirent tout les deux la direction de Volcanica en volant. Pendant le trajet le dialogue s'installa.

"Tu as raison... Une ärm de foudre d'un niveau relativement élevé te serait très utile... Personnellement j'ais de quoi me débrouiller et pour le moment je n'ais jamais perdu un seul combat... Bien que je n'en ais pas enormement mené non plus..."

Kirua et Amber arrivèrent alros sur une île qui, selon la carte, était Volcanica... Et le paysage le rappellait clairement. en effet un immense volcan semblait se trouver au centre de l'île et cette dernière était parcourut de routes de lave plus ou moins solide selon les endroits...

"Alors mon cher Kirua... Où préfères-tu aller en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:46

"Tu as raison... Une ärm de foudre d'un niveau relativement élevé te serait très utile... Personnellement j'ais de quoi me débrouiller et pour le moment je n'ais jamais perdu un seul combat... Bien que je n'en ais pas enormement mené non plus..."

Tu n'as jamais perdu un seul combat! Impresionnant. Pour ma part...

Kirua se mit à réfléchir...

Je ne vois que un seul combat de perdu. C'était un double combat lors du Wargam opposant la Cross au Chess. Cela remonte à si loin... Quel chemin parcouru depuis cette époque. Je m'étais battu avec Shikyo contre Kain et Zahikel du chess. Nous avions subit une lourde défaite mais la différence de niveau était importante.
Je te dis des noms mais tu ne sais même pas de qui il s'agit.
Par contre j'ai quand même mené pas mal de combats, et à part celui-là, je ne vois pas....

Kirua se rappela alors sa dernière défaite. Il en avait oublié une, celle contre les régulateurs qui lui avait coûté la fissuration de son Ärm le plus puissant. Enfin, l'Ärm le plus puissant de la fresque de Phoenix.

*Je lui en parle ou pas, je ne sais pas sa position par rapport au gouvernement divin et à tous les évènements qui se produisent en ce moment dans tout Mär Heaven. *
C'était une sombre époque. Le Chess voulait s'emparer du contrôle et maintenant, le gouvernement divin est en place. Avec sa domination de la population par la peur. Mais bon....


*J'avais oublié que je dois aussi aller voir Phoenix et retoruner au temple pour finir l'épreuve des flammes. Plein de choses en perspectives....*

C'est vrai qu'un Ärm de foudre serait très utile pour un manieur de feu. Mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur les sceaux, et surtout celui du volcan. On arrive bientô...

Kirua n'eut pas le temps de finir sa phrase car ils voyaient maintenant une île au loin...

C'est celle-là, c'est Volcanica ?

Ils arrivèrent vite au bord de l'île qui semblait être Volcanica selon la carte mais également son paysage...

"Alors mon cher Kirua... Où préfères-tu aller en premier ?"

Hum, je n'en ai aucune idée. Tu crois que quelqu'un haibte ici ? On purrait allez au sommet du volcan, ou... Je ne sais vraiment pas. Kirua désigna une route qui semblait partir de la plage vers le sommet du volcan. Celle-là :

Kirua désigna la route qu'il voulait emprunter.

Peut être que nous trouverons des indices par là ? S'approcher du volcan en volant est peut être dangereux avec les explosions de magma non ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:50

"En effet ça serait assez dangereux de voler alros que ce volcan crache du magma est de la cendre en grande quantité... Mmmmh, cette route à l'air d'être fait de magma assez solide pour qu'on y marche. C'est partit."

Le chemin était assez long et, en vue de cette petite ballade, Amber brisa le silance pour ne aps trop s'ennuyer.

"Tu n'as donc perdu qu'un seul combat sur beaucoup que tu as livré... C'est pas mal du tout, bravo... Cependant tu te trompe sur un point... Je connais les deux pièces de l'échiquier dont tu parle... je ne sais pas comment tu vas le prendre mais." Amber s'arrêta un instant, hésitant sur ce qu'il allait dire pour finalement lui dire la vérité. "Je suis un ancien membre de l'échiquier..."

Cependant la "ballade" sur le chemin de magma trouna court. En effet la route se fissura et les deux manieurs de feu tombèrent dans ce qui était normalement du magma liquide mais qui n'était autre qu'un simple trou...

Lorsque Kirua se reveilla il était dans une cellule en face d'une autre dans laquelle Amber se trouvait, toute ses ärms avaient disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:32

"Je suis un ancien membre de l'échiquier..."

Tu...

Kirua ne put finir sa phrase, ils tombèrent dans un trou. Le magma sur lequel il marchait s'était fissuré mais pas pour laisser place à du magma sous se forme liquide.
Kirua se réveilla sans une cellule en face d'Amber. Le réveil fut difficile.

Mais on est où là ?

Kirua regarda autour de lui et constata qu'il était dans une cellule. Il voulut activer un Ärm et se rendit compte qu'il ne les avait plus. La panique commença à s'installer.

Amber, je n'es plus mes Ärms et toi ? J'aime pas du tout ça. La situation est entrain de largement se compliquer. Je n'aime pas être privé de mes Ärms. Je ne vois pas du tout ce qu'on peut faire. A part attendre que la personne qui nous a enfermé se montre...

Kirua alla s'assoeir sur son lit pour attendre. Mais le temps ne passait vraiment pas vite, il faisait les 100 pas dans sa cellule et il en fit vite le tour. Il se tourna vers Amber.

On est là pour un bon moment je crois. Au moins, on est fixé sur un point.
Quelqu'un habite ici. Reste à savoir qui....
Sinon avant qu'on ne se retrouve ici, tu disais que tu avais appartenu au chess. Et si ce n'est pas trop indiscret. Pourquoi en est-tu parti ?

*Selon sa réponse, je pourrais lui parler de ma défaite contre les régulateurs....*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

Amber, je n'es plus mes Ärms et toi ? J'aime pas du tout ça. La situation est entrain de largement se compliquer. Je n'aime pas être privé de mes Ärms. Je ne vois pas du tout ce qu'on peut faire. A part attendre que la personne qui nous a enfermé se montre...

"Non... Je n'ais plus aucune ärms sur moi non plus... je crais que ça ne soit plus compliqué que prévu finalement..."

On est là pour un bon moment je crois. Au moins, on est fixé sur un point.
Quelqu'un habite ici. Reste à savoir qui....
Sinon avant qu'on ne se retrouve ici, tu disais que tu avais appartenu au chess. Et si ce n'est pas trop indiscret. Pourquoi en est-tu parti ?


"A oui... Le pourquoi du comment de mon départ... Disons que... Disons que je n'avais plus aucunes raisons d'y rester..."

Amber resta pensif pendant cinq bonnes minutes pour finalement reprendre... Encore une fois il allait dire totue la vérité à Kirua.

"Si tu veux tout savoir j'étais un fou à l'époque où tu étais, si j'ais bien comrpis, un sentinelle dans le camps opposé... Mais j'ais quitté l'Empire peu de temps avant qu'il ne redevienne l'échiquier et que Rub... Euh kali ne nous trahisse... Désormais j'obéis à un homme qui était autre fois un cavalier du chess, puis ombre de l'empire..."

Un homme arriva alors dans la salle qui contenait les deux cellules... Il s'avança d'abord vers Kirua pour repartir vers la cellule de Amber... Visiblement il était juste là pour s'assurer que tout allait bien... Cependant il tomba par terret out à coup... Son coeur avait été transpercé...

"C'est pas trop tôt..."

"Et c'est ça le type qui est censé être au dessus de moi ? Pfff..."

Le sauveteur de Kirua et Amber était resté dans l'ombre pour ne aps être vu par Kirua et il disparut alors que le type qui était venu verifier les cellules était en possession des ärms des deux manieurs d'ärms... Tout à coup les deux cellule s'ouvrirent et le sauveteur disparut...

"Alons-y vite... je t'expliquerais plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:38

"Si tu veux tout savoir j'étais un fou à l'époque où tu étais, si j'ais bien comrpis, un sentinelle dans le camps opposé... Mais j'ais quitté l'Empire peu de temps avant qu'il ne redevienne l'échiquier et que Rub... Euh kali ne nous trahisse... Désormais j'obéis à un homme qui était autre fois un cavalier du chess, puis ombre de l'empire..."

Je comprends mieux maintenant. Je me suis isolé quand la Cross Guard a été vaincu et désormais je fais parti d'un tout nouveau groupe : les ichmens. Je ne sais pas si tu en as entendu parler.

Kirua hésita un moment et lui avoua quelque chose.

*Je pense que je peux lui faire confiance. Il a quitté le chess par rapport à la trahison de Kali. Donc je ne pense pas qu'il soit en faveur du gouvernement divin mais qu'il cherche aussi sa chute comme nous tous.*

Je t'es menti tout à l'heure. J'ai perdu un autre combat, face à un régulateur du gouvernement divin venu nous chasser de notre QG. Ces créatures sont vraiment très forte et ne les sous-estime pas. Sans l'intervention des Anges Exterminateurs, nous étions finis. Je t'es menti car je ne connaissais pas ton statue par rapport au gouvernement divin. Si tu étais pour ou contre lui. Mais comme tu as quitté le chess suite à la trahison de Kali...

C'est alors qu'un homme entra pour vérifier si Kirua et Amber ne s'était pas échappé. Et alors il tomba net sur le sol, son coeur transpercé.

Je....

"Alons-y vite... je t'expliquerais plus tard."

D'accord, je te suis mais ne comprends à ce qui se passe sur cette île. L'homme qui nous a sauvé travailler pour toi. J'ai cru comprendre que tu étais son supérieur. Mais comment a-t-il pu savoir où on était.

Puis Kirua se baissa sur l"homme pour récupérer ses Ärms. Il les pris tous, fit le tri entre les siens et ceux de Amber et il lui rendit les siens. Kirua racrocha toutes ses bagues, ses collier, pendentif, boucle d'oreille, flingues, bracelet, porte-clé...

Je me sens quand mieux avec mes Ärms. On peut y aller, je suis prêt. Tu pense qu'il y a d'autres ennemis dans cet endroit. D'ailleurs, où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:04

"Tu as dis que tu t'étais battu avec un régulateur non ?... Ca ne devait pas être facile..."

Je me sens quand mieux avec mes Ärms. On peut y aller, je suis prêt. Tu pense qu'il y a d'autres ennemis dans cet endroit. D'ailleurs, où sommes nous ?

"Pourtant tu en as telement que ça pourrait te rendre moins rapide" Plaisanta Amber. "Pour ce qui est de l'endroit où nous sommes je n'en sais rien... Et sur le type qui est venu nous sauver disons qu'il me méprise car je suis plus fort... Et donc qu'il doit théoriquement m'obeir..."

Les deux alliés continuaient de courir au hasarddes couloirs mais ils risquaient de vite se perdre... Amber eut donc une idée...

C'est tout ou rien... Nature ärm : Eruption destructrice !"

Une cercle rouge se dessina alors sur le sol autour de Amber et une éruption violente et rapide en sortit tout en détruisant une bonne partie du couloir et du plafond... Heureusement les deux alliés n'étaient pas très bas en dessous du sol extérieur... Ils étaient de nouveau libres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

"Pourtant tu en as tellement que ça pourrait te rendre moins rapide"

Kirua esquissa un léger sourire en se tournant vers Amber.

Ils ont une valeur sentimental à mes yeux. Il y en a déjà 7 dont je ne pourrais jamais me séparer. Cette idée n'est même pas concevable dans mon esprit. Ce sont les 7 Ärms de la fresque de Phoenix.

Kirua lui montra les 7 Ärms sous leur forme scellé.

J'espère un jour être assez puissant pour les activer tous les 7 en mêmes temps mais cela risque de prendre du temps. Mais il est vrai que je n'utilise plus tous mes Arms. Il ne sont pas assez puissant pour m'être utile en combat. Mais je leur est quand même trouvé une utilité. Je possède plusieurs facultés à côté du maniement des Ärms. Notamment l'élémentarisation d'Ärms et ils me permettent de m'entraîner. De plus, je peux créer des Weapon Ärms grâce à une autre compétence. Et la combinaison de ces deux facultés est très intéressante.

"Pour ce qui est de l'endroit où nous sommes je n'en sais rien... Et sur le type qui est venu nous sauver disons qu'il me méprise car je suis plus fort... Et donc qu'il doit théoriquement m'obeir..."

En tout cas, il nous aura bien aidé. Sans lui, on serait peut être encore enfermé dans cette cellule...

Les deux compères cherchaient un moyen de s'enfuir de cet endroit mais ils se perdaient dans les couloirs quand Amber trouva une solution.

Nature ärm : Eruption destructrice !"

Plutôt efficace comme Ärm, mais il faut prendre garde à ne pas se blesser avec. Là, la lumière du jour, on sort.

Ils sortirent et étaient désormais à nouveau libre. C'est alord que la lune pris une drôle de forme. Zedd, un ange exterminateur annonçait la tenue prochaine d'un Wargame.

On dirait que les choses s'accélèrent dans Mär Heaven. Ils en ont eu assez de jouer au chat et à la souris avec le gouvernement divin et ont finalement décidé de lancer un nouveau Wargame. Tu compte y participer. Pour ma part je ne sais pas. On verra ça en temps voulu, pour le moment, je veux me concentrer sur mon sceau du volcan et je verrais ensuite. Mais cela me permettrait de prendre ma revanche sur Kain puis qu'il à l'air contraint d'y participer.

Kirua regardait dans tous les sens pour chercher un chemin.

On devrait se diriger vers le sommet du volcan. Je pense que si le sceau est quelque part, ce doit être là-bas, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

On dirait que les choses s'accélèrent dans Mär Heaven. Ils en ont eu assez de jouer au chat et à la souris avec le gouvernement divin et ont finalement décidé de lancer un nouveau Wargame. Tu compte y participer. Pour ma part je ne sais pas. On verra ça en temps voulu, pour le moment, je veux me concentrer sur mon sceau du volcan et je verrais ensuite. Mais cela me permettrait de prendre ma revanche sur Kain puis qu'il à l'air contraint d'y participer.

"Participer au Wargame ?... Peut être... Mais je doute que les intentions de mon maître aillent dans le même sens... De toute façon je ne sais pas si on peut vraiment faire confiance à ces anges... Même si vous leur semblait utiles... Enfin bref concentrons nous sur nos objectifs immédiats respectifs comme tu dis..."

On devrait se diriger vers le sommet du volcan. Je pense que si le sceau est quelque part, ce doit être là-bas, tu ne penses pas ?

Kirua regardait Amber alors que ce dernier regardait dans une autre direction.

"Je suis aussi de cette avis... Seulement je doute qu'il ne soit d'accord pour ça..."

En effet devant Kirua et Amber se trouvait une sorte de géant fait de lave durçit...Le golem, appelons le comme cela, avait une sorte de porte au centre de ce qui, morphologiquement parlant, devrait être son ventre... La porte s'ouvrit alors et les deux alliés furent aspirés par cette porte... Désormais ils se retrouvaient dans un labyrinthe...

Spoiler:

[ Pour que ça soit un peu plus dur j'ais divisé le labyrinthe en deux... Autrement dis il y a plein de sorties à la première partie mais seulement une qui est celle du bon chemin ^^... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:37

Je suis aussi de cette avis... Seulement je doute qu'il ne soit d'accord pour ça..."

Quoi ?

Kirua n'eut pas le temps de réagir. Un golem de lave était apparu et Kirua et Amber venaient de se faire aspirer à l'intérieur de son corps pour se retrouver dans un labyrinthe.

Et bien, c'était violent comme attaque. Mais je voudrais bien savoir où on est maintenant, dans une autre dimension ?

Kirua regardait tout autour de lui et constata qu'il y avait de grand murs et beaucoup de chemins.

Un labyrinthe ? C'est la première fois que je rentre dans un endroit pareil. Mais je crois qu'on a pas trop le choix, la sortie du Golem doit être à l'autre bout. On a vraiment pas de chance. D'abord on tombe dans un trou et on se fait capturer et maintenant un golem. Je vais finir par croire que quelqu'un ne veut pas de nous sur cette île....

Kirua entra dans le labyrinthe pour chercher la sortie suivit de Amber...

Spoiler:

[C'est court... J'ai mis les trois possibilités, mais si faut en prendre une pour ce tour, je prends celle qui est tout en haut.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:32

Kirua et Amber se dirigèrent petit à petit dans le labyrinthe... Allant au hasard des couloirs tout en espérant que cela suffise à trouver le bon chemin... Mais rien n'était moins sur...

"J'ais l'impression que nous marchons déjà de puis des heures mais que nous n'avançons pas beaucoup dans ce labyrinthe... J'ais du mal à croire que nous somme vraiment dans le ventre de cet espèce de golem..."

Amber n'avait pas tout à fait tort... Les deux manieurs de feu d'étaient qu'à la moitié du parcours... Enfin seulement si ils avaient prit le bon chemin...

Spoiler:

[ Tu es tout en haut à gauche. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:58

"J'ais l'impression que nous marchons déjà de puis des heures mais que nous n'avançons pas beaucoup dans ce labyrinthe... J'ais du mal à croire que nous somme vraiment dans le ventre de cet espèce de golem..."

En effet, j'ai un peu de mal à le croire moi aussi. Cela semble tellement irréaliste. Il n'était pas si grand que ça et regarde tout l'espace qu'il y a autour de nous. JE voudrais bien connaître le secret de cet Ärm.

Après avoir chercher pendant des heures la sortie du labyrinthe par le passage du haut sans succès, Kirua en vient à une conclusion très simple.

Nous nous sommes trompé de chemin tout à l'heure en continuant tout droit, nous aurions du prendre sur notre droite. Demi-tour.

Kirua semblait très énervé car il venait de perdre un temps précieux dans ce labyrinthe. Une fois retourner à l'intersection où ils s'étaient tromper de route, ils prirent l'autre solution. Mais Kirua activa un Ärm avant.

Weapon Ärm les chaînes de l'enfer!

Les chaînes de crystal de Kirua apparurent et il planta l'une des deux chaînes dans le mur et la tendit à son maximum.

Elles peuvent s'allonger à l'inifini. Ainsi, si on tourne en rond et que l'on passe plusieurs fois par le même endroit, on croisera mes chaînes et on saura que nous sommes déjà passer par là.
Spoiler:

Kirua et Amber avançaient dans le labyrinthe et espérait bien trouver la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Nous nous sommes trompé de chemin tout à l'heure en continuant tout droit, nous aurions du prendre sur notre droite. Demi-tour.

"Je crains que tu n'ais raison... Bon ben direction l'autre chemin..."

Kirua activa alors un de ses ärms... Un des ses premiers ärms d'ailleur et cet ärm allait être très utile à Kirua et Amber.

Elles peuvent s'allonger à l'inifini. Ainsi, si on tourne en rond et que l'on passe plusieurs fois par le même endroit, on croisera mes chaînes et on saura que nous sommes déjà passer par là.

"Très bonne idée... Cet ärm dégage une puissance non négligeable et il est très utile dans ce genre de situations..."

Kirua et Amber commencèrent alors à revenir en arrière pour prendre un des deux autres chemins du début... Cette fois c'était le bon.

"Enfin la sortie !" S'exclama Amber en voyant une lunière blanche au fond d'un couloir.

Une fois sortit du labyrinthe les deux manieurs de feu sortir du golem de lave par l'autre côté et ils étaient de nouveau dehors... L'étrange géant de lave dimensionnel se figea alros et explosa en de très nombreux morceaux de roche noire et en projetant des gouttes de lave en fusion.

"Attention !"

Mais il était trop tarde et les deux alliés ne purent ni éviter ni bloquer les dégâts de l'explosion (-80 inesquivable et imblocable Twisted Evil ... Ca serait pas arrivé si t'avais trouvé le chemin dès le début XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit combat pour la route ?
» Yama et Kirua en route pour sauver le monde !
» En route vers Krestikal!
» Le Sceau de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Mer et océans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser