Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

"Très bonne idée... Cet ärm dégage une puissance non négligeable et il est très utile dans ce genre de situations..."

En effet, il est plutôt utile dans ce genre de situation. Il nous évitera de nous perdre dans ces passages. C'est mon tout premier Ärm, je l'es eu dès ma naissance et je ne m'en suis jamais séparé. Je l'es même amélioré pour pouvoir continuer à m'en servir.

Kirua et Amber reprirent la route pour trouver la sortie de ce labyrinthe dans lequel ils étaient coincés depuis un moment. Is parvinrent finalement à trouver la sortie mais ce s'attendait pas à ce qui allait se passer une fois sortie du ventre du golem de lave.

"Enfin la sortie !"

Victoire, on y est enfin arrivé. Il va falloir faire gaffe au golem, on va surement devoir se battre contre lui. J'espère que tu es prêt à en découdre.

Kirua et Amber sortirent du ventre du golem par son dos qui leur laissa un drôle de comité d'accueil. Il explosa litéralement projetant des gravs de roches et de la lave. Kirua et Amber allaient avoir du mal à s'en sortir.

"Attention !"

*Je n'es pas le choix. Seul un Guardian peut me sortir de cette siutation. J'aurais préféré t'activer dans d'autre circonstances mais je n'es pas le choix. Phoenix et Okashi me seront plus utile si je poursuis la quête. *

Guardian Ärm : Solar Cruss



Le médaillon de Kirua scintilla et un magnifique renard de feu se matérialisa devant Kirua. Il le recouvrit complètement pour encaisser les attaques à la place de son manieur et ainsi lui permettre de ne pas être blessé. Kirua regardait Amber et ne savait pas s'il pourrait se protéger. Il essaya de lui attraper le bras pour l'amener avec lui sous son Renard de feu Solar et ainsi le protéger de l'explosion surprise du golem.
Solar disparu quand la pluie de lave de gravas stoppa. Il repris alors sa forme scellée et Kiura pensa fortement à lui.

Amber, Amber, tu t'en es sortis ? Quelqu'un ne veut vraiment pas de nous ici! Cette explosion est vraiment étrange, tu ne trouves-pas ? Comme si on nous épiait depuis tout à l'heure, attendant que l'on sorte du golem pour pouvoir nous tuer en un seul coup! On doit continuer vers le sommet du volcan.

Kirua pointait du doigt le sommet du volcan...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:00

Kirua invoqua un de ses gardien qui le protégea de l'explosion du Golem et même si l'Ichimen tenta d'attraper Amber pour l'ammener à l'abris il ne réussit pas à saisir son bras.

Amber, Amber, tu t'en es sortis ? Quelqu'un ne veut vraiment pas de nous ici! Cette explosion est vraiment étrange, tu ne trouves-pas ? Comme si on nous épiait depuis tout à l'heure, attendant que l'on sorte du golem pour pouvoir nous tuer en un seul coup! On doit continuer vers le sommet du volcan.

A la grande surprise du Joushi' Amber était totalement indemne...

"Oui ça va... Aucune attaque de type volcanique ne pourra me blesser..."

Amber semblait quelque peu pensif et avait la tête baissée qu'il le va lentement avant de réagir à la seconde partie des paroles de Kirua.

"Oui nous devons continuer..."

Amber activa alros son gardien volant et invita Kirua à monter dessus... Après tout peut être vallait-il mieux d'éviter le sol...

[ Je te laisse de la liberté pour ton prochain post... mais fait attention à ce que tu y écris car ça aura de l'importance pour la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:25

"Oui nous devons continuer..."

J'espérais bien que tu dirais ça.

Puis il activa son gardien volant pour éviter le sol. Il invita Kirua a grimpé dessus. Kirua monta sans hésitation.

Direction plein centre vers le volcan. Il faudra faire gaffe aux projections de laves car la zone ne dit pas être très stable au coeur du volcan.

Kirua s'était sortie difficilement de l'attaque du Golem en sacrifiant l'un de ses Guardians pour se protéger. Mais Amber lui s'en était sortie sans difficulté.

*Il me cache des choses, c'est sur. Il a eut une drôle de réaction quand j'ai parlé tout à l'heure. Il a baissé son regard comme s'il avait... Mais en même temps, il m'a sortie du cachot tout à l'heure. S'il était contre moi, il aurait pu partir en me volant mes Ärms et me laisser croupir dans cette cage.*

Qu'est-ce que tu voulais dire par aucune attaque de type volcanique ne pourra me blesser ?

C'est alors que Kirua eut un déclic!

*Attaque volcanique...le sceau du volcan... Se pourrait-il qu'il possède le sceau ? Je ne connais rien au sceau mais peut être que celui du volcan immunise son possesseur des attaques volcaniques. Il utilise aussi beaucoup d'Ärms de type volcan. *

Kirua était très perturbé. Il n'avait jamais envisagé cette possibilité.

*Mais s'il a le sceau, est ce que je peux moi aussi l'avoir en même temps que lui. Je devrais le battre pour récupérer le sceau... *

Il ne savait plus quoi penser.

*D'un autre côté, je me fais peut être un film. Il est peut être honnête avec moi. Oublions ça! Pour le moment, il faut que je localiser le sceau et il semble vouloir m'aider à le faire. C'est tout ce qui compte.*

Ils volaient toujous vers le sommet du volcan. Le Guardian évitaient facilement les projections de laves, de roches..., ils avançaient tout de même prudemment pour ne pas se faire surprendre par l'instabilité du volcan. Pendant le voyage, Kirua regardait autour de lui pour voir si personnes ne les suivaient ou ne leur tendaient un piège. Trop de fois Kirua et Amber s'étaient fait surprendre dans cette quête.

Tu as une idée de qui peu vivre ici et pourquoi ils nous ont capturés pour nous enfermer dans ces cages ?

Kirua espérait des réponses mais Amber restait tout de même très énigmatique. Il divulgait très peu d'informations à Kirua. Leur périple jusqu'au somment du volcan continuait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:15

Pendant le voyage Kirua parlait autant à Amber qu'il ne se parlait à lui même et en réfléchissant à pourquoi Amber n'avait reçus aucun dégât de l'attaque du golem Kirua commença à imaginer les pires probabilités...

Qu'est-ce que tu voulais dire par aucune attaque de type volcanique ne pourra me blesser ?

"Désolé de te donner une telle réponse mais ça veut dire ce que ça veut dire, voila tout..."

Tu as une idée de qui peu vivre ici et pourquoi ils nous ont capturés pour nous enfermer dans ces cages ?

"Quel changement de sujet impressionnant... Mais c'est mieux comme ça... En fait il y a des chances pour que quelqu'un soit ici et possède le sceau ou peut être qu'il le cherche depuis longtemps et ainsi il garderais l'endroit... Deuxième probabilité toutes ses épreuves sont celles auquelles sont soumis les prétendant au titre de porteurs de ce sceau... Enfin dernière probabilité l'endroit sert d'habitation ou de cachette à quelqu'un ou quelque chose et nous ne sommes simplement pas les bienvenus..."

[ Après tirage au dès tu ne rencontres pas de soucis jusqu'au sommet du volcan. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

"Quel changement de sujet impressionnant... Mais c'est mieux comme ça... En fait il y a des chances pour que quelqu'un soit ici et possède le sceau ou peut être qu'il le cherche depuis longtemps et ainsi il garderait l'endroit... Deuxième probabilité toutes ses épreuves sont celles auxquelles sont soumis les prétendant au titre de porteurs de ce sceau... Enfin dernière probabilité l'endroit sert d'habitation ou de cachette à quelqu'un ou quelque chose et nous ne sommes simplement pas les bienvenus..."

Je préfère la seconde possibilité mais on ne peut pas vraiment savoir.

*Il ne reste très évasif sur le sujet, mais bon... Il m'aide dans la quête ou alors il se sert de moi pour atteindre le sceau.*

Kirua avait de plus en plus de doute envers Amber et s'en voulait de penser à ça. Mais c'était plus fort que lui, il avait du mal à faire confiance aux gens facilement car trop de fois il s'était fait avoir.

*Je vais rester sur mes gardes au cas ou... Mais j'aimerais me tromper à son sujet. Je ne voudrais pas avoir à l'affronter car il se débrouille pas mal et ses Ärms sont très particulier.*

Peut être que l'on va trouver l'emplecement du sceau en haut du volcan et l'Ärm que tu recherche. C'et un Guardian c'est ça....

Ils avançiaent toujours à dos du Guardian Ärm de Amber qui évitait facilement les projectiles émis par le volcan.

Tu es plutôt habile dans le maniement de ton Guardian. On n'a pas ressenti une seul secousse depuis le début et tu as réussis à parfaitement éviter la lave et la roche.

Mais plus ils s'approchaient du volcan, plus projectiles étaient nombreux et d'une taille plus importantes. Ils étaient à une dizaine de mètre du sommet quand Kirua se jeta dans le vide. Il planta les chaînes de l'enfer dans le volcan et activa les ailes du Phoenix pour contrôler sa descente. Les deux ailes de feu permettaient à Kirua de voler.

Je crois que le voyage à dos de ton Guardian s'arrête là. Ca devient très dangereux par le voie des airs.

Il se posa aisément sur le volcan et envoya une chaîne à Amber pour qu'il descende en rappel.

Tu peux descendre par là si tu veux, à moins que tu n'es une autre solution.

Puis Kirua commença à escalader les derniers mètres qui lui restaient à franchir pour arriver au sommet du volcan. Il du éviter une coulée de lave en se déplçant rapidement sur le côté à l'aide de ses ailes... Il arriva au sommet une minutes plus tard, très excité car il n'avait jamais été aussi proche du sceau.

Voilà, je suis enfin au sommet de ce volcan , voyons vour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:28

Lorsque Kirua descendit il usa encore de ses ailes et de ses chaînes. Il eut aussi la bonne idée d'envoyer une chaîne à Amber pour permettre à ce derneir de descendre en rappel. Cepednant Amber resta figé sur son gardien... Aucunes expressions sur son visages... Il était comme un zombi... Comme quelqu'un de conditionné. Et ça Kirua ne put le remarquer que lrosqu'il arriva tout au sommet du voclan... Mais il y avait pire à voir, bien pire même. En effet en se penchant vers l'interrieur du cratère Kirua put remarquer qu'il s'y passait des chose vraiment atroces. Kirua pouvait voir des hommes et des femmes de tout âge et de toute santé, bonne ou mauvaise, en train de se tuer à la tâche... Visiblement il y avait quelque chose à extraire de ce cratère... Une ancienne mine de métal précieu ou de pierre précieuse ? Peu probable puisque la chaleur qui émanait de la lave, plus magique que naturelle au passage, aurait depuis longtmeps fait fondre n'importe quel métal, même le platine, ou n'importe quelle pierre, même le diamant le plus pur...

Mais au delà du travail Kirua put constater que les hommes, et femmes, ne pouvaient s'arrêter une seconde sous peine de se faire tuer... Oui de se faire tuer tout simplement... Lorsque Kirua se retourna vers le ciel, et Amber, il put constater que son allié n'était plus là... repéré et capturer... Peut être déjà en trian de se battre contre les "méchants" d'en bas... Ou tout simplement partit après avoir emmener Kirua ici...


[ Alors il te plait mon volcan ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:26

Kirua était finalement arrivé au sommet du volcan et ce qu'il put voir à l'intérieur du cratère le dégoûta profondément. Des hommes et des femmes travaillaient dans des conditions insoutenables pour extraire quelque chose du volcan.

*Mais c'est immonde, comment peut-on faire ça à des êtres humains. Qui serait assez ignoble pour faire subir un tel traitement à ces gens? Ce sont...des...es...esclaves!*

Kirua était profondément choqué par ce qu'il voyait. Instinctivement, il se releva la tête vers le ciel pour en parler à Amber.... Mais il n'était plus là.

Amber! AMBER!!!! Où es-tu ?

Mais Kirua savait qu'il ne lui répondrait pas.

*Il est parti en me laissant là ? C'était ça son objectif depuis le début, m'amener ici mais pourquoi ? Ils veulent faire de moi leur esclave. Je ne les laisserais surement pas faire. Ou alors il veut que je les libère, mais dans ce cas pourquoi ne pas être resté pour m'aider à réaliser la libération de ces esclaves. S'il était du côté de la personne qui était responsable de cette horreur, pourquoi aurait-il été enfermé avec moi dans ce cachot ?*

Kirua ne comprenait pas ce qui avait pu poussé Amber à partir....

*Avais-je raison de ne pas lui faire confiance, je me méfiais mais je voulais croire qu'il était sincère avec moi... Ou alors, il s'est fait capturé et se bat tout près d'ici contre ceux qui sont responsable de tout ceci.*

Kirua s'envola alors pour augmenter son périmètre de vision et essayer de repérer Amber.

*Qu'est ce que je dois faire. Le sceau se trouve-t-il vraiment sur cette île ou bien alors s'était une ruse de sa part. Tout le livre était faux et le seul objectif était de m'amener ici pour que je devienne moi aussi un esclave...*

Kirua était totalement perdu et n'avait aucune idée de la marche à suivre. Il pensait à toutes les possibilités qui s'offraient à lui : Retourner au bord de l'île et chercher Amber, allez parlé aux asclaves pour essayer d'en savoir plus. Quitter cette île au plus vite...

*Non, je ne peux pas quitter cette île après ce que je viens de voir. Je saurais toujours que cette île existe avec ces esclaves et que je n'ai rien fait pour essayer de les sauver. C'est inconcevable.*

Kirua se posa doucement sur la roche et planta ses chaînes dans celle-ci. Puis il descendit lentement vers un des esclaves pour lui parler. Mais il ne savait pas vraiment par où commencer...

Excusez-moi, mais qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi faites vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

Excusez-moi, mais qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi faites vous cela ?

"Qu... Qui êtes vous ? Que nous voul..."

L'homme, d'âge mûre sans être avancé, n'eut pas le temps de finir sa phrase et il tomba au sol... Juste au pieds de Kirua qui put voir un trou dans le dos de l'homme alors qu'un autre homme assez grand et habillé avec un kimono rouge se tenait derrirèe lui.

"T'es qui toi ? Je t'avais jamais vu... Peu importe, on parle pas entre exclave alors bosses !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51

Un nouvel homme était arrivé et il tua l'esclave.

"T'es qui toi ? Je t'avais jamais vu... Peu importe, on parle pas entre exclave alors bosses !"

En effet, je ne suis pas un esclave. Comment pouvez-vous traiter ces pauvres gens de cette manière ? Et surtout pourquoi ? Que cherchez-vous dans ce volcan ?

Kirua avait déjà deux Ärms d'activés et ne jugea pas nécessaire d'en activer un autre.

Mes chaînes et mes ailes suffiront à me débarasser de toi...

*Du moins je l'espère*

Kirua activa le pouvoir de la pierre magique des chaînes de l'enfer et frappa son ennemi avec (-35PV). Puis il lança deux lames de feu avec ses ailes du Phoenix (-4PV).

Je vais débarasser cette île de ta présence. C'est toi qui est à l'origine de tout ceci ou quelqu'un tire les ficelles derrière toi ?

*Mais qu'est ce que tu fous Amber, je vais finir par croire que tu m'as laissé tombé et que ta mission était de m'amener ici pour faire de moi un esclave. Est-ce que au moins le sceau du volcan se trouve ici ou as-tu également menti à ce sujet?*

PV 132
PM 100-40-24=36

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:08

Je vais débarasser cette île de ta présence. C'est toi qui est à l'origine de tout ceci ou quelqu'un tire les ficelles derrière toi ?

"Bla bla bla..."

Kirua passa alors à l'attaque mais son adversire esquiva difficilement ses châines tandis qu'il n'eut qu'à user de ses mains pour stopper les lames de feu des ailes de Kirua.

"Weapon ärm : le Fouet des Damnés..." Dit doucement l'adversaire de Kirua en sautant en l'air.

L'homme, visiblement au service de ceux qui habitaient ce volvan, abaissa violamment sa main alors qu'il était encore en l'air faisant claquer son fouet noir nouvellement apparut sur l'épaule droite de Kirua qui n'eut le temps de réagir (-10 imparable)...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:13

Son adversaire évita les attaques de Kirua.

*Il a évité l'attaque de mes chaînes... Il ne doit pas être si mauvais... Je m'attendais un peu à ce qu'il évite mes deux lames de feu mais les chaînes moins par contre. *

Puis il activa un Wepaon Ärm en forme de fouet et attaqua Kirua qui ne put contrer l'attaque.

*Rah, dans ce cas là, mes ailes ne me servent pas à grand chose....*

Kirua décolla et il était maintenant dans les airs, il espérait ainsi déstabiliser son adversaire, il vola rapidement pour se trouver derrière lui et le frappa avec ses chaînes (-35PV) en utlisant le pouvoir de la pierre magique de son Weapon Ärm.

Que penses-tu de cela ?

*Je ferais quand même mieux de rester sur mes gardes, et puis... ce n'est surement pas lui qui dirige les opérations. Quelqu'un de plus puissant doit être derrière tout ça. Je dois me débarasser au plus vite de lui.*

Tu n'as pas répondu à mes questions ?

Kirua commençait à réfléchir au prochain Ärm qu'il pourrait utiliser si le combat s'éternisait. Il souhaitait en finir le plus rapidement possible avec lui pour débusquer le maître des lieux, libérer les esclaves et repartir à la recherche du sceau.

PV 132-10=122
PM 100-40-24=36


[J'ai pas activé d'Ärms pour ce tour comme convenu]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:35

Kirua s'envola lorsqu'il vit que son adversaire pouvait passer outre la défense que lui offrait ses ailes... Kirua se déplaça alors rapidement, trop rapidement pour son adversaire, pour se retrouver et lui asséner un coup assez puissant avec ses chaînes.

Que penses-tu de cela ?

"Mmmmh, rapide !"

Tu n'as pas répondu à mes questions ?

"J'ais une tête à diriger les opérations ?... Si c'était le cas je ne me ferais pas chier à me battre contre toi..."

L'adversaire de Kirua mit alors un peux plus de magie dans son ärm dont la corde noire commença à se recouvrir de symboles rouges... Aussitôt le fouet gradissa et Kirua fut entourer... Totalement encerclé par le fouet qui se reserra sur lui (-20 imparable).

"Tu peine déjà ?... Pourtant ceci n'es que la seconde attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:48

Kirua venait de se prendre une nouvelle attaque qu'il ne put éviter. Kirua se libéra de l'emprise en lançant deux lames de feu sur le fouet puis en s'envolant derrière l'adversaire qui frappa à nouveau avec ses chaînes (-35PV).

"Tu peine déjà ?... Pourtant ceci n'es que la seconde attaque..."

Je ne peine pas, tu vas sentir passer la prochaine attaque.

Kirua tourna rapidement autour de son adversaire en volant avec ses ailes. Quand il fut proche du sol et derrière son ennemi, il sortie alors un revolver argenté. Il visa son adversaire dans le dos, désactiva ses chaînes de l'enfer et ses ailes du Phoenix pour récupérer de la magie. Puis il la concentra dans la chageur de son flingue et tira 6 rayons d'energies sur son adversaire (-6*15=90PV).



Il retomba sur la roche volcanique et regarda dans la direction de son adversaire, son flingue prêt à tirer s'il se relevait d'une telle attaque.

*Ca a du bien l'affecter, il s'est quand même pris 6 rayons...*

C'est mon Rail Gun, je vais en finir rapidement avec toi si ce n'est pas déjà fait, trouver ton maître, libérer ces esclaves et trouver comment acquérir le sceau du volcan. Je ne suis venu ici que pour le trouver mais je ne peux vous laisser faire ce que vous leur faite.

PV 122-20=102
PM 100-95=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:48

[ Mmmmh, ça aurait put marcher ^^. ]

Je ne peine pas, tu vas sentir passer la prochaine attaque.

Kirua activa alors son Rail Gun en y injectant de la magie devant d'en tirer six rayons très fin qui, à eux six, formaient une terrible attaque... L'explosion avait soulevé une très grande quantité de poussière mais lorsque celle-ci se dissipa ladversaire de Kirua était toujours là... Qasiment indemne, seul l'attaque des chaîne l'avait touchée... Kirua devait surement se depander comment cela se faisait-il... la réponse était pourtant assez simple.

"Tu disais ?... Bon aller je vais passer à la troisième attaque..."

La magie qui était concentré dans le fouet était encore plus concentrée que toute à l'heure et le fouet devint rouge au symboles noirs et non l'inverse. Le fouet prit également la forme d'un serpent à la tête de dragon, ou un dragon au corps de serpent selon les points de vue... Le fouet s'éleva en l'air et ouvrit la gueule pour d'un rayon de feu très concentré, rapide et puissant qui se dirigea tout droit vers Kirua (-40 imparable... Et ça va devenir compliqué pour toi si tu te dépêche pas de trouver comment le battre)...

"Vois la véritable puissance de ceux qui agissent dans l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

[C'est une attaque de feu, et mon élément est le feu, donc sa puissance est diminuée non?]

Kirua était dépité, il veanit d'éviter la grosse attaque de Kirua sans difficulté.

*Mais comment il fait...*

Mais sans qu'il puisse réagir, il fut à nouveau toucher par le fouet qui gagnait de plus en plus en puissance.

*Son Ärm semble être de feu, et pour vivre sur ce volcan, il doit manipuler le feu...Et j'ai justement quelque chose contre ça....*

Kirua tira tout d'abord un rayon dans la roche qui créa beaucoup de poussière. Puis il sauta haut dans le ciel pour voir où se trouvait son adversaire. Il activa alors un nouvel Ärm que Tom avait créé pour lui et qu'il avait élémentarisé.



La sphère bleue se matérialisa à côté de Kirua. Il allait s'en servir comme une prison. Il plaça l'eau tout autout de son adversaire pour le coincer dedans. Puis il tira trois nouveaux rayons avec son Ärm en créant une brèche dans la sphère (-45PV). Et enfin, il envoya l'eau sur son ennemi (-30PV d'eau).

Kirua retomba sur le sol, prêt à se défendre.

J'ai bien l'intention de te battre. Que dis-tu de ceci ?

PV 102-(40/2?)=82
PM 100-30-65(4 tirs)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

[ Oui c'est divisé par deux... Sinon la stratégie c'est pas encore ça ^^ ]

L'attaque d'eau toucha en partie l'adversaire de Kirua qui ne réussit pas à totalement esquiver (-30 grâce à l'esquive partielle au lieu de -60 à cause des éléments) mais les tirs furent encore une fois très facilement esquivé pour trois d'entre eux et bloqué pour le dernier...

J'ai bien l'intention de te battre. Que dis-tu de ceci ?

"Tu commence à comprendre quoi faire mais... Tu reste idiot sur un point... Je dois tout de même te dire quelque chose, tout à l'heure je ne t'ais pas dis la vérité... Certes je ne suis pas celui qui tire les ficèle, mais même avec mon rang jene suis aps censé être là normalement... Je suis bien supérieurs à ceux qui normalement s'occupent des esclaves... En fait nous t'avons remarqué depuis le début avec ton collègue, paix à son âme..."

Profitant du choc que cette phrase allait produire à Kirua son adversaire désactiva son fouet pour faire apparaître deux épées... une dans chaque main.

"Weapon ärm : Secret Swords... Dans deux minutes tu meurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:49

"Tu commence à comprendre quoi faire mais... Tu reste idiot sur un point... Je dois tout de même te dire quelque chose, tout à l'heure je ne t'ais pas dis la vérité... Certes je ne suis pas celui qui tire les ficèle, mais même avec mon rang jene suis aps censé être là normalement... Je suis bien supérieurs à ceux qui normalement s'occupent des esclaves... En fait nous t'avons remarqué depuis le début avec ton collègue, paix à son âme..."

Quoi, Amber est mort!

La nouvelle de la mort de Amber avait profondément déstabiliser Kirua qui n'arrivait pas à la croire. Il en profita alors pour activer un nouvel Ärm.

"Weapon ärm : Secret Swords... Dans deux minutes tu meurs..."

C'est toi qui va mourrir dans deux minutes. Vous l'avez tué!

*Il doit être plus fort que je ne le pensais, s'ils ont tué Amber je dois me méfier car il semblait fort. Ou alors, il me ment pour le déstabiliser. Je dois en avoir le coeur net. *

Kirua rangea son Rail Gun qui visiblement n'avait aucun effet sur lui. Son deuxième porte-clé scintillait ainsi que la pierre magique qu'il contenait.

*Il doit avoir une sorte de barrière contre les attaques faibles ou un Ärm qui lui permet de les esquiver. Je dois faire une attaque plus puissante. Dommage que le régulateur est cassé mon Ärm. Il m'aurait été bien utile ici. *

Guardian Ärm : Okashi version 2



Okashi apparu sous sa nouvelle forme, habillé de sa longue robe noire et armé de la faux de la mort.

Tu m'as finalement activé, t'en as mis du temps.

Je ne voulais pas car je n'arrive pas à éviter ses attaques et tu n'aurais pas pu me protéger. Mais là il a changé d'Ärms et j'ai besoin de ta puissante attaque avec ta faux.

Kirua contrôlait toujours la sphère bleue d'eau qui. Il la plaça derrière au-dessus de son adversaire et une pluie de flèches aquatiques partirent dans tous les sens autour de son ennemi (-30PV d'eau), puis Okashi en profita pour s'approcher de lui et lui planter la faux de la mort dans l'abdomen (-50PV).

On va en finir rapidement avec toi.

Il se replaça devant Kirua pour le protéger.

PV 82
PM 100-30-65=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:13

Lorsque Kirua activa son gardien son adversaire eut une expression de surprise... Kirua était plus fort qu'il ne l'avait prévu ! Et surtout l'attaque d'eau plutôt silencieuse le surprit et il ne put l'esquiver (chanceux va!^^)... Il était à présent gravement blessé et malgrès qu'il réussit à esquive partiellement l'attaque du gardien la dernière blessure lui fut fatale. Kirua eut une petite phase en échange de sa victoire...

"Je te préviens... Amber... Amber est... Il est... Pas seul..."

Et il ne put parler plus. Kirua se trouvait donc dans le cratère et était entouré de idx chemins différents !

[ Tu peux libérer les esclaves et aussi tu as un peu de liberté... Bien sur pas trop et tu aura compris les limites de la liberté XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

Je savais bien qu'il ne résisterait pas à ma faux, et puis ton attaque d'eau l'a bien blessé vu qu'il manipulait le feu comme toi.

Oui, c'est Ärm est plutôt utile. Tom me l'a créé pour moi et j'y es intégré l'élément eau pour mes combats contre des manieurs de feu.

En effet, t'a bien fait. Tu as compris quelque chose à ce qu'il a dit à la fin ?

Non, mais ça voudrait que Amber n'est pas mort, il a dit ça pour me déstabiliser. Mais alors, je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a conduit ici. Il savait que je recherchais le sceau du volcan. Ou alors, il veut que je passe les épreuves à sa place pour pouvoir acquérir le sceau. Il m'a aussi parlé du gardien protégeant le sceau. Il veut peut être ce gardien. Vref, je ne sais pas grand chose et le meilleur moyen pour tout comprendre est de trouver le sceau.

D'accord mais restons prudent. Il nous espionne peut être.

Kirua fit un signe de validation avec sa tête et se retourna ensuite vers tous les esclaves.

Excusez-moi, vous êtes libre. Mais vous devez faire vite. Rassemblez vous autour de moi. Je vais vous téléportez à Lestower, et de là vous pourrez rentrer dans vos foyers où vos proches vous attendes.

Une fois que tous les esclaves étaient prêt de lui, Kirua désactiva le sphère bleue et son andarta.

Andarta, téléporte ces gens à Lestower.

Ils disparurent ensuite.

Ils seront plus en sécurité là-bas. Il est pratique cet Ärm, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il est temps de nous quitter Okashi. Je dois me soigner...

Si t'as besoin de hésite pas. Surtout que je n'es pas été touché dans le combat. Ma nouvelle forme me plaît bien. Merci Kirua.

Kirua le désaciva et il repris sa forme scellée. Puis il activa son Holy Ärm.

Holy Ärm : Tears of the Phoenix



Un flacon contenant un liquide étrange apparu. Kirua en but le contenu et toutes ses plaies furent soignées. Il pensa alors à Phoenix.

*Encore merci pour ces Ärms. Je viendrais bientôt te voir avec les 7 Ärms quand le dernier sera réparé. Je te le promet*

Kirua devait maintenant choisir un chemin, il pris celui qui se trouvait juste en face de lui...

PV 82+61=132
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:03

Kirua décida de prendre le chemin qui se trouvait en face de lui... Le chemin en question était tout simplement un tunel creusé dans des roches volcaniques. Tout à coup Kirua entendit une voix raisoner dans le tunel.

"Pfffffffffff, et dire que parmis toutes les sorties du cratère il a falut que tu prenne la seul qui ne soit pas pourvue d'obstacles... Enfin si on ne considère pas les humains comme des obstacles... Bon je ne vais pas me montrer... Mais je vais te montrer ma technique..."

Tout à coup les murs se mirent à bouger et des roches s'en détachèrent pour foncer sur Kirua (-10)...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:20

Kirua était maintenant dans un tunnel creusé dans la roche volcanique. Il avançait lentement en essayant de repérer les éventuels pièges. Puis une voix lui parla :

"Pfffffffffff, et dire que parmis toutes les sorties du cratère il a falut que tu prenne la seul qui ne soit pas pourvue d'obstacles... Enfin si on ne considère pas les humains comme des obstacles... Bon je ne vais pas me montrer... Mais je vais te montrer ma technique..."

Qui êtes-vous ? Un humain ? Je ne comprends riens...

*Me montrer sa technique, je dois rester prudent...*

Mais Kirua n'eut pas le temps de réagir que les murs bougèrent et la roche se détacha pour attaquer Kirua. Il n'avait pas d'Ärms activé pour se défendre et choisit d'encaisser l'attaque.
La roche le toucha légèrement et il sembla très peu atteint par l'attaque.

Je ne sais pas qui tu es, mais je vais venir te chercher. Car j'ai bien l'intention de trouver le sceau du volcan, et si pour cela, je dois te battre, alors je le ferais! Tu n'es même pas assez courageux pour te dresser face à moi. Tu préfères m'attaquer à distance. Te ferais-je peur?

Kirua n'attendit pas plus longtemps. La cape qu'il portait scintillait, il allait activer un Ärm pour essayer de passer inaperçu.

Weapon Ärm : La cape de l'illusion!



Kirua se glissa sous la cape et devint invisible. Ensuite, il utilisa sa faculté de discrétion pour ne faire plus faire un bruit [utilisation de discrétion niveau 1]

*Comme ça, il ne pourra pas me voir ni m'entendre. J'ai appris très jeune à me déplacer silencieusement et à ralentir mon rythme cardiaque et ma respiration pour faire très peu de bruit. J'espère qu'il n'arrivera pas à me détecter.*

Puis il accéléra le pas pour arriver rapidement au bout du tunnel et peut débusquer son adversaire. Il courait rapidement sans faire le moindre bruit, en prenant soin de bien rester sous la cape...

PV 136-10=126
PM 100-5=95
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:52

Je ne sais pas qui tu es, mais je vais venir te chercher. Car j'ai bien l'intention de trouver le sceau du volcan, et si pour cela, je dois te battre, alors je le ferais! Tu n'es même pas assez courageux pour te dresser face à moi. Tu préfères m'attaquer à distance. Te ferais-je peur?

Kirua activa alors sa cape qui le recouvra et le rendit invisible à l'oeil nu. Le Joushi commença alors à courir tout ent entant de faire le moins de bruits possbiles... Son interlocuteur prit alors la parole pour répondre à Kirua...

"Courage... Honneur... Respect... C'est triste qu'un combattant tel que toi s'accroche à une telle idéologie sans aucun fondement... Tu veux un exemple ? Ton adversaire de tout à l'heure était bien plus fort que moi et à son décés on m'a envoyé à moi avec pour mission de t'arrêter... Sais-tu pourquoi il a perdu ? Tout simplement car il t'as combattut honnetement et et qu'il t'as affrotner sans rien savoir de toi... Enfin rien ou presque... Tu comprends maintenant pourquoi penser comme cela te ménera à ta perte ?... Enfin bref de toute façon cette dernière approche à grand pas."

Kirua n'avait pas arrêté de courir pendant que l'autre parlait mais lorsqu'il termina son discours Kirua fut bloqué par un mur... Ce tunnel était-il sans fin ? Etait-ce une illusion ? Peut être... Le mur devant Kirua se mit alors à lentement bouger pour finalement repousser violement Kirua en arrière, la puissance du mur était trop grande et Kirua ne pouvait la repousser... Lorsque le mur arrêta de pousser le sol bougea et des pics de roches en sortirent pour transpercer Kirua à de multiples endroits (-30)...

[ Si tu trouves pas la solution ça va devenir de plus en plus difficile ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:32

[J'ai pas d'idée, je vois pas la solution!]

"Courage... Honneur... Respect... C'est triste qu'un combattant tel que toi s'accroche à une telle idéologie sans aucun fondement... Tu veux un exemple ? Ton adversaire de tout à l'heure était bien plus fort que moi et à son décés on m'a envoyé à moi avec pour mission de t'arrêter... Sais-tu pourquoi il a perdu ? Tout simplement car il t'as combattu honnetement et et qu'il t'as affronter sans rien savoir de toi... Enfin rien ou presque... Tu comprends maintenant pourquoi penser comme cela te ménera à ta perte ?... Enfin bref de toute façon cette dernière approche à grand pas."

Je pense comme je vuex! J'ai longtemps été un assassin à la solde d'une puissante personne et je devais oter la vie à des personnes bien plus puissantes que moi. J'y parvenait grâce à des techniques aussi lâche que toi et un jour...

Kirua n'eut pas le temps de finir. Il était arrivé dans un cul de sac et il fût repoussé en arrière, puis le sol trembla et des pics de roche en sortir. Il désactiva alors sa cape car elle ne lui servirait pas s'il parvenait à le localiser et il devrait surement utiliser des Ärms pour se sortir de cette situation. Hors l'effet de sa cape lui empêche d'acitver le moindre Ärms.

Weapon : Ärm : Skate



Le superbe Skate turquoise apparu. Kirua le plaça sous ses pieds pour qu'il amortisse l'attaque des pics (-15PV?) tout en essayant de l'esquiver grâce au maniement du Skate. Il roula avec son Skate sur la paroi gauche de la grotte pour éviter les pics venant du sol.

*J'espère que ça va marcher car j'ai pas envie de me prendre cette attaque. Il m'énerve à m'attaquer comme un lâche. Si je le trouve, je ne ferais qu'une bouché de lui, vu qu'il semble plus faible que l'autre de tout à l'heure. Qu'est ce que je peux faire ? Il doit manipuler la roche de ce tunnel. Est-ce que c'est un Dimension Ärm et il m'aurait entraîner là dedans... Faisons le point de la situation. Il n'y a pas de sortie, est ce que je dois retourner au volcan en faisant demi-tour... Mais je veux le sceau et pour cela, je pense que je dois les trouver et me débarasser d'eux. Rahhhhh. Ou alors, j'attaque la roche, ce mec est peut être dans la roche et... Je vais essayer d'éviter ses attaques, tout en réfléchissant à la solution de ce problème...*

Est-ce que tu sais quelque chose sur Amber ? Vous nous avez étudié depuis notre arrivé sur l'île ?

PV 126-?=
PM 100-30=70
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:13

Je pense comme je vuex! J'ai longtemps été un assassin à la solde d'une puissante personne et je devais oter la vie à des personnes bien plus puissantes que moi. J'y parvenait grâce à des techniques aussi lâche que toi et un jour...

Kirua fut alors stopper par l'attaque du tunnel et il activa un ärm qui lui permit d'esquiver l'attaque.

"Tu disais ? T'as pas eut le temps de de finir ta phrase..."

Est-ce que tu sais quelque chose sur Amber ? Vous nous avez étudié depuis notre arrivé sur l'île ?

"Non mais oh ! Déjà que tu me repproche de aps me montrer et de pas te combattre honnêtement je vias te filer des infos gratos... ca ferait tâche sur mon CV..."

Kirua était toujours dans le tunnel et cherchait la solution...

"Bon faudrait que tu te depêche sinon tu va mourir d'une mort stupide... Et tuer par un "lâche" qui plus est..."

Le sol trembla de nouveau et d'autre pics en sortirent, comme précédement (-30, tu n'esquive pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:34

Kirua ne réussit pas à esquiver cette attaque. Les pics le transpercèrent, et il avait désormais de nombreuses petites palies qui saignaient légèrement.

*Il a raison, je dois vite trouver la solution ou je vais mourrir dans ce tunnel. Mais que dois-je faire....*

Kirua réfléchissait et repensait à tout ce qu'il lui avait dit. Il avait peut être laissé un indice dans ses paroles. Et c'est alors qu'il compris. Du moins, il pensait avoir compris...

Tu as toi-même dis que j'avais choisi le tunnel sans obstacle, hormis les humains.

"Pfffffffffff, et dire que parmis toutes les sorties du cratère il a falut que tu prenne la seul qui ne soit pas pourvue d'obstacles... Enfin si on ne considère pas les humains comme des obstacles... Bon je ne vais pas me montrer... Mais je vais te montrer ma technique..."

Donc, je pense que le mur de tout à l'heure était une illusion et que tu as essayé de me berner. Et j'en aurais le coeur net.

Kirua retourna près du mur lui bloquant le passage. Une fois face à lui, il approcha lentement sa main pour essayer de passer à travers et voir si c'était vraiment une illusion.
Puis il sortie son revolver en argent et tira une balle dans le mur qui était peut être une illusion.

*Il semble manipuler la roche, il a très bien pu faire apparaître ce morceau pour me bloquer. Peut être qu'il fait parti de la roche et que le moyen pour le blesser est de tirer dans celle-ci.*

Il chargea deux balles magiques, l'une dans le mur le bloquant (-15) et une autre dans la paroi de la grotte (-15). Kirua espérait ainsi poursuivre sa route à travers le tunnel si l'illusion avait disparu. Tout en avançant, il se concentrait sur ses oreilles pour essayer de localiser la provenance de la vois de son ennemi.



PV 126-30=96
PM 100-30-35=35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)   En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'île Volcanica (sceau du volcan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit combat pour la route ?
» Yama et Kirua en route pour sauver le monde !
» En route vers Krestikal!
» Le Sceau de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Mer et océans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser